FRANCE

Islamophobie: 5 enfants enlevés aux parents



Mercredi 4 Février 2015



Mercredi 4 Février 2015


Commentaires

1.Posté par Depositaire le 04/02/2015 10:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est tout simplement scandaleux ! Mais au nom de quelle folie permettons-nous cela ? Aujourd'hui c'est une famille arabe, et demain ? Ce seront des musulmans convertis que l'on va soupçonner de vouloir aller rejoindre l'EI en Irak et à qui on va prendre les enfants aussi ? Et après demain ce sera le tour de tous ceux qui contestent la vision du gouvernement sur toutes choses. C'est du fascisme pur et simple !

Nous entrons de façon insidieuse dans une dictature mondiale. Si nous ne réagissons pas maintenant, demain personne ne sera à l'abri de telles dérives. Et encore, là les policiers se sont contentés d'enlever les enfants, ce qui est déjà très grave et risque de traumatiser ces enfants à vie, (en ce sens, il y a plusieurs lois nationales et internationales qui ont été violées dans cette affaire. J'espère qu'un dénouement heureux se produira très vite), mais qui nous dit que demain, avec cette montée de la domination hégémonique mondiale le pauvre homme ne sera pas abattu par la police au prétexte qu'il est un terroriste en puissance. C'est ce qu'il se passe actuellement aux états unis.

Encore une fois, j'insiste lourdement sur ce point. Personne, absolument personne, dans le peuple ne sera à l'abri de ces dérives fascistes. Ce que nous devons faire est de deux ordres, au moins : En premier, manifester la vérité. Montrer la collusion des politiciens qui nous dirigent avec l'oligarchie financière mondiale qui est derrière cette montée de l'oppression. Plus la vérité ressortira, plus ils seront mis en plein lumière, plus il leur sera difficile d'agir. Leur action ne repose que sur le mensonge et l'hypocrisie. faisons-les ressortir et agissons au niveau de la loi, dans la mesure du possible, (hélas, même bien des juges font partie de ce système).

La deuxième chose à faire et de développer considérablement les actions qui concourent au bien vivre ensemble. Encore une fois, la propagande gouvernementale qui ne fait que reprendre les directives de l'oligarchie ne repose que sur des mensonges. En montrant ensemble que nous sommes solidaires, musulmans, chrétiens, juifs, fidèles d'autres religions, non croyants, unis dans un esprit de respect mutuel de nos différences, dans un souci de véritable humanité, le peuple verra de ses yeux combien la propagande haineuse qui est répandue partout est mensongère. Cela fera enrager ceux qui veulent la confrontation pour pouvoir ensuite instaurer leur fascisme. Il y aura certainement bien des provocations de la police, des groupes comme le bétar ou la ldj qui font partie du processus, mais surtout, surtout, ne réagissez pas ! Ils chercheront, et cherchent déjà à provoquer la violence entre les communautés. Ne vous laissez pas manipuler. Ne sombrez pas, jamais, dans la violence, sinon vous rentrez dans leur jeu et vous serez perdants à tous les coups !

2.Posté par FREFRE44 le 04/02/2015 11:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour

j'ai honte d'être un français blanc

je suis désolé de cette affaire

la douleur de la mère et du père

la douleur n'existe que pour Sion

Honte à la FRANCE


3.Posté par Anohak le 04/02/2015 12:06 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J''espères de tout mon coeur que vos enfants vous seront rendus le plus rapidement, je ne reconnais plus mon pays qui nous indiques comment nous habiller, comment vivres, comment penser, comment éduquer nos enfants...

4.Posté par Chaumae le 04/02/2015 14:10 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

HONTE A LA FRANCE !!!!

5.Posté par Delcourt le 04/02/2015 14:19 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bjr . J''ai honte de dire que je suis Français quand je voyage car on me dit que la France pays de Liberté d Égalité de Fraternité n est que mensonge.Liberté a double vitesse . Égalité stigmatisée .Fraternité repoussée.Le pays n ira pas mieux ainsi.

6.Posté par Alphy le 04/02/2015 15:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Complètement lache,nul intolérable et inadmissible.Le Hollandais qui fait semblant de nous dirigé alias Flamby et bisounours ferait mieux de retiré l'armée Française dès pays en conflit Mali,Irak,et mème pour le coup la cote d'ivoire.Armée financée par la poche du contribuable Français me semble t'il.Je renvoie ce Flamby à son hypocrisie et prit en flagrant délit de mensonge ehonté qui a déclaré en parlant dès djihadistes enrolés en Syrie que celà était un conflit qui ne nous concèrne pas.Oui mais alors gros menteur de Flamby.Pourquoi envoie tu l'armée Française en Irak et au Mali?Cela aussi ce sonts dès conflits qui ne nous regarde pas.Je compatit avèc la famille dès enfants enlevés et kidnapés par lès autoritées sous un prétèxte falacieux et non valable.Que fait t'on dès enfants dès politiques voyous et délinquants qui onts étés au pouvoir depuis dès années et qui èspèrent y revenir comme le mèssie.Un enfant en particulier tout aussi délinquant et voyou que le père (JS)(NS) et je le rapèlle qui traine dès casserolles monumentales dèrrièrre lui,et qui a dillapidé et fait èxplosé son propre parti et lui avèc par la mème occasion.Cèt enfant qui s'èst pèrmis de provoqué un accident avèc un chauffeur de taxi dans le sècteur de la place de la concorde et de prendre la fuite en faisant un gèste insultant et déplacé à l'encontre du chauffeur de taxi victime.Ce mème enfant qui a été relaxé par la magie de l'avocat de papa (Hèrzog).Ce mème enfant délinquant et voyou qui s'èst pèrmis de volé un poste hiérarchique auquèl il n'avait aucun droit et duquèl il s'èst fait éjècté avèc pèrte et fracas grace à l'indignation et lès réactions qui s'en sont suivies.Je continue d'ailleurs en tant que citoyen lambda mon appèl à une mobilisation générale afin que dès hommes de loi magistrats,avocats,citoyens combatifs et courageux et mème hommes politiques intègres pour se rassemblé devant toutes lès instances nationales et intèrnationales Assemblée nationale,parlement,sénat,palais de l'élysée,cour européènne dès droits de l'homme,cour européènne de justice afin que soit retiré et annulé toutes cès lois libèrticides,sèctaires,rascistes,xénophobes,faschistes,nazies,islamophobes,antisémites.Loi relevant de la période de Vichy et d'un autre age.Je rappèlle que dès pèrsonnes onts sacrifiées leur vie afin que nous puissions vivre en paix et en harmonie et libres et égaux en droit.Il èst urgent et pas trop tard pour se réveillé avant que la menace qui èst réèlle de voir la torture,l'humiliation et le sang venir frappé à nos portes.

7.Posté par Issa le 04/02/2015 15:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Dépositaire.

Tu sais mon Frère, on ne peux rien contre l'instauration du gouvernement mondial sur un modèle socialiste fasciste, totalitaire, c'est ainsi. C'est dans le livre de Daniel, mais aussi présent dans toutes les eschatologies " Juive, Chrétienne et Islamique "

DIEU va éprouver les hommes pour savoir ceux qui sont réellement croyants et ceux qui sont hypocrites. DIEU va permettre au forces du mal de d'aller à un point duquel elles n'ont jamais pu aller. C'est ainsi, c'est écrit. On ne peut rien faire contre ce que DIEU a décidé. Ce que DIEU décide est, et ce que DIEU ne décide pas, n'est pas. Pourquoi crois tu, qu'ils agissent ainsi nos gouverneurs, ils ne se cachent même plus?

Que vous soyez Juif, Chrétien, ou Musulmans, priez DIEU. Le DIEU Unique qui nous entend même si nous prononçons des paroles au fond de nous. Cheminons, vers la voie de la vérité, en essayant d’éclairer et d'avertir ceux qui n'ont pas reçu la lumière. Faisons le travail d'avertissement et plaçons notre confiance en DIEU, et uniquement en Lui, seul. Refusons tout acte de violence, et multiplions les bonnes actions, les actions d'amour entre nous, quelle que soit notre couleur, notre origine, notre religion.

Moi aussi, je suis Français, blanc. Mais contrairement à certains, je ne m'excuse pas, car je suis complètement étranger à ces actes d'injustice. J'en ai rien à faire de la France, seul DIEU compte. Le Nationalisme est amené à disparaître. Nous devons nous détacher de cette vie terrestre pour notre vie spirituelle.

Prions pour toutes ces victimes de discrimination, pour la veuve Nadia, pour tous ces enfants, unissons notre prières et nos invocations pour tous ceux qui sont victimes. Car les forces du mal ne peuvent rien pour contrer nos prières. Elles appartiennent à DIEU.

Louange à DIEU, et à lui SEUL. Paix et bénédictions sur les prophètes de Adam à Mohamed, à tous les croyants et leur familles, amin. Puisses DIEU nous réunir dans son amour. Amin.

Avec l'Amour du Très Haut.

8.Posté par djo le 04/02/2015 16:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous etes bien trop sensible allez dont demander si il sont contre les tuerie de charlie hebdo , 16 personne faucher par une voiture et hier 2 militaire attaquer a l arme blanche , il y en a marre des gauchiste qui sont encore en 1970 , ses fini nous somme en 2015 prenez en conscience et un califat a émerger et renseigner vous cela veut dire quoi pour les musulmans ......( leur ages d or au moyen ages ) et de plus notre System se fais vieux au niveau simplement physique ( donner a manger a tout le monde ) donc si une crise ( monétaire , budgétaire ) les communauté vont se regrouper entre elle pour mieux combattre le manque. donc si la crise ne se resoud pas et ben ces communauté partirons en guerre l une contre l autre pour ( les besoin de l humain nourriture , eau ..... ) fin bref j espère que vous avez compris le fond de ma pensée cela na rien de raciste ou autre juste que nos societer on des problème majoritairement physique le social ne devient un problème que lorsque i a pas assez pour tout le monde et i a pas des masse de solution

9.Posté par pach le 04/02/2015 17:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C du délire total ,psychose paranoïaque des musulmans que foutent les personnalités et associations musulmane ,qu'ont a voir des enfants dans ce délire C un viol total du droit a l'enfance .C claire M Lepen ou pas la France est un pays d’extrême droite ils sont en train de radicaliser les gens des deux cotés musulmans ou pas ."Il est beau le pays des droits de l'homme " .Ce qui m'étonne est le silence la passivité des musulmans qu'attendent ceux qui prétendent représenter les musulmans ,le colléctif contre l'islamophobie,les personnalités qui ont la possibilité de mobiliser que font-ils,les acteurs et comiques musulmans médiatisés ,ou sont-ils a part manger des petits fours au crif.C une honte ,et j'ai l’impression d'une résignation a tels point que chaque jour une nouvelle attaque un nouvel épisode d’agression raciste et stigmatisant apparait contre les musulmans . Plus de 300 cas d’islamophobie en un peut plus d'un mois,aucunes actions.

Modération: le langage sms n'a pas cours sur le site.

10.Posté par Zaheer le 04/02/2015 18:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

8.Posté par djo le 04/02/2015 16:51 | Alerter

"vous etes bien trop sensible allez dont demander si il sont contre les tuerie de charlie hebdo"

Présomption de culpabilité pour les couples barbus/voilées d'être des terroristes potentiels ? Tu sais ce qu'on dit des apparences...
A cause de cette vague de propagande "je suis Charlie" on accuse ceux qui ne veulent pas suivre ce mouvement d'être des pros terroristes.
Quand allez vous comprendre que se dire Charlie est inconcevable pour les musulmans pieux qui savent qu'ils ne faut pas se moquer de l'islam, du créateurs et de ses prophètes ?

11.Posté par aa le 04/02/2015 19:48 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

on parle de dictature dans les autres pays mais c''est ça la liberté? je suis profondément désolé pour vous,désolé au point où j''ai honte d''être français et j''en ai marre de la stigmatisation

12.Posté par claire le 04/02/2015 20:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ils espèrent montrer à travers cette fausse lutte qu'ils combattent le terrorisme en Syrie oubliant que les preuves de leur implications sont là , indélébiles et que d'un seul petit clic d'un seul surgissent les milliers de preuves qu'on veut auxquelles tôt ou tard ils ne pourraient y échapper. La guerre de Syrie est perdue et ils le savent , la panique à bord se voit ,le temps des règlements de compte approche alors on essaie comme on peut de terroriser de l'intérieur les enfants etc .Quelle bande de lâches!!
MAIS qui sème le vent récolte la tempête . C'est inexorable .

13.Posté par issa76 le 04/02/2015 20:14 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

On devrait chacun porter plainte en citant le droit des enfants car ceci est illegal

14.Posté par nahima le 04/02/2015 21:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai mal pour ces parents, c'est tout simplement indigne, inhumain.
Je suis inquiète, l'avenir me fait peur.
Née en France, d'origine algérienne, musulmane, mère d'une jeune fille, ce que devient notre pays me fait peur.

Les parents alcooliques, incestueux ou violents se voient retirer les enfants uniquement après avoir commis l'impensable, parfois à de nombreuses reprises.
Et là, juste parce qu'il s'agit UNIQUEMENT de musulmans, pour un pseudo prétexte qui relève plus du fantasme, 5 enfants, dont un nouveau né sont arrachés à leur parents.

Liberté, Egalité, Fraternité pour tous, sauf pour les Musulmans si je comprends bien ?

Un voyage en Tunisie = terrorisme et donc danger pour la Nation !
Dans ce cas, nous sommes certainement plusieurs milliers de français concernés...

15.Posté par Da le 04/02/2015 21:44 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

nous n''avons rien entendu aux informations! Comme c''est bizar?! Il y a des enfants violé, frappé à mort par leur parent et ils en ont toujours la garde personnes ne les embêtent alors que tout le monde le sait où allons nous?! J''ai mal au cœur!

16.Posté par sissi le 04/02/2015 21:48 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C est tout simplement honteux et horrible de quel droit l etat peut il decider si des parents sont de bons ou mauvais parents. Des prostituees laissent leurs enfants livrés a eux memes pour aller faire les trottoirs on leur retire leurs enfants?

17.Posté par Abdel le 05/02/2015 09:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Qu'ALLAH nous accorde la victoire sur les ennemis de L ' ISLAM.
Qu'ALLAH nous fasse triompher contre les ennemis de L'ISLAM
Courage les parents, Qu'ALLAH vous préserve et préserve vos enfants.

Qu'ALLAH nous accorde le meilleur ici bas et dans l'audela.

Qu'ALLAH punisse séverement dans le bas monde et dans l'audela les ennemis de L' ISLAM
ceux qui blasphement contre notre Dieu adoré, contre notre Prophète bien aimé ( Salat Alahy wa Salam )
contre tout élément de L' ISLAM tel que le SAINT CORAN,
qui profannent nos Mosquées et tout bien des Muslim(a)s
qui portent atteinte au Muslim(a)s , qui persecutent les Muslim(a)s

AMINE

18.Posté par Alphy le 05/02/2015 15:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Lès vrais rèsponsables en premier lieu de cètte honteuse, affairre judiciaire sont le parquèt et le procureur de la république du palais de justice concèrné.Ensuite concèrnant, lès actes islamophobes qui se déroulent depuis le début du mois de janvier voir plus car celà fait en réalitée, dès années et dès années post et antérieur au attentats du 11 sèptembre 2001 et que pèrsonne n'èst dupe.Je pense que et il n'y a aucune honte, à celà et c'èst légitime de réclamer et de mèttre en place une comission d'enquète pour cèrné, lès rèsponsabilitées et lès rèsponsables de cètte grave dérive totalitaire et lès sanctionné très lourdement comme, on n'a très bien su le faire pour l'affairre de Outreau et pour lès joueurs de l'équipe de France après la coupe du monde, de football de 2006 me semble t'il en Afrique du sud et face aux évènements concèrnant le comportement dès joueurs, de cètte équipe de France à Khrisna si je ne me trompe pas.C'èst pourquoi je lance également un appèl afin que soit, constitué une comission d'enquète sérieuse pour faire la lumière sur ce fléau et ce cancèr tant au niveau politique que d'un autre.

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires