MONDE

Israël/ USA : Des rabbins impliqués dans un trafic d'organes


Dans la même rubrique:
< >

Mercredi 30 Novembre 2016 - 11:41 La guerre à la vérité de l'Ouest



Samedi 25 Juillet 2009

Israël/ USA : Des rabbins impliqués dans un trafic d'organes
AFP - Une quarantaine d'élus locaux et cinq rabbins ont été arrêtés jeudi dans la banlieue de New York lors du démantèlement d'un réseau de corruption ayant des ramifications jusqu'en Israël et en Suisse.

Les maires des villes d'Hoboken, Secaucus et Ridgefield, dans l'Etat du New Jersey, figurent parmi les personnes arrêtées dans le cadre de ce coup de filet qui a commencé à l'aube. Les autorités soupçonnent les prévenus de corruption, extorsion de fonds, blanchiment d'argent et trafic d'organes.

Les télévisions ont montré les images des dirigeants locaux placés menottes au poignet à bord d'un autocar qui devait les diriger vers leur lieu de détention, aux côtés de rabbins en tenue traditionnelle. Plusieurs synagogues ont été perquisitionnées et un total de 44 personnes arrêtées.

"Ces personnalités politiques se sont vendues", a résumé le procureur Ralph Marra lors d'une conférence de presse, tout en accusant les religieux juifs d'avoir "dissimulé leurs vastes activités criminelles derrière une façade de respectabilité".

Le coup de filet semblait l'un des plus vastes jamais lancés dans l'Etat du New Jersey (nord-est) connu pour ses relations malsaines entre la politique et le crime organisé. L'Etat a servi de cadre à la série télévisée "Les Sopranos" consacrée à la mafia.

Les autorités ont indiqué avoir enquêté pendant dix ans sur ce réseau de corruption organisée. Les élus faisaient passer leurs pots-de-vin pour des contributions électorales, selon la justice.

Quant au rabbin Levy Izhak Rosenbaum, il est accusé de trafic d'organes pour avoir persuadé des "donneurs" de lui vendre pour 10.000 dollars des reins qu'il revendait seize fois plus cher.

Le gouverneur démocrate du New Jersey, Jon Corzine, a dénoncé "un degré de corruption scandaleux et intolérable". "La corruption est inacceptable, partout en tout temps et par qui que ce soit", a-t-il estimé dans une déclaration écrite.

M. Corzine risque d'avoir une réélection difficile en novembre face au républicain Chris Christie, un ancien procureur qui a à son actif plusieurs années de combat contre la corruption au New Jersey.

La police a démenti tout motif politique derrière les arrestations, qui touchent plus largement des responsables démocrates que républicains.

"Il ne s'agit pas de politique ni de religion. Il s'agit de criminels qui se servent de la politique et de la religion", a commenté un responsable du FBI, Weysan Dun.

Les suspects risquent jusqu'à 20 ans de prison pour abus de pouvoir et blanchiment d'argent, 10 ans pour prévarication et cinq ans pour trafic d'organes.

Source: http://www.gnet.tnl


Samedi 25 Juillet 2009


Commentaires

1.Posté par Virgile le 25/07/2009 17:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

message supprimé !

calmez-vous

2.Posté par cailau le 25/07/2009 19:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

voila ce que c'est des sionistes,ils ont impliqué dans la drogue pillés ses pauvres enfants sans défense de leurs reins pour le bonheur des sionistes pour ce de l'argent comme si ça suffisait pas tout l'argent de madoof et la banque léemans-brz tout cette argent se trouve en israel,ils sont a la tête d'une mafia pillés les reins des enfants c'est criminel y a que les sionistes pour faire ce genre de crime,ses enfants malheureux a qui on va prélever des reins contre 3 sous,le monde se rappellera de ses montres,de ses voleurs de vie humains ils se prétendre les élus de ce monde.
laissons les juifs,qui proclament etre élu,prouver leurs titre en choisissant le chemin de la non violence pour revendiquer leur position sur terre.

3.Posté par chedy le 25/07/2009 21:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

dix ans les gars! c pas assez efficace. p être que l'un ne reçoit plus toute sa part du gateau! mais qui cherche toujours plus de richesse et de pouvoir, ne sera jamais satisfait qu'il se dit rabbin, saint ou imam. deux idées: 1: les rabbins sont des hommes pas des saints; 2 : les médias évitent de relayer l'info par crainte d'anti....
le plus triste est cette couche d'humanitaire et du réligieux pour servir les désirs de dominer par l'argent et le pouvoir.
enfin c'est l'éthique qui va gagner, celle des plus justes

4.Posté par Abdelghani le 25/07/2009 22:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dépêche AFP ????

La première à avoir divulgué l'affaire est Mme LEMSINE sur son blog!

Les autres agences ont étouffé " l'affaire"...trop compromettante pour leurs amis et maîtres du cartel de la presse dite " bien pensante"!

Attendons la suite !

5.Posté par Kalix le 26/07/2009 00:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne vois qu’une seule motivation à relayer de telles informations, ATTISER L’ANTISEMITISME !!!

On sait bien que le virus Sioniste n’évolue que grâce à son co-virus l’antisémitisme, une vraie histoire d’amour ces deux là, un lien vital les relie de sorte que :

Sans l’antisémitisme, le sionisme n’aurait pas existé, et de surcroit, l’antisémitisme nourrit le sionisme, d’où pas d’antisémitisme = mort du sionisme... il apparait clairement que maman ‘antisémitisme’ bénéficie des plus grand soins de la part de son gaillard 'le sionisme' qui semble avoir atteint la force de l’âge...

ET

Complètement occulté dans les mass-médias, la diffusion de ce type d’infos ne se fait que sur la bulle internet. TIENS, c’est bizarre ! , on se plaignait justement (du coté ‘aligné’ et média ‘sous contrôle’) de l’antisémitisme proliférant sur la toile, une fourbe préparation mentale des masses pour justifier des restrictions libertaires sur le réseau qui prennent gentiment forme avec des Hadopis et compagnie... Et le virus sioniste tel les Hx Nx n’en sera que renforcé...

Dieu merci, le Tout-Miséricordieux, Il nous procure la lumière et eux ne font que s’enfoncer dans les ténèbres, nous avons les clefs de la réussite : opter pour la non violence (comme évoqué par cailau) et plus précisément, NE PAS PROMOTIONNER L’ANTISEMITISME ! vEn tuant la maman, le rejeton ne pourra que périr...

Soubhana Allah !

6.Posté par Virgile le 26/07/2009 01:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Kalix

Justement, attention aux confusions. Nous n'en sommes plus à savoir si c'est de l'anti-sémitisme ou de l'anti-sionisme. Tout ce charabia ne sont que des leurres.

Les israélo-sionistes, sous différentes longitudes et latitudes, ne cessent de nous harceler par des propos calomnieux, racistes, arabophobes, toujours mensongers et manipulatoires, etc. Ils attisent en permanence l'humanité vers "le choc des civilisations" (variante du "pur et de l'impur" pour ceux qui n'auraient pas encore compris, tout en sachant que c'est "eux" qui tirent les ficelles car ils détestent l'humanité.

Comme je l'ai maints fois écrit, le problème FONDAMENTAL est le Talmud de Babylone, véritable arme de destruction massive de l'humanité, qui est enseigné par les rabbins du monde entier. Son enseignement multi-centenaires et toujours augmenté, est un véritable crime contre l'humanité car il véhicule haine, perversion, escroqueries, meurtres, etc. contre les "goyim", et plus particulièrement les chrétiens. Ce qui ne les empêchent pas, ces perfides, de se souiller avec nous et se donne un devoir de nous piller et asservir !!!
(Encore une fois, lire: "Le Talmud démasqué", dispo. en ligne).

Ces rabbins pris en flag n'est qu'une goutte d'eau dans la toile internationale qu'ils ont tissé depuis des siècles. Dans tous les grands fléaux, guerres, famines, kraks boursiers, etc. , en grattant bien, on trouvent toujours des talmudo-sionistes dans le coup. Et pour détourner l'attention, ils fabriquent des boucs émissaires (false flag, dénégations, etc.).

Le monde est agité actuellement, à cause de leurs manigances et uniquement à cause de leur schizophrénie incurable. Et comme ils tiennent les finances et les médias, il est évident qu'il n'y a quasiment plus que le Net (encore un temps !) qui permet de transmettre ces saloperies talmudiques.

Les vrais israélites, tous comme les "Gentils" en sont aussi les victimes. Mais un talmudiste est un escroc car leur déviance n'est pas issue de la sainte Torah mais de la kabbale, Esprit particulièrement occulte et maléfique. C'est contre ce démoniaque Talmud de Babylone qu'il faut lutter, non contre les prétendus Jew qui ne le sont même pas à 90 %.
Il est vrai que nous assistons pour l'heure, à un festival de débauche des rabbins et scribes crypto-juifs. Dieu met tout en lumière tôt ou tard. Mais rien de neuf pour celui qui connait bien la Torah et les "abominations d'Israël et de Juda" pour plagier Dieu !!!


7.Posté par Fredd le 26/07/2009 03:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


trafic d'organes, blanchiment d'argent, corruption, sous couvert de bonnes oeuvres et d'activités religieuses...


C'était pas les musulmans!
http://www.takeourworldback.com/itwasntmuslims_fr.htm

8.Posté par Francky le 26/07/2009 14:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y a des bons et de mauvais partout c'est juste une question de fréquences.
On peut dire ce que l'on veut dès qu'une affaire implique de prêt ou de loin un Juif, on stigmatise et on braque les projecteurs à chaque fois.
Il faut dire que c'est tellement rare...

De mémoire je n'ai pas souvenir que les populations carcérale du monde entier (pour tous crimes confondus) soit représentative des méfais causés par le peuple juif envers autrui.
Malheureusement il arrive que des brebis égarées (voir galeuses) agissent mal et dans ce cas à l'instar des autres religions, ils seront excommuniés.

Le devoir des juifs dans le monde entier est de respecter ses 613 commandements et je n'ai pas l'impression que ces rabbins soient en phase avec les valeurs du judaïsme et les préceptes de la Thora. Mais nul ne connait à date, réellement le niveaux d'implication de ces Rabbin dans cette affaire.
On verra, mais ne faite pas d'amalgame, car c'est vraiment facile ...
Ce n’est pas parce qu'un prêtre viole un enfant que tous les catholiques sont des pédophiles.
Ce n’est pas parce qu’un imam vend de la drogue, que tous les musulmans sont des dealers,

Je peux vous faire une liste énorme de ce type de fait divers.
Pour ma part, je pense que nous avons à faire à de la criminalité de droit commun. Un point c'est tout. Alors on se calme et on attend le résultat des inculpations et des jugements.

Franck.

9.Posté par raoul le 26/07/2009 15:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

1) Des escrocs arretes et bientôt jugés! C'est très bien.
2)ls font honte aux principes et foi qu'ils professent.
3) la tentation raciste et haineuse de generalisation est là
halte au processus de genralisation et de diabolisation de tout peuple:,juif , arabe, chretien ou boudhiste...
il est tres facile de trouver des voyous apppartenant à une ethnie , de dénoncer l'ethnie oula minorité que l'on veut vouer à la haine!

10.Posté par un frère le 26/07/2009 16:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ce que vous dite est en partie vraix mais une chose est sûr c'est que dès qu'un attentat à lieu dans n'importe quel coin du monde on accuse tout de suite les musulmans

11.Posté par raoul le 26/07/2009 16:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à "un frere". C'est cela qu'il faut combattre sans relâche. Nous devons voir dans les déliquants , leur délinquance et non leu appartenance ethnique à ungroupe qui se désolodarise de ces pratiques. le arcisme ou l'antismeitisme, ça marchue pareil, nous donne l'illusion d'être au dessus de comprendre, d'expliquer le fait divers par l'appartenance ethnique..C'esr attirant!
il faut ceêndant y resister , car nous tous, d'où que nous soyons nous perdons à propager ces mauavises interpretations créant la hain de l'humain en fin de compte...

12.Posté par Virgile le 26/07/2009 17:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On s'en branle @ Francky, qu'il y ait des bons et des mauvais partout....Vous autres, avez déclaré qu'il y avait un "Axe du mal" et cela a été conçu par des talmudistes, entre Tel Aviv et Washington - soit - les deux pires fléaux politiques que la terre n'ait jamais porté.

Car il s'agit de perpétuels crimes d'Elus qui eux seuls ont le privilège de porter la LUMIERE pour éclairer les nations. Nous autres, nous ne sommes que des animaux (c'est noir sur blanc dans ce putain de Talmud, qui fait autorité au-dessus de la Torah, bigre !).

Alors si la LUMIERE ne pense qu'au CUL et à la CULPIDITE, de l'avis des "animaux", vous êtes bien du diable qui se déguise en ange de lumière !!!

Ces ploucs à long poils, anti-christs, voleurs, menteurs, pédo-criminels, cupides, pervers, criminels...n'ont plus lieu d'être. Et comme me le rappelait le modérateur, il faut sortir de l'obscurantisme. Et pour aller dans le sens des sionistes, il faut impérativement que les animaux" les renvoient en Terre Promise car c'est là que leur D.ieu a décidé de les fixer définitivement. Il n'a jamais dit d'aller polluer les nations, de piller nos bien et nos femmes et pires encore, car c'est le cas régulièrement, de sodomiser des gosses.

13.Posté par Haroun_AL_Rashid le 26/07/2009 19:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

'' Et le Seigneur dit: ce peuple s'approche ( de Moi) et M'honore de ses lèvres; mais il a éloigné son cœur de moi, et la crainte qu'il a de Moi est un commandement d'hommes appris par cœur:
À cause de cela, voici que Je continuerais de faire à l'égard de ce peuple, des merveilles et des prodiges
étranges: c'est que la sapience de ses sages périra et l'intelligence de ces hommes entendus disparaîtra.
Es a. XXIX

On dirait que c'est le début de l'effondrement du sionisme...
Ils seront dénoncer et montrer du doigt par des pierres, des arbres, et ils n'auront aucuns endroits pour se cacher...

14.Posté par raoul le 26/07/2009 21:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à Virgile! T'es grave! Ces quoi ce discours? C'est du délire!

15.Posté par farid_y le 26/07/2009 21:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vrigile a complètement raison !

Le talmud est haineux et écrit pas des rabbins sous babylone bon sang !!!!

Ils ont falsifié la torah et tout détournée ! Nous sommes loin de Moise et de Salomaon(raa) !

16.Posté par Virgile le 26/07/2009 21:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mon pauvre @ raoul ! T'en es encore là ?

Si tu as une bonne maîtrise de l'anglais, va consulter le contenu du PNAC US (en application), (Arme de colonisation massive avec destruction systématique si besoin).

Project for the New American Century http://newamericancentury.org/
(Il est considéré par d'intègres universitaires américains comme le "New" Mein Kampf !

Étudie également le (vrai-faux) PSS (Protocole des Sages de Sion)

(Tu trouveras le texte sur Wikisource ou sur Moissons des Elus, etc.)

Mais concernant cher naïf (ou prétendu tel) mon délire, il est impératif, si tu veux savoir comment et pourquoi ils veulent te faire mourir (sauf si tu es un Elu circoncis talmud), de prendre connaissance de ce terrifiant Talmud de Babylone. Comme il te faudra des années pour manger cette infection occulte, en voici un résumé. A noter que cela n'a été possible que par un ex-juif repenti au christianisme et le travail colossal d'un érudit qui maîtrisait l'hébreu et l'araméen (Le révérend J.B. Pranaitis).

LE TALMUD DEMASQUE
http://www.moissondeselus.com/talmud_demasque.htm


Ensuite, comme tu es intelligent, fait le rapprochement synthétique entre le PNAC, le PSS et ce démoniaque Talmud (sois patient, c'est beaucoup de travail car le serpent est rusé, tortueux...).

Et là, effectivement, le terme "délire" est insuffisant. Il s'agit bien de l'œuvre la plus démoniaque, perverse, que des cerveaux humains, malades, n'ont jamais conçu contre l'humanité.

Nous en voyons admirablement les résultats sur toute la planète.

Allez, bon travail cher raoul !

17.Posté par raoul le 26/07/2009 23:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mais vous vous nourrissez au protocole des sages de sion ; dont tout le monde m^me soljenitsine sait et reconnait que c'est un faux manifeste, encre une fois chasse aux sorcières diabolisation dujudaisme, du talmudisme. je crois que c'est duu délire et que c'est très loin des vrais pb des gens et que ceux rabbins ou pas qui volent et qui scroquent n'ont pas de préoccupations theologiques . Nous savons tous exactement quelles sont les motifs de vols, chez tout être humain pour ne pas avoir recours à des proces en sorcelleries talmudiques!!

18.Posté par Virgile le 26/07/2009 23:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ raoul
"Je ne me nourris pas" du PSS, je l'ai analysé comme tout autre document d'essence hégémonique planétaire comme les plans du CFR, du Bidelberg, Mein Kampf, etc.

Vous êtes un peu juste. Apprenez à fouiller en profondeur. Concernant le PSS, la "fausseté" concerne seulement le ou les auteurs. En réalité, on s'en branle. Tout ce qu'on en déduit c'est qu'il est sacrément diabolique comme le Talmud de Babylone et que seuls des esprits malades ont pu écrire des aberrations pareilles contre l'humanité, les goyim, etc.

Par contre, l'application de ses 24 chapitres nous interpellent. Analysez point par point ses stratégies, motivations et buts puis - comparez avec ce qui se passe sur la planète ET PAR QUI. Là il ne fait aucun doute qu'il est en application mais il serait trop long de reprendre chaque chapitre et de mettre en exergue tous les crimes et délits corrélatifs et menés par l'Axe Saxons-Sioniste.

Vous zaper le PNAC. Dommage. Il reprend des chapitres principaux du PSS. Et le PNAC est bien "officiel" sur le site américain et appliqué par la politique économique et militaire de la Maison Blanche. Là, il vous sera difficile de le nier à moins de vouloir résolument passer pour un con.

Quant à Soljenitsyne, là, il faut vous mettre à la page et je vous invite URGEMMENT, à lire son livre "Deux siècles ensemble", notamment le deuxième Tome où il relate l'assassinat de 30 millions de Russes par ces crevures Juifs-Bolchevicks dès 1917. (Soit 5 fois la Shoah et son business immonde !!!). Ce génocide n'est pas encore réglé comme le génocide des Amérindiens (40 millions d'exterminés). Hors nous savons aujourd'hui que la majorité des affréteurs et business men de la traite des Noirs étaient des bateaux et concessions de Juifs. (C'est la raison pour laquelle les procès n'ont pas encore eu lieu tout comme sur les crimes Bolchevicks puisque ce sont là encore, dans toutes ces horreurs, des talmudo-juifs qui en sont les principaux responsables). Tout viendra à la lumière en son temps. C'est biblique et naturel.

Vous savez, quelque soit vos manœuvres désespérées pour détourner, nier, falsifier l'Histoire, la Vérité, elle vous pètera à la gueule tôt ou tard et vous serez traquer, grâce à l'aide de la Providence, sans relâche, où que vous soyez.

L'Humain n'a pas été créé pour la servitude ou se faire sodomiser par son "frère" ou son prochain, surtout pour quelques vaniteux deniers. Les mythes de l'Elu est la pire cochonnerie que l'homme malade, idolâtre et cupide n'ait jamais inventé. Nous ne sommes que des vapeurs d'un temps.

Si vous êtes du côté de ceux qui justifient l'abominable, le mensonge et autres hérésies, comprenez que vous vivrez toute votre vie dans la crainte "d'y passer tôt ou tard" dans les pires tourments. C'est votre choix, ne l'imposez-pas à ceux qui sont pour l'amour fraternel et équitable.



19.Posté par raoul le 29/07/2009 17:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Désolé mais e discours auquel tu te referes est empoisonné par la haine de l'homme, de tous les hommes.
Aimer les êtres humains, c'est croire dans le libre arbitre de chacun ,les dévaluer, aattribuer des valeurs maléfiques attachés à eurs croyance c'est la base de tous les racismes.
C'est la source n° 1des plus grands malheurs de notre monde.
Il faut combattre refuser tous discours de haine , tout proces en sorceellerie , aborder avec lucidité les pb du monde!

20.Posté par raoul le 06/08/2009 09:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Virgile, sans haine ni peur!
Méthodologie personnelle pour ne pas haïr ce qui m’est inconnu, étranger !
Me faire avant tout, une opinion personnelle sur un système de croyance, une civilisation qui n’est pas la mienne et que je ne connais pas directement et que je rencontre dans un contexte polémique et ultra sensible.
1) Dans un premier temps ne pas chercher l’info dans des textes polémiques essayer autant que possible de me documenter à partir de textes écrits de l’intérieur par ceux qui aiment ces textes et pourquoi ils les aiment, ce qu’ils y cherchent ce qu’ils y trouvent etc.
2) Ensuite s’informer, sur des études scientifiques, universitaires à caractère objectif.
A ne s’abreuver qu’aux sources d’informations déjà positionnés dans l’attaque de tel ou tel texte je n’apprendrais que le mépris et l’ignorance finalement de ce qui m’est étranger, favorisant encore un peu plus à ancrer et renforcer la haine et la guerre dans le monde
Ainsi peut on se faire une idée convenable sur des écrits qui nous sont étrangers sans participer au procès en diabolisation qui convertit en insulte le mot que je ne connais en fait pas : Bible, Evangiles, Coran, Talmud, capitalisme, communisme, franc-maçonnerie….
Ensuite, je peux me positionner pour ou contre et argumenter.
La fréquence du mot Talmud sur le site m’a conduit à en savoir plus que ce que donne les écrits d’un prêtre antisémite instrumentalisé par son clergé. Il se contente de reprendre au sujet du Talmud les stéréotypes antisémites du moyen age.
Sur ce site le mot « Talmud » est une insulte et pour le justifier, il n’y a strictement que des références à des écrits marginaux hostiles au judaïsme. Forcément ça ne permet pas de savoir de quoi on parle. Il y a wikipédia, les éditions « que sais je ? », etc.
Que cherchons nous finalement ?
La connaissance éclairée des autres, seule, est source de paix et d’amour véritable entre les hommes cherchant plus de justice et plus de vérité.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires