MONDE

L'Armée US endosse officiellement les Croisades


Traduction de l'article original: "U.S. Military Officially Endorses Crusade"


Mercredi 20 Janvier 2010

L'Armée US endosse officiellement les Croisades
J'ai écrit de nombreux postes prouvant que la guerre contre le terrorisme est en réalité une croisade religieuse, du moins pour les troupes au sol (je précise que les hauts fonctionnaires commandant les troupes sur le terrain peuvent ne pas être religieux du tout, mais feintent le sentiment religieux pour rassembler les troupes). [1] [2]
 
 Maintenant, un porte-parole officiel du Pentagone explique que les militaires US embrassent la croisade. Comme l’a indiqué Raw Story: [3]
 
 Un porte-parole du Pentagone dit qu'il n'y a rien de mal ou d’illégal avec les forces armées utilisant des viseurs de fusil avec des inscriptions faisant références à des passages bibliques.  
 
 Le Commandant de l'Armée de l'Air, John Redfield, un porte-parole pour le commandement central US, a dit que les viseurs de Trijicon basé au Michigan - qui sont l’objet de la polémique médiatique plus tôt cette semaine - « ne violent pas [l'interdiction de l’Armée] contre le prosélytisme parce qu'il n'y a aucun effort pour distribuer ce [genre] d’équipement en dehors des soldats US qui les emploient, » rapporte Associated Press . [4]
 
 « Cette situation n'est pas différente de la situation avec la monnaie des USA, » a déclaré le Commandant Redfield. « Allons-nous cesser l'utilisation de l'argent parce que les billets portent l’inscription « En Dieu, nous faisons confiance » ? Aussi longtemps que les viseurs répondent aux exigences des conditions de combat, ils continueront à être utilisés. »  
 
 En attendant, un avocat et un ancien officier instructeur pour l'Armée US de Réserve a déclaré que toute tentative par le gouvernement des USA de décommander ses contrats avec un fournisseur d'armes qui inscrit des références bibliques sur ses fusils serait de la « discrimination. »  
 
 Continuez donc à jouer sur les mots… la vérité est que l’armée a juste officiellement reconnu qu'elle livre une croisade.
 
 [1] : http://www.washingtonsblog.com/2010/01/crusade-continues-in-iraq.html
 
 [2] :
http://www.washingtonsblog.com/2009/05/was-torture-really-part-of-religious.html

 
 [3] : http://rawstory.com/2010/01/fox-guest-bible-verses-military-weapons/
 
 [4] :
http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/content/article/2010/01/19/AR2010011901812.html

 
 Lien de l’article original:
http://www.washingtonsblog.com/2010/01/us-miliatary-officially-endorses.html



Jeudi 21 Janvier 2010


Commentaires

1.Posté par mermet le 20/01/2010 18:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est typiquement la demarche malhônnete et manipulatrice des dirigeants d'utiliser la religion et la naivete du peuple (soldats) pour les utiliser dans leurs oeuvres diaboliques. Les terroristes musulmans qui se font peter dans des marches sont manipules par des dirigeants qui leur font croire que leur action est bonne. C'est la meme chose avec certains militaires americains. Le haut commandement de l'armee americaine est plus adepte de magie noire et d'occultisme qu'adepte du message du Christ...

2.Posté par TheTruth le 20/01/2010 18:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@mermet

tout à fait, ceux qui tuent sans raison, quelque soit l'étendard derriere lequel ils se cachent sont les mêmes, des gens qui se cachent derriere la religion pour mieux cracher leur haine et leur violence.

Il n'y a d'ailleurs pas que l'armée US qui a lancé une croisade, mais BlackWater, dont le chef est une sorte de Templier déclarant à qui veut bien l'entendre qu'il compte venger les Croisés et débarrasser la terre de tout ce qui ressemble de près ou de loin à un musulman.

Comme par hasard, BlackWater est la compagnie de sécurité privé qui a les plus gros contrats de loin avec le gouvernement US. Par exemple en Afghanistan, il y a 100 000 mercenaires de BlackWater. En Irak, Pakistan, ils sont également présents.

3.Posté par Saber le 20/01/2010 20:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Par Blackwater il faut comprendre eau noire cad : PETROLE.

4.Posté par Jilli le 20/01/2010 21:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les néocons au couleurs des integristes évangilistes et sionistes ont trouvé le moyen d'embarquer des americains, dont la plus part sont des ignorants, sur un faux bateau de croisière guerriere au nom d'une justice divine qui sent fort l'odeur du pétrole et des matiéres premiéres.La réaction d'une population musulmane dont la moitié sont des illettrés,donc qui ne comprennent en rien que les Satan de la finance et de l'industrie ne peuvent se proclamer chrétien,serait à la hauteur,de quoi nous embarquer dans le choc des civilisations si cher à la mafia democratico-sioniste qui vont atteindre d'une pierre deux oiseaux,se debarasser des religions et des goyim et en même temps asservir encore plus le tiers monde.

Mais si l'histoire a pris un tel virage dangereux c'est à cause d'une humanité poussée et maintenue dans l'ignorance par les medias et l'industrie de divertissement,donc privé d'une vrai conscience qui lui permet de voir claire et distinguer le vrai du faux,celui qui lui veut du bien de celui qui lui veut du mal.Mais aussi à cause de la démission collective des masses devant son devoir suprême qui est s'opposer
l'injustice et denoncer ceux qui la pratiquent.

5.Posté par xray le 20/01/2010 21:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Les guerres en Afghanistan, en Irak et bientôt en Iran nous concerne plus que nous le croyons.
Même si l’on nous parle d’intérêts politiques ou économiques. Ces guerres sont avant tout des guerres de religion en version moderne.

Le plus grand terroriste de la planète


6.Posté par SugarBabyLove le 20/01/2010 22:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En réponse à mermet poste 1 : pourquoi Les terroristes musulmans qui se font peter dans des marches sont manipules par des dirigeants qui leur font croire que leur action est bonne. C'est la meme chose avec certains militaires americains

Donc si je lis bien terroristes = musulmans et CERTAINS militaires américains... bizarre, je pensais pas que c'était tous les musulmans qui se faisaient péter dans les marchés ou autres

Bien sur que c'est une CROISADE

7.Posté par la truie qui file le 20/01/2010 22:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais il y a tellement de differences que cette assimilation à une croisade est une ineptie et une abjection .

Les Templiers comme les autres ordres guerriers n'avaient pas d'autre sources d'information que le clergé et les dirigeants de leur ordre .
Avec le célibat forcé , le port du cilice et des flagellations pour la moindre faiblesse seulement mineure de conscience c'etait difficile de ne pas ecouter les vociférations d'un Pierre L'Hermite demandant la "libération " du tombeau de Jesus de ces "infideles" seulement connus par la memoire de l'arret de l'invasion de maures par les chevaliers chrétiens en 732 .

Apres la premiere croisade certains chevaliers chrétiens vont relater que les arabes sont plus cultivés qu'eux memes , et que de ceux qui ont etes soignés avaient bien plus de chance de rechapper de leurs blessures en tombant aux mains de l'ennemi qui devient plus respectable que certains felons qui sont glissés dans leurs rangs ...

Pour cause la croisade à bien d'autre motifs que la religion , l'or d'abord mais aussi ruiner une classe qui menace autant l'autorité de l'eglise que celle du roi designé par les complots d'eglise ourdies au sein des intrigues familiales innombrables .

Chaque chevalier apprend des le berceau à combattre .Pas un seul jour sa vie n'est pas en peril et il apprend à ne se vouer qu'en ce Dieu dont il recheche la consécration par l'offrande de ses actes de bravoure et de sacrifice.

Et Pierre l'hermite pourait bien etre un crypto sioniste si on se penchait sur son cas d'hystérie destructrice si opportune pour decapiter la noblesse d'epee toujours en rebellion contre le pouvoir central d'un monarque avide et d'une eglise goutonne et insatiable

Ces croisades mediecales n'ont exploités que l'absence quasi totale de connaissance à part les mensonges religieux et sans alternative que le peu de traditions familiales plus anciennes qui se cachaient peniblement du fanatisme clérical. Et il faut se souvenir que le clérgé de cette epoque est une organisation de renseignement implacable .

Les "boys" américains disposens d'internet tout comme ceux d'europe ou d'ailleurs , ils ont la possibilité de voyager et meme d'aller pour certains d'entre eux faire des séjours dans des pays musulmans qui sont tres acceuillants ....

Alors si ces "bidasses et troupiers " acceptent leur lavage de cerveau entre deux cuites dont ils font la compétition cela va etre bien difficile de les comparer à des Hommes hors du temps combattant à l'arme blanche contre l'arme blanche apres des jours et des nuits de prière et tout en demandant d'entrer seulement au paradis sans aucune considération pour leur propre vie .

La pire epreuve pour ces "croisés" etaient de decouvrir un jour qu'ils s'étaient trompés dans cet engagement total de leur etre . Et d'en mourir le plus souvent , car on ne se bat plus quand la foi n'est le motif pour depasser ses limites ..

Mais maintenant on ne peut pas dire que ceux qui vont envahir des pays comme l'Afghanistan ne soient pas au courant des manigances politiciennes ...

Les croisés se battaient par erreur en croyant trouver le chemin du paradis ,

Les mercenaires de notre epoque obéissent aux ordres et à d'autres motivations, la plupart savent comme au viet nam que c'etait une mauvaise guerre des le depart , et ils en parlaient meme entre eux mais obeissaient tout de meme !

Alors cette comparaison fait e se lever l'indignation la mémoire vivante de tous ceux qui sont tombés en croyant servir une juste cause meme si c'etait une erreur fondamentale mais avant de combattre ils ne pouvaient pas le savoir.

...Tous les porteurs d'armes de notre epoque eux sont sensés le savoir et donc ne pas combattre ou bien participer à un crime en le faisant .

8.Posté par naw le 20/01/2010 22:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

quand nous pensons à la dictature en ce qui concerne les états occidentaux, mussolini, hitler, et staline, nous viennent à l'esprit. ce qui se passe sous nos yeux ne peut être comparé qu'à ses 3 régimes car les temps ont changés ainsi que les formes de la vie politique et les techniques de contrôles sociaux. La classe dirigeante préfére l'abatardissement progressif de la démocratie. " l'espece d'oppression dont les peuples democratiques sont menacés ne ressemblera à rien de ce qui l'a précéder. je veux imaginer sous quel train nouveau le despotisme pourrait se produire dans le monde, je vois une foule innombrable d'hommes semblable et égaux qui tournent sans repos sur eux meme pour se procurer de petits et vulgaires plaisirs dont ils emplissent leur âmes. chacun d'eux retiré à l'ecart est comme étranger a la destiné de tous les autres ses enfants et amis particuliers forment pour lui toute l'espece humaine, quant au demeurant de ces concitoyens il est à coté d'eux mais il ne les voient pas il les touche mais ne les sent point , il n'existe qu'en lui meme et pour lui seul...Au dessus de ceux la s'eleve un pouvoir immense et tutélaire, qui se charge seul d'assurer leur jouissance et de veiller sur leur sort . Il est absolu, détaillé, régulier, prévoyant et doux. Il ressemblerait à la puissance paternelle, si comme elle avait pour objet de préparer les homme a l'age viril mais il ne cherche au contraire qu'a les fixer irrévocablement dans l'enfance , il aime que les citoyens se réjouissent, pourvu qu'il ne songent qu'à se rejouir."Alexis Toncqueville

9.Posté par tebred le 20/01/2010 22:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'ISLAM est une religion de paix ,comme son nom l'indique.
les musulmans n' ont pas envahi l'amérique, l'europe ou l'asie, c'est les usa et l'otan
qui sont venus occuper l'irak,l'afghanistan,et qui cherche à envahir le pakistan,le yemen et l'iran, pour etre les maitres du monde, tout en protégeant israel, ennemie de l'humanité.

10.Posté par rayan le 20/01/2010 23:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce serais plus honnête si figurait sur le billet " in gold we trust".

11.Posté par Justice for all le 21/01/2010 00:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La "PAROLE" ils vont l'avaler de travers !

12.Posté par Oumelkheir le 21/01/2010 07:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais on le sait qu'ils sont en Croisades... Quand le président des USA le déclare ouvertement avant de se lancer dans la bataille qu'est-ce que ça veut dire? Quand les mots sont clairs et précis, nul besoin de chercher un sens caché aux paroles... Les américains le disent et ne s'en cachent pas. Mais les musulmans (dirigeants) arabes réfléchissent encore à ce que cela pourrait bien signifier.....
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/2010/01/la-croix-sous-la-banniere-et-vice-versa.html

Ceci dit, et comme pour les croisades moyenâgeuses, il ne faut pas confondre le christianisme oriental et occidental. Un chrétien arabe n'a rien à voir avec un américain.
http://historywillteachusnothing.blogspot.com/2006/11/vous-avez-dit-guerre-de-religions.html

13.Posté par Un lecteur le 21/01/2010 08:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui c'est n'importe quoi, rien que tout ce qu'on dit sur les croisades aujourd'hui...
Il faut ouvrir un livre d'histoire pour comprendre les enjeux, motivations et réalité de ces guerres... parfois c'est loin de l'imaginaire collectif.
Les croisades n'ont originellement pas servi à convertir qui que ce soit... mais bon ce n'est pas le sujet ici-même.

Après faut pas nier qu'il y a des abrutis américains qui citent la Bible.
Mais c'est de la manipulation. Et je vais le démontrer avec un exemple pas si vieux que ça.

Toute la presse il y a quelques temps a relayé cette info, Rumsfeld accompagnait ses rapports pour Bush de citations bibliques. Exemple d'article (mais vous pouvez le trouver partout)

Voici un exemple de citation qu'ils utilisaient (extrait de l'article ci-dessus):

« Le magazine GQ montre lundi sur son site l’un de ces documents, daté du 31 mars 2003, une photographie d’un char avançant dans le désert une dizaine de jours après l’invasion de l’Irak par les Etats-Unis pour faire tomber le régime de Saddam Hussein.

En surimpression, un verset de l’Epitre de Paul aux Ephésiens: "C’est pourquoi, prenez toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir résister dans le mauvais jour, et tenir ferme après avoir tout surmonté". »

Voyons donc de quel verset il s'agit; c'est le verset 13 chapitre 6.

Bon, regardons les versets autour, qui permettent au moins de donner une idée sur le sens de ce qui est abordé dans ce chapitre.

Les versets 11et 12 sont les suivant :

"-Revêtez-vous de toutes les armes de Dieu, afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable.
-Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes."

Les versets à la suite du 13 sont (de 14 à 18):

"Tenez donc ferme: ayez à vos reins la vérité pour ceinture; revêtez la cuirasse de la justice; mettez pour chaussure à vos pieds le zèle que donne l'Évangile de paix; prenez par-dessus tout cela le bouclier de la foi, avec lequel vous pourrez éteindre tous les traits enflammés du malin; prenez aussi le casque du salut, et l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu. Faites en tout temps par l'Esprit toutes sortes de prières et de supplications. Veillez à cela avec une entière persévérance, et priez pour tous les saints."

Aucun commentaire n'est nécessaire, je ferais simplement remarquer que les armes du versets 13 sont celles qui sont développées dans les versets suivants. C'est tout du métaphorique, dont le christianisme cherche l'esprit et non la lettre, d'ailleurs celui-ci, dans son essence (selon les enseignements de Jésus), n'a pas besoin des armes, au contraire. Ses armes sont autres que les fusils ou je ne sais quoi.

Bref, c'était simplement histoire de montrer une manipulation grossière, alors nous faire croire que ça a de réelles motivations religieuses...

Même si il est vrai que la quatrième croisade s'est détournée vers Constantinople la chrétienne, la réalité que vivent les chrétiens en Irak est bien différente, les évangélistes américains sur le terrain -- ils sont en Irak pour une seule raison, avant avec Saddam les églises locales ou non qui étaient implantés depuis longtemps étaient autorisés, les autres, interdites) -- convertissent aussi des chrétiens.

D'ailleurs cet article l'explique clairement.

Le patriarche chaldéen avait pris la parole sur eux, rappelant que ceux qui étaient dans son pays ne voulait pas le bien de sa communauté et du christianisme.
Ça me fait penser à cet évêque irakien qui, dans son livre, rapporte qu'un évangéliste coréen venu en Irak reprochait aux chrétiens irakiens de ne pas être très prosélytes... et qu'en gros il allait faire le travail qu'ils auraient dû faire.
Preuve qu'ils ne comprennent rien, ces églises témoignent par d'autres moyens, elles sont sur cette terre depuis le début du christianisme....

En bref la conception américaine (protestante évangélique, une création moderne qui se répand comme une trainée de poudre) du christianisme est éloignée sur de nombreux sujets de la tradition de cette religion.

14.Posté par htt le 21/01/2010 09:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

2012.THE.MOVIE.FRENCH.TS.MD.XviD.REPACK.1CD-BOWSER

AVOIR LE FILM


15.Posté par TheTruth le 21/01/2010 11:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce sont les mêmes Satanistes qui attisent le sentiment religieux fanatique des 2 cotés , on se retrouve avec des extrémistes lavés du cerveau de part et d'autres, leur but est de tout simplement de se servir des uns et des autres pour mener à bien leur objectif et participer au passage à leur projet eugéniste.


Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires