Propagande médiatique, politique, idéologique

L'Agence juive va lancer la campagne de propagande et de colonisation sionistes "la plus exorbitante" jamais vue


Dans la même rubrique:
< >

L'Agence juive - l'ONG juive la plus puissante au monde dont l'objectif premier est de coloniser la Palestine avec des juifs étrangers - est sur le point de lancer une campagne extravagante pour commercialiser Israël aux Américains. Selon The Times of Israel, la campagne va se centrer sur quatre domaines : l'enseignement sur Israël dans les institutions juives, l'implication pro-Israël sur les campus dans le monde entier, des voyages d'études en Israël et des incitations à l'émigration juive en Israël


Redress Online
Vendredi 23 Août 2013

L'Agence juive va lancer la campagne de propagande et de colonisation sionistes "la plus exorbitante" jamais vue
La campagne devrait coûter 300 millions de $US, dont un tiers viendra du gouvernement israélien - et selon toute vraisemblance, des contribuables américains déjà très sollicités - et le reste de donateurs juifs.

Cependant, comme le dit un article du site +972, bien que ce soit la "campagne la plus exorbitante pro-Israël jamais vue", le boulot qui attend les propagandistes sionistes est si colossal que de fait, il pourrait être voué à l'échec.

D'une part, il y a le petit problème de Daniel Seaman (photo ci-dessous), le représentant du gouvernement chargé de la promotion de l'image d'Israël dans les réseaux sociaux - et de diriger une équipe de propagandistes sur Twitter et à qui ses patrons viennent de demander de cesser ses activités en raison de plaintes pour langage raciste et incendiaire.

Photo


En outre,
"Lorsque vous prenez en considération les observations formulées récemment par Naftali Bennet, président de Jewish Home ("Si vous attrapez des terroristes, vous devez tout simplement les tuer", "J'ai tué beaucoup d'Arabes dans ma vie sans aucun problème") ou la déclaration du maire de Nazareth Illit, qu'il n'autorisera jamais l'établissement d'une école arabe dans sa ville tant qu'il sera maire (suivie de son éditorial dans Ha'aretz où il affirme que si quelqu'un pense qu'il est raciste, eh bien c'est ça le sionisme), sans parler de la multitude de commentaires et actes racistes contre les demandeurs d'asile africains (c'est-à-dire "le cancer dans notre corps "), alors il semble assez évident qu'il va falloir un gros paquet de fric pour promouvoir Israël parmi les Américains juifs. Ce n'est pas facile de vendre cet endroit, en particulier avec ce gouvernement au pouvoir."

Mais ce n'est pas tout. Prenez, par exemple, le cas de la famille palestinienne Jaber, à Al-Baqa'a, qui a été harcelée et attaquée par les squatters sionistes de Kiryat Arba. La vidéo ci-dessous, qui montre les squatters, escortés par la police israélienne, se déchainer autour de la maison de Hudaina et Atta Jaber, a été filmée par la fille du couple depuis l'intérieur de la maison, le 12 juillet 2013. Comme c'est toujours le cas lorsque des squatters juifs attaquent des biens palestiniens, les soldats israéliens étaient du côté des voyous juifs - qui sont venus avec leurs jeunes enfants pour aider à détruire les cultures des Palestiniens - pendant qu'ils saccageaient la ferme, qui appartient à la famille Jaber depuis 600 ans.

Dans ce contexte, aucune personne sensée ayant un peu de matière grise entre les oreilles n'achètera la propagande israélo-sioniste, peu importe le montant de son financement.

La vérité éclatera, et des montagnes d'argent sale ne réussiront pas à la cacher.


Source : Redress Online

Traduction : MR pour ISM



Vendredi 23 Août 2013


Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences


Publicité

Brèves



Commentaires