Flagrant délit media-mensonges

José Bové et Arlette Laguiller piégés sur TF1, Bayrou encensé. (vidéo)


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 24 Novembre 2016 - 12:55 LE 4ieme POUVOIR AU SERVICE DES OLIGARCHIES

Mercredi 7 Septembre 2016 - 15:34 Will'ow be back


Bayrou encensé, Laguiller et Bové victimes d’une honteuse tentative de déstabilisation.
Déstabiliser Bové sur les questions palestiniennes et Laguiller sur le modèle social prôné par l’extrême gauche, voilà en quoi consistait l’enjeu de l’émission de lundi soir sur TF1.


Zeynel CEKICI
Mardi 27 Février 2007


Les accusations sionistes, censées à la base être des questions, se sont transformées en invectives. Leur plan consistait à imposer l’idée que les arabes soi-disant, nourrissaient le rêve de la destruction d’Israël depuis 47.

Bové, inconsciemment a confirmé certaines allégations historiques sans pour autant cautionner les accusations portées par les sionistes présents sur le plateau. Il a sans doute affirmé certaines choses par ignorance de l’Histoire, puisqu’en même temps il a tenté de défendre le droit des Palestiniens…

A la question, de quelles frontières pour Israël dans sa reconnaissance, il renvoie au Nations Unis et aux frontières de 67.

Il condamne les attentats suicides et prône le respect pour tous… Tout en soutenant la légitimité d’Israël, il revendique le droit des palestiniens et affiche sa position contre le Mur d’apartheid Israélien.

Concernant la France et l’Islam, il fait honneur à sa cause et défend le droit des musulmans afin qu’ils puissent vivre leur foi en toute quiétude.

Dans le même objectif de déstabilisation, à la question sur sa condamnation et sa compatibilité avec sa candidature, il répond qu’il n’a jamais commis de violence physique, et qu’il n’y a pas de contradiction entre ses condamnations et sa candidature. Puisque beaucoup de Maire comme Sarko auraient déjà du être condamné pour non respect du parc de logements sociaux imposé par la loi.

Les mêmes qui ont posé des questions – critiques - à Bové sur la Palestine afin de le piéger, avec Arlette Laguiller, ils ont tenté de le faire avec des questions économiques et ses projets supposés irréalistes, sur ses choix sociaux idem, le but étant de la décrédibiliser.

Pourquoi les sionistes dans leur ensemble soutiennent-ils le libéralisme –économique - et combattent-ils les pensées sociales et humanistes, ont-ils un intérêt particulier avec ce model économique ?

Il faut croire que oui, puisque c’est avec le même acharnement qu’ils attaquent la cause palestinienne et les modèles sociaux et humanistes, tout en se comportant comme ‘’les gardiens’’ du temple de l’économie libérale, du modèle social anglo-saxon et de la culture US.

Les contorsions intellectuelles avec lesquelles ils s’acharnent à nier la réalité et les souffrances palestiniennes en dit long sur les ressentiments et les motivations de chacun. Ils utilisent la même méthode contre les antisionistes, comme vomir sur le modèle social et les mouvements d’extrême gauche en général. Sans doute parce qu’ils sont pour leur majorité des soutiens défaillants à Israël, pas à la hauteur des espérances sionistes !

C’est à se demander, pourquoi les mêmes critiques virulentes n’ont pas été portées contre Bayrou, et pourquoi ce manque de respect pour les autres candidats ?

Laguiller et Bové ont été traités comme des parias. Est-ce cela l’équité et le respect des différences à TF1 ?

À propos de la sélection des participants à l’émission, et peu importe le mode, le résultat soulève tout de même des interrogations et pose des problèmes déontologiques. Cependant, il semblerait que TF1 ne fasse que peu de cas de ce genre de considération !

Cette émission fut une parodie d’équité médiatique dans une société où l’illusion démocratique persiste, où des accapareurs de parole bienséante, de la pensée ethnocentrique imposent leur point de vue. Même Poivre à tenter de donner du grain à moudre à Laguiller !

Poivre d’Arvor a fait preuve de tant d’égard envers Bayrou, et à l’opposé il a tenté la rhétorique ironique et le ton moqueur afin de discréditer Arlette. Même si je ne suis pas d’accord avec elle sur beaucoup de choses, comme son féminisme et sa vision de la famille, elle est constante dans ces idées, fussent-elles erronées en partie, c’est une dame qui mérite le respect, ne serait-ce que pour ces constats réalistes quand elle dénonce la situation économique et sociale de ce pays !

Bayrou l’homme du Système

Il est un piètre illusionniste !

Il a le cerveau à ‘’droite’’, et peut-être le coeur à ‘’gauche’’. Contrairement à ses affirmations un peu trop lapidaires, il n’en a cure des intérêts des citoyens. Son prétendu pragmatisme et à l’instar des deux principaux candidats du pourvoir financier, il ne souhaite que servir les intérêts de ceux qui le soutiennent !

Trop facile de critiquer les médias dominants et ensuite faire oublier le pouvoir qui domine les médias !

M. Bayrou est un couard, sous ses faux airs d’enfant naïf, il veut leurrer les Français en dénonçant un système qui l’a engendré.

Notre bon Bayrou veut rembourser la dette de la France de manière précipitée, puisque les détenteurs du pouvoir financier ont décidé de détruire le système économique et bancaire qui leur a permis de s’approprier la quasi richesse mondiale, et la France n’y a pas échappé non plus… Il veut rembourser la dette de la France avant la faillite du système qui l’a endetté ! Au-delà de cette évidence connue, il vient de dire sur TF1, une saloperie, une énormité indigne d’un candidat.

Bayrou, feint-il l’abruti ou est-il de mauvaise foi ?

Concernant le Moyen-Orient et le monde arabo musulman en général : Il a fait preuve d’une contorsion digne d’un artiste de cirque, le grand écart avec lequel il a tenter de dédouaner les responsables du chaos au Proche et Moyen-Orient. Un petit glissement sémantique, il a affirmé que le monde musulman était en proie à une lutte intestine… et d’après lui, c’est ce qui expliquerait les maux profonds du Proche-Orient. Pourquoi un parallèle entre des luttes qui sont récurrentes depuis quatorze siècles au sein de la communauté musulmane et la réalité géopolitique de la Région ?

Ces assertions ne sont-elles pas dans le but de justifier le désordre et le chaos téléguidés depuis Tel-Aviv et Washington ? Peut-être que oui, puisqu’il prend soin de dédouaner les vrais responsables susnommés !

Il est compromis et de connivence avec la gouvernance économique mondiale – la mondialisation économique - qui dicte les choix politiques, et ce au même titre que ségo et sarko : il est hypocrite, mais les médias ont décidé de l’opposer à Le Pen en le présentant comme troisième homme et tenter de le montrer comme différent. Troisième homme peut-être, l’homme du système sûrement !



Mardi 27 Février 2007


Commentaires

1.Posté par PALESTRO le 27/02/2007 17:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce jeune a eu le mérite d etre courageux par ces questions sur la Palestine mais en ce qui concerne le Hamas et à sa légitimité puisque c est le peuple qui l a élu démocratiquement tout comme le Likoud Bosé n a pas répondu . on assiste à un frrémissement chaque fois qu on aborde le question Palestinienne .

2.Posté par nordine le 27/02/2007 17:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Israel est un Etat de fait aujourd'hui,
Malheureusement aucune personnalitée politique n'a le courage de dire que c'etais normale que les arabes refusent le plan de partage... et que oui en 1948 Israel etais illégitime et surtout immorale.
qui accepterrais de donner + de la moitier de son territoire a des étrangers...même si ils ont subit les pires persécution.
c'est l'europe qui devait assumer le genocide des juif pas les Palestiniens.

3.Posté par boveyesbut le 27/02/2007 17:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voila où ça mène de mépriser le soutien de Dieudonné... Il va subir le même sort. RDV sur le web José.

4.Posté par zin le 27/02/2007 19:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Malheureusement aucune personnalitée politique n'a le courage de dire que c'etais normale que les arabes refusent le plan de partage" : tout à fait d'accord avec Nordine. Mais, ce qui est valable pour les politiques l'est aussi pour les tous les acteurs de la société. Même les associations de défense de la Palestine ont été piégées sur ce point. C'est bien pour ne pas avoir dit cet évidence que nous en sommes là aujoujoud'hui. Maintenant, la plupart des gens (quand il le réclame !) souligne qu'il faut que les palestiniens aient un territoire, etc, etc ... On a inversé la roles. Les juifs sont chez eux et , ils consentiront éventuellement à donner un bout de terre aux Palestiniens. Incroyable mais vrai !!!! Il faut maintenant crier haut et fort, sans complexe aucun, que les juifs n'avaient aucune base morale et juridique pour voler les terres palestiniennes et qu'en aucun cas, ce qui s'est passé il y a 3000 ans ou 60 ans ne concerne les palestiniens !!! Alors, seulement, on pourra revoir le problème sur des bases différentes ...

5.Posté par Eowenn le 10/03/2007 12:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous êtes dramatiquement proches des opinions de Kemi Seba. Sérieusement, vous ne pensez pas un tel tissu d'inepties?
Vous êtes, pour moi, la preuve que la démocratie ne peut fonctionner, à cause seulement de, pardonnez moi l'expression mais elle fait partie de la langue française, moutons noirs comme vous.
Non cordialement

6.Posté par Eowenn le 10/03/2007 12:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

... Et entre nous, so Bové et Laguiller, que je respecte, sont incapables de soutenir un débat direct, comment voulez-vous qu'ils affrontent l'opinion publique en tant que présidents? Il faut descendre dans l'arène un moment donné!

7.Posté par pass le 15/04/2007 00:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Présidentielles 2007 : vers la désobéissance civile!

http://www.dailymotion.com/video/x1n7of_avril22

8.Posté par mehdi le 09/11/2007 00:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je conseille à tous de lire (si ce n'est déjà fait) l'excellent livre de Roger Garaudy "les mythes fondateurs de la politique israelienne" qui explique bien en quoi l'état d'Israël est une immense escroquerie et injustice !

9.Posté par karine le 09/11/2007 06:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

adresse d' un site passionnant à ce sujet

http://membres.lycos.fr/wotraceafg/conflit_pal_isr.htm

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires