Histoire et repères

Kennedy avait menacé les « stupides » Israéliens


Dans la même rubrique:
< >

INFO PANAMZA. Des documents déclassifiés révèlent que le président Kennedy s'était radicalement opposé -5 mois avant son assassinat- à la volonté d'Israël de posséder l'arme nucléaire. La preuve par les sources.


panamza.com
Dimanche 5 Mai 2019

Sans surprise, cette info édifiante n'a pas été relayée par les médias français traditionnels : Kennedy avait sérieusement menacé les dirigeants israéliens en juin/juillet 1963, quelques semaines avant son brutal assassinat.

Avant d'aller plus loin, Panamza vous propose de re-consulter son dossier exhaustif sur les relations exécrables des frères Kennedy avec le clan sioniste.
http://www.panamza.com/221114-kennedy-israel/

Rappels supplémentaires et préliminaires :

* Kadhafi et un proche conseiller d'Arafat (qui fut défiguré en 1972 par un colis piégé du Mossad) avaient accusé Israël pour l'éxecution -le 22 novembre 1963- de John Fitzgerald Kennedy.





* Ben Gourion, fondateur d'Israël, franc-maçon et Premier ministre alors en exercice (jusqu'au 15 juin 1963, date de sa démission inexpliquée) est celui qui a inspiré les propos du sioniste et kabbaliste Jacques Attali selon lesquels Jérusalem serait un "joli lieu pour un gouvernement mondial".



En 1962, le criminel de guerre Ben Gourion (qui avait mené et justifié l'épuration ethnique des Palestiniens), avait accordé une interview au magazine américain Look dans laquelle il envisage Jérusalem comme centre des Nations unies et lieu d'une "Cour de l'Humanité".

​*****************

Les dernières révélations sur Kennedy et Israël ont été (superficiellement) esquissées par le journal israélien Haaretz –vendredi 3 mai.


Panamza vous propose aujourd'hui de consulter directement les documents déclassifiés et leur synthèse édifiante : on apprend ainsi que Kennedy s'était plaint auprès du ministre français des Affaires étrangères de la "stupidité" d'Israël à s'obstiner à vouloir acquérir l'arme nucléaire. On y découvre également un Ben Gourion invoquant la Shoah pour tenter d'amadouer -en vain- Kennedy…

Voici, ci-dessous, les deux liens internet renvoyant à deux synthèses (l'une courte issue de la presse généraliste arabe et anglophone, l'autre longue extraite d'un site officiel américain) intégrant les documents classés jusqu'alors "secrets" ou "confidentiels"…


L’intégralité de cet article est réservée aux abonnés
http://www.panamza.com/page-de-compte/niveaux-dadhesion/


Dimanche 5 Mai 2019


Commentaires

1.Posté par Ayad le 05/05/2019 03:47 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lors de la crise du canal de Suez il a dit aux anglais et français dégagez où je balance une bombe atomique sur vos pays. Le canal de Suez appartient à l'Égypte mais les Rothschilds disent que c'est à eux.

2.Posté par Philou's Off le 06/05/2019 00:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Quand on pense qu'il suffirait que l'humanité (dans son ensemble) prenne enfin conscience des méfaits de ce chancre purulent, cette immonde bouffiole bubonique qu'est israël sur la face du monde pour qu'il retourne à son néant originel; ce qu'il était juste avant l'apparition de son dieu akhénaton (vu que c'est bien à Tell-Amarna que pour la 1ère fois de l'histoire figura la mention d'israël)... mais aujourd'hui, quand on voit l'état de la planète, qui est le résultat de siècles d'applications de ses saints préceptes (genre; -"croissez et multipliez, soumettez la nature et les animaux"; ou encore: -"le dieu d'israël a levé son glaive contre les nations, et par les saints de son peuple il déploiera sa puissance sur le monde"; etc, etc...); une telle prise de conscience globale peut-elle encore nous épargner et nous sauver de la cuisante fin promise par leur biblique et profonde débilité ?

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences


Publicité

Brèves



Commentaires