Palestine occupée

« Israël » se prépare-t-elle à une guerre ?



Samedi 17 Octobre 2009

« Israël » se prépare-t-elle à une guerre ?
Alors que le Commandement du Front intérieur israélien se prépare à distribuer les masques à gaz qu’il avait commandé aux israéliens début d’année,  des sources militaires israéliennes ont affirmé  qu’ il est de plus en plus probable qu' « Israël » lance une guerre contre le Hezbollah et le Hamas.
En effet, d'après un article du Canard Enchaîné , « il serait de plus en plus probable qu'Israël mène des offensives terrestres contre le Hezbollah et le Hamas »,.

L’hebdomadaire  s’est basé sur "ce qu'a exposé le commandant en chef de Tsahal, le général Gabi Ashkenazi, aux Américains et aux Français." Le Canard prétend, selon des sources secrétes, qu'Ashkenazi a rencontré le chef d'état-major US, l'amiral Michael Mullen, en Normandie, ainsi que son homologue français Jean-Louis Georgelin à Paris, le 4 octobre dernier.

Le général Ashkenazi aurait été envoyé "en mission" par les autorités israéliennes qui lui avaient demandé de rassurer les Etats-Unis et la France sur le volet iranien; il aurait expliqué aux deux parties qu'Israël ne planifie pas d'offensive contre les structures nucléaires iraniennes mais qu'il se réserve "le droit de riposter ou de mener des opérations terrestres dans le Liban-Sud contre le Hezbollah, ou dans la bande de Gaza où règne le Hamas, allié de l'Iran."
 
 
Cela dit, le commandant en chef du Front intérieur,  Yair Golan, a déclaré à Haaretz que le Commandement du front intérieur a terminé le développement d'un nouveau plan de fortification des anciens bâtiments tournera autour de telle sorte que l'escalier pour les zones de sécurité de la population d'appartements de situation d'urgence.

Le commandant en chef prévoit de distribuer des kits aux habitants du nord et du centre, deux régions considérées comme les plus sensibles aux attaques chimiques.
 
En ce qui concerne le Golan un plan a été élaboré, qui permettrait d'améliorer la défense civile pour la protection des anciens  bâtiments, le plan prévoit de transformer les escaliers en pièces pour assurer la défense civile, ce qui permettrait de maintenir la population en sécurité dans des situations d'urgence.
Yair a déclaré que « 2010 était l'année dans laquelle on doit être surentraîné et que notre  défense civile doit être améliorée », soulignant qu'«Israël fait face à des milliers de missiles dotés d’ogives, qui pèsent une demi-tonne."

http://www.almanar.com.lb http://www.almanar.com.lb



Samedi 17 Octobre 2009


Commentaires

1.Posté par Nizar MAURANGES le 17/10/2009 15:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Là, franchement les sionistes israéliens dépassent les bornes! Non seulement, ils s'indignent quand la CPI veut les juger, ils s'indignent lorsqu'on les critique, mais ils ont le toupet encore de vouloir attaquer le Hezbollah (donc le LIBAN) le Hamas (donc à nouveau GAZA), ils parlent aussi d'attaques chimiques. Quand est ce que cette Amérique et cette France mise au courant vont bouger leurs culs et leur imposer l'arrêt immédiat des prochaines attaques? Jusqu'à quand faut-il accepter leurs crimes, leurs ignominies, leur sale guerre, faut-il se taire? NON. Ils se prennent vraiment pour le centre du Monde ces connards sataniques! Tout est de la faute des pays qui ne disent rien, et qui de surcroît aident israél à mener ces guerres. Je les hais tous, ces vomissures, ces saletés, ces malades mentaux, ah si Hitler était là, je le regrette presque dans des moments pareils!
Mais il n'a pas tué les sionistes, mais des juifs. Alors la France, alors les Etats Unis, vous êtes sous la botte d'israél??? Vous êtes leurs serpillières, leurs suppots, vous exécutez les ordres? Vous êtes nuls. S'ils ont le malheur d'attaquer à nouveau, ça sera la Révolution dans le Monde. Attendez-vous à une 3ème guerre Mondiale.

2.Posté par beretvert le 17/10/2009 16:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

dans le coran Dieu leur a demande :si vous etes veridiques mourez donc! Dieu les a mis
au defi de cesser de vivre cette vie ici bas puisqu'ils sont tellement au courant au sujet
de la vie d'apres. Mais ils preferent que d'autres les devancent,ils nous envoient en
eclaireurs on le voit bien ces demeures

3.Posté par Saber le 18/10/2009 00:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


A CHAQUE FOIS QU'ILS ALLUMENT UN FEU ALLAH L'ÉTEINDRA

4.Posté par ABDELKADER le 18/10/2009 14:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le glas a sonné pour l'ennemi sioniste , tous les indices objectifs et historiques y concourent : C'EST LA FIN DE L'ENTITE SIONISTE.

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires