MONDE

Israël : L’abominable crime de trop



Jeudi 27 Août 2009

Israël : L’abominable crime de trop
«  Lundi 17 août, le plus grand quotidien suédois « Aftonbladet » publiait un article intitulé  "Les organes de nos fils pillés." Cet article affirme que les soldats de Tsahal enlèvent des enfants palestiniens pour les tuer et prélever leurs organes, dont ils font commerce. »
 
« Les officiels israéliens ont vivement réagi, qualifiant le papier d’ouvertement raciste, « propice à déclencher des crimes racistes .» Ils demandent aux autorités suédoises de se saisir de l’affaire. Quant au vice-ministre israélien des Affaires étrangères, Dany Ayalon, il exige des excuses officielles, et affirme ne plus s’étonner des dernières déclarations suédoises (Guysen.com du 24.08.2009)
 
Il y a quelques temps, aux USA, un juif d’origine syrien se fait coincer par le FBI pour émission d’un chèque sans provision de 25.000 dollars. Le délinquant appartient un réseau d’associations pro Sioniste spécialisées dans : le blanchiment de fonds, trafic d’influence et trafic d’organes humains. Contre l’effacement de son infraction, l’émetteur du chèque sans provision accepte de travailler pour le FBI qui le maintien dans son réseau et dans ses fonctions.
 
Aux USA, les dons faits à des associations religieuses, notamment juives, sont déductibles d’impôts. Le FBI remet un chèque de 100.000 dollars à son agent qui devait en faire don à l’une d’elles qui l’encaisse et restitue, en liquide 80%du montant, soit 80.000 dollars au généreux donateur. Des banques américaines, suisses, israéliennes sont impliquées dans ce trafic. Une quarantaine de membres de ces associations, en majorité des juifs, est déjà sous les verrous. Parmi les prévenus, 5 rabbins, plusieurs maires, des sénateurs, des élus locaux, de grands industriels et des intermédiaires financiers proches de Madoff, etc.
 
Selon des observateurs, si l’enquête sur cette affaire était menée jusqu’à son terme, elle éclabousserait des dirigeants politiques… très haut placés dans l’administration américaine. Les fonds des contribuables américains détournés, plusieurs milliards de dollars, serviraient à financer les constructions de colonies juives en Cisjordanie. Un analyste a qualifié cette affaire : « D’affaire Madoff bis ».
 
Aussi le FBI a-t-il démantelé un réseau de rabbins qui faisaient le trafic d’organes humains. Il est précisé que les trafiquants achetaient des organes, des reins, en Israël à 10.000 dollars pour les revendre aux USA à 160.000 dollars l'unité. Un certain Lévy Yitzhak Rosenbaum, un juif américain de New York, a été pris, par le FBI, en flagrant délit de commerce d’organes humains entre Israël et les Etats-Unis. Par conséquent, il s’agit bel et bien d’un trafic avéré, incontestable.
 
Un tel trafic nécessite une logistique quasi militaro-industrielle. Dans le pays où ces organes sont prélevés, en Israël, il faut tout un réseau d’intermédiaires, des cliniques, des équipes de chirurgiens, des moyens de conservation et de transports fiables et ponctuels et les mêmes structures sont indispensables aux USA, dans le pays où ils ces organes doivent être transplantés.
 
Israël accuse le journal suédois de tenir ses informations des palestiniens. Pourquoi interdit-il aux organismes tels que des ONG, des médias… internationaux de se rendre dans les territoires palestiniens colonisés pour y mener des enquêtes ?
 
Puisqu’un trafic d’organes humains entre Israël et les USA est avéré, trois questions doivent être poser et qui exigent des réponses claires et rapides :
 
1° Depuis quand ce trafic dure-t-il ?
2° Quel est son volume ?
3° Quels sont les donneurs volontaires et/ou contraints ?
 
Si Israël s’est réellement livré à un tel trafic, n’aurait-il pas dépassé tous les records des cruautés et des barbaries ? Restera-t-il encore un Etat fréquentable ? Un tel odieux trafic n’est-il pas de nature à remettre en cause la présence de l’Etat hébreu au Moyen Orient ? Les juifs de par le monde, ne seraient-ils pas bien inspirés de demander une enquête internationale pour faire toute la lumière sur cette affaire au lieu de crier à : « L’antisémitisme, « Au négationnisme » et « Au révisionnisme ? » A suivre !

Source: http://aissaculturedechoc.blogs.nouvelobs.com/archive/2009/08/25/israel-l-abominable-crime-de-trop.html


Jeudi 27 Août 2009


Commentaires

1.Posté par Leon le 27/08/2009 13:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Juste au moment ou Israël s'évertue a nier les faits une autre affaire similaire a fait surface en Roumanie
http://www.haaretz.com/hasen/spages/1101512.html
http://www.presstv.ir/detail.aspx?id=101871&sectionid=351020606

décidément les talmudistes satanistes n'ont pas de pot dernièrement

2.Posté par Habakuk le 27/08/2009 18:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une trentaine d’israéliens a effectivement été arrêtée mi-juillet, dans le cadre d’un trafic d’ovocytes, et justement en Roumanie où les autorités sont plus que dubitatives depuis longtemps sur le “cas Israël” et son étrange vocation en matière d'approvisionnement d'organes. En leur temps, les autorités roumaines souhaitaient mener une enquête approfondie sur les adoptions d’enfants roumains en Israël et le but clairement exprimé était de vérifier si les enfants en question étaient toujours de ce monde ou avaient encore tous leurs organes. Depuis ce temps (2001), plus de nouvelles… Si quelqu’un a des informations…

3.Posté par Arthur Gohin le 27/08/2009 19:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Si Israël s’est réellement livré à un tel trafic" ?
J'ai du mal à concevoir la paralysie intellectuelle de l'auteur. Pourquoi ce conditionnel ? Ce trafic d'organes totalement criminel (puisqu'il comprend l'assassinat des blessés graves) est largement établi pour qui se donne la peine de se documenter.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires