Palestine occupée

Israel teste ses missiles en plein milieu des territoires palestiniens occupés !


Dans la même rubrique:
< >

Dimanche 12 Novembre 2017 - 03:26 Balfour: Alors et maintenant


Pas gêné, c’est en plein milieu des territoires palestiniens occupés que l’armée israélienne a entamé mardi ses manoeuvres pour tester ses missiles anti-aérien, ce qui engendrera des explosions, indique le Jerusalem Post.


CAPJPO-EuroPalestine
Mercredi 16 Août 2017

"Il s’agit d’un vaste exercice où seront testés les batteries de missiles anti-missiles israéliens de type Arrow, ainsi que le système de défense aérienne mobile "Dôme de fer", censé intercepter tout projectile tiré vers Israël, ce qui n’a pas été le cas en 2014 au cours de la guerre israélienne contre Gaza.

"Les explosions liées aux exercices militaires pourraient se faire entendre dans les prochains jours", a prévenu l’armée israélienne.

Dans la bande de Gaza, on craint une nouvelle attaque israélienne.

Les observateurs, y compris les journalistes du quotidien israélien Haaretz, estiment qu’il n’est pas exclu que Netanyahou se lance dans une nouvelle offensive contre Gaza, afin de détourner l’attention de l’opinion publique des accusations de corruption financière qui le visent.

Ceci d’autant plus que le "Bibi chéri" de Macron a proposé un projet de loi l’autorisant à lancer une guerre ou une opération militaire sans l’autorisation de ses ministres, ni celle de la majorité des parlementaires, a révélé la chaîne 2 de la télévision du régime israélien.

"Si le projet était approuvé, l’accord du cabinet suffirait et il ne serait plus question de l’approbation de tous les membres du gouvernement", a ajouté cette chaîne.



Mercredi 16 Août 2017


Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires