Conflits et guerres actuelles

L'EMIR DU GIA CONFIRME QUE LA DST EN FRANCE CONTROLAIT LES FAUX GROUPES ISLAMIQUES EN ALGERIE


Comme annoncé l'affaire des moines de Tibhirines se transforme en déballage sur la place publique. Que les gens ne fassent pas de confusions. La France a crée avec l'aide de l'armée algérienne les GIAs, GICM, GSPC et AQMI. Le general Belkheir etait l'officier en chef de la France, plus precisement des interets de la communauté juive sioniste de France.


DESERTMAN23@YAHOO.FR
Vendredi 17 Juillet 2009

L'EMIR DU GIA CONFIRME QUE LA DST EN FRANCE CONTROLAIT LES FAUX GROUPES ISLAMIQUES EN ALGERIE

Graves révélations de Abdelhak Layada «La France nous aidait à fomenter un coup d’Etat»

C'est lui qui a monté les GIAs depuis le Maroc, l'Afghanistan, l'Ex-Yougoslavie avec la DST et la police francaise comme révélé par 'Operation November 1950', le Maroc est une base arriere de la France, Israel les USA et la Grande Bretagne, ainsi que la Mauritanie, l'Egypte, le Yemen, la Jordanie pour ne citer que ces pays. C'est de ces pays que les mercenaires, faux Musulmans, utilisent le terrorisme pour le compte de pays occidentaux. Il n'y a aucun groupe musulman independant qui est responsable d'acte de terrorismes ou de massacres en Algerie ou ailleurs, les groupes aux mains de la France et de son DRS-DST sont responsables de tous les crimes visant des innocents
 
 Le but de la France etait de prendre contact avec tous les partis politiques et les monter les uns contre les autres depuis l'interieur. Ceci n'a pu etre possible que aux juifs sionistes Chadli Bendjedid et Larbi Belkheir, deux agents de la France-Israel et grace a Smain Lamari et Mohamed Mediene, des generaux de la DST-DRS mis en place par Larbi Belkheir dans les années 1980. Toutes les operations ayant eu lieu au Maghreb ou en France sont l'oeuvre de la DST, le GIA n'etant qu'une couverture pour contrer et combattre le FIS anti-francais du sheykh Ali Bel Hadj. La France a tenté par tous les moyens de corrompre le Sheykh Ali Ben Hadj mais elle n'a jamais pu le faire avec succes.  
 
 C'est lorsque le FIS a annoncé publiquement qu'il arreterait la fourniture de gaz et de petrole a la France que Larbi Belkheir a activé ses GIAs et ses hommes de paille dans le FIS pour declencher la guerre civile. Aujourd'hui le sheykh Bel Hadj est pret a temoigner devant des juridictions internationales contre la France et les generaux harkis de l'armée algérienne qui sont responsables du genocide et de la mort des moines. La France qui bloquait l'envoi de commissions internationales sur les massacres de civils en Algerie depuis 1998 est completement discreditée puisque le personnel de l'ONU a recu les preuves de l'implication de la France dans les frappes sur les batiments de l'ONU le 11 Decembre 2007 (Affaire Bajolet-Mecili-Hasseni).  
 
 Par tous les moyens Sarkosy essait de faire diversion et de monter toute la classe politique francaise a ses cotes pour sauver la face, mais sa paranoia l'a tué, son combat contre Villepin aux relents de guerre civile refait surface, il vient la de faire une des erreures politiques que la France paiera pendant des siecles. Sarkosy tente egalement de faire pression pour arreter ou ralentir les plaintes d'algeriens et de francais enleves par la police francaise (DST-DCRI) dans le cadre des enquetes sur le role de la France dans la creation des GIAs.  
 
 Quant a Layada, il fut l'un des premiers a comprendre que le GIA etait sous controle de la France et ses generaux harkis (Khaled Nezzar, Mohamed Lamari, Mohamed Touati, Betchine, Geziel, Belkheir, S Lamari, M Mediene dit Tewfik, etc...). Malheureusement, Layada est un agent retourné qui refuse de temoigner contre la France et les generaux devant des juridictions internationales, la France ayant reussie a le corrompre avec ses lois d'amnisties, créees a Paris pour proteger le personnel politique, policiers, magistrats et militaires du gouvernement francais impliqués dans le terrorisme au Maghreb (attentats de Rabat, Casablanca, Alger, Djerba ... ) et genocide algerien qui a fait entre 250 000 a 550 000 morts suite au coup d'etat de la France en 1991. Un génocide que la France ne finira jamais de payer.
 
 Graves révélations de Abdelhak Layada «La France nous aidait à fomenter un coup d’Etat»  
 
 
 
 
 
 «Nous préparions un coup d’Etat pour renverser le gouvernement en 24 heures avec l’aide de la France. Ce coup d’Etat allait marcher mais a échoué avec le décès de Mohamed Boudiaf. La conjoncture était favorable et l’Etat était très faible à l’époque».  
 
 Ce sont de graves révélations qui ont été faites hier par Abdelhak Layada, premier «émir» national des groupes islamiques armés (GIA) quant au «rôle de la France» dans le terrorisme en Algérie. Cet élément-clé dans l’affaire des 7 moines de Tibhirine, assassinés en 1996 par les GIA, dirigés à l’époque, par Djamel Zitouni, réitère ses propos selon lesquels ce sont ces groupes armés qui ont assassiné ces religieux, en donnant cette fois d’autres informations de nature à s’interroger sur le rôle joué par des puissances étrangères dans le soutien au terrorisme en Algérie. C’était déjà dans les années 1990 lorsque Abdelhak Layada dirigeait les GIA. «Nous préparions un coup d’Etat pour renverser le gouvernement en 24 heures avec l’aide de la France.  
 
 Ce coup d’Etat a échoué avec le décès de Mohamed Boudiaf. La conjoncture était favorable et l’Etat était très faible à l’époque», révéle-t-il. «Il était question d’un coup d’Etat unique en son genre au plan mondial», ajoute-t-il. Les révélations de Abdelhak Layada ne s’arrêtent pas là. «Nous recevions (à l’époque) des armes de France et avions une publication baptisée ‘’Le Critère’’ qu’on publiait et diffusait à raison de 500 exemplaires en France, au su et au vu des autorités de ce pays», lance-t-il pour signifier que les GIA trouvaient toutes les facilités ainsi qu’une liberté de mouvement et de l’aide de la part de la France. «Ce n’est qu’après les attentats du 11 septembre 2001 que les choses ont changé.  
 
 La France aidait les GIA tant que le terrorisme ne touchait que l’Algérie et a changé son attitude parce qu’elle venait d’être touchée à son tour», selon Abdelhak Layada. «Que les autorités françaises expliquent les motifs de l’organisation du déplacement d’islamistes de ce pays vers le Burkina Faso puis leur retour vers la France», enchaîne-t-il.  
 
 «La DST m’a censuré»
 
 Le premier «émir» national des GIA a, par ailleurs, qualifié de «mensonges» les propos du général à la retraite, François Buchwalter, imputant le décès des 7 moines de Tibhirine à une «bavure» de l’armée algérienne. «Ce sont les GIA de Djamel Zitouni qui ont assassiné ces 7 moines», lance-t-il. «Avant-hier, sur la chaîne de télévision France 24, je me suis exprimé sur l’affaire des 7 moines. A un moment, la communication a été interrompue. Mon téléphone portable ne fonctionnait plus et je suivais l’animateur de cette chaîne de télévision qui disait que cette communication a été interrompue et qu’il tentait de me joindre en vain.
J’ai été censuré par le DST (direction de la surveillance du territoire, services secrets français)», ajoute Abdelhak Layada. Les GIA, rappelle-t-on, revendiquaient la libération de Abdelhak Layada, alors en prison, en contrepartie de la libération des 7 moines de Tibhirine.
 
 A notre question de savoir qui était «Abdullah», intermédiaire en 1996 entre les GIA et la direction générale des relations extérieures (services secrets français) dans les négociations dans l’affaire des 7 moines, Abdelhak Layada dira que celui-ci avait deux frères qui travaillaient à l’ambassade de France, dont un comme fleuriste.
 
 Abdelhak Layada s’exprimait hier dans un point de presse animé à Alger et dans lequel il a appelé le président de la République à «intervenir pour la réussite de la charte nationale pour la paix et la réconciliation nationale».

 
 
 
 Il est à noter que Abdelhak Layada a été «émir» national des GIA jusqu’à 1994. Il a été arrêté au Maroc et extradé quelques années plus tard vers l’Algérie où il a été incarcéré avant de bénéficier des dispositions de la charte nationale pour la paix et la réconciliation nationale et libéré en 2006.  
 
 
 
 Par M. Abi
 
 
 
 http://www.lejourdalgerie.com/Editions/120709/Rubriques/evenement.htm#1


Vendredi 17 Juillet 2009


Commentaires

1.Posté par claudio le 17/07/2009 11:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voyez vous Mr Sakozy, la « merde » est tirée, il va vous falloir la bouffer maintenant ... et à la louche !
Cela répond partiellement à la question qui me hante depuis longtemps sur le pourquoi du terrorisme islamiste en Algérie, seulement en Algérie, ni au Maroc, ni en Tunisie !
Ce déballage nauséabond a peut-être un intérêt. Nous aider à mieux comprendre certains évènements obscurs.
Point de détail, je ne savais pas que le l'ex Président Algérien Chadli était d'origine juive. Un démenti cinglant à notre concitoyen honorable Enrico Macias qui nous agace avec ses envolées contre l'antisémitisme des algériens.

2.Posté par VIRGILE le 17/07/2009 12:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comme quoi, à chaque fois qu'il y a un malheur sur cette terre, à bien gratter, il y a toujours un crypto-juif en dessous. Et dire que c'est le "peuple" qui se croit le plus persécuté sur cette planète, on se demande vraiment pourquoi !!!

Mais là encore, nous serions traités de sales "anti-sémite-sionistes". En réalité, cela devient un HONNEUR et un jour, nous aurons comme Simone Veil, la légion d'Honneur bonapartiste ! (De là à faire voter des lois génocidaires sur de futurs humains à l'état d'embryon, faut pas pousser, Auschwitz c'est fini - sauf à Gaza, etc. !)


3.Posté par BoudjemaaA le 17/07/2009 13:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La neige et le soleil ?
Ingrats politiciens, démons habillés en humains, sous cette épaisse couche de neige, chiez tant qu'il vous plaît ; la nuit va passer, le jour, se lever, le soleil va apparaître et monter haut dans le ciel, la neige fonderait et l'humanité entière découvrirait ce que vous aviez caché comme chiottes dessous.

4.Posté par fadi le 17/07/2009 14:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@BoudjemaaA
trés bonne façon de donnoncer,j'ai aprecié,merci pour cette citation.
BON COURAGE.

5.Posté par boumaakal le 17/07/2009 15:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La vérité a éclatée il y a de cela pratiquement dix ans au moment ou l'officier Habib souaïdia avait dénoncé l'implication des généraux dans les massacres en Algérie avec la complicité flagrante du pays de la pseudo liberté "la France"

En effet comme le dit Virgile, il y a toujours derrière des massacres un crypto-sio qui tire les ficelles à Paris et à Alger,

pour information et pour les sceptiques et ceux qui croyaient que les massacres étaient perpétrés par le FIS,

les statistiques des génocides par régions ont démontrée que les massacres ont plus eu lieu dans les zone et les régions ayant voté le FIS, preuve à l'appui "la sale guerre" de HBIB Souïdia, l'objectif fut de salir l'image des musulmans d'Algérie car ayant renverser la donne et la couleur politique en terre d'Islam Algérie avec le score au premier tour de l'année 92,

et au final la dictature des généraux se nourrit du pseudo terrorisme Islamique

@bon entendeur
Paix sur vous tous Salam

6.Posté par boumaakal le 17/07/2009 15:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le témoignage accablant d'Habib Souaïdia

« La dictature militaire se nourrit du terrorisme islamiste »

Louis-Bernard Robitaille, collaboration spéciale, La Presse (Canada), 29 avril 2001

Habib Souaïdia a 32 ans. Libéré en 1999 après quatre ans à la prison militaire de Blida, l'ancien lieutenant des « forces spéciales » a quitté l'Algérie avec de faux papiers en avril 2000, et se trouve depuis réfugié politique en France. Son témoignage sur la « sale guerre » contre les islamistes à laquelle il a participé de 1992 à 1995, est depuis près de deux mois un best-seller en France. Il a provoqué les réactions indignées du chef d'état-major de l'armée algérienne, Mohamed Lamari, ainsi que de l'ambassadeur algérien en France.

La Sale Guerre, paru début février aux éditions La Découverte à Paris, est un témoignage accablant, parfois naïf et décousu mais très personnel et détaillé, d'un jeune officier de carrière, sorti de la prestigieuse école militaire de Cherchell, et qui s'est retrouvé plongé en enfer, à Lakhdaria, chef-lieu d'une région montagneuse, à 70 kilomètres au sud d'Alger.

Entre 1992 et 1995, Habib Souaïdia a tout vu. Des patrouilles de simples soldats tombées dans une embuscade et que les officiers supérieurs laissent massacrer sans lever le petit doigt. Des massacres de villageois par les terroristes qu'on laisse également faire, même si cela se passe à portée de canon d'une caserne. Mieux encore : des unités spéciales déguisées en islamistes, qui vont massacrer des civils soupçonnés de sympathies terroristes, puis font porter la responsabilité du massacre aux « fous de Dieu ».

Il y a enfin, selon Souaïdia, des rafles incessantes de « suspects « civils qu'on torture pendant des jours et des semaines, avant de les exécuter d'une balle dans la nuque ou en les jetant du haut d'un hélicoptère :

« C'est exactement la réplique de ce que faisait l'armée française quarante ans plus tôt pendant la guerre d'indépendance, dit Souaïdia, et parfois les centres de torture sont précisément les mêmes que ceux qu'utilisaient les Français à l'époque. Les méthodes sont identiques : dans une région à problème comme Lakhdaria, qui se situe dans le « triangle de la mort » au sud d'Alger, la plupart des villageois ont été forcés un jour ou l'autre de nourrir des groupes terroristes. Donc ils sont suspects. Le maire a été élu en 1991 sous l'étiquette du Front islamique du salut : suspect. Un tel a un cousin ou un ami d'enfance chez les maquisards : suspect. Donc susceptibles d'être arrêtés arbitrairement, torturés puis exécutés. »

En février 1994, il a vu l'ancien maire FIS, qui venait d'être enlevé par des « inconnus », enfermé dans l'une des cellules immondes du centre de torture de Lakhdaria, torturé toutes les nuits pendant deux semaines, puis exécuté d'une balle dans la nuque avec six autres suspects.

En mai 1994, Souaïdia estime avoir vu une centaine de personnes liquidées de sang-froid. Un vieil homme de 60 ans qui a deux fils dans le maquis se fait uriner dessus par le commandant Ben Ahmed, puis exécuter à la « klach ». Un gamin de quinze ans et un « suspect » de 35 ans sont brûlés vif après avoir été aspergés de carburant. À la même période, Souaïdia se fait raconter en détail comment, pour venger 12 morts dans une embuscade, les militaires de Tenes, à l'ouest d'Alger, ont égorgé 180 villageois en se faisant passer pour des islamistes.

« Nous étions en pleine folie », dit l'ancien lieutenant : des islamistes déguisés en militaires faisant de faux barrages routiers, des militaires déguisés en « fous de Dieu ». Et une sauvagerie incroyable. Consignes de l'État-Major : « Ils veulent aller au paradis. Exterminez-les. Et ne perdez pas votre temps à ramener les corps : ramenez simplement les têtes. » L'auteur ajoute : «Quand il y avait plusieurs tangos (surnom des terroristes), on ne découpait que les oreilles... Il nous est arrivé aussi d'attacher un cadavre sur nos véhicules pour l'exhiber dans les rues de Lakhdaria. »


Loi du silence

« Comment peut-on aller aussi loin dans la sauvagerie sans ameuter l'opinion algérienne ou internationale ? Réponse de Souaïdia : « Les observateurs étrangers ne voient qu'Alger, où la sécurité est à peu près assurée. Où la vie paraît à peu près normale. Mais dans les zones troublées, c'est la loi du silence et de l'impunité totale. Quant aux journaux soi-disant libres d'Alger, ils sont, au moins dans ce domaine, aux ordres de la dictature militaire. »

Que la guerre contre les islamistes soit menée avec une sauvagerie effroyable est une chose. Qu'elle soit totalement inefficace et contre-productive en est une autre, encore plus grave, selon Habib Souïdia : « Nous avions baptisé l'armée et les forces spéciales Société de formation des terroristes, dit-il. La façon dont la guerre est menée aboutit à fabriquer en permanence de nouveaux terroristes. Dans toutes les régions incontrôlées, les villageois voient arriver des militaires qui tuent ou torturent tous ceux qui ont été d'une manière ou d'une autre en contact avec les islamistes. Les jeunes hommes n'ont plus d'autre solution que de prendre le maquis à leur tour... »

Simple bêtise crasse des militaires et impuissance à venir à bout de cette guérilla islamiste ? Il y a plus dans le témoignage de Souaïdia, de l'avis même de l'éditorialiste Jacques Julliard : il y a «la volonté prêtée aux diverses fractions de l'armée algérienne d'entretenir délibérément le climat d'horreur pour se maintenir au pouvoir »,

Telle est précisément l'accusation portée par le déserteur de l'armée algérienne : « Le problème numéro un de l'Algérie n'est pas l'islamisme, c'est la misère, l'injustice sociale et la corruption généralisée au sein des détenteurs du pouvoir, c'est à dire de la direction de l'armée, qui se partagent les revenus du pétrole et pille l'État. Tant qu'un pouvoir intègre n'y aura pas mis un terme, il y aura des maquis. Mais justement, la meilleure façon pour l'armée de se maintenir au pouvoir n'est-elle pas d'entretenir cette guerre civile atroce, qui lui assure le soutien de l'opinion internationale, et le soutien de la France pour commencer ? Ce que je dis c'est que les chefs de l'armée ne cherchent en aucune manière à trouver une solution politique ou à isoler militairement les islamistes, parce que ce serait le début de la fin pour eux. »

Un musulman modéré

Où se situe Habib Souaïdia ? Il se présente comme un musulman modéré, comme l'immense majorité des Algériens, où l'on ne trouve guère plus de « un million et demi d'intégristes « : si plus de 50 % des Algériens ont voté pour le FIS en 1991, c'était « parce qu'il s'agissait de la seule opposition organisée au FLN corrompu ». En fait, le jeune officier frais émoulu de Cherchell en 1991 était tout à fait d'accord pour faire la guerre aux maquis du GIA : « Mais je pensais qu'il fallait faire une guerre dans le cadre de la légalité, et tout en s'attaquant aux racines du mal, c'est à dire la corruption elle-même. Dans ces conditions, on aurait pu facilement isoler les islamistes et les réduire militairement. »

À quoi a-t-il assisté au contraire ?

« D'abord à une guerre atroce, qui ne faisait que nourrir le terrorisme, lequel contribuait à renforcer les pouvoirs de l'armée. Ensuite à une absence totale de lutte contre la corruption. Lorsque Mohamed Boudiaf, dernière figure historique de la guerre d'indépendance, a été rappelé d'exil à la fin de 1991 pour sauver le régime en péril, il a manifestement eu l'intention de s'attaquer à la corruption généralise. Les chefs de l'armée lui ont fait passer des messages, pour lui dire de se calmer. Comme il ne comprenait pas, on l'a fait assassiner le 19 juin 1992. Quant au président Bouteflika, qui a fini par obtenir la sympathie de l'Occident avec son discours sur la réconciliation nationale, c'est un ancien corrompu rappelé par l'armée pour faire bien, et qui n'a aucun pouvoir face à l'armée et à la corruption. C'était un fantoche et ce sera toujours un fantoche. »b[i[


Source
http://www.algeria-watch.org/farticle/sale_guerre/lapresse.htm

7.Posté par Lina le 17/07/2009 17:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

POUR MÉMOIRE...
Depuis exactement le soulèvement populaire d`octobre 1988, au cours duquel plus de 500 jeunes furent froidement exécutés par les militaires, les algériens savaient qui étaient leurs bourreaux d´état - ces généraux assassins: Khaled Nezzar, Mohamed Lamari, b[Mohamed Touati,], Belkheir, S Lamari, M Mediene dit Tewfik, , aidés par des politiques, journalistes et autres "intellectuels de service"... Qu`on se souvienne du "montage de la démission télévisée" du lamentable Chadli Bendjedid... suivit de la ronde infernale des successifs hommes pailles se relayant au gouvernement, Mouloud Hamrouche, Ahmed Ghezali " le bouffeur à tous les râteliers", Reda Malek, etc. Tous faisaient partie d`un scénario qui allait déboucher sur LA PAGE NOIRE DE LA GUERRE CIVILE JAMAIS ÉCRITE dans l`histoire de l`Algérie!!!

Quant à Boudiaf, que Allah yarhamu - le pauvre était loin d`être un sain! N`oubliez JAMAIS sa fameuse phrase, lors d`une de ses prestations télévisée:" JE SUIS PRÊT À SACRIFIER LA MOITIÉ DES ALGÉRIENS, POUR PERMETTRE À L`AUTRE MOITIÉ DE VIVRE EN PAIX!" ...

Il était participant et pion du scénario écrit par les Services français, et exécuté par NEZZAR, Belkheir et le tandem infernal Lamari, Mediene dit Tewfik... Mais porté par l`espoir de tout un peuple et salué par les medias et gouvernants occidentaux - il s´était cru INVULNÉRABLE, et donc plus fort que les généraux qui l`avaient rappelé de son exil marocain.... Et c´est pour avoir cru qu`il pouvait s´en défaire, qu`il a été tué!

C´est tout. C´est bien de ce background de l`histoire des hommes et des ces événements sanglants en Algérie qu`il faut tenir compte avant "d´INNOCENTER" l`un ou l`autre de ces protagonistes de la déchirure algérienne ---------y compris des islamistes tels Ali Ben Hadj. ILS SONT TOUS COUPABLES DU MALHEUR ALGÉRIEN!

MAIS POUR L`INSTANT, LES CRIMES DE NEZZAR, BELKHEIR ET MEDIENE-TEWFIK DEVRONT ÊTRE CONNUS DE TOUS LES ALGÉRIENS... et comme ni l´armée, ni la justice algérienne n`oseront jamais les juger, IL FAUT UNE ACTION CIVILE POUR LES LIVRER À LA JUSTICE DE LA HAYE!!!

Alors, au lieu de papoter dans les forums, pourquoi pas une initiative concertée de pétitions de signatures pour les faire condamner par une justice internationale!!! Même, si cela prendra du temps... mais au moins, en faisant du "bruit" autour de leurs noms, ces assassins, de leur vivant, vivront avec la honte sur eux et sur toute leur descendance.



8.Posté par VIRGILE le 17/07/2009 18:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour les terribles barbaries citées en Algérie (et de par le monde !), il faut comprendre cet aspect propre à la psycholohie humaine.:

Toute âme qui a subit de terribles traumatismes par une autre âme, une fois libérée, aura tendance à perpétrer les mêmes traumatismes. Il s'agit d'une phase dite de "décompensation". Un enfant battu deviendra potentiellement un père abusif. Un enfant d'alcoolique, de même, etc.

Donc, ne soyons pas étonné (quoique épouvanté) des actuels actes de barbaries contre les libanos-palestiniens, etc., de l'état sioniste qui couvre tous ces crimes en imitant que ce quelque uns ont subit dans les camps nazis, tout en pérennisant le "business de la Shoah" depuis 60 ans. Un record dans les anales de l'Histoire.

Ce qui n'arrange rien, c'est que l'Algérie est un immense territoire et que son sous-sol est gavé de richesses (il y a même des mines d'or non encore exploitées, etc.). Les Juifs le savent. Il est donc dans l'intérêt des "Lumières", d'organiser, d'encourager, de maintenir des divisions fratricides. La responsabilité des judéo-français est inouïe, notamment depuis le décret du juif Isaac Crémieux qui est plus qu'un symbole. Les ex-colons n'ont jamais supporté et accepté de perdre leur proie. Ils se vengent en sous main. La corruption qui règne en Algérie est à l'image de tous les pays qui ont été colonisés et il faudra du temps pour soigner les générations de crimes endurés, s'il est possible...

Quant à cette notion de corruption, elle est immanente à tout pouvoir. De la City à la Maison Blanche, de Tel Aviv à Paris, il n'existe aucun leader politique qui ne soit corrompu par les puissances de l'Argent, de ces banquiers internationaux qui organisent guerres et kraks boursiers de par le monde.

Le drame Algérien n'est pas spécifique à l'Algérie. Les pires ont été les pauvres Russes (le peuple) avec les purges soviétique - staliniennes et l'effroyable génocide de 1917 à 1945. Ce sont là encore des Juifs-Bolchevicks qui ont assassiné près de 30 MILLIONS DE RUSSES. Crimes épouvantables, 5 fois la Shoah et ces Juifs n'ont pas encore été condamnés et traqués. C'est incroyable !

Pourtant, ces "mêmes" branlent l'Humanité avec le business de la Shoah dont le chiffre est même contesté par des historiens israéliens, sans parler de négationnisme car les 58 millions de morts de la 2e guerre est bien une Shoah, organisée par les banquiers internationaux circoncis dont nous connaissons aujourd'hui les noms et ramifications.

Oui, ce monde de cupidité est totalement fou, irrationnel. Seule la Vérité peut sortir l'homme de ces ténèbres. Il faut non seulement dénoncer ce pu judéo-français (et autre sionisme) mais également les traquer sans relâche. Le peuple algérien tout comme les ex-pays colonisés, ont besoin de calme et de soutien pour se reconstruire, à l'image de l'Europe chrétienne qui s'est entretuée pendant des siècles. Ce n'est évidemment pas l'avis de ceux qui veulent un Gouvernement Mondial talmudique, de ceux qui ont élaboré le PNAC US ou le PSS, etc.

Seule la crainte de la bombe atomique a mis fin provisoirement aux massacres entre européens. Mais encore combien de temps ? Israël menace implicitement toutes les capitales européennes depuis que les Allemands leur ont offert des sous marin "Dolphin" pour équiper leurs ogives nucléaires. On ne s'en sortira jamais de ce nazisme international !

Les Saxons/Us/sionistes utilisent à milliers de tonne des bombes à l'U.A., ce qui est identique quant aux conséquences ! Nous vivons vraiment dans un monde de perdition qui a perdu tout sens moral au profits de richesses insensées et mortifères. Ils ont installé une base militaire US en Algérie et elle est truffée d'Agents secrets (Cia/Mossad/MI6/Russes...). il ne peut y avoir que des malheurs par de nombreux false flag.

Que Dieu nous vienne en aide car nous sommes incapables de nous sauver.

9.Posté par Lina le 17/07/2009 19:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci Virgile de nous tourner la tête dans la bonne direction - celle des funestes sionistes complotant sans relâche pour dominer le monde, à n`importe quel prix! Votre texte devrait être diffusé largement, afin de faire réfléchir ceux qui s`attachent aux apparences (mais profondes hélas) des divisions dans nos pays, arabes, musulmans et au delà...

Pour ma part, je ferai suivre à tous mes contacts, votre commentaire.

Que Dieu........et les hommes et femmes de bien, vous bénissent!




10.Posté par archange78 le 17/07/2009 19:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c'est vraiment du n'importe quoi ces pseudo révélations d'un assassin d'enfant et tueur lâche qui tue les gens par derrière, pour plaire à ses maitres occidentaux (ceux là même qu'ils accuse maintenant) il est prés à dire n'importe quoi.

11.Posté par VIRGILE le 17/07/2009 20:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Lina
Merci de votre attention. Mais vous savez, "le monde entier est sous l'emprise du diable" talmudo-babylonien. Peut le connaisse, et encore moins sa portée et ses conséquences.

Tant que les gens ne sont pas directement concernés (ce qui fut mon cas en tant que rescapé de guerre), on se moque bien de ceux qui se font sauter ou brûler la tête tant qu'il y a de quoi bouffer dans le frigo. L'homme incrédule et ignorant est ainsi fait.

Mais actuellement, ILS ont réussi a mettre à genou ou à souiller toute souveraineté. Sans réaction éclairée des peuples, ILS continueront jusqu'à la mort, à détruire l'humanité. C'est ECRIT.
Bien à vous et à tout chercheur de Paix et de vérité.

12.Posté par l'Øbscurantiste le 17/07/2009 20:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

on se dit toujours que c'est le temps qui nous dira la vérité, et bien le temps passe vite, j'espere qu'aux prochains jours on aurra plus.

écriture reconnaissable pour un habitué d'alterinfo....je pense que l'auteur est AS, d'islamic-intelligence.blogspot.com, non ?

c'est le seul qui écrit Sarkosy (avec s), lol, c'est lui aussi qui ecrit DST-DRS (pour dire qu'ils collaborent tres etroitement).

13.Posté par Le Kabyle le 17/07/2009 20:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le témoignage accablant d'Habib Souaïdia

« La dictature militaire se nourrit du terrorisme islamiste »

Dès la fin de cette tragédie noire que la vérité commençait à être révélée au grand jour par ceux qui ne voulaient pas cautionnait la barbarie de ce régime criminel et corrompu .Souadia a été parmi les premier à démonter les mensonge que déversait la PUA(Presse Urinoir d'Alger) en accusant le FIS de tous les crimes perpétrés par la junte sanguinaire.
Mais la vérité fini toujours par éclater au grand jour!


14.Posté par AS le 17/07/2009 23:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Exact @ post 12... l'article est tire d'une interview... en fait la SM-DRS n'existe plus depuis que Chadli a pris le pouvoir avec Belkheir... c'est juste une filiale de la France la bas... il est plus juste de dire DST tout simplement ou DCRI maintenant... ca va ertre difficile pour eux de tenir a la barre... pasqwua sera juge apprend -on ce jour... insuffisant pour nous... il nous faut toutes les tetes impliquees du gouvernement francais et ceux depuis le gouvernement Rocard, Pasqua c'est pas suffisant recommencez a reflechir qui voyus allez livrer en pature... Sarkosy... ca c'est une bonne prise ? non ?

15.Posté par AS le 17/07/2009 23:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ post 12... il y a une tres bonne raison derriere le fait que j'ecris Sarkosy avec un S... lui il sait de quoi je parle

16.Posté par l'Øbscurantiste le 18/07/2009 10:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

AS
merci de me recomforter dans mes deductions, lol.
je suppose que sarkosy avec S est l'orthographe d'origine ?!

j'espere que vous allez me donner des repenses (convaincantes) à ces deux questions :

- qu'est-ce qui vous laisse penser que Belkheir et Chadli sont juifs (ou d'origine juif) ??

- et quel est la nature des liens actuels entre l'élite française (politique et intelligence) avec Boueflika, ses amis et ses ennemis (au niveau national) ??

17.Posté par BoudjemaaA le 18/07/2009 13:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Peuples occidentaux, vous n'êtes que de la monnaie qui sera tôt ou tard dépensée !
Peuples du reste du monde, vous n'êtes que des moutons qui, tôt ou tard seront conduit vers le marché à bétail ou à l'abattoir !
Bientôt vous deviendrez tous des moutons, avec un code de conduite cultuel, la nouvelle religion qu'ils sont entrain de préparer spécialement pour vous, une nouvelle religion sans prophète, le judéo-christiano-islamisme, et la paix régnerait dans ce monde.

Nous ne pouvons pas avoir une pré-histoire et une histoire sans post-histoire.
Le 21ème est le siècle de la fin de l'histoire et le début de la post-histoire.

La vitesse de l'avion temps vient d'accélérer et elle va bientôt dépasser la vitesse du temps et traverser son mur, le mur du temps, et faire passer l'humanité dans la phase post-historique de son histoire, la post-histoire.

L'humanité va bientôt passer dans le monde hors temps.
Attachez vos ceintures, mettez les masques et priez !

18.Posté par hans scholl le 19/07/2009 14:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le plus grave dans cette histoire c'et que le drs et la dst ont réussi à 1000% leurs manipulations,plus personne ne voterai pour le FIS,c'est très grave ar c'est irréversible comme action

19.Posté par rachi le 19/07/2009 14:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce qui est irréversible comme action c'est la perte de 500 000 algériens qui ne savent même pas pourquoi ils sont morts!!!

20.Posté par BoudjemaaA le 19/07/2009 14:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'assassin sait pourquoi il tue mais la victime ne sait ni qui l'a tuée ni pourquoi elle avait été assassinée.

Qui tu qui ? Pourquoi ? Pour quoi ? Pour qui ?
Où vont la pauvre France et la pauvre Algérie ?


21.Posté par djallalnamri le 19/07/2009 19:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une extraordinaire histoire de l’Algérie:
- F.l.n. F.i.s.
- A.l.n. A.i.s.
une manifestation inconsciente du processus de redressement à qui hélas il manquait un consensus pour devenir conscient: le F.i.s. n’a pas eu le temps d’établir ce consensus.
- Temps = Consensus

22.Posté par ivanov david le 22/07/2009 20:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

qui seme le vent récolte la tempete

23.Posté par said le 01/08/2009 21:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

lina cette reponse est pour toi car avec tous ce que tu as lu tu met quand meme dans le meme
panier ali-ben-haj qui lui a fait 12 ans de prison et demande a temogner des crimes commis par le gia et la france alors tu pourrai etre indulgente de plus c est lui qui a gagne les elections
alors un peu de pudeure ne fait pas de mal car avec tous ces criminels occidenteaux pas un ne lui arrive a la cheville ca c est dit

24.Posté par Lina le 02/08/2009 06:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

D`accord, SAID, je me suis laissée aller à ma douleur pour le gâchis qui a été fait en Algérie!

Allah Youstour echâab wal Bled! De graves évènements menacent encore l`avenir dans le pays... Il faut garder confiance en Allah Subhanu, et ne pas tomber dans les divisions haineuses entre nous.

Salem

25.Posté par Virgile le 02/08/2009 09:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Lina - Après la pluie vient de beau temps.

Mais il y a des pluies qui perdurent. Le Temps pour Dieu ne compte pas. Pour nous, il permet de voir à terme, les cafards qui se sont cachés, qui ont tué et spolié, tout en faisant porter le chapeau aux victimes. Mais la Providence veille :

Genèse 4.9
"Et l’Éternel dit à Caïn: Où est Abel ton frère? Et il répondit: Je ne sais; suis-je le gardien de mon frère, moi?
Et l’Éternel dit: Qu’as-tu fait? La voix du sang de ton frère crie de la terre jusqu’à moi.
Et maintenant tu seras maudit de la terre, qui a ouvert sa bouche pour recevoir de ta main le sang de ton frère.
12 Quand tu cultiveras la terre, elle ne te rendra plus son fruit; tu seras vagabond et fugitif sur la terre."

Il y a ainsi des "peuples" qui errent, qui sont comme des vagabonds sur toute la terre et que là où ils s'installent, sans être jamais chez eux, pillent, tuent, violent, mentent, souillent, etc. Puis une fois le chaos installé, s'enfuient pour recommencer ailleurs.
Cela ne vous rappelle rien ?

En termes de "colon-isation", d'impérialisme, etc...ce sont les "Saxons" qui en sont les champions du monde numériquement (Angle, Saxe, etc.). Les Francs descendent des Germains, des Goths. De l'Australie à l'Afrique du Sud (+ ex Rhodésie, Nigéria, Kenya, etc.), en passant évidemment par les iles britanniques, les USA, etc., c'est bien la même "souche" et ils nous viennent de l'Espace Germanique. Donc ne soyons pas étonné que les Winsor et autre Bush, d'origine germanique, soient en "harmonie" avec les plans hégémoniques.

Qui se ressemblent s'assemblent et il était logique que les "errants" s'assemblent pour piller le monde et meurtrir les nations.
Mais la Providence veille - gardons espoir et que les Artisans de Paix et de Justice s'unissent pour le Grand Jour.

Bien à vous et à l'Algérie.

26.Posté par Rangoon le 03/08/2009 10:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est un article de propagande, qui n'a rien à voir ni avec ce qu'a dit l'émir du GIA. J'invite les lecteurs à lire l'entretien de celui-ci et à juger par eux-mêmes.
C'est faux, le GIA n'est pas une organisation créée par la France ou les généraux algériens, c'est une organisation autonome, indépendante, islamiste, qui luttait pour l'instauration du Califat en Algérie. Ce sont eux les auteurs des massacres de civils et personne d'autre ! Mais biensur, on le dit pas , l'islam est tout beau, tout gentil, il ne peut pas donner naissance au GIA.
Je suis Algérien, je sais ce que je dis. Vous n'êtes pas informés, pire vous êtes "désinformés" !

27.Posté par LINA le 03/08/2009 16:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Allahou 3Allem!!

Mais c´est le peuple qui trinque... et les jeunes soldats, ces militaires, des appelés et des fonctionnaires policiers qui sont NOS FILS, NOS FRÈRES, NOS ÉPOUX, QU`ON TUE AU NOM DE L`ISLAM, QUI EST INNOCENT DE LEURS CRIMES!

En effet, el Qaeda (soit-disant) a fait plus de morts en Algérie, qu en Afghanistan contre l´OTAN...pourquoi ce "courage islamique" est-il si féroce envers les siens? Car, ne sont ni HAMAS, ni HEZBOLLAH qui eux luttent contre l`envahisseur sioniste, sans tuer les leurs.

Oui, il y a des généraux malfaisants qui devront être jugés, et des politiciens corrompus qu`on devrait dénoncer publiquement et chasser du panorama politico-culturel du pays, mais ne pas semer le désastre, et la douleur comme le font ces attentats lâches qui blasphèment ALLAH et l`essence même de l`Islam!

Les partis islamiques algériens sont représentés au Parlement, ils se battent avec le verbe et non pas avec des armes fratricides, alors que vient faire el Qaeda dans ce pays?

Qui veulent-ils islamiser en Algérie? Non, un croyant sincère, ne peut comprendre, ni accepter cette "logique" infernale du terrorisme à tout va!! On ne peut cautionner de tels crimes!! Pourquoi, ni en Tunisie, ni au Maroc, ni dans aucune partie des pays arabes, sauf en Algérie???

POSONS-NOUS, LES VRAIES QUESTIONS. À QUI PROFITENT CES TERRORISMES "ISLAMIQUES" EN ALGÉRIE, SINON AUX ENNEMIS DE LA PALESTINE, COMME DE TOUT CEUX ONT INTERÊT À DÉTRUIRE NOS PAYS!!!

Je suis désolée de dire que je préfère "mes dictateurs" avec leurs défauts que je ne cesserai jamais de dénoncer, jusqu`a ce qu´ils TOMBENT d`eux-mêmes.......... que voir mon pays détruit comme l`IRAK et voué à un découpage de douars sous contrôle de l`OTAN ou d`un KHALIFAT d`inspiration "sunnite à la saoudienne ou chiite à l`iranienne des ayatollah! car, il n´y pas d`alternative - en cas de malheur d`effritement de ton pays, c`est soi l`obedience à l`OTAN, soit à celle de l`un ou l`autre des modèles saoudien et iranien!!!

Cela peut paraître simpliste, mais hors de tous ces idéologies extremistes sur la DEMOCRATIE, L`ISLAMISME, c´est la vie des peuples qui comptent... ON EN A ASSEZ DES EXILS, DES EXODES ET DES GUERRES CIVILES!!!

LES ALGERIENS, ALGERIENNES VEULENT VIVRE EN PAIX.

28.Posté par citoyen le 28/02/2012 23:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

quoi vous disiez, quoi vous fassiez pour faire peur au peuple, le systeme est le seul criminel et assassin du peuple une chose est certaine buvez un verre d'eau froide, le peuple en aucun cas ira voté. et point. ON vous donnera jamais la légitimité, la direction c'est pas la meque pour ce systeme mafieux mais c est bien le tribunal de la haye qui vous attends.

29.Posté par "Décennie noire" le 29/02/2012 02:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce qui est terrible dans cette affaire, c'est que comment des jeunes et mêmes des adultes soit disant majeurs et vaccinés, mais visiblement simple d'esprit peuvent être facilement manipulés et manipulables dans le but d' être membre des GIA ou d'autres groupes terroristes tels que le GSPC ou autres "Al Qaïda au Maghreb" pour aller ensuite massacrer leurs propres frères en humanité, voir leurs propres frères tout court, leurs propres soeurs, ou leurs propres famille, sans parler qu'on agissant ainsi ils détruisent leurs pays pour le compte de puissances étrangères, d'ailleurs jusqu'à aujourd'hui l'Algérie porte encore les séquelles terribles de la "décennie noire" vous vous rendez compte l'Algérie à perdu au minimum 10 ans de retard pour son développement économique, social, politique et Militaire et que dire alors des 200 Milles morts, des veuves, des orphelins, des traumatisés, etc..

30.Posté par Saber le 29/02/2012 11:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le crétinisme n'a pas d'âge...

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires