ALTER INFO

Journée mondiale de Jérusalem ( yaoum Al Qouds)


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 13:05 Formidable reprise économique aux USA

Jeudi 8 Décembre 2016 - 12:40 Fidel et le Che : deux politiques différentes


Déclaration du Centre Zahra France et de Yéchouroun Judaisme contre Sionisme pour la journée d'Al Qouds qui aura lieu le dernier vendredi du mois de Ramadhan(fin septembre,date à confirmer ultérieurement)


souad.takdemt@centre-zahra.fr
Jeudi 4 Septembre 2008

Journée mondiale de Jérusalem ( yaoum Al Qouds)
YECHOUROUN JUDAÏSME CONTRE SIONISME


DECLARATION EN PRÉPARATION DE LA JOURNEE AL QUDS SEPTEMBRE 2008


Chers frères et sœurs,

Il n’ y a pas longtemps, le 17 juillet passé, Yechouroun Judaïsme contre Sionisme et le Centre Zahra France, ont lancé un appel à l’initiation d’une alliance stratégique amicale entre Judaïsme et Islam.

C’est dans ce sillon que Yechouroun Judaïsme contre Sionisme se joint à la Journée Al-Quds, qui a lieu traditionnellement le dernier vendredi du Ramadan, exprimant ainsi notre solidarité active avec la lutte du peuple palestinien pour réaliser son droit à la souveraineté sur l’entièreté de la Palestine historique avec Jérusalem – Al Quds comme capitale.

Le Judaïsme traditionnel non falsifié, non contaminé par le Sionisme, est incompatible avec la philosophie et la politique connues sous l’appellation Sionisme. Il rejette et condamne le Sionisme, tant pour des raisons religieuses que pour des raisons humaines, parce que le Judaïsme enseigne, nous commande, d’être humain et compatissant avec toute l’humanité. Malgré la Terreur sioniste, les activistes Juifs ‘orthodoxes’ expriment ouvertement leur opposition au Sionisme et leur sympathie et solidarité avec le peuple Palestinien qui lutte contre l’oppression sioniste.

L’idéologie et la politique du sionisme sont en contradiction totale et inconciliable avec le Judaïsme traditionnel. Les Sionistes ont profané, usurpé la Palestine, la Terre Sainte et abusent de notions spirituelles, des appellations « Israël » et « Sion ». Fallacieusement, ils se prétendent représentants et porte parole de tous les Juifs. Le Sionisme est un attentat contre l’identité Juive, c’est pourquoi il est du devoir de chaque Juif conscient de dénoncer envers le monde entier, la nature anti-Thora, anti-humaine du Sionisme.

Le Sionisme en général, sa brutalité colonialiste envers le peuple palestinien en particulier, sont contraires à la Torah, à la conduite normale et aux aspirations du Peuple Juif. Hélas, le Sionisme a transformé un grand nombre de Juifs en athées et agnostiques, d’autres en racistes sionistes religieux, en fauteurs de guerres et guerriers, et a conditionné un nombre plus grand encore. Cela nous fait beaucoup de peine et jette sur nous la honte que des milliers de Juifs pieux, dits Haredim (en français ‘les Craignant Dieu’) se disant même non sionistes, soient impliqués et imbriqués dans l’entreprise satanique sioniste, et ce particulièrement dans les villes de Jérusalem et Bnei Brak. Conditionnés par le Sionisme religieux, ils sont arabophobes, islamophobes, sont rendus aveugles à la réalité, acceptent la bribe des subventions étatiques sionistes, participent aux élections, ils fournissent même le maire de Jérusalem.

Contrairement à cela, le Judaïsme enseigne que les Juifs n’ont pas le droit de dominer la Palestine de nos jours. Ce pays ne leur appartient pas. N’ayant pas remplis les conditions que Dieu attendait d’eux, suite à un Décret divin, les Juifs ont été envoyés en Exil et Dispersion. Comme nous le disons dans nos prières des Jours de Fêtes : « A cause de nos péchés, nous avons été exilés, chassés de notre terre ». Seul le Messie pourra, selon les modalités divines, exposées dans les Prophètes, mettrent fin à l’Exil et la Dispersion. L’Exil implique la Loi Juive selon laquelle les Juifs doivent être des citoyens ou sujets loyaux des autorités des pays où ils vivent et ne pas vouloir obtenir la domination politique sur d’autres pays et peuples. En période d’Exil et de Dispersion, les Juifs n’ont aucun intérêt à dominer la Terre Sainte, et non plus les autres parties du monde. Notre vocation divine est d’être « un peuple saint et une nation de prêtres », une population pilote, exemplaire, au service de l’humanité. Nous devons nous rappeler, plus que jamais, que ce n’est que par et pour la Thora transmise à Moïse au mont Sinaï que nous sommes Juifs.

C’est de bon cœur, que nous Juifs devons accepter et promouvoir la souveraineté du peuple palestinien sur l’entièreté de la Palestine historique avec Al Quds libérée du joug sioniste comme capitale. Pas une parcelle de la Terre Sainte ne peut rester profanée par les Sionistes.

Vu ainsi, c’est le bon sens même. Il n’y a aucun antagonisme entre le Judaïsme et l’Islam. Le Sionisme est notre ennemi commun. Il y a encore un petit reste de Juifs palestiniens qui le savent et se tiennent au Décret divin et ses conséquences, mais il va de soi que leur situation dans l’entité sioniste est précaire. L’oppression sioniste est une tragédie, tant pour les Juifs authentiques que pour les Musulmans palestiniens

Dans le passé, les Juifs de Terre Sainte ont été des sujets loyaux soumis à l’autorité ottomane. Il nous est strictement interdit de se soumettre à l’autorité sioniste, qui est une rébellion satanique contre la Torah, et ce d’autant plus, à Jérusalem Al Quds, la Ville Sainte, qui s’appelle en langue farsi si justement Beit-ul-Moqdash.

Jusqu’à l’avènement du sionisme, comme dans les autres pays islamiques, Juifs et Musulmans vivaient en bonne entente en Palestine et particulièrement à Jérusalem, Al Quds. Les préjugés, l’animosité entre Juifs et Musulmans sont artificiels, provoqués par le Sionisme.

S’opposer au Sionisme et ses crimes n’est pas anti-Juif, antisémite, bien au contraire. Le Sionisme et ses actes sont le plus grand danger pour les Juifs, tant en Terre Sainte qu’ailleurs, et plus encore sur le plan spirituel que sur le plan physique. Le Sionisme et le Judaïsme authentique sont et restent, à tout égard, diamétralement opposés.

C’est dans le sens et dans le contexte formulé dans notre Appel à initier et à développer l’indispensable alliance stratégique amicale entre Judaïsme et Islam, entre Juifs et Musulmans que nous prions envers notre Père Céleste, notre Roi, pour la libération prochaine d’Al Quds, que soit mis fin à l’injustice et la souffrance des Palestiniens, ainsi que des autres victimes innocentes du Sionisme. Nous exigeons le démantèlement du régime sioniste, et saluerons la possibilité, si elle accordée, que les Juifs qui en sont dignes, puissent à nouveau vivre paisiblement ensemble en Terre Sainte libérée, selon les modalités qu’offre l’Islam.

Je me joins totalement aux critiques judicieuses formulées par Seyyed Mohammad Hussein FADLALLAH à l’égard des gouvernements arabes et des politiciens musulmans, laquais de l’impérialisme, qui abandonnent et trahissent Al Quds et la Palestine, ayant comme seul souci de développer leurs relations avec l’entité sioniste.

Que le Saint Créateur veuille bénir et protéger ceux qui œuvrent pour accomplir Sa Volonté pour réaliser la Droiture, la Justice et l’Harmonie fraternelle de l’Humanité entière dans la reconnaissance et l’adoration du Dieu Un.

Pour l’Association d’Etude Yechouroun Judaïsme contre Sionisme

Shmiel Mordche BORREMAN

Début du Mois de Ellul 5768

Veille de Ramadan

appel contre le sionisme

appel contre le sionisme

conférence sur l'unité du judaisme et de l'islam contre le sionisme



Le "Centre Zahra France" et "Yechouroun Judaîsme contre Sionisme" sont honorés de vous convier
le Jeudi 17 Juillet 2008 à 16h au Centre Zahra France à
l'appel pour l'union du Judaïsme et de l'Islam contre le Sionisme.

Vous pouvez retirer votre bulletin de participation à l'adresse suivante :
http://www.centre-zahra.eu/invit/invitation.pdf

Voici en préambule à cette conférence une vidéo du Centre Zahra France que vous pouvez voir en cliquant sur lien suivant : [http://www.dailymotion.com/centre- [...] nisme_news]url:http://www.dailymotion.com/centre- [...] nisme_news

Venez nombreux


Vendredi 5 Septembre 2008


Commentaires

1.Posté par Guy le 04/09/2008 11:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Heureux celui qui crée la paix, le royaume des cieux lui appartient (la spiritualité dans le langage actuel)!

Guy

2.Posté par Hassan le 05/09/2008 01:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Regardez cette page url à propos des français et des soldats en Afghanistan , quelle désinformation nous subissons par les médias occidentaux

http://www.mediarabe.info/spip.php?breve1793

3.Posté par Nadia NORDEN le 05/09/2008 08:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pub insidieuse: www.mediarabe.info = c’est de l’intoxication wahabite, poison mortel.
Rapport avec cet article ? Il y a d'autres sources pour s'informer en français: Alterinfo en premier lieu!
Merci à l’équipe d’Alterinfo, merci au Centre Zahra www.centre-zahra.com et merci aux courageux Juifs antisionistes de Yechouroun Judaïsme contre Sionisme www.bloggen.be/yechouroun
Ramadan mubarak wakarîm!

4.Posté par Pitucé le 08/09/2008 04:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@Nadia Norden.

" Pub insidieuse: www.mediarabe.info = c'est de l'intoxication wahabite, poison mortel."

Comme vous avez bien raison et vôtre sagacité vous honore. Seulement, il ne s' agit pas que des Wahabites, en la matière.
Il nous faut savoir que, plus particulièrement depuis le 9/11/2001, les pays arabes sont pris " en charge " sur tous les plans . L' information, nerf de la guerre, est plus spécialement concernée et, un nombre record de médias " arabes " ont vu le jour : presse écrite, radio, audiovisuelle, numérique. Les bailleurs de fonds sont de nature mixte: arabes et occidentaux. la Centrale est plutôt dans les immeubles en verre à New York. La ligne directrice, la politique mise en oeuvre repose sur un axe où
le MENSONGE est Roi, et la DECADENCE y est Reine.
Les USA, les Britanniques, l' Europe font le forcing et rivalisent d' ingéniosité pour lobotomiser et égarer le vaste public arabe. Il s' agit d' imprimer dans les esprits arabes, les " valeurs " à la mode occidentale. La jeunesse est une cible privilégiée et les " programmes " sont concoctés par des
officines, spécialistes de la manipulation des foules, Faire aimer Barbie, Batman, les séries américaines, le sport spectacle bref, le Marché du Désir, des Loisirs, du Plaisir. La complicité active des (ir)responsables politiques arabes, rend les programmateurs d' une audace folle et se permettent de distiller le venin de la PERVERSION des MOEURS et de l' INCITATION à la VIOLENCE.
La sacralité de la FAMILLE est attaquée de toutes parts et les TRADITIONS séculaires foulées au pied. La Femme arabe, autre cible privilégiée, est sujette à toutes les tentations, à toutes les dérives.
Un VERITABLE VIOL PSYCHOLOGIQUE s' opère IMPLACABLEMENT. Et ce, sous l'oeil complice et bienveillant, souvent pervers et veule, de bien des Arabes eux-mêmes !
La OUMMA arabe ET musulmane en général, est le centre d' intérêts majeurs et la convoitise de groupes financiers, de multinationales et de trusts colossaux. Cette OUMMA doit être bien informé des enjeux vitaux et des manigances qui se trament sur son dos. Le rôle de ces nouveaux médias sous contrôle occidental est d' anesthésier " la rue arabe ", et de faire en sorte qu' elle devienne désamparée, immature, corrompue et blasée !
A nous d' être vigilants et d' informer les nôtres autant faire se peut.
Bonne journée et Bon Ramadan.

5.Posté par Nadia NORDEN le 08/09/2008 11:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Grand merci frère PITUCÉ et Ramadan moubarak wakârim!

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires