Actualité nationale

L’Anglais ian Bailey, l’infâme assassin de Sophie toscan du plantier enfin jugé et condamné (à 25 ans de prison). Mais purgera-il un jour sa peine ?


Dans la même rubrique:
< >

Mercredi 16 Octobre 2019 - 00:10 Yves Thréard, djellabophobe



Jean-Pierre Aussant
Jeudi 6 Juin 2019

L’Anglais ian Bailey, l’infâme assassin de Sophie toscan du plantier enfin jugé et condamné (à 25 ans de prison). Mais purgera-il un jour sa peine ?
En effet, sachant que l’état irlandais, infesté par les ONG et toutes sortes d’influences extérieures (rappelons-nous le bourrage d’urnes lors du referendum truqué sur le mariage gay) compte parmi les états les plus faibles de la planète, il y a fort à parier que si Ian Bailey est incarcéré en Irlande (pour autant qu’il le soit un jour-SIC !), il ne passera pas plus que quelques mois en prison et sera mis très vite en surveillance surveillée, autrement dit , en gros, en liberté. Il est donc indispensable, pour la mémoire de Sophie Toscan du Plantier et la souffrance infligée à sa famille (mais aussi pour la crédibilité de la justice de notre pays (enfin, ce qu’il en reste), que ce sinistre type (connu en outre pour alcoolisme, viols et violence répétées à l’endroit de plusieurs femmes) purge sa peine en France. C’est pourquoi, nous nous devons de dire à la justice républicaine hexagonale, qu’au lieu de manifester ce pitoyable acharnement idéologique et honteux à vouloir à tout prix faire mourir Vincent Lambert, elle ferait mieux de dépenser son énergie en faisant une vraie pression sur la justice irlandaise (dès le début, en dessous de tout dans cette sinistre histoire), et d’exiger l’arrestation et l'extradition de ce monstre à la France. Pour couronner le tout, ce bonhomme s’est à plusieurs reprises vanté d’avoir bel et bien assassiné Sophie du Plantier dans les conditions atroces que la décence m’empêche de décrire ici.
Jean-Pierre Aussant
https://www.lepoint.fr/…/mort-de-sophie-toscan-du-plantier-…



Mercredi 5 Juin 2019


Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires