Conspiration

Judaïsme : Une conspiration contre juifs et humanité ?



Mardi 21 Novembre 2006

Judaïsme : Une conspiration contre juifs et humanité ?

Judaïsme : Une conspiration contre juifs et humanité ?

Par Henry Makow Ph.D.,

Henry Makow, Docteur en Philosophie de l’Université de Toronto, se définit ainsi :

« Je suis un juif assimilé canadien qui a vécu en Israël en 1972-73 et qui était autrefois sioniste. Je ne crois plus que le peuple Juif a besoin d’une patrie. » http://www.savethemales.ca/100203.html

Sur son site Internet « Crescent and Cross » (croissant et croix), Mark Glenn soutient que le Christianisme et l'Islam sont des alliés naturels entraînés dans un « conflit de civilisations » par les juifs néo-conservateurs (façades des banquiers Illuminati) qui complotent pour « diviser et régner. »

Père de huit enfants, Mark se voit à 40 ans comme un ami et un « libérateur » du peuple juif. Il croit que l'humanité ne réalisera jamais la paix tant que les juifs ne seront pas libérés de l'esclavage du programme caché de leurs leaders. Le Judaïsme est une conspiration contre les juifs et le genre humain.

L'article de 2003 de Mark, « Israël nous te bénissons », est un classique. Quand il est passé sur Al Jazeerah, l'Anti-Defamation League (ligue anti-diffamation) a forcé l'ambassadeur saoudien, le Prince Bandar à publier des excuses ! Quel honneur Mark !

La semaine dernière Mark a écrit un article très provocateur intitulé « Le Judaïsme n’est l’ami de personne ».

Pourquoi est-il correct de critiquer le Christianisme et l'Islam mais pas le Judaïsme ? demande-t-il. Après tout, le Judaïsme est à la racine des excès sionistes.

Se référant au Talmud, il soutient que le Judaïsme organisé est fondamentalement antagoniste au Christianisme et à l'Islam :

« Alors que les deux autres religions du Moyen-Orient… élèvent les vertus de l'humilité, de la charité et de la droiture, le Judaïsme… légalise l'arrogance, la suprématie ethnique et le mépris sans cœur des autres êtres humains… Les gentils sont là pour servir les juifs. Le viol des enfants gentils, le meurtre, le mensonge, le vol, l'usure, des choses condamnées par toute autre religion sont totalement autorisées dans le Judaïsme quand elles profitent à la tribu… » [1]

« Quelqu'un dans la pièce se souvient-il… de la crucifixion du Jésus ? … De la participation du Judaïsme aux deux grandes guerres mondiales ? Du Bolchevisme ? De la destruction de la fibre morale, politique et économique, de chaque pays occidental ? Des centaines de millions d'enfants morts par avortement ? De la destruction de la famille et de la glorification en vertu de la déviance sexuelle ? »

« Et bien sûr, enfin et surtout évidemment, la guerre pour conclure, toutes les guerres du Moyen-Orient, qui portent partout sur elles l’empreinte digitale des pharisiens [2]. »

« … Si vraiment le Christianisme a jailli du Judaïsme, pourquoi alors le Judaïsme prétend-il… que Jésus était un sorcier et un déviant sexuel qui souffre aux enfers en bouillant dans un chaudron de sperme et de fèces pour avoir oser s'opposer aux rabbins, et que Marie sa sainte mère était une `prostituée qui s'est accouplée avec des charpentiers' ? » [3]

« … C'est une autre ruse pour obtenir que les chrétiens combattent dans les guerres du Judaïsme au prétexte que de façon ou autre juifs et chrétiens partagent quelque chose de commun, alors que ce n'est pas la vérité … »

« Le Judaïsme n'est ami de personne [4], et plus vite nous -- les non juifs et les juifs semblables -- aurons réalisé cela, mieux nous serons. Arriver à s'en débarrasser. C'est un cancer. Le couper et le jeter, comme Jésus nous a enseigné à le faire. Jamais il n'a été et ne sera un avantage pour l'humanité. Nous ne pouvons vivre aucune sorte de `coexistence pacifique' avec lui. C'est une déclaration de guerre, et tant qu'il existera là dehors, jamais l'humanité n'aura de paix. »

Ce qui est en jeu

J'applaudis le courage de Mark et suis particulièrement d’accord quand il écrit : « Il y a une seule chose véritablement sacrée et belle en ce monde déchu, et c’est la vérité, même quand elle est la plus affreuse… »

En fin de compte, nous ne sommes pas contrôlés par la force mais par notre esprit. Le monde est devenu un laboratoire d’altération du comportement. « Croyez ce qu’on vous raconte et non votre bon sens ou votre intuition. »

Graduellement, nous sommes transformés en meilleurs esclaves par le système éducatif, et en pions ou en démons par les mass media [5]. Une force occulte malveillante nous contrôle avec des mensonges. Dans ce processus, l’élite juive joue un trop grand rôle en manœuvrant et en dissimulant la vérité.

La « vérité » est au cœur de la discussion entre Jésus Christ et les pharisiens juifs. Qui la définira ? Qui dira ce qui est juste ou erroné ? L’homme ou Dieu ?

Le Christ dit que Dieu est Réalité ; c’est-à-dire Vérité, Amour, Bonté, Perfection manifeste en soi. Il y a un ordre moral naturel. Nous devons éviter les sollicitations du monde (qui nous asservissent à nos désirs) et nous refondre nous-mêmes en êtres humains meilleurs à l'image de Dieu.

Les pharisiens veulent rompre notre lien à Dieu et nous vouer à la place à un culte fait par leurs « experts ». Ils disent que l'homme est Dieu. Le singe chétif, l'homme est malin. Nous n'avons aucune relation à Dieu, à la race, à la nation, aux ancêtres ou à la postérité. Ils nous détournent tout en complotant en secret une tyrannie talmudique établie sur leur terreur

Finalement, cette discussion est à propos de qui sera Dieu et possédera le monde. Ce sera Dieu (représenté par le Christ, Mahomet, ou Moïse), ou ce seront les pharisiens qui ont pris le contrôle du Judaïsme dans les années 70 après JC, et l’ont fondé sur le Talmud et la Kabbale.

Ils se servent du « Peuple Élu » (entre autres) comme de pions et de boucs émissaires pour avancer l'ordre du jour des banques centrales Illuminati. Plutôt que devenir complice en niant cela, les juifs doivent se dissocier de ce programme et s'y opposer.

L’affreuse (mais libératrice) vérité ?

L'image ci-dessus heurtera nombre de juifs qui la trouveront désagréable et injuste. Pour comprendre le problème, nous devons nous tourner vers les étiquetés « antisémites » par les dirigeants juifs qui ne veulent pas que les juifs sachent la vérité.

Selon Edith Starr Miller, (Madame Queenborough) le Judaïsme pharisien n'est pas du tout une religion, mais une société secrète se donnant des airs de religion, une « secte avec le rite judaïque ». Elle cite Moses Mendelssohn qui a écrit « Judaism is not a religion but a Law religionized » (Le Judaïsme n'est pas une religion mais une loi montée en religion).

J'ai aussi entendu des rabbins dire que le Judaïsme n'est pas une religion mais « un mode de vie ». Les vraies religions s'opposent au désir mondain et exigent notre obéissance à Dieu. Le Judaïsme considère l'accumulation de richesses et de pouvoirs comme un signe de faveur divine. La « réussite » est la religion.

Le Dieu du Judaïsme est le peuple Juif. Jéhovah est l'alter ego du juif [6]. Il n’aime que sa tribu. Les sondages montrent que la plupart des juifs ne croient pas en Dieu et qu’ils se définissent eux-mêmes comme des « humanistes laïques ». L'homme est Dieu et il créera son propre ciel sur la Terre.

Dans une société secrète, seuls les adeptes connaissent le vrai objectif. La troupe est manipulée par de chaleureuses platitudes et des mensonges. Le « naïf », inadapté à la connaissance de « l’affreuse vérité », devient un vaillant défenseur de la foi et un recruteur idéal. Cela s'applique aussi à la Franc-maçonnerie qui semble modelée sur le Judaïsme. Ces deux sociétés secrètes préconisent de tuer tout membre qui révèle ses secrets.

« Le vrai but du Judaïsme et de toutes les sociétés secrètes », dit Miller, « est de porter en avant l'ordre du jour des super-riches ».

« Indépendamment de leurs desseins exotériques, tous les objectifs ésotériques de la plupart des sociétés sont orientés vers les mêmes fins, à savoir : la concentration du pouvoir politique, économique et intellectuel, dans les mains d'un petit groupe d'individus, chacun d’eux contrôlant une branche de la vie internationale, matérielle et spirituelle, du monde aujourd'hui. » (Occult Theocraty, p.661)

La société occidentale, peut-être le monde entier, est établie sur un modèle de société secrète. Vous ne pouvez pas vous élever au plus haut échelon de la Franc-maçonnerie sans être favorisé (ou jugé utile) par les Illuminati. Nous sommes dans la position de travailleurs du rang, trompés et manipulés.

Miller cite Flavien Brenier, expert en Judaïsme, qui compare les buts du Judaïsme à ceux de la Franc-maçonnerie : Assujettissement du pouvoir politique et modification graduelle « des conceptions du peuple en fonction des objectifs de leur doctrine secrète. »

Le juif refusant d’admettre qu'il considère le non-juif comme du bétail est franc. Cette connaissance ésotérique (sic), contenue dans le Talmud and Schulhan Aruch est connue seulement des adeptes. Miller a six pages de citations de ces textes mais je doute que 5% des juifs connaissent leur existence (81-87.) Voir aussi Michael Hoffmann, « The Truth about the Talmud » (La vérité sur le Talmud).

L'auteur juif d'un nouveau livre sur la langue Yiddish confirme la conclusion de Miller : « Les juifs ne sont pas qu’à contre courant de la civilisation chrétienne, ils la tiennent en mépris total. » (Michael Wex, Born to Kvetch (Né à Kvetch), 2006, p.24)

Quel problème pourraient-ils avoir avec un évangile prêchant la fraternité humaine, mettre les autres avant soi ? Faites aux autres ce que vous voudriez qu’ils vous fassent ?

Cela oppose un démenti à leur prétention particulière.

Alors quel meilleur peuple s’emploie à détruire la civilisation chrétienne ? Pensez à un enfant qui ne veut pas grandir ; qui pense qu'il peut faire tout ce qu’il veut ; qui n’a pas à considérer les autres ; qui n’est jamais mauvais et donc ne l’admet jamais ; Qui pense que toute critique est motivée par la haine irrationnelle, c’est-à-dire par « antisémitisme » ; qui veut que l'État soit sa famille et lui dise quoi faire. Pensez à l’Illuminisme, au Communisme, au Modernisme. Pensez à l'homme moderne.

Conclusion

Le cri « antisémitisme » est souvent un moyen malhonnête manquant de franchise afin de désarmer l'opposition au plan furtif très réel des banquiers Illuminati pour la dictature globale masquée par la démocratie de pacotille. Ce plan du Nouvel Ordre Mondial déclare de manière limpide son intention de mettre un terme à la liberté, à la démocratie, à la propriété privée, à la famille, à la nationalité, à la religion, et en fin de compte à l’âme humaine.

L'idéologie d'un peuple élu convient aux super-riches et aux impérialistes, qui voient la masse de l'humanité comme du bétail ou des « mangeurs inutiles ». Si l’histoire est une référence, les juifs et les francs-maçons qui tombent sous le charme des juifs organisés seront sacrifiés à la cause qu'ils servent fidèlement.

L’auto-interrogation et l’examen de conscience juive fait défaut depuis longtemps ; Je souhaite la bienvenue au challenge de Mark Glenn.

Original : http://www.savethemales.ca/001814.html

Traduction de Pétrus Lombard

Notes du traducteur

1- Voir le livre d’Israël Shahak « Histoire juive - Religion juive » :
http://bellaciao.org/fr/IMG/pdf/SHAHrelig.pdf

2- Pharisien : Secte juive qui détournait la spiritualité -- forcément intérieure --, par l’obligation d’une multitude actes ostentatoires journaliers à l’époque de Jésus. Citation de l’évangile de Matthieu :

23:12 Quiconque s'élèvera sera abaissé, et quiconque s'abaissera sera élevé.

23:13 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous fermez aux hommes le royaume des cieux; vous n'y entrez pas vous-mêmes, et vous n'y laissez pas entrer ceux qui veulent entrer.

23:14 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous dévorez les maisons des veuves, et que vous faites pour l'apparence de longues prières; à cause de cela, vous serez jugés plus sévèrement.

23:15 Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous courez la mer et la terre pour faire un prosélyte; et, quand il l'est devenu, vous en faites un fils de la géhenne deux fois plus que vous.

23:16 Malheur à vous, conducteurs aveugles! qui dites: Si quelqu'un jure par le temple, ce n'est rien; mais, si quelqu'un jure par l'or du temple, il est engagé.

23:17 Insensés et aveugles! lequel est le plus grand, l'or, ou le temple qui sanctifie l'or ? …

3- Voir le livre « Le Talmud démasqué : Les enseignements rabbiniques secrets concernant les chrétiens »
http://www.codeig.net/Pranaitisfr.pdf

4- Voir l’article « Les atrocités à Gaza et au Liban sont motivées par la mentalité talmudique » :
http://www.tlaxcala.es/pp.asp?reference=959&lg=fr

Voir aussi « Le Conseil talmudique d’Israël : En temps de guerre, même les enfants ennemis peuvent être exterminés » :
http://www.tlaxcala.es/pp.asp?lg=fr&reference=958

5- En plus de leurs omissions ou mensonges perpétuels favorisant le régime sioniste, et de leurs « informations » orientées, les grands médias jettent la confusion en banalisant le vice.

6- Peut-être est-ce aussi simple ? Le sioniste serait un athée ayant dépassé tout interdit moral humain ? Mais comment expliquer sa folie dans ses guerres qui détruisent son propre environnement, avec l’usage d’uranium appauvri pour bombarder le Liban et Gaza ?
En fait, il se pourrait bien que la situation soit bien pire… si l’on se réfère aux anciens textes gnostiques retrouvés à Nag Hammadi en Égypte en 1945 :
http://www.karmapolis.be/pipeline/interview_lash.htm

Quoi qu’il en soit, le sans éthique, même s’il ne passe pas son temps à monter des cabales pour manipuler encore et toujours, comme le sioniste, a un gros avantage… pour « réussir » une vie de pharisien.



Mardi 21 Novembre 2006

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires