Politique Nationale/Internationale

KADHAFI N'EST PAS PLUS DICTATEUR QUE CEUX QUI LE DECRIENT !


Alors que Patrick Lozes à RTL chez Jean-Jacques Bourdin dénonce le comportement irresponsable voire meurtrier de la France métropolitaine par l’empoisonnement des sols antillais et surtout le refus de la prise en charge de cette question par les pouvoirs publics, on assiste à la métropole à un concert d’indignation à l’occasion de la venue du leader libyen. On s’interroge sur ce volte-face de Patrick Lozes, toujours est-il qu’il a, chez Jean-Jacques Bourdin, dénoncé le peu d’intérêt sur ce crime qui se passe pourtant en France, pendant que celle-ci donne des leçons de respect au monde entier.


Mardi 11 Décembre 2007

KADHAFI N'EST PAS PLUS DICTATEUR QUE CEUX QUI LE DECRIENT !
Il est toujours bien de faire de la distraction au lieu de s’occuper des vraies questions.Peut-être parce qu’il ne s’agit que d’une bande d’assistés dans les DOM-TOM, ce qui justifie le peu d’intérêt et d’indignation de la part de tous ceux qui aujourd’hui montent au créneau pour dénoncer la venue de Kadhafi. Personne ne s’indigne pourtant contre son argent qui devrait pourtant porter la même souillure. Ces voix seraient d'autant plus crédibles, si elles s'élevaient et refusaient carrément l'argent qui provient de quelques "deals" avec le "dictateur" libyen comme d'un autre pays.

Un concert d’une haute et grande hypocrisie des uns et des autres et qui en dit long sur la vraie nature de nos amis européens en général et aidés en cela par quelques nègres de service toujours présents en ces circonstances. De Hollande à BHL en passant par la pathétique Rama Yade, c’est la France hypocrite, fourbe, qui s’insurge de voir le colonel Kadhafi son sol.

En la matière, les exemples sont légion. Il faut peut-être rappeler aux indignés d’aujourd’hui que : pendant les heures glorieuses de l’Apartheid, c'est-à-dire ce système qui, en plus de les tenir en dehors de la société, exterminait physiquement les Noirs, la France était, avec Israël et bien d'autres, l'un des partenaires économiques privilégiés de cette Afrique du Sud oppressante et meurtrière . On pouvait toujours être conciliante avec, du moment où ce n'étaient que des Noirs que l'on assassinait sans vergognes. Il faut le dire , Kadhafi n’est pas plus "moins respectueux des droits de l’homme" que ne l'est la France elle même.

Kadhafi n’est pas moins respectueux des droits de l’homme que ne l’ont été Voltaire, Montesquieu, Ernest Renan, Gobineau et même les derniers gouvernants de cette France prompte à donner des leçons à l’humanité. A ce sujet, le livre "Du racisme français" ô combien intéressant de Odile Tobner devrait être lu par toute la horde insurgée de France.

Nous apprenons de nos moralisateurs que se défendre de l’oppression des bombes et autres armes à destruction massive, que possèdent les Européens et leurs amis, c’est du terrorisme. Lorsqu’au Portugal Kadhafi soutient le droit des opprimés à se défendre, les moralisateurs l’estampillent comme terroriste. Mais quel est donc le terrorisme de Kadhafi à côté de celui que Geoges Bush, Ehud Olmert, Tony Blair et les présidents français respectifs distillé à travers le monde ? En bref, taisez-vous et subissez notre oppression sans mot broncher , nous suggèrent les respectueux des droits de l'homme qui débordent l'occident.

Exactement à l’image de ce qui se passe avec les Noirs en Afrique et en France, objets de toutes les humiliations, mais sommés de ne pas réagir ; à l’image de la Palestine etc.

Mais l’Europe et les occidentaux doivent comprendre que ces rapports ne sont plus supportables et les peuples sont prêts à défendre leur droit à la vie par tous les moyens et quitte à nommer ceci terrorisme. Si ce terrorisme permet de vivre, alors ils en useront et en abuseront.

Il n’y a pas plus terrorisme que de nier l’existence même des peuples et à les soumettre à l’indigence comme le font les Européens ou les États-Uniens ou Israël etc…

Le non respect des droits de l’homme est un sport national en France et celui-ci est devenu plus attractif depuis que cette dernière s’est déclarée décomplexée. Il faut dire tout de même que même inhibée, le non respect des droits de l’homme était toujours bien portant en Hexagone. Contrairement à la grande majorité, j’appartiens à cette tranche d'individus qui doit toute reconnaissance à Nicolas Sarkozy. Bien aux antipodes des comportements et discours fallacieux de ses prédécesseurs, il a le mérite au moins de montrer ce qu’est la France:Un pays qui, malgré les grands principes édictés et scandés ci et là, reste un pays fondamentalement négrophobe et raciste. Une attitude qui tranche avec celle des grands penseurs du verbe et fossoyeurs des actes concrets.
Sarkozy nous rappelle que la France reste le pays où seuls comptent, les droits de l’homme blanc comme le suggéraient encore les Montesquieu, Voltaire, Gobineau, Hovelacque, Renan etc.

Pourquoi ne pas rompre définitivement avec les dictateurs ? Comme les bons racistes qui n’aiment pas les autres, mais adorent leur biens, l’hypocrisie bat son plein avec Kadhafi.

Dans cette vaste niaiserie généralisée, personne, je dis personne n’a émis l’idée de rompre avec " le dictateur" libyen ou avec d’autres d’ailleurs. C’est-à-dire une cessation de rapports avec la Libye n’est évoquée nulle part et par aucun de ces moralisateurs de circonstance. C’est à croire que l’argent du dictateur, lui n’est pas couvert de souillure. Vous êtes un dictateur, on aime votre argent, mais nous ne voulons pas que vous fouliez notre sol, telle est la devise. On ne peut pas être plus clair que cela.

Seulement, et on le souligne peut-être pas assez, en matière de respectabilité, l’Europe et la France devraient plutôt raviser leur comportement et leur indignation quand elles jugent les autres. L’histoire et l’actualité sont inondées de faits qui devraient pousser à plus de décence, de pudeur comme le rappelait François Fillon depuis l’Argentine.

Pathétique, est le coup de sang de Rama Yade. S’indigner comme il est chanté dans tous les journaux, parce que Kadhafi est en France, démontre soit l’incurie de cette jeune sénégalaise française qui ne s’est jamais indignée du sort qui a été celui des "tirailleurs" du Sénégal tués par la France,à Thiaroye, pour avoir demandé leur pension de guerre comme leurs compagnons de guerre français et blancs.
Elle ne s’indigne pas de voir son chef de file aller insulter les Africains avec l’aide du sénile délinquant Wade, à l’université Cheikh Anta Diop. Pas plus qu’elle ne s’indigne des comportements meurtriers des groupes Bolloré, Elf ou Areva en Afrique. C’est dire combien le virus de l’aliénation a creusé d’énormes sillons par là.
Pas plus qu’elle s’est indignée de la présence de Paul Biya, Bongo et toute la bande françafricaine accueillie par Sarkozy pourtant dans ce sol de France parangon des droits de l'homme. Comme si les morts européens sont supérieurs aux victimes africaines.

Kadhafi, a le mérite de ne pas se faire tirer par le bout du nez comme le sont les Bongo, Biya, Abdoulaye Wade et cela ne plaît pas. Comme Mugabe, il reconnait et désigne sans ambages les fossoyeurs de l’Afrique et cela n’a pas le don de plaire aux moralisateurs à géométrie variable qui donnent des leçons de droits de l’homme à la terre entière. Voit-on en Europe des propriétaires terriens Noirs ? Voit-on en Europe les richesses d'un pays concentrées entre les mains de quelques Noirs ? Pourquoi l'Afrique n'aurait-elle pas droits aux compensations du fait du pillage dont elle a été et continue d'être la victime ? C'est sûr que lorsque l'on pose ce genre de questions, on est forcément dictateur.

Comme Robert Mugabe, Kadhafi n'a pas de leçons de respect de la dignité humaine à recevoir de ceux là même dont l'existence est basée sur la négation de l'autre.

http://mboangila.afrikblog.com/archives/2007/12/10/7188970.html


Mardi 11 Décembre 2007


Commentaires

1.Posté par Narmer le 11/12/2007 16:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je suis d'accord avec ce qui a été dit, étant afrocentriste cela va de soi que j'encourage un tel discours, mais kadhafi est il negrophobe??? je le pense...déja de par sa volonté d'unifié les pays africains arabisés pour encore mieux écraser les pays dont les ressortissants sont africains de souche ( des négres purs et durs quoi...) et aussi pour son comportement envers les noirs dans son pays (peine de mort pour les personnes étant de pays sub saharien et non pour les lybiens).
A la question de préférer ben ladden a bush que me répondriez vous?? et mussolini a hitler?? Je ne vois donc pas pourquoi faire léloge de kadhafi pour mieux écraser le gouvernement francais...alors...faites les deux!!!

2.Posté par Alain le 11/12/2007 18:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis d'accord avec cette analyse de Mboa.
A propos de Rama Yade, elle n'a pas de sursaut ni ne pousse des cris d'orfraie quand il s'agit du Paris-Dakar qui tue insolemment et impunément des enfants africains. C'est une grande bouffone dans son genre.
Cette hypocrisie et le double langage tenu ne cachent plus le vrai visage de notre bien-aimée France, pays des droits de l'Homme Blanc.

3.Posté par la souris de la nuit le 11/12/2007 21:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mon cher namer n'est pas raciste. revois tes sources!!!

4.Posté par la souris de la nuit le 11/12/2007 21:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je voulais dire "mon cher namer khadaffi n'est pas raciste. revois tes sources".

5.Posté par Sudani le 12/12/2007 01:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Narmer,

Il faut arrêter de raconter des inepties. Pour toi un africain "de souche" est un "nègre pur et dur"? Si tu as un problème avec la culture et la langue arabe et avec les non-mélanodermes tu n'as qu'à arrêter d'utiliser le terme "Afrique" dans ce cas car ce dernier n'a pas été inventé par tes prétendus vrais africains que tu semble représenter.
L'arabe contrairement au français, à l'anglais, au portugais, etc... qui sont les langues officielles des pays africains "non-arabisés", dont tu dois être issu, n'est pas une langue importée et a donc toute sa légitimité. D'ailleurs c'est l'Académie Africaine des Langues elle même qui le dit. De nombreux linguistes affirment que les langues sémitiques sont originaires d'Afrique et que l'arabe y puise ses racines.
Ca fait des milliers d'année que l'écriture a été inventé mais vous, les "nègres purs et durs" comme tu l'écris, vous n'avez même pas été capables de créer un alphabet qui ne soit pas celui de vos maîtres occidentaux (caractères latins). Les indiens, les hébreux, les chinois, les japonais, etc... ont tout mis au point un système d'écriture et il est bizarre de constater que vous êtes les seuls incapables de le faire.
Il faudrait peut-être vous remettre en question au lieu d'accuser les autres de tous vos maux et voir davantage du côté de votre ignorance et de votre incompétence.

De la part d'un soudanais, de race noire, de culture et de langue arabe qui est sûrement plus africain et plus nègre que toi et tes frères analphabètes.

6.Posté par Narmer le 12/12/2007 12:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ET JE PRECISE... JE SUIS MUSULMAN ET JE NE M'ARABISE PAS POUR AUTANT!!!

JE ME SUIS RECONVERTI A L'ISLAM PARCEQUE J'AI JUGER QUE C'ETAIT LA VRAI RELIGION ET QU'ELLE EST FAITE POUR TOUT LE MONDE QUEL QUE SOIT SA COULEUR, MAIS SI J'AVAIS CONNU LES ARABES DU MAGREHB OU D'ARABIE JAMAIS JE NE ME SERAIS CONVERTIS CAR ILS UTILISENT LEUR CULTURES POUR MIEUX ALIENE LE NEGRE TOUT COMME L'ONT FAIT LE BLANC.

IL N'YA QUE LES FAIBLES QUI NE CONNAISSENT PAS LA CULTURE DE LEURS ANCETRES ET QUI ESSAYENT DE SE GRANDIR AVEC UNE CULTURE QUI N'EST PAS LA LEURS MEME SI IL DEVIENNENT DES VICTIMES.

MON CHER SOURIS CHERCHE BIEN CE QUE KADHAFI A ESSAYER DE FAIRE AU TCHAD ET SA POLITIQUE D'ARABISATION DU CONTINENT NOIR ET EXPLIQUE MOI ENSUITE POURQUOI TU DIS QU'IL N'EST PAS RACISTE.

7.Posté par Narmer le 12/12/2007 12:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MAIS SI J'AVAIS CONNU LES ARABES DU MAGREHB OU D'ARABIE qt[u[AVANT D'AVOIR CONNU L'ISLAM ]u]qtJAMAIS JE NE ME SERAIS CONVERTIS CAR ILS UTILISENT LEUR CULTURES POUR MIEUX ALIENE LE NEGRE TOUT COMME L'ONT FAIT LE BLANC.

8.Posté par waheb le 12/12/2007 15:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

narmer ta haine des arabes t'aveugle,si j'ai un probleme avec un noir j'en discute avec lui, je m'en prend pas a tous les noirs de la terre,et un vrai musulman noir ou arabe ou autres ne parle pas de ses freres de religions comme tu le fait,ni les antillais a qui tu t'en prend et inssultes.


"SACHE CLOPORTE QUE LES ANCETRES DE TES MAITRES SEMITES SE PROSTERNAIENT DEVANT MES ANCETRES PHARAONS POUR LEURS PAYER DES TRIBUT" parlons en de tes encetres pharaons Narmer, vers - 272 ton ancetre Pharaon Ptolémée II Philadelphe s'allie avec Rome et monte une expédition en Nubie ,actuel Soudan, dans le Darfur pour masacrée et metres en exclavage les habitents ils ont pas atendue les arabes comme tu ecrit pour ca!!! .
pour la couleur du pére du prophéte (saw) ecrire que il etais noir est assez asardeux de ta part ,pas que se soit une tare ou une honte si efectivement il l'etai ,mais Mohamed (saw) est né à la Mecque un lundi matin le douzième jour du mois de Rabi’-Al-Awwal, Selon Ibn Hicham, notons de passage que le calendrier Mecquois était lunaire, de son père Abdallah et de sa mère Aminah bint wahb, il appartenait à la tribu des Banou hachim qui tiraient leurs racines profondes de la lignée des Arabes Adnan, C’était une famille noble de premier rang à la Mecque.
D'après Ali (que Dieu l'ait en son agrément) , son gendre et compagnon qui a decrit les traits physiques du prophète Mohammed (saw), il était de stature moyenne, de carrure solide ; il avait le teint clair mais coloré par les courses du désert, les joues lisses, la barbe fournie, les cheveux ondulés… « Ils lui arrivaient aux lobes des oreilles. Lorsqu'il se peignait, ils donnaient l'apparence de dunes de sable entrelacées. Son visage était tellement radieux qu'on le comparait souvent à la pleine lune. Il avait le front large, les sourcils bien dessiné. Entre les deux, on aurait dit de l'argent » « Son visage était si doux, qu'une fois en sa présence, on ne pouvait plus le quitter »




9.Posté par Narmer le 12/12/2007 16:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

a waheb


J'ai juste insulté les antillais qui se disent francais ou métissé meme en ayant deux parents noirs.

J'ai insulté les arabes qui se servent de mon peuple pour l'opresser...
et ce n'est pas parceque intel est musulman qu'il est mon frere pour autant, c'est vrai dans le Coran c'est marqué que nous sommes tous freres mais j'ai une grande difficulté a avoir cette vision des choses surtout quand je li le crétin auquel j'ai répondu.
sache que j'ai beaucoup de fréres musulmans et arabes de surcroit mais ce sont mes fréres car je peux compter sur eux en cas de problemes et vice versa.

Le pharaon dont tu me parle est un hyksos , donc rien avoir avec les vrais pharaon noir. ptolémée 2 est grec tout comme cleopatre, en gros c'etait des blancs et l'egypte était en pleine décadence rien avoir avec toutankhamon, ramses et compagnie. Donc ce n'est nullement étonnant que ce mindélé demande de l'aide a son frere de couleur pour encore plus massacré les kémites.

je te conseillerai de lire ce livre "histoire millénaire des africain en asie". ecrit par Runoko rashidi.
le passage ki nou interesse tout particulierement relate l'existence d'un livre "titre de gloire des noirs sur les blancs" ecrit au 7e Siecle par AlJahiz " savant Brillant,un écrivain politique, et le chroniqueur de l'histoire des africain"

De koi parle-ce livre ?laisson l'exposer notre emérite historien :


" Le livre, titre de gloire des noirs sur les blanc est un essai singulier qui traite de l'histoire universele des noirs et du fait d'etre noir.[...]il s'agit là d'un document exceptionnel.on y trouve des commentaire intéressant sur les grand héros africain comme par exemple antarah le lion(poete et chevalier impétueu que certain considerent comme le pere de la "chevalerie" européene), et LOCKMAN le celebre sage d'orient ON Y TROUVE EGALEMENT DES REFERENCES A L'ASCENDANCE DU PROPHETE MUHAMMAD LUI MEME. SELON AL JAHIZ, ABD AL MUTALLIB(gardien de la KA'ABA sacrée a La mecque)"ENGENDRA DIX SEIGNEUR NOIRE COMME LA NUIT DES MAGNIFIQUES". L UN D ENTRE EUX ETAIT ABDALLAH LE PERE DE MUHAMMAD"(cf :Runoko rashidi ;" histoire millénaire des africain en asie".P21).

On peut avoir un pére noir mais avoir le teint clair comme il est ecris dans le Coran.

Salamaleykoum


10.Posté par Narmer le 12/12/2007 16:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sache que j'ai beaucoup de fréres musulmans et arabes de surcroit mais ce sont mes fréres NON PAS PARCEQU'ILS SONT MUSULMANS MAIS PARCEQUE je peux compter sur eux en cas de problemes et vice versa, pareil pour des renoi ou des blancs.

11.Posté par tarzan le 12/12/2007 19:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci Waheb pour tes belles paroles
Demain matin dans le RER pour chaque bronzé que je cotoierai, je me dirai 'C'est peut être Waheb Respecte le'

Un Gaulois qui se soigne ici

12.Posté par jokah le 12/12/2007 21:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

NARMER
Je suis antillais donc Français de notionalité et afrcain de race
je constate que tu es,,,africain ,,,musulman,,,et en plus tu écris três bien la langue des français ,,,àlors tu est quoi au juste?
JE pense que ta dose d'aliénation est plus élevé que celle des antillais,,,,

13.Posté par anticons le 12/12/2007 22:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tarzan ,pour chaque bronzé? ca veu dire quoi?? c'es genéralment les fachos qui parles comme ca

14.Posté par Pixel-Man le 12/12/2007 22:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Violence verbale, insultes,...
Vous êtes des perdants chroniques. Vous êtes perdus!

15.Posté par waheb le 12/12/2007 23:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

nemer je te dis juste une chose, inchallah que tu trouvera la route du respect des autres,pour mieu te respectées toi meme et ne pas tout mélanger.

pour tarzan ton respect,il a comme un movai gout , le mot bronzé me plais pas si c'est pour décrire ceux de ma race.

16.Posté par Narmer le 14/12/2007 09:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

quel censure d'alterinfo!!

17.Posté par perditadeblanc le 14/12/2007 15:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

qu'il soit noir ,bleu,vert ou orange le probléme n'est pas la.si narmer à été touché par le comportement de maghrébins ignorants c'est à pas de chance, çà aurait pu lui arriver même aux touamotou...mais je rejoins tout de même l'explication de sudani concernant l'orine de la langue arabe et sa légitimité en afrique.;;;;;voila ce qu'en disait début du 19éme siécle fabre d'olivet "aucune langue sémitique ou aryenne n'a l'intonation de l'arabe,langue poétique par excellence elle est faite pour être entendue et récitée"

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires