VIDEOS

Jésus contre l'Antichrist



Web-journal.fr
Jeudi 22 Juillet 2010



Jeudi 22 Juillet 2010


Commentaires

1.Posté par Persona non grata le 22/07/2010 16:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Un peu new age la deuxiéme partie sur Jésus aux traits occidentaux et la musique derriére...no comment , désolé là c'est raté ......

2.Posté par Asse42 le 22/07/2010 17:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En tout cas si Jésus revenait il combattrait l'ordre mondial c'est certain!
http://lesouffledivin.wordpress.com/2010/04/30/si-jesus-revenait-dans-ce-monde-il-combattrait-lordre-mondial/

3.Posté par Essam le 23/07/2010 02:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jésus :

http://hadiths.net/Francais/fr%20menu%20media/fr%20texte/fr%20biographies/fr%20prophete/fr%20prophete%2026.html

L'antéchrist :

http://hadiths.net/Francais/fraudela/video/massihaddajjal/1/massihaddajjal1.html

4.Posté par PeaceForce le 25/07/2010 00:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sympa la vidéo mais raté avec la musique New-Âge et le Jésus blanc, blond aux yeux bleu... Ce qui s'appelle s'emballer un peu trop...

5.Posté par Alinoise le 01/08/2010 00:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Certes, Jésus pas blond aux yeux bleus...mais alors ce truc de new age...il n'y a rien à faire, les religions divisent, les hommes ne comprennent pas le message, même en suivant aussi bien qu'ils le peuvent, le veulent leur religion, elles divisent et ne laissent aucune place à ce que ses soumis peuvent comprendre, puisque être musulman veut dire être soumis à Dieu si je ne m'abuse.
On aime Dieu, on essaie de le comprendre bien qu'impossible dans notre condition humaine si peu évoluée spirituellement pour le moment, ce sont les esclaves qui se soumettent à leur maitre.
Le new age, enfin, ce qu'on appelle ainsi mais qui a toujours existé, donc je ne vois pas ce qu'il y a de vraiment new (...), c'est comme les religions, il faut savoir digérer l'information et en prendre le meilleur, oter ce qui est moins bon.
On a collé une image dajjal au new age qui est mais d'un GRAAAAAAAAAAAND n'importe quoi, il faut se renseigner, parce quand on ne sait même pas, ou ne croit pas, que la réincarnation est un fait est non pas une croyance à laquelle on adhère ou pas, je crois qu'il faut savoir ne pas critiquer ce qu'on ne connait même pas mais alors pas du tout.
La croyance s'arrête là où commence la réalité.
Notre corps est une épreuve pour évoluer, pour que notre âme évolue, c'est pas juste comme ça, une vie et hop, enfer ou paradis, c'est n'importe quoi ça, faut sortir de ça, c'est un langage employé pour que nous comprenions ce qu'il en est de la vraie vie, celle qui est au-delà de notre corps de chair éphémère.
Enfin bref, je ne vais pas prêcher envers des personnes qui de toute façon continueront de critiquer parce que dans ce new age, dont tout n'est pas à prendre (les bobards), n'a pas de livre sacré auquel se référer, c'est juste ça qui fait qu'on peut critiquer, sinon, ça se passerait bien différemment à ce sujet.
Bien, tenez, les pro-religieux, lisez les textes apocryphes, essayez de comprendre, non pas avec ce que vous savez, pas avec l'intellect qui ne permet de comprendre les choses qu'en fonction de ce qu'on connait déjà, mais autre chose que je ne développerai pas ici.
Le texte de Nag-hamadi, Marie-Madelaine, Daniel, que les musulmans acceptent assez bien je crois, livre dEnoch en conversation avec Metatron, l'Archange en chef si on peut dire, lisez, mais si vous n'adhérez pas, mais ouvrez-vous, parce que le Coran et les Hadits, 1300 ans après, on en est toujours à ne pas avoir la même version d'une personne à l'autre, j'y trouve un certain ras-le-bol même si c'est intéressant, mais ouvrez-vous.
J'arrête ok

6.Posté par Persona non grata le 01/08/2010 14:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ Alinoise ,

S'informer et s'instruire pour un musulman est un devoir et ici nous ne faisons que donnez notre opinion tout comme vous êtes entrain de le faire .

Aprés que vous croyez en cette doctrine new âge cela ne reléve que de vos ressentis mais de là à dire que la réincarnation est un fait cela reléve de la plus grande imposture intellectuelle...

De plus vous croyez que l'Islam est apparu en l'an 630 ce qui est une trés grave erreur car l'islam est sur terre depuis le premier homme , et l'Islam dans sa forme actuelle n'est que la touche finale de la révélation dite de tradition primordiale .

Vous dites de maniére péjorative que nous sommes des soumis , oui mais soumis au Seul Dieu Unique , Dieu d'Enoch ,de Noé, d'Abraham , de Moise , de Jésus , de Mohammed ( La paix sur eux) , tous ses prophétes se sont succédé avec le même message : ADORER LE DIEU UNIQUE ! et ils étaient également du nombre des soumis à Dieu.

Et en matiére de réincarnantion le Coran est trés clair sur le sujet !!!!

Coran, Sourate 23:

"99. ... Puis, lorsque la mort vient à l'un deux, il dit : “Mon Seigneur ! Fais-moi revenir (sur terre),
100. afin que je fasse du bien dans ce que je délaissais”. Non, c'est simplement une parole qu'il dit. Derrière eux, cependant, il y a une barrière, jusqu'au jour où ils seront ressuscités” .

La barriére en question est le monde de l'Isthme un monde intermediaire entre la vie d'ici bas et l'au delà , lieu de résidence de tous les morts .

Il y a un autre verset ou il est dit qu'aucune âme ayant goûté aux affres de la mort ne retournera sur terre.

Justement, c'est pour cette raison que Jésus n'a pas goûté à la mort, puisqu'il va revenir sur terre.

Aprés vos théories new-ageuses sont trés dangeureuses pour les gens qui savent et qui connaissent les prophéties , votre discours est un parfait conditionnement en vu de l'arrivée de l'antéchrist car il ne peut y avoir de nouvel ordre mondial sans une nouvelle religion mondiale .

Alors à mon tour de vous invitez à lire et à vous renseignez également .

7.Posté par youyou936 le 01/08/2010 14:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jesus ne reviendra pas !

il a veçue et il est mort dieu l'a ramené vers lui
dire le contraire c'est contredire le coran

8.Posté par Persona non grata le 01/08/2010 15:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ Youyou936 ,

Soit tu es un menteur de la pire éspéce ou au mieux un pauvre ignorant :

4éme Sourate v16
" Ils disent que nous avons tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; Une autre personne qui lui ressemblait a été tuée à sa place! Mais Allah l'a élevé vivant vers Lui. Et Allah est Puissant et Sage ".


9.Posté par Saber le 01/08/2010 15:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'âme humaine ne meurt pas et arrêter de semer la confusion entre âme(rouh) et nafs(esprit); l'ignorance bat son plein.
L'être humain est libre de disposer de son esprit (nefs) pour un temps déterminé et cela dépendra de lui-même de l'utiliser pour les œuvres du bien ou du mal.
A la mort de chaque esprit( nefs ) tout ce qui lui a été inscrit durant sa vie terrestre, le trouvera dans son propre livre compte et il en sera son propre comptable.
Quant à l'âme, personne n' y a accès, car cela relève du décret Divin Allah swt et aucun savoir humain ne donnera une réponse à ce qui ne dépend pas de nous.
Allah swt donne et reprend ce que nous voulons ou ne voulons pas.

10.Posté par Columbo le 01/08/2010 15:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut Personna non grata.
you you 936 n'est pas un ignorant , mais ne peut etre qu'un Talmudiste .
Le Coran est immuable , ils ne le changeront pas comme ils l'ont fait avec la Thora.

11.Posté par universel le 01/08/2010 15:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le nouvel ordre (desordre) mondial qu'on veut instaurer à n'importe quel prix, n'est que
le royaume de l'antechrist qu'on prépare à grandes pompes, c'est satan (lucifer) lui même et tout ce qu'il represente comme obsenité et abomination c'est le mal à l'état
pur incarné par l'antechrist, sa venue est trés proche , et avec elle la venue de l'ésprit
pur "sayidna aissa" jesus, sa dernière mission sur terre sera de tuer l'antechrist, et avant
la venue de l'antechrist et de jesus "as", il y aura la venue d'un personnage très peu connu
par la majorité de l'humanité c'est "Le Mahdi", il instaura la tradition primordiale, la soumission à dieu l'unique, le principe de toute chose.

12.Posté par chercheur Vérité le 01/08/2010 16:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Alinoise est dans le vrai et son commentaire parait le plus raisonnable. En effet la croyance ou mouvance new age est un assemblage de parcelles de vérité et de beaucoups de mensonges dont le plus grave est celui qui tente de déifier l'homme, or nous savons tous ici que l'homme est une créature, avant tout spirituel (esprit) et que nous sommes tous soumis à la Volonté de notre Créateur, le Tout Puissant.Concernant les religions , il est force de constater qu'elles divisent les Hommes dans une grande majorité, chacun préchant pour sa paroisse,croyant détenir la Vérité, affublant le voisin de mensonges... .Mais la grande et naturelle Simplicté nous offre la seule et honnète perspective il n'y a pas de religions mais seulement différnts messagers,envoyés à différentesépoques dans peuples différents.
Mais le contenu au fils des millénaires a changé dans sa forme mais pas dans le fond, le plus important et vital reste immuable,c'est à dire la reconnaissance de la perfection du Créateur et l'obéissance a ses Saintes Lois.Concernant la réincarnation si 'on veut s'y pencher, l'examiner avec les outils et les dons que nous a confiés le Créateur notamment l'intuition qui est la voix de l'esprit, il apparait selon moi que la réincarnation est une évidence et même une grâce du Seigneur.Car, il est impossible en une seule vie d'acquérir le savoir nécessaire au Salut , a la connaissance de la Création qui seule nous permet de revenir dans notre Patrie Originelle, Le Paradis.Si telle n'était pas le cas l'humanité dans son entier serait voué à la perdition.Et puis n'oublions pas que nous sommes soumis à l'espace et au temps dans la matière et que dans l'au dela ou l'invisible le temps n'existe pas car il est eternel.La vie suit une des grandes lois du Créateur qui est la loi du Mouvement perpétuel ,le mouvement est vie, la stagnation amène à la putréfaction puis à la mort.Prnons l'image d'un torrent qui sécoule sans cesse toujours en mouvement nourrit d'oxigene et d'élement nécessaires à sa vitalité et sa pureté.Monter un barrage l'eau stagne le mouvementn'est plus alimenter et l'eau est en voie de pourrissement.Aussi si nous réfléchissons au fait qu'il est des gens qui naissant aveugles ou sourd ou muet , ou bien de maladies génétiques ou encore d'autres choses il est nécessaires de se demander comment un Dieu Tout Puissant permettrait que des hommes naissent atteint d'handicap alors qu'ils n'ont rien fait, est ce que cela est juste ? non et nous savons que la Justice du Créateur est Parfaite, que l'injustice n'existe pas sauf quand c'est l'homme qui la pratique,et après cette observations nous pouvons en conclure que la personne née avec un handicap physique ou psychologique ne peut etre la conséquences d'actes d'une vie d'antan et comme la loi de la semence et de la recolte nous apprend que nous récolterons au centuples ce que nous avons semé (en bien ou en mal) la réincarnation apparait évidenteet l'on pourrait continuer sur dautres état de faits . pardonnez moi pour les fautes mais mon clavier ne marche plus tres bien .

13.Posté par universel le 01/08/2010 17:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

chercheur Vérité à dit:
"Concernant les religions , il est force de constater qu'elles divisent les Hommes dans une grande majorité, chacun préchant pour sa paroisse,croyant détenir la Vérité, affublant le voisin de mensonges... .Mais la grande et naturelle Simplicté nous offre la seule et honnète perspective il n'y a pas de religions mais seulement différnts messagers,envoyés à différentesépoques dans peuples différents."

la Tradition est une. Le mot « tradition » provient du latin tradere
qui signifie « rapporter », « transmettre » il est plus juste de dire tradition que religion .
La Tradition est donc l’héritage spirituel qui se transmet depuis la nuit des temps. Les
différentes formes traditionnelles de l’humanité constituent des
adaptations providentielles d’une Tradition unique à des conditions
historiques et géographiques déterminées. Ces Traditions
particulières naissent, vivent et peuvent même mourir. Mais la
Tradition primordiale, dont elles constituent des récapitulations,
reste immuable et éternelle.
Cette tradition primordial dit qu'il ya qu'un seul et unique dieu et toutes les créatures
y compris l'homme lui doivent soumission totale.
L'indouisme, le taoisme, le judaisme,la chrétieneté et l'islam sont des formes
différentes de la même tradition primordiale.
Il se trouve que l'islam est la dernière tradition qui va accompagner l'humanité vers
la fin de ce dernier cycle humaim appelé par la tradition hindou "KALIYUGA" , et si
vous voulez l'age de fer ou l'age sombre. A ce sujet voici un texte o combien limpide de sayidi abdelwahid yahia RENE GUENON « La doctrine hindoue enseigne que la durée d’un cycle humain, auquel elle donne le nom de Manvantara, se divise en quatre âges, qui marquent autant de phases d’un obscurcissement graduel de la spiritualité primordiale ; ce sont ces mêmes périodes que les Traditions de l’antiquité
occidentale, de leur côté, désignaient comme les âges d’or, d’argent, d’airain et de fer. Nous sommes présentement dans le quatrième âge, le Kali-Yuga ou “âge sombre” et nous y sommes, dit-on, depuis déjà plus de six mille ans, c’est-à-dire
depuis une époque bien antérieure à toutes celles qui sont connues de l’histoire “classique’’. Depuis lors, les vérités qui étaient autrefois accessibles à tous les hommes sont devenues de plus en plus cachées et difficiles à atteindre ; ceux qui les
possèdent sont de moins en moins nombreux, et, si le trésor de la sagesse “non-humaine’’ antérieure à tous les âges, ne peut jamais se perdre, il s’enveloppe de voiles de plus en plus impénétrables, qui le dissimulent aux regards et sous lesquels
il est extrêmement difficile de le découvrir. »

l'islam a en lui la synthese de toutes ces formes traditionnelles c'est pourquoi cette tradition est la plus puissante et la plus pure.

14.Posté par chercheur Vérité le 01/08/2010 18:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour ma part je ne pense pas que le Message du prophète Muhammad est la dernière révélation du Créateur . Il existe une prophétie du Christ qui parle de la venue de l'Esprit de Vérité qui conduira l'humanité dans toute la Vérité, il s'agit de L'Ultime Révélation avant le Jugement Dernier, du Savoir de la Création il est appelé L'Evangile Eternel or il apparait très nettement qu'il ne s'agit pas du Coran car en premier lieu le prophète ne s'est jamais présenté comme tel et le livre de la Révélation n'est pas la Connaissance de toute Chose .Est il déjà venu ou doit il encore venir chacun se doit de chercher. Il est à noter que dans le Coran il y a un verset qui peut etre l'exprime sous une forme différente 81. Et lorsqu'Allah prit cet engagement des prophètes : "Chaque fois que Je vous accorderai un Livre et de la Sagesse, et qu'ensuite un messager vous viendra confirmer ce qui est avec vous, vous devez croire en lui, et vous devrez lui porter secours." Il leur dit : "Consentez-vous et acceptez-vous Mon pacte à cette condition? " - "Nous consentons", dirent-ils. "Soyez-en donc témoins, dit Allah. Et Me voici, avec vous, parmi les témoins".

15.Posté par Persona non grata le 01/08/2010 19:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ Chercheur de vérité ,

J'aime votre pseudo car tout comme vous la vérité est ma quête absolue en ce bas monde .

Ensuite par définition cette même vérité ne peut étre qu'une car j'ai je lis beaucoup de choses dans le style " oui mais chacun à sa vérité" .... Ce qui est une abbération tout comme votre pseudo est " chercheur de vérité" et non darkvador ou encore le capitaine flam .

Cette vérité absolue s'appele la tradition primordiale en l'occurence la soumission au Créateur Unique de toute chose .

Vous dites :

" la venue de l'Esprit de Vérité qui conduira l'humanité dans toute la Vérité, il s'agit de L'Ultime Révélation avant le Jugement Dernier "

Oui il s'agit du Paracléte annoncé par Jésus et il ne fait aucun doute que l'ésprit de vérité est Mohammed ( pbsl) et à ma connaissance et au risuqe de vous contre dire aucune nouvelle religion n'est apparu aprés l'Islam , vous ne faites que spéculer sur des choses qui n'existent pas et jusqu'a preuve du contraire Mohammed( pbsl) est le dernier messager à moins que pour vous le gourou Rael mérite également ce titre .....

Non soyons sérieux et il y'a des écrits pour toute personne charchant la vérité au delà de tout ésprit hérité , concernant le paraclet voici un passge d'une bible apocryphe ( et pour cause !!!!!) concernant justement l'Esprit de Vérité qui conduira l'humanité dans toute la Vérité :

JESUS ANNONCE L ARRIVEE DE MOHAMMED ( pbsl) :

Chapitre 43 : ( c'est Jésus qui parle et non Luc , Matthieu , Marc ou Jean )

Je vous le dis en vérité, les Prophètes, quand ils sont venus, n'ont apporté l'empreinte de la miséricorde de Dieu qu'à une seule nation : leurs discours ne s'adressaient qu'au peuple auquel ils étaient envoyés.

Mais quand le Messager de Dieu viendra, Dieu lui donnera une sorte de sceau de sa main, si bien qu'il portera le salut et la miséricorde à toutes les nations du monde qui recevront sa doctrine. Il viendra avec puissance sur les impies et il détruira
si bien l'idolâtrie que Satan sera confondu. C'est ce que Dieu promit à Abraham en disant : "Voici que je bénirai dans ta semence toutes les tribus de la terre. Et de même que tu as mis en pièces les idoles, Abraham, ainsi fera ta semence".

Chapitre 44 :

Jesus parlant toujours de Mohammed (saws) :

"Je vous le dis donc, le Messager de Dieu est une splendeur qui donnera de la joie à presque tout ce que Dieu a fait, parce qu'il est orné d'esprit d'intelligence et de conseil, d'esprit de sagesse et de force, d'esprit de crainte et d'amour, d'esprit de prudence et de tempérance. Il est orné d'esprit de charité et de miséricorde, d'esprit de justice et de piété, d'esprit de mansuétude et de patience.

Dieu lui a donné trois fois plus qu'à toutes ses créatures. Oh, temps bienheureux quand il viendra au monde! Croyez-moi, je l'ai vu et je l'ai révéré, de même que tous les Prophètes l'ont vu puisque c'est de son esprit que Dieu leur a donné la prophétie .

Quand je l'ai vu, mon âme fut remplie de consolation et a dit : "Muhammad, que Dieu soit avec toi ! Qu'il me rende digne de dénouer les lacets de tes chaussures, parce que, quand je l'aurai obtenu, je serai un grand Prophète et saint de Dieu !". Après ces paroles, Jésus rendit grâces à Dieu.




16.Posté par universel le 01/08/2010 19:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

chercheur vérité

J'éspère mon frère que tu veux vraiment connaitre la vérité, comme ton pseudo le suppose, alors si c'est le cas je vais essayer avec l'aide de dieu, humblement
te faire connaitre la vérité qu'on essaye à tous prix d'occulter, car il y a qu'une seule
et unique vérité.

je vais commencer par prouver que le prophète mohamed "saw" est le dernier prophète annoncé par toutes les traditions antérieur à l'islam, je commence par la plus vieille
de toutes, l'indouisme et son livre le veda.

Le dernier "Kalki Autar" ("Messager) qui a été annoncé par le Véda, le livre Saint des Hindous, et que tous les Hindous attendent est le Prophète Muhammad ibn Abdullah {SAW}. Un livre récemment publie en Inde a crée beaucoup de consternation et d'étonnement dans toute l'Inde.

L'auteur de cette importante recherche intitulée "Kalki Autar", ce qui veut dire "Guide et Prophète Pour Tout L'Univers", est un non-Musulman de race Bengali. Très célèbre en Inde, il possède un important portfolio a l'université Ilahabad. Pundit, Vaid Parkash est un Hindou Brahman et un scientifique et chercheur très réputé en Inde. Il est également un célèbre docteur Sanskrit.

Apres de longues et assidues recherches, Pudit Vaid Parkash présentât ses travaux a huit grands docteurs Pundits qui sont reconnus dans toute l'Inde comme étant parmi les plus instruits aussi bien des chefs religieux Hindous que des chercheurs scientifiques du pays. Apres une analyse complète du livre de Parkash, ils ont a l'unanimité reconnu l'authenticité et la véracité des propos tenus par Parkash.

Les plus importantes écritures saintes de l'Inde mentionnent un Guide et Prophète du nom bien spécifique de "Kalki Autar". Ce Guide et Prophète est le Prophète Muhammad {SAW} qui est né a la Mecque. Ainsi les Hindous ne devraient pas attendrent un autre Messager, mais devraient plutôt embrasser l'Islam et suivre les pas du dernier Prophète d'Allah {swt} qui a été envoyé a l'humanité il y a quelques mille quatre cents ans. Pour prouver l'authenticité de ses recherches, le Prof. Parkash s'est basé sur le livre du Véda, qui est un livre Saint des Hindous:

1 - Le Véda précise que le "Kalki Autar" sera le dernier Messager de Bhagwan ("Allah") et guidera toute l'humanité. Parkash précise que cette référence tirée du Veda ne s'applique qu'au Prophète Muhammad {SAW}.

2 - Selon la prophétie Hindou, "Kalki Autar" sera né sur une île. Cette île est le territoire Arabe, précise Parkash, qui est communément appelé "Jaziratoul Arab".

3 - Dans le livre Saint des Hindous, le nom du Père du "Kalki Autar" est mentionné comme étant "Vishnu Bhagat", et celui de sa mère est mentionné comme étant "Somanib". Dans la langue Sanskrit des Hindous, "Vishnu" veut dire "Allah" {SWT} et la signification littérale de "Bhagat" est "Esclave".

"Vishnu Bhagat" veut donc dire en Arabe "Abd Allah" {Esclave d'Allah}. Quant a "Somanib", il signifie en Sanskrit "Paix et Tranquilité". En Arabe, cela signifie "Amina". Il se trouve que le Père du Prophète Muhammad {SAW} s'appelle Abd Allah {Esclave d'Allah} et sa sainte mère s'appelle Amina {Paix et Tranquilité}.

4 - Il est mentionné dans le Véda, ainsi que dans plusieurs autres Livres Saints des Hindous, que le "Kalki Autar" se nourrira d'olive et de dates et sera véridique, honnête et digne de confiance. A propos de cette prophétie, le Prof. Parkash écrit: "Cela n'est vrai et établi que dans le cas du Prophète Muhammad {SAW}." (Note: un des noms du Prophète {SAW} est "Al Amine", ce qui signifie "Le Digne de Confiance").

5 - Le Livre Saint du Véda précise que le "Kalki Autar" sera né dans une noble et respectée dynastie de son pays. Le Prof. Parkash souligne que cela fut exactement le cas pour le Prophète Muhammad {SAW} qui est né dans la très respectée tribu des Quraish, laquelle tribu occupait une noble place a la Mecque.

6 - Le Livre du Véda précise que Bhagwan ("Allah") enverra Son Message au "Kalki Autar" dans une cave et a travers un Messager. Ceci fut également vrai pour le Prophète Muhammad {SAW} qui fut la seule personne dans toute la Mecque a avoir reçu le Message Divin dans la Cave d'Hira et a travers l'Ange Gabriel (Jibril, AS) qui est le Messager et l'Emissaire d'Allah {SWT}.

7 - Il est écrit dans le Livre du Véda ainsi que dans les autres Livres Saints de l'Inde que Bhagwan ("Allah") donnera au "Kalki Autar" le plus rapide des chevaux grâce auquel il voyagera a travers le monde et a travers les Sept cieux. Le Prophète Muhammad {SAW} reçu de la part d'Allah {SWT} le "Buraq" qui lui permit de voyager de l'Arabie Saoudite a Jerusalem ("a travers le monde") et de traverser les Sept Cieux lors du Miraj ("a travers les Sept Cieux").

8 - Les Livres Saints de l'Inde précisent également que le "Kalki Autar" sera soutenu par Bhagwan ("Allah") Qui lui accordera une Aide Manifeste. Ce fut en effet le cas pour le Prophète Muhammad {SAW} qui fut aidé et soutenu par Allah {SWT} a travers Ses Anges lors de la célèbre Bataille de Badr.

9 - Le Livre du Véda ainsi que les autres Livres Saints Hindou prédisent également que le "Kalki Autar" sera un expert dans l'art du sabre, de l'arc, et de l'équitation. Le Prof. Pundit Vaid Parkash précise a cet effet que les Hindous devraient réfléchir sur cette importante prophétie: il écrit que l'age des chevaux, du sabre, et de la lance est passé depuis longtemps et que l'age actuel est celui des chars d'assaut et des missiles. Par conséquence, ce serait un manque de sagesse d'attendre un nouveau "Kalki Autar" qui combattra avec des flèches et des lances. En fait, précise le Professeur Parkash, la prophétie du "Kalki Autar" qui est mentionnée dans tous les Livres Saints des Hindous, particulièrement dans le très respecté Véda, est une preuve irréfutable de la Prophétie du Prophète Muhammad {SAW} qui reçu de la Part d'Allah {SWT} le Livre Saint appelé "Kuran Qarim".

17.Posté par chercheur Vérité le 01/08/2010 20:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@persona non grata et universel.
En premier lieu je tiens à vous remercier de votre sollicitude. En effet je cherche la Vérité de façon sincère et dans un esprit d'humilité.Ce que je constate c'est que votre chemin n'est pas le mien et je pense qu'il en est ainsi pour tous les ê^tres humains sur cette terre. Persona non grata je ne connais pas votre texte issu d'une bible apocryphe où d'après vous il s'agirait de paroles véridiques du Christ ( écrit par qui lui meme ? sinon il s'agirait d'un eventuel mathieu ou marc bis... muhammad as t il rédigé le coran ? ou bien ses compagnons ashab ...peut etre pourriez vous en dire plus), en toute sincérité et ne vous meprenez pas mais mesurez les conséquences auquel vous devrez faire face si cela cela est faux car n'oubliez pas que le Christ est la Parole de Dieu or la Parole de Dieu est la Vérité .Universel ,concernant votre définition de la Vérité , je suis d'accord avec vous sur le fait que la Vérité est Une car elle est Immuable et Inaltérable d'Eternité en Eternité, enfin cela dépasse de loin l'entendement humain vous en conviendrez.Vous avez la Vérité et vous la connaissez, bien à vous , mais pour ma part , en tant que petit esprit humain en face de la majestueuse Oeuvre de la Création du Tout Puissant, j' essaie par mes lectures par le questionnement par experience vécues de trouver des parcelles de vérité des perles et je vais à mon rythme et bien sur loin des la rigidité des dogmes religieux (ce qui ne veut pas dire que la bible et le coran ne sont nullement des sources de savoir et d'inspiration bien au contraire) mais je cherche avant tout et pour la reconnaissance de la Volonté de Dieu et de sa Perfection. Persona non grata vous ne lisez surement pas les commentaires entièrement aussi pour votre allusion à votre grand ami raèl je resterai muet nul n'est besoin de bavarder sur des choses aussi insignifiantes voire inexistante pour moi.

18.Posté par Persona non grata le 01/08/2010 20:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ Chercheur de vérité ,

Excusez moi car en effet j'ai oublié de citer mes sources qui proviennent de l'évangile de Barnabé .

Vous avez raison de rappeler la gravité de mentir sur ce que Jésus (la paix sur lui) est venu annoncé , donc voici mes sources et n'en déplaise aux pères de l'église :

Barnabé est l'un des premiers à annoncer l'Evangile. Il était originaire de Chypre, Converti très tôt, Il a accompagné Jésus-Christ depuis le début de sa mission, avant qu'il choisit ses douze apôtres. Son nom était Joseph, mais les Apôtres lui donneront celui de Barnabé qui signifie " fils d'encouragement ". (Actes 4:36).

Et contrairement à Luc , Matthieu , Marc et Jean , Barnabé était un compagnon de Jésus ( sahabi) donc un témoin oculaire .

Et voici la bible intégrale :

http://www.aimer-jesus.com/evangile_barnabe_texte.php#1

Puissiez vous en faire bon usage car je me fiche d'avoir raison si vous saviez .

Salutations.

19.Posté par chercheur Vérité le 01/08/2010 21:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous vous fichez d'avoir raison donc vous ne croyez réellement à ce que vous dites. Vous savez un jour un Sage a dit :"" Seule la foi aveugle veut s'imposer par le mensonge, la calomnie et la violence c'est à dire par les armes du démon et cela démontre l'altération du message originel par les mains de l'homme , le véritable croyant ne cherche à convaincre personne n'impose rien à autrui mais le respecte comme lui même car il sait qu' il court le risque d'une grave faute en voulant le faire dévier de son chemin . Et sa vie se résume seulement à l'adoration du tout puissant que ce soit dans ses actes ses paroles et ses pensées"".Celui qui pense avoir trouvé la vérité se rend compte qu'il ne sait absolument rien. Il est évident que cela s'applique à la majorité des fidèles des différents dogmes ou religions

20.Posté par Persona non grata le 01/08/2010 21:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ Chercheur de vérité ,

Quand je dis que je me fiche d'avoir raison c'est une forme d'humilité pour vous expliquer qu'ici il n'est pas question d'égo et la vérité et au dessus du votre et du mien .
J'ai une trés forte conviction dans mes croyances et je vous le prouve tout simplement et par soucis d'honnéteté intellectuelle il serait sage d'apporter de la matiére à vos propos car vous ne vous basez que sur des conjectures et la philosophie à elle seule ne suffit pas.

21.Posté par universel le 01/08/2010 21:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@chercheur de vérité

Je respecte entièrement votre point de vu, qui franchement me parais plein de sincérité, je te souhaite mon frère que dieu te guidera dans
Ta quête de vérité, et il le fera inchallah, car dieu aime les gens sincères, et un conseil mon frère ne t’embrouille pas beaucoup dans trop de lecture
Car les livres ne sont que des supports, demande à dieu de t’aider autant
De fois que tu peut car la vérité vient de lui et il peut facilement te la
Donner directement par intuition, autrefois les hommes qui étaient près
De dieu et qui l’adorait recevaient toutes les sciences sacrées par simple intuitions. D’où le sens étymologique du mot « réfléchir », le savoir
Venant d’en haut « dieu » est réfléchit par le cœur de l’homme, on entend par cœur non pas cette pompe mais le centre de l’être humain vers son intéllect.
Bonne chance

22.Posté par Persona non grata le 01/08/2010 21:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ Universel ,

Oui tout comme la premiére révélation à Mohammed (saws) fut : " Iqra...." ( Lis)....

Et tu verras que la raison principale des conversions à l'islam est la rationalité de son message et chercher la vérité ne consiste pas à se perdre dans les méandres de son intellect .

Enfin cette vérité absolue que tu rappeles fort bien : Allah guide qui Il veut .

23.Posté par chercheur Vérité le 01/08/2010 21:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ persona non grata
Je me base sur des conjectures cela est votre point de vue, mais pour moi il ne s'agit aucunement de conjecture ni même de philosophie, il s'agit du fruit d'une recherche , qui murit jour apres jour ma conviction et ce par l'experience vécue.Et en effet je me fis entierement à mon intuition à la voix de mon esprit et non à l'intellect soumis à l'espace et au temps.Merci de vos conseils universel j'ai lu c'est vrai pas mal de livres j'ai recherché par moi même , je suis encore jeune (moins de 25 ans). Il n'existe qu'une Seule source d'enseignement et d'inspiration dans laquelle je peux étendre ma soif et trouver la clé du Salut , donc la voie des Hauteurs Lumineuses : la Parole de Dieu et de ses Serviteurs. Que la Paix et la Force vous accompagne vous et vos proches.

24.Posté par Persona non grata le 01/08/2010 23:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


@ Chercheur de vérité ,

Que la paix et la guidance soient sur vous ainsi qu'a vos proches également.

25.Posté par Fall le 14/08/2010 14:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

merci de vos commentaire que dieu vous protege.

Wa salam

26.Posté par Abraham Boj le 24/08/2010 17:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C est le Messie qui vous ecrit.
Gardez dans l amour de Dieu et aimez vous les uns les autres. Parlez de ce vous connaissez et laissez les responsables repondre d eux meme. Il ne faut pas interpreter des ecritures qui sont fait pour le futur dans le passe et vice-versa. La verite jaillira bientot et le monde sera edifie...
le Fils de l homme

27.Posté par jean le 30/08/2010 20:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

voici un blog intéressant sur la fin des temps, sur Jésus !

28.Posté par Abraham Boj le 03/09/2010 04:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ceux qui disent que Obama est le Messie sont des hypocrites et ne connaisssent ni Jesus ni Dieu. Pour savoir qui est Obama, lisez Ezechiel 17, c est lui qui a trahi Dieu pour satan. Lisez aussi Matthieu 21-28a32, c est lui qui a dit oui mais n est pas parti (pour la paix). C est le vrai Messie qui vous ecrit. Quant a lui (Baraq), je l ai averti pour qu il sauve sa vie mais il s entete . Sur ce , sa fin avec son arme est proche... Et tout le monde saura que Dieu n aime pas l injustice. Ces trois hauts dirigeants de ce monde, periront dans le meme mois. Ils n ont qu a se retirer de l Afghanistan (Harmaguedon )avant le 13 septembre 2010 de ce faux calendrier romain.
le Fils de l homme

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires