Palestine occupée

Israël : Enfin vers l’Indépendance ?



jean-marc.desanti@wanadoo.fr
Samedi 8 Août 2009

Il semble qu’on ne peut, sans crouler sous les sarcasmes des « experts » , dissocier l’existence d’Israël de la bienveillance, du soutien, de « l’indéfectible amitié » américaine. On voudrait nous faire croire à une histoire d’amour idyllique. C’est oublier un peu vite la crise de Suez et la menace nucléaire (excusez du peu ! ), l’attaque monétaire contre la livre sterling et l’envoie de forces navales et aériennes pour interférer dans le dispositif franco-israélo-britannique de la part du conglomérat américano-soviétique.
 C’est oublier, aussi, l’attitude de l’ami américain durant la « guerre des six jours » et la riposte israélienne : le 8 juin 1967 des jets israéliens attaquent le navire-espion américain USS Liberty : 34 morts,
171 blessés. Pas sympa.
 Pour la classe politique israélienne, se souvenant des pressions américaines de 1956 , c’est le moyen de rappeler à Washington que l’État hébreux n’entend certes pas se contenter de jouer les Républiques bananières pour son compte, mais au contraire, de récupérer sa liberté d’action pleine et entière. Pour les Américains, empêtrés dans cette sombre histoire de navire-espion, ayant fort imprudemment prêté à Israël six RF-4C (version de reconnaissance du McDonnell Phantom II), appartenant à la 26ème escadre de reconnaissance tactique basée à Ramstein (Allemagne) et opérant sous cocardes israéliennes mais avec des pilotes américains (!), il importait de mettre fin, le plus rapidement et le plus discrètement possible, à une désastreuse erreur dans une guerre « non maîtrisée ». Washington ruminera son humiliation, bien décidée à rappeler qui était le maître à son encombrant protégé israélien.
 L’attente durerait six ans… 1973 : la NSA indiqua à son frère israélien qu’aucune perturbation ne troublerait ce beau jour de kippour. Pas sympa….
Mais pas fini.
 Jonathan Jay Pollard travaillait en 1985 en tant qu’officier de renseignement au Naval Anti-Terrorist Alert Center de Washington.
 Les États-Unis lui reprocheront en particulier d’avoir livré à Israël le manuel des codes d’accès et de cryptage des écoutes de la NSA dans le monde, manuel qui fut ensuite livré par Shamir aux soviétiques .Pas sympa du tout.
 Mais on s’arrangeait …  Avoir un porte-avion, pendant la guerre froide, face aux alliés des russes était très utile et confortable pour Washington.
Cela fournissait une armée supplétive, permettant, de fait, de ne pas engager directement des troupes US sur le terrain. Les conflits par procuration sont les meilleures des guerres pour les empires.
 Puis la fin de la « guerre froide », le rapprochement avec les pays arabes, l’installation, véritable occupation, des « Marines » à l’intérieur des pays musulmans, la « neutralisation » de l’Irak, rendit caduque, plus que la victoire d’Obama, la pseudo alliance indéfectible. Les rapports diplomatiques solidaires ont laissé place aux épreuves de force et aux diktats.
 Si les américains ont profité sans vergogne d’Israël, il est tout aussi évident que l’État israélien n’a jamais totalement souhaité une politique indépendante. En avait-il les moyens ? Il en avait en tout cas l’idéologie. Le Sionisme, héritier de l’humanisme religieux, a voulu concilier Spiritualité et  Nation comme le prônait Yeshayahou Leibovitch.
 Son organisation sociale première s’inspirait plus des fermes collectives enracinées que des théories capitalistes vagabondes. Israël état socialiste non-aligné ? Le défi aurait pu être relevé et les crises économiques majeures se succédant, n’insultons pas l’avenir. Impossible n’est pas historique.
 L’existence d’un état est conditionné par la nature de ses alliances.
Quelles alliances pour quelle politique ?
 Si nous répondons Indépendance, cela devient : Quelle politique pour quelles alliances ?
 Israël ne doit rien s’interdire, à priori. Un des premiers allié pourrait être le Liban débarrassé de l’influence néfaste du Hezbollah avec le retour aux affaires des Chrétiens à des postes de grande responsabilité ( souvenons-nous de  L’armée du Liban libre du général Lahad, devenue ALS, regroupant non seulement des chrétiens maronites (majoritaires), mais aussi des musulmans).
 Deuxièmement, la Jordanie et L’Égypte peuvent présenter des caractères de sûreté certains, si la question palestinienne se règle définitivement et rapidement : Un État palestinien laïque. Concernant la Syrie, il convient de jouer sur son caractère « laïque-socialiste -arabe ». Cela demanderait aux israéliens, surtout à leurs dirigeants, à se penser comme un État libre, un État indépendant, et disons-le tout net, comme un État pleinement laïque, pilier d’une Union du Proche-Orient,  un Commonwealth démocratique, comparable à L’UE. Toutes les parties y ont intérêt. Il suffit, et chacun a conscience des travaux herculéens, de « décrocher » des impérialismes destructeurs d’identités opposés aux « Droits des peuples à disposer d’eux-mêmes ».
 On verra alors peut-être Israël ressembler plus au Venezuela et Netanyahou plus à Morales. Loin d’être un cauchemar, sauf pour les pilleurs de peuples, cela réalisera le rêve des premiers sionistes qui, comme Meir Dizengoff ( « Nous ne posséderons jamais des canons » ) pensaient que leur cause triompherait par la seule force morale…  « Et les résidus islamistes ? » me direz-vous.
 Ils apparaîtront pour ce qu’ils sont : les collaborateurs empressés des impérialistes dans le vaste jeu de divisions et de massacres des peuples qu’est leur pratique nauséabonde du Monopoly mondial.
 
 Jean-Marc DESANTI



Samedi 8 Août 2009


Commentaires

1.Posté par whizley le 08/08/2009 21:50 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'entité sioniste vivra tant qu'elle sera sous perfusion anglosaxone, se n'est qu'une question de temps, apres la nature reprendra ses droits...

2.Posté par Virgile le 08/08/2009 21:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est peut-être vite oublier le Gouvernement Mondial qui se tisse inéluctablement et dont l'article zape. L'actuel sionisme n'est que temporairement une des multiples "fusées" des Talmudistes pour instaurer ce Grand Kahal. Pour l'heure, ils doivent concentrer les Nations aux mains de quelques responsables continentaux (Amériques, Europe, Afrique, Asie...) qu'ils contrôlent déjà plus ou moins, via les réseaux bancaires (corrompant tous politiques et souverainetés) et le matraquage médiatique, fusse-t-il direct ou subliminale.

Cette démarche est progressive, persévérante, depuis des générations...
L'Etat sioniste ne cherche absolument pas son "indépendance", il l'est déjà en réalité; ils se place au-dessus de toutes les Lois et nous considèrent comme des serviles et des animaux. Ils nous détestent réellement.

Toutes leurs stratégies ne sont que ruses. L'appui Saxons n'est que stratégique et ne sert que de "parapluie" à leurs divers crimes de guerre et contre l'humanité. Nous en prenons actes depuis des années et ils naviguent en toute impunité.

A noter qu'ils détestent au plus au point le "christianisme" qu'il éradique progressivement pour plonger l'humanité dans la cupidité matérialo-athéïste. La manière dont ils ont retourné comme une crêpe les Saxons, tant pour les "servir" que pour les saigner" financièrement, à mort, attestent que ce sont d'effrayants manipulateurs sans état d'âme.

Quant à l'Europe et bien des responsables Arabes et de l'Est, beaucoup sont tombés dans les pièges de ces rusés pour faire corps à cet hydre, et c'est à leur grande perdition comme pour les Saxons (US, Canada, Australie, etc.).

Ne vous laissez pas enfumer plus que ça, les talmudo-sionistes ne peuvent se repentir car il s'agit également de puissants liens occultes (Kabbales, etc.) outre des siècles d'expériences en ruses et mensonges en tout genre. Viellions s'il est possible.

3.Posté par Fredd le 08/08/2009 22:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



c'est pas les musulmans!

http://www.takeourworldback.com/itwasntmuslims_fr.htm

4.Posté par Morbide le 08/08/2009 23:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Notre monde est tout simplement malade de tous ces incompétents & irresponsables qui nous gouvernent ... Il faudra pourtant bien un jour sortir de cette alliénation ... celle qu'il existe quelque part une possible paix ...
le monstre doit mourir et emporter avec lui l'idée d'une destruction parfaite ... destruction qu'il est en train d'installer chaque jour mieux qu'hier ... notre imagination ne pourra surement jamais aller aussi loin que la réalité qui nous attends.

5.Posté par Abdelkader le 08/08/2009 23:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Desanti est hors jeu et hors HISTOIRE; l'entité sioniste ne pourra jamais être greffée au coeur du monde arabe; scientifiquement phénomène de rejet (paradigme médical); ni culturellement, ni linguistiquement, ni religieusement, ni politiquement, ni mentalement.....le seul espoir pour israel , reste celui de disparaître de la région....nécessité historique et humaine!....Actuellement Israel est le Jurassic Park grandeur nature du COLONIALISME !

6.Posté par TheTruth le 09/08/2009 00:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Marc Desanti
Voila du grand n'importe quoi!!!!
Vous présentez Israel et les USA comme 2 entités differentes, et vous mettez les USA comme le grand frere qui protege le petit frere Israel, c'est tout simplement n'importe quoi.

Les USA n'ont pas d'amis ou de "protégé", ils ont des interets.
Les Israeliens n'ont pas d'amis mais des intérêts.
Pourtant les USA et ISrael se présentent au monde comme des amis indefectible.

La solution a cette pseudo contradiction est que Israel et les USA ne font qu'un. Les USA sont totalement controlé par les lobbies sionistes dont le coeur est à Israel. La FED, les plus grosses banques, les médias, les grands cabinets d'avocats, le gouvernement, les postes clés à l'armée....tout cela est occupé par des sionistes dont le coeur est à 100 % pour Israel. Les USA sont sous le totale et absolue controle d'Israel. Cela arrange bien Israel de se presenter comme le puavre etat fragile embourbé au milieu des mechants arabe (c'est une technique sioniste de se faire passer pour faible), cela les arrange de laisser croire que c'est les méchants USA qui menent la barque, mais les USA ne sont qu'une vulgaire marionnette entre leur main, a travers les USA, ils dominent indirectement le monde, le spolie, pompent l'argent des citoyens americains et du monde et se servent des americains pour faire toute leur sale guerre.

Alors Monsieur Marc, soit vous n'avez rien compris a ce qui se passe dans ce monde, soit vous vous ficher de nous en colportant la propagande sioniste. En tout cas rien de mieux que votre article pour semer la division et egarer les esprits faibles.

7.Posté par mebarak le 09/08/2009 00:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jean-Marc DESANTI , sauf le respect que je vous dois mais y'en a vraiment marre de ces intégristes laïcistes qui veulent nous faire croire que tous les conflits sont dus aux religions.

Ce conflit n'est pas au premier point religieux, mais territorial avec des européens qui sont venus spolier la terre des palestiniens.

"Etat laïque = gentil" voila le mécanisme intellectuel dont vous nous faites part

Encore plus sur ces terres sacrées que n'importe où ailleurs, les peuples sont plus que tout attachés à ce qu'ils sont.

Nous ne nous baptiserons pas à l'eau de javel

8.Posté par IssaKorombe le 09/08/2009 06:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mr Desanti reveillez-vous , je crois vous etes entrain de rever.
Israel est un Etat relgieux , ça vous le savez ,en meme temps vous demandez aux musulmans d'abandonner l'apport religieux dans la politique pour une soi-disant laicité qui est une pure invention des Franc-maçons et autres satanistes.
Donc selon vous le Hezbollah est un encobrant acteur du jeu politique au Liban? au Liban qui je vous rappelle la mojorité est vendu à l'axe amecano-sioniste. Allez-y dire aux libanais que le Hezboallah à sauvé de la barbarie sioniste, qu'il est encobrant.
"L'influence nefaste" dont vous accusé le hezboallah , met hors jeu votre analyse à deux balles.
Salut à tous

9.Posté par Einstein le 09/08/2009 06:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Laissez donc la France à nos amis musulmans, ils vont avoir besoin de notre arme atomique.
Chrétiens, préparez vous à vous expatrier. Il faut que vous soyez prêts à partir immédiatement.

10.Posté par muslim33 le 09/08/2009 09:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tout a fait d accord avec ta synthèse...
sauf que ce site prone en permanence la tolerance se l'islam mais pas de ses intolerances et pratique la censure, un exemple parmi d autre
http://www.linternautemasque.info/tag/alterinfo

11.Posté par hamed le 09/08/2009 10:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les Chrétiens de la ville de Maiduguri, au nord du Nigéria, se plaignent du silence de la communauté internationale sur les souffrances infligées à leur communauté. Les services funèbres s’enchaînent et les autorités estiment que déjà 1000 personnes sont décédées.

Durant les violences de la semaine dernière, les terroristes islamistes du Boko Haram ont ciblé leurs attaques à la fois sur les forces gouvernementales et, chose passée sous silence par les médias, sur les Chrétiens, tuant de nombreuses personnes et en prenant d’autres en otage comme bouclier humain alors que l’armée les assiège.

Une fois retenus otages dans le camp des insurgés islamistes, les hommes se sont vus proposer le choix de se convertir à l’Islam ou de mourir, alors que les filles et les femmes étaient toutes gardées comme otages. Des survivants du drame ont raconté à l’agence Christian Solidarity Worldwide (CSW) que le chef des terroristes, Yusuf Mohammed, a personnellement supervisé l’islamisation forcée des otages et l’exécution de quiconque refusait de se convertir.

Hier, l’église Bonne Nouvelle, de Maiduguri, organisait une cérémonie en l’honneur d’un de ces otages. Le pasteur George Orji a été décapité dans le camp des rebelles islamistes, et son corps a été enterré là-bas dans un charnier. Il laisse une veuve enceinte et 2 enfants, âgés de 2 et 4 ans.

D’après des informations recueillies sur place par CSW, plus de 20 églises auraient été détruites par les islamistes.

12.Posté par davidel le 09/08/2009 12:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous dites israel comme si cela etait evident. il n'y a rien hormis la palestine. lire l'histoire de la palestine et de cette entité pustulaire qui se nommerai israel serait bien plus benefique que d'essayer de perdre les gens vers des diatribes peu avouable.

israel est mort depuis des siecles, il ne reste plus que temoignage quant a leur mefaits, leur meurtre de masse et leur arrogance sur cette terre. la pustule sioniste n'aa de reconnaissance qu'aupres des sioniste. pour etre independant, il faut avoir nourri un pays pendant des siecle, or, les usurpateurs n'ont fait de construire une pseudo société qui n'a ni reve, ni projet avec ses voisins.

il y a eu pus de 8 croisades contre les musulmans, pour ceux qui connaissent l'histoire, et tout en fini dans les chiottes de l'histoire pour les envahisseurs. la neuvieme n'aura pas plus de succé... meme si elle durera pendant 3 siecles.

el Quds est une ame qui vit dans chaqiue coeur, de chaque musulman.

13.Posté par jacques le 09/08/2009 12:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

personne ne sait exactement de combien de tètes nucléaires dispose Israèl . Mais les experts s'accordent pour estimer leur nombre a environ deux cents . Or ces armes ne sont pas destinées a attaquer le monde Arabe puisque a peine dix bombes suffiraient pour le détruire . Sachant que les fusées Jéricho ont une portée de quatre mille kilomètres on peut s'interroger pour savoir qui est visé .

14.Posté par claudio le 09/08/2009 12:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

« Un des premiers allié pourrait être le Liban débarrassé de l’influence néfaste du Hezbollah avec le retour aux affaires des Chrétiens à des postes de grande responsabilité... », nous dit Mr Jean-Marc DESANTI !
C'est un outrage à la conscience !
Encore un qui considère que ceux qui se battent pour leur liberté et leur dignité comme des bandits, des terroristes, des criminels et des fauteurs de désordre.
Cela suffit ! Cet article n'est même pas une mauvaise fiction ! C'est tout simplement un « encensement » sous cape de l'entité sioniste et de leurs parrains américains.
Mais Mr DESANTI, vous semblez oublier que vous amis sionistes sont au pouvoir et aux États-Unis et en Europe et en Israël ! Que leur projet est clair : Le Grand Israël et l'éradication totale des non juifs de la région.
Alors le pouvoir immense que vous suggérez pour les chrétiens libanais, excluant bien sûr les musulmans, n'a rien à envier à ce que pratiquent déjà les sionistes d'Israël. Vous voulez juste « épandre » l'apartheid au Moyen-Orient.
Les chrétiens et les musulmans du Liban sont arabes tous les deux et Israël est leur ennemi commun. Ne jamais oublier cela.

Quant à @hamed, je pense que le pseudo qui lui conviendrait le mieux sera Shlomo de Hasbara ! Bravo pour vos infos directement recueillies dans les agences de presse israéliennes ! Ne trichez pas sur vos origine ... c'est infect !

Enfin, pour @Einstein, je tiens à le rassurer ! Non, nous les chrétiens nous ne quitterons pas la France et avec nos concitoyens musulmans, nous mettons tout en œuvre pour vider notre pays des sionistes de votre espèce !

15.Posté par Magon le 09/08/2009 13:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Quelle politique pour quelles alliances ?
Israël ne doit rien s’interdire, à priori. Un des premiers allié pourrait être le Liban débarrassé de l’influence néfaste du Hezbollah"


Cet exemple de phrase ; dénote, d’une étroitesse d’esprit, d’une arrogance et de mépris pour des personnes qui pensent différemment que lui.

en effet il se permet de juger des faits et des personnes, selon ses propres repères et convictions qu’il croit, en plus infaillibles , il se croit que lui seul détient la vérité, si il vous dit qu’il faut un état palestinien laïque, c’est qu’il faut que ça soit ainsi, et alors si la majorité des palestiniens ont voté pour un parti à références religieuse, c’est qu’ils n’ont pas assez de lucidité comme lui, pour comprendre que penser ainsi, est néfaste pour eux. il faut qu’ils pensent comme lui, eux qui ont une culture, des convictions et des repères différents des siens. D’ailleurs il omet de parler de ce point, à cause de cet état d’esprit sus décrit, si il va en parler il va se trouver en contradiction avec lui-même ; d’une part il nous parle de droit de peuples et d’autre part quand ces peuples votent différemment de ce qu’il juge juste, alors là, comment va t il s’en sortir, donc n’en parlons pas.

Donc le monsieur vous dit que le Hezbollah est néfaste pour le Liban, pour lui ceci est un postulat incontestable, lui il sait l’intérêt des libanais mieux que les libanais eux même, qui appuient ce parti et votent pour lui (en nombre absolue l’opposition a eu plus de voix)

Est-ce que ce monsieur sait que ce parti a lutté pendant 18 ans contre l’occupation barbare sioniste du Liban, est ce qu’il pense que ce parti est néfaste car il a chassé l’occupant ? Mais peut être pour lui l’occupation israélienne n’est pas un problème d’ailleurs il n’en parle même pas, alors que c’est le nœud du problème. Il nous parle de l’indépendance d’Israël (sans commentaires) … il nous parle des « Droits des peuples à disposer d’eux-mêmes » mais pas un mot sur les palestiniens sous occupation (ça y est, c’est la laïcité qui résoudra leur problèmes) …
On voit bien qu’il est enfermé dans un univers virtuel sans aucun rapport avec la réalité.

Les libanais eux savent très bien leur intérêts, en effet La popularité de Hamas et du hezbollah ( ces résidus comme il les appellent, alors qu’ils gagent en réalités des élections) ainsi que leur influence sur le terrain ne cessent d’augmenter, contrairement à ce qu’espère l’auteur, aucune grande décision ne peut être prise au Liban sans l’aval du hezbollah ce qui n’était pas le cas il y a quelques années. N’importe quel analyste avec un minimum de lucidité peut bien voir dans quel sens les choses avancent.

Que cet auteur sache qu’il n y aurait pas de solution tant que l’occupation persiste or lui il n’en parle même pas.

Si ces partis sont des collaborateurs alors pourquoi ils sont tout le temps poursuivis encerclés harcelés… (Toute la première génération de dirigeants du Hamas est assassinée de même pour le Hezbollah).

16.Posté par whizley le 09/08/2009 13:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@hamed

Vous êtes hors sujet. Les pseudo groupes islamicoterroriste qui fleurissent un peu partout dans le monde ces dernières années ne servent les intérêts que des Etats, Etas Unis, de l'entité sioniste et de la Grande Bretagne, qui les contrôlent et les financent directement ou indirectement. Les massacres qui sont perpétrés, soit disant au nom de l'Islam, ne servent au final que les intérêts impérialistes des anglo saxons et des sionistes. Ces mêmes terroristes sont soit des idiots utiles pensant bien faire soit des mercenaires grassement payés (sans foi ni loi). Bien que n'étant pas musulman, force est de constater que cette religion condamne le meurtre en général et encore plus le meurtre d'innocents ou de personnes de confession monothéiste. Ce n'est parce que vous nous dites que des massacres sont perpétrés par des psudo musulaman au Nigeria que vous allez reussir à lancer le discredit sur cette religion et encore moins sur le droit inaliénable du peuple palestinien à recupérer ses terres.

Donc arretez d'agiter la menasse islamique pour déplacer le probléme de la cause palestinienne, des tirades comme la votre en on trouve des tonnes sur Fox News, CNN, TF1 et toutes les feuilles de choux sous contrôle sioniste...




17.Posté par jacques le 09/08/2009 13:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

personne ne peut nier que le hezbollah grace a sa résistance a obligé les forces d'occupation du sud-liban a évacuer cette région ; mais alors dans la mesure ou il n'y avait plus de contentieux territorial entre le Liban et Israel ;le fait de se livrer a une provocation stupide en attaquant un poste militaire israèlien avait donné le pretexte pour l'agression que le Liban a connu en 2006 ;

18.Posté par claudio le 09/08/2009 14:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@jacques,

Cher ami, vous semblez oublier que l'entité sioniste occupe toujours une partie du Liban Sud dans la plaine de la Bekaa et que ses aéronefs violent quotidiennement l'espace aérien de ce pays souverain.
Mais évidemment, si vous croyez à la bonne foi des sionistes, alors je n'ai rien à vous dire.
Le Hezbollah ne s'est pas réveillé un bon matin de 2006, ne sachant comment occuper sa journée, s'est dit : Tiens ! Et si aujourd'hui on s'amusait à tirer quelques rafales sur le premier poste militaire israélien rencontré ?
Non, @jacques, quant le faible attaque le puissant, il y forcément des causes légitimes !

19.Posté par Virgile le 09/08/2009 19:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les opérateurs du marketing qui conçoivent "terrorisme" et "contre-terrorisme" sont TOUS issus du même moule, financés par les mêmes familles. Le religieux est instrumentalisé mais ils ne le sont pas, sinon Lucifériens comme les Skull & Bone and Bohemian's Club . (ce dernier concentre toute les grandes fortunes de la terre et décide du sort de l'humanité) et que l'on retrouve au CFR, Trilatérale, Club de Rome, Bilderberg, etc.

Tout ce que nous vivons n'est que le produit de leurs inouïes perversités. C'est réellement satanique. Et pendant que les "oppositions" (fabriquées) se battent et débattent, leur mise ne place du G.M. talmudique EST déjà mis en place (financiers internationaux). Il s'agit maintenant de verrouiller cet hydre de l'Anti-Christ. Quoi qui en soit, c'est déjà trop tard et les "armes" humaines n'y pourrons rien pour les arrêter.

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires