VIDEOS

Israël prend pour cible une pharmacie Par ISM



Dimanche 28 Décembre 2008

Israël prend pour cible une pharmacie Par ISM
Ce matin, peu avant 7h, heure locale, un autre missile israélien a frappé le quartier résidentiel de Hi Alijnina dans la ville de Rafah, au sud de Gaza.



Cette fois, une pharmacie a été prise pour cible, détruisant totalement le bâtiment et causant de graves dommages aux habitations environnantes.

Les lignes électriques ont été arrachées au cours de l'explosion et la rue était jonchée de médicaments. Cette séquence a été filmée dans les minutes qui ont suivi l'attaque alors que les pompiers luttaient pour contrôler l'incendie. Choqués les résidents sont descendus dans les rues, certains étant encore en pyjamas.

Source : http://www.palsolidarity.org/
Traduction : MG pour ISM


 
 
 


Dimanche 28 Décembre 2008


Commentaires

1.Posté par msawri le 28/12/2008 14:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le sionisme- nazi d'Israël ne se sent en sécurité qu'en éradiquant tout ce qui allège la souffrance humaine. En cherchant la perte de l'humanité, c'est en vérité à eux-même qu'ils cprovoquent la perdition. Tant que les sionistes n'abandonnent pas leur doctrine infernale, leur tempérament ne changera qu'avec leur disparition. Par solidarité, nous avons pleuré avec eux l'holocauste perpétré par Hitler. Tôt ou tard, ce sera le tour de pleurer la sauvagerie des sionistes-nazi. Ce jour-là, les juifs libres auront honte des actes de leurs aînés et n'oseront pas regarder avec fièrté en face leurs frères arabes. Ce que je ne comprends pas, c'est la sympathie des régimes mondiaux avec Israël et surtout cette complicité américaine et européenne.

2.Posté par cautu le 29/12/2008 00:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pauvre les palestiniens.

Qu'est qu,il ya dans la pharmacie pour que le feu s'enprenne si fort, savez vous?
peut-être beaucoup de médicaments?

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires