Palestine occupée

Israël au Hezbollah: Menace de ....Destruction Massive



Samedi 4 Octobre 2008

Israël au Hezbollah: Menace de ....Destruction Massive
L'armée israélienne réagira à d'éventuels tirs du Hezbollah par des "destructions énormes" au Liban, a tenté de mettre en garde un général de l’entité sioniste dans une interview publiée ce vendredi par le quotidien Yediot Aharonot.

Ainsi, il tente une menace : "Ce qui s'est passé à Beyrouth en 2006 se produira dans chaque village d'où l'on tire contre Israël", a affirmé le général Gadi Eisenkott, commandant en chef de la région militaire nord d'Israël, en allusion au bombardement massif lancé par Israël contre le QG du Hezbollah dans la capitale libanaise durant le conflit qui les a opposés entre le 12 juillet et le 14 août 2006.

Semblant avoir quelque peu oublié, la défaite humiliante que son armée a subit durant leur guerre aggressive il continue : “Des tirs à partir des villages du Liban y provoqueront une catastrophe, et (Sayed) Nasrallah a intérêt à réfléchir trente fois avant de les ordonner", a-t-il ajouté à propos du chef du mouvement de résistance du Hezbollah, Sayed Hassan Nasrallah.

"Nous mettrons en oeuvre une puissance disproportionnée contre ces villages et y provoquerons des destructions énormes, car de notre point de vue il s'agit non pas de villages mais de bases militaires (du Hezbollah)", selon lui.

Au journaliste qui lui demandait s'il s'agissait d'un projet de sa part qu'il entendait recommander à l'état-major et à l'échelon politique, le général Eisenkott a répondu: "c'est un plan qui a déjà été approuvé (...) Nous riposterons par des tirs très agressifs".



Pendant ce temps, on apprend que l'armée sioniste va installer deux antennes-radars géantes dans le désert du Néguev (sud) dans le cadre de son dispositif « défensif » face à l'Iran, a indiqué ce vendredi le quotidien Maariv.

Les deux antennes, "les plus hautes au Proche-Orient", doivent atteindre 400 mètres de hauteur et seront érigées dans le secteur du site nucléaire proche de la ville de Dimona, qui est interdite au survol aérien, a ajouté Maariv.

Toujours selon le Maariv, les travaux, qui doivent débuter dans deux semaines, s'achèveront dans trois mois, et les deux antennes seront arrimées au sol à l'aide de câbles, selon Maariv.

Par ailleurs, souligne Maariv, "les travaux de construction par les Etats-Unis d'une puissante station-radar antimissile dans le Néguev occidental progressent".
Les Etats-Unis installent en Israël un radar antimissile puissant afin de renforcer la défense régionale contre d'éventuels tirs de missiles balistiques, avait déclaré le 29 septembre dernier un porte-parole du Pentagone.

L’entité se prépare à une nouvelle offensive ?? Peut-être qu’elle pense pouvoir la remportée cette fois-ci ???

http://www.almanar.com.lb/ http://www.almanar.com.lb/



Samedi 4 Octobre 2008


Commentaires

1.Posté par pizio le 04/10/2008 21:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je suis juif et d'avis (sûrement pas le seul dans ce cas) qu'aucun état totalitaire et raciste, qu'aucun apartheid ne devrait être toléré.
A plus forte raison bien sur s'il se réclame état juif, car c'est trahir et trahir mille fois l'histoire séculaire, israel et tous ceux qui l'ont conduit depuis 100 ans relève de la haute trahison.

Que les descendants des oppresseurs de mes grands parents, victimes des nazis, d'eux-mêmes fassent la paix avec leurs voisins est une illusion,. Alors qu'ils débarrassent le plancher et en même temps nous libérent tous du trop gros poids de la honte.

2.Posté par redk le 04/10/2008 23:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pizio ton post et tout à ton honneur, celui des justes, sûrement pas le seul dans ce cas, mais pas assez nombreux pour arrêtez cette abominable honte que la plaie sioniste qui colle à votre peuple, mais se monstre assoiffé de sang finira par être décapiter .

« …Si l’on mettait tous les péchés d’immoralité de la génération ainsi que les autres péchés du monde d’un côté de la balance, et le Sionisme de l’autre, le Sionisme pèserait le plus lourd de tous. Le Sionisme est la plus grande forme d’impureté spirituelle dans le monde entier. Le Sionisme pollue le monde entier. Les Sionistes ont pollué le Peuple Juif avec leur hérésie, que le Ciel nous protège ! Ce n’est pas une surprise que la colère divine se déchaîne du Ciel. Il est impératif de se repentir et de s’enfuir d’eux, plus que d’un lion prêt à dévorer sa proie ».

PAROLES DU RABBIN JOËL TEITELBAUM (1887-1979),
le RABBI DE SATMAR CONTRE L’HERESIE SIONISTE

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires