Palestine occupée

Israël : Avigdor Lieberman bientôt devant les tribunaux


La carrière de l'extrémiste Avigdor Lieberman pourrait tourner court. Le très controversé ministre israélien des Affaires étrangères risque de devoir démissionné de son poste suite a un scandale . Après plusieurs années d'investigations, une équipe spéciale de policiers a remis cette semaine un dossier accablant ( fraude, abus de confiance et blanchiment d'argent ) au procureur général Menahem Mazouz.


Vendredi 17 Juillet 2009

Israël : Avigdor Lieberman bientôt devant les tribunaux
Selon la radio militaire, citant des hauts responsables de la police, les enquêteurs disposent de «suffisamment de preuves» inculpé d'Avigdor Lieberman pour fraude, abus de confiance et blanchiment d'argent. En cas d'inculpation officielle, le ministre serait contraint de démissionner. Avigdor Lieberman se présente comme victime de la police et de la justice. «Je ne serai jamais inculpé», a-t-il proclamé cette semaine au Parlement. Mais, de l'avis de la plupart des commentateurs, le dossier constitué par la police semble très solide. Il apparaîtrait notamment qu'Avigdor Lieberman aurait créé une «chaîne de sociétés», dont certaines seraient totalement fictives, notamment à Chypre avec l'aide d'hommes d'affaires russes et autrichiens, ont précisé la radio militaire et le Yédiot Aharonot, quotidien à grand triage. Ce dispositif aurait permis à Avigdor Lieberman de «blanchir» immense sommes d'argent qui auraient ensuite «atterri dans sa poche».

Si la police recommande une inculpation en bonne et due forme, Avigdor Lieberman pourra présenter ses arguments lors d'une audience pour se défendre avant que la justice ne tranche. La classe politique et les commentateurs n'ont toutefois pas attendu la fin de cette procédure, qui pourrait durer plusieurs mois, pour se livrer à des paris sur le prochain chef de la diplomatie et le maintien ou non d'Israël Beitenou, le parti ultraraciste d'Avigdor Lieberman, au sein de la coalition.

«Persona non grata»

L'enjeu est important : Israël Beitenou cette formation qui représente 20% de l'électorat israéliens si bien que Benyamin Nétanyahou, le chef du gouvernement, s'est allier a un escroc fasciste pour constituer une majorité, et de céder a c'est exigences en lui accordant un «grand ministère».

Cette décision n'a apparemment pas été des plus judicieuses pour l'image exécrable d'Israël à l'étranger. En raison du racisme anti-arabe et anti-goy planant autour de lui, le ministre des Affaires étrangères est devenu persona non grata dans une bonne partie du monde, même en occident. Cet «isolement» diplomatique est tel qu'Avigdor Lieberman en a lui même tiré les conclusions en affirmant récemment qu'il ne se sentait pas en droit de négocier le sort des colonies illégales israéliennes de Cisjordanie avec George Mitchell, l'émissaire spécial de Barack Obama au Moyen-Orient, en raison d'un «conflit d'intérêts» - dû au fait qu'il habite lui même une de ces colonies illégale.

Ces pourparlers ont été pris en main par Ehoud Barak, le ministre de la Défense. En Europe, l'hypocrite Nicolas Sarkozy a également porté un coup sévère à Avigdor Lieberman en refusant de le recevoir en mai, puis en suggérant à Benyamin Nétanyahou le mois dernier, lors d'un entretien à l'Élysée, de se «débarrasser» de son ministre des Affaires étrangères, selon des témoins ayant assisté à la rencontre.

Cette affaire allonge la liste des haut responsable israéliens inculpé par la justice ,comme par exemple l'ancien president Moshe Katsav inculpé le 19 mars 2009 pour viol harcèlement sexuel et abus de pouvoir,mais aussi l'ancien premier ministre Ehud Olmert mis en cause le 30 juillet 2008, dans 6 affaires de corruption ,autrement dit une belle équipe d'affairiste!!!


Mardi 19 Février 2013


Commentaires

1.Posté par Fredd le 17/07/2009 11:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Olmert et ses fraudes, l'affaire Madoff et ses 50 milliards volés, l'affaire Lord Levy et Tony Blair, etc.

C'est pas les musulmans!
http://www.takeourworldback.com/itwasntmuslims.htm

2.Posté par Fredd le 17/07/2009 11:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'étaient pas les musulmans!
http://www.takeourworldback.com/itwasntmuslims_fr.htm

3.Posté par Madame Marie Adelaïde DUGLAN le 17/07/2009 18:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


EN FRANCE C'EST LA MÊME CHOSE AVEC LES JUIFS FRANCAIS !

DANS LE DOMAINE DE LA FRAUDE, ABUS DE CONFIANCE ET BLANCHIMENT D'ARGENT ET AUSSI BEAUCOUP D'AUTRES DONT NOUS POUVONS LES SUSPECTER !

LE MOMENT EST PEUT ÊTRE VENU POUR LA COMMUNAUTE DES FRANCAIS JUIFS DE PRENDRE DE REELLES DECISIONS FACE AUX JUIFS FRANCAIS QUI FONT PASSER LA RELIGION AVANT LA NATIONALITE POUR MIEUX SANS SERVIR ET SOUTENIR LE REGIME TOTALITAIRE, BARBARE ET XENOPHOBE SIONISTE ISRAËLIEN. !!!

Madame Marie Adelaïde DUGLAN
marie.adelaide.duglan@hotmail.fr




4.Posté par VIRGILE le 17/07/2009 19:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonsoir @ Madame Marie Adelaïde DUGLAN

Mais comme vous le savez certainement, l'actuel président de la France fut un avocat d'affaire qui "accompagnait" ses clients en Suisse pour faciliter l'ouverture de quelques comptes...Les "affaires" sortiront tôt ou tard. Si Sarko. a demandé la "dépénalisation du droit des affaires" (en clair, la non poursuites des escroqueries judéo-financières), ce n'est pas pour rien et il fait tout pour "protéger" et "étouffer", les affaires d'escroqueries sionistes en France (Le Sentier, diverses affaire où Monc, Attali, Kouchner, DSK, etc. sont trempées...).

Concernant Lieberman, c'est différent car ce dernier "n'a pas de classe". Les sionistes promotionnent les arabophobes (rabbins extrémistes, scientologie à la Tom Cruise, nouveaux "philosophes", etc.) mais n'aiment pas les caricatures nazies dont les auteurs sont des minables (videur de boite de nuit, sans fortune, venant de l'Est !!!). Kouchner, par exemple, c'est plus "class". C'est un médecin qui portait des sacs de riz donc il peut promotionner sans problème la pulvérisation de l'Iran, c'est plus propre venant d'un ex-hôpital public ...

Pour finir, gavé de milliers de milliards usurpés aux goyim, notamment de saxonnie, vous ne trouverez en Israël, aucun politicien qui ne soit corrompu. Rotschild and Co. y veille.

Cela va de la débauche aux diverses escroqueries financières en passant par divers trafics de drogues et d'armes. Mais ça, ce sont les "affaires courantes" et les politiciens balancent "un des leurs" lorsque celui-ci représente un danger pour leurs petites affaires.

Sharon voulait faire des concessions aux Palestiniens en vue de la paix. Il a mal fini. Olmert commençait à sympathiser avec le "mou" Abbas. Il a mal fini, torpillé pour une sordide affaire d'une poignée de dollars sans importance !!! Il s'est vengé sur "Plomb durci" pour ne pas perdre la face, etc.

Mais ne vous y trompez pas. L'état sioniste nous réserve encore les pires cauchemars planétaires, patience, le Gouvernement Mondial prend du Temps !

5.Posté par Larguet le 17/07/2009 20:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les français ne sont pas près de demander des comptes aux responsables juifs qui sont en train de les dépouiller et vider la société française de sa sève. Si aux Etats-Unis la fuite et les détournements se sont faits d'une façon plus ou moins assez apparente (Ex. le cas de Madoff), en France c'est en douce que celà se passe. Et ces mêmes français semblent être tétannisés pour demander des comptes à ces pillards qui les saignent.

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires