Proche et Moyen-Orient

Iran: Saïd Jalili annonce la formation de comités afin d’empêcher toute agression contre la population


Dans la même rubrique:
< >

Mercredi 30 Novembre 2016 - 19:10 C'est la fin du Hezbollah tel que nous le connaissons



Mardi 28 Juillet 2009

Iran: Saïd Jalili annonce la formation de comités afin d’empêcher toute agression contre la population
Le secrétaire du Conseil suprême de sécurité nationale iranienne a annoncé la mise en place de comités auprès du Conseil suprême de sécurité nationale afin d’empêcher toute agression de la population iranienne.
Saïd Jalili a qualifié de tournant majeur dans l'Histoire de la Révolution islamique, les récentes élections présidentielles, avant de rappeler que "la collaboration, la concurrence et la transparence présentes, tout au long des élections, a fait transparaitre l'authenticité de la République Islamique d’Iran."

Saïd Jalili a souligné la nature populaire de l'ordre de la République Islamique d’Iran, qu'il a qualifié de raison principale de sa puissance.

"Un ordre jouissant d’une telle puissance empêchera tout ennemi étranger de violer les droits du peuple iranien, de même qu'il ne l'autorisera pour personne, à l'intérieur du pays.", a déclaré le représentant du guide suprême de la Révolution islamique auprès du Conseil suprême de sécurité nationale, arguant néanmoins, qu'il ne fallait pas avoir recours à l'oppression pour défendre cet ordre.

Le guide suprême de la Révolution islamique l’a réitéré à tous les organes concernés.

"L'ayatollah Ali Khamenei a ordonné aux responsables et organes concernés de veiller à ne pas commettre d'actes violents envers des personnes, lors des événements postélectoraux, et de clarifier tout dossier de personne ayant subi une oppression contraire aux lois", a déclaré Saïd Jalili, avant de conclure que c'était conformément aux ordres fermes et clairs du guide suprême que des commissions étaient en train d'examiner et de poursuivre ces dossiers, au sein même du secrétariat du Conseil suprême de sécurité nationale.

http://www2.irna.ir/ http://www2.irna.ir/



Mardi 28 Juillet 2009


Commentaires

1.Posté par Madame Marie Adélaïde Duglan le 29/07/2009 09:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



DANS CET ARTICLE NOUS POUVONS OBSERVER LE STRATEGE DE L'IRAN EN MATIERE DE CONCILIATION ET DE COMMUNICATION POUR RASSEMBLER LE PEUPLE DERRIERE LES DIRIGEANTS DE LA RII .

C'EST QUAND MÊME LA PERSE QUI A INVENTEE LE JEU D'ECHEC !

ISRAËL EST AU DERNIER RANG EN MATIERE DE STRATEGIE MILITAIRE
JUSTE DERRIERE LES PAS-NOUS PAS-NOUS !

SAUF DANS LE DOMAINE DE LA BARBARIE, IL FAUT QUAND MÊME LE RECONNAÎTRE, OU ILS SONT DEVANT LES PAS-NOUS PAS-NOUS !

NOUS NE DEVRIONS PAS TROP TARDER A VOIR L'IRAN REPONDRE APRES LE PREMIER COUP D'ISRAËL, AVEC UNE STRATEGIE QUI EST CHEZ EUX UN ART ET UNE SCIENCE DE GRANDES ENVERGURES !

NOUS RESTERONS DONC DES FIDELES OBSERVATEURS DE LA TABLETTE DE 64 CASES ET REGARDERONS AVEC LE PLUS GRAND INTERET MANOEUVRER LES DEUX SERIES DE 16 PIECES.

L'IRAN EST LE SEUL PAYS AU MONDE QUI PEUT FAIRE ECHEC ET MAT EN TRES PEU DE COUPS CONTRE LE SIONISME ET D'UNE MANIERE FINALEMENT IRREMEDIABLE ET IRREVOCABLE I!!!

Madame Marie Adélaïde Duglan
marie.adelaide.duglan@hotmail.fr





Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires