ALTER INFO

L’American Dream selon Obama : Les travaux forcés


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 13:05 Formidable reprise économique aux USA

Jeudi 8 Décembre 2016 - 12:40 Fidel et le Che : deux politiques différentes



Dimanche 9 Novembre 2008

L’American Dream selon Obama : Les travaux forcés

Charlie Rangle est l'auteur d'un projet de loi qui pourrait être dépoussiéré après l’entrée d’Obama dans le Bureau Ovale. Appelée National Service Act, il exige une conscription universelle de deux ans de « service » pour pratiquement tout individu âgé de 18 à 42 ans, sans ajournement pour cause d’étude


Infowars, Kurt Nimmo, 7 novembre 2008


    « Quand vous choisissez de servir, que ce soit votre nation, votre communauté ou tout simplement votre quartier, vous êtes au cœur de cet idéal de vie étasunien fondamental que nous désirons, la liberté et la quête du bonheur, pas juste pour nous-mêmes, mais pour tout Étasunien. C'est pourquoi ça s’appelle Rêve Américain, » a déclare Obama sur le site web nouvellement confectionné du bureau du président élu.


    Cependant, la vision du rêve américain d’Obama ne sera pas un libre choix de l’Étasunien à se porter volontaire pour travailler pour sa communauté et quartier. Ce sera une exigence. « Obama fera appel aux citoyens de tout âge pour servir les États-Unis, grâce au développement d’un projet exigeant chaque année 50 heures de service communautaire en milieu scolaire et secondaire, et 100 heures à l'université. »


    Et les « appelés » au service par mandat gouvernemental ne seront pas que des jeunes. Ce sera tout le monde, notamment les gens âgés. Obama encouragera l’Étasunien retraité à servir en améliorant les programmes disponibles pour les gens de plus de 55 ans, tout en promouvant en parallèle des programmes pour la jeunesse, comme Youth Build et Head Start. Dans ce contexte, les mots « appel » et « exigence » semblent interchangeables.


    Comme l’Examiner de Albuquerque l'a mentionné hier, le chef d'état-major d’Obama, Rahm Emanuel, veut imposer un service obligatoire à l’Étasunien de dix-huit et vingt-cinq ans. « Ils seront invités à se rendre dans leur État ou communauté pour trois mois de formation en défense civile basique, » écrit Emmanuel dans son livre, The Plan: Big Ideas for America (le plan : de grandes idées pour les Etats-Unis). « Ces jeunes seront disponibles pour répondre aux besoins les plus pressants de leur communauté. »


    Il semble maintenant que la version de service obligatoire de Emanuel, déguisée en patriotisme, ne sera pas limitée aux jeunes, mais sera imposée à tout Étasunien, y compris aux retraités.


    En juillet, Obama a révélé son projet d’« une force civile de sécurité nationale tout aussi puissante, forte et bien financée » que l'armée étasunienne. Dans son speech, Obama a déclaré : « Les gens de tout âge, situation, et compétence, seront invités à servir. » Il a rajouté que ce mouvement de masse ayant besoin de servitude « sera une cause centrale de ma présidence. »


    Charlie Rangle est l'auteur d'un projet de loi qui pourrait être dépoussiéré après l’entrée d’Obama dans le Bureau Ovale. Appelée National Service Act (loi sur le service national), il exige une conscription universelle de deux ans de « service » pour pratiquement tout individu âgé de 18 à 42 ans, sans ajournement pour cause d’étude. Les termes du projet de loi de Rangel stipulent que « toute personne aux États-Unis entre 18 et 42 ans, » est tenue d’effectuer le service national, soit comme membre en uniforme, soit dans le service civil de la défense nationale et de la sécurité intérieure. »


    Dans les mois à venir, nous pouvons nous attendre à un « service public, » c'est-à-dire, aux travaux forcés pour devenir potiche du régime Obama. Il sera nécessaire, parce que bientôt sans doute Obama ne manquera pas d'ennemis, c'est-à-dire, de gens opposés à sa politique, et un système de Stasi nationale, sous la rubrique de « force civile de sécurité nationale » sera nécessaire pour dénicher les ennemis de l'État. En outre, les « criminels du carbone » devront être identifiés, raflés et expédiés en rééducation et camps de travaux forcés.


    Compte tenu de zèle émotionnel des convertis à Obama, une vue à faire peur quand Obama a raflé l'élection, il est probable qu’on ne manquera pas de recrues enthousiastes pour mettre ses décrets en vigueur. Des décrets transmis en réalité par les mondialistes du Nouvel Ordre Mondial.


    En un sens historique, c'est du fascisme aux stéroïdes.



    Addendum


    L’équipe d’Obama a changé la formulation du texte autour des « services pour les Etats-Unis » sur son site change.gov. Le mot « exiger » a été supprimé, probablement suite à des critiques, et d'autres passages ont été réécrits. Est-ce à dire qu'ils ne pensent plus que vous devriez être esclave dans une brigade de travail d’Obama ? Pas vraiment. Joe Biden dit que les gens « riches, » gagnant plus de 250.000 dollars, doivent travailler davantage pour l'État. Pas directement mais par l'impôt confiscatoire, en cédant une part encore plus grande de leurs revenus personnels. Ce qui révèle une inquiétante mentalité : Vous appartenez à l’État. Être esclave est patriotique.



Original : http://www.infowars.com/?p=5828
Traduction libre de Pétrus Lombard pour Alter Info



Mardi 11 Novembre 2008


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

53.Posté par Sarkomance le 12/11/2008 01:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Post 52 (suite)

Regardez comment la médecine asiatique a fini par s'implanter dans notre occident cartésien. L'acupuncture et tous ses canaux d'énergie qui nous font comprendre que nous sommes des circuits fermés ou circule une puissance...

Alors pourquoi ne pas chercher plus loin avec les chakras. Pourquoi la médecine et la science traditionnelle ne s'y intéressent-il pas ?
Car à mon avis il faut aller chercher la dessous... Si je dis "dessous", c'est parce-que si ces "tourbillons" existent quelque-part, c'est obligatoirement en dessous du monde atomique .

Les 7 principaux, échelonnés le long de la colonne vertébrales servent de traits d'union entre les 2 pôles d'énergie ( bornes + et - ! ) qui nous relient d'une part à la terre (chtonienne) avec le coccys, d'autre part à l'énergie céleste (ouranienne) avec le sommet du crâne.
N'imaginez pas un seul instant qu'une énergie cosmique nous influençant n'est qu'une hypothèse ou une supercherie.
Les soleils des milliards et milliards d'étoiles qui nous entourent, plus volumineux que le notre, nous irradient de toutes sortes de rayons. C'est une évidence. Si notre petite lune suffit à faire danser les marées...

Les chakras (roues en sanskri) agissent comme des vortex.
Sous l'effet des énergies montantes et descendantes qui s'enroulent et se croisent comme des serpents (voir le caducée d'Hermès symbole pharmaceutique), ils tournent sur eux-mêmes créant des tourbillons qui, par cette force centrifuge, attire toutes les "sous-particules" élémentaires nécessaires à former les atomes, puis les molécules, etc.

Les deux énergies, de même intensité, se croise logiquement au centre (intersection), c'est à dire au 4ème chakra : le centre cardiaque, siège de l'inspire et de l'expire, mais aussi des battements du coeur ( tic-tac temporel )
LE LIEU OU SE RENCONTRENT LES SOUFFLES !

D'après les représentations hindouistes et bouddhistes, le centre du sommet du crâne est représenté par un triangle et celui du coccys par un triangle inversé. Ce qui fait que, se croisant au plexus solaire (! ! !), il nous forment une magnifique étoile de David (ou sceau de Salomon) à 6 branches-hexagramme !

C'est la raison pour laquelle on retrouve les concepts de Sacré Coeur et de Graal. En effet, le coeur GENERATEUR, pompe d'énergie, comme le vase sacré, contient le sang qu' il sert à activer.
Le coeur est la pile, les deux chakras opposés en sont les bornes (féminin -yin et masculin- yang. Terrestre et céleste.

N'oublions pas, pour éclaircir le propos, que la terre elle-même est un aimant qui possède ses pôles magnétique, et un centre (donc des chakras ! ) qui nous nourrit comme les racines d'une plante. Nous captons donc cette énergie par l'extrémité inférieure de la colonne vertébrale.

A plus.





52.Posté par Sarkomance le 11/11/2008 17:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut à tous !

Dans la catégorie "On nous cache tout on nous dit rien", les scientifiques et les ecclésiastiques sont bien les maitres du baratin.

Les premiers, d'astronomie en physique, n'arrivent même pas à nous expliquer correctement pourquoi ils ont décidé d'inventer l'astrophysique.
Parce-que NOS électrons qui gravitent autour des noyaux de NOS atomes imitent le mouvement des planètes autour de leurs soleil respectifs.
C'EST QUAND MEME EVIDENT NON ?
" Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas" (Hermès Trismégiste). Macrocosmos-microcosmos. L'infiniment petit reproduit l'infiniment grand (ou le contraire?)
Dans ce cas précis, nous vivons à la vitesse de la lumière
.
Le présent n' étant qu'un point en perpétuelle fuite qui distingue le passé du futur au gré de notre perception.
Vitesse de la lumière, vitesse de la pensée : division infinitésimale du temps...
C'est aussi important de savoir que notre vision du monde confine à l'illusion :
La perception.
Nos sens nous bâtissent mais ils sont aussi trompeurs. Il faut apprendre à regarder derrière eux !

Les seconds sont bien en peine de nous expliquer la cohérence de leurs interprétations des textes, tellement elles vont à l'encontre de la situation.

Ils devraient commencer par le début : La chute.

"Tu es né poussière et tu retourneras à la poussière" (De particules à particules? Agglomération d'atomes- dissolution d'atomes ?)

" Tu revêtiras des peaux de bêtes...tu enfanteras dans la douleur..."
(il s'agit bien d'une chute dans la matière à partir d'un niveau de[ perception] différent. Comme changer de station de radio, plus ou moins parasitée, de la netteté à la friture insupportable.)
J'ai l'impression que nous sommes comme des funambules en équilibre sur une corde sinueuse qui ressemble furieusement à celle qui sépare le yin et le yang.
Ces deux forces contraires qui contiennent chacune le germe de leur opposé.
Celles qui expriment le mouvement grâce au magnétisme attraction-répulsion.

TOUT EST DEUX réuni en UN. Nous sommes tous et toutes des androgynes sous nos aspects humains sexués.



51.Posté par Kalix le 11/11/2008 16:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bien joué sarkomance, t'as vu c'est gravissime, j'ai un ami prof d'histoire, je vais le force à le montrer a ces élèves .... :-)

50.Posté par Sarkomance le 11/11/2008 15:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Salut Kalix

La vidéo 'Le choix de la défaite' est peut-être encore disponible sur Alter. Sinon daily ou you tube
( il me semble que sur le premier elle a disparu...zarrebi. Sur le second elle est découpée en au moins dix morceaux, ce qui n'est pas forcément plus mal)
Cette femme a un charisme un caractère et une volonté extraordinaire.
L' HIstoire mieux qu'à l'école cela va sans dire...

MODERATION:

Voici le lien:

49.Posté par Kalix le 11/11/2008 14:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Sarkomance
Tout a fait juste et merci pour la reference de l'historienne, je vais jeter un coup d'oeil.

@Al akl
Merci, un must ce bouquin, j'en avait entendu parlé de loin.....

@Non_mais_ho
Merci, on a tant à faire pour nos enfants ! et rectifier les erreurs du passé

48.Posté par Aigle le 11/11/2008 13:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une information livrée par le "CANARD ENCHAINE" : 2 sous officiers et un soldat de du 35 eme Regiment ( RAP) dans le Sud de la France ( Tarbes ) donnent une lecon de patriotisme aux bidasses presents en pietinant le Drapeau algerien et en cirant leur rangers avec .....suite à un rapport de bidasses francais d'origine algerienne et apres Enquete l'Etat major a decidé , il est cité :"UNE SANCTION SEVERE ET EXEMPLAIRE " ....." 15 jours d'arrets avec sursis ......" ..Il est clair que les decervelés qui sifflaient la marseillaise ( il faut aller jusqu'au bout de l'enquete pour trouver les tenants decette provocation ) n'auraient jamais atteint un tel niveau de cretinisme ...

47.Posté par Sarkomance le 11/11/2008 10:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@25 Kalix.

On se comprend mal. Je veux dire que notre situation actuelle découle des manigances du passé plus ou moins récent (finalement, on peut certainement remonter très loin...).
Depuis que les archives de la seconde guerre mondiale sont disponibles.
(Grand merci à Annie Lacroix Riz) on comprend mieux les rouages du COMPLOT manigancé par l'élite bourgeoise et fasciste française et européenne, pour destabiliser la république et favoriser un régime politique inféodé à l'hitlerisme. Les grands patrons français enviaient l'Allemagne nazie. Cette politique de l'extrémisme bourgeois, ils la désiraient, ils ont tout fait pour l'avoir
Ceux la même (ou maintemant leurs descendants) qui se cachent aujourd'hui derrière les accusations d'antisémitisme, pourchassaient et envoyaient les juifs à la mort !
Dans les livres de l'historienne pré-citée, on voit apparaitre des noms, je vous raconte pas...
Soudain tout devient plus clair. Ceux qui crient au loup quand on parle de complot ont parfaitement tort. C'est bien de complot qu'il s'agit.



46.Posté par Ambre le 11/11/2008 10:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout a déjà été fait aux hommes de par le monde, les excluant de la vie des "possesseurs" des biens terrestres réduisant les êtres en objets étouffables à souhaits.

Ce que propose Obama, est de concerner par leur sort collectif, tous les gens nés aux états-unis, d’une façon active, leur permettant plus de contacts entre eux, enrichissant les existences des quartiers, empêchant les psychoses dues aux rejets d’une vie sociale active. Cela a-t-il été tenté quelque part ?

http://fr.youtube.com/watch?v=W40uedMiA4A

45.Posté par Sir Secret le 11/11/2008 05:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je dis alors : « Seigneur, dans combien de temps ? » Il me dit : « Lorsque l'Homme véri[table mani]festera, au moyen d'une créature, [l'Esprit de la] vérité que le Père a envoyé, [alors] c'est lui qui les instruira de [toute] chose et les oindra de l'huile de la vie éternelle qui lui a été donnée par la génération sans roi.

Alors ils rejetteront loin d'eux la pensée aveugle ; et ils piétineront la mort qui vient des puissances ; et ils monteront vers la lumière illimitée où habite cette semence.


L'Hypostase des Archontes

Sir Secret

44.Posté par Sir Secret le 11/11/2008 03:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J e suis concient que mon intervention est difficile a comprendre, je l'ai publié dans le désordre par inexpérience.

Ce que j'ai voulu dire, pour résumer : Si chaque homme se réapropriait ses pouvoirs et responsabilitées personelles et boycottait le système, il s'éffondrerait de lui même.

Ceux qui ont le pouvoir sur nos vies, l'ont parce que on leur cède de plein gré...

C'est dans nos têtes qu'on est attaché...

Sir Secret

43.Posté par Non_mais_ho le 11/11/2008 02:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sir Secret, j'ai l'impression qu'une expérience comme "la crise du verglas" en a réveillé plus d'un.
Mettre les gens face à leur dépendances pour qu'ils se rendent compte que leur voisin est un humain, c'est un peu brutal non? Il reste que la leçon est prise.

L'individualisme proné par le capitalisme, la peur exacerbée des autres, la peur de manquer de telle ou telle ressource, la peur du chomage, ..., ces peurs maintenues à leur paroxisme par les médias, ne sont que des outils pour rationnaliser et uniformiser les comportements d'achat, pour ainsi taire la diversité qui caractérise les humains, et tuer le libre arbitre à coup de publicité.
Empêcher l'homme de penser en lui fournissant une éducation de plus en plus mauvaise, et ensuite le mettre en concurrence sur le marché du travail tel une marchandise en solde........etc etc etc

Tout ceci ne tient qu'à une chose : l'argent et le pouvoir qu'il confère. Et ce maillon est le point faible de nos chaines..., je pense que c'est là-dessus qu'on doit faire réfléchir les gens. Une fois que l'on sera débarrassé de cette contrainte au profit du troc (ou autre méthode d'échange juste), qui voudra accepter les billets du sieur Rockfeller ? Qui échangera quoi que ce soit avec ce torsionnaire ? Ne sera-t-il pas contraint à sont tour de donner un peu de lui ?
Je suis réellement persuadé qu'en faisant penser l'argent autrement, tous les autres problèmes sociaux se règleront d'eux-mêmes et en douceur, car les humains sont beaucoup plus que de simples salariés.

42.Posté par Non_mais_ho le 11/11/2008 01:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Kalix : Je suis resté un moment sur ton site, c'est passionnant, j'y reviendrai pour finir de lire.
Pour te répondre c'est difficile, il me faudrait des heures, chaque point a ses avantages et ses défauts. Dans l'ensemble, il s'agit de réduire le pouvoir des banques par la limitation des liquidités que tu veux bien leur confier. J'y ai beaucoup réfléchi, tout comme toi.
J'aimerais préciser qu'en rien du tout je suis un maitre, la preuve je pose plein de questions :) Je ne suis qu'un médiocre disciple du moine Pélage, et je t'invite d'ailleurs à te renseigner sur le pélagianisme, art de vivre que j'ai découvert il y a quelques temps.
L'ami quebequois a d'ailleurs mis le doigt dessus sans le savoir.
Je n'ai peur ni du froid, ni du chaud, ni de la douleur, donc rien ne m'asservit et rien ne me rend mauvais : je suis libre. C'est en gros ce que j'en ai compris.
Le plus intéressant est de trouver le moyens d'y arriver, et merci d'y avoir réfléchi en tous ces points. J'ajouterai ceci :
- diamant, or, etc.. oui mais il faut les stocker (danger, soucis, ...)
- payez vos impots si vous le pouvez, sinon vous finirez à la rue, c'est comme ça pour le moment ;à)
- évitez les prélèvements auto, j'irai meme plus loin, attendez 1 ou 2 rappels pour payer les factures
- détectez et corrigez les euphémismes ; ne dites plus "taux d'intérêt" mais "usure", "people-isation des politiques" mais "culte de la personnalité". (Pour ma part, je ne dis plus "capitaliste" mais "capitaliste de merde")
- une arme redoutable contre les banquiers mais surtout contre l'argent est le troc de biens. L'arme ultime est le troc de services, de compétences, car il échange du temps contre du temps, il crée des liens sociaux sains et solides.
- l'indépendance énergétique est clairement à envisager, mais c'est pas donné à tout le monde, c'est quand meme un investissement (solaire, hydrolique)
- oui, priez, ça fonctionne quand c'est fait avec amour, je vous le promets !
Mais surtout ne prêchez pas. Dieu laisse les siens venir à lui il me semble.

Comme je t'ai dit, j'ai beaucoup réfléchi à ça... mais mes solutions sont de nature plus organisationnelles. Vu la complexité et l'abondance de choses à ré-établir, c'est quelque chose d'assez dur à présenter de façon lisible. Je connais quelques philosophes, sociologues, politiques, historiens, pas des masses mais des gens tournés vers ce genre de réflexion avec des compétences différentes. Le problème est de trouver un moyen de publication clair, gratuit et accessible à l'enfant comme à l'adulte, afin d'y proposer quelques travaux cognitifs documentés et des éléments pour réfléchir avec tout le monde.
J'avais dans l'idée un système de mindmap sur un support web...
Discutons-en! J'ai aussi une casquette d'analyste/développeur et suis tout à fait disposé à construire un tel site. Je te dépose mon e-mail sur ton blog.

41.Posté par al akl le 11/11/2008 01:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Redk, merci pour ce rappel lumineux.

@ kalix,

Un auteur pour méditer. Un qui avait de l'avance, et qui peut nous aider à nous préparer à ce qui arrive. Et qui rejoint ta question..

auteur :Marc San. titres : "Les insoumis", "le temps de l'éveil", "la porte intérieure"
sur la mule...

40.Posté par al akl le 11/11/2008 00:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonsoir Sir Secret

On voit que tu n'a pas encore pris en compte le pouvoir de l'inversion du langage. Ni son usage permanent par les maitres du discours.
Ce que vont proposer les conseillés likoudniks d'Obama, n'a rien à voir avec l'entraide la compassion, et l'amour. Bien au contraire.

Entre ce que tu idéalise, ou ce que tu a vécu dans ta ville et ce qui va arriver aux USA, il y a un gouffre.
En l'occurrence ce qui est proposé indirectement c'est que les citoyens fasse eux même les kapos des présumés récalcitrants. Ça ne va pas être veillez les uns sur les autres, mais plutôt surveillez vous les uns les autres. Dénoncez vous les uns les autres. Et autres joyeusetés du genre.
Certains comme Oreille pensent que ça ne peut pas arriver, sans savoir que c'est déjà arrivé. Des films documentent les camps pour rebelles ou on les tire comme des lapins, et des procès staliniens aux états unis. Ce ne sera pas la première fois.

Bien sûr il reste l'espoir... Mais les mécanismes qu'ils utilisent sont maintenant documentés et il est possible de les reconnaitre de suite. Ne soyons pas naïfs.
Pour bien comprendre leurs intentions, il suffit d'en inverser le sens. à nouveau...
Ils n'en sont pas à leur coup d'essai, utiliser la crédulité et les bons sentiment fait partie de leur répertoire,
Ce n'est pas plus compliqué et ca marche presque à tous les coups. On y gagne plusieurs mois d'avance voir plus, et on est rarement déçu. Et quand ça arrive c'est une excellente nouvelle...

Et plus c'est beau et plein d'émotion, plus ce sera atroce et douloureux.

Sinon, je te rejoins sur beaucoup des point que tu éclaire. et c'est bien pour cela qu'il faut faire la différence entre l'apparence de chaque chose et sa réalité.

39.Posté par Sir Secret le 10/11/2008 23:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pardon, à cause de ponctuation une partie de mon texte n'a pas été publié, Voilà, à replacer dans le contexte...



Je vous entend déjà dire :

`` encore moi ! C'est ma faute pour la pomme, c'est ma faute pour les guerres, la pollutions et tout le reste, je travaille déjà 60 heures par semaines pour survivre dans ce monde, je ne vois pas mes enfants qui de toutes facon ne me parle presque plus, je dois courir toute la semaine pour satisfaire toutes mes obligations et le peu de temps qu'il me reste je dois trier mes vidanges et tu me dis que c'est encore ma faute. Tu sais très bien que tout ca est hors de mon control pourquoi veut en rajouter sur mes épaules ! Le monde deviens fous, des turies jusque dans les écoles, j'ai peur pour mes enfants ! On prétend que le monde tire à sa fin et je vais finir par le croire...``

Sa donne encore plus envie de s'acheter un cinema maison, communiquer par internet et s'enfermer dans notre bule et au diable les autres...!

Vous voyez peut-être ou je veux en venir... en tuant le sentiment d'appartenance au groupes, famille, communauté, nation, humanité, l'ordre s'est assuré que vous soyez apatique et peu enclin à vous soutenir entre vous... En construisant sciement, par l'éducation, la publicité, les lois etc, milles différences entre vous et les autres dans une societé ou on peut tout avoir tout de suite a condition de signer officiellement un contrat d'esclavage mais officieusement c'est la continuité de toute cette fraude que vous endossez. Si vous consentez a vivre d'après ses règles vous endossez cette societé outrageusement injuste dans la répartition des richesses, Vous endossé les meurtres commis en son nom et les innombrables souffrances que ce système créer dans tout l'humanité, dans votre vie celle de vos enfants et les autres a venir... Vous vivez dans un monde envahie par une multitude de structures de pouvoir qui veulent vraiment votre bien, tout vos biens, votre ame comprise.

``Je n'y peux rien, il faut bien que je vive, la société était la avant moi, ce n'est pas moi qui fait les règles...``

Et vous avez presque raison. Seulement, si les règles pouvaient êtres changées, accepteriez- vous le risque ? Rien ne se perd, rien ne se créer, un partage équitable des richesses veux dire équilibre... que ceux qui en on + cèdes a ceux qui en on -. Déjà moins facile, de plus un changement des règles de facon drastique et mondiale ne peut se faire sans créer une période de grands remous avant que l'adaptation se fasse de facon globale. Je vous l'accorde ca fais peur... ...Ils comptent là dessus et continuent de nous voler...

Comment en sommes nous venus là ?

Un sentiment commun a tout les hommes est qu'ils se sentent plus en sécurité en groupe. Normal me direz-vous? Oui, La peur de l'inconnu et l'instinct de survie a permis a l'Homme de traverser les siècles pour arriver jusqu'à maintenant. Mais la peur est aussi ce qui nous a poussé a nous doté de structures de pouvoir afin de s'occuper de notre sécurité... Des lois et tout ce qu'il faut pour les appliqué Nous venions pour la première fois de donner un pouvoir a un hommes qui pouvait s'en servir selon sont bon vouloir contre nous. Et nous avons promis, en échange de la responsabilité de veillez sur nous de le rétribué, grassement, parce que s'était important !

Lisez bien : en échange de la responsabilité de veillez a notre sécurité. Nous avons pris la responsabilité qui était la notre et nous l'avons faite sienne... il devait être agréable de travailler aux champs sans avoir continuellement à surveiller qu'un ennemi n'attaque ou un prédateur. La formule a marché ! Dès lors l'homme plutot irresponssable de nature a accepter de cedez de plus en plus de ces responsabilité et pouvoirs personnelles a d'autres payés pour s'en occuper. Les position de pouvoir furent de plus en plus recheché pour les multiples avantages par rapport aux autres. Et les structures de pouvoir furent multiplié afin de dégager l'homme des soucis relié aux responsabilités.

Puis l'Homme sut comment il était plaisant de dominer l'Homme.

De nos jours les différent palliers de gouvernements, les écoles, les sciences, les religions, les corporations, les PMEs, la polices, l'armé enfin toute nos structures, sociale et économique mêmes psycologique sont basées sur les relations de pouvoir que nous avons les uns envers les autres.

Revenons au but premier de cette reflexion. Quelle Vérité peut liberé les hommes et faire s'élever leur conscience ? Quelle revelation les structures de pouvoir veulent a tout prix nous évité ? Il me reste de mes cours de religion à l' école primaire deux choses : Dieu a laissé a l'homme le libre arbitre et aimez vous les uns les autres !

Le libre arbitre... bon indice...

Ne prenez pas ma parole pour de l'or, faites vos propres réflexions, cherchez profondément en vous, allez par delà les voiles que l'on a mis devant vos yeux, vous devez passé pardessus la peur de l'autre, de l'inconnu, selon vous quelle est cette Vérité ?qu'est-ce qui fait que `` aimez vous les uns les autres `` est absolument impraticable sans la première partie de la Vérité.

38.Posté par Sir Secret le 10/11/2008 23:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

suite...

Ca vous rappelle quelque chose ?

Vous me direz : Je ne suis pas un esclave

Je vous répondrez : encore moi ! C'est ma faute pour la pomme, c'est ma faute pour les guerres, la pollutions et tout le reste, je travaille déjà 60 heures par semaines pour survivre dans ce monde, je ne vois pas mes enfants qui de toutes facon ne me parle presque plus, je dois courir toute la semaine pour satisfaire toutes mes obligations et le peu de temps qu'il me reste je dois trier mes vidanges et tu me dis que c'est encore ma faute. Tu sais très bien que tout ca est hors de mon control pourquoi veut en rajouter sur mes épaules ! Le monde deviens fous, des turies jusque dans les écoles, j'ai peur pour mes enfants ! On prétend que le monde tire à sa fin et je vais finir par le croire...>>

Ca vous rappelle quelque chose ?

Comment puis-je m'en sortir ? Vous ne le pouvez pas... Mais tous ensemble nous le pouvons !

Oui ce monde tire a sa fin. Ce monde ou on peut trouver mille miliards de dollards en sept jours pour donné à ceux qui sont devenus riches en spéculant sur vos vies mais n'a jamais réussi en plusieures décénie a trouvé cent milliards (un dixième!) pour réglé pour de bon la faim des deux-tiers, en passant, même sans les aider, arrêter de les volés aurait été un bon début.

Je suis perssuader que l'humanité est prête depuis lontemps à entrer dans l'age adulte et enfin devenir responsable d'elle même. Même ceux qui tienne la laisse ont peur car le temps est venus. Pensez-y un peu, une génération de chambardements mondiale, parce que soyons honnêtes, pour nous il est trop tard, nous sommes trop contaminé, trop ancrés dans nos craintes imposées à notre insu. Mais si on recentre l'avance de l'Homme comme priorité de l'humanité, plutot que le profit, si on glorifie la compassion, le partage, l'amour plutot que la richesse, en vérité, la personne qui prend plus que ne donne devrais être mal vue. Pas jugé pas conspué juste comme quelqu'un qui n'a pas encore évolué dans la confiance envers les autres...

Je suis persuader qu'aucun homme ne nait mauvais. Autant avons nous été manipulé pour croire que l'homme est un loup pour l'homme autant un enfant qui viens au monde dans une société ou tout est gratuit, ou les gens travaillent à une passion qu'il choisissent eux même gratuitement, pour le bien de tout le monde dans la communauté.

si nous décidons de devenir responsables nous devrons nous départir de toutes et je dis bien toutes les structures de pouvoir qui nous enchainent, ARETEZ DE CROIRE QUE NOUS AVONS BESOIN DE NOS BOURREAUX !! je disais, se débarasser de toutes les structures de pouvoir avant tout. Ensuite après des des réflexions profondes sans retomber dans nos paterns, créer des structures de coordination sans postes de pouvoir. Il faut absolument cessez de croire que dautres peuvent s'occupez de vous mieux que vous. Nous devons ramener nos rapports à hauteur d'homme, que chacun sois précisement au courant des conséquences de ses choix.

Et nous ne connaitrons jamais plus la tyranie des hommes qui se crois investi du pouvoir sur nos vie.

Soyons sérieux, optimistes et sérieux, avec toute la technologie et les connaissances que nous avons chaqu'un dans notre domaines, chaqu'un selon ses forces et faiblesse, mettre l'épaule à la roue et construire un monde nouveaux et paradisiaque pour nous et ceux qui nous suivrons libérons nous enfins des chaines qui sont dans notre tête. Dès le départ les dés ont été truqué il est impossible de gagner au jeu que l'on joue présentement.j Je me sens profondément trahis au nom de ceux qui nous ont précédé et qui ont été tenus dans le mensonge. Mais nous en sommes là... Ceux qui tiennent la laisse on vu venir la Vérité et se sont acheté, avec notre argent, beaucoup de gros cannons ! Ils ont fait des plans en cas de révoltes et si nous prenons les armes pour défendre notre point nous seront exterminé sans aucun remords. Si nous tentons de défendre notre point par la politique nous renions notre but. Si nous voulons défendre notre point dans les médias nous seront muselé ou ridiculisé car les médias appartiennent tous a ceux qui tienne la laisse ou ceux qui beneficie de leurs largesses.

Quand j'étais petit, on jouaient au cow-boy, parfois il y en avait un qui faisait preuve d'un peu de mauvaise volonté et malgré le fait que je l'avais clairement eu en faisant pow! pow! il ne tombais jamais et trouvais toute sorte de stratagèmes impossibles de facon à toujours avoir l'avantage du jeu ! Vous savez comme celui qui invente une course juste au moment ou il viens de la gagné ? j'avais peur de me retrouvé seul pour joué alors je continuais puis pow! pow! et il ne tombait toujours pas alors face à tant de mauvaise volonté je m'écriais POW ! POW ! t'es mort si non je ne joue plus !

C'est exactement le sentiment que j'ai, Le jeu est truqué, je ne joue plus. Plus d'Hypoteques, plus d'impots rien. J'ai finis de nourrir la bêtes qui m'asservis... plus de facture d'hydro, de téléphones, d'internet, de cartes de crédit finis. JE NE JOUE PLUS. Les huissiers? ils n'ont qu'à faire comme moi, vous n'avez TOUS qu'a faire comme moi, c'est tout... C'est dans nos têtes qu'on est attachés c'est le secret, c'est aussi simple que ca. ON NE JOUE PLUS !

N'est-ce pas un défi facinant ? l'Homme devient adultes et riches de ses ressources et responsabilité retrouvées, il retrousse ses manches pour construire un paradis a ses enfants...

Le marines americain qui sacrifie sa vie pour une cause, au mieux douteuse, dans une guerre non justifiable, après avoir été, par ses supérieurs, transformé en terroriste auprès d'une population sans défenses. Lui a sacrifié sa vie pour sa patrie, vous n'avez pas a sacrifié votre vie pour notre cause si noble soit-elle. tout ce que vous avez a faire est si simple en comparaison ! Restructuré votre pensée en excluant tout rapports de pouvoir ou de profits personnels et n'accepter plus jamais qui qu'il soit, un maitre .

Au Québec nous avons connu la crise du verglas en 1998. Toute une province dans le noir et la glace pendant plus d'un mois pour certain secteurs... La ville de Montreal est passé a deux doigt de la catastrophe car l'energie des pompes pour le système d'aqueduc devenait de plus en plus difficile a acheminé, si la dernière ligne tombait c'était l'urgence sanitaire ! Les gichet automatique ne fonctionait plus, la province entière totalement paralysé ! A-t-on vue des comportements dangereux ? des soulevement de foule ? du pillage ? l'Anarchie ? NON MÔSSIEUR de l'entraide, des gens, tout près de nous, auquel nous avions jamais adressé la parole, nous nous sommes senti pris enssembles dans le même bateau sur la houle de l'inconnu, chacun sachant très bien que si la crise perdurerait personne ne pourais s'en sortir seul. Chacun y est allé des ces ressources et a sa facon sans comptez, peut-être même seulement en allant cogner a la porte d'une vielle dame que l'on ne connaissait pas, mais que l'on savait seule. Dans l'honneur et l'entraide nous avons conjuguer nos action et sommes passé à travers ! Et, probablement a cause du traumatisme, peu l'avourons mais pendant que la survie de ma famille reposait d'un coup entre nos mains, merde, je ne me suis jamais sentis si vivants.

La coopération, chacun son pouvoir, une logistique efficace de coordinations des ressources humaine et matériel le plus local possible. GRATUITEMENT parce que vous savez que d'autres le font aussi pour vous.

Ne me dites pas que c'est une idée communiste, le comunisme était imposé par le haut. La révolution dont je vous parle, est une revolution de l'esprit, l'Homme revendique le droit d'habité gratuitement la planete ou il est né et profité des ressources de cette même planête de facon enfin responsable mais gratuitement. et pour tout le monde. plus rien a volé a personne.

Si vous avez une entreprise, des connaissances, des outils, peu importe, rien ne vous empêche de trouvé avec les autres membres de l'entreprise ce que vous pouriez faire pour votre communauté, GRATUITEMENT !

Le niveau de consommation diminura de facon fulgurante parceque devenu non necessaire et les matériaux manufacturé a l'étranger seront pour un temps certainement plus difficile d'accès. Mais avec de la coopération, chacun son pouvoir, une logistique efficace de coordinations des ressources une économie différentes va voir le jour, elle ne sera plus basé sur le profit mais sur le bien de l'humanité. Ne l'avons-nous pas déjà fait sur de mauvaise base ? Pourquoi ne pourions-nous pas sur des base humaine plutot que pour le profit et le pouvoir de quelque uns ?

Combien de soldats ont sacrifié leurs vie pour votre soi-disant liberté. Ne mérite-t-ils pas que vous risquiez un simple pas vers l'inconnu ? nous serons rapidement des milliers puis des millions a dire moi, je ne joue plus, je refuse de reconnaitre l'autorité de qui que ce sois sur ma personne, je sais ce qui est bon pour moi et votre jeu n'en fait plus partie. C'est tout simple, tout bête, il suffit d'un pas, un pas de tous.

Pas d'armes, pas de guerre ni de sang juste des hommes libres et pacifiques. Notre évolution naturelle et spirituelle serait rendu ou si nous avions compris il y a deux mille ans, si on avait pas occulté la Vérité a nos yeux ? juste immaginé donne le vertiges... tout comme pensez aux autres mensonges que l'on peut découvrir dans les voutes de certaines familles qui possédaient le monde et qui se retrouverons, comble de la honte, au même niveau que les autres !

Nous ne pouvons pas nous permettre de donné nos enfants en esclavage maintenant que nous savons la Vérité. Nous serions la première génération a le faire consciament pour ne pas risquez notre comfort. Et nous serions vraiment pathétiques.

Vive l'Humanité, vive ce nouvel ordre mondial !

ET QUE VIVE POUR LES SIÈCLES LA RÉ-ÉVOLUTION DE L'HOMME !!!

Pardon pour l'horreure orthografique je n'ai pas le temps de me relire,je ne croyais pas écrire si lontemps.

P.S. J'ai beaucoup simplifié l'Histoire pour être compris du plus grand nombre possible...

paix et courage
Sir Secret

37.Posté par Sir Secret le 10/11/2008 22:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour tout le monde

Je vis au Quebec, ici l' information internationale se borne a la version américaine des choses, Merci de votre existance. Suite à la compréhention du complot, j'ai débuté une profonde réflexion sur les possibles facons d'éviter le pire...

La Ré-évolution de l'homme

Maintenant que l'humanité a vécu à fond son ego-trip
de l'adolecence, peut-être est-elle enfin prête a passer a l'age adulte ?

Il y a un peu plus deux milles ans, un homme est venu et a présenté une Vérité à la face de l'Humanité... Une Vérité n'a besoin d'aucune peuve et peu d'explications sont nécéssaires pour être comprise de tout homme doué d'un minimum d'intelligence.

Comme une trainée de poudre elle s'est répandue dans la population parce qu'une telle vérité liberais l'homme qui la fesais sienne, elle élevais sa concience à un autre niveau. Elle se rendit jusqu'aux oreilles des autorités qui curieusement, bien qu'etant des hommes se sentirent menacé par elle... Pourquoi ? Les raisons évoqués depuis toujours ne tiennent pas la route a une réflexion sérieuse. Pourquoi même le tout puissant empire romain s'est senti menacé par cette véritée ? Au point de permettre sa mise à mort et ensuite persécuté tout ceux qui avait, pour leur plus grand bonheur, fait de cette Vérité la leure ? Voyant qu'ils ne pouraient arrêter la propagation ils se l'ont approprié. Après l'avoir pernicieusement amputée de la partie qui les menacaient puis rendu incompréhensible au commun des mortel, la partie restante, ils se sont présenté comme unique détenteur de cette Vérité et ont combattus avec acharnement et une extrême cruauté les détenteurs de la Vérité originel.

Connaissez-vous quelqu'un, même quelqu'un de non crétien, qui se sentirais menacé par le message du Nouveau Testament ? Aimez-vous les uns les autres ces dangereux ? Nest-ce pas ce que l'Humanité tente timidement de faire naturellement depuis toujours ?

Un ordre secret dont la fondation remonte au début du christianisme fut chargé de veiller à ce que jamais ne réaparaisse l'autre moitié de la Vérité. Cet ordre a changé de nom plusieurs fois au cours de l'histoire et a occupé plusieurs sphères de la société, veillant au secret et accumulant richesse et pouvoir au fil des siecles...

Ils savaient cependant, par le pouvoir qu'ils ont occulté, que des siècles plus tard, une autre fenetre vers la concience serait ouverte...

Plutot que de parer la menace quand elle arriverais, ils ont mis au point un plan, fesont en sorte que quand la Vérité sera à nouveau a la face de l'Homme, plutot que de ce sentir liberé par elle, il en ait peur...

Puis, au fil des générations, petit a petit, l'ordre par sont acces directe au autorités, influence le dévelopement de la société de facon a ce quelle ne puisse plus acceuillir la Vérité facilement et avec intelligence. Quand elle sera à la face de l'homme, il comprendra la Vériré mais il en aurra peur et croira qu'elle n'est pas possible... ....Pace que ont lui a enseigné de toute sorte de facons plus vicieuses les une que les autres que la beauté que représente cette Vérité n'est qu'un rêve... ...un reve impossible...

Pour le lecteur heureux, celui qui est bien dans son présent, celui qui considère les choses de la vie comme aquises immuables et bien ainsi. Vous, stopé ici votre lecture car votre intelligence ne pourra supporté la suite...

Pour ceux qui s'attendrais a trouvé dans ce texte un encouragement à la violence, la vengeance ou un sens caché, je vous dis vous vous trompé.

Pour celui qui peux supporter une remise en question de ses valeures en toute honnêteté envers lui-même et tenter de voire autravers les abominables voiles déposé peu à peu au fil des siècles devant la face de l'homme, je vous encourage a continuer la présente réflexion avec moi... Cependant, à fin que nous partions sur le même pied, je vous invite a visionner ce film Zeitgeist.( Pour le trouvé: google video zeitgeist french.) Déjà c'est dérangeant. Un point par contre je ne suis pas d'accord lorsque l'auteur met en doute l'existence de l'homme (Si il n'avait jamais exister pourquoi les autorités ont-elles changer une religion qu'il controlaient déjà).

Maintenant que vous avez visionné le film vous êtes au courant de la facon dont l'argent est créer. Vous avez compris qu'ils en demandent plus qu'ils en donnent si on ajoute à ca l'épargne, Mettre de l'argent de coté sort encore plus de liquidité du marché donc logiquement la masse monétaire sera toujours insufisante pour combler les besoin de tout le monde. Donc de la pauvreté... en plus des dettes... Sur ce sujet je m'arrete ici, je ne suis pas économiste certain dirrons que l'argent mis de coté est réinvesti etc...
Et ce n'est pas le sujet qui m'intéresse mais il était important pour que vous compreniez la suite que vous ayez au moins cette base.

Pour ceux qui voudrait plus d'information sur la conspiration surfez sur you tube mais svp faite preuve de discernement ! Il y a beaucoup de désinformation...

La simple logique permet de comprendre que si ont tiens compte de l'instinct de survie qui anime chacun d'entre nous, > dans un système qui nous oblige a nous battre les uns contre les autres pour survivre ne fais pas de sense... Dans un contexte de mondialisation des marchés ou tout les gouvernements disent a leure population qu'ils doivent se préparer a être plus compétitif... Plus compétitif ?!!! Devrons nous nous entretuer un jours seulement pour survivre ? à part payer une dette immaginaire que les banquiers ont par fraude imposé a nos gouvernements quels avantage a avoir une population qui s'entre déchire continuellement ?

Divisé et vous reignerez, inventez un enemi immaginaire (communiste,séparatiste,criminel,terroriste) et la population dans la peur de l'inconnus vous donneras tout les pouvoirs pour assurer leur sécurité... le truc existe depuis que le monde est monde et de génération en génération la peur de l'autre est entretenus par ceux qui ont le pouvoir...

Si dès notre naissance nous étions éduqué à chercher chez l'autre ce qui nous ressemble plutot que ce qui nous différencie > aurait un sense plus profond. On comprendrais que chaque homme quelque soit sa race, n'aspire qu'à une chose dans sa vie, la paix et de quoi subvenir aux besoin matériels de sa famille. Si dès l'adolesence les jeunes hommes pleins de vitalité et avec un besoin incommensurable de reconnaissance de ses paires étaient encouragé à trouvé des facons de faire avancer l'Humanité plutot que d'être submerger d'images de violence et encouragé à rechercher, même au détriment des autres, son comfort personnel, Je vous jure que les grands problêmes de l'Humanité seraient réglés depuis des siècles.

Nos jeunes se suicident, ils n'arrive pas à trouvé un sens à cette vie... Ils voient leurs parents courir du matin au soir seulement pour paré au plus pressant mais sans but a long terme autre que d'ammasser des richesses qu'ils peuvent perdre en une minute...

Combien d'inventions, de progrès n'on jamais vu le jour parce qu'ils étaient économiquement non-viable? Attention je ne veux pas dire qu'ils coutaient trop chère pour le bien-être retirer, non je veux dire simplement parce qu'il était impossible de faire de l'argent avec. Combien de personnes sont mortes parce qu'il est plus payant de soigner les maladies que de les guérire. Le capitalisme fut inventé comme un outils pour aider l'Humanité à s'élever, il ne faudrait pas l'oublié... Parce que il n'y a pas si lontemps, nous l'avons maintenant oublié, faire de l'argent avec de l'argent ( l'usurerie ) était immorale dans presque tout les pays...

Rien ne se perd, rien ne se créer si vous menez des vies si riche (matériellement) grace au capitalisme c'est parceque d'autres ailleurs sont exploités, les hommes commes les richesses naturelles... J'ai 40 ans, quand j'étais petit il y avait le tiers-monde, Maintenant il y a la marche deux tiers !! Ca ne vous sonne pas une cloche ca? Le Vatican, l'unicef,l'ONU, et toutes les oeuvres de charité qui existes les belles promesses les gros budgets... ...Les resultats ? il passe de un tiers a deux tiers...

Je suis certain qu'aucun d'entre vous, comme moi, seriez capable de manger un copieux repas devant quelqu'un qui vous regarde et qui se meurs de faim. Pourquoi ? Parce que nous sommes humains, que nous éprouvons de la sympathie pour nos semblables... Pourtant les horreures commises a travers l'histoire et qui continuent d'être commises l'on été par des humains comme nous pourquoi ?

Parce que les hommes qui on commis ces horreures étaient soi investi par l'instinct de survie (pardonnable) Soi l'homme se croyait investi du pouvoir de commettre ces actes... Comment? Au nom de l'enfant qui a été tué en lui (psycopathe) au nom de dieu (religions), au nom du peuple ou du roi (politique,patriotique) au nom de la race (racisme) Ces Hommes faisais leurs devoir, à leurs yeux... Alors qui est responsable de ces actes ?

Vous voulez vraimant savoir ? Tenez vous bien ca va faire mal... ...C'est Vous ! Oui, Vous et moi et tout les autres dans le même bateau !

Je vous entend déjà dire :

est absolument impraticable sans la première partie de la Vérité.

CHAQUE HOMME EST RESPONSABLE DE LUI MÊME ET DE SES CHOIX. AUCUN HOMME NE PEUT AVOIR DE POUVOIRS SUR UN AUTRE HOMME QUE SI IL LUI SONT CEDEZ DE PLEIN GRÉE.

Le fameux libre arbitre, tout était la sous nos yeux... Ceux qui ont recus la Vérité originel savaient que construire une religions sur les enseignements de l'homme était parfaitement à l'encontre de ces mêmes enseignements. L'Homme a seulement voulus libérer ses contamporains de la pensé aveugle (je n'y peux rien) et les aider à prendre conscience qu'ils vivaient comme des esclaves des structures de pouvoirs bien plus occupé a prendre soin d'elle que de ses concitoyens... Structures autoritaires qui gardait ses citoyens empêtré dans un système de croyances auquels ils devaient se soumettre... sous peine de représailles.

Ca vous rappelle quelque chose ?

Vous me direz :>

Je vous répondrez :

36.Posté par bleep le 10/11/2008 22:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je pense que cette vidéo est à voir :
http://www.zeitgeistmovie.com/add_french.htm

Ca vaut vraiment le coup de la regarder, surtout après les 45 premières minutes, on commence à mieux comprendre les choses.......

35.Posté par Kalix le 10/11/2008 22:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@redk
Remarquable recoupement !

@Non_mais_ho

Je n’ai rien à voir avec les sciences économiques, mais par intuitions j’ai proposé, il y a un moment, ici, une ligne de conduite à tenir pour résister contre les forces de l’ombre. Je profite de la présence d’un maitre en la matière, pour le remettre ici, afin d’avoir votre aval, le modèle n’est surement pas parfait, peut être pourriez vous le parfaire et même le corriger (je vous l’accorde, il a un caractère anarchique) mais avons-nous le choix ? ! Merci à l’avance :

----------------------------------------------------------------------------------------

La seule façon d’en découdre avec ces apôtres de Satan et de les laisser se piquer eux même à la façon du scorpion, en toute sérénité et dans la persévérance et la souffrance stoïque, c’est cette attitude que je décline la, et je ne le répéterai pas assez :

1 – RETIRER DE FACON RECURRENTE SON ARGENT DE LA BANQUE

Ne laissez aucunes miettes à votre banquier ! Votre compte doit continuellement tourner autour du zéro (si c’est déjà le cas, tant mieux le laissez pas gonfler), et surtout ne gonflez pas les découverts.

2 – NE PLUS PRENDRE DE CREDIT ET SE CONTENTER DE CE QU’ON A

Bannissez tout type de crédits immobiliers ou de conso. Pour les besoins élémentaires faites travailler les services sociaux. Pour la luxure, abandonnez vous ne vous porterez que mieux ! Solder vos crédits en cour ou à défaut, créez une pseudo-situation d’endettement pour faire intervenir les commissions bancaires d’endettement ! Si un grand nombre fait cela, avec les 380 Milliards qu’ils viennent d’injectés aux mains des banksters en les forçant à vendre du crédit, les banquiers se retrouveront dans la merde et par ricochet eux même.

3 – CONVERTIR SON ARGENT EN BIEN QUI DEVALUE PAS OU PEU (OR, ARGENT, Diamant…)

Comme le stock mondial de métaux précieux ne sera jamais à hauteur de la masse monétaire existante, et qu’il est massivement centralisé aux US par les Rothschild et Rockefeller (ils ont prévu le coup), on se retrouvera encore avec du papier dans les mains. En effet, le système économique est fait de telle sorte que l’argent (qui n’est que du papier et de la ferraille) est condamné à dévaluer j’jusqu’au zéro (trop long a expliquer ici !) à long terme, et à chuter vertigineusement en temps de guerre. D’où l’étape 5, mais qui concerne un future plus ou moins proche et encore faut il qu’on arrive à mettre en œuvre les étapes 1 et 2 :

4 – NE PLUS PAYEZ VOS IMPOTS !

Ayez le courage, plutôt que de dire on va aller leur cassez la gueule ! Si de plus en plus de monde le fait dans la même période, ils ne pourront jamais relancer la machine ni saisir tout le monde et ce serai un sacré coup de massue. Evidemment il faut synchroniser tout cela, mais ca peut se faire très bien à petit feu. Les premiers trinqueront mais c’est pour la bonne cause.

5 – BRULER LES RESTE D’ARGENT. (Lorsque les tensions seront à leur paroxysme)

5 bis– ECHANGES ECONOMIQUE : REVENIR AU SYSTEM DE TROCS DU BON VIEUX TEMPS.

6 – DELOCALISER VOUS DES GRANDES VILLES !

Allez vivre dans les campagnes profondes, faite fonctionner votre véhicule à l’eau (des solutions existent en France !), vivez en auto suffisance en apprenant l’agriculture, soignez vous par les plantes, etc. Dieu nous a fourni tous les moyens de subsistances, nous ne savons plus exploiter, au lieu de ça dans notre soif matériel on fait la fortune des rapaces qui nous consument.

7 – BOOSTEZ VOTRE FOI, ET PRIEZ, POUR LES ATHEES JE SAIT PAS !

Alors si vous avec des c… entamez les étapes ci-dessus ou au moins essayez, au lieu de dire on va allez cassez la gueule à un tel ! Folie, c’est exactement ce qu’ils attendent, essayez de raisonner un peu !

34.Posté par Non_mais_ho le 10/11/2008 20:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

redk => "Personne d'entre vous n'est croyant s'il ne veut pour son frère ce qu'il veut pour lui-même". le Prophète mohammed.
A encadrer !
ça va carrément beaucoup plus loin que : "la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres", ou encore que "ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse".
Même si au fond il y a le même message, le prophète Mohammed voit quant à lui un verre à moitié plein. Il exprime par là le désir de faire le bien, et pas de se borner à ne pas faire le mal, ce qui est totalement différent.
Merci pour la citation.

33.Posté par Non_mais_ho le 10/11/2008 20:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci de ta réponse al akl. C'est bien de causer sans barrière, sans se heurter aux convictions.
En ce qui concerne l'âme, je viens de trouver ça dans la Génèse ;
Genesis 1.30 : et à tout animal de la terre; et à tout oiseau des cieux, et à tout ce qui rampe sur la terre, qui a en soi une âme vivante, j'ai donné toute plante verte pour nourriture. Et il fut ainsi.
Dieu est donc bien sympa car il a filé une âme à tout se qui se meut, et le contraire n'est que l'interprétation erronnée d'une église avide de pouvoir, qui est même allée jusqu'à prétendre que les noirs n'avaient pas d'âmes pour justifier l'esclavage.
Mais laissons là les inquisiteurs.
Les bestioles, quoiqu'on en dise, ont tout de même une tannière et souvent un territoire bien marqué où elles trouvent une certaine sécurité. Je pense que c'est en ce sens (l'habitat) que le texte maçonique de 1789 le prend.
Mais tout ce qui porte le sceau des francs maçons est empreint d'une improbable bonne volonté.
Là où je te rejoins al akl, c'est par rapport à l'extension de la propriété privée au delà du simple habitat. On y trouve effectivement l'égo et la convoitise ; source de tous les maux.
Le troc n'est plus du tout juste à partir du moment où, je te cite, nous virtualisons cet échange par le biais de la monnaie. J'ajouterais que le troc s'effectue pour la simple et excellente raison de l'utilité que procurent les biens aux échangeurs. Si un bien est en double ou en triple (le stock) ils ne sont pas utiles, il n'y a donc pas lieu de stocker à outrance si l'on ne se contente que de ce dont on a besoin. Mais stocker, c'est hélas ce que permet la monnaie, qui , contrairement à un kilo de tomate, est imputrescible et cumulable à travers le temps.
Cette possibilité d'accumulation peut donner l'illusion de sécurité, d'où la convoitise et ce qui en découle.
Ce qui rend le troc à mes yeux comme étant la meilleure façon d'échanger est au-delà de l'accord sur les quantités et la valeur, c'est surtout sur l'ajustement de celles-ci par une sorte de dette morale qui implique la reconnaissance de l'un et l'honneur de l'autre. C'est ce lien social qui s'est perdu avec l'argent : la sympathie dans le sens littéral du terme.
Si nous avons été créés avec une relative intelligence par rapport à nos amis les bestioles, je pense que c'est pour maintenir l'équilibre/équité, pas pour asservir nos semblables et pas non plus pour couper plus de bois qu'il n'en pousse.

Ce thème de la monnaie dans l'échange ouvre tellement de chemins de réflexion...
En voilà un :
Sans se borner au troc, quelles sont les qualités humaines que l'on doit développer pour des échanges justes, sachant que les uns ne sont pas aussi musclés pour produire plus que d'autres, ou aussi intelligents pour être plus efficaces ?

32.Posté par redk le 10/11/2008 19:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si l’impératif inconditionnel du respect des droits humains ne vient pas, au plus vite, consolider les fondations creuses de nos valeurs démocratiques actuelles, le schéma mondial de nos sociétés humaines, inique et partiale, s’effondrera tôt ou tard.
En outre, si tout n’est pas mis en œuvre pour élaborer, dès à présent, de nouveaux modèles de sociétés pour les décennies et les siècles à venir, nous revivrons perpétuellement les mêmes tragédies.
Sans la conscience absolue du caractère sacré de toute vie humaine et, par conséquent, du respect ferme et inaltérable des droits humains, nous ne sommes rien et l’humanité tout entière ne peut espérer devenir meilleure!

AMERINDIENS
L' essentiel est Ie respect de toute vie. - La Grande Loi de la Paix ou La Grande Loi qui Lie

BAHA'I
Beni soit celui qui préfère son frère a lui meme.
':'-Baha'u'llah, Tables, 71

BOUDDHISME
Une situation qui n'est pas agréable pour moi ne Ie sera pas pour autrui, et comment puis-je imposer a une autre personne une condition qui ne me plait pas? -Samyutta Nikaya V

CHRISTIANISME
Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de meme pour eux. - Matthieu 7:12

CONFUCIANISME
Ne fais pas a autrui ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse. -Analectes15:23

HINDOUISME
Ne fais pas a autrui ce qui te fait de la peine.
Ceci est I' essentiel de la moralité. - Mahabharata, XIII:114

JUDAÏSME
Ne fait pas a ton semblable ce qui est odieux pour toi. Ceci est la Loi. Tout Ie reste n'est que commentaire. - Talmud, Shabbat 31a

ISLAM
Personne d'entre vous n'est croyant s'il ne veut pour son frère ce qu'il veut pour lui-même. le Prophète mohammed (Salut et bénédiction sur lui) : 40 Hadiths An-Nawawi

31.Posté par Kalix le 10/11/2008 19:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@al akl et Non_mais_ho
Incroyable, vous touchez le fond du problème ! Et donc forcément vous parlez de la solution. Le niveau est élevé tout le monde risque de ne pas comprendre, et le sujet cible n’est pas digne d’un développement entre deux commentaires, il mérite plutôt un exposé complet…. C’est dommage ! J’en ai trop à dire la et le temps ne me donne pas permission. A charge de revanche…

@Nathaniel
Avec le respect que je vous dois, pour le 21 Decembre 20xx, parce que c’est le solstice d'hiver, de la fète Païenne, attribué à la Fête de la nativité, et improprement fixé par Jule César au 25 Decembre en faisant croire à la masse que Jésus est né cette Date… Encore des mensonges encore et encore….
Enfin, j'essaye de comprendre ?

30.Posté par UN chouka le 10/11/2008 18:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Traviller 2 ans pour l'état, peut etre, mais a quel prix ?
Recevoir une formation "militaire ", gratuite ou payante , il y en a qui payent pour savoir se défendre et connaitre l'usage des divèrses armes ?
Je ne sais pas si vous l'avez lu, mais je crois qu'ici, il y a des lois (mais il y a aussi beaucoup de citoyens hypocrites qui ont peur que d'autres aient des armes ,et aprènent a s'en sèrvir ,alors qu'eux savent ) qui intèrdisent aux citoyens de s'informer sur la fabrication et l'usage des armes et munitions .
N'oublions pas que l'ordre publique (ne pas confondre avec "la justice ")est maintenu essentiellement par la force violente des uns sur les autres !

29.Posté par Nathaniel le 10/11/2008 18:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Du calme les amis!

Une vague d'énergie arrive et fera éter les egos et les remettre à leur place.
Je l'ai vu arriver et je présume que c est pour le 21dec 2012.
Pendant ce temps tralali tralalère, travaillons sur notre égo avant qu'il nous fasse vraiment souffrir pendant cette vague.
Surtout n'ayez pas peur, car la peur descend votre niveau d'énergie, l'ignorance aussi, et imaginez le contraste entre votre énergie et l'énergie de la vague. Et comprenez pourquoi ils veulent vous faire peur et ne pas vous rendre libre et plein d'amour...
Peace mes frères et soeurs, quelles que soient vos croyances, je les aime, car la votre est aussi la mienne. Si chacun a sa vérité c est que l'égo y font son nid. Il n'y a qu une vérité, et aucun homme ne peut l'expliquer, c est indiscible, et s'il commence à le faire, c est l'ego qui s'exprime.
Rapportez en vous le silence, et regardez la vérité en vous et à l'extérieur. Ca vous fera tout drôle de ressentir vos chakras s'activer...
A bon entendeur...

28.Posté par al akl le 10/11/2008 17:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Tous, comme Non mais ho, j'aimerai aussi avoir votre avis.

27.Posté par al akl le 10/11/2008 17:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Non mais ho
Malgré que je veuille bien agréer sur le fait qu'il y a en tout homme une partie divine.
le fait de croire qu'il nous a fait à son image nous isole du reste du règne animal, et encore plus de la vie elle même. En quelques mots en nous appropriant le divin, nous en excluons le reste du vivant.
Ce qui permet notre différenciation, et donc notre exclusion de ce qui est notre véritable nature.
Pour moi les animaux sont divin par nature, car rien chez eux ne démontre de dualité. Ils sont . Aucun animal, n'a. Ni ne possède quoi que ce soit.
Il est. Et cet état est inséparable de son environnement. Il y est intrinsèquement lié. D'où le fait que les religieux peuvent prétendre que les animaux n'ont pas d'âme, sans jamais pouvoir définir ce qui nous en donnerai une. Pour moi celui qui croit que son âme est plus grande qu'elle mérite que l'on efface une foret pour en tirer quelques kilos d'or, en démontre le contraire.

Le nombre des coïncidences qui font que nous sommes capables de vivre dépasse l'entendement. Nous sommes un tout qu'il ne faut pas diviser, ni séparer.

cette divinisation de l'homme, est à l'origine de sa possession progressive sur la matière de sa chair, dont pourtant nous savons qu'il n'a nul contrôle, et ainsi de suite pour le monde qui l'entoure.
La pseudo révolution Française en écrivant la charte des droits de l'homme n'a pas manqué d'y inclure sans discussion le droit absolu qu'est la propriété.
Source de tous nos maux et nos malheurs. C'était à mon sens son but premier.

Du coup ce qui était infini, est devenu limité, et la peau de chagrin a commencé à rétrécir.
La monnaie n'est que l'apogée de cette idéologie, et elle y est pour beaucoup dans l'amplification et l'élargissement du principe contre nature qu'est cette idée d'avoir.
Le troc a l'avantage de représenter un mode d'échange basé sur la valeur réelle des choses. ce qui ne permet pas les fluctuations manigancées dans l'ombre. Vu que les deux parties sont en accord sur la quantité, et la valeur des choses qu'elles échangent. Sinon pas d'accord.
Avec l'argent (monnaie) l'appropriation pouvait se généraliser, et l'aliénation de ce qui ne pouvait l'être est devenu une réalité. En rendant virtuels nos biens communs, nous les avons perdu, et ils ont devenus privés.

cette divinisation de l'homme en exclusion de son environnement et de ce dont il est issu est à mon avis à la source de nos pires maux.

La propriété est d'usage, le temps si court de la vie charnelle, elle n'est qu'une convention qui permet à chacun de puiser dans la nature abondante sinon exubérante.
Nous sommes propriétaires de l'univers, si nous acceptons de perdre la propriété matérielle. J'espère avoir répondu à ta question.

26.Posté par Non_mais_ho le 10/11/2008 17:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour ma part, je crois profondément en Dieu, il nous a créé à son image. Par là même, il y a en tout homme une partie divine.
Que l'on y croit ou pas (je ne suis pas un prêcheur), l'homme est naturellement bon, c'est un fait et je ne vais pas re-développer Rousseau sur ce point.
J'interprète personnellement le retour du Christ d'une autre façon que l'église, c'est-à-dire plutôt comme une flamme presque éteinte présente en chacun de nous et qui ne demande qu'à s'unir aux autres flammes pour ravager l'oppression dans un incendie dévastateur.
Il faut avoir conscience que ce feu ne se libèrera que sous l'effet d'une pression trop grande, et qu'il ne s'agit pas d'attendre patiemment cette étincelle mais de la créer ! Et ce par les mots, la vérité triomphante, l'amour de la liberté et de la Terre.
On peut croire ou pas en Dieu, mais cette "flamme presque éteinte" que j'appelle "partie divine" peut aussi être appelée "désir de liberté", c'est présent en nous tous, même chez Sarkozy qui travaille plus pour gagner plus le dimanche.

al akl, permets moi te planter ici ton dernier paragraphe pour finir mon intervention. Tu as 100% raison et je ne voudrais pas te paraphraser.
"Le prolétariat, est l'union des travailleurs, mais nous ne sommes les esclaves/travailleurs de personne. Le prolétariat est donc une forme d'union des esclaves consentants, qui ne se reconnais que comme outils et non comme êtres. L'union des robots déshumanisé. Et cette union dans le mauvais sens a donné de mauvais sens.
Des principes simples et généraux nous unissent, c'est sur eux qu'il faut s'appuyer. "

Nous tenons là un discours fédérateur, tant pour l'athée et le communiste international, que pour le non croyant et le libéral capitaliste. Tout simplement en faisant appel au bon sens.

Je termine par une interrogation :
Lorsque Colomb arrive en Amérique, le seul moyen d'échange 'commercial' qu'il y trouve est le troc ; le Potlach, en place depuis des millénaires. N'est-il pas le moyen le plus juste d'échanger des biens, son travail ?
La monnaie n'est-elle pas une régression dans la relation entre la durée de la vie et le temps passé à créer l'objet d'échange?
En d'autres mots : la vie de D.Rockfeller vaut-elle 10.000 fois la mienne ?

J'ai fait 5ans d'économie à la fac pour me rendre compte, seul et 8ans plus tard, que le troc est juste.

Qu'en pensez-vous al akl ? J'aimerais sincèrement avoir le maximum d'opinions, la votre m'intéresse particulièrement.


25.Posté par Kalix le 10/11/2008 16:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Sarkomance
Détrompez vous !

"L'humanité marche à reculons vers l'avenir, les yeux tournés vers le passé."
Guglielmo Ferrero

24.Posté par Kalix le 10/11/2008 16:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une fois de plus, au vu de ces commentaires, on a tous conscience de l’entourloupe, mais on tourne en rond, parce que dans notre subconscient on refuse de réformer en nous, les valeurs démocratiques du libéralisme matraqué depuis notre plus tendre enfance.

Il faut dire pour l’instant, elles conviennent parfaitement à notre individualisme. Cette attitude vous empêche d’avoir une clarté dans le discernement de la réalité, même si vous avez l’illusion de vous en approcher.

La vérité sera tout autre dans quelque temps, et contrairement à d’autre, je pense que tant que nos assiettes sont remplies, c’est l’occasion que nous avons de prendre du recule et d’anticiper, lorsque l’Etat de guerre et de misère battra son plein, nous serons trop occupés à notre survie.

Ouvrez donc un peu plus les yeux un peu plus loin ! Ce réaménagement du service militaire n’est la que pour assoir et fortifier l’asservissement et le contrôle du peuple au risque qu’ils deviennent probablement incontrôlable au vu de ce qu’on lui prépare (jusque ici, la plupart ont assimilé). Et ce qu’on nus prépare c’est un marquage de chaque individus avec des implants de puces. Et c’est là que votre subconscient gerbe, cette action, sous le masque d’une « vaccination exigée », annihilera toute vos libertés les plus intimes, nous serons dans l’impasse de choisir entre être définitivement esclaves ou être un paria pourchassé et destiné aux camps. C’est une réalité certes proche en ce sens qu’elle concerne notre génération.

Tous les croyants dits musulmans dans le sens « Soumis à Dieu », la religion d’Abraham, à défaut d’être soumis à l’Antéchrist (le chef de ces illuminés), choisiront, dans leur liberté infinie, d’être des parias de cette conspiration et rejoindront la communauté qui formera la force opposé. Pour les autres, athées et compagnie, un dilemme grave se posera à eux.

Alors n’attendez pas d’avoir le couteau sous la gorge, pour choisir votre liberté, reformez vous dés à présent, posez vous les bonnes questions, il en va de votre futur liberté !

La Vérité ultime, immuable se trouve ici, vous pourrez la saisir que si vous vous détachez des idées préfabriquées qui germent en vous

23.Posté par Sarkomance le 10/11/2008 15:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le présent et le futur s'éclairent à la lumière du passé ! ! !
Et il s'est passé quoi le siècle dernier ?


22.Posté par al akl le 10/11/2008 15:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Non_mais_ho

Très bonne idée ce parti des êtres humains, à suivre?
Serai tu un Ron Paul ? (Qui n'est que quelqu'un qui dit enfin les choses telles qu'elles sont, et non telles que les maitres du discours essaient de nous imposer d'en parler)

Quoiqu'il arrive, qu'ils soient lémuriens ou lézards verts, nous commençons à être sûrs de ceux qui les représentent. Les médias.

Il est temps de les couper de leurs bases qui est l'impact qu'ils ont sur nos consciences, par la propagande. En coupant les têtes représentatives du mensonge devenu loi. Et par là leur propension à vouloir y accéder. Jamais la guillotine n'aura été aussi nécessaire.
Qui trompe un peuple entier doit en subir les conséquences, car il n'y a pas un grief, mais des mllions. D'autant plus qui trompe le monde. Et les choses sont beaucoup plus liées que certains n'osent le penser.
Si la structure parasitée de la justice s'y oppose, alors c'est que de nouveaux juges doivent apparaitre. Et juger ceux qui se sont emparé de l'institution pour en inverser l'usage. Il y a tant à faire. C'est notre devoir, pas que notre droit.

2009 risque d'être l'année de la révolution mondiale. Elle doit l'être.
Sinon elle sera celle de la domination mondiale.

D'où l'importance de se ranger sous les même règles, et idéologies, et non sous un gouvernement mondial qui sera "élu" de la même façon que l'illusion démocratique élit ceux que le porte voix nous transmet.

D'où l'importance de s'unir au delà des couleurs des religions, et des frontières qu'ils ont inséré entre nous.
S'unir sous la chose qui nous est commune, l'humanité.

Le prolétariat, est l'union des travailleurs, mais nous ne sommes les esclaves/travailleurs de personne. Le prolétariat est donc une forme d'union des esclaves consentants, qui ne se reconnais que comme outils et non comme êtres. L'union des robots déshumanisé. Et cette union dans le mauvais sens a donné de mauvais sens.
Des principes simples et généraux nous unissent, c'est sur eux qu'il faut s'appuyer.

21.Posté par oreille le 10/11/2008 14:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je vois que l'image du marteau n'est pas bien comprise, je veux dire par là qu'il faut relativiser, ne pas tout voir sous l'aspect d'un complot.
Je maintiens donc ; lorsqu'on a un marteau dans la tête, on voit tous les problèmes sous la forme d'un clou.
Ce n'est pas de moi, mais d'un économiste bien inspiré critiquant le capitalisme et sa façon de règler les problèmes sociaux avec du pognon.
(Sebastien, question raccourci j'ai trouvé en toi un maitre : service national -> goulags).
(syl777, la Bible est très hautement philosophique, et je pense que tu devrais la relire. Ne serait-ce pour te réjouir que la situation décrite par Jean (apo) est bien réelle, elle est certes pleine de tribulations mais il y a une happy end)

20.Posté par oreille le 10/11/2008 14:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


hehe oui, je l'avais remarquée celle-ci, la voilà :
lien youtube

19.Posté par Sarkomance le 10/11/2008 14:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous avons vu le pasteur noir américain Jesse Jackson ( disciple contemporain de Luther King et ex candidat démocrate à la présidentielle) pleurer à chaudes larmes lors de la victoire d'Obama...
Or, j'ai vu dans une émission de télé (paris première je crois) une vidéo qui montre le même Jackson, filmé et enregistréà son insu, parler d'Obama sur un ton et en des termes...je vous raconte pas !

"...il faut lui couper les c. tout de suite ! ! !..."

Pas mal pour un pasteur, mais de quoi a-t-il peur pour se laisser aller à de tels propos ?

18.Posté par Non_mais_ho le 10/11/2008 13:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il est clair que si le service national est rétabli en France, ça ne fera pas l'unanimité... au contraire.
Jusque là, pas de loi martiale chez nous (en vigueur aux US depuis le 1/10/08), faut-il l'attendre en France pour réagir ?
Ne s'agit-il pas d'anticiper maintenant ?
Besancenot et son NPA, les élections internes du PS ne sont que du vent, de la poudre aux yeux pour faire croire que ça va changer... quand est-ce que les français se bougeront le cul ?

Je suis pour fonder le parti des êtres humains avec pour outil un tribunal populaire et la guillotine, voire une corde pour ces traitres de politocards.

REVE + EVOLUTION = REVOLUTION

17.Posté par silver surfer le 10/11/2008 12:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salut,
en général quand on sort du chapeau une loi sur un service militaire obligatoire ... c'est pas pour planter des choux, aider les personnes agée ou que sais je encore ... LA GUERRE est plus qu'evidente si ce texte passe !!!!!

Il est grand temps pour ma pomme de me casser dans le village paumé de mon pére ....

entierement d'accord avec SYL poste 11, la plupart de gens ne voient rien !!! combien d'entre vous savez que le 9/11 etait du pipo le jours meme ?
combien de temps vous a t il fallu ?
que pensez vous de ce qui arrive en ce moment !!!????
analyser, toujours et encore, sans se soucier des details (quoique des fois !!??)
se demander toujours b[a qui profite le crime !]b
ça fait assez donneur de leçon, et je vous prie de m'en excuser, mais il est temps d'ouvrir grand les yeux et pas seulement sur les faits d'hier !!

aujourd'hui compte plus que tout !!!


16.Posté par mirzaï le 10/11/2008 12:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Plusieurs questions :
Y aura-t-il une rémunération ? Si oui, tant mieux. Mais par contre, ne serait-ce pas plus mieux de créer les emplois publics (service militaire mis à part) pour rendre ces mêmes services ?

15.Posté par Edelweiss le 10/11/2008 11:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

nous raisonnons comme des casseroles !!!!
nous parlons trop !!!
tant que nos assiettes sont pleines tout ça reste du blabla !!!
il n'y a que la souffance qui peut faire ouvrir les yeux......
et ça personne n'en veut au finish..........vive la science qui fait des prodiges.....tel que nous rendre aveugles !!

la planète est magnifique n'est-ce pas ?
l'air y est si pur !!
les individus si joyeux !!!
la liberté nous fait rire comme des enfants !!!!
l'amour règne en maître..........

et il y aurait des comploteurs qui veulent asservir le reste de la populace ???
mais non......dans le passé oui, mais pas aujourd'hui, nous sommes trop évolués pour ça !!!
l'économie aurait des fins guerrières ??
contre quel ennemi ?
le peuple ??
oups !!!!
serait-il le principal ennemi d'une élite fébrile de prendre le total pouvoir ??
mais alors qui dirige cette élite ???
un idéal ?
celui de l'être suprême durant la terreur de robespierre ?
mais d'où viendrait cet idéal ?

un sage un jour a dit :
"si chacun pouvait comprendre qu'il mène un combat spirituel redoutable contre les forces du mal........qui cherchent à lui ravir son âme.....à ce moment là, chacun deviendrait un combattant de la Paix, car il comprendrait enfin sa destinée ; ce jour là il sera investi d'une puissance dépassant l'entendement humain"
il paraît même qu'il existe un livre ancestral qui explique comment s'y prendre !!!

c'est peut-être ça qu'ils craignent, les détenteurs du pouvoir......bientôt mondial !!!





14.Posté par LSD, 100 µg, i.m. le 10/11/2008 09:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

American nightmare !

13.Posté par Syl le 09/11/2008 23:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un bon truc que j’ai trouvé sur Internet cet à dire une méthode qui nous permet de reconnaître le vrais du faut et par conséquent éliminé les traîtres et les repéré rapidement et surtout ne pas discuté avec eux car ce sont des pertes de temps considérables.
Cela aussi nous empêche de ce faire discrédité quand on discute avec nos amis ou autres, ne sortons pas de notre champ de compétence avant d’avoir maîtrisé le sujet vous pouvez donné un avis mais mentionné le en tant que tel quand vous n’êtes pas sûr.

Ça commence comme suit :


Lorsque j'étais au collège et que je recevais des conseils d'orientation, le psychologue qui enseignait la classe nous a donné de très bons conseils. Il a dit :
" Lorsque vous écoutez les gens ou que vous examinez une situation, ne vous attardez pas sur les détails mais regardez plutôt la vision d'ensemble et le mode de fonctionnement.
Les détails risquent de vous égarer parce que les gens mentiront et vous donneront des informations contradictoires. Soit délibérément (Désinformation) ou soit par ignorance en parlant à travers leurs chapeaux observez le processus dans son ensemble ".
C'est un excellent principe. C'est ce que j'ai fait : analyser un grand nombre de données brutes, de faits bruts et d'informations provenant de témoignages. J'ai rassemblé tout cela en un puzzle cohérent. Cela signifie que vous aurez besoin de filtrer un grand nombre de désinformations.
Et la plus part de la désinformation vient précisément du faite que l’on n’a pas pris le temps justement de prendre cette façon de faire en la matière et de surcroît par cet erreur nous devenons les propagateurs de cette même désinformation.

De moi Syl777

Ce n’est pas parce que je ne connaît pas toute les rues de paris une à une que je ne crois pas que la villes de paris existe où sait quelle existe.

C’est pareille pour l’organisation qui travail dans l’ombre a orchestrer un gouvernement mondial c’est tellement gros que vous ne pouvez pas tout savoir avant de conclure qu’ils existe vraiment si non vous ne le croirez jamais et vous serez toujours dans le doute à marché comme un aveugle avec une cane blanche et surtout soyez indulgent pour ceux qui commence c’est très touché cette affaire là avec des personnes qui commence, même moi dans le courrant de mon ascension sur cette connaissance je pensait que j’était un paranoïaque par bout, et là surtout avec les dernière évènements virtuel Bankster je n’ai plus aucun doute, mais je serai toujours quelqu’un qui aura un minimum de connaissance et cela vaux pour tous les niveaux de compréhension dans laquelle vous-vous trouvez si vous pensez tout connaître vous êtes en faites quelqu’un de très pauvre en matière grise quelque soit vos connaissance et votre intelligence.

En ce qui me concerne la bible est un grand guide pour moi et pour beaucoup, je vous encourage à la lire.

Selon ma croyance et certitude.

Ils sont d’or et déjà battue sur tout la ligne ils leur reste seulement un petit carré de sable pour faire joue joue avec l’humanité avant que le château de carte de leurs prétentions ne s’effondre sur eux et ils s’en doute croyez moi.

Comme Hitler celui qu’ils ont berné comme un véritable pantin en lui faisant accroire qu’il était l’antéchrist et que c’était lui l’élue ils se sentirons comme lui lorsqu’ils verront l’armé «cette fois ci non celle des américain» mais bien celle de Dieu approché dans un grondement de puissance indescriptible de leur territoire et à sentire la défaites dans leur narine à font de train, quel sentiment alors auront-il dans leur cœur de prétentieux alors

Quel paroxysme de la stupidité du comble de mettez en et mettez en encore !!!!!!.

Ils me font pitié ces gens là.

12.Posté par Syl le 09/11/2008 23:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les médias c’est comme une pompe à merde plus elle pompe de la merde plus il y a de la merde à pompé.
Elvis Graton 2
Je suis convaincue qu’il n’y a pas beaucoup de gens qui l’on pogné celle là.

11.Posté par Syl le 09/11/2008 23:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la véracité d'une théorie est proportionnellement égale aux carré des humiliations et rire infligé a celui qui l'a donné...
Les conspirationnistes s'en prennent toujours plus dans la gueule, et tous ce qu'ils annonce sont a plus ou moins long terme véridique à 90 %

Ce qui est incroyable ,c'est le nombre de gens qui croient que les chemtrails sont de la condensation!
Ce sont ceux et les même qui disaient et croyaient que la terre était plate!!

10.Posté par Sébastien le 09/11/2008 23:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais bien sûr "Oreille", rétablissons les Goulags et les camps de travail. Ils étaient au service de la Nation aussi!

D'ailleurs, vous ne manquerez pas d'y participer en donna l'exemple et en offrant, non pas 2, non pas 3, mais 4 ans de votre vie! (Voire votre vie tout court).

Oreille, qui visiblement, baigne dans l'huile! Au fait, vous faites quoi dans votre vie?

9.Posté par Syl le 09/11/2008 23:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une erreur ne devient pas la vérité au motif qu’elle s’est largement répandue,
et la vérité ne devient pas erreur parce que personne ne la voit.
La vérité est, même si elle ne rencontre aucun soutien de la part de l’opinion publique.
Elle se suffit à elle-même
Gandhi

Une erreur ne devient pas la vérité au motif qu’elle s’est largement répandue,
et la vérité ne devient pas erreur parce que personne ne la vois et ne veut l’entendre.
La vérité est, même si elle ne rencontre aucun soutien de la part de l’opinion du monde entier.
Elle se suffit à elle-même puisque c’est toujours la vérité.
Une roche est une roche on ne peut pas la prendre pour du pain même en le croyant.
Mais si la vérité est ; elle ne peut être erreur puisqu’elle est la vérité.
Gandhi
Modifier par Sylvain

8.Posté par Syl le 09/11/2008 23:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

« A force de tout voir l'on finit par tout supporter...
A force de tout supporter l'on finit par tout tolérer...
A force de tout tolérer l'on finit par tout accepter...
A force de tout accepter l'on finit par tout approuver ! »

Augustin d’Hippone

7.Posté par Syl le 09/11/2008 23:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A force de voir tous les problèmes sous la forme d'un clou, on raisonne comme un marteau.

Bien à vous.

Quelle intelligence au racourcie monsieur le marteau vous même.

6.Posté par Oreille le 09/11/2008 21:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Aussi, nous ne sommes pas tout à fait dans la même galère qu'eux, en France on a une sécurité sociale qui n'est pas basée sur des fonds spéculatifs, et l'euro est moins dépendant au $ que ne le sont les autres économies. L'économie réelle sera touchée de façon assez relative, les subprimes étant passées, il reste les LBO qui ne concernent que quelques 1300 entreprises (soit moins de 26000 emplois).
Je tiens juste à rajouter un truc, si Obama devient président (20 janvier, pas avant), c'est que l'imposture du 11/9 n'aura pas été rendue publique. Il faut rappeler que celui-ci a accès à tous les documents secrets d'ici là, s'il se décide à balancer des infos corroborrant la thèse de l'attentat interne..., là oui, on peut s'attendre à une guerre civile assez monstrueuse et ces camps de quarantaine pourraient servir à matter les civils. C'est à ce moment là que je penserai à aller m'acheter un fusil de sniper et un couteau rambo.

5.Posté par Oreille le 09/11/2008 21:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

al akl, vous êtes un peu pessimiste sur la nature humaine.
Il me parait invraissemblable qu'aux Etats-Unis, pays où le quidam est armé jusqu'aux dents, qu'on puisse aller trop loin en enfermant les citoyens dans des camps de travail.
Ils sont certes très bêtes pour la plupart mais pas au point de manger du foin. Cela dit on peut s'attendre à tout avec ces idiots, mais pas en France, l'armée y est trop faible en nombre et en compétences.
Une fois les gens enfermés, qui va emprunter dans les banques ? Qui va consommer ? Non, le seul esclavage valable pour ces "illuminés" est celui instauré par la monnaie.
Ce qui m'effraie le plus c'est certainement l'avenir de l'Afrique (peut-être aussi l'Amérique du sud), ce ne sont pas de bons consommateurs, le sol y est très riche et déjà plus que convoité.

4.Posté par al akl le 09/11/2008 20:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bientot des kolkhozes et les kibboutz aux états unis d'Amérique ? Après le remplissage du gouffre creusé de façon coordonnée par les rois de la finance sur le dos des peuples du monde, ce virage communiste ne peut que nous rappeler qui est aux rennes des USA.
Ils n'ont pas, en quittant les steppes khazares, oublié leurs mécanismes de mise en esclavage sous le nom de communisme, des peuples qu'ils parasitent.

A force ils sont devenus tellement visibles et prévisibles que c'en est une honte, qu'un pourcentage aussi insignifiant de l'humanité mène le reste par le bout du nez de cette manière.
Humains dites vous ? Nous sommes plutôt des animaux qu'ils mènent à l'abattoir. Lentement mais surement. Leur Talmud a surement raison...

Mais ne nous réjouissons pas de voir le sort de ce que certains considèrent à tord comme les responsables des malheurs du monde, les choses sous nos latitudes sont en train de changer à grande allure, et cela pourrait tout aussi bien nous arriver.
Nous sommes dans la même galère que le peuple US. Ils ont un peu d'avance comme d'habitude, mais le retard n'est que virtuel.
Tout est en place pour que ce scénario se mette en place en Europe.

Manque l'évènement catalyseur... Ou et quand ?

1 2
Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires