ALTER INFO

Israël et les États-Unis dirigent de concert une subite guerre de propagande contre la Suède


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 13:05 Formidable reprise économique aux USA

Jeudi 8 Décembre 2016 - 12:40 Fidel et le Che : deux politiques différentes



Jeudi 10 Septembre 2009

Israël et les États-Unis dirigent de concert une subite guerre de propagande contre la Suède

WMR, Wayne Madsen, 10 septembre 2009


      Après la révélation du journal suédois Aftonbladet, de la moisson d’organes de jeunes Palestiniens tués par les forces de la défense israéliennes en Cisjordanie, la machine de propagande d'Israël, qui a des tentacules dans les plus grands médias du monde et au Pentagone, entreprend de diaboliser la Suède.


      D’après nos sources en Finlande, la télévision finlandaise déclare que le Mossad d’Israël était derrière le détournement de l’Artic Sea – un navire battant pavillon maltais, avec un équipage russe et d’affrètement russo-finlandais – dans les eaux territoriales suédoises. La compagnie d’affrètement est Solchart Arkhangelsk Ltd de Helsinki. Le Comité du bureau d’investigation du ministre de la Justice russe indique qu'il coopère avec les autorités maltaises, estoniennes, lettones, finlandaises et suédoises, dans l’affaire du détournement de l'Arctic Sea. Il vaut la peine de remarquer l’absence d’Israël de la liste des pays coopérants.


      Le moment de l'opération de piratage israélienne a été choisi pour détourner l'attention de la couverture médiatique suédoise de l'affaire de dépouillement d'organes et pour créer un scandale supplémentaires en prétendant que le navire, qui transportait du bois finlandais de Pietarssari en Finlande vers l'Algérie, convoyait des missiles S-300 pour l’Iran. La presse influencée par le Mossad, notamment le Sunday Times de Rupert Murdoch de Londres, et le journal britannique Daily Telegraph, ont tissé l'histoire de missiles S-300 chargés à bord de l’Artic Sea à Kaliningrad, une enclave de la Russie sur la Baltique, qui représente avec la Suède, la Finlande et la Russie, l’un des trois pays de la Baltique restés en dehors de l'OTAN. Ce n'est pas par hasard si la machine de propagande israélienne a accusé la Finlande d'être impliquée dans le transfert des missiles et la Suède d’avoir autorisé le passage dans ses eaux territoriales au navire allant vers l'Algérie.


      Les médias influencés par les Israéliens rapportent que l'Arctic Sea était en relation avec des éléments du crime organisé à Kaliningard pour effectuer le transfert de missiles. Les Israéliens n’ont toutefois pas commenté sur leurs rapports que les pirates qui ont détourné l'Arctic Sea, des Russes de souche en provenance de Russie, de Lettonie et d'Estonie, étaient liés aux cercles de la « Mishpucka » (mafia juive) d’Europe orientale. Israël se préoccupe évidemment de la révélation de son rôle dans le détournement du navire au procès de Moscou de ses huit pirates liés au crime organisé, ce qui jettera la lumière sur les liens étroits entre le Mossad et le Mishpucka en Europe orientale.


      Les auteurs du détournement, Yevgeniy Mironov, Aleksey Buleyev, Dmitriy Bartenev, Igor Borissov, Andrey Lunev et Aleksey Andryushin, ont été identifiés comme des ressortissants et résidents estoniens, et Vitaliy Lepin et Dmitriy Savin comme des résidents lettons.


      En plus de n'avoir aucun désir de rejoindre l'OTAN, la Suède et la Finlande ont aussi exprimé leur sympathie envers le sort des Palestiniens. Aftonbladet et la Suède ont été accusés d'être « antisémites, » un mantra coutumier des Israéliens quand leurs politiques relatives aux droits de l'homme sont critiquées. Le gouvernement suédois a rejeté la demande du Premier ministre expansionniste israélien Benyamin Netanyahou, de condamner l’article d’Aftonbladet sur la moisson et le trafic d’organes d’Israël.


      Quand un journaliste suédois lui a demandé pourquoi Israël n'a pas enquêté sur la moisson d'organes signalée par Aftonbladet, Benny Dagan, l'ambassadeur d'Israël à Stockholm, a fait une réponse peu banale : « Pourquoi n’enquêterions-nous pas sur pourquoi le Mossad et les Juifs sont derrière l'attentat des tours jumelles ? »


      Si l’on se fonde sur les attentats sous fausse bannière d’Israël autrefois et les opérations de son syndicat du crime organisé, les deux investigations pourraient avoir des vertus.


      Israël fait monter la mayonnaise contre la Suède. Jan Helin, l’éditeur d’Aftonbladet, a été accusé d'être un « nazi. » La visite en Israël de Carl Bildt, le ministre suédois des Affaires étrangères, a été annulée. Les jérémiades d'Israël et leurs chambres d'écho dans les médias arrivent au milieu d'autres coups de cornes d’Israël contre Mary Robinson, l'ancienne présidente de l'Irlande et commissaire aux droits de l'homme de l'ONU, pour avoir été récompensée de la Médaille présidentielle de la liberté par le président Barack Obama ; contre la Norvège à cause de ses mesures de désinvestissement des entreprises israéliennes ; contre l'aide suédoise aux Palestiniens ; et contre Martti Ahtisaari, l'ancien président finlandais et lauréat du Nobel de la paix, qui fait des appels en faveur de l’inclusion du Hamas dans les pourparlers de paix au Moyen-Orient ; et contre l'Ecosse qui a laissé partir en Libye l’agent libyen condamné pour attentat contre le Vol 103 de la Pan Am.


      Les commentateurs d’Israël et de la droite juive étasunienne ont hurlé leur mépris contre les nations celtes et nordiques, sans se soucier de leurs traditions démocratiques libérales et sociales, criaillant qu'elles sont toutes dominées par des antisémites et sponsorisent le terrorisme. Les Celtiques et les Nordiques ont eu de la part des Israéliens un aperçu de ce qui est servi habituellement aux Slaves. La Suède fait l’objet de la plupart des insultes des cercles de propagande israéliens.


      Il ne devrait guère surprendre que, de toutes les organisations caritatives opérant dans la région de Kaboul, ce soit une organisation caritative suédoise qui dirige un hôpital à Shaniz, au sud de la capitale afghane, qui a été prise d'assaut par les troupiers étasuniens le 6 septembre. Le Comité suédois sur l'Afghanistan a déclaré que les forces étasuniennes ont ligoté les membres du personnel hospitalier et les parents rendant visite aux patients. La soldatesque a démoli des portes et fouillé les salles de l’hôpital en quête de « Taliban. » Cette incursion contrevenait aux lois et aux accords internationaux sur l'inviolabilité des hôpitaux et du personnel soignant dans les zones de guerre, mais reflète exactement la conduite israélienne à Gaza et en Cisjordanie.


      Il y a au Pentagone un certain nombre de rescapées de l'administration néo-conservatrice de la clique Bush-Cheney-Rumsfeld qui ont « israélisé » les militaires étasuniens et les mesures sécuritaires en Irak et en Afghanistan et qui, bien évidemment, mènent toujours la barque.



Relayé par onlinejournal.com/artman/publish/article_5110.shtml
Traduction copyleft de Pétrus Lombard




Jeudi 10 Septembre 2009


Commentaires

1.Posté par AS le 10/09/2009 17:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les musulmans possedent l'appareil de renseignement le plus puissant au monde... je vous le prouve encore une fois... vous aves l'info depuis la deuxieme semaine d'aout... quia l'info gange les guerres et destabilise les gouvernements avec une facilite deconcertante... au revoir Angel Merkel... j'espere que tu auras le toupet de faire sauter tes bombes sales...

2.Posté par la fin? le 10/09/2009 17:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

comment on fait pour immigrer en suède?
j'en ai marre de ce pays qu'est la france lécheur de bottes des talmudo-maconniques!

3.Posté par scarface le 10/09/2009 18:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Israel attaque l'Artic Sea mais quand Medvedev envoi sa marine d'Atlantique et ces sous marins nucleaire, Israel se cache, on connait leurs reputation de tout facon...
Les Suedois eux soutiennent la justice et eux quand les Russes les cherchais la Suede faisait la guerre... mais Israel à comme les chocotes...
Car denoncer le trafic d'organe voila une chose noble et une chose de valeurs, pendant que Israel tue des enfants avec des bombes phosphores, interdite pourtant, c'est une honte! honte à Israel!
il n'y aura pas une deusieme Allemagne Nazi les soldats morts à la deusième guerre mondial doivent être respecter il ne faut pas que l'histoire se repete....
Israel doit comprendre que la Palestine renaitra de ces cendres!

4.Posté par claudio le 10/09/2009 20:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si j'ai un conseil à donner à la Russie, ce sera celui-ci :
La prochaine fois que vous voudrez livrer des S-300 à l'Iran, faites appel à moi ! Je les mènerais à bon port avec ma propre voiture !
Enfin, trêve de plaisanterie !
Qui peut croire qu'une puissance comme la Russie puisse acheminer de l'armement sophistiqué dans un vieux rafiot « craquant » et avec un équipage civil ? A moins qu'on s'appelle Sarkozy ou Kouchner !!
Ce qui est quand même rassurant, c'est que ça commence à sentir le roussi pour cette saloperie d'Israël !

5.Posté par VIRGILE le 11/09/2009 00:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

claudio

Vous avez toute ma sympathie mais de grâce, ne parlez pas d'Israël quand vous voulez parlez de cet imposture sioniste ! L'Etat sioniste n'est qu'une arme de destruction massive de l'Humanité et qui usurpe le Nom d'Israël et prend les "Jew" en otage sémantique !

Sionisme et "étasunisme" sont des synonymes. Le Serpent se cache toujours derrière des paravents et fait faire le sale boulot par des païens à l'instar du Christ qui fut livré par des crypto-juifs pharisien entre les mains de Pilate.
Une différence toutefois, Pilate n'avait rien trouvé de condamnable dans le Roi d'Israël, à contrario des juifs américains qui pullulent au Sénat US et autres F. Maçons Saxons/US qui votent et financent les pires crimes de guerres et contre l'humanité depuis le XXe siècle, au seuls profits de ces reptiliens sous la houlette des Rotschild and co.talmudo-illuminati !!!

Mais je sais que vous faite la différence. Juif n'est pas Juda. Le sionisme n'est pas Israël (de Jacob) et le Christ, Roi d'Israël pour l'Eternité, n'a strictement rien à voir avec cette pourriture christicide qui détestent et manipulent l'humanité.

Bien à vous l'ami et que Dieu nous préserve !

6.Posté par simplesanstete le 11/09/2009 20:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Habituer a manipuler l'argent, ils CROIENT PÖUVOIR manipuler le monde, US/RAEL/UK sont entrain de se mordre la queue ces petits Dr follamour, leurs bulles leurs remontent au cerveau, l'embolie est pour bientot, PATIENCE ces gens bons charcutiers vont crever dans leurs propres pets!!!!!!

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires