PRESSE ET MEDIAS

L’Agence France Presse modifie une dépêche pour le plaisir des sionistes


Dans la même rubrique:
< >

Mardi 29 Novembre 2016 - 08:00 LIVRE: Le Manifeste de la Raison Objective



Abderrahim
Samedi 14 Août 2010

L’Agence France Presse modifie une dépêche pour le plaisir des sionistes
L’Agence France Presse vient de modifier une dépêche étant donné que cette dernière ne plaisait pas à quelque uns de ses lecteurs ! Ces mêmes lecteurs ne sont autre que cette mouvance milicienne qui sévit depuis quelques mois sur internet pour défendre les intérêts du sionisme … La désinformation a atteint son paroxysme !
La dépêche en question concernait la destruction de plusieurs sépultures musulmanes par Israel, voici comment Oumma.com relayait l’actualité en question :


Passant de la piraterie fluviale à la razzia sur la terre ferme, Israël, qui ne connaît aucune trêve, pas même celle du Ramadan, a réactivé ses bulldozers dévastateurs afin de déblayer le terrain occupé par un village bédouin condamné au plus grand dénuement, et détruire 200 sépultures musulmanes récemment rénovées.

Rien n’enraye l’infernale machine à démolir, à épurer, et à faire place nette de l’Etat juif, aucun grain de sable providentiel ne vient se glisser dans ses rouages pour le freiner dans son élan destructeur. Un élan qui a pris des allures d’un raid mené à un train d’enfer par la police israélienne, mardi 10 août, sur le site investi par des Bédouins dans le sud du pays, démolissant les tentes de fortune dressées tant bien que mal par une population miséreuse, qui en avait été chassée en juillet dernier.

Tel un prédateur qui assouvit sa soif exterminatrice en rayant du paysage tous les symboles musulmans, même les plus sacrés, la municipalité de Jérusalem a, de son côté, donné le feu vert à ses pelles mécaniques pour raser 200 sépultures d’un cimetière musulman du XIIe siècle, situé dans la partie juive de la Ville sainte.

Indignée et bouleversée, la communauté arabe d’Israël n’a pas eu de mots assez forts pour dénoncer cette profanation de la honte, le mouvement islamique israélien précisant que plusieurs saints soufis sont enterrés dans ce cimetière, dit Ma’man Allah et communément appelé Mamilla, sur un terrain où le centre Simon-Wiesenthal pour la recherche des criminels nazis souhaite édifier un musée de la Tolérance, du même nom que celui de Los Angeles.

Un projet muséographique bien mal nommé qui, pour prétendre éveiller les consciences au nom d’une grandeur d’âme irréprochable, n’hésite pas à broyer des tombes musulmanes, vestiges précieux de temps immémoriaux qui appartiennent à la mémoire d’un peuple.

A la veille du Ramadan, la nouvelle démonstration de force d’Israël, au-delà de sa nature proprement scandaleuse, affiche la crânerie insolente de ceux qui se savent au-dessus des lois.

Oumma.com

Et la seconde version de JssNews, avec les menaces à l’encontre de l’ AFP :

C’est bien davantage que des félicitations que les lecteurs du site JSSNews devraient recevoir. Grâce à leur action de masse, l’Agence France Presse bien de publier une information rectifiée.

JSSNews avait fait éclater l’affaire le 7 août dernier. L’affaire était compliquée: Israël venait de détruire des tombes d’un cimetière situé en plein cœur d’un quartier juif de Jérusalem. Mais pas n’importe quelle tombe: des fausses tombes. Pour être plus clair: des tombes posées par le mouvement islamique pour “gagner des terres islamiques”. Mais l’AFP ne dit pas que ces tombes sont fausses et ne fait que répéter les arguments de ce mouvement islamique qui parle de “forces d’occupation” en plein cœur de la capitale de l’Etat Juif. Une propagande de haute-qualité puisqu’elle est diffusée dans tous les médias. Le Monde, le Figaro, le Nouvel Obs.


Fort de ce constat, le 11 août JSSNews lançait une campagne de rétablissement de la vérité. Le but était de laisser des commentaires sur les sites ayant repris l’information et d’envoyer des courriers aux responsables éditoriaux. De son côté, Jonathan-Simon Sellem faisait parvenir trois email à l’AFP en réclamant le rétablissement de la vérité et en donnant les coordonnées le mairie de Jérusalem aux responsables de cette agence de presse. Bien que n’ayant reçu aucune réponse officielle, l’AFP vient de publier la vérité:

“A peu près 300 fausses tombes musulmanes ont été détruites par les bulldozers israéliens dans un cimetière de Jérusalem au début de cette semaine”, explique ce jeudi la mairie de Jérusalem.
L’allégation a été catégoriquement rejetée par le Mouvement islamique, qui plus tôt cette semaine a accusé la municipalité de raser des tombes musulmanes récemment rénovées dans un cimetière vieux de plusieurs siècles, situé dans un grand parc de l’ouest de la Jérusalem juive.
Dans sa première réponse officielle de la réclamation, la municipalité de Jérusalem a reconnu jeudi qu’il avait supprimé quelque 300 pierres tombales, mais a dit qu’ils n’étaient pas érigés sur des ossements humains.
(…)
“Le tribunal a approuvé la suppression de toutes les pierres tombales qui ont été posées au cours des sept derniers mois” déclare la municipalité. “Il s’agit d’une grande fraude, l’une des plus importantes de ces dernières années, dont le but est de prendre illégalement sur les terres de l’Etat.”
Sous les pierres tombales, les pelleteuses ont trouvées “des bouteilles en plastique, des paquets de cigarettes et des pièces d’un système d’arrosage”. Le “mouvement islamique tente de gagner quelques chose avec une énorme escroquerie.”
Mais le Mouvement islamique totalement nié les tombes étaient faux, disant tout contenu organes.
(…)

L’AFP rétabli donc la vérité mais redonne, une fois de plus, la thèse de ce mouvement islamiste qui nie à Israël le droit d’existence. Comme si l’AFP ne pouvait pas rendre un seul papier honnête sur ce qu’il se passe dans la région; elle se sent toujours obligée d’en rajouter pour diaboliser Israël…

Et ce, même si l’AFP a en sa possession toutes les preuves avancées par Israël! Plusieurs vidéos et des dizaines de photos ont prouvées que sous les pierres tombales, il n’y avait que débris et poubelles. A moins que les corps des musulmans se transforment en poubelles, il est peu probable qu’il y ait eu des corps sous ces tombes.

Par ailleurs, il faut noter que ces “rénovations” de tombes ont été faites sans l’accord de la mairie.

Enfin, dernière vérité qui a éclaté dans cette information, le fait que les tombes n’ont pas été détruites pour la construction du Centre Simon Wiesenthal pour la Tolérance. Contrairement aux ragots colportés par l’AFP dans sa première dépêche, ce centre de la Tolérance sera construit à au moins 40 mètres du cimetière, de l’autre côté de la rue… Cet argument servait à nourrir le “cynisme” israélien. Sur Al Arabya on pouvait ainsi lire “les juifs détruisent des tombes musulmanes pour le musée de la Tolérance”.  Cette affirmation est également corrigée dans cette nouvelle dépêche qui dit:

La démolition de ces tombes a eu lieu très près de l’emplacement d’un Musée de la tolérance qui doit être construit par le Centre Simon Wiesenthal, une organisation juive de défense des Droits de l’Homme basée aux États-Unis.

Alors simplement bravo à tous les activistes de JSSNews. Vos actions ont apportés un résultat concret. Plusieurs journaux d’Asie, d’Afrique et même du Liban ont déjà rétabli la vérité. Les journaux français toujours pas. Vont-ils, à leur tour, admettre la vérité et copier-coller, comme ils l’ont fait pour répandre le “scandale”, cette brève de l’AFP ? Rien n’est moins sur.

Pour rappel, le 22 novembre 1945, le Palestine Post écrivait que les arabes allait détruire une partie du cimetière de Mamilla (celui qui pose “problème aujourd’hui) pour en faire un centre de business. A l’époque, cela n’avait causé aucun problème à aucun mouvement islamiste…

JssNews



source : www.islamenfrance.fr/site




Samedi 14 Août 2010


Commentaires

1.Posté par Aigle le 14/08/2010 19:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

AAAAHHHHHH!!! ces professionels de l'info.......desinformation !!!!! ces donneurs de lecons aux apprentis du Tiers...... quart monde !!!!! Que cette AFP est HEUREUSE DE SERVIR SES .....MAITRES fran.....pardon du SIONISTAN ........

Vite un prix NOBEZE pour le Directeur de cette reunion de CRETINS incapable de defendre leur dignité d'humains en osant publier des MENSONGES D'UNE NATURE JAMAIS EGALEE DANS L'HISTOIRE HUMAINE ........CES CRIMINELS DE LA PLUME FRANCAISE AURAIT PU SE DOCUMENTER POUR SAVOIR QUE CES SEPULTURES SONT LA , POUR CERTAINES , depuis 1500 ans !!!!!!!!!!

2.Posté par dik le 14/08/2010 19:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les mensonges de l'entité sioniste et sa déformation automatique de la vérité sont légendaires et tellement qu'il faut être un écervelé pour croire à une quelconque insertion de sa part. Le monde entier commence à s'en rendre compte. Le problème, désormais, n'est même plus le conflit israélo-palestinien en lui-même, devenu relativement mineur, mais comment gérer cette situation de honte et de lâcheté de l'Homme sans s'attirer seul les foudres de Satan.

3.Posté par damien le 15/08/2010 01:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'AFP est devenue une officine sionistes avec AP et reuters.
Depuis que l'AFP est tenue de publier les communiqués de l'UMP à la une grace à l'aboyeur lefebvre, il est clair que sarko le sioniste controle toute la ligne editoriale.
Et c'est ainsi que les sites alternatifs prennent de l'importance avec des agences de presse corrompus.

4.Posté par machiavélamitiés le 15/08/2010 12:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

un musée pour la tolérance qui commence par l'intolérance, voilà qui en dit long sur le caractère et l'intention racistes et islamophobes de cette nouvelle grande farce; ça commence bien dis-donc ! ce genre d'actes finira bien un jour par réveiller d'autres intolérances, d'autres démons de nature autrement plus grave ... à bon entendeur, salut !

5.Posté par Marie- Thérèse le 15/08/2010 13:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ah!!! encore un MACHIN (afp ) a éradiquer de la surface de la Terre si on veut la PAIX ,comme l'ONU ,OMS , OMC , l'OTAN , OMC , FMI ,allez....... Aigle continue

si par hasard j'en ai oublié des MACHINS

6.Posté par mega le 15/08/2010 14:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

AFP VEUT DIRE AGENCE DE LA FERMETURE DE LA PENSEE.

CE SONT LES ATTACHES DE PRESSE DU GOUVERNEMENT.

7.Posté par mouloud le 15/08/2010 15:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

normale qu'il n'y ait plus d'organes encore dû à leur trafic ! Quel honte pour nos journaleux mielleux se plier au sionisme israelien !

8.Posté par denden le 15/08/2010 23:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tant qu'il y a des niais qui achetent et lisent en donnant importance a ce type de moyen d'information qui ne sont en réalité que des chiffons et des bicoques a désinformer et a detourner les verités pour cacher les réalités et faire plaisir a tout ceux qui ont honte de voir la verité en face ce genre de machins a de l'avenir sauf si ces niais se reveillent et se rendent compte que les systemes comme alter info et compagnie ont beaucoup plus de serieux a nous presenter

9.Posté par PeaceForce le 16/08/2010 13:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bravo pour les avoirs épinglés! Cette racaille de connards de journaleux, lèches-culs du système et du sionisme! Ils n'ont aucune mérites, ils ont beau faire le tour du monde pour rapporter leurs bobards, ils n'ont aucun mérite et ils ont beau "mettre leur petite vie misérable" en jeu, ils n'ont aucun mérite. Ils ne rapportent que la désinformation ou des infos souvent sans importance!! Ils ne sont que des larbins subventionnée par l'Etat pour donner leur dose aux lecteurs....

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires