VIDEOS

John Cleese Anti-Sémite ?!?


Et maintenant quelque chose de complétement différent, juste histoire de rire un peu de toutes ces accusations d'anti-sémitisme à tout va ( Dieudonné, Siné, etc... ).


freddy-mays@hotmail.com
Mercredi 10 Septembre 2008


Vidéo en Anglais : Traduction



Journaliste : On a souvent traité Monthy-Python d'anti-sémite, est-ce que c'est injuste ?

John Cleese : Non, Non, Python a toujours été et sera toujours anti-sémite, et anti-français, anti-allemand, anti-latin, anti-bourgeois anglais et anti putain de classe ouvrière aussi, anti-américain, anti-danois, et anti-belge.
Mon dieu, on a été toujours été dedans pour eux, putain de pseudo batards français, je veux dire, ils me font tous monter le sang à la tête.

Infirmière : Est-ce que vous lui avez parler des Belges ?

Journaliste : Je n'ai pas parlé des...

John Cleese : Dégages, ( reprend de l'air dans sa machine à oxygène ), les belges !!!
En tout cas je dirai que si quelqu'un de juif nous traiterait d'anti-sémite, il serait surrement entrain de préparer un complot, en plus Michale Palin est juif, bon sang.

Journaliste : Michael Palin ?

John Cleese : Enfin je crois, vous trouvez pas ? Je sais qu'il a pas fait son coming-out encore, mais il a l'air juif, et le prénom Michael est assé évident. Dans tous les cas, c'est un des mes bons amis, tout comme tous les sémites. Même si c'est vrai que je ne trouve pas que c'est un bon acteur,

Journaliste : Vous ne trouvez pas ?

John Cleese : Je veux pas dire qu'il est mauvais, juste dire qu'il n'est pas spécialement bon. Est-ce que c'est dur ? Enfin il a toujours été bon pour faire des introductions, peut-être pouvons nous le voir faire une introduction.








John Cleese s'est fait connaître en participant à la série culte Anglaise "Monthy Python's Flying Circus" sur la chaîne BBC aux côtés de Graham Chapman, Eric Idle, Michael Palin, Terry Jones et bien sur l'américain Terry Gilliam (également réalisateur de Brazil, L'Armée des 12 singes, Las Vegas Parano et j'en passe et des meilleurs). En plus de la série, ils ont fait 3 films, également anthologique, "Sacrée Graal", "La vie de Brian" et "Le Sens de la vie".

Il a également conçu la série culte anglaise "Fawly Towers" dans les années 70 et a écrit et produit le classique "Un poisson nommé Wanda" avec Michael Palin, Kevin Kline & Jamie Lee Curtis.
Récemment il a participé à des épisodes de "James Bond", "Harry Potter" et prêté sa voix dans des épisodes de "Shrek".

Il fit sensation en refusant d'être anobli Sir par la Reine en déclinant l'offre du très "prestigieux" Ordre de l'Empire Britannique. Il accepta par contre qu'on nomme une nouvelle race de Lémuriens à son nom.

Freddy Mays


Mercredi 10 Septembre 2008


Commentaires

1.Posté par Ariel Sharon Stone le 13/09/2008 17:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Très drole, qu'est ce que vous en pensez ?

2.Posté par garibaldi15 le 13/09/2008 18:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est un sketch, très bien mis en scène, et très Monthy Python. Ceux qui n'ont pas compris ont un besoin urgent d'une greffe de cerveau !

3.Posté par loup bave vite le 16/09/2008 08:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui, mais éviter les neurones de B.HL. OU G. Miller

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires