Politique Nationale/Internationale

J'accuse le P.S. de haute trahison



evaresis@yahoo.fr
Lundi 17 Mai 2010

J'accuse le P.S. de haute trahison

Lettre ouverte d'une ancienne militante au P.S.

Je n'ose évidemment pas m'adresser à vous avec ce mot: "Camarades", car vous passez votre temps à vous battre les uns contre les autres pour le pouvoir qui semble-t-il vous attire plus que l'déal de... fraternité et de justice.
 
"Compétition" est le mot phare de notre époque, vous l'incarnez à merveille dans votre parti - et dans vos choix, reconnaissez-le, bien peu différents de ceux des ultra-libéraux.  
 
On vous entend célébrer D. Strauss-Kahn sur tous les tons, à l'unisson des médias menteurs... et de propagande pour le libéralisme financier qui pollue nos vies et même les détruit. Encore ce soir, Moscovici y va de sa tirade sur le "pompier"de l'euro  DSK, tirade qui n'a rien à envier à celles des organes dits de "presse". Strauss-Kahn l'homme de la situation ? Oui, pour porter le PS au pouvoir, seulement cela. Mais quel pouvoir ? Le clone du sarkozien ? Et vous vous étonnez lorsque les classes populaires désertent le navire PS ?
 
Dois-je vous le rappeler ? DSK l'a dit au micro d'une radio juive, quand il se lève le matin, il se demande comment servir au mieux Israël. Est-ce le Président que vous voulez, non pour Israël, mais pour la France ?
 
DSK est un grand libéral, grand bourgeois juif (né à Neuilly comme Sarkozy) et grand amateur de jupons, et - je le connais - on ne peut plus méprisant, en réalité, pour les classes populaires qu'il ne sert qu'en paroles, pour obtenir le pouvoir au service d'Israël comme il l'a dit, et des grandes banques qui font le malheur des peuples. Vous lui faites confiance ?
 
Il est à la tête du FMI qui organise un transfert planétaire des revenus des classes moyennes et pauvres vers les plus riches, notamment en programmant l'austérité pour les peuples qui profitera aux grands banquiers ses amis.
 
Il est avec Jacques Attali, un fervent supporter du Nouvel Ordre Mondial qui tuera la démocratie, et la souveraineté des Etats, au profit des grands banquiers, encore eux. Vous aspirez à une dictature des banques sur le monde ? Et vous osez vous revendiquer du socialisme ? Ayez la décence, au moins, de changer le nom du PS, en le qualifiant de sociale-démocratie, qui d'ailleurs devrait s'appeler sociale-dictature (des banques sur la vie des citoyens), car le PS d'aujourd'hui n'a plus rien de socialiste et tout de libéral, et l'on sait que le libéralisme nous conduit directement, jour après jour (notamment via l'Union Européenne), vers le NOM totalitaire. Certes, vous saupoudrez d'un zeste de social vos projets. Est-ce suffisant pour qualifier encore votre parti de socialiste ? Au mieux, vous dis-je, sociale-"démocratie". Mais en réalité, plus grand chose ne vous sépare de l'ultra-libéralisme d'aujourd'hui. Quand le masque tombera-t-il ?
 
La politique extérieure de DSK ? Comme la vôtre, éloignée de l'idéal d'indépendance du Gl de Gaulle promoteur, d'ailleurs, d'une originale politique arabe. Et si proche, c'est vrai, de celle du PS, c'est-à-dire furieusement atlantiste (et donc partante pour les guerres impériales préventives, permanentes, nucléaires... au profit des multinationales de mort, de quoi faire se retourner dans sa tombe Jaurès !) et inféodée à l'OTAN, aux Anglo-Saxons et aux Israéliens qui procèdent à une politique de nettoyage ethnique en Cisjordanie, à Gaza et à Jérusalem sans que vous, "socialistes", y trouviez à redire. Que de reniements ! Et vous vous prétendez socialistes en soutenant la politique étrangère d'un Sarkozy qui liquide l'indépendance nationale au profit des Américains et du du CRIF (et de ses amis) devant lesquels d'ailleurs vous vous prosternez volontiers pour un hypothétique plat de lentilles ?
 
Regardez la réalité en face: Le PS n'a plus de socialiste que le nom. En réalité, il trahit le socialisme, les électeurs (en masquant ses vraies orientations), et ses promesses.
 
Et si le PS promeut un ticket DSK-Aubry, ou l'inverse, il réalisera un véritable hold-up de la confiance du peuple de gauche. Car Martine Aubry, alors, ne sera que le paravent de la politique néo-libérale et impériale de DSK, le grand ami des banquiers et le liquidateur de ce qui reste des protections sociales et des services publics.
 
L'Histoire jugera cette haute trahison du PS par amour du pouvoir
 
eva R-sistons à l'imposture et aux trahisons


Lundi 17 Mai 2010


Commentaires

1.Posté par Mémoire d'éléphant le 17/05/2010 19:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et Pascal Lamy du PS grand négociateur des accords internationaux sur le commerce et les services et qui sont responsables du grand merdier dans lequel nous sommes aujourd'hui nous le peuple et de l'incommensurable richesse d'une minorité de salopards.

2.Posté par eva R-sistons le 18/05/2010 03:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci en effet de rappeler P Lamy, ce sont des imposteurs, tous !
Bien à toi, eva

3.Posté par CHARLOT le 18/05/2010 10:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Que rajouter de plus sinon que l'UMP et le PS sont une farce et qu'il ne font qu'un, outre les débats d'importance mineure sur lesquels ils se chamaillent pour nous balancer de la poudre aux yeux, ils ont les mêmes buts puisque dans l'ombre les mêmes dirigent ces deux partis ilusoires...
"le vote utile" leurs permets de toujours avoir le pouvoir, Sarko ou DSK quelle différence y-a-t il ?
Ne nous laissons plus berné par cette mascarade, le reste de la gauche se rassemble pour créer un pôle fort et même si tout le monde n'arrive pas a ce mettre daccord sur quelques points qui deffinissent leurs différences, il est temps de passer outre, de se rassembler et de détronner tout ce sac de pourris qui n'ont réellement ni valeur de droite ni valeur socialiste mais qui ne sont que des sionistes et des élitistes.

Charlot.

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires