Palestine occupée

'Je suis heureux de ma présence en Syrie': Enrique Iglesias



fullin13@caramail.com
Vendredi 6 Juillet 2007

'Je suis heureux de ma présence en Syrie': Enrique Iglesias
Damas / Le chanteur espagnole Enrique Iglesias a dit :" Je suis heureux d'être à Damas, la plus vieille capitale peuplé de l'histoire, j'ai une sensation extraordinaire d'être ici, le suis venu en Syrie selon ma volonté personnelle".
Enrique, 32 ans est paru plus jeune que sa photo au moment où il se prêtait à entrer à l'hôtel "Four Saisons", habillé simple avec une castette avant de subir une douche de flashs des photographes qui l'attendaient au hall de l'hôtel.
Il n'a pas résisté en exprimant sa joie d'être le 1er chanteur mondial invité pour animer la 1ère soirée en Syrie après une si longue absence de la chanson mondiale en ce pays comme il a été informé par la commission d'organisation.
Enrique a démentit les informations selon lesquelles il a envoyé une équipe de reconnaissance en Syrie avant son arrivée, soulignant qu'il a lui aussi lu ces informations erronées sur un site Internet, donc "ne croyez pas à tout ce que vous lisez".
"Je me suis rendu dans plusieurs endroits dans le monde, mais je n'ai jamais hésité à venir en Syrie. Il existe toujours des gens qui vous mettent en doute et craignent les informations, mais je suis déjà venu dans la région et je sais bien que la Syrie est sécurisée.", a-t-il déclaré.
Enrique a précisé entre autres qu'il s'est imprégné de l'endroit où il a vécu en Andalousie, il était très proche de la vie culturelle traditionnelle et qui ressemble à la culture arabe donc "nous sommes proches les uns des autres".
La star espagnole a expliqué qu'il parlera de sa visite en Syrie après son retour et demain jeudi il transformera en touriste à Damas pour connaître ses sites touristiques et de civilisation et qu'il trouve du plaisir dans les voyages.

T. Slimani
sana.org (syrian arab news agency)


Vendredi 6 Juillet 2007

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires