ALTER INFO

Israël Projetait Une Opération Sous Faux Pavillon Contre l'Iran A Partir De La Georgie


Dans la même rubrique:
< >

Jeudi 8 Décembre 2016 - 13:05 Formidable reprise économique aux USA

Jeudi 8 Décembre 2016 - 12:40 Fidel et le Che : deux politiques différentes


Sous l'intitulé « Israël et l'attaque contre Téhéran », un journaliste d'investigation américain, Brian Harring, révèle un plan d'attaque israélien de l'Iran à partir du territoire georgien.


Dimanche 31 Août 2008

Israël Projetait Une Opération Sous Faux Pavillon Contre l'Iran A Partir De La Georgie
Dans son article « Israël and the Téhéran attack » publié sur le site internet TBR news le 21/08/08, (http://tbrnews.org/Archives/a2868.htm ) le journaliste d'investigation américain, Brian Harring, révèle qu'Israël avait planifié une attaque contre l'Iran à partir du territoire sud georgien. Ci-dessous la traduction de certaines informations révélées dans cet article, et une brève analyse de celles –ci.

« … Le Colonel Anatoly Nogovitsyn, vice chef d'état major russe, a dit qu'Israël avait fourni des armes à la Georgie, dont des systèmes d'armement comprenant 8 types d'avions sans pilote et environ 100 mines anti tanks. La présence israélienne comprenait des forces spéciales de l'armée israélienne, du personnel de l'armée de l'air israélien, des agents du Mossad et d'autres groupes israéliens, dont des mercenaires, tous travaillant en complète coopération avec les forces américaines, pour entraîner et équiper les nouvelles forces armées georgiennes. En même temps, Israël se préparait à envoyer certains de ses avions de combat en Georgie sur des aéroports sud georgiens sous contrôle israélien et à les armer et les équiper pour frapper Téhéran. On doit noter que la distance de Tel Aviv à Téhéran est de 1 600 Km aller, et la distance du sud georgien est de 1149 km aller. Des réservoirs fixés sur les côtés ajoutent entre 900 et 1200 km supplémentaire à la distance à parcourir.

Les avions de l'armée de l'air israélienne prévus pour l'attaque : F-16I Sufa (Storm) avion de combat à deux places conçu et produit spécifiquement pour Israël par Lockheed Martin. Le F-16I a un poids au décollage de 23,600 kg bien plus le précédent F-16S en service dans l'armée de l'air israélienne, et peut être armé de missiles air air de longue et moyenne portée AIM-120, ou AMRAAM, et de missiles AIM-9 Sidewinder ou AGM-65 Maverick qui sont des missiles tactiques air sol (AGM) conçu pour le soutien aérien rapproché. Ces missiles sont efficaces contre une large palette de cibles tactiques, dont les blindages, les systèmes de défense anti aériens, les bateaux, les moyens de transport terrestres et les installations de stockage de carburant. Auraient été impliquées, douze unités appartenant à l'escadrille 107 de l'armée de l'air israélienne dénommée « Knights of the Orange Tail », habituellement stationnée à Hatzerin .

L'attaque aérienne du premier groupe israélien ciblait des bâtiments du gouvernement iranien où on sait que des hauts responsables iraniens travaillent habituellement, des bâtiments d'habitation de la direction politique iranienne, et tout laboratoire identifié comme effectuant un travail en lien avec le nucléaire. Un deuxième groupe devait attaquer les puits de pétrole iraniens, les pipelines et les terminaux pétroliers dans le Golfe Persique. Une fois les deux attaques terminées, les avions devaient regagner Israël ré-approvisionnés en kérosène en plein ciel par un avion cargo américain…"


Selon l'auteur de l'article, le Président G.W.Bush avait connaissance de cette attaque israélienne planifiée car il existe un «document de 2006, dont des copies portant sa signature, ont été postées sur internet et envoyées par mail«. Il affirme également que d'importants documents ont été saisi par l'armée russe lors de sa contre offensive après l'attaque meurtrière lancée par l'armée georgienne contre l'Ossétie du Sud dans la nuit du 7 au 8 août. Concernant ces documents saisis outre des documents fournissant des renseignements classifiés sur l'OTAN, y figureraient également des documents contenant des informations détaillées sur les pratiques de combat de l'armée israélienne. Peu de temps après le début de la guerre en Georgie et après avoir révélé la participation d'anciens militaires de l'armée israélienne à la formation de l'armée georgienne, les medias israéliens (YNET, Haaretz, JPost) se sont plaints que ces mercenaires en intervenant dans des pays étrangers où ils forment et entraînent des troupes ou des milices para militaires, bradaient les secrets de l'armée israélienne pour s'enrichir.

Dans un autre article paru le 24/08/08 et intitulé « Death from the skies », Brian Harring affirme que l'armée russe avait fait prisonniers 22 soldats georgiens à Poti dont 2 juifs yéménites qui étaient déguisés en arabe. L'un d'entre eux portait un paquet de rapports enveloppés dans du papier plastique et scotchés sur son dos. Selon lui ce paquet contenait des documents portant sur « des questions de sécurité au plus haut niveau», et «concernait le plan en cours de parquer des avions de combats israéliens à la base militaire aérienne de Mameuli , à 20 km au sud de Tbilisi et que ces avions de combats étaient prévus pour mener un raid aérien spécial contre la capitale iranienne, Téhéran. Il était prévu que 6 de ces avions seraient utilisés, 3 pour attaquer la ville elle-même et 3 pour attaquer des installations pétrolières iraniennes ciblées.»

Toujours selon Harring, « les documents israéliens saisis, tous écrits en hébreu, quand ils ont été traduits par le renseignement militaire russe le GRU ont livré des informations quelque peu différentes. Tandis qu'un vol était effectivement prévu pour attaquer différentes installations pétrolières iraniennes, le deuxième vol étai t prévu pour larguer des bombes chimiques au dessus de Téhéran. Ces bombes, conçues pour exploser à une altitude programmée, étaient remplies d'une arme biologique à l'anthrax , et celui-ci était stocké dans une boîte spécialement scellée dans les bureaux diplomatique US à Tsibili, provenant de Fort Detrick * dans le Maryland et leur expédition avait l'approbation du Président lui-même. Autre côté tordu de ce complot bizarre c'est que les avions fabriqués aux US auraient eu leurs emblèmes israéliens masqués par des emblèmes américains appliqués à la peinture à l'eau facilement effaçable lors du retour des vols en Georgie. »

Harring affirme qu'apparemment les Américains n'étaient pas au courant de la partie faux pavillon de l'opération, et que les Russes, dés qu'ils ont appris tout cela ont immédiatement prévenu leur ambassade à Téhéran.

Cette opération israélienne sous faux pavillon à partir de la Georgie peut apparaître comme le fruit d'une imagination débordante. Pourtant, il y a peu, les médias américains ont révélé que le Vice Président néo con Dick Cheney avait soumis en 2007 au Pentagone un plan pour déclencher une guerre contre l'Iran. Cette opération sous faux pavillon consistait à déguiser des soldats de la flotte américaine stationnée dans le Golfe Persique en soldats iraniens et les faire attaquer leur propre flotte à bord d'embarcations légères du type des vedettes ultra rapides utilisées par les iraniens qui patrouillent en permanence les eaux territoriales iraniennes du Golfe. Ce plan a été rejeté.

Qu'il existe une étroite coopération militaire entre la Georgie et Israël n'est plus à démontrer. Le fait que des Israéliens aient entraîné, conjointement avec les Américains, l'armée georgienne est connu. En outre, Le ministre de la défense georgien, Davit Kezerashvili, est un Israélien qui maîtrise bien l'hébreu et qui a développé des relations étroites avec l'armée israélienne, et d'ex hauts gradés qui s'enrichissent à l'étranger comme mercenaires. Le Président géorgien, Mikheil Saakachvili , aime bien Israël et la réciproque est vraie. Il y a quatre ans, Saakachvili a été fait Docteur Honoris Causa de l'Université d'Haïfa. Les liens Georgie Israël sont renforcés par la présence d'une importante communauté de georgiens en Israël même, qui y ont émigré pendant les années 90. Les relations économiques entre les deux pays sont également en plein essor. Dans cet environnement georgien politique pro américano sioniste, une opération à partir de la Georgie est plausible. On a vu comment Saakashvili, en bon élève, sait manipuler les médias, affirmer sans sourciller les mensonges les plus gros et se poser en victime, tout comme ses maîtres américano sionistes.

Cette opération sous faux pavillon était-elle faisable ?

Il suffit de regarder la carte pour constater qu'effectivement le trajet aérien Sud Georgie Téhéran est plus court que celui Tel Aviv Téhéran. Ce dernier implique l'accord formel des US pour le survol de l'Irak. Hors le haut commandement militaire américain est contre toute attaque par Israël de l'Iran et l'a fait savoir encore récemment à Tel Aviv. Le trajet Sud Georgie Iran implique le survol soit de l'Arménie soit de l'Azerbaïjian.

L'Arménie entretient des relations étroites avec l'OTAN, un centre de l'OTAN a été ouvert à Erevan, ainsi que de bonnes relations avec les USA, bien qu'elle doive également ménager l'Iran qui constitue sa seule ouverture sur le monde extérieur compte tenu de ses relations très tendues avec la Turquie et l'Azerbaïjian.

L'Azerbaïjian entretient des relations militaires avec l'OTAN et les US. Dans le cadre d'un programme conjoint avec les US de surveillance de la Caspienne, deux stations radars ont été installées dans la péninsule D'Absheron, une près de la frontière russe, l'autre près de la frontière iranienne. Un système mobile de radar du Pentagone et de l'OTAN se trouve également dans la région de Xizi à environ 80 km de Bakou. L'Azerbaïjian fournit un corridor aérien aux forces armées américaines stationnées en Afghanistan. Les Russes ont une importante station radar à Gabala. Le pays n'est pas « encerclé » comme l'Arménie et est donc bien plus indépendant vis-à-vis de l'Iran. De plus, lors des derniers conflits Armenie Azerbaïjian, la Russie et l'Iran se sont placés du côté de l'Armenie alors qu'Israël fournissait des armes à l'Azerbaïjian. La coopération économique et militaire Israël Azerbaïjian remonte au début des années 90, et s'est accélérée en 1997. Outre le développement économique des relations par le biais d'investissements israéliens soit directement soit via des sociétés turques, l'Azerbaïjian a développé une coopération étroite avec Israël (et la Turquie) en matière de sécurité et de renseignement (échange d'informations, analyse de données, dont celles fournies par les satellites israéliens). Israël a également entraîné les services de sécurité et de renseignement de ce pays. Selon certaines sources, les israéliens auraient installé des stations d'écoute le long de la mer Caspienne et de la frontière iranienne. Israël a vendu des avions de combat, de l'artillerie, des armes anti tanks et anti infanterie à l'armée d'Azerbaïjian. Néanmoins, récemment, l'Azerbaïjian s'est rapprochée de Moscou pour tenter avec son aide de résoudre le problème du Karabagh, et cherche à diversifier ses relations étrangères, et a commencé à améliorer ses relations avec Téhéran.

Des avions portant l'emblème des USA survolant l'Azerbaïjian en empruntant le corridor réservé aux forces armées américaines stationnées en Afghanistan, qui bifurquent vers l'Iran pour aller bombarder Téhéran, certaines installations iraniennes.

C'est faisable.

Et le radar russe de Gabala ? L'année dernière, l'aviation israélienne a bombardé un site syrien, dé-activant les systèmes radar de protection anti aériens de fabrication russe. L'armée de l'air israélienne s'en est vantée. Certains à l'époque y ont vu une répétition pour une attaque contre l'Iran.

Pour Brian Harring, il est clair qu'en lançant sa contre offensive contre l'armée georgienne, la Russie a sauvé la vie non seulement des Ossètes du Sud que Saakashvili avait commencé à massacrer dans la nuit du 7 au 8 août, mais probablement aussi des milliers de vies iraniennes qui auraient péri dans l'attaque de l'aviation israélienne.

*A Fort Detrick se trouvent des laboratoires militaires US soupçonnés d'être des lieux de fabrication d'armes bactériologiques, C'est là que travaillait Bruce Ivins, accusé d'être l'expéditeur de ces fameuses lettres contenant de la poudre d'anthrax ayant tué cinq personnes, de la Floride à New York , quelques semaines après les attentats du 11 septembre nécessitant l'évacuation et la décontamination des bureaux du Congrès, et déclenchant au sein de la population américaine une vague de panique hystérique. La propagande de Bush pour attaquer l'Irak en a été facilitée. Bien que l'Irak à l'époque n'ait pas été nommément accusée, un déclic de plus s'est produit dans l'opinion américaine. Une peur honteuse et tacite du « terrorisme » dans son aspect le plus imparable et le plus quotidien, l'a conduite à accepter, passivement, la lente marche vers la guerre. Ivins qui devait être inculpé, s'est « suicidé » le 29 juillet 2008, laissant en suspend toute cette histoire. Certains affirment qu'il aurait été éliminé.




Israël Projetait Une Opération Sous Faux Pavillon Contre  l'Iran A Partir De La Georgie

Dimanche 31 Août 2008
Myriam Abraham

http://www.planetenonviolence.org http://www.planetenonviolence.org



Dimanche 31 Août 2008


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

63.Posté par dulchevita le 03/09/2008 13:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cela suffit avec vos invectives, dernier avertissement !

62.Posté par SORAVARDI le 03/09/2008 11:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

guevara

ma soi disante science infuse me permet de différencier entre une situation tendu , d'une situation désastreuse.
contrairement aux apparences j'ai trés bien saisi tes propos
pour ce qui est des massacres en Iran en fait tu voudrais appeler des renforts américains pour venir exterminer davantages . Tout en réfutant une probable intervention tu la souhaite vraiment

C'est sûr bush est tellement malheureux du sort des iraniens qu'il préfère convoiter ses richesses
Le peuple est souverrain, il a choisi son président maintenant que ça te plaise ou non c'est ton probème

Ce n'est pas une raison de maintenir un embargo de 27 ans sous prétexte que ce peuple est sorti lui- même
de la joug dictatoriale. Plus on mettra la pression sur ce gouvernement,plus il sera dure . Pour une fois qu'il y a une démocratie dans cette endroit du monde ,on voudrait la faire disparaitre .

Dernier point trés important ,je n'ai pas tous les détails en mains ,mais il me semble que certaine minorité religieuse travaille en fait pour le compte d' israel est -ce pour cela qu'ils sont maltraités?






61.Posté par joszik le 03/09/2008 10:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Antisioniste, anti-bush et pro-palestiniens c'est ça qu'il falait dire! Amandine

60.Posté par amandine le 03/09/2008 06:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Vous me demandez d'arrêter mes soit disantes invectives mais vous ne supprimez pas les commentaires à caractères raciste et, les insultes à mon égard. vous n'êtes pas du tout impartial, vos articles sont dirigés aussi je ne consulterais plus ce site pour ne pas avoir le cerveau infecté par vos idées anti-juifs,anti-Américains et pro Arabe. SALUT !

MODERATION
De la part d'une raciste, c'est toujours aussi amusant de se faire taxer à son tour de raciste.
Vous croyez que nous avons oublié vos premières interventions haineuses ?
Vous nous quittez ? Bon débarras !

59.Posté par redk le 03/09/2008 00:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

gagner quelques kilomètres?, la géorgie est juste separé de l'iran par l'armenie

us et israéliens sont de méche depuis belle lurette je ne t'apprend rien et l'équipe mossad et autres officines sionistes, n'est pas à une bavure près, le temps de sa splendeur sanglante est révolue, oui le temps pas trop loin ou ils assassinées en silence et "sans preuves" de leurs crimes.

58.Posté par Floydrose le 02/09/2008 23:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je cite Soravardi:
"floydrose ton pseudonyme sent la maladie mentale je peux rien pour toi "
"et pour finir te mêle pas des conversations d 'adulte va te coucher il y école demain "

Tu vois, moi j'ai pris la peine de taper ton pseudo dans Google, par curiosité, par envie d'apprendre, par interêt pour tout ce que je connais pas, par OUVERTURE D'ESPRIT!!!
On pourra d'ailleurs quand tu veux débattre à son sujet le jour où tu auras autre chose que des insultes ou faux-fuyants à proposer ;-)

Tu aurais fait la même chose, tu aurais appris que le Floydrose est système de vibrato flottant qui équipe certaines guitares pour tendre ou détendre les cordes jusqu'à 2 tons 1/2.
Tu t'en fous certainement, comme moi je me fous de ton théosophe dans l'absolu mais au moins je sais de quoi je parle.

@modérateur: à nouveau, modération dans un sens... pas cool... Je me suis déjà fait traiter de sale sioniste, gros, débile, merde puante, etc... D'où ces 2 questions:
-Un commentaire doit-il aller dans le sens de la majorité ( un alter-commentaire en fait :-) )
-Les messages racistes et haineux dont vous parlez ne s'appliquent-ils qu'au racisme dirigé vers les musulmans et pas vers les athées, juifs, chrétiens, boudhistes, ....tout comme les injures sont tolérées quand elles sont adressées à des alter-pensant?


57.Posté par le voyageur le 02/09/2008 23:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

réponse à Redk :
stratégiquement, attaquer l'Iran depuis la Géorgie ne présente aucun intérêt (gagner quelques kilomètres, la belle affaire...)
ensuite, pourquoi Israël aurait-il mis cette attaque sur le dos de son allié US ?
enfin et surtout, les preuves : des documents détaillés envoyés par internet (avaient-ils pensé à mettre en objet "attaque secrète sur l'Iran" ?), et d'autres saisis opportunément sur des combattants en Ossétie... ça me rappelle les passeports des "terroristes" retrouvés dans les décombres du WTC...
allons, un peu de bon sens, que diable

56.Posté par redk le 02/09/2008 23:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ficher, avoue que rien de mieux pour les sionisto-néocons pour nous déclenchées une petite 3 ème et surement dernière !

55.Posté par FISCHER le 02/09/2008 22:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est quoi ce délire, le message d'origine plus 54 messages dans le forum de discussion.
C'est vrai, personne n'y pensait.
On voyait déjà les extraordinaires capacités de combat de l'armée géorgienne contre l'armée russe.
Mais on ne comprenait rien.
Le plan d'origine, c'était donc une attaque de l'armée géorgienne en même temps contre l'armée russe et en même temps contre l'armée iranienne.
Arrêtez la fumée, vous attaquez la moquette

54.Posté par redk le 02/09/2008 21:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le voyageur et toi ou sont tes preuves?, je suis près a ne pas croire cet article, si tu me prouve le contraire, je veux des faits précis, avec des noms et tout le tatouin, bref que tu fasse le boulot de journaliste intègre ( une denrée très rare !!), c'est trop facile de dire, oui c'est vrai, oui c'est faux, sans se documentées et prouver le contraire !!

53.Posté par le voyageur le 02/09/2008 20:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tout à fait d'accord avec Dulchevita, les allégations de cet article ne tiennent pas debout
je comprends qu'Alterinfo veuille laisser tout le monde s'exprimer mais là, c'est aussi gros que la propagande main-stream elle-même

52.Posté par amandine le 02/09/2008 17:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

message supprimé

Arrêtez vos invectives, dernier avertissement !

51.Posté par Anna le 02/09/2008 15:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

amandine ne connait rien de la Palestine.Il faut qu'elle lise le livre - le nettoyage ethnique de la Palestine ecrit par Ilan Pappe.

50.Posté par dulchevita le 02/09/2008 14:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

EST ce que on ai chez aletrinfo ou alterintox?

49.Posté par amandine le 02/09/2008 13:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tu sais ce qu'elle te dis Amandine Joszik ? "la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe" alors continu d'user ta salive pour rien car je continuerai de faire des commentaires.

48.Posté par joszik le 02/09/2008 11:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Détrompres toi Floydrose, il y a Amandine

47.Posté par Guevara le 02/09/2008 09:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Merci Floydrose car je crois que Soravardi ne comprend pas très bien ce que l'on dit.
En Iran il y a eu des massacres il n'y pas si lontemps que sa mais la n'est pas le problème. J essaye juste d'expliquer que le gouvernement Iranien n'est pas tout blanc. Les iranien font partie d'une grande civilisation qui a marqué l'épopée culturel de l'Orient mais aujourd hui le contexte a changé. Je ne suis pas pro américain comme tu le dit Soravardi, tu ne me connait pas alors évite tes amalgames car se ne sont pas des arguments valables mais des apriori ce qui équivaut à de l'ignorance et a du mépris.
Je n'ai jamais dit que l'Iran devrait etre attaqué loin de la car je suis excessivement contre tout les agissements des etats unis, ils ont détruit des peuples comme haiti et ils veulent continuer. Je disait juste, en donnant raison a des fous comme bush ou les dirigeants iraniens ont donne raison a la haine et a la guerre.
Une dernière chose M soravardi arrete de dénaturer les arguments des autres, nous sommes tous révolté quand on voit des civils qui ne demande rien, se faire bombarder, tuer et massacrer, alors arrete ton faux combat qui tourne autour de ta sois diante science infuse, sur ce site il n y a aucun pro américain, croit moi.
Hasta siempre

46.Posté par amandine le 02/09/2008 06:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jozik la bave d'un crapeau tel que toi ne m'atteindra jamais . RACISTE !

45.Posté par SORAVARDI le 01/09/2008 23:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

et pour finir te mêle pas des conversations d 'adulte va te coucher il y école demain

44.Posté par SORAVARDI le 01/09/2008 23:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

floydrose ton pseudonyme sent la maladie mentale je peux rien pour toi

43.Posté par joszik le 01/09/2008 21:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Amandine change de blaze, t'est cramée!

42.Posté par Alexey le 01/09/2008 21:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

dumb foolen by mass-media debils!!!
georgia SUDDENLY, at 8 august (olympic peace......) - began TO MASSIVELY BOMB the SLEEPING city TSHINVALi....
AND then....ONLY AFTER THAT- RUSSIANS brought more forces there, to defend the even smaller than georgians nation - SOUTH OSETIAN PEOPLE
ask them, not a NATO-$OtaN chairmans....
ask abhazians and osetians not your fallen-we$t mass-media

41.Posté par amandine le 01/09/2008 20:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Allie j'ai des relation en Iran vous pas,j'ai entendu un discours du président Iranien sur cassette vous pas. alors comment pouvez vous me traiter d'ignare . Alors un conseil regardez bien votre nombril et vous verrez que vous n'êtes pas le nombil du monde comme vous pensiez l'être. Merci Guevarra pour votre commentaire vous êtes une personne intelligente qui sait faire la part des choses et, qui ne dit pas n'importe quoi.

40.Posté par Floydrose le 01/09/2008 20:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Autre côté tordu de ce complot bizarre c'est que les avions fabriqués aux US auraient eu leurs emblèmes israéliens masqués par des emblèmes américains appliqués à la peinture à l'eau facilement effaçable lors du retour des vols en Georgie"


Mort de rire!!!!!
:rolleyes:

@SoHravardi (à qui j'ai déjà dit qu'il y avait un "H" entre le "o" et le "r"...)

Guevara (avec un seul "r" lol) te parle de conditions de vie et tu réponds par un discours de touriste "pays chaleureux, histoire, architecture, littérature,...".
De plus, j'ai beau relire tous ses replies, je ne vois aucune allusion à l'Irak par le biais duquel tu lances ton "argumentation" (lol)...
Le top du top c'est la fin: "ce régime finira par devenir plus modéré avec le temps"... genre "ça ira mieux demain..."


39.Posté par Ash le 01/09/2008 20:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salut sylvain auger 777
Je te demande de t'excuser auprès des éléphants l'animal.
Je dirais plutôt quand les fschos se battent c’est les innocents qui payent


38.Posté par sylvain auger 777 le 01/09/2008 19:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

QUAND LES ELEPHANTS SE BATTENT

CE SONT LES FOURMIS QUI MEURENT

37.Posté par SORAVARDI le 01/09/2008 17:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

guevarra n'importe quoi

je preferais l'irak " de saddam" ou les gens mangeaient a leurs fins malgre tout
aujourd hui ces mêmes personnes sont mortes de la présence américaine

l iran reste un pays chaleureux avec une histoire et une grande civilisation et de trés belle architecture
je connais pas mal son histoire ses grand penseurs ,ses grands poetes comme hafiz d ailleurs beaucoup de gens vont se receuillir sur sa tombe

toi tu voudrais tout sacrifier pour avoir quoi en échanges,des bombes ,du sangs ,des corps déchiqueter
des femmes violee etc.....tout les messages que tu lis sont de personnes qui savent trés bien que l iran n' est pas comme on le voudrait mais ils voyent maintenant ce qui l 'est advenu de l'Irak

ce régime finira par devenir plus modéré avec le temps

HONTE SUR TOI QUI CONTINUE D AVALER LES DISCOURS DE GEORGE BUSH
LUI N A QUE FAIRE DU MALHEUR DES IRANIENS





36.Posté par joszik le 01/09/2008 17:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Amandine et Douglas,
Aujourd'hui nous nous posons une question essentielle "Qui déclanche les guerres actuelles et qui occupent les pays et qui massacres leurs habitants".
Les militaires lorsqu'ils se déplacent dans un pays avec des armes c'est pour tuer des gens.
Ils ne défendent personnes, ils occupent les ressources vitales du pays et ils soumettent les gouvernements.
Les gouvernements les plus puissants aujourd'hui occupent les pays les plus faibles, les isolent, les assiègent économiquement et les détruisent socialement.
Pouvez vous me citer bande de laches, quel pays a été libéré et qui chante les louanges de l'Amérique, des Nations Unis ou d'Israël?

35.Posté par djeha le 01/09/2008 16:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

encore une fois un débat stérile pour occulter les vrais problèmes et les questions de fonds
Que l'Iran soit démocratique ou non c'est le problème du peuple Iranien et de quel droit un autre gouvernement viendrait le mettre sous embargo
Un autre exemple Cuba est sous embargo US depuis 1960 et aucune ONG et aucun médias occidental n'en parle tous sous influence sioniste .
La désinformation et l'intox sont tels que si on veut savoir ce quise passe dans un pays il faut y aller et on se fait sa propre opinion

34.Posté par Guevara le 01/09/2008 16:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

a soravardi,

que connait tu de l'Iran, tu es Iranien? personnellement j'ai de la famille là bas qui ne sont pas traiter dans les meilleurs conditions. Mes cousins ne peuvent plus y mettre les pieds sinon c la prison pour avoir osé dire que le gouvernements avait faux, vive la liberté d'expression.
C'est pas parce qu'on vote que les résultats ne sont pas faussé.
Certe la révolution islamique a permis de s'éloigner d'une néocolonisation, c'est a dire une occidentalisation, heureusement pour les cultures orientale, mais pour avoir quoi a la place!!! Une république pseudo islamique qui prone la meme haine que les américains. Des centaines de non musulman assassiné pour leur croyance.
Non mais franchement arretons de défendre ces fausses démocraties. Américain, israeliens, chinois, Iraniens... sont tous la pour la meme finalité, imposer leur croyances qui est tellement borné qu'elle ne peut etre une réalité.
je suis athée et fier de l'etre, je ne crois qu'en la nature car c elle qui chaque jour nous permet de respirer, je constate juste que les religions ont apporté et apporterons toujours des conflits d'intéret.
Hasta Siempre

33.Posté par SORAVARDI le 01/09/2008 15:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

a Guevarra

arrête de croire que l' Iran est une dictatue celle du sha était plus dure, mais l'avantage que trouvait les occidentaux surtout les israeliens c'est qu' il désignait les pays arabes comme ennemi alors la on lui fournissaient toute les armes qu'il voulait

La révolution islamique a permis a l'iran de recouvrir son indépendance ,de rejetter toute la débauche importer d'occident,les valeurs orientales ne seront définitivement jamais les mêmes qu'en occident

de plus les Iraniens ont votés une trentaine de fois depuis la révolution pour une dictature c'est incompréhensible

tu devrais te demander pourquoi un pays démocratique comme l'Iran est toujours sous embargo ça n' a pas l'air de te choquer

laissez les mener leurs pays comme ils le souhaitent

32.Posté par Le Cananéen le 01/09/2008 14:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la reduction des budgets militaires US ou de production des armes de destruction massive n'est donc pas possible car c'est contrer le plan des maitres du monde. the show must go on !

31.Posté par UN chouka le 01/09/2008 14:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est une hypotèse qui donne une idée sur les coups tordus qui s'éventent bien avant l'heure ?
Supèr ambiance alors :-D

30.Posté par TT le 01/09/2008 13:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

eh oui tous sont manipulés. Ils ont le même maître et les élites israéliens vendus à leurs maitres entrainent le pauvre peuple d'israél dans la guerre. Leur but, c'est éliminer les nations du monde, les affaiblir pour prendre le pouvoir et ils sont entrain d'y arriver. Ces maitres sont des gens au dessus de tout soupçon. On entend jamais parler d'eux. si vous le faites ou si vous tentez de contrecarrer leur pla, ils vous éliminent tot fait. Ce sont les grands banquiers internationaux qui font et défont l'économie et la politique mondiale

29.Posté par TT le 01/09/2008 13:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

eh oui tous sont manipulés. Ils ont le même maître et les élites israéliens vendus à leurs maitres entrainent le pauvre peuple d'israél dans la guerre.

28.Posté par mega le 01/09/2008 13:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tout ça n'est question que d'economie,les americains font des guerres car ils ont une grande armada,ce qui faudrait c'est qu'il reduise leur depense militaire et vous verait ils arreteront de faire des guerres,toute leur depense militaire c'est l'equivalent du reste du monde,donc j'en conclus reduire les depenses militaires reduit le nombre de guerre,ils suffit de regarder dans le passè,napoleon grande armèe grande guerre,empire romain grande armèe grande guerre,les autres pays qui ont une armèe moyenne juste assez pour defendre leur pays ne font pas la guerre a d'autres a part des conflits regionaux,mais qui fourni les armes c'est tjrs pareille economie,economie

27.Posté par Le Cananéen le 01/09/2008 13:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Iran, USA, Russie, OTAN: tous des pions manipulés et manipulables à souhait. Viva l'avènement prochain du gouvernement ONUSIEN.

26.Posté par biloute le 01/09/2008 13:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous avez beau etre totalement contre l'état d'israel (je le suis autant que vous), il ne faut pas oublié que les américains, les israéliens et les iraniens (les gouvernements) sont tous les memes types de personnes, certains sont plus vicieux mais il ont tous la meme finalité.
Alors critiquer Amandine d'inculte parce qu'elle critique le gouvernement iranien et une preuve d'ignorance car allez voir la bas en Iran comment sa se passe, c'est une dictature, la répression a l'etat pur, comme en chine.
Pour moi défendre un tel gouvernement c'est comme si on defendait les américains de leurs guerres.
Combattez des causes justes comme la palestine mais ne défendez jamais des dictatures. Pour moi etre en accord avec l'iran c'est comme etre un pro israelien.


Personne n'a jamais dit que l'Iran est un pays parfait. Il y a un manque de liberté évident mais l'Iran jusqu'à preuve du contraire n'a jamais attaqué personne depuis plusieurs centaines d'années, il n'a menacé aucun pays de le rayer de la carte contrairement à ce que dit la propagande sioniste.
Les dirigeants iraniens travaillent pour les intérêts de leur peuple et des musulmans, et face à des gens qui depuis 60 ans massacrent et tortures éhontément, pour assouvir leur besoin d'hégémonie, on est obligé de prendre son parti, le choix de la Justice, donc être du côté de l'Iran. Ca n'empêche pas de critiquer l'Iran pour le manque de liberté.


25.Posté par Guevara le 01/09/2008 13:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Douglas toi aussi t un humain comme nous. Comme pour chaque info il faut trier le vrai du faux. Ce site a quand meme des info que tu ne trouve nulle part, il y a de la propagande, certe, mais l'essentiel est que tu es accès a des info alternative pour faire ta propre opinion.
croire n'est pas savoir.

24.Posté par allie le 01/09/2008 13:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Amendine, si vous n etiez influencee par personne, comment sauriez vous que le president iranien est fou et veut eliminer israel de la carte ????? Bref, avant d etre influencee par les medias qui sont la source de cette information, votre logique influe sur votre coherence.
Tout le monde est influence et la seule maniere d approcher la verite qui peut paraitre inatteignable, c est d arreter de croire et de chercher a savoir. Et quand on n a pas les moyens de savoir precisement, il ne reste que la logique et la coherence, ce qui rend athee et permet d etre un peu pragmatique.

23.Posté par Douglas le 01/09/2008 13:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


message supprimé

MODERATION
Il vous fallait utiliser plusieurs pseudo pour ça !
Vous êtes un imbécile qui n'hésite pas à se répondre à lui même et à insulter tous les autres en changeant de pseudo.
Plus d'une fois vous avez changez votre IP mais votre lieu de connexion est le même, et sur votre île vous devez bien vous emmerder pour ainsi venir polluer le site.
Arrêtez de vous octroyer des qualités que vous n'avez pas, pauvre nase...

22.Posté par biloute le 01/09/2008 12:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous êtes là pour donner votre avis sur des articles et pas pour insulter les personnes qui ont des façons de voir les choses différentes de vous. A bon entendeurs SALUT !

Quand on est insulté, on réplique aussi par des insultes, c'est bien, bravo pour toi !

21.Posté par Guevara le 01/09/2008 12:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Douglas tu parle de quel gouvernement?

20.Posté par Guevara le 01/09/2008 12:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Vous avez beau etre totalement contre l'état d'israel (je le suis autant que vous), il ne faut pas oublié que les américains, les israéliens et les iraniens (les gouvernements) sont tous les memes types de personnes, certains sont plus vicieux mais il ont tous la meme finalité.
Alors critiquer Amandine d'inculte parce qu'elle critique le gouvernement iranien et une preuve d'ignorance car allez voir la bas en Iran comment sa se passe, c'est une dictature, la répression a l'etat pur, comme en chine.
Pour moi défendre un tel gouvernement c'est comme si on defendait les américains de leurs guerres.
Combattez des causes justes comme la palestine mais ne défendez jamais des dictatures. Pour moi etre en accord avec l'iran c'est comme etre un pro israelien.

19.Posté par belh le 01/09/2008 11:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ces drones sont ils de même nature que ceux du 11/09?

18.Posté par Diogene le 01/09/2008 10:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je n'y crois pas.
Si israel attaque l'Iran, c'est qu'il aura l'accord des USA. Alors pourquoi n'utiliserai t il pas le bases US en Irak??, c'est beaucoup plus près, d'ailleurs les pilotes israéliens s'y entrainent déjà. Ensuite 8 drones c'est ridicule. S'ils attaquent, ce sera plusieurs centaines de drones.

17.Posté par micke le 01/09/2008 06:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

douglas,

alors pourquoi ces mutins ont-ils permis ces manoeuvres de leurs troupes en goergie et mer noire aux portes de la russie (s'ils ne sont pas d'accord pour l'iran, pour la russie, je ne demande meme pas) ?

16.Posté par amandine le 01/09/2008 06:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je vais d'abord répondre à Amar : Je n'approuve pas du tout la politique du gouvernement Israëlien vis à vis de la Palestine,opprimer tout un peuple est un crime. En ce qui concerne biloute je pense que l'on t'as fait un lavage de cerveau pour que tu sois aussi débile. Pour répondre à Jozik,je n'approuve pas du tout la politique de Bush quand aux couilles il faudrait que je change de sexe et,pour être aussi grossier que toi merci je préfère rester ce que je suis. Mega ais-je dis que Bush était un gentil?. Je ne regarde pas Tf1 je ne suis influencée par personne,jje ne considère pas les russes comme des méchants,je considère les Américains comme des fous de guerre et ,je suis Athée. Vous êtes là pour donner votre avis sur des articles et pas pour insulter les personnes qui ont des façons de voir les choses différentes de vous. A bon entendeurs SALUT !

15.Posté par stef13 le 01/09/2008 04:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

hop en verifiant un peu bidon l'info de la flotte americaine[

14.Posté par stef13 le 01/09/2008 04:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

d'un autre cote on ne deplace pas 5 porte avions au travers du globe pour rien...+ 1sous marin nucleaire francais svp...

imaginez les frais engagés par le deplacement d'une telle flotte...

deja pour l'irak quand la flotte americaine c'est deplacee j'ai tenu le meme raisonement ...

1 2

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires