Croyances et société

Kabbale Et Magie Noire Dans Les Guerres d'Israël ??


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 13 Janvier 2019 - 12:42 3eme temple et sympathiques rabbins !


" Talmud, bammidber Raba c 21 & Jalkut 772: " tout juif qui verse le sang d`incroyants (non-juifs) revient à la même chose qu'une offrande à dieu" ...

Tout cela semble une doctrine démoniaque contre l`humanité incluant les innocents juifs. Ce qui nous oblige à chercher la vérité, hors de l`intoxication littéraire et médiatique...


llemsine
Mardi 22 Mars 2011

Kabbale Et Magie Noire Dans Les Guerres d'Israël ??
Prière « Ysakov est venu à Yossef pour lui enseigner que l’essentiel de la puissance dans la guerre est la force de la prière » (Genèse chapitre 48, verset22)
Kabbale - de l'hébreu qabbalah, appelée aussi « Torah shebealpeh » (Torah orale) Désigne une tradition juive diffusée dès le XIIIe siècle, donnant une interprétation mystique et allégorique de l'Ancien Testament*. C’est aussi une science occulte qui prétend mettre ses adeptes en communication avec le monde des esprits.
***
*
Il est évident que de même que les Livres célestes comme l`Evangile, les Psaumes et le Coran; la Torah, le plus saint des textes sacrés du judaïsme (descendu sur Sidna Moussa - Moïse - Que la Paix soit sur lui) condamne fermement la sorcellerie.
***
Cependant qu
e le livre d`Israël Shahake "JEWISH HISTORY, JEWISH RELIGION" (wikipedia), dévoile les Lois talmudiques dont s`inspire l`obscurantisme juif et son influence dans la vie sociale, politique et diplomatique de l`état colonial d`Israël. Ouvrage, illustré de "versets", tel celui-ci:" Talmud, bammidber Raba c 21 & Jalkut 772: "tout juif qui verse le sang d`incroyants (non-juifs) revient à la même chose qu`une offrande à dieu" ...

****

Tout cela semble une doctrine démoniaque contre l`humanité incluant les innocents juifs. Ce qui nous oblige à chercher la vérité, hors de l`intoxication littéraire et médiatique...

E
n effet, Pourquoi, les nations
sont-elles à ce point figées dans l`impuissance, face aux crimes doublés d' arrogance et de mépris d`Israël?

Est-ce à cause de la « Shoah » dont l’Europe entière se sent encore coupable envers les juifs ?

Est-ce la crainte de la puissance des lobbies juifs à travers
le monde ?

Du fric de leurs banques tenant les capitales de l’Occident, mêmes si elles les ont menées à la ruine économique et la récession mondiale ?

Quel est le nom de cette étrange pathologie mentale qui a conduit les dirigeants israéliens à utiliser les mêmes armes génocidaires nazis (car l`extermination à "compte-gouttes du peuple palestinien, le grignotage vorace de ses terres, son étoufement derrière le mur de l`apartheid etc. sont autant de "fours crématoires" pour sinon rayer la Palestine de la carte, pour le moins le réduire, comme en Amérique, à une "réserve d`indiens"!) - à l’ encontre du peuple Palestinien ?

Mais encore, de quelle nature est cette espèce de magie noire qui maintient les leaders des puissances occidentales dans cet état d’hébétude politique et morale face aux crimes abominables d’Israël ?

Pourquoi Israël n' est-il jamais condamné pour ses crimes? En somme, comment expliquer ce pouvoir diabolique qu’Israël possède sur les plus grandes nations et organismes puissants, tels les USA, l’UE, l’ONU, etc.– là où l’entité sioniste tire toutes les ficelles??

Tant de questions, avec des réponses de La Palice, n’ont pu satisfaire ma curiosité.
C’ est alors, que mettant à profit mes insomnies me tenant en éveil pour suivre
les nouvelles de Gaza, j’ ai commencé à chercher dans les livres sacrés du judaïsme, ainsi que dans mes archives d’ interviews, entre lesquelles se trouvaient celles des juifs érudits et rabbins rencontrés au cours des années 80, au Proche-Orient, pour les besoins de mon livre
"Ordalie des Voix"… Comme à l’époque mon éditeur avait raccourci mes 700 pages pour les ramener à 400, coupant l’essentiel qui se rapportait à Israël, c’est par là que j’ai commencé à chercher la réponse à mes questions. Je ne les rapporterai pas toutes, mais j’en dirai juste quelques mots pour faire réfléchir sur l’autre dimension inconnue ou intentionnellement occultée par ceux qui « savent »…
***
Des ultra-orthodoxes sionistes sur le pied de guerre, aux religieux antisionistes,
c' est le choc frontal entre deux lectures de la Thora et du Talmud... Selon les Neturei Karta de Méa Shéarim (juifs haredim (ultra-orthodoxes ... qu’il faut distinguer des sionistes)
"Le sionisme est une rébellion contre Dieu. En effet, Dieu a détruit l'État juif, et seul son messie peut le recréer. Le sionisme est donc le mal. On ne peut coopérer avec le mal, on doit au contraire le combattre".
"Le sionisme nie les croyances de base du judaisme en tentant de mettre fin à l’exil juif prématurément, par intervention humaine. Il préconise que les juifs devraient trahir les nations dans laquelles ils vivent. De plus, les sionistes ont, afin d’établir cette souvraineté illégitime sur la Terre Sainte qui ne leur appartenait pas, persécuté la population indigène, les Palestiniens Arabes et les Juifs, qui auparavant y vivaient en paix pendant des centaines d’années. Ils ont volé la terre et les foyers des Arabes et les ont traités comme s’ils n’existaient pas. Ces actions ont contribué à créer une haine qui brûle jusqu’à ce jour" Rabbi Meyer Hirsch. http://www.nkusa.org/


Cependant que les autres groupes, les sionistes-religieux tels les Hassidim, incrustés dans des partis politique
s ont plus d' influence au sein de tous les gouvernements qu' ils soient de gauche, du centre ou de droite! Ils n' hésitent pas à prôner un sionisme aussi expansionniste qu’exterminateur de tout qui est arabe, ou non-juif considéré sans appel comme « l’ennemi à tuer».

Ils promulguent des fatwas pour encourager les juifs colons à pratiquer des punitions collectives contre les Arabes, et à l’armée d’appliquer la Torah pour exterminer tous ceux qui sont contre Israël. Ces groupes ultra-orthodoxes, bénéficient de l' aide du gouvernement et d' organisations nationales ou internationales, ce qui leur permet de se consacrer à plein temps à l'étude religieux, à procréer le plus d' enfants possible et… à prier pour Israël quand il est en guerre contre les Arabes, ou en pourparlers politiques avec d’autres Nations!
***
Ici, j’ouvre une parenthèse, pour rappeler que jusqu’ à présent le terme de fatwa était à tort, accolé à l’Islam, pourtant les autres religions monothéistes la pratique aussi, dans des termes différents. Cependant que pour l’ Islam, les prières spéciales en temps de guerre, pour la victoire des combattants et en période de sécheresse pour faire venir des pluies, ne sont pas menées en conclave, ni dans un ordre religieux caché au commun des croyants. Elles se déroulent dans des mosquées ouvertes à tous les fidèles, et récitées dans le sens de la justice et de la défense contre l’ennemi, et non pas pour agresser, ni déposséder l’autre.

Car le Coran, loin d’être un « traité de guerre » comme le propage une certaine littérature malveillante, insiste sur la force de protection et le respect de l’être ainsi que sa défense légitime contre l’envahisseur. « Combattez- les s’ils vous combattent, et s’ils vous persécutent jusque dans vos mosquées ne les tuez pas sauf s’ils viennent pour vous tuer » (Coran, Sourat el Baqara)
***
Que l’on me comprenne bien. Il ne s’agit pas ici, de faire l’apologie d’une religion au détriment d’une autre, mais de faire réfléchir sur les manipulations nocives des croyants par des religieux fanatiques, qu’ils soient islamiques, chrétiens « new-Born again » et juifs intégristes. Surtout quand les Livres saints sont transformés en suppôts de haine et dans le pire, un lexique de prières à la vengeance et au meurtre.
***
Pour les rabbins extrémistes en Israël, la prière est un élément guerrier.
Il ne s’agit pas d' une espèce « d’ijtihad" judaïque : la guerre sur soi-même pour se corriger de ses défauts, ni du « Jihad" guerrier pour se défendre des attaques extérieures – mais bien d’un rituel de mise-à mort à distance

Comme dans l’exemple suivant, concernant « la guerre des six jours », où ces religieux, après un jeûne de 3 jours, s’étaient enfermés dans leur lieu de retraite spirituelle, avec un grand poster représentant le président Jamal Abdel Nasser, déployé sur un mur, vers lequel se dirigeaient les incantations de vengeance et de malédiction.
***

Cela dura 9 jours et neuf nuits
… A la suite de quoi, la guerre fut gagnée par Israël et Nasser fut envahi par un étrange mal, qui l’emporta vers la mort. Son épouse -paix à son âme- me raconta, qu’il perdit ses forces physiques trois jours après de la défaite (le 9e jour du début de la guerre et à la fin du cycle des malédictions des religieux juifs) Puis il annonça sa démission qui fut refusée par le peuple. Mais il dépérissait au fur et à mesure que les jours passaient, puis son cœur cessa de battre… On avait mis en cause le diabète et son coeur malade, et même le soupçon d' un empoisonnement criminel! Mais le président avait un corps d' athlète, était encore jeune, et rien ne pouvait expliquer le déterioration soudaine de sa santé, cependant que sa famille savait que sa mort n' était pas "naturelle"... Légende dira-t-on, et pourtant, c' est la vérité!
***
Le rappel de cette triste histoire dans mon esprit, a été enclenché par la dénomination
« Opération plomb durci » de l’offensive d’Israël contre Gaza.

Mais encore, pourquoi l’armée d’Israël a-t-elle choisi le samedi 27 décembre, jour du Shabbat pour attaquer Gaza ?

Et, pour quelle raison, l’entité sioniste décide soudain de « déclarer un cessez-le feu unilatéral sur Gaza… ce samedi 17 janvier, c’est à dire au 22e jour exactement de son attaque contre Gaza ?

Les guerres des Bush allaient puiser dans le bréviaire des films de cow-boys pour qualifier leurs invasions de « « Tempête du désert » (Irak : 17 janvier 1991-
« Opération Liberté immuable » Afghanistan, le 7octobre 2001);
« Opération Irak libéré » 20 mars 2003; afin de frapper l’esprit du monde déjà sous influence des fictions hollywoodiennes.
***
Cependant qu’Israël, (dont le nom transformé par Jacob signifie : « fort contre Dieu ») imbu de son auto-suggestion mythique « d’élu de Dieu » et sûr d’être à lui seul un « esprit frappeur » a choisi la magie… noire du plomb, et de plus durci!

Parce que le Plomb, dit « miroir de l’âme et de l’esprit »
, au-delà de son pouvoir de transformation en or selon le mythe de la recette de la pierre philosophale, est un métal « magique » par excellence.

Son usage dans la pratique la magie divinatoire et/ou noire, remonte aux Chaldéens. Ils l’associaient à la planète Saturne qui, selon eux, avait une influence funeste. Et, dans le monde latin, il était consacré à Saturne et aux dieux infernaux. Et c’est ainsi que son histoire « ésotérique » s’est propagée des Anciens, jusqu’ à nos jours, Partout dans le monde, en Europe, comme la France, l’Allemagne, l’Angleterre, la Belgique, la Russie et dans les pays arabes, le plomb est utilisé dans les pratiques de désenvoûtement, ou bien, pour consulter le sort. Comme par exemple faire fondre le métal dans un récipient d’eau et selon la forme que le métal prend, on formule des prédictions.
***
Usage plutôt pacifique, dans le sens de la « magie blanche »,
les anciens recommandaient d’éviter de le pratiquer pour le mal. Car, il est à craindre un effet boomerang à plus ou moins long terme sur ceux qui fondent le plomb et le font durcir dans un but malfaisant.*
***
Ce qui n’est pas le cas chez les Hébreux,
où le plomb est non seulement utilisé pour son
« pouvoir » de divination, mais aussi et surtout pour affaiblir, désorienter et vaincre l’ennemi.
Dans ce cas, le sorcier envoûtait à l'aide de poupées magiques de plomb, enserrées par un fil et fondues lentement au chandelier rituel à sept branches...( rite observé avant toute attaque envisagée par israël, et, contre "la personalité" à soumettre, ou l`ennemi à abattre).

Le principe réside dans la force de la prière "admonestant Dieu" ( pour comprendre le sens de cette auto-suggestion du "peuple élu, en tant qu` "Israël force contre Dieu", lire le livre de David R.Blumenthal:"FACING THE ABUSING GOD - A Theology of Protest; auteur que j`ai connu et apprécié l`honnêteté intellectuelle, cours d`un congrès aux USA, où nous étions invités tous deux, et grâce auquel j`ai beaucoup appris sur "l´ésotérisme vengeur" du judaïsme.)

Ainsi, la prière est-elle forgée comme un "ordre" lancé à Dieu, récité, tel un mantra répétitif, par un nombre impair de religieux, et de fidèles, doit durer des jours, voire de années jusqu`à la réalisation de l`objectif---
(
à l`exemple de ce mantra de "L`année prochaine à Jérusalem" psalmodié durant des siècles, en prières, et en "salut" rituel d`un juif à un autre juif, quel que soit le lieu, le temps et la distance.)

***

Cependant, que j`étais intriguée, par ces dates « choisies» pour attaquer,
puis se retirer de Gaza, qui ont attiré mon attention sur la Kabbale.

Le 27 Décembre 2008 : un jour de Shabbat… je remarque que c’était un jour 13 : porteur de « Mort et Naissance. Changement total, transformation. » Le 13 et le 22 sont des chiffres très puissants dans la Kabbale.

Mais pour Israël, selon (mon propre calcul basé sur la numérologie arabe) ajouté à son nom, c’est un 5 : Les lois Divines. Le Karma. Mars, la guerre

Ce jour- là, pour Gaza : c’était le chiffre12 : Sacrifice, Epreuves et douleurs
***
17 janvier 2009 : le 22e jour (comme je l’ai déjà dit, c’est un chiffre fort chez les Hébreux) – qui signifie : victoire, triomphe. Mais la vibration kabbalistique est 11.
Cependant que ce chiffre combiné avec Israël, donne le 12 : porteur de sacrifices.

Pour Gaza et ses résistants c’est un 19 : l’inspiration, la miséricorde...
***
Et là, je me risque non pas à « prédire », mais à avancer ma propre théorie, dont j’ai parlé dans un de mes articles portant sur les vibrations de l’année 2008, que j’avais annoncée bénéfique pour Israël, dans le sens du bien, comme le mal…
***
Or, Pour Israël, 2009 sera tout le contraire ! Cette fois, la roue va tourner, et ce sera une année d´épreuve de forces avec "son parrain US", et celle de toutes les remises en questions à l’ intérieur même d’ Israël, et à l’ extérieur. De ses relations avec lui-même et avec le monde. Des changements et beaucoup de sacrifices auxquels ils devra se plier sous peine de se perdre à force de vouloir perdre les autres…
***
Pour Gaza et la Palestine en général, je dirai, que c’est une année charnière entre la reconnaissance et le devenir. Son chiffre, correspond au 4 : celui de ’l’intime. L’être réel, du progrès et de la concorde... (comprendre, celle de la conscience de sa force de résistance et de son DROIT, enfin reconnus dans le monde, et le commencement de l`effritement moral et politique du Goliath sioniste, sous la poussée de scandales de corruptions internationales, et de ses attaques mettent en péril la sécurité mondiale.)
***
Finalement, une dernière question reste à poser, comment se fait-il qu' Israël ait pu, à lui seul gagner la guerre des " 6 jours" en 1967, contre plusiers armées arabes, et qu' aujourd'hui, avec son arsenal militaire équivalent à celui de l' Amérique, il a été mis en échec par une poignée de barbus équipée d'armes archaïques?

Sans doute, est-ce, parce qu`ils se battent en lançant au ciel :"Allahou Akbar" (Dieu est le plus Puissant! (ou Grand) - ce qui est déjà une sorte "d´exorcisme" contre le mal... Soumission à Sa volonté dans l`acceptation de Son dessein dans l`échec ou la gloire pour eux... ou l`arrogance dominatrice de qui est persuadé d`être Son élu pour Le défier?...Daoud contre Goliath. Tel un feu allumé par la foi et la folie!
***
Ceci étant dit, que cet article, fasse sourire, que l’on y croit ou pas, chacun est libre de penser ce qu’il veut!
En ce qui me concerne, je rappelle que mes analyses politiques, intellectuelles ainsi que mes critiques, prennent leurs sources a toutes mes connaissances, et expériences de vie qui m’ ont située ( souvent comme témoin ou confidente) dans le monde politique, de certains protagonistes de l’ histoire de notre temps, aussi bien que dans la sphère intellectuelle et académique de nombreuses capitales de l’ Occident.

Quant à mes « prévisions » que mes lecteurs ont eu l’ occasion d’ en juger la véracité, loin d´être basées uniquement sur "l`intuition" ou autres supports "divinatoires, elles sont le fruit de mon observation des êtres, et du monde, de mes enquêtes et rencontres avec des personnages aux quatre coins du monde, au temps où l`Internet n`était qu`à ses premiers balbutiements, que la Palestine, un "tabou" pour l`Occident, "l`islamisme" était alors, quasiment inconnu, et le sionisme encore "innocent" au yeux d´un monde aveuglé par sa littérature victimiste...
***
Mais, ce dont je suis certaine, c' est que les vaines pratiques des magies néfastes et prières nourries par le culte de la vengeance et de la haine, terminent inéluctablement par détruire ceux qui les pratiquent.

Car, c'est la justesse d’une cause, qui porte en elle-même la vibration divine « Lumière sur lumière!Dieu guide, vers sa lumière, qui il veut. Dieu propose aux hommes des paraboles.Dieu connaît toute chose.
(Sourate XXIV, v. 35)
***
A l’image du grand peuple Palestinien, nimbé de la lumière têtue de l’espérance et de la foi pure, qui tombe et se relève, génération après génération, pour nous donner des leçons de courage, de résistance et de grandeur humaine.
***
Bibliographie: «Ordalie des Voix»(essai sur le Monde Arabe) A. Lemsine. Paris.1985 Prix de littérature Afrique-méditerranene et Prix des Sciences Sociales, Paris 1985, "Plume d´Or" 1986,(pour sa version arabe) Damas. (traduit en arabe, anglais, espagnol)

Los Reinos de la Magia” WALTON, KEN y WALTON, JO


· *The Black Arts." Perigee Books

*Encyclopedia of the Occult. Londres

***
P.S. Ne manquez pas de lire l’ excellent article de Pilger John
"Gaza sous les bombes
La négation de l’holocauste et le silence de ceux qui savent."

PILGER John
Dans un article du New Statesman, John Pilger, fort de son expérience après les 40 années passées à faire des reportages au Moyen Orient, décrit le "pourquoi" de l’attaque sanglante perpétrée par Israël sur les populations assiégées de Gaza – une attaque qui a peu à voir avec le Hamas et le droit d’Israël à exister.
"Lorsque la vérité est remplacée par le silence" a déclaré le dissident soviétique Yevgeny Yevtushenko, "le silence devient un mensonge".

Pour lire tout l’ article, suivez ces liens aux choix. :
Traduction emcee (des Bassines et du Zèle) pour le Grand Soir


Mardi 22 Mars 2011


Commentaires

1.Posté par redk le 22/03/2011 10:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Houlala, je sent que se texte sera taxé "d'antisémite", bien sur que le sionisme est lié au Démon, que les sionistes ont pris pour idole!!

2.Posté par Png le 22/03/2011 10:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Salam frére Redk , un plaisir de te relire :)

Excellent article qui ose analyser le contexte avec un arriére plan ésotérique , en effet les analyses profanes géopolitiques ne suiffisent pas pour comprendre ce monde !

Juste un bémol concernant le plomb et la magie blanche ou je suis pas d'accord car pour moi il n'y pas de magie blanche ou noire il n'y que de la magie et utiliser le plomb c'est faire du shirk ( association ) , Allah 'aza wa jal nous a donné plusieurs solutions , les priéres spéciales type istikhara , les invocations etc...

La roquiya est une science à part entiére et c'est le reméde à tout ce climat sionisto-satanique ambiant .

3.Posté par Saber le 22/03/2011 10:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Les catholiques à leur époque, condamnaient à mort et à d'autres engins de tortures les gens qui s'adonnaient à la magie et la sorcellerie.

Doit-on leur donner tort avec le temps passé depuis ?

Ceux qui ne croient pas à l'existence de ce mal endémique sont de pauvres ignorants esclaves .

Il y a différentes sortes de sorcelleries et à chacune d'elle y a un remède par l'annulation que seule la force divine peut s'exercer dessus et ceux qui se disent guérisseurs , il faut s'en méfier surtout s'ils vous réclament de l'argent pour quelque chose qui est gratuite qu'un croyant sincère n'oserait en réclamer une rétribution matérielle..

Si quelqu'un veut connaitre le prénom de votre mère, alors, barrez-vous vite et même très vite au loin.

4.Posté par Png le 22/03/2011 10:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Saber ,

Tu as raison les français du moyen âge étaient beaucoup plus éclairés que les matérialistes d'aujourdhui car ils sont tombés dans le panneau de la ruse la plus basique de satan , leur faire croire qu'il n'existe pas...

C'est donc en juillet 1682, et grâce aux efforts de Colbert, que sera mis officiellement un terme aux procès de sorcellerie.

Donc le diable à cessé d 'exister grâce à Colbert ....Merci Colbert.

5.Posté par **Imrane hussein** regarder ses vidéos le 22/03/2011 10:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

exacte saber "Si quelqu'un veut connaitre le prénom de votre mère" une soeur c'est fait menacer par une sahara tu sait ce quel lui y-a dit? "je connais le prénom de ta mère!"

frère et soeur en islam ne pas oublier les invocation du soir et du matin,c'est toujours le matin si vous les avais toujours pas fait ^^
les voici: http://islammedia.free.fr/Pages/Invocation_islam/Dou%27a_dhikr_sommaire.html


6.Posté par redk le 22/03/2011 11:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salem Png, idem aussi

Je ne suis pas au fait de cette histoire de prénom de mère, tu peut m'en dire plus?

7.Posté par **Imrane hussein** regarder ses vidéos le 22/03/2011 11:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


à redek c'est par leurs livre d'apprentissage de la sorcellerie
voici le récit d'un sorcier repenti,il nous raconte lui même son histoire.(il y-a plusieurs partie)

http://www.dailymotion.com/video/x9x6n4_temoignage-stupefiant-d-un-magicien_lifestyle 1partie

8.Posté par Nang' le 22/03/2011 11:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y a de tout en Israël. Certains intégristes religieux sont contre le pouvoir administratif juif et demandent à ce qu'il soit intégralement remis aux palestiniens en signe d'alliance et de soumission totale à Dieu. La majorité de la population, surtout les jeunes, ne veulent plus de guerre, ils sont pour un état palestinien, veulent pouvoir continuer à vivre normalement avec leurs cousins arabes.

Le problème d'Israël ce n'est pas le peuple, mais ses dirigeants ! Comme chez nous ! Pareil ! Des trous du cul pervers, vicieux et corrompus nous gouvernent. Bien sûr ils ont été, en Israël comme chez nous, élus, mais avec des taux d'abstention record et des choix politiques du genre : "Sarkozy-DSK" ou "Chirac-Le Pen", peut-on encore parler de démocratie représentative ? Qui sont ces gens qui nous gouvernent ?????

9.Posté par Png le 22/03/2011 12:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ Redk ,

Le prénom de la mére est relatif aux bidouilles avec les djinns , en effet avec ta date de naissance , le prénom de la mére , un cheveux ou encore une photo ils peuvent te jetter un envoutement via les djinns , exemple du jour au lendemain tu te mets a leur lacher de fortes sommes .

10.Posté par paul mohad dhib le 22/03/2011 12:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

dites vous blaguez la non ?

je cite : i[Tu as raison les français du moyen âge étaient beaucoup plus éclairés que les matérialistes d'aujourdhui car ils sont tombés dans le panneau de la ruse la plus basique de satan , leur faire croire qu'il n'existe pas...

C'est donc en juillet 1682, et grâce aux efforts de Colbert, que sera mis officiellement un terme aux procès de sorcellerie.

Donc le diable à cessé d 'exister grâce à Colbert ....Merci Colbert................

11.Posté par Png le 22/03/2011 12:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ Imrane Hussein ,

Barak Allahu fik pour ce témoignage poignant et incroyable , puisse Allah Subhanahu wa ta'ala affermirent nos coeurs et nous accorder une fin heureuse , la paix sur toi.

12.Posté par gjingis le 22/03/2011 12:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

9.Posté par Png le 22/03/2011 12:04

l entrée dans la magie noire est gratuite mais sa sortie a son prix

13.Posté par AS le 22/03/2011 12:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'attaque sur la libye a debute comme en 2003 pendant le pourim et apres le shabat... sarkozy est apres l'argent des lobbys qui n'existent pas pour 2012...comme Cameron qui devra faire face a de nouvelles elections et n'a plus de fric ou Obama qui a deliberement retarde l'invasion pour faire monter les prix du brut et ralentir la chute du dollar, ses amis s'en mettront plein les poches et il aura de l'argent pour les elections de 2012 de la part des petroliers americains qui forent en Afrique du Nord et ailleus... voila ou on en est...

la il est clair que Al Qaeddafi le sefarade de la DGSE joue sa partition jusqu'a la fin tout comme Saddam l'avait fait pour l'Iraq... ceux qui connaissent le fin mot de l'histoire savent de quoi il retourne

14.Posté par Png le 22/03/2011 12:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Akhi Gjingis qu'Allah (azw) nous en préserve .

15.Posté par Png le 22/03/2011 12:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

9.Posté par paul mohad dhib le 22/03/2011 12:21

dites vous blaguez la non ?

-------------------------------------------------------------------------------------------

Oui depuis tout à l'heure on se fend la gueule , t'as pas remarqué ?

16.Posté par Png le 22/03/2011 12:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ Paul Mohad dhib ,

Pour comprendre ce dont il s'agit je vous invite à lire René Guénon et vous comprendrez aisément que les ordres ésothériques chrétiens ont disparus à la fin du moyen âge avec la sois disant renaissance , qui en réalité ne fut que le retour du luciférianisme triomphant... Ce qui donna plus tard le siécle des "lumiéres" et enfin mai 1968 en ce qui nous concerne , oui l'homme occidentale est descendu au niveau le plus bas et sa fin est proche , kali yuga oblige .

17.Posté par paul mohad dhib le 22/03/2011 12:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous vous rendez compte que vous etes en train de tuer l'ouverture qu'il semblait y avoir sur ce site,etqui n'est alors qu'un leurre
Le diable est une allegorie sioniste, chretienne et autre...
pour un homme mauvais ca veut dire : c'est pas ma faute ...pratique...
entre obscurantisme religieux, laics, scientifiques etc...obscurantisme est le tronc commun...

je peux vous dire : on diffuse ces echanges que vous avez , l'islam est grille partout ,mais alors partout...
je ne veux pas croire que vous souteniez ces propos si ?

c'est fait expres?
tous les islamistes voient ils le diable partout?
ma fille est marie a un soudanais de khartum , elle est devenu musulmanne, mais je peux vous dire une chose entre les délires ici, et leurs façons de vivre ca n'a rien avoir du tout....mais alors a b s o l u m e n t........r i e n.....d u .........t o u t


18.Posté par paul mohad dhib le 22/03/2011 12:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

png , je ne sais pas si la fin est proche...de toute facon la mort est une presence constante , et c'est ca ce que le cerveau fuit, en faisant cela il commet l'irreparable , il refuse la vie qui elle est tout sauf securise et permanente..
en inventant ce que la vie devrait etre , ca cree de la souffrance psychologique ,car on ne peut refuser le reel...alors
.que l'attitude humaine puisse etre qualifie de demoniaque , oui bien sur....mais je refuse d'integrer cette notion comme un realite et je dis que NOUS sommes responsables......,
le rituel demoniaque est faux.....pour moi pas pour me faire plaisir , mais parce que dans mon experience, je vois que le malheur des humains est auto-inflige....il est lie a notre incapacite a grandir, on garde le cerveau enfant, le jours ou il augmente en capacite il voit sa fin , il refuse cela.....et la tout s'enchaine...mais le sujet complexe de soi meme est toujours evite par l'immense majorite......
mais peu importe ......je crois que je vais en rester la..

bonne continuation..

19.Posté par Png le 22/03/2011 12:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

17.Posté par paul mohad dhib le 22/03/2011 12:45

vous vous rendez compte que vous etes en train de tuer l'ouverture qu'il semblait y avoir sur ce site,etqui n'est alors qu'un leurre
Le diable est une allegorie sioniste, chretienne et autre...
pour un homme mauvais ca veut dire : c'est pas ma faute ...pratique...
entre obscurantisme religieux, laics, scientifiques etc...obscurantisme est le tronc commun...

je peux vous dire : on diffuse ces echanges que vous avez , l'islam est grille partout ,mais alors partout...
je ne veux pas croire que vous souteniez ces propos si ?

c'est fait expres?
tous les islamistes voient ils le diable partout?
ma fille est marie a un soudanais de khartum , elle est devenu musulmanne, mais je peux vous dire une chose entre les délires ici, et leurs façons de vivre ca n'a rien avoir du tout....mais alors a b s o l u m e n t........r i e n.....d u .........t o u t

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quelle agréssivité...

Je ne vois pas le rapport avec le fait de tuer l'ouverture de ce site , sous prétexte que vous ne croyez pas au diable vous renvoyer tous les autres dans la case débiles obscurantistes profonds ...Drôle de démarche qui pue l'intolérance ...

Sur ce site tous les sujets sont abordés et perso quand un article ne m'intéréssent pas je passe mon chemin et je ne viens me moquer des intervenants , c'est ça aussi l'Islam , un échange d'idées et d'arguments chose que vous êtes incapable de faire , on a juste le droit à vos états d'âmes...

Enfin pouvez développer votre pensée sur " l'islam est grillé de partout" ???

On a rien a cacher et pour le grillage comme vous dites je vous renvoi à vos manuels scolaires , vos journaux et vos médias mainstream , jusquà preuve du contraire nous somme victimes de cette stigmatisation et de cette diabolisation permanente , et en plus on de se la fermer sur nos convictions , philosophie et mode croyance ???

En réalité je vous le dis il n'y a pas plus dangereux et intégriste que le laicard matérialiste dont vous faites partie.


20.Posté par Zaheer le 22/03/2011 13:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout s'oppose...à tout et...rien s'oppose... à rien :) Ave Dieudonné !
J'ai rerouvé la Lumière.....

21.Posté par Saber le 22/03/2011 13:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

4.Posté par Png le 22/03/2011 10:58
C'est donc en juillet 1682, et grâce aux efforts de Colbert, que sera mis officiellement un terme aux procès de sorcellerie.
Donc le diable à cessé d 'exister grâce à Colbert ....Merci Colbert.

Un musulman face à l'histoire se doit aussi de rester juste et ce sens , je vous apporte un petit rectificatif:

Il avait auparavant refusé de recevoir Louis XIV sur son lit de mort, officiellement parce que son état ne le lui permettait pas mais, selon ses proches, il disait : « J'ai tout donné de moi au roi ; qu'il me laisse au moins ma mort » et « si j'avais fait pour Dieu tout ce que j'ai fait pour cet homme, je serais sauvé dix fois ! ».

Une Citation de Colbert: : «L'art de l'imposition consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avec le moins possible de cris ».

Le consumérisme mercantile a commencé à cette époque et continue de faire son ravage maintenant au niveau planétaire comme un sorcellerie mondiale j'en suis persuadé et convaincu.

22.Posté par Zaheer le 22/03/2011 13:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

PNG

Salem akhi. Laise tomber. Paul a sa propre lampe torche...


23.Posté par encolère le 22/03/2011 13:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

voila une raison de plus de s'éloigner du vrai combat de l'injustice, même si cette article est véridique, lui portait autant d'importance c'est entré dans leur jeu démoniaque et nous discrédité d'autant plus. la Palestine a été colonisé et sa colonisation se poursuit d'heure en heure et ce depuis plus de 62 ans, les palestiniens vivent entourés de murs sans horizons, des adolescents (tsahal) dirigent leur vie, des millions de Palestiniens ont été éjectés de leur pays, et sa ce n'est PAS DE LA SORCELLERIE, les sionistes font ce qu'ils veulent d'eux et quand ils veulent et j'en passe. mais pour l'amour de Dieu boycottons, démystifions israel et son histoire construite de mensonge, dénonçons la colonisation, et puis si la sorcellerie les intéressent je suis persuadé que leur jugement viendra un jour .

24.Posté par Saber le 22/03/2011 13:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Ne pas démystifier cette kabbale en ce concerne l'occupation de la Palestine c'est se rendre complice par ignorance.
La réalité c'est nos dirigeants qui sont ensorcelés et n'ont d'yeux que pour l'objet de leur fascination j'en suis persuadé et convaincu avec preuve à l'appui, c'est écrit dans le coran sacré.

25.Posté par Contest-a-terre le 22/03/2011 16:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est quoi cette mise en page d'adolescente ?

c'est un texte ou un arc en ciel ? (dommage pour le sujet qui est plus sérieux)

mais ça fait penser aux méthodes des sectes avec des gros caracteres pour les mots importants ect....

26.Posté par **Imrane hussein** regarder ses vidéos le 22/03/2011 16:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à mr paul pourquoi nous raconter la vie de votre fille? en quoi sa nous concerne?^^

27.Posté par **Imrane hussein** regarder ses vidéos le 22/03/2011 17:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et l'islam n'est pas griller des million de personne ce convertis chaque années dans le monde entier ^^

au brésil actuellement c'est tés rapide^^

un exemple:
Daniel Streich, initiateur du référendum anti minaret, se convertit à l'Islam !
^^
Le politicien suisse Daniel streich, qui devint célèbre en raison de son opposition à la construction des minarets dans les mosquées suisses sur son pays, s'est maintenant converti à l'Islam qu'il a vilipendé, auparavant...

Selon des sources médiatiques: http://www.islammemo.cc/akhbar/Africa-we-Europe/2010/02/02/94459.html


Daniel Streich était alors membre du Parti du peuple suisse (UDC) en Suisse. Un célèbre politicien, Streich conduit les appels à une interdiction des minarets dans le territoire Suisse. Il a été actif dans l' excitation à des sentiments anti-musulmans dans toute la Suisse. Cette campagne soutenue par des partis politiquement extrémistes conduit à se voir donner une position de haut rang dans l'armée suisse.

Streich a quitté l'UDC Novembre 2009 où son parti appelant à la campagne contre "l'Islam" comme une «chasse aux sorcières». La date coïncidait avec le deuxième anniversaire de la conversion Streich qui il avait gardé en secret de son parti.

Avec la campagne du parti d'interdire les minarets conduisant à un référendum, Streich a déclaré enfin en toute sincérité que la situation est devenue insupportable pour lui...

Alors griller?.........NONNNNNNNNNNNNNN!!!!^^

28.Posté par **Imrane hussein** regarder ses vidéos le 22/03/2011 17:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Paul-Éric Blanrue, c'est aussi convertie a l'islam!^^

http://www.mecanopolis.org/?p=22322

faut pas mélanger l'islam,et le comportement de certain musulman.c'est pas correcte ça!^^

29.Posté par Zaheer le 22/03/2011 17:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Paul veut juste caché le soleil avec son tamis artisanal. Laisser le faire...
Pour Blanrue, il c'est converti au soufisme....Je crois qu'on va me gronder...

30.Posté par abouobeid le 23/03/2011 01:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

l'auteur dit:
"A la suite de quoi, la guerre fut gagnée par Israël et Nasser fut envahi par un étrange mal, qui l’emporta vers la mort."

dommage que Nasser n'était pas entouré de savants car avec une bonne roqia (exorcisme) ces chien de diables sorcier n'auraient rien pu faire, quelle mécréance profonde vendre son esprit, son âme au diable qu'Allah les maudissent ces sorciers juifs.

31.Posté par tiracoun le 23/03/2011 02:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La guerre des six jours a été gagnée aussi avec les avions Awack américains .

32.Posté par Lina le 24/03/2011 01:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comme je suis une lectrice assidue du blog de cette grande dame algérienne, j'avais lu cet article écrit au temps de l' attaque sioniste contre Gaza. L' ayant contactée par email ( trouvé dans son blog) elle a bien voulu répondre à mes questions, en m' apprenant qu' elle avait extrait cet article d' une enquête qu' elle avait faite dans lesannées 90, devenu un livre, mais qu' aucun éditeur n'a voulu publié! Dommage qu'on ne puisse pas l' entendre dans nos médias, car c'est quelqu' un d' exceptionnel, de très érudit et surtout courageuse!!

On n' insitera jamais sur les bienfaits du Coran, de la roqyia et des duas pour contrer le mal, partout, surtout celui de ces sionistes diaboliques!

Merci à alterinfo de nous faire connaître ses écrits.

33.Posté par gjingis le 24/03/2011 01:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

si vous me le permettez bien de savoir une chose étrange que je n arrive pas comprendre.
vous pouvez l essayer vous meme

l eau qui passe par une bonne rouqia peut elle subir un changement ou pas ?
moi j ai constaté le changement sur le plan physique .si comme elle devient colante ,un peu grace .avec un odeur étrange .

merci

34.Posté par Lina le 24/03/2011 01:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Du calme, @encolère... Ce n' est pas "donner de l' importance" que de chercher à connaître les manigances sataniques des ennemis de la palestine et de la paix! l' un n' empeche pas l' autre: la raison et la connaissance, même du détail.

Comment a-t'on appris que les Illuminatis, et les Bildeberg, la secte des NOM crées dans des universités américaines, avec leurs rituels pour dominer le monde? En lisant., en nous informant.

Si on ne croit pas à cet article, ni aux livres qui rapportent la sorcellerie manipulée dans la politique israelienne, alors faut pas croire aux illuminatis, aux microbes qu' on cree pour diminuer la race humaine, ni à tous les complots d' israel et des occidentaux pour controler les richesses de nos pays!

Si des articles sur cette question dérangent, c'est peut-être que l' on cherche à protéger le secret ésotérique des sionistes... ou alors, ce sont des troll, qui veulent dévier notre attention!


35.Posté par Saber le 24/03/2011 02:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

33.Posté par gjingis le 24/03/2011 01:38

Veolia et gdf suez ont le monopole de la magie sur la physiologie de beaucoup de peuple, c'est des gens de l'ancien rite maçonnique sachez-le bien et le rite ancien est décrit dans le coran sacré comme des chayatines.

Vous savez que l'eau est un solvant naturel et qu'il y a une autre eau dans l'eau qu'on appelle de l'eau lourde.

36.Posté par Lézard le 04/04/2011 10:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,

Effectivement, certaines dates sont récurrentes dans les actions de ces .... gens (pour rester poli),

est ce qu'il y aurai des "périodes" propices ?

c'est d'ailleurs ce que souleve Mr Hillard, dans l'une de ces interview/conférences

il dit + ou - :

"... certaines dates reviennent souvent, il ne peut s'agir d'un hasard ! ... un lien mystique ???..... /.... "

Ensuite concernant... sorcellerie,diablerie ... et autre ....
???

je ne crois qu'en Dieu !


.... le reste ne me concerne en rien !


a+

et merci pour vos reactions/liens de sites ... instructifs

:)

37.Posté par saladin le 04/04/2011 12:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la défaite est très dure à avaler ,mais ne collons pas tous sur la magie ou autre chose , c'est très clair si on ne suis pas les préceptes divins alors c'est les force physiques naturelles qui entrent en jeu , celui qui est bien préparé lui incombe la victoire . Prenez l'exemple de la bataille de OUHOUD , ainsi que les directives du calife OMAR à son chef d'état major lors de la conquête de la perse ;إياك و معصية الجند فإذا تساويتم في المعصية فهم أكثر من عددا وعدة

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...


Publicité

Brèves



Commentaires