RELIGIONS ET CROYANCES

Islam, islamistes et musulmans


Dans la même rubrique:
< >


milan.daniel@yahoo.fr
Dimanche 30 Novembre 2008

J'aime l'Islam pour Son Message de Liberté et de Vie.

Il n'est pas "la religion du désert", mais celle des Cîmes et de la Vie.

Il n'est pas "le troisième monothéïsme", mais le monothéïsme.

Il n'est pas "La troisième religion du Livre", mais il est l'Origine de la Vie.
Il est la religion qui délivre des idolâtries et des oppressions.

A l'instar de Sigrid Hunke (1913-1999) auteur du livre "Le Soleil d'Allah brille sur l'Occident", je pense que le Soleil de l'Islam, brille non seulement sur l'Occident mais sur le monde entier, même si les hommes sont encore trop peu nombreux à le voir parcequ' occupés à regarder ailleurs.
C'est sa Lumière libératrice de l'homme et des peuples qui affole les oppresseurs et qui les pousse à commettre plus en plus de crimes odieux et à traquer nos derniers carrés de libertés.
C'est contre cette Lumière libératrice que se sont mobilisés les boutiquiers et les punaises de tapis, chargés d'encadrer les musulmans pour qu'ils ne la voient pas et de dénoncer ceux qui voudraient le faire. Ces individus qui doivent leur fond de commerce à leur soumission à leurs maîtres veillent jalousement à tout ce qui pourrait empêcher de le faire tourner. Ils n'acceptent pas d'entendre parler de persécutions, de massacres, de répressions et de solidarité à l'égard des victimes et vont dénoncer les "coupables" aux autorités, comme de dangereux "extrémistes" et "terroristes".
Ce genre d'individu va même jusqu'à anticiper les ordres des maîtres, si sa fonction le lui permet et ce ne sont pas nos jeunes et moins jeunes des cités qui nous diront le contraire, eux qui sont en premières lignes à subir dans leur quotidien les "bienfaits" de la diversité !

Pour moi, être Musulman c'est d'abord n'accepter aucune injustice d'aucune sorte, aucune répression, aucune oppression, aucune persécution et aucune soumission à quelque idole que ce soit ; et être solidaire des victimes.

Pour ma part, je suis infiniment plus près de l'homme, fut-il "non-musulman" , qui dénonce les injustices et qui exprime sa solidarité à l'égard des victimes de celles-ci ; que du prétendu "musulman" qui les nie, les tolère ou ne veut les voir, quand il n'y participe pas !

C'est cet homme là que je tiens pour Frère, car il est ainsi proche de moi et de ma foi ; et certainement pas le "musulman" complice des bourreaux et des maîtres !

Je voudrais attirer toute votre attention sur le fait que s'il peut y avoir des exceptions au niveau des associations "cultuelles" musulmanes et des "lieux de culte" ; ils sont en grande partie entre les mains de flics supplétifs "chasseurs d'islamistes". Cela doit être à peu près partout, mais cette situation a à mon avis atteint un stade inégalé sur la Côte d'Azur.

Dans les salles de prière, on y dénonce non seulement, les Musulmans "mal-pensants", mais les "associations en relation avec le ministère de l'Intérieur" y effacent de leurs blogs les appels à la solidarité à l'égard des Musulmans et tout témoignage de répression.

Ceci devait être dit, voilà qui est fait !

Daniel Milan


Dimanche 30 Novembre 2008


Commentaires

1.Posté par honsangphoux le 30/11/2008 18:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pourquoi cette attitude du gouvernement d'aprés toi ?
c'est trés bien de n'accepter aucune soumission à aucune idole ! mais n'est ce pas une religion basée sur la soumission ? ( d'ou son Nom )
aucune religions n'apportera autre chose que la tristesse et la douleure !
les dogmes sont les prisons de l'âme ! ( voir même de l'estomac pour certains)



2.Posté par redk le 30/11/2008 19:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

honsangphoux, basée sur la soumission oui ...mais de Dieu!, et uniquement lui!! et pas des hommes et se qu'ils nous proposent, comme dans le genre d'un monde basé sur l'idole fric et cupidité et l'asservissement de l'humanité!!

3.Posté par Modération le 30/11/2008 19:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Se soumettre à un Créateur c'est aussi avoir la plus grande des Liberté sans que cela soit antinomique ni contraidctoire, Lui ne vous empêchera jamais de vous rebeller, de ne plus vouloir vous soumettre à son système, contrairement à nos maître ''humain ''...

Connaissez-vous un système, un mode de gouvernance qui puisse offrir une telle liberté de choix à ses serfs? Puisque se soumettre est le propre de l'homme, autant que ce soit à Celui qui ne tire aucun profit de notre soumission.

Ceux qui pensent être des insoumis, sont en général les plus soumis, ne serait-ce qu'à leur ego. Il est facile de nous libérer de nos chaînes visibles, bien qu'elles ne soient pas les plus contraignantes. L'illusion de se croire libre et que nous puissions être maître de notre vie sont les barreaux derrière lesquels tous les systèmes de gouvernance nous enferment.

4.Posté par soravardi le 30/11/2008 22:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MOHALEFOU

En résumé ceux qui sortent de la religion précipite le monde dans l'horreur et la dégeulasserie


5.Posté par Abu'Issa le 30/11/2008 23:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Il n'est pas "le troisième monothéïsme", mais le monothéïsme"

Avez vs compris cette phrase? J'ai l'impréssion que bcp de ceux qui se dsent "religieux" ici n'ont pas compris cette phrase importante.

6.Posté par bangoura aboubacar le 04/03/2009 12:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je suis très content d'acceder au site et je vous remercie de votre effort conjugué.
Moi je pense que quand lorsqu'on choisit une réligion surtout l'islam en tout cas je ne suis pas instruit mais dans aucune partie du coran Dieu a dit de tuer ton prochain car l'âme n'appartient qu'à Dieu et lui seul.
Donc il faut faire comprendre à la communauté internationale que cela est une violation des droits humains surtout le droit à la vie.

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires