Palestine occupée

« Israël » : Après le trafic d’organes, la contrefaçon des médicaments



Mercredi 10 Février 2010

« Israël » : Après le trafic d’organes, la contrefaçon des médicaments
« Israël », cette entité artificielle dite démocratique et créée par les puissances occidentales pour garder son grappin sur les richesses du Moyen-Orient, « Israël » réputé désormais pour avoir fait fortune à travers le trafic d’organes (affaire des rabbins américains arrêtés pour trafic d’organes dans l’Etat de Chicago, affaire de l’armée israélienne impliquée dans le vol d‘organes des martyrs palestiniens, délégation médicale israélienne à Haïti accusé de voler des organes des victimes du séisme), ce même « Israël »  a été classé ce Mardi parmi les dix premiers pays du monde qui propagent la contrefaçon des médicaments et encouragent ce genre de commerce dangereux, selon des statistiques officielles.
 
"Le taux du commerce dans la contrefaçon des médicaments dans les marchés de l'occupation sioniste atteint entre 22 et 27 millions de dollars", a révélé le ministère de la santé et de la police israélienne.
 
 
Selon la santé mondiale il existe un lien étroit entre la mafia qui travaille dans la contrefaçon des médicaments et celle qui travaille dans la contrebande des armes et du blanchiment de l'argent.
La santé mondiale a souligné que 30% des médicaments fournis aux pays du tiers monde étaient falsifiés, ce qui a conduit à la mort de 200 mille personnes, prévoyant que leur commerce au monde va atteindre les 75 millions de dollars.

http://www.almanar.com.lb http://www.almanar.com.lb



Mercredi 10 Février 2010


Commentaires

1.Posté par nico le 10/02/2010 14:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la honte d un peuple .dépesage humain travail garantie ... poumond recherché, enfant tué poumont trouvé .autre chose ont n as des yeux vrais des coeurs vivant des poumont venz choisir votre victime on labat pour vous et on fait le dépesage gratuit.en spécial ce mois ci deux orgage pour le prix d un . dépeche cher vous les prisonnier acheves,,,, en plus on n as de tres bon médicament pour empeché le rejet d organe ont les fabrique nous meme a bon marché mait sauf que ces pas garantie ci tu meurt n est pas peur ont aurra un bon prix pour tes organe.

2.Posté par Medved le 28/02/2010 11:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dommage que la source de l'info ne soit pas fournie...
Statistiques émanant de qui ?
AMicalement

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires