Palestine occupée

Israël impose de nouvelles restrictions sur la liberté religieuse musulmane


Dans la même rubrique:
< >

Confronté à une position musulmane déterminée à contrer les efforts incessants du gouvernement soutenu par les extrémistes juifs à prendre pied sur la Mosquée Al-Aqsa, le gouvernement israélien a imposé de nouvelles restrictions à l’entrée des Musulmans sur le site du Haram Al-Sharif, considéré comme troisième lieu saint de l’Islam. Des responsables musulmans à Al-Quds (Jérusalem) ont déclaré au Centre Palestinien d’Information que les forces de la police israélienne stationnées aux portes du sanctuaire obligent les fidèles à déposer leurs cartes d’identité. S’ils refusent, l’entrée leur est refusée et ils sont refoulés ou arrêtés.


Khaled Amayreh
Samedi 10 Octobre 2009

Israël impose de nouvelles restrictions sur la liberté religieuse musulmane
La mesure drastique a semble-t-il pour but d’obliger les Musulmans à quitter la Mosquée aussi rapidement que possible, et qu’ils ne s’installent pas sur le site pour repousser les intrus juifs qui cherchent à obtenir « le droit de prière » dans le lieu saint islamique.

Des groupes juifs ont ouvertement appelé à la destruction des lieux saints islamiques de Jérusalem pour construire un temple juif, ce qui, selon certains cercles théologiques juifs, accélèrerait l’avènement d’un messie juif, ou rédempteur, qui dirigerait le monde depuis Jérusalem.

Auparavant, les autorités israéliennes d’occupation avaient décidé d’interdire l’accès à la Mosquée Al-Aqsa aux Musulmans de moins de 50 ans. Les plus jeunes, dont les détenteurs de la citoyenneté israélienne, n’étaient pas admis dans le voisinage du Haram Al-Sharif (le Noble Sanctuaire).

Une centaine de Musulmans ont été arrêtés pour « désobéissance aux ordres de la police » et « trouble à l’ordre public ».

Sheikh Ra’ed Salah, chef du mouvement islamique de l’autre côté de la Ligne Verte (Israël) et son adjoint Sheikh Kamal Al-Khatib, ont été assignés à résidence et interdits d’entrer à Al-Quds pendant un mois.

La mesure draconienne coïncide avec les dernières menaces de quelques responsables juifs d’interdire le mouvement islamique et de retirer à ses dirigeants leur citoyenneté.

Un bon moral

Entre temps, les centaines de Musulmans qui maintiennent depuis deux semaines une présence ininterrompue dans la Mosquée Al-Aqsa, ressentent un certain sentiment de victoire, puisqu’ils ont réussi à contrarier l’entrée des intrus juifs sur l’esplanade Al-Aqsa, et également à mettre en lumière les desseins juifs hostiles contre le lieu saint islamique.

« Il est incontestable que notre moral est très bon, et la raison est simple. Notre cause est juste et notre lutte est motivée par un sens profond de la justice. C’est une question de foi profonde. C’est la raison pour laquelle notre peuple reste déterminé dans sa conviction inébranlable que ce que nous faisons est juste, » dit Sheikh Ikrema Sabri.

Sabri confirme que de plus en plus de Musulmans dans le monte entier sont maintenant conscients des dangers qui hantent les lieux saints islamiques à Jérusalem, à cause des complots juifs.

« Notre but était, depuis le tout début, d’attirer l’attention du monde musulman, les gouvernements comme les populations, sur ce qui se passe ici. Et je pense que nous avons atteint cet objectif. Je ne dis pas que la bataille est terminée, elle ne le sera qu’avec la fin de l’occupation. Mais nous avons au moins envoyé un message à Israël et au monde que toute attaque contre ce sanctuaire déclenchera un énorme incendie. »

C’est un message que les responsables religieux et du Wakf (donations) musulmans ne sont pas les seuls à essayer de faire passer.

Les leaders de la communauté arabe en Israël, forte de 1,5 million de personnes, essaient aussi, plutôt énergiquement, d’envoyer le même message « à tous ceux qui sont concernés ».

Mercredi dernier, une importante délégation du « comité de suivi » représentant les chefs de conseils locaux, les membres arabes de la Knesset et des responsables civils, s’est rendue sur l’Esplanade des Mosquées.

Pendant leur visite de solidarité, les dirigeants de la communauté arabe de l’autre côté de la Ligne Verte ont juré de « sacrifier le sang et le sol pour la Mosquée Aqsa. »

Ils ont également décidé de former une « première ligne de défense » contre les intrigues sionistes-juives ourdies pour démolir les lieux saints islamiques et construire un temple juif à l’intérieur de l’esplanade.

« C’est notre destin d’être les plus proches défenseurs de la première Qibla de l’Islam (la direction vers laquelle se tournent les Musulmans pendant les prières). Nous ferons ce que nous avons à faire, avec la plus grande sérénité, la plus grande conviction et la plus grande détermination, » a dit Muhammed Zeidan, éminent dirigeant politique et communautaire.

Une lutte continue

La lutte pour protéger le troisième lieu saint de l’Islam des tentatives israéliennes récurrentes de s’en emparer, probablement en découpant le lieu saint, va vraisemblablement continuer et s’amplifier.

C’est l’analyse de presque tous les Musulmans de Jérusalem et de Palestine occupée, qu’ils soient de simples citoyens, des intellectuels ou des dirigeants.

Ibrahim Abu Ghush est le secrétaire personnel de Sheikh Muhammad Hussein, une des personnalités religieuses au rang le plus élevé du Conseil suprême musulman, l’organe qui supervise la Mosquée Al-Aqsa.

Il a déclaré au Centre Palestinien d’Information que les responsables ne se faisaient aucune illusion sur le fait qu’Israël prenne des mesures empêchant les juifs extrémistes de provoquer les Musulmans en donnant l’assaut à l’esplanade Aqsa pour y pratiquer les rites talmudiques juifs.

« Nous devons être constamment sur le qui-vive. Nous devons maintenir une présence constante et importante. Nous devons leur montrer que peu importe ce qu’ils font pour nous faire peur, nous resterons déterminés à défendre et à protéger cet endroit, même au prix de nos vies. Notre volonté de défendre notre mosquée est inflexible. »

Abu Gush a qualifié de « stupides et ridicules » les déclarations israéliennes disant que « les Musulmans font des histoires pour rien, et que la police israélienne est là pour le maintien de la paix et de la sécurité. »

« Ce sont bien sûr des mensonges minables et les Israéliens sont très fort pour ce qui est de mentir. »

« Comment peuvent-ils prétendre que c’est nous qui créons des troubles alors qu’ils autorisent tous ces fanatiques à profaner le lieu saint ? Ce ne sont pas de simples touristes ou visiteurs. Un touriste qui visite un lieu saint, ou un lieu historique, ne demande pas sa destruction, comme le font ces malades. Au fond, ce sont vraiment des terroristes. Ils n’attendent que l’occasion pour mener à bien leurs desseins infâmes. »

Sheikh Sabri et d’autres responsables musulmans à Jérusalem et en Palestine occupée ont applaudi l’appel de Sheikh Yousuf Al-Qaradawi, l’éminent savant musulman basé au Qatar, dans lequel il déclarait le vendredi 9 octobre « jour de colère » pour protester contre les complots israéliens contre la Mosquée Aqsa.

« Nous sommes confiants que l’appel du vénérable savant sera repris dans tout le monde musulman. Nous espérons aussi que les Etats musulmans lanceront une campagne politique et diplomatique pour obliger le régime israélien à mettre fin aux provocations juives contre la Mosquée Aqsa, » a dit Sabri.

Le gouvernement jordanien a prévenu Israël cette semaine que toucher au « statu quo » du Haram Al-Sharif à Jérusalem aurait de graves conséquences.

Quelques officiels égyptiens et de la Ligue arabe ont fait des déclarations similaires. Cependant, Israël semble hautement perturbé par ces déclarations largement inoffensives, ce qui suggère que la situation à Jérusalem va vraisemblablement se détériorer encore davantage, en particulier si les autorités d’occupation continuent d’encourager les extrémistes juifs à mettre un pied sur le lieu le plus controversé au monde.

Le 8 octobre, le quotidien israélien Ha’aretz rapportait qu’un rabbin influent a dit à Shimon Peres que les Juifs ne devaient pas faire de pèlerinage au « Mont du Temple » pour ne pas provoquer un scandale mondial.

L’article cite le rabbin Yosef Shlomo Elyashiv disant que les Juifs ont l’interdiction de gravir le Mont du Temple : « Selon la Halacha (la loi religieuse talmudique), il est interdit de gravir le Mont du Temple. Je l’ai déjà dit par le passé, et je le répète encore une fois, les Juifs ont l’interdiction de monter à ce site. »

Source : Palestine Info  
  Traduction : MR pour ISM



Samedi 10 Octobre 2009


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

52.Posté par ben le 12/10/2009 13:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pixote plus con que toi j ai pas encore vue ici!!
j crois que j ai pas besoin de dire pourquoi t es archi con tout le monde l a compris mais j crois qu il y a que toi qui le sait pas encore!!
tu vas mourir con!

51.Posté par Pixote le 11/10/2009 23:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dans beaucoup de pays musulmans l'iran exct il n'y a aucune église et le peu de chrétiens y vivant sont chassés persécutés
Donc a jérusalem pas de mosquées faut toutes les rasés les détruires

50.Posté par ben le 11/10/2009 21:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bereshit Vehot t es un vrai sioniste qui prends les gens pour des cons..
les discours que tu tiens sont vraiment pitoyable.. avant ca marchait quand personne ne voyaient vos crimes lache..
tu dis des belles phrases avec aucun argument..
laisse moi te dire que les actions que vous faite au nom de ta religion me font me demander "qui pourrait encore bien croire que votre religion est celle que Dieu veut pour les hommes?" vraiment moi j te dis a toi Bereshit Vehot .. ceux qui y croient encore sont des gens depourvu d intelligence.. ou bien des gens mauvais et ceux la vous pouvez les garder ca n enleve en rien a notre religion bien au contraire.. notre Maitre Mohamed saw nous a prevenu de ce qu il allait se passer..
nous ne déssespérons pas.. nous sommes patient.. nous ne craignons pas la perte de notre mosquée sainte nous savons qu elle sera tj la le jours du jugement dernier..
vous pouvez continuez comme vous avez tant de foi essayer de la detruire sans succes..
nous acceptons aussi le fait que vous les juifs aillez la royauté sur terre.. c est la priere que Abraham saw a faite pour son fils votre ancetre Isaac saw.. tandis qu Il a demandé pour Ismael, notre ancetre, qu il fasse parti des soumis..
« Notre Seigneur ! Et fais de nous deux (Abraham et Ismaël) Tes soumis, et de notre descendance une communauté à Toi soumise. Et montre-nous nos rites et accepte de nous le repentir. Tu es, certes, [accueillant] au repentir, Très-miséricordieux !
Notre Seigneur ! Et suscite-leur un messager (Mohammad) des leurs (descendance d’Ismaël), qui leur récite Tes versets et leur enseigne le Livre (le Coran) et la sagesse, et les fasse croître en pureté[5] Tu es, certes, le puissant, le sage ! » (Coran II 127)
de toute maniere vous les juifs n avez jamais accepté aucun messagers de Dieu..
vous etes connu comme etant des tueurs de Prophete comme vous etes connu aujourd hui pour etre des assassins laches et traitres.. vous n avez pas changer.. mais il y en a parmis vous des gens qui admettent la verité.. et qui se convertise..
et un jour.. un jours tres proche Incha Allah.. tout cela sera fini.. j implore notre Seigneur de presser la venu du Mehdi.. nous lui preterons allégence et nous le suivrons.. Il nous apportera le secour et la victoire de Dieu..
tandis que vous vous suivrez l Imposteur qui vous menera en Enfer pour l Eternité.. vous n y trouverez aucun secourreur aucun ami vous vous desavouerez... et vous regretterez tres certainement... en attendant.. a vous votre religion et a nous la notre..

49.Posté par Paradisial le 11/10/2009 19:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pardon, c'était le post 33, celui de "Bereshit Vehot".

48.Posté par Paradisial le 11/10/2009 19:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

(je cherche loin par ce à faire mon propre éloge, mais, vraiment, la structure du post 32 m'a bizarrement frappé)

47.Posté par Paradisial le 11/10/2009 19:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut très cher frère Yassine,

Merci pour tes salutations et appréciations.

Je ne sais pas si les autres on remarqué une chose : je l'ai relue, la réponse numéro 32 de Bereshit Vehot est fort fort intéressante.

Il l'avait structurée comme suit :

- Interpellation A
- Réponse A'

- Interpellation B
- Réponse B'

- Interpellation C
- Réponse C'

....
....


Où les A, B, C .... sont mes interpellations, et où A', B', C' ....' sont ses réponses.

Or, ce qu'il y a de fabuleux dans la structure et la formulation de ses réponse est ceci :

- mon B répond à son A '

- mon C répond à son B '

- mon D répond à son C '

- mon E répond à son D '

.....


C'est à dire, à chaque fois où il répondait à une interpellation, sa réponse se concluait par des formulations dont les réponses se trouvaient directement dans l'interpellation tout juste la suivant et ainsi de suite.

La structure du post 32 de Bereshit Vehot je l'ai trouvée vraiment assez fabuleuse. Il souhaitait réagir, mais, dans son entreprise, il collait systématiquement à chacune de ses réaction une réponse sage de ma part qui répondait à chacune de ses réactions.

^ __ ^

A relire avec attention, on s'en rend aisément compte. C'était presque un drôle dialogue interactif entre un sage et un autiste.

^ __ ^

46.Posté par Alif le 11/10/2009 18:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


La question Palestiniene n'est pas d'ordre religieux comme ils aimeraient nous faire comprendre Bereshit Vehot et les sionistes extremistes de son genre,qui veulent ramener l'humanité 3000 ans en arriére pour reconstruire un temple de ou parce que leurs dieu agent immobilier leurs donné cette terre.

Mais il s'agit d'une question de droit et de justice,il y a des Palestiniens,oprimés,victimes et colonisés par des israeliens opresseurs,assassins et colons,il s'agit du doit du retour des palestiniens chassés injustement de leurs terres et de leurs maisons qui sont parqués acctuelement dans des camps de concentrations appélés diplomatiquement camps de refugiés.

Il s'agit de punir ces criminels qui ont commis un génocide à Gaza,qui ont carbonisé femmes,enfants et innocents par du phosphores blanc interdit d'usage selon le droit intenational.

Il s'agit de faire appliquer,par la force s'il le faut, les resolutions des nations unis et de la communauté international en faveur du peuple martyrs de la libérté,martyrs contre la tyranie le peuple Palestinien symbole de resistance à la barbarie israeliene,ces resolution que Israel n' a jamias respecter,devenat ainsi l'etat le plus hors la loi de la planété et l'etat qui concentre le plus grand nombre de criminels de guerre sur terre,d'ailleurs elle vient d'etre accusée par les nations unis de crimes de guerre et crime contre l'humanité.

45.Posté par yassine le 11/10/2009 18:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Même si cela ne convient pas je salut mes frères et particulièrement frère paradisial

44.Posté par yassine le 11/10/2009 17:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il n y a jamais eu de temple juif en Palestine terre arabe depuis toujours que n'ont déplaise au YAHOUD chez qui mensonge et trahison est naturel au peuple élu pour l'errance jusqu'à la fin des temps.Il Vous est accordez beaucoup de richesses sur cette terre et pourtant vous êtes toujours aussi misérable et malheureux. Sans doute que ce qui vous manque le plus c'est un passé qui témoigne en votre faveur une histoire non entaché de sang de corruption de complot de malfaisance de malveillance vraiment vous êtes pas a envier pour la Palestine et EL QODS la victoire ou la more sans haine.

43.Posté par Alif le 11/10/2009 17:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je ne vois en l'election non démocratique d'une minorité superieure sur le reste de la majorité inferieure des humains aucun sens de la réalité ni de la vérité,"vous etes purs et le reste impurs" cela traduit à merveille la maladie dont vous soufrez.

42.Posté par Alif le 11/10/2009 17:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bereshit Vehot ,

faites lire ses versets aux rabins les plus erudits,peut etre qu'ils seront vous dire ce que vous ne savez pas:

"C'est alors que ce dernier a extrait [du feu]et leur a présenté un veau couleur de safran, qui mugissait. Et les gens de s'écrier : " Voici votre dieu et le dieu de Moïse, que lui a oublié !"(20-88)

"N'ont-ils pas vu que ce veau ne leur renvoyait nulle parole, et qu'il ne pouvait ni leur nuire, ni leur être utile ?"[20:89]

Moïse dit : " Et toi, Samaritain, qu'as-tu à rétorquer ? "[20:95]

" Va-t'en ! lui dit Moïse. Tu seras contraint de dire, durant cette vie : "Ne me touchez pas !". En outre, une comparution t'est assignée, à laquelle tu n'échapperas pas. Regarde ton dieu, auprès duquel tu as fait retraite tout le jour : Nous le brûlerons, puis nous en disperserons les cendres dans la mer ".[20:97]

"une comparution t'est assignée, à laquelle tu n'échapperas" ,le veau d'or il y est deja,il ne manque que le samaritain au rendez-vous.


41.Posté par Paradisial le 11/10/2009 17:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bereshit Vehot,

Comme l'avait bellement remarqué un interlocuteur, ta vision fourbe et consciencieusement déviante colle parfaitement à l'image et aux discours des pharisiens avec qui le prophète Zacharie et notre Sainte Marie (que le Salut de Dieu soit sur eux) eurent affaire dans le très joli film très très touchant:

La vierge Marie selon l'Islam

En effet, je viens de m'en rendre compte, tu en es l'incarnation LA PLUS PARLANTE.

^__^

40.Posté par Paradisial le 11/10/2009 17:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Allez, pour la "propagande" :

Qui est Allah ?!!

Votre autisme vous a toujours perdu, et encore, une nième fois il vous perdra, jusqu'au moment le la colère ultime de Dieu.

Votre persistance dans la révolte devant les épreuves de Dieu cela s'appelle de l'aveuglement. Sans la bénédiction d'Abraham vous seriez déjà disparus, cela n'entend pas que ce sursis divin n'a pas de limites.

Je me souviens de la citation d'un ultraorthodoxe célèbre, qui disait de vos hérétiques qu'ils sont tel le chien sur la tête duquel s'abat un bâton, il mordille le bâton sans se soucier de la main qui le saisit.

Il parlait de "La Main de Dieu", laquelle un jour vous empoignera définitivement.

Que le Salut de Dieu soit sur celui qui emprunte le chemin de Sa bonne guidance.

39.Posté par Bereshit Vehot le 11/10/2009 17:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Restes dans ton autisme. Ton cœur et ton esprit son encrassés."

Mon coeur et mon esprit sont purs parce qu'ils ne dévient pas de la réalité .

"Jadis vous aviez affaire à des soldats vendus par leurs arcanes, on a vu comment une poignée d'hommes vrais et sincères, ceux du Hezbollah, étaient capables de mettre en branle l'armée arrogante de l'entité en sursis."

Votre sens de la victoire suit à la perfection votre sens profond de la réalité . Difficile de parler de victoire quand l'ennemi trop apeurer prefere rester terrer au milieu de la population .

38.Posté par Paradisial le 11/10/2009 17:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bereshit Vehot,

Je ne faisais que proposer.

Restes dans ton autisme. Ton cœur et ton esprit son encrassés. T'as qu'à lire Jérémie comment Dieu en personne vous a à jamais maudit.

Jadis vous aviez affaire à des soldats vendus par leurs arcanes, on a vu comment une poignée d'hommes vrais et sincères, ceux du Hezbollah, étaient capables de mettre en branle l'armée arrogante de l'entité en sursis.

Vivement que les frontières tombent.

37.Posté par Bereshit Vehot le 11/10/2009 17:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je n'ai nullement besoin de visionner vos vidéos propagandistes .

36.Posté par Bereshit Vehot le 11/10/2009 17:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Libérer la Palestine ne nécessite pas d'armes.

La libération de la Palestine sera immédiate dès que les frontières qui l'entourent s'effondreront, et ce jour là ne manquera pas à venir.

Dès que les frontières s'effondreront ce sera la déferlante, une déferlante populaire qui marchera à mains nues ; une déferlante populaire qui contiendra dans son cortège les vieillards, les hommes, les femmes, les jeunes, les enfants et mêmes les bébés. "

Situation déjà connu et qui n'a aboutit qu'à une seule chose , votre défaite .

"Gare aux sionistes de ce jour là, le jour où tous les torts seront redressés, et toute cette lâcheté inhumaine sera corrigée. "

Ne faites pas trop cas d'une surpuissance legendaire musulmane car le sang pourrait encore couler pour des choix pris à la hate et vous viendrez encore pleurer sur votre defaite et faire cas des massacres perpetrés par Israel . Et une fois encore vous jurerez de votre victoire avenir , victoire fictive qui n'aura lieu que dans vos esprits rêveurs .

35.Posté par Paradisial le 11/10/2009 17:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bereshit Vehot,

Si tu cherche la vérité, et que tu voudrais savoir qui était vraiment le Messie, tu n'auras qu'à visionner la vidéo ici-même publiée:

La Vierge Marie selon l'Islam

Si tu voudrais savoir après pourquoi tes aïeuls rejetèrent vraiment le Messie, tu n'auras qu'à méditer le contenu de l'essai indiqué in sus:

Le Messie condamnait le Sionisme

Mais si tu voudrais par contre, en toute connaissance de cause après ce, être l'ennemi de Dieu, reste alors sioniste et attends Son jugement final, et encoures sa colère dans cette expectative si t'es si hardi et aveugle.

b[Puisse Dieu guider quiconque cherche en toute sincérité Son alliance et Sa voie. Amen.]

34.Posté par Bereshit Vehot le 11/10/2009 16:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"« Les Juifs vous combattront et vous aurez le dessus sur eux au point que la pierre dira : ô musulman ! Viens tuer ce juif qui se cache derrière moi ». "

Cela montre seulement quelle haine habitait le coeur de mahomet , quelle haine habite le coeur des musulmans et quels espoirs ils nourrissent lorsque l'on evoque le peuple juif .

33.Posté par Bereshit Vehot le 11/10/2009 16:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Contrairement à ce que te disais MISTER NO dans son post 11, l'Islam ne date pas d'Abraham.

En fait, l'Ishlam est la religion une, constante et unique de L'Eternel, révélée par Lui à l'ensemble de l'humanité, en tout espace, temps, à destination de toutes les anciennes sociétés.

L'Ishlam date même d'avant Adam.

L'Ishlam est la Loi Universelle de Dieu, par laquelle toute la création se trouve soumise au pouvoir de L'Eternel.

Etre dans l'Ishlam c'est être dans l'Alliance avec Dieu, c'est être Moshelm.

Tiens ! Moshlem ?!!!!

Oui, ainsi Dieu a nommé Ses fidèles.

Tu dois certainement le savoir, Moshlem existe en hébreu, et son sens est assez fort, puisqu'il entend être : L'AMI DE DIEU.

Nous réclamons haut et fort notre Ishlam, notre Alliance avec Dieu.

Nous sommes les Moshlemim (musulmans), les Amis de Dieu.

Tous les prophètes de Dieu ont été des Moshlemim, Amis de Dieu, prônant l'Alliance et l'Ishlam. "

Legende urbaine islamique du même gabarit que celle qui accuse les juifs et le chretiens d'avoir falsifié la bible et le talmud en cachant l'arrivée imminente d'un prophète à l'image de Mahomet . Mais à supposer que tout ceci d'un point de vue biblique soit exacte , cela prouve seulement que Mahomet dans son désir de conquête s'est nommé lui même musulman ainsi que tous ceux qui l'on rejoint dans sa quête de destruction .


" Nous, nous sommes les Moshlemim. Tes semblables, par contre, eux, ils ne sont que des Yehudim, soit étymologiquement, les descendants de Juda, càd les enfants de celui qui coucha avec sa belle fille Tamar déguisée en prostituée.

Notre religion est l'Ishlam, càd l'Alliance avec Dieu, la Soumission à Dieu. "

Votre religion comme tout ce qui a trait à elle n'est qu'une pure invension . Elle a prit forme dans l'esprit torturé d'un homme qui d'ailleurs comme le prouve vos textes suivants , a nourrit une haine profonde pour les juifs qui n'ont su reconnaître en lui qu'un simulateur .

"Votre religion à vous c'est le Judaïsme, nom tiré de Yehuda, càd la religion du culte de la race soit-disant pure (sic). "

Le sens du judaisme vous echappe comme tout le reste

"L'Ishlam c'est la voie de l'élection spirituelle.

Le Judaïsme c'est la voie du recroquevillement racialiste. "

Votre islam ne conduit qu'a une spiritualité perfide et malsaine qui ne definie sa valeur qu'au nombre de ses adherents . Le judaisme lui a toujours compté une minorité reduite mais qui a toujours traversé lesages , pourqoi à votre avis ?

"L'Ishlam c'est l'universalisme.

Le Judaïsme c'est le culte du tribalisme. "

Toujours ironique de lire cela surtout quand on sait d'ou l'islam tire ses origines . Le judaisme lui a toujours été la voix de la lumière et il suffit de voir ce que les juifs ont apporté au monde pour s'en rendre compte . Paradoxallement votre universalisme vit encore à une epoque barbare et depourvu d'évolutions .

"L'Ishlam c'est la fusion des origines en une seule.

Le Judaïsme c'est l'exclusion et la déshumanisation de toutes les origines."

C'est sans doute pour cele que l'islam exorte à tuer les mecreants qui ne se plieraient pas à la toute puissance de celle-ci .

"L'Ishlam c'est le Shalam, càd La Paix et Le Salut divins.

Le Judaïsme n'est autre qu'une Guerre des Races, celle du prétendu pur face aux goyim. "

Décidement vous êtes un blagueur . Les concquêtes musulmanes au nom de l'islam sont belles et biens la preuve que tout ceci n'est qu'un ramassi d'imbecilité visant specialement les esprits faibles et les ignorants . Le judaisme n'a toujours vecu que dans un seul objectif et la guerre n'en a jamais fait partie , jusqu'au jour ou un certain Mahomet a posé le pied sur terre . Comprendra qui pourra .


"Jésus, le Messie, était venu vous libérer du judaïsme"

Jesus n'avait rien d'un prophète . Et le christiannisme qui dirigea les peuples au nom ce dernier fini lui aussi par connaître un echec total .

"du tribalisme"

Connaissez-vous au moin le sens de ce mot ? J'en doute fortement

"et de l'ethnocentrisme vers le chemin de la vraie Alliance avec Dieu"

Le musulman a le devoir suprême de rallier le monde au nom de l'islam et d'en faire des muslims . Côté ethnocentrisme vous êtes plutot mal placé pour faire la leçon à qui que ce soit

"càd l'Ishlam, parce que là était le chemin de tous les prophètes"

Dans votre monde egocentrique dans lequel seul le musulman regne sans doute mais la vérité est tout autre et je vous plains .

"celui de l'élection spirituelle"

Qui y'a t'il de si spirituelle à proner le sang et la guerre ?

"mais en aveugle que vous étiez vous l'aviez rejeté"

Les jufis l'ont rejete parce qu'ils savent dicerner un prophète d'un imposteur .

"car vous croyaient que le Messie était celui qui devait venir lever votre race par dessus celle de tous les humains. "

Ce sont vos suppositions basées sur vos croyances parce qu'en islamie un messie ne peut agir qu'au nom de l'islam et du musulman .

" Si vous l'auriez suivi vous auriez pu en conséquence vous vous libérer,"

Je pense surtout que cette perspective vous aurez été plus utile . Le musulman pense avoir la plus grande disposition en matière de spiritualité mais voila face à lui il y'a le juif et c'est un problème pour se demarquer . SI seulement les juifs avaient pu se fourvoyer et avaient suivi Jesus plutot que de continuer leur existence , les musulmans n'auraient pas eu à prouver à dieu qu'ils etaient les vrais croyants .

"vous préférez attendre l'antéchrist"

L'antechrist n'existe pas pas plus que le christ lui même .

"dont le culte vous enchaîne déjà dans le tribalisme et dont la sortie vous précipitera définitivement vers la perdition totale et ultime. "

Nous ne sommes pas les musulmans qui preferent adorer dieu dans des lieux sertis d'or et de diamants . Nous vivons ici depuis 5770 ans et notre perdition ne semble pas vouloir pointer le bout de son nez . Cela doit surement signifier quelque chose .

"Toute l'histoire que vous avez subie vous n'en avez tiré aucune morale"

Dieu a dans le passé puni de nombreuses idéologie , si le judaisme avait un jour ete perçu ainsi par lui, nous ne serions plus la pour en temoigner . Et les juifs ont parfaitement tiré parti de leurs blessures , c'est pour cela qu'uajourd'hui israel existe et se tient droit et c'est pour cela que le musulman s'est plié devant . A vous désormais de tirer parti de tout cela .


"Dieu n'est pas raciste, ni racialiste; Il ne s'appelle ni Foncia ni Darwin. Ce qui compte à Ses yeux ce n'est pas la race, mais l'élection spirituelle"

Que savez-vous de dieu pour pretendre pouvoir parler en son nom ? Je vous lis depuis 20 minutes et je peux dire que vous êtes trés lien d'avoir l'ombre d'une idée de ce que dieu veut ou pas .

"aussi vous a-t-IL toujours malmené dans ce qui vous a toujours été cher assez cher : la race et la terre"

Dieu a mené ses enfants vers la terre d'Israel , ce n'est pas la notre c'est la sienne et notre devoir c'est la proteger de vous . Si les juifs reviennent toujours en Israel et dans leur histoire ils s'y trouvent toujours même apres y avoir été chassé c'est parce que la est leur place . .

"chaque fois que vous avez été dans le culte de ces deux travers IL vous y a durement éprouvés "

Chaque fois que les juifs se retrouvent en terre d'israel ils en sortent grandi et victorieux , voila pourquoi apres 60 ans d'existence les juifs y vivent encore et les musulmans n'y sont plus .

"chaque fois Il vous donna un forfait, chaque fois vous revenez vers les mêmes travers "


Le sen de l'épreuve vous semble inconnu . Il faut meriter certaines choses des fois mais en tant que musulman , spirituellement, historiquement ou politiquement , tout vous semble deja acquis . Des erreurs que le monde islamique ne cesse de repeter et qu'il commence à payer de sa vie .

"chaque fois qu'Il vous a donné une chance vous n'en devenez que de plus en plus aveugle. Vous êtes d'ailleurs assez aveugles que vous ne vous vous rendez pas compte que l'Alliance IL la fit réalisé à travers les enfants d'Ishmaël, les moshlemim, amis de Dieu. "

Non tout cela ne sort que de votre interpretation personnelle des signes ou une maladroite tentative de votre part d'accomplir votre precieuse conversion journalière ce qui je vous le dit desuite est une perte de temps . Si l'islam vous apprend que les mecreants sont des esprits faibles controlables , sachez que dans les faits il n'en est rien . Et je dirai qu'au vue de vos textes , vous êtes tres certainement trés influencé par le coran et sa vision primaire de la vie ou de la spiritualité .

"Dieu vous a déjà corrigé par la main des babyloniens, des romains et des perses, des païens'

Et toutes ces sociétés de l'antiquité ont fini par disparaître .

"mais là, vous aurez affaires aux Amis de Dieu, les Moshlemim"

Cela fait des années que le monde musulman promet la souffrance aux juifs mais seule votre propre souffrance à fini par en sortir . Demandez vous qui de nous deux s'est ecarté du droit chemin .

"Si vous avez été toujours ceux qui se sont rebellés et ont lutté contre Dieu (israël) ne soyez pas fous de croire que Dieu vous fera vaincre ses propres amis."

Nous avons toujours lutté avec dieu c'est la raison pour laquelle malgrés nos souffrances nous sommes tojours sorti vainqueur . L'islam est une heresie comme le fut la tour de babel et comme tous ce symboles devant atteindre le royaume de dieu, l'islam s'ecroulera lui aussi .

"Rien que le terme Moshelmim devra vous donner des frissons."

Seul les faits comptes et l'histoire des juifs devrait vous effrayer d'avantage .

"Vous cherchez le clash final, alors vous l'aurez. Le sursis n'a que trop duré."

L'espoir du jihad ne reside que dans le coeur du musulman .

32.Posté par Paradisial le 11/10/2009 16:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bereshit Vehot,

Les éléments que je t'ai livré en haut n'entendent pas que les moshlemim (Amis de Dieu) auront à attendre les temps messianiques et la propagation du mal jusqu'à ce que ressorte l'antéchrist.

Non, et absolument non.

Les amis de Dieu ne sauraient accorder un tel forfait aux ennemis de Dieu pour observer passivement le mal se propager indéfiniment sur la Terre de Dieu, et notamment la Terre Sainte, b[La Très Très Chère Palestine].

Non.

Les amis de Dieu n'attendront pas l'apocalypse que les ennemis de Dieu voudraient précipiter en précipitant la sortie de l'antéchrist.

Non.

Dans les fait, ce qui "protège" aujourd'hui encore l'entité sioniste ce n'est que le despotisme, oui, le despotisme.

Oui, le despotisme qui gangrène les sommets des Etats occidentaux et arabes, les amenant à avancer les intérêts de l’entité sioniste devant les intérêts vitaux et prioritaires de leurs propres nations.

Or, pour quiconque esprit doté d'un minimum de sagesse et d'intelligence, il est évident que cette donne ne saurait éternellement durer.

L'entité sioniste ne vit que sous perfusion. Sans le soutien des crypto-sionistes qui ont usurpé le pouvoir politique dans les pays occidentaux, au détriment des nations mêmes, et sans la protection des despotes pseudo arabo-musulmans, qui matent leurs propres populations, l'entité sioniste ne survivrait même pas une seconde.

Aussi, il est facile à prédire que se déséquilibre fragile sur lequel l'entité sioniste escompte survivre ne saura point durer.

Les nations occidentales et orientales bientôt se révolteront.

Ce soutien éphémère et très très fragile, basé sur la ruse et la magouille, bientôt il s'effondrera.

Ce n'est point la pseudo-supériorité militaire qui fait la force de l'entité sioniste, mais juste la traîtrise des pourritures qui gouvernent là et là.

Libérer la Palestine ne nécessite pas d'armes.

La libération de la Palestine sera immédiate dès que les frontières qui l'entourent s'effondreront, et ce jour là ne manquera pas à venir.

Dès que les frontières s'effondreront ce sera la déferlante, une déferlante populaire qui marchera à mains nues ; une déferlante populaire qui contiendra dans son cortège les vieillards, les hommes, les femmes, les jeunes, les enfants et mêmes les bébés.

Ce jour là aucun arsenal n'arrêtera la déferlante.

Gare aux sionistes de ce jour là, le jour où tous les torts seront redressés, et toute cette lâcheté inhumaine sera corrigée.

Si tu es sioniste jusqu'à la moelle épinière, rends-toi à sionistan et déchires ton passeport, et apprêtes-toi à accueillir la déferlante de pieds fermes.

Les Amis de Dieu moshlemim seront au rendez-vous, et ce à mains nues.

A très bientôt alors, en Palestine.

Le mal n'a que trop duré.

Que vous touchiez à la Mosquée Al Aqsa ce rendez-vous sera alors pour demain.

31.Posté par Paradisial le 11/10/2009 15:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si tu as lu l'article vers lequel je te renvoyais, il y est expliqué comment l'élection et l'alliance sont purement entendues dans leurs sens spirituels, et non pas racistes et racialistes, et comment le terme juif est un terme areligieux dénué de quelconque spiritualité, n'ayant qu'une connotation raciale. Dieu n'étant point raciste, que ferait-Il de racistes?!!!

Réponse : ils ne pèseront même pas le poids d'un atome quand ils suscitent Sa colère et Sa malédiction.


Allez. Pour ta petite culture, je vais te dédicacer un hadith apocalyptique énonçant la fin des pires racialistes que la terre eut connus.

Attention : il ne s'agit pas d'un hadith judaïophobe (l'islam n'est point judaïophbe). Il faudrait mettre ce hadith dans son contexte futurustique pour le comprendre:

Le voici:

« Les Juifs vous combattront et vous aurez le dessus sur eux au point que la pierre dira : ô musulman ! Viens tuer ce juif qui se cache derrière moi ».

Ce hadith commence en faisant la précision suivante : « Les Juifs vous combattront » , puis énonce « vous aurez le dessus sur eux ».

Cela entend que l’initiative du combat ne viendra pas des musulmans, mais des juifs en premier. Cela précise qu’ils seront défaits suite au lancement par eux d’un tel combat, et que, après leur forfait, ils auront à s’enfuir et se cacher, mais qu’à cause de leur forfait mêmes les éléments morts et vivants de la nature derrière lesquels ils chercheront refuge les dénonceront.

C’est à se demander quel serait un tel si grand forfait pour que même la nature se coalise contre eux ?!!!

C’est là alors qu’il faudra contextualiser ledit hadith.

Ledit hadith fait allusion à la fin des temps juste après la sortie de l’antéchrist. Le même hadith est associé à d'autres qui précisent que Jésus sera renvoyé par Dieu - du ciel - pour combattre l’antéchrist.

Lesdits hadith (pas le temps de les chercher) précisent aussi que les juifs ne reconnaitront pas Jésus, mais se rallieront à l’antéchrist qui fera une grosse dévastation sur terre et sera source de grands maléfices pour l’humanité.

Ils précisent également que l’antéchrist sera combattu et terrassé ainsi que tous ses alliés, et que même les éléments de la nature prendront également part à ce combat là contre le mal, d’où ce fameux détail évoqué dans le hadith.


Je le répète encore L’islam n’est pas judaïophobe. Ledit hadith donnait une image de la fin des temps, au moment où les forces du mal et du bien s’affronteront pour le sursaut ultime.

Moïse apportait la première alliance. Jésus la seconde. Le prophète des goyim, Muhammad, la troisième, vraiment universelle. Et Jésus reviendra pour offrir à nouveau une quatrième en confirmant celle devenue universelle.

Ledit hadith insinue que ceux, qui à l’époque refuseront les quatre dites alliances, qui ne sont en fait qu’une seule, celle originelle, initiée avec Adam et avec chaque prophète, la troquant avec celle de l’antéchrist, ils auront à en découdre et seront dénoncés même par les éléments de la nature, à cause de leur traîtrise, de leur révolte contre l'Eternel et du grand mal qu’ils sèmeront.


L’Islam n’est point judaïobe, c’est contraire même aux essences du Coran.

Coran 5:8. Ô croyants ! Soyez stricts (dans vos devoirs) envers Dieu et (soyez) des témoins équitables. Et que la haine pour un peuple ne vous incite pas à être injuste. Pratiquez l’équité : cela est plus proche de la piété. Et craignez Dieu. Car - en toute vérité - Dieu est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.

Coran 29:46 Et ne discutez que de la meilleure façon avec les gens du Livre, sauf ceux d’entre eux qui sont injustes. Et dites : "Nous croyons en ce qu’on a fait descendre vers nous et descendre vers vous, tandis que notre Dieu et votre Dieu est le même (Un et Unique), et que c’est à Lui que nous nous soumettons".

Coran 3:64 : Dis : « Ô gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous : que nous n’adorions que Dieu, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors de Dieu. Puis, s’ils tournent le dos (à une telle parole), dites : "Soyez témoins que nous nous sommes (à Dieu) soumis / que nous sommes musulmans (Moshlemim : Amis de Dieu)".


Revenons en aux juifs particulièrement, et à leur attitude à l’égard de Jésus, de Muhammad, de Jésus une fois de retour et à l’égard de l’antéchrist :

Coran 5:12 Dieu certes fut en alliance avec les enfants d’Israël et prit un engagement avec eux. Et Nous désignâmes (également) douze patriarches (comme chefs de tribus) parmi eux. Et Dieu (leur) dit : ‹Je suis avec vous, pourvu que vous accomplissiez la prière, vous vous acquittiez de l'aumône légal, croyiez en Mes messagers, les souteniez, et fassiez à Dieu (en toute circonstance) un bon prêt. Alors, certes, J’effacerai vos méfaits, et vous ferai entrer aux Jardins (éternels) sous lesquels coulent les (luxurieux) ruisseaux. Et quiconque parmi vous, après cela, mécroît, s’égare irrémédiablement du droit chemin› !

Mais ce verset là parle en fait des vrais juifs qui crurent jadis en leurs prophètes, et non de ceux qui mécrurent par la suite en Jésus, le Messie, puis en Muhammad, le prophète des Goyim, qui leurs furent tous deux envoyés.

On connaît la version chrétienne de l’apocalypse.

On connaît certes les nettoyages ethniques qui sont cités dans la Bible, dans des guerres où sa religion à soi n’est pas expliquée à l’autre, parce qu’il est considéré de trop sur une terre étrangère aux hébreux. On ne sait pas par contre ce que racontent les talmudistes par rapport à l’apocalypse, mais à vrai dire on ne s'en soucie guerre puisque les légions du mal accompagnant l'antéchrist on sait d'avance à quelle fin elles seront vouées.

Il n’y a rien de caché en Islam. Voilà que tout est dit. La version apocalyptique du Talmud on l'ignore, et on s'en tape complètement. Le faux sera voué aux géhennes éternelles, pas besoin de le calculer, le soucis vraiment opportun est et sera celui de l'écraser.

30.Posté par Paradisial le 11/10/2009 15:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bereshit Vehot,

Une petite dédicace à toi :

Le Messie condamnait le Sionisme

Votre relation avec Le Messie y est bellement expliquée. Cela explique aussi pourquoi vos desseins anti-christiques JAMAIS ils n'aboutiront.

Les Moshlemim jamais ne laisseront l'antéchrist siéger à Jérusalem.

29.Posté par Paradisial le 11/10/2009 15:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bereshit Vehot,

Contrairement à ce que te disais MISTER NO dans son post 11, l'Islam ne date pas d'Abraham.

En fait, l'Ishlam est la religion une, constante et unique de L'Eternel, révélée par Lui à l'ensemble de l'humanité, en tout espace, temps, à destination de toutes les anciennes sociétés.

L'Ishlam date même d'avant Adam.

L'Ishlam est la Loi Universelle de Dieu, par laquelle toute la création se trouve soumise au pouvoir de L'Eternel.

Etre dans l'Ishlam c'est être dans l'Alliance avec Dieu, c'est être Moshelm.

Tiens ! Moshlem ?!!!!

Oui, ainsi Dieu a nommé Ses fidèles.

Tu dois certainement le savoir, Moshlem existe en hébreu, et son sens est assez fort, puisqu'il entend être : L'AMI DE DIEU.

Nous réclamons haut et fort notre Ishlam, notre Alliance avec Dieu.

Nous sommes les Moshlemim (musulmans), les Amis de Dieu.

Tous les prophètes de Dieu ont été des Moshlemim, Amis de Dieu, prônant l'Alliance et l'Ishlam.

Nous, nous sommes les Moshlemim. Tes semblables, par contre, eux, ils ne sont que des Yehudim, soit étymologiquement, les descendants de Juda, càd les enfants de celui qui coucha avec sa belle fille Tamar déguisée en prostituée.

Notre religion est l'Ishlam, càd l'Alliance avec Dieu, la Soumission à Dieu.

Votre religion à vous c'est le Judaïsme, nom tiré de Yehuda, càd la religion du culte de la race soit-disant pure (sic).

L'Ishlam c'est la voie de l'élection spirituelle.

Le Judaïsme c'est la voie du recroquevillement racialiste.

L'Ishlam c'est l'universalisme.

Le Judaïsme c'est le culte du tribalisme.

L'Ishlam c'est la fusion des origines en une seule.

Le Judaïsme c'est l'exclusion et la déshumanisation de toutes les origines.

L'Ishlam c'est le Shalam, càd La Paix et Le Salut divins.

Le Judaïsme n'est autre qu'une Guerre des Races, celle du prétendu pur face aux goyim.

Jésus, le Messie, était venu vous libérer du judaïsme, du tribalisme, et de l'ethnocentrisme vers le chemin de la vraie Alliance avec Dieu, càd l'Ishlam, parce que là était le chemin de tous les prophètes, celui de l'élection spirituelle, mais en aveugle que vous étiez vous l'aviez rejeté, car vous croyaient que le Messie était celui qui devait venir lever votre race par dessus celle de tous les humains.

Mais le Messie ce n'était pas César. Si vous l'auriez suivi vous auriez pu en conséquence vous vous libérer, mais oh que non, vous préférez attendre l'antéchrist, dont le culte vous enchaîne déjà dans le tribalisme et dont la sortie vous précipitera définitivement vers la perdition totale et ultime.

Toute l'histoire que vous avez subie vous n'en avez tiré aucune morale : Dieu n'est pas raciste, ni racialiste; Il ne s'appelle ni Foncia ni Darwin. Ce qui compte à Ses yeux ce n'est pas la race, mais l'élection spirituelle, aussi vous a-t-IL toujours malmené dans ce qui vous a toujours été cher assez cher : la race et la terre; chaque fois que vous avez été dans le culte de ces deux travers IL vous y a durement éprouvés ; chaque fois Il vous donna un forfait, chaque fois vous revenez vers les mêmes travers ; chaque fois qu'Il vous a donné une chance vous n'en devenez que de plus en plus aveugle. Vous êtes d'ailleurs assez aveugles que vous ne vous vous rendez pas compte que l'Alliance IL la fit réalisé à travers les enfants d'Ishmaël, les moshlemim, amis de Dieu.

Dieu vous a déjà corrigé par la main des babyloniens, des romains et des perses, des païens, mais là, vous aurez affaires aux Amis de Dieu, les Moshlemim.

Si vous avez été toujours ceux qui se sont rebellés et ont lutté contre Dieu (israël) ne soyez pas fous de croire que Dieu vous fera vaincre ses propres amis.

Rien que le terme Moshelmim devra vous donner des frissons.

Vous cherchez le clash final, alors vous l'aurez. Le sursis n'a que trop duré.

28.Posté par Bereshit Vehot le 11/10/2009 14:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"La tromperie et les manipulations sont courants chez vous et le temps et précieux. "

La manipulation mentale qu'exerce le coran sur vos esprits est encore plus courante.


"En attendant donnez-vous bonne conscience avec le sang des Palestiniens sur vos mains et le vol d'une terre qui vous reviendrait de droit dans vos références sataniques"

C'est vrai le judaisme est un mythe diabolique et l'islam c'est la redemption . C'est sans doute pour cela que la première reference de l'islam s'apparente à la perversité : 7 vierges au paradis pour combler vos désirs les plus foux , quelle spiritualité .

"Ces références sataniques qui considèrent les non-juifs comme des sous-hommes.

N'est ce pourtant pas le coran qui considère le mecreant comme de la chaire à patté pour chien ?

27.Posté par rachid le 11/10/2009 14:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui vous avez raison, ce serait une perte de temps que d'échangé avec vous. La tromperie et les manipulations sont courants chez vous et le temps et précieux.

En attendant donnez-vous bonne conscience avec le sang des Palestiniens sur vos mains et le vol d'une terre qui vous reviendrait de droit dans vos références sataniques. Ces références sataniques qui considèrent les non-juifs comme des sous-hommes.

26.Posté par Bereshit Vehot le 11/10/2009 14:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"bereshit vehot porquoi te voile tu la fasse trop de bla bla pour te rassuré"

Ce serait tellement delectable pour vous , que je puisse m'associer à votre mentalité . Je n'ai nullement besoin de me rassurer je sais où se trouve la vérité et où elle ne se trouve pas . Et si l'islam eclaire tant ses adpetes c'est sans doute parce que ces derniers ne savent pas distinguer la lumière du soleil de celle d'une lampe de poche .

"DIEU dit dans le saint Coran sourate n62(LE RANG) "

Si vous voulez me convaincre spirituellement de quelque chose , trouvez autre chose que le coran . Vos mots simplifiés ont peut être une certaine action sur vous mais ils ne me touchent guère .

"verset 6 Et quand Jésus fis de Marie dit"O Enfants d Israel,je suis vraiment le Messager D Allah envoyé à vous,confirmateur de ce qui,dans la Thora,est antérieur a moi,et annonciateur d un Messager à venir après moi,dont le nom sera "Mohamed".Puis quand celui-ci vint a eux avec des preuves évidentes,ils dirent:"C est là une magie manifeste". "

On sait aujourd'hui que le coran a été adapté dans l'espoir de regrouper les deux representants des premières religions monotheistes . Savez-vous par exemple pourquoi l'islam rejette categoriquement les religions polythéistes dans ses versets consacrés aux unions maritales ? Faites quelques recherches vous serez surpris du resultat .

"nettoyage ethnique ?, mais depuis votre création des nazis, tout le monde est au courent qui sont les vraie genocideurs de l'humanité, de Dachau a Gaza vous avez fait vos preuves!!! "

Vous voulez sans doute dire tout le monde au moyen orient . La base de la demagogie et de la propagande mensongère .

25.Posté par Bereshit Vehot le 11/10/2009 14:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Les défaites ne sont que le fruit de nos manquements vis-à vis de Dieu. Aussi les défaites nous permettent de revenir à Dieu lorsqu'Il nous éprouve."

Raison de plus de vous demandez ou sont vos pêchés .

"Qui vivra verra. La "force" d'israel tient plus par ses alliances sataniques qu'à ses convictions religieuses."

Vraiment ? la vie d'Israel comme de son peuple d'ailleurs n'a souvent tenu qu'a un fils . Si dieu avait des dispositions destructrices vis à vis de nous , il y'a longtemps que notre sort aurait été scellé . Demandez vous en revanche ce qui fait qu'aujourd'hui , vous et votre peuple vous vous retrouviez souvent aux bancs des accusés . Ne vous demandez plus quand viendra l'heure du jugement , certain d'entre nous on déjà commencé à rendre des comptes .

"Ni Dieu ni votre ephémère "force" ne vous sauveront de vos injustices."

Il n'y a nullement d'injustice il n'y a que des consequences par rapport aux actes d'autrui .

"En réalité vous vivez dans une peur permanente, dans l'illusion du peuple élu. Vous vous sentez tellement menacé que vous ne connaissez aucune limite à la sauvagerie en Palestine."

Une fois de plus des propos sortis de nullepart sauf peut être de votre esprit captivé par l'idée d'une surpuissance qui vous guiderait .C'est toujours amusant de lire la pathetique definition faite du peuple elu notamment lorsqu'elle vient d'un musulman . L'islam etant en tout rapport l'inverse du judaisme , le musulman ne peut capturer le sens même du élu dans ce contexte . De par nos ascendances et notre histoire nous juifs connaissons à la perfection le sens de ce mot et ce à quoi cela conduit . Une chose véritable qui prouve que vous n'êtes pas un élu .

"Dieu merci nous sommes la religion du juste milieu et nous ne massacrons ni femmes ni enfants ni vieillard ni paysan innocent. "

On pourrait revenir sur le déroulement historique de l'islam et sa facon de s'imposer politiquement dans la vie de ceux qui s'y soumettent mais ce serait une perte de temps et je pense qu'il y'a assez de reference à ce sujet sur internet pour que nous commencions à en débattre .

24.Posté par redk le 11/10/2009 14:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

nettoyage ethnique ?, mais depuis votre création des nazis, tout le monde est au courent qui sont les vraie genocideurs de l'humanité, de Dachau a Gaza vous avez fait vos preuves!!!

23.Posté par nassr le 11/10/2009 14:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bereshit vehot porquoi te voile tu la fasse trop de bla bla pour te rassuré,DIEU dit dans le saint Coran sourate n62(LE RANG)
verset 6 Et quand Jésus fis de Marie dit"O Enfants d Israel,je suis vraiment le Messager D Allah envoyé à vous,confirmateur de ce qui,dans la Thora,est antérieur a moi,et annonciateur d un Messager à venir après moi,dont le nom sera "Mohamed".Puis quand celui-ci vint a eux avec des preuves évidentes,ils dirent:"C est là une magie manifeste".

verset7 Et qui est plus injuste que celui qui invente un mensonge contre Allah,alors qu il est appelé a l Islam?et Allah ne guide pas les gens injuste.

verset8 Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière d Allah,alors qu Allah, parachèvera Sa lumière en dépit de l avérsion des mécréants.

verset9 C est LUI qui a envoyé Sonmessager avec la guidée et la Religion de Vérité,pour la placer au dessus de toute autre religion,en dépit de l avérsion des associateurs

22.Posté par Bereshit Vehot le 11/10/2009 14:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Bon et bien, il faut bien des gens comme Bereshit Vehot pour nous raffermir dans notre foi de musulmans."

Ou plutot dans votre foie destructrice . C'est ce qu'il vous faut pour mener à bien votre plan de nettoyage ethnique .

" A ce dernier et à toutes celles et ceux qui vomissent comme lui des paroles d'orgueil et dénuées d'intelligence: regardez les videos sur la vierge Marie postées sur ce site même et vous vous reconnaitrez dans les prêtres du temple (Yassakaar, Nathan...) qui étaient anti-Zacharie (que la paix de Dieu soit sur lui et ceux qui le suivent)"

Jesus comme sa mère et son père n'ont jamais été vue et reconnu comme saint par le peuple juifs . Si vous voulez nous convaincre , il vous faudra trouver d'autres vidéos . De plus , j'estime que ceux qui en viennent à visionner ou à diffuser ce genre de vidéo , ne font cela que parce que leur foi ne peut tenir que sur des elements materialistes . C'est pour moi une evidence que l'islam ne peut être une religion faite de spiritualité .

"Eh bien attendez et vous verrez bien comment vous serez anéantis par l'arrivée de l'antéchrist et par la Justice Divine. Patience"

C'est la seule chose que vous et les votres sachiez faire , nous demandez d'attendre . De plus je le repete , le christ n'a pas de role majeur dans le judaisme .

21.Posté par rachid le 11/10/2009 13:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bereshit Vehot a écrit :

Les défaites multiples de l'islam montre que lorsque l'on embrasse cette idéologie , on perit dans l'ignorance et la bêtise .


Les défaites ne sont que le fruit de nos manquements vis-à vis de Dieu. Aussi les défaites nous permettent de revenir à Dieu lorsqu'Il nous éprouve.



C'est le genre de menace que l'on ne cesse de lire . Vos défaites devraient vous suffir à vous faire comprendre que les juifs ne seront jamais détruit par dieu mais que dieu detruira certainement les musulmans par la main des juifs .


Qui vivra verra. La "force" d'israel tient plus par ses alliances sataniques qu'à ses convictions religieuses.

Ni Dieu ni votre ephémère "force" ne vous sauveront de vos injustices.

En réalité vous vivez dans une peur permanente, dans l'illusion du peuple élu. Vous vous sentez tellement menacé que vous ne connaissez aucune limite à la sauvagerie en Palestine. Dieu merci nous sommes la religion du juste milieu et nous ne massacrons ni femmes ni enfants ni vieillard ni paysan innocent.


Dieu dit dans le Coran

qt[b[Ô mon peuple ! Agissez à votre guise. J’agirai de mon côté, à ma manière. Vous saurez bientôt qui encourra un châtiment ignominieux et qui de nous aura été un imposteur. attendez donc, je suis avec vous à attendre.» (S11, V93)]b]qt


qt[b[i[Réponds-leur : «Nous sommes tous dans l’attente. attendez donc, vous aussi, et vous saurez bientôt ceux qui sont les bien-guidés et qui sont sur la bonne voie.» (S20, V135)]]ib]qt

20.Posté par Néjia le 11/10/2009 13:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon et bien, il faut bien des gens comme Bereshit Vehot pour nous raffermir dans notre foi de musulmans. A ce dernier et à toutes celles et ceux qui vomissent comme lui des paroles d'orgueil et dénuées d'intelligence: regardez les videos sur la vierge Marie postées sur ce site même et vous vous reconnaitrez dans les prêtres du temple (Yassakaar, Nathan...) qui étaient anti-Zacharie (que la paix de Dieu soit sur lui et ceux qui le suivent). Il a fallu que le nourrisson- Messie Jesus (que la paix de Dieu soit également sur lui et ceux qui le suivent) leur parle pour qu'ils soient effrayés par tant de Vérité et quand même, malgré ce miracle éclatant, il existe encore des gens aujourd'hui comme Bereshit Vehot qui croient en l'apparition d'un autre messie. Eh bien attendez et vous verrez bien comment vous serez anéantis par l'arrivée de l'antéchrist et par la Justice Divine. Patience.

19.Posté par Bereshit Vehot le 11/10/2009 12:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Les preuves sont déjà explicite dans le Saint Coran pour quiconque est épris de justice et de vérité. "

Voulez-vous vraiment que l'on retrace la composition et l'ecriture du coran ?

"Ces convictions personnelles seront un jour dévoilé au grand jour avec la venu de l'antéchrist (al masih ad-dadjal) du faux messie qui sera borgne et aura des pouvoirs surhumain (résurrection des morts par exemple, abondance de richesses etc..) auquel seuls les musulmans résisteront farouchement."

Ce n'est pas etonnant de trouver ce type de textes dans le coran lorsque l'on sait d'ou ils emanent . Mahommet n'a jamais pu se remettre du regarde que lui ont porté les juifs et les chretiens lorsqu'il leur faisait part de ses soit disantes visions. Et quelques années plus tard , le coran contenait les bases du christianisme et du judaisme mais surtout des précieux textes qui condamnaient et condamnent encore aujourd'hui l'existence des juifs et des chretiens . Que le coran considère le messie tel qu'il est annoncé dans les textes juifs comme faux prophète , n'est qu'une continuité du travail de mahomet a detruire toute valeur spirituel du judaisme .

"mais laissé moi vous dire que beaucoup ont déjà eu lieu"

Je serai surpris de voir lesquels . Parce que paradoxallement les juifs d'hier comme d'aujourd'hui ont vecu leur existence comme le prevoyaient nos ancêtres .

"Lorsque le soleil se lèvera à l'occident, il sera déjà trop tard de croire au dernier message révélé."

C'est le genre de menace que l'on ne cesse de lire . Vos défaites devraient vous suffir à vous faire comprendre que les juifs ne seront jamais détruit par dieu mais que dieu detruira certainement les musulmans par la main des juifs .

"l islam date de notre père IBRAHIM "

Que vous croyez . Dans le fait ce n'est pas vrai du tout . L'islam n'a rien avoir avec ismael mais Mahomet avait besoin d'une excuse biblique pour rependre son message blasphematoire .

"c est lui qui nous a surnomme musulmans les enfants d' ISRAEL (alias JACOB ) ont aussi étés un temps musulmans jusqu'à a ce qu il se soient détournés du pur monothéisme"

Les musulmans qui veulent faire entendre au monde que la première religion monotheiste serait l'islam . Une autre propagande de vos precieux textes . Dois je vous rappeler que les premiers musulmans etaient arabes , ils n'ont rien avoir ni avec les origines semites ni même avec l'egypte antique .

"demandes aux juifs vrais,ils te diront aussi que c'est une mauvaise nouvelle . "

Les vrais juifs sont ceux qui vivent avec l'espoir de voir l'islam renversé la mosquée detruite et le mur reconstruit pour y accueillir leur messie . Les juifs auxquels vous faites allusions n'hexistent pas ce sont seulement les juifs que vous avez soumis aux regles de la dhimmitude et auxquels vous avez supprimé toutes formes de libertes physiques et spirituels .

"tu verras que l ISLAM et le dernier message de DIEU "

Le seul message qu'est l'islam c'est celui d'un inculte frustré vivant dans une follie constante et dans un désir de vengeance . Et les tribus musulmanes d'aujourd'hui vivent dans ce même état d'esprit .

"a toute l humanité et non spécialement réserver aux arabes et tu réeussira "

Les défaites multiples de l'islam montre que lorsque l'on embrasse cette idéologie , on perit dans l'ignorance et la bêtise .

" mais si tu t obstines dans ton orgeuille tu périras "

Voila ce qui nous differencie , la foi et vous verrez bientôt que votre manque de foie ne vous conduira qu'au neant .

"Donc votre fin est proche. "

S'il on considère que l'islam est la religion de dieu . Mais il n'en est rien et l'islam va bientôt connaître le revers de la medaille , celui que l'on attribut aux blaphemes .

18.Posté par adel ferrara le 11/10/2009 09:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Poste 16 :

Voici le lien de tous ce que t'as écrit :

http://www.syti.net/Targets.html

Pas bien de recopier !

Aussi je voudrais préciser que l'homme peut vouloir faire ce qu'il veut sans la permission d'Allah, alors vous pouvez comploter comme bon vous semble, Allah est meilleur en stratagème.

« Les hypocrites cherchent à tromper Allah, mais Allah retourne leur tromperie (contre eux-mêmes)....» ( Coran, 4 : 142 )

« (Et rappelle- toi) le moment où les mécréants complotaient contre toi pour t' emprisonner ou t' assassiner ou te bannir. Ils complotèrent. Mais Allah a fait échouer leur complot, et Allah est le meilleur en stratagèmes.» ( Coran, 8 : 30 )

« Sont- ils à l' abri du stratagème d' Allah? Seuls les gens perdus se sentent à l' abri du stratagème d' Allah. » ( Coran, 7 : 99 )

Donc votre fin est proche.

17.Posté par nassr le 11/10/2009 02:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bereshit vehot reveille toi mon ami avant que tu ne puisse le regreter éternellement ,enlève tout préjugé et orgueille et avec humilité tu verras que l ISLAM et le dernier message de DIEU a toute l humanité et non spécialement réserver aux arabes et tu réeussira mais si tu t obstines dans ton orgeuille tu périras

16.Posté par Pixote le 11/10/2009 01:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Voici une partie du MENU beaucoup sont déja réalisés

Développement d'un nouveau marché: celui des enfants-produits, vendus sur catalogue, avec des qualités physiques et psychiques proportionnelles à leur prix de vente (enfants beaux et intelligents vendus très cher pour les riches, enfants laids et bêtes vendus moins cher pour les pauvres...)

Diffusion massive dans l'environnement de pesticides, PCB (polychlorobiphényles), et autres polluants connus pour leurs effets d'augmentation de la stérilité masculine.
Lorsque suffisamment d'humains seront stériles, le seul choix sera de recourir à la procréation artificielle.
Banaliser le recours aux techniques de procréation artificielle, en les justifiant par des motivations médicales: bébés-éprouvette, mères porteuses, couveuses pour bébés prématurés nés à 6 mois...
Banaliser les manipulations génétiques justifiées par des motivations médicales (thérapies géniques, prévention génétique des maladies)
Création d'humains mutants spécialisés, adaptés au travail et au rang social qu'on leur destine.
Modification génétique de la "nature humaine
Création d'humains aux facultés intellectuelles "bridées"
Limitation génétique du libre-arbitre, de l'anticonformisme, de l'imagination...
Limitation de l'aptitude au bonheur, du sentiment d'union avec les autres ou avec la nature

Obtenir une acceptation plus facile des manipulations génétiques et des futurs implants
Banaliser et multiplier les machines qui imitent l'apparence ou le comportement des êtres vivants:
- robots-jouets, tamagoshis
- réalités virtuelles, artefacts, avatars...
- animateurs TV virtuels
- au cinéma: personnages androïdes ou porteurs d'implants bioniques, créatures mi-hommes mi-machines...
Affaiblir les énergies individuelles
Augmenter le niveau de stress des individus
Rendre leur survie économique de plus en plus difficile et précaire (renforcement de la "pression économique")
Laisser se développer une violence urbaine permanente dans les quartiers défavorisés
Rendre les gens à demi-malades, grâce à l'alimentation industrielle. Puis, agraver leur état grâce aux effets secondaires des médicaments censés les soigner. L'industrie agro-alimentaire et l'industrie pharmaceutique se donnent la main et partagent les mêmes intérêts
Saturer l'espace par des rayonnements électromagnétiques nuisibles au fonctionnement du cerveau: émetteurs pour les téléphones portables, ondes hertziennes, lignes électriques à haute tension...
Faire en sorte que l'éducation donnée aux "couches inférieures" soit du plus bas niveau possible.
Réduire le budget de l'éducation publique, et laisser se développer dans les écoles des conditions de chaos et d'insécurité qui rendent impossible un enseignement de qualité.
Diffuser massivement des programmes TV débilitants
Empêcher le public de réfléchir et de se poser intelligemment des questions sur sa condition, et sur la manière dont la société est organisée et dirigée
Rendre le public plus facilement manipulable en affaiblissant ses capacités d'analyse et de sens critique
Promouvoir des loisirs de masse débilitants
Développer des systèmes individuels de localisation et d'identification: collier ou bracelet électronique, implant électronique placé sous la peau, ou tatouage sur la peau d'un code barre invisible à la lumière ordinaire (lisible par un scanner)
Placer une balise de localisation par satellite sur toutes les voitures.
Aux Etats-Unis, les voitures produites par certaines marques intègrent déjà ce système, qui est présenté au consommateur comme un avantage pour sa sécurité en cas d'accident
L'adhésion du public sera obtenue à coup sûr grâce à une promesse de réduction des cotisations d'assurance: la balise réduira en effet les vols de voiture, celles-ci pouvant être instantanément localisées
Fichiers informatiques, cartes de crédit, téléphones portables, Internet, réseau Echelon... Tous les moyens actuels de surveillance électronique sont détaillés sur la page "Une liberté sous surveillance électronique
Organiser (ou laisser s'organiser) un attentat nucléaire dans une ville occidentale pour rendre obligatoires les implants de localisation et d'identification pour chaque individu, au nom de la "sécurité" et de la "lutte contre le terrorisme
Promouvoir la mode des piercings, pour habituer le public à l'intrusion des objets matériels dans le corps
Généralisation du recours aux implants par les salariés pour accroître leurs performances professionnelles (implants neuronaux pour accroître la mémoire et les capacités de calcul, implants bioniques pour accroître la force ou les capacités physiques...)
Bientôt, le recours à des "implants professionnels" sera indispensable pour avoir des chances de trouver un travail.


15.Posté par MISTER NO le 11/10/2009 01:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mister bereshit suite et fin


14.Posté par Pixote le 11/10/2009 01:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

moi franc macon

Pour creer l'ordre faut provoquer le chaos
Le 14 octobre arrive a grand pas

13.Posté par Alif le 11/10/2009 01:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pixote,
demandes aux juifs vrais,ils te diront aussi que c'est une mauvaise nouvelle .

12.Posté par redk le 11/10/2009 01:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pixchiote, le seul endroit ou ta saleté de personne iras se recueillir est une fosse a purin!!

11.Posté par MISTER NO le 11/10/2009 01:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mister "Bereshit" l islam date de notre père IBRAHIM c est lui qui nous a surnomme musulmans les enfants d' ISRAEL (alias JACOB ) ont aussi étés un temps musulmans jusqu'à a ce qu il se soient détournés du pur monothéisme leurs rabbins se sont accapares le pouvoir contre des espèces sonnantes et trébuchantes en autorisant l illicite et en interdisant le licite et ils disent >au vu de leur dernière excursion contre des femmes et des enfants a gaza cela fait quand même beaucoup d yeux pour un œil juge plutôt du score 4 civils israéliens pour 1400 civils palestiniens pour vous reprendre et vous corriger

10.Posté par Pixote le 11/10/2009 01:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bientot je pourrais aller me recueillir dans le Temple de Salomon, c'est une bonne nouvelle......

9.Posté par Alif le 11/10/2009 00:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le post n°8 est distiné à Bereshit Vehot .

8.Posté par Alif le 11/10/2009 00:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Si nos convictions personnelles ne font nullement offices de vérité . les votres non plus.

Quand au mur, je vous rappele que les pierres ne parlent pas,sinon les eglises chretiennes qui sont là depuis deux milles ans et les mosqués musulmans qui sont là depuis 1500 ans nous sont, largement et "fermment", suffisants.

7.Posté par rachid le 11/10/2009 00:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bereshit Vehot

Vos convictions personnelles ne font nullement offices de vérité .


Les preuves sont déjà explicite dans le Saint Coran pour quiconque est épris de justice et de vérité.

Ces convictions personnelles seront un jour dévoilé au grand jour avec la venu de l'antéchrist (al masih ad-dadjal) du faux messie qui sera borgne et aura des pouvoirs surhumain (résurrection des morts par exemple, abondance de richesses etc..) auquel seuls les musulmans résisteront farouchement. Je ne peux énumérer toutes les prophéties ce serait trop long ; mais laissé moi vous dire que beaucoup ont déjà eu lieu.

Lorsque le soleil se lèvera à l'occident, il sera déjà trop tard de croire au dernier message révélé.

6.Posté par redk le 11/10/2009 00:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tien en bonus, quand vous trouver "une preuve", elle se retrouve en eau de boudin!!

http://www.dailymotion.com/relevance/search/La+pierre+grav%C3%A9e+du+Roi+Salomon

5.Posté par redk le 11/10/2009 00:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ha oui, mais même le mur n'es pas une preuve, a tu regardé les vidéos?, que disent les archéologues juifs?, bha non ya aucune preuve!!

4.Posté par Bereshit Vehot le 11/10/2009 00:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Nous musulmans sommes convaincu d'être sur le dernier message revelé adressé à toute l'humanité pour leur salut. "

Vos convictions personnelles ne font nullement offices de vérité .

" ha oui? et qu'elle preuve?, aucune petit sioniste menteur! pour la énième fois et le re posterais, va voir ca !!!( décidément t'es gâté avec moi se soir) "

La seule présence du mur sur lequel les juifs prient depuis des siècles est largement suffisant .



3.Posté par redk le 10/10/2009 23:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Etonnant de retrouver un lieu saint musulman construit sur le même sol ou se trouvait jadis , le temple du peuple juif", ha oui? et qu'elle preuve?, aucune petit sioniste menteur! pour la énième fois et le re posterais, va voir ca !!!( décidément t'es gâté avec moi se soir)

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Entre+mythe+et+r%C3%A9alit%C3%A9+

1 2
Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires