Conspiration

L'ECEH: la vérité mutante - expériences secrètes dévoilées



Udo Ulfkotte
Mardi 7 Juin 2011

L'ECEH: la vérité mutante - expériences secrètes dévoilées

Alors que les politiciens et les journalistes cherchent encore l'origine de l'épidémie d'ECEH (escherichia coli entérohémorragique), nous avons déjà montré du doigt les programmes secrets de recherche en microbiologie de la Bundeswehr. Nos révélations seront qualifiées de «théorie du complot» par les media qui relaient la propagande officielle... Mais aujourd'hui, nous emmenons le lecteur à la découverte de programmes secrets d'autres armées européennes et d'expériences génétiques à peine croyables, faites en milieu scolaires, dont les media germanophones n'ont rien dit.

 

A l'évidence, les journalistes allemands ne savent pas qu'une modification de l'ADN (acide désoxyribonucléique) de l'ECEH est un jeu d'enfants: depuis une dizaine d'années, des écoliers français font des expériences avec cette bactérie et modifient l'ADN de plasmides, dans des écoles à qui on a vendu des trousses d'outils génétiques*. Ces écoliers sourient sûrement, quand ils entendent des journalistes allemands dire qu'il est difficile de modifier cet ADN - impossible même, pour des gens qui ne sont pas versés dans cet art. Ces manipulations sont chose courante, pour ces écoliers qui apprennent ainsi comment on rend l'ECEH résistante aux antibiotiques.

* On peut acheter ces trousses chez l'APBG (Association des Professeurs de Biologie et Géologie)

 

Une polémique avait pourtant éclaté en France, ce printemps, quand on parla de permettre à des adolescents de quinze ans de changer l'ADN de l'ECEH. Des experts s'étaient alors émus, dans un article de "Scientific American", du risque que des plasmides modifiés pussent facilement s'échapper du laboratoire scolaire (...) Mais qu'en est-il des laboratoires militaires, si des écoliers français peuvent modifier l'ADN de l'ECEH le plus naturellement du monde?

 

Beaucoup d'armées européennes font des expériences avec l'ECEH depuis les années 60 - la Bundeswehr (l'armée allemande) commença plus tard. Les Britanniques font ces expériences dans le centre de recherche en guerre bactériologique de Porton Down (l'équivalent du laboratoire militaire de Munster, aux portes de Hambourg*). Ils ont fait faire de nombreuses mutations à l'ECEH, puis ont répandu celle-ci à Swindon et à Southampton, sans prévenir les habitants de ces villes, qui furent autant de sujets de ces expériences. Je renvoie les chasseurs de «théories du complot» au rapport que le ministère de la défense britannique (MOD) a rendu public et qu'on peut lire depuis 2006 aux archives nationales, à Kew, au sud-ouest de Londres: ces expériences secrètes «furent couronnées de succès».

* Le traducteur précise que Hambourg est dans le nord de l'Allemagne...

 

Le centre national de lutte contre et prévention des maladies des Etats-Unis d'Amérique (Atlanta) publia en 2002 le rapport d'une étude sur les utilisations guerrières de bactéries modifiées qui pourraient être utilisées lors d'une attaque terroriste. Il est écrit, en mains endroits de ce rapport, qu'il est facile de faire des croisements avec l'ECEH. C'est cette année-là qu'on décida en France de distribuer les trousses d'outils génétiques mentionnées ci-dessus, à des fins scolaires.

 

Dès 1997, le professeur  Ronald Hurlbert de l'université de l'état de Washington avertit le public au sujet du matériau de base qu'était cette bactérie facile à croiser, pour les armes biologiques secrètes du futur. Il écrivit alors, qu'à la suite de l'épandage volontaire d'une ECEH croisée en laboratoire, aucun scientifique ne pourrait dire si celle-ci était née d'une telle opération ou d'une mutation naturelle. Un quart de siècle plus tard, des écoliers français changent le patrimoine génétique de l'ECEH. Mais les consommateurs allemands des grands media n'en savent toujours rien. Plus grave encore: celui qui en parle est tenu pour fou.

 

Le quotidien Die Welt fut jadis un des journaux les plus prestigieux de notre pays. Puis il devint le porte-voix politiquement correct d'un gouvernement qui ment à ses citoyens. Il fait passer les observateurs non conformistes pour des idiots. Même les scientifiques en pointe en la matière ne sont pas épargnés. Quiconque s'écarte de la ligne officielle et tient des propos embarrassants est traité comme un adepte de «théories grossières»; jusqu'au jour où ne pourra plus passer celles-ci sous silence (...) 

 

Addendum: on fait des expériences génétiques avec l'ECEH dans des écoles allemandes aussi. L'université de Mainz propose à des écoliers de s'essayer aux manipulation de l'ADN de cette bactérie.

 

Traduit par Denis Jaisson



Mardi 7 Juin 2011


Commentaires

1.Posté par jésus le 08/06/2011 08:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le diable est contre le bonheur universelle ,jésus en est le parfait exemple,les apprentis sorciers ménent le monde à la catastrophe,et la plupart des ignorants ne se rendent pas compte que l'élite détruit peu à peu toutes les valeurs humaines,je suis très pessimiste sur notre avenir,c'est très grave,attendons la mort,car il est trop tard pour tout,bye,bye,l'humain,,,,,,,,,,,,,,je meurs

2.Posté par georgette le 10/06/2011 11:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

chers amis et amies, l'extrait de pépins de pamplemousse ou encore mieux l'huile de pépins de pamplemousse, le plus puissant antibiotique, entièrement naturel et à très large spectre d'action qui soit ....

INDISPENSABLE : A Ne pas oublier pas dans votre trousse médicale spéciale "fin des temps" !!!

Pour en savoir davantage sur ce produit miracle :
1) http://www.terredefemme.com/lhuile-de-pepins-de-pamplemousse-un-puissant-antibiotique-naturel.html

2) http://www.amazon.fr/Lextrait-p%C3%A9pin-pamplemousse-Allan-Sachs/dp/2813200964/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1307665955&sr=8-1

Et pour se le procurer aisément : http://www.ponroy.com/medecine-douce/complements-alimentaires/preserver-sa-sante/sante-naturelle/extrait-de-pepins-de-pamplemousse/fiche-produit.php?produit=2768&orig=GOOGLE_BE&utm_source=Google&utm_medium=CPC

3.Posté par divers le 12/06/2011 14:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un coupable ils ont trouvés «les graines germées» mais on a peut-être trouvé le foyer mais pas le mode de contamination, plus pratiquement quand on veut tuer son chien on l'accuse de la rage et le bio dérange beaucoup de grosses multinationales, faire peur a toujours été un bon moyen pour manipuler le bas peuple.
C'est étrange que la nourriture industrielle qui fait des millions de malades et des milliers de morts chaque année on n'en parle jamais, fukushima ses futurs morts, la radiation et le japon invivable dans pas longtemps ca non plus on en parle pas beaucoup, les morts suite à la vaccination on en parle pas, c'est bizarre comme l'information est dirigée en faveur de ceux qui brassent des milliards, si les graines germées pesaient plusieurs milliards de dollars nul doute qu'on ne parlerait pas de morts, pour ceux qui veulent continuer à favoriser leur santé lavez donc vos germes avec un peu de vinaigre, sachez qu'il vaut mieux faire ses propres graines germées plutôt que de les acheter, vous contrôlez alors tout le processus du début à la fin, dans la production non domestique tout peut arriver, (contamination par un employé, rongeurs ayant réussit à s'introduire dans l'usine, insectes etc), moralité...faites tout vous même.
Pour finir rien ne sert de manger bio si votre comportement et même vos pensées ne le sont pas, à mon avis ceux qui sont tombés malades n'avaient pas un profil honnête, ils voulaient profiter des bienfaits de la germination mais ont continués sur d'autres plans à bafouer la nature et ceci est incompatible avec la place qu'occupe un être sain dans notre univers, il faut évoluer ou essayer d'évoluer sur tous les plans d'existences car sinon de grave déséquilibre se produisent et c'est ce qui est arrivé.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves

VIDEO
algerie-focus.com | 01/10/2014 | 4335 vues
00000  (0 vote) | 8 Commentaires
1 sur 175


Commentaires