ALTER INFO

Jet de chaussure à Stockholm contre l'ambassadeur d’« Israël »


Dans la même rubrique:
< >


Vendredi 6 Février 2009

Jet de chaussure à Stockholm contre l'ambassadeur d’« Israël »
Décidément, le jet de chaussures est devenu non seulement un symbole mais un moyen de protestation populaire depuis qu'un journaliste irakien a lancé ses souliers à la tête de l'ancien président américain George Bush, sans toutefois l'atteindre, en décembre dernier lors d'une conférence de presse à Bagdad.
Cette fois-ci, l’incident se passe en Suède. Une personne a lancé une chaussure en direction de l'ambassadeur israélien en Suède au cours d'un débat organisé sur les élections qui ont lieu le 10 février dans l’entité sioniste. On ignorait dans l'immédiat si l'ambassadeur Benyamin Dagan avait été atteint par le projectile.
Les organisateurs du débat ont précisé aujourd'hui qu'une personne, se trouvant dans la foule, avait jeté une chaussure sur Dagan lors du débat. D'après la radio suédoise, une autre personne a lancé un livre sur l'ambassadeur, mais les deux personnes ont été arrêtés par la police.
La police de Stockholm n'a pas confirmé ces informations et l'ambassade d' « Israël » a refusé de les commenter.

http://www.almanar.com.lb http://www.almanar.com.lb



Vendredi 6 Février 2009


Commentaires

1.Posté par Ramos le 07/02/2009 09:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Prochaine etape, le seau de merde, y a que ca pour bien humilier ces Demons de l'humanité!

2.Posté par toto le 07/02/2009 19:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Origine des Semites

La langue hébraïque contrairement à ce que l'on pense n'est pas celle des hébreux mais celle des Cananéens (peuple autochtone noir, ancêtre biblique de Cham).

La suprématie culturelle des anciens Egyptiens a fortement influencée les rédacteurs de la Bible, on voit apparaître le nom Israël vers - 1220 avant notre ère sur une stèle commémorative des victoires de Mineptah, dès lors entrera dans l'histoire au Xè siècle avant notre ère, le peuple juif (sous le règne d'un certain roi Salomon).

Ce qu'il faut savoir avant tout c'est qu'un sémite (arabe ou juif) est un métis (noir et blanc) comme le sont les latinos d'Amérique du Sud et ce fait est encore visible sur leurs cheveux, leurs lèvres et leurs yeux...

Les vrais Sémites apparaissent dans l'histoire vers -2400 avant notre ère sous le règne de Sargon d'Akkad chef d'Agadès ville de Mésopotamie. Ainsi l'Akkadien (langue d'Akkad) devient la première langue sémitique connue. Pour cela, il faut tenir compte du long processus de métissage qui fut à l'origine de la création de la race et de la langue sémitique.

Les Assyriens apparaissent vers - 1250 avant notre ère, ils sont la conséquence d'un mélange entre les tribus indo-européennes (mitanniens et hourrites) qui s'étaient installées sur le Haut Tigre et l'Euphrate et les populations locales noires. Ils s'emparèrent de Babylone en installant une société patriarcale, avec une langue sémitique plus proche de l'Akkadien.

En Arabie pendant la période dite primitive un Empire Kouschite (noir) se serait installé sur tout le territoire et sera personnifié par les Adites, viendra ensuite la destruction de cet empire au XVIIIe siècle av notre ère par les Jectanides (peuple blanc venant du nord est) qui se feront ensuite absorbé par les Koushites d'ou le produit du métissage qui sera à l'origine des sémites et de leur culture.

La présence d'élément de race blanche dans des régions comme la vallée de l'Indus, le pays de Canaan, la basse Mésopotamie et la presqu’île Arabique ne s'explique que par des invasions tardives car les peuples indo-européens ne sont en rien les premiers habitants de ces lieux.

Cheikh Anta Diop dans son livre "Antériorité des Civilisations Nègres" nous précise encore ceci:"Les langues sémitiques sont moins autonomes, morphologiquement parlant, vis-à-vis des langues nègres africaines que vis-à-vis des langues indo-européennes."

En conclusion nous pouvons affirmer que les sémites ne sont en fait le fruit d'un long métissage entre des peuples autochtones noirs et des envahisseurs indo-européens contrairement à ce que l'on voudrait nous faire croire.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires