Flagrant délit media-mensonges

L'Association des Juifs a démenti les nouvelles des médias étrangers


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 24 Novembre 2016 - 12:55 LE 4ieme POUVOIR AU SERVICE DES OLIGARCHIES

Mercredi 7 Septembre 2016 - 15:34 Will'ow be back



Jeudi 27 Décembre 2007

L'Association des Juifs de Téhéran a publié un communiqué pour démentir les fausses nouvelles diffusées par les agences de presse étrangères sur la situation des Juifs iraniens. Suite à la diffusion des nouvelles par ces agences, concernant l'immigration collective des Juifs iraniens, l'Association des Juifs de Téhéran a annoncé, dans son communiqué, que les Juifs iraniens, ainsi que les membres des autres minorités religieuses, vivent dans de très bonnes conditions en Iran, avant d'affirmer qu'il existe de fortes affinités culturelles et historiques entre les Juifs iraniens et leurs autres compatriotes. Le communiqué a démenti l'immigration organisée des Juifs d'Iran. L'Association des Juifs de Téhéran a ajouté dans son communiqué que les ennemis du peuple iranien sont également des ennemis des Juifs iraniens qui sont fidèle à l'ordre islamique de l'Iran et que dans les propagandes des médias sionistes à l'encontre de l'Iran ne pourraient aucunement briser les liens profonds qui existent entre les Juifs iraniens et leurs compatriotes. Le communiqué a évoqué la présence active des Juifs iraniens dans la défense sacrée du peuple iranien face au régime déchu irakien, en affirmant que contrairement aux propagandes des médias sionistes, les minorités religieuses souhaitent vivre toujours dans leur patrie. Le communiqué de l'Association des Juifs de Téhéran a dénoncé ensuite l'intervention des pays étrangers dans les affaires intérieures de l'Iran, en estimant que les récentes propagandes anti-iraniennes font partie des plans de l'arrogance mondiale contre l'unité des Iraniens toutes religions confondues. "Les Juifs iraniens condamnent les interventions des puissances étrangères dans les affaires intérieures de l'Iran", précise le communiqué.

http://french.irib.ir http://french.irib.ir



Jeudi 27 Décembre 2007


Commentaires

1.Posté par waheb le 27/12/2007 16:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"L'Association des Juifs de Téhéran a ajouté dans son communiqué que les ennemis du peuple iranien sont également des ennemis des Juifs iraniens qui sont fidèle à l'ordre islamique de l'Iran et que dans les propagandes des médias sionistes à l'encontre de l'Iran ne pourraient aucunement briser les liens profonds qui existent entre les Juifs iraniens et leurs compatriotes" sur cette partie de l'article ,certains devrais comprendre que les musulmans entre autres , ne sonts pas les anti juifs que l'on voudrais fair croire, le mal est dans leurs rang il se nome sionisme!!

2.Posté par la main de midas le 28/12/2007 12:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

se sont de vrai acteur de cinema ces sionistes ces pas en palestine qu est leur places mais a holiwood ( pourvue qu ils ne fassent pas en sorte que les iraniens de confessions juives se fassent massacrer avec je ne sait quelle manipulation ou mensonges mediatiques comme ils ont fait dernierement

3.Posté par perditadeblanc le 28/12/2007 18:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

message supprimé !

4.Posté par ZORRO le 29/12/2007 16:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les Iraniens ne sont evidemment pas tous musulmans et les iraniens de confessions autres sont solidaires de la Republique iranienne dite islamiste.Mais le grand peuple iranien sait lui qu etre iranien est plus important qu etre musulman juif ou mazdeen.C est pourquoi on peut parler d une Republique que l Occident en protegeant les ayatollah tente de faire basculer dans l integrisme islamique pretexte a une attaque et a une mise sous tutelle des gisements petroliers.
Je crois profondement a la Nation iranienne.Dans les années 70 ce pays etait aussi developpé que l occident et l est encore quoique freiner par un embargo arbitraire.Le terrorisme encouragé par les ayatollah au grand bonheur des sionistes n est pas soutenu par la population.
Le peuple d Iran devrait se liberer des fascistes verts qui l entrainent malgré lui dans une confrontation sans fin et destructrice.L Islam est un fondement tres important de l Iran moderne mais il est loin d etre le seul.
Ce pays (amputé a l est et a l ouest) a vocation a etre le leader du moyen orient n en deplaise aux Etats-unis.A terme s il abandonne le lien pervers et incestueux qui unit religion et politique, l Iran devrait avoir sa place comme membre permanent du conseil de securité a l ONU (comme le Bresil ou l Inde).

5.Posté par MOHAMMAD IBN MOHAMMAD le 02/01/2009 18:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est avec impatience que j'attends de voir les Sionistes prendre l'initiative d'attaquer l'Iran !

Non franchement depuis tout petit j'ai toujours aimé les surprises, mais une surprise de cette taille là elle le sera c'est sure, je regrette déjà de ne pas avoir fait des études de dentistes hahahahahahahahahahahah excusez moi c'est plus fort que moi.
Ah oui en regardant la face de rat de Attali sur votre page et en écrivant ce commentaire je constate une certaine ambiguïté qui trahit la certitude qu'il essaye de laisser dégager :=)

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires