ALTER INFO

Israël exploite les attentats de Bombay


Dans la même rubrique:
< >

L’Etat sioniste, en principe sous le choc par la mort de huit de ses ressortissants dans les attentats de Bombay a été le premier à les exploiter, vraisemblablement dans un souci de réajustement de la politique pas encore mise en œuvre du nouveau président américain, Barak Obama.


Dimanche 30 Novembre 2008

Israël exploite les attentats de Bombay
Leila Mazboudi

"La lutte contre le terrorisme doit devenir un objectif majeur de la nouvelle administration américaine " du président élu Barack Obama, a déclaré un haut responsable, cité par l’AFP, mettant en garde contre le risque que des "groupes terroristes acquièrent des armes nucléaires". Et d’en conclure les directives à suivre : « il faut renforcer la coopération internationale, …., désormais, aucun pays n'était prémuni contre des attaques terroristes" à grande échelle, a-t-il conseillé.

Ainsi, deux dossiers chers à l’administration sioniste ont été redorés par les Israéliens grâce à ces attentats terroristes, en attendant l’accession au pouvoir d’Obama : la lutte contre le terrorisme, et celle contre le présumé programme nucléaire à des fins militaires. L’entité sioniste semble soucieuse de les garder tous les deux au devant des priorités du nouveau président américain. Le premier, Israël en use pour décrédibiliser et combattre les mouvements de Résistance au Moyen Orient contre son occupation et ses agressions. Le second, elle le brandit pour sataniser les Etats qui soutiennent cette résistance, et justifier des attaques qui pourraient être menées contre eux.
Les positions israéliennes sont allées dans ce sens au lendemain des attentats meurtriers de Bombay : ce fut d’abord le président sioniste Shimon Peres qui a appelé le monde à "prendre au sérieux la guerre contre le terrorisme mondial", mettant en cause notamment "le centre du terrorisme qui se trouve en Iran", selon lui.

Et puis, la chef de la diplomatie Tzipi Livni s’est chargée quant à elle de présenter Israël comme étant la première victime:"l'attaque terroriste à Bombay était une preuve supplémentaire et douloureuse que la menace terroriste est la plus grande menace à laquelle Israël et la communauté internationale sont confrontées".
Quant au chef du bureau de lutte anti-terroriste, le colonel Nitzan Nuriéli, il s’est chargé de distribuer les mises en garde, invitant les Israéliens à ne pas se rendre dans certaines régions "comme le nord de l'Inde et le Cachemire", rappelant que des groupes islamistes appelaient à s'en prendre à des touristes israéliens. Et de se confesser : "Il faut reconnaître que dans le cas de Bombay, nos services de renseignements ne disposaient pas d'informations suffisantes (sur des préparatifs d'attaques) préalables, ni en fait les services de sécurité indiens", a-t-il ajouté.
Pourtant, les services des renseignements israéliens ne cessent d'assurer être sur le qui vive de par le monde, en prévision à une riposte à l'assassinat du responsable du Hezbollah en Syrie.
Elément révélateur dans cette panoplie de réactions israéliennes : l’absence de position officielle israélienne virulente condamnant la manière dont les forces de sécurité indiennes ont mené la contre-attaque, ou la défaillance de leurs services de sécurité.

http://www.almanar.com.lb http://www.almanar.com.lb



Dimanche 30 Novembre 2008


Commentaires

1.Posté par Aigle le 30/11/2008 18:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

N'Avez vous pas remarqué la focalisation des TF1 , france 2 et toutti quanti sur le Centre israelein à Bombay alors que les autres victimes encore en vies et hotages des sanguinaires dans les autres sites autrement plus importants ( pour les criminels s'enbtend) etaient tout juste cités comme on cite une "erreur" ....?? ....IL faut juste poser la QUESTION à ces "pros" de la "Verité" ....: Que faisaient les agents sionistes dans le groupe qui A mené l' Assaut contre les criminels retranchés dans ce centre ??

2.Posté par loup bave vite le 30/11/2008 20:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Quand parles de centre israélien tu veux parler de ce centre des Loubavich, secte de Sarkozy ?
[passage supprimé]
Cela est un indice de plus de l'implication de nos amis de Sion dans ces attentats.

3.Posté par redk le 30/11/2008 20:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Oui Aigle, c'est bizarre comme je l'ai signalé hier, que si des juifs ont bien étais assassinées, se fus des juifs Loubavitch ,donc à mille lieues de la pensés sioniste, bha oui,les "terroristes islamistes" non pas eux le mauvais gout de tuer des juifs sionistes, pour pas froissé tel-aviv?!!

4.Posté par redk le 30/11/2008 20:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ha non louloup bave vite, justement , si pour un complot CIA/Mossad, il faut pour bien faire montré a la communauté international le danger du "terrorisme islamique", des juifs morts s'impose, mais la c'est des juifs antisionistes justement qui ont étais sacrifiées sur l'autel du complot!

5.Posté par Allain Jules le 30/11/2008 21:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tiens,

Le Mossad et la CIA, seraient soupçonnés d'être impliqués.






6.Posté par redk le 30/11/2008 22:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Comme la très bien décrit dans sa Synthèse Myriam Abraham

Israël exporte également via son armée ou ses mercenaires (anciens des unités d’élites ) :

le « savoir tuer » acquis contre la population palestinienne, notamment perfectionné par ses escadrons de la mort,

le« savoir torturer » - à la prison irakienne d’Abu Graib par exemple - également acquis en le pratiquant sur les prisonniers palestiniens y compris des femmes et des enfants,

le « savoir forcer à collaborer » là aussi acquis en forçant les palestiniens, notamment les malades (ou leurs proches) nécessitant des soins fréquents en Israël, à fournir des renseignements sur leurs compatriotes, sous peine de ne pouvoir recevoir les soins appropriés comme des chimiothérapies, pose de pacemakers… et autres traitements lourds, non disponibles dans les territoires occupés,

le « savoir emmurer » pour « faire disparaître » derrière des murs de 8 mètres de haut des millions de palestiniens « surplus humain » constituant un « problème démographique » pour la survie du régime sioniste, et que d’aucun commence à imiter. Cette matrix de l’emmurage, brevetée sionisme est appelée à se développer en Irak, dans d’autres zones de conflits mais aussi en zone urbaine ou péri urbaine à risque.

Et grâce à tout cela, Israël affirme être une « lumière au sein des nations », en plus de prétendre être un « havre de paix et de sécurité «pour tout les juifs de la terre.

http://www.planetenonviolence.org/Regain-de-Tension-Inde-Pakistan,-Washington-Agit-En-Coulisse-L-Inde-Fait-Appel-A-l-Armee-Israelienne-Contre-Les_a1675.html?print=1

7.Posté par loup bave vite le 01/12/2008 00:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Eh Redk un peu de sérieux il conviendrait que tu te souviennes des rapports un peu plus qu'incestueux des Loubavitch et Sarkozy qui l'ont quand même sacré roi-Mashia'h
pour rappel la video : http://www.youtube.com/watch?v=nfd06-zGqI0&feature=related://
Ils sont si peu sionistes qu'ils en sont quand même la base théologique ! Le livre sur l'étagère derrière Sarkozy sur la photo officielle c'est leur livre qu'on appelle le Tanya ou Hatanya.

Et enfin Ceci en 2006 :

Des organisations sionistes appellent au bombardement atomique de l’Iran
Le Jerusalem Post publie, en page 2 de son édition datée du 7 août 2006, un encart publicitaire du New Right Movement, un organe de la communauté loubavitch.

Sous le titre « Nous avons besoin d’un changement décisif d’attitude ! », il expose un programme radical :
Non au cessez-le-feu [au Liban] !
Non à une force internationale de maintien de la paix !
Oui à une destruction totale de toutes les zones d’où des roquettes sont lancées !
Nous ne devons pas permettre un nouvel Holocauste !

Le passage le plus original de l’appel concerne l’Iran : le mouvement loubavitch l’accuse de fanatiser 280 millions de musulmans pour détruire Israël. Il exige que Tsahal force Téhéran à se soumettre, ce qui implique le bombardement non-conventionnel (c’est-à-dire nucléaire) de tous les sites militaires et nucléaires civils du pays. Il conseille donc d’annoncer dès à présent aux Iraniens qu’ils doivent quitter immédiatement les zones concernées.

En outre, le mouvement loubavitch reprend l’assertion selon laquelle cette guerre aurait été provoquée indirectement par l’Iran. Il en conclu que c’est à Téhéran d’en payer le coût. Il exige donc que les revenus pétroliers iraniens soient saisis, non seulement pour financer la reconstruction du Liban, mais aussi pour payer des dommages de guerre à Israël.

Le tout est assorti des bénédictions du rabbin Shmuel Shmueli.

L’éventualité d’un bombardement nucléaire de l’Iran est à l’étude depuis un an au cabinet du vice-président des États-Unis, Dick Cheney. Cette option est désormais défendue, plus ou moins ouvertement, par les principales organisations sionistes dans le monde. Ainsi, le 20 juillet dernier, le Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF) et le Congrès juif européen publiaient un encart publicitaire dans les principaux quotidiens allemands, français et néerlandais. Ils appelaient à une action indéterminée contre l’Iran en citant… la doctrine militaire française autorisant l’usage de la bombe atomique contre un État sponsorisant de vastes attentats touchant les intérêts vitaux du pays.

Souviens-toi des journalistes de la presse officielle, France Inter bille en tête, appuyant grossièrement , lors de l'investiture de Sarkozy, sur le fait qu'il avait désormais le code secret de la bombe atomique. Ils l'ont mis au pouvoir pour faire la guerre. D'où l'attitude de provocation envers la Chine il n'y a pas longtemps.

S'en prendre aux Loubavitch permet de redorer leur blason, de faire passer les bourreaux pour les victimes, les va t-en guerre pour de doux agneaux et même le cas échéant imposer leur 7 lois de Noé au monde entier. Ils ne peuvent pas être mauvais puisqu'ils sont victimes.
Décidément Redk tu n'arriveras jamais à comprendre comment fonctionnent les sionistes, ceci étant c'est tout à ton honneur, cela prouve que tu n'es pas tordu comme eux, cela a aussi un inconvénient, c'est que tu ne démasques pas leurs ruses. Je suppose que tu n'as toujours pas fait le lien entre la seconde guerre mondiale et celle-ci, entre les suppliciés d'Auschwitz et ceux de Gaza, si tu allais fouiller un peu plus loin dans l'histoire des Loubavitch, peut-être alors le ferais-tu enfin !

Je n'ai pas pris ce surnom tout a fait par hasard, c'est ma façon à moi de venger les miens.


8.Posté par isa le 01/12/2008 10:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour,
Loup bave vite a vu très juste sur les Loubavitch, ils sont connu dans leur folies, pour l'instant c'est le Pakistan qui est visé mais comme le but ultime est de faire la guerre contre l'Iran pour leur délire de Gog et Magog dans peu de temps c'est l'Iran qui sera accusé.
Et comme la propagande fait bien son job, disant que l'Inde a vécu leur 11.Sept.2001, etc...
Ça va finir a une guerre comme pour l'Irak.
Mais avis personnel, si tout ces gens pensent que faire la guerre contre l'Iran va être aussi facile, ils se mettent tous le doigt dans l'oeil.
Si il y a bien un pays dont beaucoup on peur c'est l'Iran et, les Loubavitch aussi, bien pour ca qu'ils préconisent de jeter la bombe atomique au milieu de l'Iran, parce que tout ces malades assoiffés de sang on peur du face face.
Et ces cons pensent régler le problème en jetant sur l'Iran "la bombe", soit, surtout quand on sait que les particules d'uranium en peu de temps fera des millier de morts dans les pays voisins.
Mais c'est vrai j'oubliais ! Eu sont le peuple "élu" .. l'uranium s'arrêtera au porte d'Israel .. quel rire !

9.Posté par redk le 01/12/2008 11:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salut loup bave vite, et isa, oui je fessais trop confiance et je ne sait pas tout sur les mouvement juifs antisioniste, contrairement aux ultra-orthodoxes qui refusent de reconnaître l'Etat Israélien et s'en remettent entièrement au Messie, les Loubavitch bien que se disent antisionistes, font partie de ces mouvement religieux ayant décidé de peser sur les choix politiques d'Israël afin de garantir les frontières de leur" Terre Promise ",!!, décidément , ils ne reculerons devant aucun crimes doté d'un machiavélisme incroyable

10.Posté par Denis Jaisson le 01/12/2008 12:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est sympa d'avoir Israël avec nous dans la lutte contre le terrorisme, dans les territoires occupés par exemple, où les Palestiniens sont constamment harcelés par des occupants illégaux. Peut-être Sarkozy pourrait-il proposer l'aide de la France? Arno Klarsfeld serait un médiateur idéal car il a fait son service militaire avec les garde-frontière en Israël. Je propose qu’il prenne contact avec l’association Betselem, l'organisation israélienne de défense des droits de l'homme…

11.Posté par soravardi le 01/12/2008 12:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

redk

loup bave a un peu raison perso j'ai vue une une photo ou on voit sarko entourer de 2 loubavitch avec un chandelier a 8 branches,il y a aussi une vidéo trés trés parlante .
Mais la question est de savoir si tous les loubavitch sont tous des fous d' isra heil ?

12.Posté par soravardi le 01/12/2008 12:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

post 11 c'est bien loup bave vite mille excuse

13.Posté par Kalix le 01/12/2008 14:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut à tous !

Coucou Isa,
juste la " ...comme le but ultime est de faire la guerre contre l'Iran..."
Leur but ultime c'est la réduction brutale de la population mondiale, et oui la surpopulation mondiale un sacré frein a leur hégémonie mondial.

L'endroit propice se situe sur l'axe Asie - Moyent-orient, ils se fichent que ce soit avec l'Iran et les Usa, ou le Pakistan avec l'Inde, l'essentiel : la réduction massive du peuple dans un temps restreint. Finalement l'option Iranienne est emmerdante elle prend trop de temps, ahmedinejad est pas prét coté nucléaire.. pourquoi pas allumer l'inde avec le Pakistan, celui ci est lui en revanche prêt...

Par ailleurs, tous les grands rapaces financiers se frottent les mains avec leur lingot d'or qu'ils accumulent en se débarrassant du Dollar condamné à dévaluer, en attendant l'après guerre, pour des investissements florissants justement dans cette région. Pour les usa et l'UE, un avenir mort, ils laisseront le peuple s'entretuer, et profiteront du nouvel eldorado asie-Moyen -orient.

Cela fait partie, entre autre des objectifs de la nouvelle administration Kissinger du "Messie" Obama....

14.Posté par isa le 01/12/2008 17:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut kalix, ca fait un petit bout qu'on s'est plus fait des postes ..

Effectivement Bamby Obama "Messie" fait partie de tout ca ..
Et réduire la population est la chose la plus abjecte que l'homme puisse faire.
En ce moment je plonge a m'informer sur tout ca justement, parce que pour l'instant c'est "calme" façon de dire mais, il y a bien un moment ou tout ca va s'accélérer !!!
Tout ces élites on un calendrier a respecter d'après ce que j'ai compris !

15.Posté par soravardi le 01/12/2008 17:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bobvian

La télé et les journaux je pense ne font qu'aller dans le sens de l'élyseé

16.Posté par isa le 01/12/2008 19:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai répondu a kalix sans même te salué redk ! je suis mal éduquée .. Sorry !

Mis a part, je cherche une copie dans un de mes classeurs un article datant des années 2000 qui démontre qu'Israel déjà a cette époque s'infiltrer en Inde pour commettre des sales cou ..
Je vais là trouvé, peu importe le temps que ca me prendra.

17.Posté par kalix le 01/12/2008 22:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Isa,
J'ai été victime du fantôme censureur d'alter... lol

18.Posté par isa le 01/12/2008 22:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Kalix, je viens de voir ton poste.
Ah Bon ! mais sur quoi tu as été censuré ?

19.Posté par kalix le 02/12/2008 00:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Isa
Sur tout, impossible de lire des comment ni d'en émettre, alter a mis à dispo un email : communication@alteinfo.net ( au cas ou cela vous arriverai ), Alter serait victimes de hackers ???? Je pense que c’est des israéliens ( très fort en la matière), mais Dieu seul sait…
Biz

20.Posté par soravardi le 02/12/2008 01:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le poste 22 ne compte pas bien sur parce depuis 30 minute je n'arrivais pas a laisser un commentaire

21.Posté par isa le 02/12/2008 13:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ben.. sous certain article, mes postes ne passe pas !

22.Posté par Sarkomance le 02/12/2008 16:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Vous mangez dans quelle gamelle?

23.Posté par Aigle le 02/12/2008 18:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

TU regardes trop la tele bobvian et tu ne veux pas entendre ni voir la realité qui te perturbes certainement dans ton "ronron" à regarder certains mourir comme des insectes et à crier au loup concernant d'autres ....Si je considere que les criminels de l'attaque de Bombay ne doivent avoir aucun lien avec l'espece humaine ( il faut attendre aussi pour connaitre les veritables commenditaires ) , j'ai encore plus de mepris pour les sionistopnazis BONS PERES DE FAMILLES qui se mettent à 6 et à 10 pour massacrer un ...........ENFANT d'a peine 10 ans parce qu'il est ...arrabe palestinien et qu'il se promenait sur sa terre et celle de ses ancetres ( 1 EXEMPLE PARMI DES DIZAINES DE MILLIERS D'AUTRES ) ......Alors en matiere de HAINE ....TU N' AS PAS TAPE A LA BONNE PORTE...........Mais ca tu le savais dejà ...non ??

24.Posté par SORAVARDI le 03/12/2008 02:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au sujet de l'article il semblerait qu'au derniére nouvelle,l'inde éviterai des mesures de représailles envers son frére ennemi pakistanais en échange d'une étroite collaboration dans la lutte d'hypothétique réseaux térroristes

@isa

avez trouver votre article post 18

25.Posté par isaLoL le 15/12/2008 00:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

SORAVARDI,
pardon pour l’attente, je garde le chien de ma voisine, qu’il a fallu que j’aille lui faire sa promenade. LoL.
Voici ci-dessous un élément qui ne laisse aucun doute que déjà en 2000 l’état hébreu avait des intérêts divers en Inde.
Ma meilleure amie d’enfance habite en Inde, elle va me faire parvenir par courrier des articles qui expliquent pas mal de chose sur les relations cachées entre l’Inde et Israël.
Lors de mon dernier téléphone avec elle, elle m’a dit ; que peu de gens ose dire qu’Israël est impliqué mais que certain fait prouve qu’il l’est !
Affaire à suivre ..
(J’ai fait de mon mieux pour la traduction, alors d’avance je m’excuse de la forme et des fautes).
---------------------------------------------------
Janvier 2000 les services de renseignements indiens à Calcutta interrogent onze ressortissants étrangers avant qu’ils embarquent à bord du vol Dhaka-Bangladesh Biman.
Ils ont été en suite retenus pour soupçon de piraterie de l'air.
Intelligence officielle indien se sont rendu compte qu'ils étaient tabliqis,
qui veut dire (prédicateurs islamiques).
Ils avaient tous prévus d'assister à un congrès islamique près de Dhaka, au Bangladesh.
Mais chose étrange, les onze ressortissants avaient des passeports israéliens mais leurs apparences étaient afghanes.
Ils avaient obtenu des permis pour atterrir à Dhaka et l'un des billets était un aller simple pour Calcutta-Delhi. Pourquoi un aller simple !
Plus tard, sous la pression Israélienne, l'Inde leur a permis de prendre un vol mais uniquement pour aller a Tel-Aviv.
Les services de renseignements indiens, ont été surpris par la nationalité des onze hommes.
"Ils ont prétendu êtres musulmans, ils disent qu'ils sont Tabligh venu en Inde pour deux mois.

Tel-Aviv à « exercer des pressions considérables» sur Delhi pour obtenir leur libération.
"Il semble que leur travail pourrait être lié à un organisme en Israël et était en mission, a déclaré un fonctionnaire.
La pression exercée sur l'Inde par Israël pour la libération des hommes, et la hâte avec laquelle ils ont acheminée, suggère une «opération avortée».
Le janvier 11. 2000. le bureau de la sécurité de l'aviation civile (BCAS) a publiée une circulaire
(NO: ER/BCAS/PIC/CIRCULAR/99), citant «une éventuelle tentative de détournement d'avion est à prévoir», signé par le sous-commissaire régional de la sécurité de l'aéroport de Calcutta, délivrée à des agences indiennes et du Bangladesh.
Avec une note qui déclare que huit "Pushtu-moudjahidin" s'étaient infiltrés en Inde, pour joindre d’autres liens.
La circulaire précisé en outre un des motifs, obtenir la libération de l'accusé principal dans le Mujib-ur-Rehman assassinat.
Un fonctionnaire a dit ; que le gouvernement est conscient des liens internationaux de la
Mujib-tueurs.
L’inquiétude est si les terroristes réussissent à sortir des gens comme le colonel Farooq par le biais d'un détournement d’avion ou attentat, il renforcera la Ôanti-islamique forces indiennes et l'ISI du Pakistan pourrait intensifier son aide.
Suite a un autre rapport il est dit ;
Le gouvernement indien savait pertinemment comme d’autres gouvernements, qu’il s’agissait de la cellule terroriste connu sous le nom «Pushtu» dit «moudjahidin».
Et beaucoup de ces criminels qui on tués des gens du gouvernement en Inde ou ailleurs, se sont souvent refugiés et protégés que se soit en Arabie-Saoudite ou au Libye et en Israël connu aussi pour recruté des fondamentalistes, souvent entrainés dans des bases au Bangladesh.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires