Conflits et guerres actuelles

J'accuse les Anglo-Saxons d'avoir déclaré la guerre aux Catholiques et aux Musulmans,



evaresis@yahoo.fr
Mercredi 28 Avril 2010

J'accuse les Anglo-Saxons d'avoir déclaré la guerre  aux Catholiques et aux Musulmans,
La 3e guerre mondiale a commencé. Ce n'est pas une boutade ! Tandis que les Etats-Unis placent leurs armes de destruction massive aux quatre coins de la planète, multipliant les bases un peu partout, au Moyen-orient, en Afrique, en Amérique Latine (sept en Colombie, par exemple)..., tandis que l'Occident s'attaque aux citoyens de mille façons, en leur retirant leurs derniers avantages sociaux, en délocalisant leurs emplois, en restreignant leurs libertés, en fabriquant de toutes pièces de sordides pandémies ou des crises financières transférant leurs économies dans les coffre-forts bien remplis des Grandes banques - les Médias, criminels relais des politiques monstrueuses menées à l'échelle de la planète, se sont lancés dans une propagande impitoyable contre les Catholiques et les Musulmans. Tous les jours des attaques sont proférées contre les actes de pédophilie perpétrés par quelques brebis galeuses de l'Eglise catholique, alors que ces mêmes Médias font preuve d'une tolérance incroyable envers les rabbins (1) ou des individus comme Polanski, Cohn-Bendit ou Frédéric Mitterrand; et tous les jours, c'est la curée contre les Musulmans, terrorisme, burqa, minarets, viande halal, et même polygamie.. tout leur est reproché, à tort ou à raison !
 
Il est temps de réaliser que le monde anglo-saxon, via les banksters de la City ou de Wall-Street, mène une guerre sans merci contre les Musulmans mais aussi contre les Catholiques, depuis peu stigmatisés en permanence, en accusant Benoît XVI de tous les maux (réintégration de la frange intégriste dans le giron de l'Eglise, pour l'unifier; béatifications jugées inopportunes; scandales pédophiles, etc, etc). Et le parti-pris scandaleux de ces attaques, à sens unique, relève de la diffamation, tout en montrant qu'il s'agit d'une croisade d'une partie de l'humanité contre l'autre, celle qui détient les leviers de la finance et les armes de destruction massive, contre les populations de plus en plus spoliées, diabolisées et meurtries. Les Médias, eux, ont choisi leur camp, de gré ou de force: Celui des nantis, et des nantis d'origine anglo-saxonne ou israélienne, protestants ou juifs.
 
C'est une véritable guerre des très riches contre les classes moyennes et contre les pauvres, doublée d'une guerre de religions d'un genre nouveau, puisqu'il ne s'agit plus d'une croisade contre les Chrétiens ou contre les Musulmans, mais bien contre les deux, unis dans une même stigmatisation outrageante et permanente. Cela frise l'indécence !
 
Et pourquoi cet acharnement contre deux religions du Livre, la catholique et la musulmane ? Parce que l'Histoire s'accélère, parce que le Nouvel Ordre Mondial des banques est pressé d'établir sa domination sur la planète, et que ce NOM est d'essence non pas judéo-chrétienne, comme on a tendance à le croire, mais judéo-protestante. 
 
Les Juifs ont toujours eu un rapport particulier à l'argent, en partie parce qu'ils étaient exclus de nombreuses fonctions et qu'ils étaient acculés à se spécialiser dans le négoce, en partie en raison de leur religion (prêts, dettes, endettement, dîme...). Jacques Attali vient encore de me le rappeler, d'une certaine manière, puisque pas plus tard qu'hier soir, en ré-écoutant d'anciens enregistrements des années 2002-2006, je suis tombée sur son interview dans l'émission Judaïca, à propos de son ouvrage "Les Juifs et l'argent". Quant aux Protestants, ils sont totalement décomplexés par rapport à l'argent, particulièrement les Evangéliques - et je les connais mieux que personne pour les avoir fréquentés pendant une vingtaine d'années avant de fuir leur sectarisme, leur littéralisme et leur fondamentalisme.
 
On doit en particulier aux Anglo-Saxons la fameuse "Théologie de la Prospérité", enrichissant nombre de leurs pasteurs et jolie carotte pour les fidèles accrocs à leurs prédications... Soit dit en passant, cette théologie est fort éloignée de la pauvreté évangélique, elle est même aux antipodes de la religion chrétienne. Dieu reconnaîtra les siens !
 
Et donc, le catholicisme et son Pape très attaché à la Doctrine de l'Eglise et à la Charité chrétienne (synonyme, au moins en théorie, de pauvreté) forts éloignées de notre modernité mercantile, représentent un danger pour le monde anglo-saxon friand de compétition, de consommation, et avide d'argent, de réussite, de pouvoir... devant l'Eternel, ou devant le Diable de la cupidité ? Autant dire qu'il faut combattre ce catholicisme-là par tous les moyens, de surcroît au moment où il se rapproche des Orthodoxes russes et alors même qu'il compatit aux souffrances des Palestiniens. Mgr Sabbah ne va-t-il pas jusqu'à prendre la défense du Hamas, au nom de la légitimité de la résistance à l'intolérable ? 
 
Quant aux Musulmans, du moins quant aux croyants - à distinguer de la plupart de leurs dirigeants eux aussi enrôlés sous la bannière très anglo-saxonne de Mâmon -, ils sont très exigeants en matière de morale, très rigoureux, leur finance islamique repose sur l'éthique, et ils se sentent obligés de pratiquer "l'aumône", autrement dit de songer aux plus défavorisés. Demandez aux Anglo-Saxons ce qu'ils pensent des plus pauvres: C'est le cadet de leurs soucis ! Ils n'ont même que mépris pour eux, et s'ils leur viennent parfois en aide, c'est plus pour soulager leur conscience ou par intérêt. La Prospérité d'abord ! Quant à leurs amis israéliens, ils vouent eux aussi un culte au Veau d'Or, comme au temps de la Bible. Chassez le naturel, il revient au galop ! Bref, Dieu là aussi reconnaîtra les siens, et Mâmon aussi. Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes capitalistes...
 
Sauf que ce capitalisme-là est de plus en plus financier, de plus en plus gourmand, de plus en plus cupide, de plus en plus prédateur, de plus en plus dominateur, de plus en plus belliqueux... et qu'il a bien envie de garder pour lui tout seul le gâteau de la richesse, des dernières ressources de la planète et du pouvoir. Comment y parvenir ? En éliminant les indésirables, ceux qui ont des vélléités d'indépendance, ceux qui ont d'autres priorités, ceux qui pensent autrement, comme les Catholiques par principe opposés à la modernité chère aux Anglo-Saxons, ou comme les Musulmans sincèrement attachés à une éthique elle aussi très anachronique. Un choc de civilisations, alors, passant par l'opprobe jetée, via les Médias aux ordres, sur les Catholiques et sur les Musulmans, puis sur leur anéantissement au besoin par la guerre ? Justement, voilà qui rapportera gros aux industriels de l'armement, du pétrole, de la chimie, de la reconstruction... La City, Wall-Street, en ont l'eau à la bouche ! Car on ne peut plus stigmatiser, aujourd'hui, les communistes. Il faut bien s'inventer de nouveaux adversaires en les discréditant... Les Catholiques et les Musulmans feront l'affaire ! Bref, c'est la curée...
 
David Pujadas en guerre contre
les Catholiques et les Musulmans:
Les infiltrés, sur FR2 la télé ultra-sioniste. 
 
Et ce 27 avril 2010, la campagne orchestrée contre les deux religions du Livre a atteint un sommet grâce à la star de la désinformation... vous avez tous reconnu David Pujadas, le lauréat du "Bobard d'or 2010" ! Imaginez une émission censée nous informer sur des groupuscules de jeunes intégristes, et qui se transforme en réquisitoire, mine de rien, contre les Catholiques et contre les Musulmans ! Oui, coup double, un exploit pour le champion du communautarisme à l'écran !  FR2 réalise des coups de maître, avec son équipe de zélés journalistes supporters d'Israël devant l'Eternel ! Et sur une chaîne publique, s'il vous plaît, avec NOS sous ! Alors, elle est pas belle, la télé française ? Elle vient de nous valoir la 43e place, s'il vous plaît, au palmarès de la liberté de l'information... Je suis antisémite en disant ça ? Non, seulement attachée à la véracité de l'information, à l'équité, à la neutralité, au pluralisme. Messieurs les Censeurs, bonsoir ! Allez vous faire voir chez les Grecs, c'est le moment...
 
Or donc, dans cette émission une équipe de FR2 s'est infiltrée parmi de jeunes intégristes violents, et elle en a profité pour discréditer le catholicisme et l'Islam, oui les deux religions à la fois. Vous voyez comme les Médias surtout orchestrés par les valeureux sionistes et au service de la vision anglo-saxonne du monde, et des intérêts du Grand Capital apatride, travaille bien ? Bref, j'ai été si choquée par l'introduction de l'émission, odieuse à l'égard de l'Islam, que j'ai aussitôt mis en place, sur FR2, un forum "Journalisme ou prétexte pour attaquer les Musulmans ?". Et j'ai placé un petit commentaire (2)  
  
Et que disait cette introduction ? En gros, que de jeunes excités voulaient faire la peau aux Musulmans dépeints, tenez-vous bien, comme "violeurs, tueurs, égorgeurs, adeptes d'une religion de guerre..." et qu'ils étaient antisémites.. Pauvres Juifs, éternelles victimes, et méchants Musulmans prêts à passer par l'épée (à défaut d'armes de destruction massive, ne pouvant rivaliser avec celles des Etats-Unis et d'Israël !) les peuples de la planète par fidélité au Coran ! 
 
Avec le recul, je me suis dit que les Catholiques n'avaient pas été épargnés non plus. Et en allant sur le forum, j'ai vu qu'il y avait aussi de bien jolis sujets, par exemple: "Que cherche FR2" ? "Plainte contre FR2", "Les Infiltrés manipulent-ils l'opinion ?"...
 
Pas du tout contents, les catholiques traditionnalistes ! Je vous joins leurs plaintes... (3).   Et "Que cherche FR2 ?" Morceaux choisis: "Les Infiltrés manipulent l'opinion. On va créer des amalgames, des tensions, de la haine... c'est irresponsable... Faux débats... C'est une incitation aux émeutes... C'est de la téléfiltrée... Les clichés sont haineux... On va attiser la haine une fois de plus... ". Hein, elle est pas belle, la vie, sur FR2 ? Elle est pas chouette, notre télé ? 
 
Oui, M. Pujadas, c'est une incitation à la haine, passible de poursuites. Car indirectement, en reprenant les mêmes mots "tueurs, violeurs, égorgeurs, religion de guerre.." au début et au milieu de votre émission, et même lors du débat (en remontrant la séquence), vous les martelez dans la tête des télespectateurs, vous faites un amalgame insupportable entre les Musulmans et les fauteurs de guerre, les violeurs, les égorgeurs ... Ne savez-vous pas que le Coran incite à l'effort de guerre contre ses mauvais penchants, et à la guerre défensive, et non offensive comme dans la Bible hébraïque ? Vous le "journaliste", ne savez-vous pas que ce sont vos amis israéliens et américains qui bombardent les populations sans défense avec des armes sophistiquées ? De qui vous moquez-vous ? N'êtes-vous pas en train de faire, indirectement, votre sale propagande en vue de la guerre contre l'Iran, que vous appelez certainement de vos voeux pour complaire au pays que vous servez et aux marchands d'armes vos employeurs ? Quel conflit d'intérêts ! Dites-moi, il me semble que vous officiez sur une chaîne publique, et en France, non ? Alors, comment osez-vous manipuler ainsi l'opinion publique ? Vous salissez votre carte de presse, comme tant d'autres dans nos Médias, ainsi la soubrette des marchands d'armes, votre collègue Marie Drucker qui encore hier, se complaisait à décrire la vie des Légionnaires pour mieux inciter nos jeunes, sans doute, à "mourir pour la patrie" (titre de l'une de ses émissions) ! Quelle patrie, au fait ? Celle du Grand capital, apatride, ou celle de l'Empire, ou encore celle d'Israël ?
 
Les infiltrés, quelques extraits: " Le Coran dit qu'un Musulman qui pose le pied sur une terre, la terre lui appartient. L'Islam est de plus en plus virulent. Il peut y avoir une guerre civile (sous-entendu, ce sera la faute des Musulmans !). Un jeune: "Les femmes voilées, c'est elles qu'il faut tuer en premier". Les Musulmans grandissent dans la haine de l'autre. C'est une religion de guerre. Là c'est dangereux",  etc etc
 
Et les Catholiques ? La vision que Les Infiltrés donnent est caricaturale. Ils chantent les louanges de Pétain, ils endoctrinent les enfants à l'école confessionnelle, ils encouragent, au plus haut sommet de l'Eglise, leurs traditionnalistes et même leurs intégristes, ils minimisent la violence de l'occupant nazi (au fait, on ne minimisme pas la violence envers les Palestiniens ???), ils dénigrent le Gl de Gaulle, ils sont rebelles à la modernité, et pas un mot sur l'holocauste... pauvres Juifs ! Doublement victimes, de la Shoah, et de l'indifférence (exactement comme les Tsiganes) ! Mais dans quel monde vivons-nous ? Mais dans un bien vilain monde catholique, Messieurs-Dames ! Et que fait le Pape ? Il réintègre ces brebis galeuses dans l'Eglise catholique ! Il leur donne une légitimité ! Obsédé par la réunification de son Eglise, il ferme les yeux sur ce qui est incompatible ! Et les croisades, et l'Inquisition, alors !  Le Pape n'est-il pas nostalgique de l'époque où religion et politique étaient liées, ne déplore-t-il pas la République, la démocratie, la laïcité, ne regrette-t-il pas la grande époque de la chrétienneté missionnaire ?
 
Comment, au final, ne pas faire d'honteux amalgames, d'abord entre les Musulmans et les Islamistes, ensuite entre les Catholiques et ses intégristes ? Et si Pujadas déplore l'antisémitisme, à juste titre, jamais il n'emploie le mot d'islamophobie ou de racisme anti-Musulman ! Que retiendront les téléspectateurs ? Que les Catholiques et les Musulmans sont infects, et que les Juifs sont les éternelles pauvres victimes ? De là à planter dans notre tête l'idée qu'il faut venger ces malheureux Juifs en attaquant les Iraniens, il n'y a qu'un pas, que d'autres, ensuite, se chargeront de populariser ! Les croisades catholiques et le prétendu amour de la guerre des Musulmans, ne sont-ils pas le prélude aux croisades, à venir, contre le Mal ? Un Mal fabriqué de toutes pièces !!! Quelle responsabilité ! 
 
Cette télé-là est à vomir. Non seulement elle dresse les individus les uns contre les autres, mais elle distille la haine, insidieusement, et elle induit au choc de civilisations broyeur de vies humaines !
 
Il est temps que les Pujadas soient chassés de l'espace public. Ils sont dangereux !
 
Et l'époque des guerres de religion, par la faute de sinistres apprentis sorciers, ne doit pas revoir le jour !  Autant dire qu'une partie capitale se joue présentement sous nos yeux...
 
Eva R-sistons
                         
 
 
(2) Voici mon commentaire sur FR2:
 
"Je suis journaliste de profession, attachée à la neutralité, au pluralisme. Et en tant que citoyenne, je suis attachée à l'équité. Comme d'habitude, Davis Pujadas, la star de la désinformation, lauréat du "Bobard d'or 2010", saisit toutes les occasions pour défendre SON clocher (le sien est juif), or je rappelle qu'un journaliste doit être NEUTRE. Et comme d'habitude, il saisit l'occasion pour attaquer les Musulmans, d'une manière, ici, détournée. Il se plaint à juste titre de l'antisémitisme, mais à aucun moment il ne parle du racisme anti-musulman, de l'islamophobie (au contraire il l'entretient dans une émission comme celle-ci), et pourtant des diatribes intolérables sont prononcées contre eux: "Attention Islam !... Violents, violeurs, égorgeurs, religion de guerre, politique, c'est dans le Coran (non, je l'ai lu une fois: Guerre contre soi, contre ses mauvais penchants, ou guerre DEFENSIVE, fausse accusation donc - alors que dans la Bible (1e partie, hébraïque) on parle de guerre OFFENSIVE, nuance -), et même une allusion à la guerre civile... laissant penser que ce sont les Musulmans qui pourraient la provoquer ! C'est une façon détournée de nous dresser contre les Musulmans, c'est donc de l'incitation à la haine raciale, passible de poursuites. M. Pujadas prend prétexte de ses temps d'antenne, sur une chaîne PUBLIQUE, payée avec NOS sous, pour attaquer les Musulmans, sous couleur d'attaquer les extrémistes (et aussi d'attaquer les Catholiques, indirectement, comme partout en ce moment, cela fait aussi partie de la stratégie anglo-saxonne), cela rentre dans le cadre du CHOC de CIVILISATIONS vers lequel le capitalisme fou souhaite nous entraîner, nouvel adversaire après le communisme: Il faut faire marcher l'industrie de l'armement, et pousser les citoyens à accepter la guerre contre l'Iran, juteuse pour la Haute Finance et les industriels du pétrole.
La France de Voltaire est tombée bien bas, M. Pujadas est le roi de la propagande, de la désinformation, des bobards.  Alerte, le danger c'est lui, pas les 350 femmes qui portent la burqa ou les Catholiques ou les Musulmans ou les quelques groupuscules extrémistes à la marge. Cet homme ne mérite pas sa carte de presse, il la deshonore !
eva R-sistons à l'intolérable, http://r-sistons.over-blog.com (..)
 
 
(3)NB : Un plainte a été déposée à la suite de cette émission:
Communiqué : L’AEP Saint Projet victime d'ignobles calomnies 
 
Le Cours Saint Projet, établissement d'enseignement privé hors contrat fondé par des familles de Bordeaux en 2005, a fait l'objet de calomnies gravissimes de la part de journalistes de la Télévision publique ayant recouru à des manipulations de mineurs et des mensonges d'une extrême gravité.
 
L’Association d'Education Populaire Saint Projet, gestionnaire du Cours Saint Projet, tient à faire savoir :
 
1 - que le Cours Saint Projet est une école fondée par des parents, pour donner une solide instruction à leurs enfants, que ce cours est totalement indépendant de toute  formation politique, qu' il bénéficie d'une aumônerie catholique et s’appuie sur des valeurs chrétiennes.
 
2 - qu'elle condamne avec la plus grande fermeté toute forme de racisme, d'antisémitisme ou  d'incitation à la haine, lesquels n'ont aucune place au Cours Saint Projet, école fondée sur des valeurs chrétiennes de paix et d'amour.
 
3 - qu'elle dénonce comme de dangereuses calomnies montées de toutes pièces les allégations proférées dans le cadre de l'émission les INFILTRES de David Pujadas;
 
4 - qu'elle est scandalisée par  les procédés  indignes utilisés par cette équipe de journalistes :
- abus de confiance,
- mensonges,
- manipulation de mineurs
- incitation de mineurs à la haine raciale de la part du journaliste infiltré,
- atteinte à la vie privée,
- amalgames,
- désinformation.
 
5 - Cette émission devant être diffusée dans les jours à venir, l’AEP Saint Projet demande à la justice, à France 2 et au CSA de sanctionner les auteurs de ces ignobles calomnies.
 
http://cours.saintprojet.free.fr/communique.htm
 
 
Exclusif ! FRance 2 commence à recevoir du papier bleu…
 

Me Solange Doumic a déposé plainte aujourd’hui même contre France 2, Matthieu Maye (l’“infiltré”) et Capa Télévision, le producteur de l’infâme « À l’extrême-droite du Père », auprès du Procureur de la République de Bordeaux, au nom de 15 familles de l’école Saint-Projet de Bordeaux, familles agissant au nom de 36 enfants mineurs.
 
Une seconde plainte sera déposée ultérieurement au nom des familles qui n’ont pas eu le temps matériel de la mandater.
 
Une copie de la plainte a été adressée au C.S.A., à CAPA Télévision, au journaliste David Pujadas et à France 2
.
 
Riposte-catholique a appris, aux meilleures sources, que d’autres plaintes et démarches judiciaires étaient en cours contre ce reportage scandaleux qui constitue une nouvelle et grave agression contre le catholicisme.
 
Restez mobilisés ! L’affaire va prendre de l’ampleur…
 
Daniel Hamiche  
 
http://www.riposte-catholique.fr/?p=6382  
 
 
voiler-ch-hebdo-j.jpg   


Mercredi 28 Avril 2010


Commentaires

1.Posté par dror le 28/04/2010 12:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

crypto sionniste de merde,
pas une seule denonciation du sionnisme facho et tjs les mêmes amalgames Juif=Sionniste, isr el =etat Juif. Tout ces déclarations sont fausse
et eva le sait trés bien. Tu nous avertit qu'on tu ciblera le vrai pb.(sionniste et crypto-sionniste) .

2.Posté par dootjeblauw le 28/04/2010 13:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Chère Eva,

Je lis toujours tes mails ou posts avec un réel plaisir et et soulagement aussi. Il faut continuer à dénoncer cette politique de clivages et de haine orchestrée par les medias et les politiciens. En France, grâce au gouvernement Sarkozy sans doute, les incidents sont particulièrement virulents mais ce phénomène de haines antagonistes raciales et religieuses est également présent dans d'autres pays d'Europe.
Pour les Pays-Bas, nous avons un député d'extreme-droite, Geert Wilders, qui dit des choses épouvantables (par exemple renvoyer tous les Musulmans, le coran est à comparer à Mein Kampf, le prophète Mohammed est un pedo) et les chefs de partis socialiste et écolo écoutent sans réagir! Ce type qui a un charisme de balayette de chiottes et des cheveux décolorés jaune doit avoir un soutien très puissant pour que meme l'opposition ne fustigent pas ces propos racistes et haineux.

3.Posté par hezbollah le 28/04/2010 13:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


quoi qu' il arrive, j' espere que les musulmans et les catholiques les combattrons ensemble.

4.Posté par BD le 28/04/2010 14:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On a tout eu :
D'apres les médias,ce que j'ai compris

Concernant l'islam : burqa,polygamie,terrorisme,violence
Concernant les catholiques: pretre pedophile,raciste,extreme droite integriste
Concernant le judaisme.:l'holocauste,shoa,victime,israel menacé

A quand un reportage sur les integristes juifs ? sur les palestiniens massacrés par israel?

5.Posté par AS le 28/04/2010 15:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tres bel article Eva, le projet imperial anglo-saxon dans toute sa splendeur, c'est la guerre des civilisations sur tous les continents... et une guerre islam-chretiente en France... et en Europe...

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires