Propagande médiatique, politique, idéologique

"Israël": la guerre d'internet a lieu



Jeudi 21 Janvier 2010

"Israël": la guerre d'internet a lieu
Les percées des mouvements de résistance sur internet préoccupent l'entité sioniste. Raison pour laquelle les autorités militaires ont donné dernièrement des instructions strictes aux militaires israéliens les sommant de rester aux aguets.  Alors qu'une division spéciale du renseignement militaire a été formée pour prévenir les fuites d'informations au travers de la toile.
 

Compte tenu des recommandations de la Commission Vinograd, qui a enquêté sur les échecs de la guerre de juillet 2006 contre le Liban, les plus à craindre sont les fuites aux médias effectuées par certains militaires, ainsi que les fuites accidentelles d'informations militaires par un certain nombre de sites Web.
Pour parer à d'éventuelles fuites, des fascicules détaillés ont été distribués aux soldats durant leur service militaire. Ceux qui seront soupçonnés d'être les auteurs des fuites aux médias seront soumis à des tests de détection.

Les médias israéliens ont fait état que le Hezbollah et d'autres organisations ont tenté de recruter les soldats israéliens via Facebook ou d'autres sites.
 Par ailleurs, la division du renseignement consacre une partie de son budget pour prévenir les guerres sur la toile qui risquent de nuire sérieusement aux réseaux liés à la structure du marché et à l'économie israélienne. Surtout lorsque Israël fait l'objet d'une contre attaque en riposte à une attaque qu'il a mené contre des sites ennemis.
Selon le chef des services de renseignements militaires,  Amos Yadlin les attaques via Internet sont devenues pratiquement une quatrième dimension de la guerre. En plus de la guerre terrestre, maritime et aérienne. 

http://www.almanar.com.lb http://www.almanar.com.lb



Jeudi 21 Janvier 2010


Commentaires

1.Posté par Larguet le 21/01/2010 14:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je lance un appel aux jeunes militaires de l’armée israélienne. Ne suivez pas les ordres de vos supérieurs ils vous envoient commettre l’innommable, le parjure et le crime.

Et quand ils voient que vous hésitez, ils vous font des tables rondes avec des rabbins pour mieux vous endoctriner.

Il n’y a pas pire criminel que ces rabbins, ils sont passés outre les lois de Dieu.
Quand viendra le moment de vérité ce n’est pas le rabbin qui viendra plaider pour vous. Il va se débiner pour sauver sa tête.

Rappelez-vous des 10 commandements de Moise.

Chercher à sauver votre devenir au lieu d’aller mourir pur assurer l’avenir d’une oligarchie qui est en grande partie aux USA.

Vous allez mourir pour des gens qui sont en villégiature aux Bahamas ou sur les côtes californiennes à bord de Yachts.

Ils veulent cette terre qu’ils envoient leurs enfants combattre à votre place.


2.Posté par rakaz le 22/01/2010 02:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Faites suivre les liens il faut que beaucoup du monde voient ces reportages sur l'endoctrinement des sions
http://www.dailymotion.com/video/xbx1vw_defamation-sous-titre-fr-partie-2_webcam
http://www.dailymotion.com/video/xbxec1_defamation-sous-titre-fr-partie-3_webcam
http://www.dailymotion.com/video/xbxtes_defamation-sous-titre-fr-partie-4_webcam

Nouveau commentaire :

VIDEOS | Politique Nationale/Internationale | Propagande médiatique, politique, idéologique | Société | Histoire et repères | Conflits et guerres actuelles | Néolibéralisme et conséquences

Publicité

Brèves



Commentaires