ALTER INFO

James Traficant : Israël a la mainmise sur le gouvernement américain


Dans la même rubrique:
< >

Le membre du Congrès (sortant de prison) James Traficant a déclaré qu’Israël exerce sa « mainmise totale sur le gouvernement américain ». S’exprimant au cours d’une interview réalisée par la journaliste Greta Van Susteren, de Fox News, l’ancien membre du Congrès démocrate de l’Etat de l’Ohio durant neuf législatures a déclaré qu’Israël « contrôle l’essentiel de notre politique étrangère » et « influence le plus gros de notre politique intérieure ». Il a accusé l’ancien responsable de l’administration Bush Paul Wolfowitz d’avoir « manipulé le président George W. Bush pour le forcer à envahir l’Irak ».


James Traficant
Jeudi 17 Septembre 2009

James Traficant : Israël a la mainmise sur le gouvernement américain
« Nous ne faisons qu’appliquer la politique expansionniste d’Israël et tout le monde a peur de le dire », a poursuivi James Traficant (photo ci-contre). « Ils contrôlent l’essentiel de la presse, ils contrôlent quasiment la totalité du commerce dans notre pays et ils contrôlent puissamment les deux corps législatifs du Congrès. Pour ainsi dire, le Congrès des Etats-Unis est à eux ! »

Il a aussi affirmé qu’Israël reçoit 15 milliards de dollars chaque année « de la part des contribuables américains, et pendant ce temps, les gens, dans mon district, sont en train de perdre leurs droits à la retraite. » (Israël percevra 2,775 milliards de dollars d’aide économique et militaire de la part des Etats-Unis au cours de l’année fiscale 2010) [ça, c’est JTA qui le dit…, ndt].

Traficant a été libéré de prison il y a de cela quelques jours, après avoir purgé une peine de sept années d’emprisonnement pour racket, pots-de-vin, obstruction à la justice et fraude fiscale. Il a dit à la journaliste Van Susteren qu’il envisageait de se porter à nouveau candidat à son ancien siège, à la Chambre des Représentants, et qu’il était « visé » - bien qu’il n’ait pas précisé par qui – parce qu’il critique Israël et parce qu’il a soutenu le criminel de guerre nazi (supposé, ndt) John Demjanjuk.

La Cour suprême d’Israël ayant jugé que Demjanjuk n’était pas le tristement célèbre SS gardien de camp de concentration nazi surnommé « Ivan le Terrible » en 1993, Demjanjuk était rentré aux Etats-Unis, mais il a été extradé, au début de cette année, en Allemagne, où il est jugé pour son rôle de gardien d’un camp de concentration, quand bien même n’est-il pas « Ivan » [ça aussi, ça reste à voir : je rappelle que c’est la JTA qui raconte…, ndt].

Source : Jewish Telegraphic Agency  
  Traduction : Marcel Charbonnier

http://ism-france.org/news/article.php?id=12690&type=analyse&lesujet=Sionisme http://ism-france.org/news/article.php?id=12690&type=analyse&lesujet=Sionisme



Jeudi 17 Septembre 2009


Commentaires

1.Posté par dik le 17/09/2009 18:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce n'est pas du tout étonnant, bien au contraire. On a bien vu Obama revenir sur sa décision de nommer à ses côté Friedeman sur ordre de l'AIPAC. Effectivement, les deux chambres du congrès ont plus d'écoute pour Netaniahu que pour Obama. On verra pour qui des deux le congrès votera concernant le gel des colonies israéliennes!

2.Posté par Aigle le 17/09/2009 22:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est tout vu .....

3.Posté par VIRGILE le 18/09/2009 00:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu parles d'un scoop !!!
Cela fait depuis 1913 (FED) qu'ils vous la mettent et vous remettez une couche chaque année en leur envoyant des milliards de dollars, de cadeaux, d'armes, de technologie et tout à, pour spolier et éradiquer les goyim, chrétiens en priorité !
(Nous vous faisons cadeau des trafiquants d'esclaves noirs par de nombreux "navires judéens" et autre guerre de Sécession organisée par cette même "famille", etc. !

De nombreux livres ont déjà été écrits à ce sujet ! Mais les organisateurs des guerres et autres Shoahs s'arrangent pour les censurer, les étouffer, les calomnier, etc. Puis ils ont peaufiner ce slogan " d'antisémitisme" alors que ces majoritairement Ashkénazo-Khazars ne le sont même pas ! Leur devise est, (reprise par le Mossad): TOUJOURS MENTIR !

Bibliquement, nous connaissons le sort de tous ceux qui ouvrent leurs portes et collaborent avec les fils de l'Anti-Christ. Vous étiez prévenus !

Pour les Saxons/US amnésiques, bien que gavé d'évangélistes hédonistes, relisez attentivement:
St. Jean 8.44 et surtout 1 Thessaloniciens 2.15. Cela n'a jamais été aussi vrai !!!
On ne se moque pas de Dieu sans conséquence à terme.






Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires