ALTER INFO

Kissinger admet que l'attaque de l'Iran est pour le pétrole


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 13:05 Formidable reprise économique aux USA

Jeudi 8 Décembre 2016 - 12:40 Fidel et le Che : deux politiques différentes



Paul Joseph Watson
Samedi 22 Septembre 2007

Kissinger admet que l'attaque de l'Iran est pour le pétrole


Prison Planet, par Paul Joseph Watson, le 21 septembre 2007


« Et alors ? Nous avons besoin de pétrole, » ricanent les néo-conservateurs trompés car le prix du pétrole explose à cause de la pénurie artificielle orchestrée


​​​​Dans une nouvelle page éditoriale Henry Kissinger, la sommité des Bilderberg, admet que l'hostilité des USA envers l'Iran ne concerne pas la menace de prolifération nucléaire, mais fait partie d'un plus grand programme pour s'emparer des approvisionnements pétroliers iraniens [1]. Mais la véritable signification derrière cela est le raté néo-conservateur, qui sont encore induits en erreur en pensant que les étasuniens bénéficient du pillage impérial des ressources naturelles du Moyen-Orient.


​​​​Dans une page éditoriale du Washington Post, l'ancien ministre des affaires étrangères US Kissinger confesse les véritables motifs derrière le projet d'assaut militaire contre l'Iran. Il écrit :


L'Iran qui pratique la subversion et cherche l'hégémonie régionale -- ce qui semble être la tendance actuelle -- doit faire face aux lignes qu'il ne sera pas autorisé à franchir. Les nations industrielles ne peuvent pas accepter des forces radicales dominant une région dont dépend leur économie.


​​​​Pendant que le blogger Robert Weissman signale, les « aspirations légitimes » que Kissinger se permet sur l'Iran plus tard dans l'article « n'incluent pas le contrôle du pétrole dont ont besoin les États-Unis et les autres pays industriels. »


​​​​Selon le world factbook de la CIA [2], l'Iran à 133 milliards de barils de pétrole brut conventionnel, la seconde plus grande réserve mondiale. En rajoutant le pétrole non conventionnelle, l'Iran détient 10% des provisions mondiales de pétrole.


​​​​Kissinger admettant que le contrôle US des approvisionnements pétroliers iraniens est le vrai ordre du jour derrière l'hostilité envers l'Iran fera sourciller et attirera les condamnations d'un grand nombre, mais il y a un noyau dur de meneurs néo-conservateur qui soutiendraient un ordre du jour de ce genre même s'il était ouvertement admis que la prolifération nucléaire n'est qu'un écran de fumée pour piller davantage de pétrole au Moyen-Orient.


​​​​C'est parce qu'ils sont encore induits en erreur dans la pensée que les guerres d'agression à l'étranger pour monopoliser les ressources naturelles rendent les USA, et eux en conséquence, plus riche et plus prospère -- alors que rien ne pourrait être plus loin de la vérité.


​​​​Le fait que l'invasion de l'Irak était pour le pétrole est un cliché familier qui a même été reconnu par Alan Greenspan la semaine dernière. [3]


​​​​« Et alors ? Nous avons besoin de ce pétrole, » ricanent les néo-conservateurs.


​​​​Les étasuniens ne bénéficient pas du contrôle du pétrole irakien par les mondialistes parce que l'ordre du jour est de limiter artificiellement les approvisionnements pétroliers mondiaux afin de relever les prix et réduire le niveau de vie des pays industrialisés. [4]


​​​​Le pétrole sortant d'Irak n'a jamais retrouvé son niveau d'avant l'invasion et demeure toujours au négligeable 500 millions de barils par an, dont un gros morceau est canalisé directement en Israël.


​​​​Cette pénurie artificielle est le but déclaré de sommités des Bilderberg comme Kissinger et José Manuel Barroso, qui ont juré de gonfler le prix jusqu'à 200 dollars le baril et de déclencher le début d'une « révolution post-industrielle », ce qui se traduit par une autre dépression économique et une « correction » du niveau de vie en bloc mais qui détruira presque la classe moyenne.


​​​​Les néo-conservateurs, qui claironnent le nettoyage ethnique au Moyen-Orient en utilisant la logique tordue qu'elle bénéficie aux étasuniens pendant que leur dollar tombe au niveau du peso et que le prix de l'essence explose tandis que le coût de la vie devient inabordable, vivent dans un monde complètement imaginaire, mais quand le réveil arrivera les conséquences de leur ignorance leur fera récolter une vengeance infernale.



Original : http://prisonplanet.com/articles/september2007/210907_about_oil.htm
Traduction de Pétrus Lombard pour Alter Info



Notes du traducteur


1- En un certain sens c'est vrai, puisque les mondialistes veulent monopoliser les ressources de la planète, c'est-à-dire : l'eau, l'énergie, la nourriture...


2- CIA World Factbook :
http://fr.wikipedia.org/wiki/CIA_World_Factbook


3- Alan Greenspan affirme que la guerre d'Irak était vraiment pour le pétrole :
http://www.alterinfo.net/Alan-Greenspan-affirme-que-la-guerre-d-Irak-etait-vraiment-pour-le-petrole_a11285.html


4- 200 dollars le baril de pétrole est le plan des Bilderberg pour détruire la classe moyenne :
http://www.alterinfo.net/200-dollars-le-baril-de-petrole-est-le-plan-des-Bilderberg-pour-detruire-la-classe-moyenne_a11336.html


Voir aussi « Greenspan travaille à détruire l'économie US » :
http://www.alterinfo.net/Greenspan-travaille-a-detruire-l-economie-US_a11392.html




Lundi 24 Septembre 2007


Commentaires

1.Posté par Aladin le 22/09/2007 15:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chili 1973: l'autre 11 septembre

4500 personnes tuées le 11 septembre. Cela vous évoque sans doute l'attentat contre les Etats-Unis en 2001. Il s'agit en fait du nombre de morts suite au coup d'Etat du Général Pinochet, sous la direction de la CIA, au Chili, en 1973.

Kissinger,
assistant aux Affaires de Sécurité Nationale des USA est désigné pour diriger l'opération.
...
Nixon, alors président des Etats-Unis, demande à Richard Helms, directeur de la CIA, de renverser Allende. Cette information ne devait pas être communiquée aux autres instances du pouvoir.
Pour informer le président et coordonner l'opération, Nixon désigne Henry Kissinger..

Entre 1973 et 1977, il sera le secrétaire d'Etat américain (équivalent du Ministre des Affaires Etrangères). Depuis 1977, il est «conseiller international».

Le 28 novembre 2002, il est nommé président d'une commission d'enquête nationale sur les attentats du 11 septembre.

Aujourd'hui, la coordination «Kissinger Out» demande son exclusion du Comité Olympique International pour son passé criminel.

>> http://www.solidaire.org/international/article.phtml?section=A1AAABBQ&object_id=20935

2.Posté par M'çammi le 23/09/2007 02:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La PAIX n'est pas leur intérêt !

Sache chèr Rescapé, que le DANGER N°1 DES SIONISTES C'EST LA PAIX ! ! !
IL FAUT DONC RAISONNER AUTREMENT... Ne cherche pas la LOGIQUE, mais plutôt LE PARADOXE ...

3.Posté par Maxwel le 23/09/2007 09:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il nous prend pour des cons, comme tout les zionistes en général
Chili c’était pour le démocratisation pour les zioniste, 4500 morts
911 Pour que les sionistes puissent se faire plaindre et continuer à massacrer en Palestine sans être critiqués, 99% de réussite (interdiction d’annoncer les morts par les médias aux ordres, comme les mômes de ces jours derniers dont personne ne parle, même un handicapé sous un bulldozers)
Afghanistan les ricains n’ayant plus besoin des talibans après la défaite des russes, ils se devaient pour alimenter israël en pétrole par le gazoduc qui devrait la traverser, justifier avec un Ben Ladin fictif éliminer depuis longtemps, pour justifier leur invasion avec en plus l’aide de l’ONU et de l’Otan pour ne pas payer.
Et maintenant ce zioniste nous déballe l’argument du pétrole pour protéger ses copains zionistes, les maîtres d’œuvres de la campagne de mensonge sur l’Iran comme ils ont déjà orchestré celle contre l’Irak avec les Adm, le comble c’est qu’ils font semblant d’être les victimes
Admettre qu’en irak. des mecs payer par la soi-disant plus grande démocratie du monde, après israël bien sur, puissent tirer à vue sur tout ce qui bougent pour le confort de l’occupant, mais c’est ce qui se passe depuis des années en Palestine avec des attentats montés de toutes pièces par les infiltrés pour éliminer le max. de palestiniens par des prétendues représailles justifier et que le monde entier fait semblant de croire


4.Posté par perditadeblanc le 23/09/2007 10:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mes amis et si je vous dis qu'il éxiste des solutions trés simple....trés simple.

5.Posté par Clara le 23/09/2007 23:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

D'accord avec vous les gars ! Le sionisme et l'ultra-capitalisme sont un immense danger pour l'humanité comme Des ordures comme Koucher couche toi là préparent en effet les esprits à la légitime attaque de l'Iran. Ces gens sont des monstres; les neo-cons sont surnommés les neo-cohen, et effectivement, tous els renseignements sur les Illulminati, groupe de Bilderberg, skussand bones...en france, le sicèle etc. sont bonnes à prendre. c'est là que lles indications sont à prendre en ce qui concerne les dérives démoniaques de cette civilisation, et je pèse mes mots : démoniaques ! car sur les plans occultes ces groupes sont très puissants mais on touche là un sujet d'une autre nature. La première chose est d'alerte le plus de consciences possibles !

6.Posté par kato le 25/09/2007 02:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le refrain de kissinger et ses amis criminels ne trompe plus personne. on nous parle du petrole pour caché les visées reellles d'israel.

7.Posté par PHILIPPE le 07/07/2008 14:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

message supprimé

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires