Palestine occupée

Kouchner justifie les violations israéliennes du Liban

Ses déclarations dénoncées et accusées de justifier une guerre sioniste



Rim al-Khatib
Dimanche 24 Janvier 2010

Kouchner justifie les violations israéliennes du Liban
Lors de son entrevue avec le premier ministre libanais, Sa'd al-Harîrî, à Paris, le ministre français des affaires étrangères a nié que l'Etat sioniste représentait une menace sur le Liban osant effrontément déclarer que c'est le Hezbollah qui représenterait cette menace. Il a jugé que les craintes libanaises étaient infondées, puisqu'Israël est l'ami de la France!!!
Un communiqué du Hezbollah a dénoncé les déclarations de Kouchner:
 
""Nous décelons dans ces déclarations les empreintes claires de la voix israélienne et un déni entier de l'histoire de la France et de sa résistance à l'agression et l'occupation". Le communiqué ajoute: "le Hezbollah s'étonne que les déclarations du ministre des affaires étrangères contredisent les rapports des Nations-Unies au sud-Liban, où son pays est représenté, à propos des agressions israéliennes quotidiennes et des violations de la souveraineté libanaise. Il considère cette attitude comme une tentative d'innocenter l'ennemi israélien et de camoufler ses violations incessantes contre la souveraineté libanaise, ce qui est considéré comme une protection de l'occupant israélien et un encouragement pour poursuivre ses attaques". Le communiqué termine: le Hezbollah dénonce cette attitude complice et déséquilibrée et appelle les autorités françaises à adopter un rôle conforme aux responsabilités qu'elles ont longtemps proclamées envers la sécurité et la souveraineté du Liban".
 
Les déclarations de Khouchner ont été vivement dénoncées par une partie de la classe politique libanaise, à commencer par le Hezbollah. le député Ali Ammar (bloc de la fidélité à la résistance) a déclaré que "le ministre français des affaires étrangères nous a habitués au déséquilibre de sa personnalité politique, au moment où l'admnistration française adopte une position, nous voyons Kouchner adopter une autre, notamment en ce qui concerne son alignement sur l'ennemi israélien", affirmant que "la position de ce responsable reflète un double standard chez les Occidentaux, qui est considéré comme un alignement sur les positions de l'administration américaine, qui soutient l'agression et l'oppression sionistes".
"Kouchner a oublié ce que vit cette région du fait de la présence d'Israël et de ses pratiques agressives, tout comme il fait semblant d'oublier que l'entité sioniste continue à occuper des terres arabes de Syrie, du Liban et de la Palestine et qu'il y a des millions de Palestiniens exilés hors de leur pays"..
Le député Marwan Fares (parti nationaliste social) ne s'est pas étonné, pour sa part, des déclarations du premier ministre français, puisqu'il est un "allié de l'entité sioniste", considérant qu'il s'agit de positions personnelles qui ne peuvent être celles de l'administration française. Il a déclaré que l'alignement clair de Kouchner aux côtés d'Israël montre que la politique américaine est toujours influente et active en France, ajoutant qu'il ne faut pas "oublier, dans tous les cas, que la politique française n'est pas si éloignée de la politique européenne au Moyen-Orient".
Le député Qâsim Hâshim (bloc du développement et de la libération) a déclaré que "les paroles de Kouchner dénotent un alignement clair et une tentative de masquer les ambitions et les intentions agressives de l'entité sioniste envers le Liban et la région arabe, il a passésous silence les violations de l'ennemi sioniste, ses multiples survols du territoire libanais et la poursuite de la judaïsation et de la colonisation des terres palestiniennes occupées."
Les commentateurs libanais insistent surtout sur le fait que Kouchner a entièrement nié le rôle de la résistance du Hezbollah et sa place dans l'Etat et le gouvernement libanais, l'accusant de vouloir mener une aventure pour soutenir l'agenda de l'Iran, si une guerre était déclenchée contre ce pays musulman. Il a de plus considéré que les violations et les agressions sionistes ne représentent pas un danger sur le Liban, le danger viendrait selon lui du Hezbollah. Il a voulu insinuer que l'Iran pourrait utiliser le Liban pour désserrer l'étau et les pressions par rapport au dossier nucléaire. De plus, Kouchner a jugé qu'une guerre israélienne n'était pas prévue "maintenant", ce qui veut dire qu'elle est possible dans l'avenir et qu'elle serait justifiée alors.

Rim al-Khatib
Dimanche 24 janvier 2010

à partir de


Dimanche 24 Janvier 2010


Commentaires

1.Posté par Brigitte le 24/01/2010 13:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La France n'a jamais eu un ministre des affaires étrangères aussi à côté des réalités politiques.

2.Posté par duperrier le 24/01/2010 13:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

es que l'on peut encore s'étonner,de nos Dirigeants Godillots à la botte des Bildeberg ,et compagnie, il est très clair qu'ils sont pour Istael ,Pays qui est pratiquement dans l'Europe nous pouvons apprendre aux enfants que Israel est un Pays Européen ,???Mais simplement pour les avantages et NON pour régler des Sommes faramineuse comme les Pays Riches en Ruine,UN Pays agresseur ,envahisseur ,fait des Génocides ,Détruit tout sur son passage ,bombarde avec des bombes interdites ,déjà LA l'Amérique et Israel ne respectent pas les soi-disant Droits de l'Homme,International ,c'est inimaginable comment nous pouvons être aussi momifié
Alors la REVOLUTION Il va être trop tard,quand je vois les vidéos de Alex Jones ces Prisons immense sophistiquées informatisées,électrifiées ,avec laser ,VIDE pour le moment MAIS pour QUI

3.Posté par Larguet le 24/01/2010 16:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler





Il symbolisait le secours l’aide et l’assistance aux autres, d’où son succès au sein des français. Cependant un revirement s’est opéré, et d’humanitaire il est devenu un criminel qui assiste et aide un pays de sionistes criminels.

Cette mutation digne des laboratoires du Dr. Mabuse, s’est opérée en un clin d’œil. Parti aux Usa en tant que socialiste et humanitaire, il revient transformé une bête qui appel au crime et réintègre immédiatement les rangs de l’UMP.

De quel droit traiter vous le Hezbollah et les Palestiniens de terroristes.

Quelles sont vos références ?, celles du mensonge ? celles de vos nouveaux maitres du NOM,?

Faisons le parallèle.

Si Hassane Nasrallah ou un responsable palestinien sont des terroristes. Donc Jean Moulin est aussi un terroriste. Puisque l’un et l’autre ont utilisé les mêmes méthodes pour se défendre et libérer leur pays.

Si le Hezbollah et le Hamas ou l’OLP sont des organisations terroristes, vos organisations que sont le FFI le FFL le COMAC et le CNR sont aussi des organisations terroristes.

Et leurs agents et responsables comme André Crétrier , Roger le Maner,
Maurice Chevance-Bertin, Jean de Vogüé , Jean Hemmen, René Crozet
pour ne citer que quelques uns, sont des terroristes, des criminels et des assassins et non des combattants pour libérer la France.

Voilà ce que vous dites comme éloges de vos combattants de l’époque 1945.

« Les jeunes sont les premiers volontaires pour exécuter des coups de main, et sabotages, pour combattre. »

A moins que selon votre raisonnement ce qui est bon pour vous ne l’est pas pour les autres.

A moins que selon votre raisonnement vous avez droit de vous défendre les autres le droit de mourir.



C’est malheureux que vous ayez faits de ce pays (la France) la lie de l’humanité, un pays qui était une puissance mondiale devient un état satellite qui exécute les ordres de ses maîtres soit d’Israël ou des USA. Car vous-même êtes esclaves de ce cercle sioniste mondial qui cherche par tous les moyens à imposer ses vues au monde.

L’état de la société française donne une idée de vos méfaits, qui se sont retournés contre vous.

« Les yeux et le cœur scellés et un bandeau sur les yeux.(S2V7) »









4.Posté par Sarahli le 24/01/2010 17:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Larguet

"Cette mutation digne des laboratoires du Dr. Mabuse" en parlant du changement d'attitude de Kouchner est vaiment très drôle :-)
Je pense qu'il a vendu son âme au diable pour agir ainsi.


5.Posté par ALILOU le 24/01/2010 17:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Faut que je vous dise, Monsieur…..
C’est vrai qu’une montagne de cadavres d’enfants, de femmes et de vieillards, colorée au phosphore blanc, déchiquetée aux armes de destructions massives ; des milliers d’habitations détruites, des infrastructures civiles concassées ; pour Kouchner l’ami d’Israel, ça n’existe pas, ….ça n’existe pas ! Faut que je vous dise, Monsieur,chez ces gens là (BHL-Finkel-Adler,etc.), Monsieur, on ne voit pas, on ne voit pas !,……on se cache les yeux !

6.Posté par Al damir le 24/01/2010 17:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Kouchner fera tout pour justifier et défendre les crimes du Sionisme. Qualifié de '' médecin affairiste sans frontières, il s'est avéré être un comédien dont la place aurait dûe être à la Comédie française et non au poste d'un ministère de la France. L'adage dit : chasse le naturel il revient au galop. Jean Moulin et l'ensemble des résistants en Europe doivent se retourner dans leur tombe aujourd'hui devant la défection des dirigeants et fonctionnaires actuels de leur pays respectif.

7.Posté par tebred le 24/01/2010 17:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le kouch-pareterre est un agent sioniste infiltré dans le gouvernement français, sa soeur est officier de tsahal, il faut s'en méfier et etre vigilent

8.Posté par ungrand le 24/01/2010 20:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

KOUCHNER et SARKOZY des Agent de la CIA Americaine

9.Posté par Larguet le 24/01/2010 21:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Kouchner est devenu un danger pour l’humanité. De quelqu’un qui était au service de l’humanité, au point qu’il était identifié à un sac de riz voilà que maintenant il va être identifié par un bazooka ou un FM.

Il faut se méfier de quelqu’un qui n’a jamais fait commerce et se lance dans le troc.

Il faut se méfier d’un affamé qui du jour au lendemain devient nabab.

Il faut se méfier d’un charlatan qui du jour au lendemain se dit médecin.

Et il faut se méfier d’un humanitaire qui du jour au lendemain veut devenir chef de guerre.

Votre livre de chevet qui était celui des droits de l’homme et de médecine, est devenu le livre des techniques de guerres, des grandes académies militaires.

Vous êtes refoulé de partout, dernièrement à Gaza il vous a été signifié par vos maîtres que vous êtes embarrassant et maintenant en Algérie vous avez reçu la même baffe en pleine figure de personnage indésirable.

A croire que le purin doit servir d’apprêt matinal à certains.



10.Posté par Abouzar le 24/01/2010 22:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il n’y a aucun doute que les sionistes dirigent la France. Ce gouvernement sioniste a été élu en 2007 par le peuple français.

Mes questions à nos amis français sont :

1- Est-ce les français aiment être dirigés par une minorité sioniste ?
2- Est-ce les français sont semblable aux sionistes ?
3- Ou est-ce les français se sentent victimes d’une tromperie de la part des sionistes?

11.Posté par Adrien le 24/01/2010 22:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les nazisionistes opèrent en occupant des postes stratégiques à l'intérieur des Etats. Ils utilisent leur position pour mener une guerre contre le monde islamique, sur tous les fronts et sans relâche.

On doit reconnaître que les nazisionistes ont en face d'eux pas mal d'opportunistes et de crétins débordants de naïveté congénitale.


Voici deux vidéos à regarder et à diffuser très largement. A l'intérieur des services secrets, il existe des hommes et des femmes intègres qui se battent pour neutraliser l'hydre nazisioniste.

A la propagande nazisioniste et ses satellites m
édiatiques, il faut opposer une contre-propagande qui mobilisent l'intelligence du lecteur et non ses sensations.


[
http://www.dailymotion.com/video/x3p4tg_le-lobby-proisraelien-aux-usa-13-gr_new]url:http://s



http://www.dailymotion.com/video/xaf9o2_missing-links-chainons-manquants-so_news://

12.Posté par pétale le 24/01/2010 22:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

réponse non les francais ne sont pas content et se sentent victime enfin certain en tous les cas.
Sarko a fait allégeance au sioniste faux juif voir (sarko, israel et les juif" le peuple français dis non a un truc et il passe outre sans cesse, il ne nous représente plus. Mais ce qui doit arriver doit arriver imbu de leur orgueil ils commettent erreur sur erreur et les foule s'éveillent lentement certes mais sûrement
quelquefois quand les conditions sont réunis le vent tourne, et le vent tournera pour eux Dieu y mettra un terme aussi en nous soutenant quand bientot il nous faudra coute que coute nous opposer à ce système en le refusant.

13.Posté par ROGSIM le 24/01/2010 23:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est tès clair.Il faut tout de même constater que le hezbollah s'est réarmé, un Etat dans l'Etat; la résolution 1701 n'est pas respectée. C'était la condition pour le retrait israélien.
Le Liban sera rendu responsable des actions du Hezbollah. Monsieur Kouchner a simplement mis les points sur les i.
Mais rassurez-vous Israël n'attaquera pas le Liban, mais riposterait à toute provocation du Hezbollah.

14.Posté par djamel le 24/01/2010 23:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est pour toi ROGSIM, les autres sont au courant:

http://www.blogdemagog.com/site/articles/liste_resolution_israel.php

15.Posté par Laguet le 24/01/2010 23:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

De quelle résolution vous parlez allez vous moucher d'abord. Israël a plus de 50 résolutions, aucune n'a été appliquée. Vous osez parler d'une résolution. Le Hezbollah n'appliquera aucune résolution.

Depuis quand des criminels parlent de résolutions et de légalité.

Ce micro état de criminels est un ramassis de criminels qui a foulé tout le monde au pied. Il lui faudra donc quelqu'un qui va le fouler au pied.

Avec eux il faut adapter le même langage.

16.Posté par Tommy le 25/01/2010 01:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il a jugé que les craintes libanaises étaient infondées, puisqu'Israël est l'ami de la France!!!

Sarko là tient en laisse !
L'entité sioniste criminelle est une amie de kouchner, sarkozy et cie qui gouvernent la France, cette brochette de raclure se couche, se réveille chaque matin , se demandant ce qu'il voudrait bien pouvoir faire pour l'entité sioniste. La France dirigée par de pro-sioniste est une chienne amicale trainée dans la boue pour les interets des criminelles de guerre sioniste.

17.Posté par tiracoun le 25/01/2010 02:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Monsieur Kouchner défend tout naturellement ses frères.La grande victoire des sionistes c'est d'avoir avec eux plusieurs membres du gouvernement du même acabit.Cela s'appelle de l'infiltration.Nous n'avons pas eu besoin en France de basculement majoritaire comme aux USA pour que la politique étrangère de la France se fasse en faveur d'Sraël.C'est chose faite depuis l'élection de Sarkozy.
Obama voudrait-il faire autrement ,qu'il est coincé par les lobbies juifs de son pays aidés par les républicains qui en sont truffés.

18.Posté par abou zahraa le 25/01/2010 15:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

yel3ama be7nouno shou eno wese5 hal kouchner

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires