MONDE

Israël: $10 millions et l'ONU accepte d'effacer l'ardoise pour Gaza


Le Wall Street Journal, l'officine quasi-officielle du Sionisme, a publié aujourd'hui un article qui ne tarit pas d'éloge envers Israël concernant la reconnaissance de ses "torts" suite à l'Opération Plomb Durci.

Israël accepterait de payer $10.5 millions à l'ONU pour les dédommager de la mort d'un de ses conducteurs et pour la destruction d'un bâtiment et de 2 écoles de l'ONU.

Non seulement, l'ONU n'a voté aucune sanction contre Israël pour les atroces crimes de guerre commis à Gaza, mais en plus, ils se félicitent qu'Israël daigne les dédommager. Israël doit dédommager l’ONU ou les Palestiniens ??

Les hauts fonctionnaires de l'ONU n'ont pas eu un seul mot quant aux milliards de Dollars de dommages causés à Gaza, pour les 1500 meurtres de Gazaouïs, dont une majorité de femmes et d'enfants, pour les plus de 5000 blessés graves, pour le blocus maintenu sur Gaza depuis maintenant plus d'un an et demi... Qui peut donc encore croire sérieusement au rôle d'arbitre et d'agent de la paix de l'ONU?

La pseudo brouille entre Israël et l'ONU n'est qu'une farce relayée par les médias Sionistes, en effet, on nous présente le paiement de la somme ridicule de $10 millions comme suffisante pour contenter l'ONU, l'ardoise est effacé, Israël a la bénédiction de l'ONU pour sa prochaine opération militaire.

Mais Israël ne fait jamais rien pour rien, ce paiement est à mettre en parallèle avec l'envoi d'une délégation Israélienne pour discuter avec les ambassadeurs du Conseil de Sécurité de l'ONU sur le rapport Goldstone qui passera du statut de coquille vide au statut de coquille totalement vide.

En effet, ce rapport étant à la base très injuste car mettant sur le même pied Israël et le Hamas, il n'y a pour cela qu'à comparer les 1500 morts et 5000 blessés Palestiniens, à majorité des femmes et des enfants contre les 4 morts Israéliens, dont 3 soldats, pour se rendre compte à quel point la presse Sioniste à travers le monde a mystifié bon nombre de gens concernant la pseudo sévérité de ce rapport envers Israël. Je ne parle même pas des conséquences de ce rapport, le NÉANT, aucune arrestation n'ayant été encore réalisé à ce jour!!!!

Pour bien faire comprendre que la hache de guerre est enterrée entre l’ONU et Israël (humour), Shlomo Dror, un porte-parole du Ministère de la Défense Israélien, s'est même senti obligé d’y aller de sa petite éloge – qui s’avérera très maladroite -- déclarant que "que les organisations humanitaires de l'ONU à Gaza sont un rempart contre une crise humanitaire" !!!

Dire cela consiste à reconnaître qu'Israël, contrairement à ce qu'il prétend, ne fournit pas les produits nécessaires à Gaza et par la même, il reconnaît qu'Israël est à l'origine d'une crise humanitaire à Gaza!!!!

N'est pas parce qu'Israël affirme alimenter correctement Gaza qu'ils justifient la construction du mur métallique souterrain entre l'Egypte et la Bande de Gaza???

Bref, à trop mélanger les petits et les gros mensonges, les Sionistes s’emmêlent parfois les pinceaux, ce qui aboutit à ce genre de bourde qu’on aime bien, car la vérité ne sort de leur bouche que par erreur.

Voici l’article en question, régalez vous il est écrit dans le plus pure style Sioniste:


Samedi 9 Janvier 2010

Israël: $10 millions et l'ONU accepte d'effacer l'ardoise pour Gaza
NATIONS UNIES -- Selon deux hauts fonctionnaires de l’ONU, Israël a accepté de payer à l'ONU $10,5 millions en compensation pour les dommages causés sur une propriété de l’ONU et pour la mort d'un de ses conducteurs lors de la guerre de Gaza, en hiver dernier. 

Traduction de l'article original du Washington Post: "Israel Agrees to Pay U.N. $10.5 Million for Gaza War Damage"
  
 « Un accord a été conclu sous les termes d'un arrangement sous lequel Israël effectuerait un paiement aux Nations Unies, » a déclaré Martin Nesirky, le porte-parole de l’ONU  
 
 « Les Nations Unies attendent maintenant le feu vert du gouvernement Israélien et nous prévoyons d’obtenir ce feu vert d'une manière imminente.
»  
 
 M. Nesirky a dit que l’ONU a soumis une demande de remboursement au Ministère des Affaires Etrangères Israélien en Juillet « pour les pertes que les Nations Unies ont subi dans un certain nombre d'incidents lors du conflit de Gaza. »  
 
 Le Secrétaire Général de l’ONU, Ban Ki-moon, et le Ministre de la Défense Israélien, Ehud Barak, ont discuté des paiements par téléphone cette semaine, a indiqué M. Nesirky.  
 M. Ban, qui était en Israël pendant l'un de ces incidents, a exigé d'Israël $11,2 millions pour les dommages causés dans deux écoles de l’ONU et dans un entrepôt du Programme Mondial d'Alimentation dans la ville de Gaza.
La famille d'un conducteur de camion de l’ONU, dont l'ONU incrimine la mort à un tir Israélien, serait dédommagée à partir de ce montant, a déclaré un haut fonctionnaire de l'ONU.  
 
 Il n’était pas prévu qu'Israël accompagne ce paiement tout en reconnaissant son erreur, a déclaré le haut fonctionnaire. Israël a indiqué que les dommages causée sur le bâtiment de l’ONU étaient le résultat de dommages collatéraux, clamant que des militants Gazaouïs combattaient près des propriétés. L'ONU a nié que des militants étaient dans le secteur ou se trouvent l'entrepôt et les deux écoles.  
 
 Ce paiement serait une première et représenterait la seule compensation qu’Israël accepterait de payer à quiconque pour sa guerre de Gaza de 3 semaines et demi, qui a tué environ 1.400 Gazaouïs et laissé des milliards de dollars en infrastructure détruite, avant de prendre fin en Janvier 2009.  
 
 Israël a indiqué qu'il a lancé l'Opération Plomb Durci pour stopper les tirs de roquettes de Gaza vers des zones civiles en Israël. Quatre Israéliens sont morts pendant le conflit.  
 
 Jeudi, les militants de Gaza ont lancé au moins sept tirs de mortier, une roquette antichar et un missile Qassam vers le Sud d'Israël. Israël a fermé un passage de marchandise à Gaza après qu'un des mortiers soit tombé près du complexe. Une porte-parole de l'Armée a dit que le barrage de Jeudi était l’un des pires depuis la fin de la guerre de Gaza.
 
 Bien qu'Israël blâme le Hamas pour la destruction des propriétés de l’ONU, Israël cherche à améliorer ses liens avec l'ONU, qui se sont sévèrement tendues depuis ces incidents. M. Ban avait alors durement condamné Israël pour ces attaques.  
 
 Shlomo Dror, un porte-parole du Ministère de la Défense Israélien, a dit qu'Israël reconnaît que les organisations humanitaires de l'ONU à Gaza sont un rempart contre une crise humanitaire.  
 
 Israël a envoyé le mois dernier une délégation à New York pour rencontrer les ambassadeurs du Conseil de Sécurité, pour discuter d’un rapport de l’ONU accusant Israël et le Hamas de crimes de guerre et de crimes contre l’humanité perpétrés pendant la guerre.  
 
 Le juriste Sud-Africain, Richard Goldstone, a dirigé la commission qui a publié le rapport qui appelle à la fois Israël et le Hamas à effectuer une enquête indépendante crédible ou sinon leur cas sera jugé au Tribunal Pénal International à la Haye.  
 
 La délégation Israélienne a dit aux ambassadeurs qu'un certain nombre de poursuites ont été engagées envers certains soldats Israéliens sur la base des informations fournies par le rapport Goldstone.
 
 article original: http://online.wsj.com/article/SB126288034341119771.html



Samedi 9 Janvier 2010


Commentaires

1.Posté par nervyoko le 09/01/2010 11:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

israel donne les sous à l'ONU, c'est normal ils sont "copains"comme cochons".
Mais c'est surtout qu'israel a reçu plus de 2.7 millard de la par d'obama ...!

OBAMA DONNE 2,7 MILLIARDS DE DOLLARS A ISRAEL


du 22 au 25 décembre 2009 :

C'est curieux, pourtant Israel n'est pas sur la liste des pays qui risquent d'être en défault comme l'Ukraine ou la Grèce. Malgré ça, Obama a dégagé une aide d'urgence pour Tel Aviv de 2,775 milliards de dollars pour aider le budget sécurité d'Israel. Il y a un problème ? Pas assez d'avions et de chars ??? Soucis d'argent ? Pour ne pas être en reste, il donne 500 millions aux Palestiniens... "The annual American security aid to Israel increased to $2.4 Billion after Israeli Prime Minister Benjamin Netanyahu took office and gradually relinquished the civilian aid".

2.Posté par antidajjal le 09/01/2010 13:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les juifs sioniards ont passé la seconde il y a bien longtemps
l'éradication est bien en marche avec la bénédiction de tous sauf de Dieu et ses croyants
rockfeller a dit en 1969 : " tout est en place, personne ne peut nous arreter maintenant"
la cerise sur le gateau en parallele est la construction du faux temple sur les gravats d 'al aqsa dans la future capitale mondiale pour accueillir la plus grande malédiction que la terre ait portée

on vous a demasqué faites tomber vos masques diaboliques
que Dieu vous pulvérise comme l'armée aux éléphants du maudit roi

3.Posté par redk le 09/01/2010 13:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'ONU est l'antichambre de l'entité sionazi depuis sa création, pour rappel l'édifice de se repaire de criminels sionistes fut offert par l'illuminati John D. Rockefeller et que sur le terrain construit se trouve ce que l'ONU couvre de par le monde.....un abattoir!!!

4.Posté par Predication et Gros Bisous le 09/01/2010 14:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Avec la complicité des USA et de l'ONU,
les cannibales déicides qui ont crucifié Jésus Christ,
pulvérisé Chekih Ahmed YASSINE et empoisonné Yasser ARAFAT,
tentent de procéder à l'avènement sur la terre du maléfique et satanique Benyamin SheytanYahou.

Leur dernière tentative en la matière : le prêche de la péripate-opticienne Hillary Clinton, qui prone l'annexion d'Al Qods Jérusalem et de la Cisjordanie à l'état d'Israël.

Comme base de "résolution" du conflit israelo-palestinien. Ni plus, ni moins.

http://fr.news.yahoo.com/3/20100108/twl-usa-jordanie-israel-palestiniens-224d7fb.html

5.Posté par Hijack le 09/01/2010 15:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

10 Millions de $ à chaque Gazaoui ne suffiraient pas à effacer l'ardoise, tout juste à réduire le poids de leur malheur !

6.Posté par le ché le 09/01/2010 15:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous avez la malédiction d'Allah depuis le temps de Sidna Moussa (as)

7.Posté par charles le 09/01/2010 16:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le rapport Goldstone continue son parcours et sera examiné en session
pleinière devant les Nations-Unies. Les Iraniens ont fait savoir qu'en cas d'attaque
par Israel, ils attaqueraient le contingent US stationné en Iraq-il faut donc espérer que ceci influe sur le droit de veto.

8.Posté par merchaoui le 09/01/2010 17:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Une évidence: la force crée le droit. Les arabes qui ont si peur d'Israël ont oublié que l'union fait la force. D'ailleurs les USA et Israël sont continuellement pour quelque chose dans cet "oubli".

9.Posté par Anti onu le 09/01/2010 20:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est pas maléfique tout ça, 10 milions de dollars + quelque miliers de vitimes palestiniennes écrasées sous les bombes dont des nourissons, des écoles, des ambulances.. et hop le tour est joué, qu'on viennent pas nous dire que nous sommes des paranos ensuite!!!

10.Posté par anti ar'bpourris le 09/01/2010 20:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


commençons par boycotter ces autorités maléfiques descendantes de Pharaon : Égypte/pas le peuple (Malédiction sur eux : je rentre 30 sec. dans le corps d'un gazaoui, jme retiens en plus!)
La victoire est aux Musulmans, c'est certain, ils ont eu la promesse de leur Seigneur. Moi, je le crois bien.

11.Posté par HABIB le 09/01/2010 21:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonsoir,
l'heure est venu, il serait peut être temps d'agir..
Alors comment agir? me direz vous? Que faire? Sur quoi appuyer pour leur faire mal? Nous devons réfléchir, prendre une décision et agir.

Il ne faut absolument pas laisser la france de sarkozy continuer dans cette politique de massacre. Je pense que pour attaquer israel indirectement, il faut que nous citoyen français s'attaquer à leurs complices français en france. Va falloir serieusement reflechir et agir car nous sommes responsables de pres ou de loin par ces enfants et femmes éxécutés devant les yeux du peuple monde avec l'aval de notre president de la république français.

Qui ne dit rien consent...

12.Posté par VIRGILE le 09/01/2010 21:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'Opération appelée à tord "Plomb Durci" est un véritable GÉNOCIDE, ou plus exactement, un CRIME CONTRE L'HUMANITÉ.

Elle a été conçu depuis DES ANNÉES, tant par La Knessett que le Pentagone/Cia/Mossad. C'était le "rêve" de Barak et de tant d'autres assassins d'innocents civils. C'EST IMPARDONNABLE. Et ce n'est qu'une partie des Plans en cours PSS/PNAC, etc.

Alors ces abjectes 10 millions, qu'ils se les mettent là où Dieu sait car en plus, cet argent vient des contribuables goyim rackettés depuis des générations...Ces escroqueries se chiffrent à plusieurs centaines de milliards. Alors, de qui se moquent-ils avec ces 10 pets de lapins, en monnaie de singe en plus !

Non Mesdames et Messieurs les judéo-sionistes et saxons affidés, liés, nous n'effacerons pas l'ardoise de perpétuels crimes contre l'Humanité tout comme vous infestez l'Humanité de "l'Industrie de la Shoa" QUE VOUS AVEZ CRÉÉ PAR VOS BANQUIERS INTERNATIONAUX, appuyé sur vos doctrines talmudo-frankistes et autres kabbales rétrogrades, diaboliques. Pauvres tarés, cupides du Sang des Justes !

Cela suffit maintenant. GAME IS OVER AND FOREVER !
MARANATHA.



13.Posté par H@ST21 le 09/01/2010 21:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

10,5 MILLIONS DE DOLLARS PRELEVES SUR LES 3 MILLIARDS QUE LES US VERSENT ANNUELLEMENT A ISRAEL, (UNE PAILLE) MAIS JE PENSE QUE LES ENCHERES ONT PROBABLEMENT COMMENCEES A UN MILLION DE DOLLARS A LA MANIERE DU SENTIER

14.Posté par H@ST21 le 09/01/2010 22:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

NE PAS OUBLIER QUE L'OMS EST FINANCEE EN GRANDE PARTIE PAR LES LABORATOIRES PHARMACEUTIQUES AINSI QUE PAR DES ASSOCIATIONS PRIVEES TELLES QUE LA "ROCKFELLER FOUNDATION" OU LA "BILL AND MELINDA GATES FOUNDATION" ..UNE INDEPENDANCE QUI RESTE A DEMONTRER

15.Posté par Alii le 16/05/2011 15:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est quoi ce site tout pourri avec des articles mal argumentés ???

Dire "Voici l’article en question, régalez vous il est écrit dans le plus pure style Sioniste", alors que l'article ne fait que relater des faits et paroles, c'est un peu idiot...

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires