Géopolitique et stratégie

Iran: Les manoeuvres du 'Grand Prophète', démonstration de force de l'Iran



Jeudi 10 Juillet 2008

Iran: Les manoeuvres du 'Grand Prophète', démonstration de force de l'Iran
Le lancement simultané de trois missiles à longue et à moyenne portée, lors des manoeuvres du "Grand Prophète 3" du corps des Gardiens de la Révolution islamique, a montré que la diplomatie de principe iranienne jouit également d'un appui puissant. Ces manoeuvres étaient, également, une mise en garde lancée aux ennemis de l'Iran, pour qu'ils ne tombent pas dans le piège de leurs faux calculs, quant à la puissance défensive de l'Iran, et qu'ils ne prennent pas une décision irréfléchie basée sur leurs évaluations erronées. A la troisième manœuvre maritime et balistique du "Grand Prophète" du corps des Gardiens de la Révolution islamique, qui s'est déroulée dans les eaux du golfe Persique, 9 missiles à longue et moyenne portée ont été testés avec succès. Avec les changements apportés à ces missiles, leurs performances ont été considérablement améliorées, notamment, leur capacité à atteindre leurs cibles. Selon le Général Jafari, le Commandant en chef du corps des Gardiens de la Révolution islamique, les exercices, dans des conditions difficiles, de jour et de nuit, et les tirs simultanés de missiles des unités navales, pour une réplique foudroyante, en vue d'infliger des coups durs aux forces ennemies, comptaient parmi les objectifs de ces manœuvres effectuées dans une conjoncture où la RII est menacée d'attaques militaires par les Etats-Unis et le régime sioniste. Bien que le Président Ahmadinejad ait déclaré, mardi, à Kuala Lumpur, dans un point de presse, qu'il ne fallait pas prendre au sérieux les menaces de Bush et que le régime de Tel-Aviv était trop faible et trop minable pour mener une telle attaque, pourtant, l'Iran ne néglige pas le renforcement de sa puissance dissuasive et défensive. En raison de sa résistance, face aux politiques hégémoniques et colonialistes de l'Arrogance mondiale et parce qu'il sert de modèle aux peuples opprimés de la région, l'Iran a des ennemis jurés à la Maison Blanche qui attendent l'occasion de lui porter préjudice. De telles manœuvres, qui ne révèlent qu'une partie de la puissance défensive de l'Iran, sont une mise en garde lancée aux ennemis du peuple iranien pour leur faire bien comprendre qu'en cas d'agression, ils se verraient confrontés à une riposte foudroyante. Les régimes qui parlent de l'option militaire pour le règlement de la question nucléaire iranienne devraient se remettre en mémoire la guerre imposée à l'Iran par le régime baathiste de Saddam, qui jouissait, pourtant, des soutiens tous azimuts des puissances de l'Est et de l'Ouest. Aujourd'hui, l'Iran est beaucoup plus puissant et toute agression contre lui aura des conséquences imprévisibles qui risquent d'être douloureuses.

http://french.irib.ir http://french.irib.ir



Samedi 12 Juillet 2008


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

86.Posté par nourou le 19/07/2008 13:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je suis sénégalais, je n ai jamais été en Europe ni aux Etats Unies.

J'ai commencé de puis quelques temps à m'interréssé du niveau de la connaissance des Européens vis a vis de l'Afrique et de l'information que reçoit tous les jour le citoyens. J'ai remarqué que les éléves et étudiants Européens ont appris à l'école des versions éronés de l'histoire africain.
Je donne un exemple ils ont dit que El hadji omar est vaincu par Louis Faidherbe dans un combat qui a eu lieu prés des falaises de Bandiagara. Ce qui est complètement faux. El hadji omar est mort dans les falaises de Bandiagara mais ils se battait contre les païens.
L'histoire de l'Afrique de l'ouest est tres bien connu et transcrit en arabe. La version diffusé par les français est tellement déformé certains vérités, de fausses informations

85.Posté par intox le 15/07/2008 18:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mais coco35 keski tarive,?
veritas a un point de vue interressant. L'ATTAQUE DE PEARL HARBOR.
c'est un peu le 9/11 de l'epoque il fallait impliquer les usa tranquillou quoi. ont ne vomis pas sur l'occidents colonnialiste esclavagiste et qui a maintenus le tiers monde dans la miseres. ont constatent ont a le droit de critiquer non,?
et puis c'et guerre elle arrange bien les states non,?CEST GRACE A ELLE qu'il ont cette place de leader.....ALLORS LES TENANTS et les aboutissants ça reste un peu mystique;;;;;;
alors gardes tes petites idées de pro usa.CEST PAS DES ANGES tu cest ils ont fait un carnage
de la normandie a bagdad.......Au fond les usa et l'allemagne nazi cest un peu les méme.LE MEME AIGLE§§§la méme envie de controler le monde;de dominer les peuples.La forme est differante mais le fond cest le méme.ah j'oublie,les fautes d'orthographes ça compte pas. ça veut rien dire ont est pas tousse(heu heu) des profs.
A TF1 ILS ONT UN BLOG POUR TOI coco rico!!!!

84.Posté par coco35 le 15/07/2008 17:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A TOUS LES ISLAMISTES HYSTERIQUES, LUS ICI :

Si vous venez vomir votre bile sur l'occident, d'autant plus que vous y vivez, vomissez-là avec classe, sans faire de fautes d'orthographes....SVP, et avec politesse !!!!

Ah, au fait, VERITAS, au lieu de raconter l'histoire revue et corrigée par simplet, sache que sans matériel US et britannique, des convois de l'atlantique nord (vers mourmansk et arkengelesk), les russkofs l'auraient perdue cette guerre. D'autre part, c'est le japon qui a attaqué sans déclaration de guerre à pearl harbour, ils ne pensaient pas, sauf Yamamoto, que les USA s'en remettraient aussi vite. Voilà pourquoi hiro hito n'a pu soutenir hitler contre les russes, tellement occupé qu'il était en asie du sud est, dans le pacifique, et en mandchourie.
Salut, et surtout ne crois pas ce que simplet te raconte, lis des livres de référence, fouille sur le net et tu seras plus instruit sur la seconde guerre mondiale...

83.Posté par Veritas le 14/07/2008 23:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour Paul...
Prétendre que c'est l'Amérique qui a libéré la France du nazisme c'est simplement répéter la propagande des manuels scolaires et des films hollywoodiens. Tu risques d’avoir honte tout comme moi d’avoir cru tout cela tout rond. Et si…
1 : Sache que le banquier personnel d'Hitler était prescott bush lui même le grand père de w bush... Sans argent pas de guerre !
2 : Sache que c'est l'Amérique qui fournissait toute l'essence des véhicules allemand (pose toi la question ? y a t'il du pétrole en Allemagne si non ? qui leur fournissait ?) Total himself...Sans pétrole pas de guerre !
En réalité,derrière Hitler il y avait l’Amérique.
Hitler combattait les communistes avant tout. Et l’ennemi des américains étaient les communistes à l’époque.
3 : Sache aussi que c'est Hitler qui à déclarer la guerre à l'Amérique et pas l’inverse ce qui change tout tu ne crois pas !

Hitler perdait la guerre face aux russes, son blitzkrieg ne fonctionnait pas sur eux .
A cette période, L’Amérique a déclaré la guerre au japon.
Hitler très malin, a joué un coup de poker, il s’est dit « comme le japon est notre allié, je vais déclarer la guerre aux Etats-Unis pour leur signifier mon soutien. » Espérant que le Japon en remerciement se rallierait à son tour aux Allemands face aux Russes. Malheureusement pour Hitler et heureusement pour nous, les japonais n’en ont rien fait, et c’est ce qui à provoqué la défaite d’Hitler…
Les Americains eux n’ont fait que débarquer au bon moment « au final »…Se déclarant libérateur…Honnêtement les vrais libérateurs étaient les russes et au fond les japonais.
Et puis demande toi simplement pourquoi les si gentils américains ont attendu si longtemps avant de venir nous sauver ?
ça m'a fait mal d'apprendre à quel point on m'avait trompé sur cette guerre, renseigne toi, tu verras je n'invente rien malheureusement.

82.Posté par syl777 le 14/07/2008 22:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tous le monde regarde dans la mauvaise direction ce n’est ni une religion ni une race en particulier un peuple ou les États Unis ou l’Iran. ou l’Irak c’est l’infiltration des illuminatis partout sur la planète qui dicte la danse et le problème et tout ça afin d’arriver à leur plan diabolique de nouvel ordre mondial ! pendant qu’on se regarde le nombril leur plan avance et c’est ce qu’ils veulent avant tout! ils se foutent des américains ou de tout autre pays! tout ceux qui glorifie la guerre n’ont rien compris tout est prévue d’avance; les dés sont pipé; Sadam était une marionnette Hitler était une marionnette George est une marionnette Mahmoud Ahmadinejad également l’est.

Afin d’apporté la solution du nouvel ordre mondial au monde entier sur un plateau il faut que ce soit d’abord le cahot, la commotion mondial avant de pouvoir l’instaurer, ils font accroire à toute les têtes dirigeantes qu’ils feront partis de l’Élites du future sur cette terre et le croient volontiers, pourtant ils se font mené en bateau tous autant qu’ils sont.

Sadam Hitler George et compagnie Mahmoud Ahmadinejad sont dans le girons des illuminatis les Jeux sont fait
À moins que le monde se réveille et commence à vouloir reconnaître le véritable ennemie que sont les illuminatis et leurs acolytes FM RC etc

81.Posté par fadel le 13/07/2008 21:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Meme si ces regimes arabes arrivent à conclure une paix avec les sionistes ,vous croyez que ça va durer longtemps? non ,une fois que les peuples de la region se debarasseront de ces collabo,et gagneront leur souveraineté,ça sera une autre manche avec les merloques et les sionistes La paix ne sera durable qu'avec l'aneantissement de cet etat artificiel.vive le hamas ,le hezbollah ,ahmadi nejat et mort au collabo.

80.Posté par fadel le 13/07/2008 20:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La liberté de parole vous faites quoi?j'assume mes propos envers cette vermine sioniste.pourqu'oi vous supprimez mes commentaires?

79.Posté par wilhelm le 13/07/2008 01:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je cite :
66. Posté par Bruno le 11/07/2008 00:08
Les israeliens sont bien mieux prepares et bien mieux equipes
Eux luttent pour leur survie, pas pour la suprematie regionale

Bruno, vous avez fait une erreur de frappe je pense... il serait bon de corrige: "Eux luttent pour la suprematie regionale, et pour leur survie"

Les palestiniens n'ont rien demande, si vous esperez que les palestiniens vous laissent leur terres et en plus travaillent pour vous comme des chiens, vous vous trompez, le peuple palestinien a montre qu'il a de l'honneur, apparemment un mot que les israeliens ne connaissent pas...

Quel autre pays est en guerre perpétuelle au moyen-orient ?
Israel, enfin, allez jusqu'a dire que c'est un pays.. c'est discutable.




78.Posté par fadel le 12/07/2008 23:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

message supprimé

77.Posté par MIJEON Amaury le 12/07/2008 20:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je tape trop vite sur le clavier :-0

76.Posté par MIJEON Amaury le 12/07/2008 20:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bref!
Il y aura guerre et ce sera le désastre.
Bush le paiera très cher.
Assurément.
Par ailleurs,
l'histoire de la photo truquée est une connerie.
Comme le site de gardien de la révolution auraient-ils diffusé cette photo puis permis par la suite que les journalistes aient l'autre qui démontreraient qu'ils ont fait un truquage.
Voyons!
C'est tout simplement ridicule.
Seul réponse:
manipulation occidentale au devant d'un publique de gros gosses.
Baromètre de la stupidité de la masse occidentale facile à manipuler.

75.Posté par planet le 11/07/2008 15:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


franchement ilya des gens qui devraient
supporter plutôt des équipe de foot ou basket

74.Posté par titi le 11/07/2008 12:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bruno : tellment forts qu'ils n'ont rien fait face aux envois de scuds d'irak, tellements forts qu'ils se sont ramassés avec le hamas, hezbollah, tellement fort que pour abattre un vieillard en chaise roulante, ils envoient un missile qui tue 5 personnes ( 4 innoçents de +).
tellement forts qu'ils ne peuvent empecher les attentats sur leur sol, tellemtn fort qu'ils ont construit un mur, alors que le mru de berlin lui a sauté depuis longtemps. bref, tellement forts qu'ils ont besoin des états unis ...!
Enfin faut arréter la désinformation ppda est parti, place au direct ^^

73.Posté par planet le 11/07/2008 12:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

en irak et afganistan ou ailleurs les gens sont tué , parce que ils
se trouvent entres les chefs qui se font la guerre ( chefs : americain,taliban,salafist,feodal,pakistan,iran,arabie saudite...,...)
si non il serait contant de vivre en paix et avoir ,enfin une chance

72.Posté par belh le 11/07/2008 12:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ouhe', ouhé, en Irak et en Afghanistan ce ne sont pas les 5à 10% des gens au pouvoir qui se font actuellement massacrés, alors d'après toi le peuple n'a pas le droit de se défendre?
Moi ce qui "m'amuse actuellement", c'est que ça leur fait tout drôle lorsque c'est un tiers qui utilise envers eux la politique du baton et de la carotte, il faudra s'habituer.

71.Posté par planet le 11/07/2008 11:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

défense de quoi?, des foutaise que les 5 ä 10 % des gens au pouvoire
te disent que c'est important a défendre , et en réalité tu défend leurs intérêt , au usa ilya 30000 personnes tué par balle par an , 7x plus que les soldat tué en irak depuis le début de guerre - et en iran les prisons politique sont remplie
et les cimetières fleurissant , tu crois pas que la ilya d'autres chose a défendre.
90% des gens de touts religions et couleurs confondue ne demande que vivre en paix ensemble , l'histoire la déjà montré, mais
les chefs ne le veulent pas , eux ils veulent tous ,tous et ne
partage surtout rien , a coup de gourdin . ou de missile sur la tronche


70.Posté par belh le 11/07/2008 11:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Et même bien avant, ils se battait pour le monopole du feu.
Que dire de la legitime défense?

69.Posté par planet le 11/07/2008 10:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

arrêtez de compter les nombres de bille , la guerre n'est pas un jeu
tous ça c'est a cause des gênes assoiffés de pouvoir^ou de richesse
qui veulent tous avoir sous leurs domination. de deux coté. il ya que
la couleur de maillot qui est différent.
et ils sont prêts a envoyer des pauvres cons au casse pipe sans problème, le crie de religion ou de démocratie est juste pour chauffer la salle
c'est la même merde depuis 5000 ans , et ça va continuer

68.Posté par ROGSIM le 11/07/2008 10:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

tir de missiles, avec photo truquée ! !

67.Posté par belh le 11/07/2008 10:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si c'est de l'intox, pourquoi faites vous autant de remue ménage pour un tir de missile?
Vous me faites penser à la femme qui a peur d'une araignée, qui l'écrase alors qu'elle lui a rien fait, simplement parcequ'elle manque de courage engendré par ses phobies.
Vous n'avez pas encore compris que l'Iran vous rédiculise dans vos propres contradictions.
Tel que l'on connait les puissances occidentales qui en générale ne font pas dans la dentelle avec les faibles, si ils n'avaient pas peur de leur défaite, depuis longtemps l'Iran aurait été attaqué.

66.Posté par Bruno le 11/07/2008 00:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Messieurs
Continuez de rever au califat musulman...Mohamed reagit de facon tout a fait pro musulmane, mais maintenant il y a les faits
Quand Israel dispose de 200 tetes nucleaires dont une bonne cinquantaine de bombes H d'environ 1 Mt vous pensez serieusement qu'Israel se fera blaster sans reagir?
Et l'armee israelinne n'est pas la plus bete du Moyen Orient ni la moins combattive.
Dans quelques mois Ahmadinejjad croupira 6 pieds sous terre et l'Iran retrouvera un regime normal.
L'iran montre ses muscles mais sa capacité de nuisance n'est pas d'ordre militaire mais plutot terroriste.
Je ne suis pas un fan de la guerre mais les possibilités iraniennes sont plus de l'orde du bluff que de l'ordre de la victoire militaire.
Les israeliens sont bien mieux prepares et bien mieux equipes
Eux luttent pour leur survie, pas pour la suprematie regionale

65.Posté par titi le 10/07/2008 20:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


On montre le tibet, les tibetains qui se prennent des coups de batons, tout le monde pleure. tout le monde porte des tee-shirts, free tibet, on a des émissions, des pseudos stars qui prennent le micro

Personne pour montrer les palestiniens déchiquetés par des missiles ????


Tout ça va finir, la CHINE arrive et l'inde suit de pres, voilà les prchaines puissances mondiales et pas de chance car avec l'urss , elles sotn du coté de lran. posez-vous la question du POURQUOI ?

1) parcque'ils en ont rien a faire d'israel !!
2) leurs ministres, dirigeants sont des autochtones, pas des dirigeants, députés sionnistes
3) ils se fichent du pétrole et peuvent se suffire à eux mêmes
4)..ect
3) pas de

64.Posté par titi le 10/07/2008 20:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

wilhelm : ^^

Quand tu leur démontres par A+B qu'ils ont torts, ils t'aggressent et s'enfuit encourant derrière des murs.
Les palestiniens n'ont rien demandé , ils vivaient en paix.On est venu les chasser de leur terre, les exploiter, les opprimer et maintenant il faudrait plaindre les aggresseurs ??
80 % des juifs sont contre l'occupation.Aux etats unis, il y a meme des groupes juifs contre le sionnisme, les sionnistes leur crachent dessus. ils sont trop peu mais comme des gorets font beaucoup de bruit.
israel a des tetes nucléaires alors qu'ils le nient !!! et jamais personne ne les a boycotter. Quand chirac a plaidé pour la palestine, ils l'ont traité de raciste !!! Même des rabbins et leur président de l'époque ont demandé aux juifs de rentrer aux pays !!!
Pourquoi tant de haine ?
Tant de morts en irak pour rien, tant de palestiniens et eux ont remuer leur armée de guignols pour aller chercher un soldat juif kidnappé ??!
l'un des armées les + avançées au monde aidé de drones américains mise en déroute par de soldats armés de mitrailettes et de roquette !!! Alors que feront-ils contre l'IRAN ???
Que dalle ?
De plus tout ceci serait résolu si les usa arrétaient de piller le pétrole, l'europe l'afrique, israel la palestine, la france les Domtom ect

Moi je vois bien les USA finir comme l'ex-urss, des états indépendants, l'europe devenir un contient fermé ( une Europe chrétienne comme dit sarkozy = moi ej dirais athée mais bon), je vois bien aussi la turquie devenir un pays inlfuent car rejettée par certains députés sionnistes qui ont peur de l'émergeance d'un pays musulman.
En france, on peut dire islamiste ( avoir rendu ce mot péjoratif, c'est une idée américiane , l'europe n'a que suivie une fois de +) par contre des qu'on utilise le mot sionniste ou juif, ça crie dans tous les sens. mais bon tout ça c'est à cause de VICHY.
des immigrés meurent tous les jours d'actes racistes mais des qu'on aggresse un juif comme dernirement ( qui je le rappelle faisait partie d'une bande de voyous qui régulierement se battait avec des noirs) ça passe aux 20 heures sur TF1, c'est publié partout !

lobotomisés je vous dis..... et ça s'arrange pas avec les réalités show pour se divertir en europe. c'est pas le PDG de tf1 qui parlait de diminuer le temps de cerveau disponible.... ???? lol

PPDA parti, rien ne change sous le soleil :-(

63.Posté par mickael le 10/07/2008 20:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La solution pacifique est la plus belle des solutions, surtout quand l'on sait le nombre d'innocents qu'engendrent les guerres....

Les enfants, les femmes, les hommes, qui pleurent et souffrent doivent êtres devant le regard de chacun de nous... surtout de ces politiques à la recherche de l'hégémonie.....

Personne ne peut imaginer la guerre, sauf un malthusien, un friedmanien capitaliste fondamentaliste pure.....

Ces personnes voient les civils comme des dommages collatéraux sans importance, du bétail tout simplement.....

Ici, c'est l'hégémonie des usa qui est en cause, ainsi que la force de frappe, ou l'hégémonie d'israel dans la région qui sont en cause....

Un pays dévellopé comme l'Iran apporterait un transfert de technologie dans bien des régions, notamment une indépendance vis à vis du pétrole, en fournissant l'énergie nucléaire.....

Du coup, bien des nations sortiraient de la poigne américaine, innaceptable pour eux....

Mickey fait la gueule et il est prêt à tout péter si on l'empêche d'être le monopolisateur du monde....

Trop orgueuilleux pour partager, et trop gros pour accepter de manger un peut de nourriture légère, ils préfèrent les hamburgers

62.Posté par wilhelm le 10/07/2008 20:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

He ben, Titi, tu as du te sentir seul, mais tu t'es bien défendu, pas facile avec des imbéciles pareil.. ces derniers temps il y a beaucoup de parasites sur ce site, les sionistes agressent sévère, et toujours avec les mêmes discours.. ou alors les gars, vous êtes une bande de jeune lobotomises par la télévision, faut arrêter la drogue, la console, les films de cul et TF1... Cedric et compagnie, qu'est ce que vous faites sur un site d'information alternatif si c'est pour vomir la propagande sioniste des mass-médias ?

J'ai l'impression de me répéter...

L'iran est compose de juif, catholique et musulmans, ils ont tous leur place dans la vie sociale et politique du pays.. faut arrêter de croire tous ce raconte la télé et les journaux...

En france, citez moi un musulman qui participe a la vie politique ? vous savez très bien qui dirigent la france, et maintenant l'europe.. vous avez peur de le dire, pour ne pas être accuse "d'antisémite" !!! he ben moi je vous le dit: les sionistes, pseudo-juif ou non juif, pourrissent notre pays, l'europe, et le monde entier.. ca fait 111 ans qu'ils nous font chier, qu'ils violent les droit de l'homme. le sionisme a déjà dans leur palmares 2 guerres mondiale, et pour le moyen orient et surtout la Palestine, 60 ans de guerres non-stop !!!
2 génocides, la shoa en europe, et la shoa en Palestine.

Soit vous ignorez l'histoire, soit vous êtes une bande de petit fachos !!!

le sionisme a détruit le judaïsme, ils ont utilisez les juifs pour voler la terre aux palestiniens, pour construire un ghetto mondiale ( reve d'hitler) Israel. le sionisme a crée le nazisme, afin d'exporter les juifs en Palestine, via les kiboutz européen.. soutenu par les américains, n oubliez pas que le grand-pere de bush a subventionne Hitler, et avait des parts dans le kibboutz d'Aushwitz... et la solution finale a servi pour justifier la colonisation de la palestine, la construction du ghetto israel, et par la suite toutes les guerres sionistes jusqu'a aujourd'hui..

Les sionistes israeliens sont les plus gros terroristes du monde.

Soit vous ne connaissez pas le sujet, soit vous êtes formate, soit vous faites parti des petits toutous du sionisme qui polluent les sites avec des messages de merde et soutenez les plus gros crimes contre les droits de l'homme et la démocratie..

Allez donc vous informer, sur ce site il y a plein d'articles intéressant, sur l'origine du sionisme et sur tout ce a suivit..

le sionisme est a l'antipode du judaïsme, donc l'accusation classique "d'antisémitisme" n'est que du blabla, ca n'a rien a voir.. la majorité des juifs sont anti-sionistes, les sionistes sont souvent athées (donc aucun lien avec le judaïsme et donc non-juif) ou alors fanatiques... (notre cher président est sioniste..)

Allez vous informer au lieu de répéter comme des perroquets la propagande médiatique de notre chére démocratie.

61.Posté par VEVE le 10/07/2008 20:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'information vient d'être révélée par le New York Times.



La photo de l'essai des missiles balistiques iraniens, que l'Afp a envoyée hier à ses clients et qui a fait le tour du monde, était un montage.



L'agence, qui avait obtenu le cliché retouché sur le site des Gardiens de la Révolution, vient de la retirer de la vente et de la remplacer par la seconde.



La différence entre les deux photos: l'un des quatre missiles testés ne décolle pas.



On comprend donc l'objet de la manipulation: cacher que l'essai n'a pas été totalement concluant.



Le bras de fer médiatique entre l'Iran, les États-Unis et Israël continue.

60.Posté par Paul le 10/07/2008 18:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Propagande, quand tu nous tiens....

http://www.ouest-france.fr/Missiles-iraniens-la-photo-serait-truquee/re/actuDet/actu_3631-662068------_actu.html

59.Posté par Charonne le 10/07/2008 17:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les Iraniens ont raison de faire une démonstration de force car Israel et les Usa s'en sont toujours pris à des pays désarmés.Les usa ont attendu que Saddham détruise ses missiles pour bombarder l'Iran.Depuis des décénies les usa et israel se sont conduits comme des lâches.Pour en revenir à la guerre de 39-45 les usa sont arrivés au dernier moment ,la guerre était pratiquement terminée(les Russes ayant fait tout le boulot avec 20 millions de morts).Les américains sont juste arrivés pour rafler les lauriers,vendre leur propagande et leurs frigidaires.Je signalerai que les Noirs aux usa n'ont eu le droit de s'assoir à côté des blancs dans les autobus qu'en 1953 alors quand on nous sort que les usa sont intervenus pour défendre le monde libre je suis mort de rire.



58.Posté par phillipe le 10/07/2008 17:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

après coup le monde changera idem au 11 septembre , l'iran changera la done et l'europe prendra sa place et régulera le monde , pour sa part la france n'a pas intérêt à s'ajoutter à la politique de buche comme chirak l'a fait pendant l'invasion irakienne

57.Posté par CEDRIC le 10/07/2008 17:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

message supprimé

56.Posté par mohamed le 10/07/2008 16:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

message supprimé

55.Posté par marouan le 10/07/2008 16:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

lol j me suis trompé
si destruction disrael il doit i a voir il yaura . et nous les internautes ont ni changeras rien


54.Posté par ahmed le 10/07/2008 16:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les américains veulent être le gendarmes du monde la preuve veut suivre au plus vite sa politiques dans l'U E mais il se trompe de trajectoire , car il y a d'autres pôles qui naissent pour contrer cette trajectoire , c'est la lois d'archiméde ' donc il faut que le peuple pensent uniquement qu'à la trajectoire de la paix et rien que la paix , pou se faire il faut toujour vérifier les rapport de force des et des autre et se placer au juste milieu et dénoncer les grands qui frappent les petit

53.Posté par gorgo le 10/07/2008 16:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je crois que propos suffisent à argumenter ce que tu penses des français !
Facil de cracher sur les gens et tu le fais très bien. Par contre pour aller plus loin et agir, c'est encore différent.
Sur ce travaille bien et fait 1 tour par une bibliothéque (lieu où on pourra te prêter un livre) pour te cultiver.

52.Posté par marouan le 10/07/2008 16:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

si guerre il doit i a voir il yaura . et nous les internautes ont ni changeras rien

vs croyez que les soldats d'israel ont kelkechose sous le pontalon il von se faire massacré comme ils se son fait massacré par le hezbolllahhhh car les chiiites ils ne faut pas les chercher israelllllllll pfffffffffff bandes de*****

51.Posté par titi le 10/07/2008 16:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

atchoum : toi aussi plus d'arguements, non j'ai un bras dans le platre mais je bosse quand même. j'écris trop vite..

allez @+

50.Posté par titi le 10/07/2008 16:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

gorgo : la haine elle est dans tes propos de + en + stupides. tu 'nas auun contre-argument sur ce que j'avance alors tu attaques la personne. c'est une attitude bien française.
je quitterais mon pays la france quand israel arrete de coloniser la palestine et que quand toi peut etre t y retourneras, qui sait ?
D'ailleurs je vais et dire, tu critiques, car tu ne dois pas voyager beaucoup, voyage et regarde ce que les européens, le monde a comme opinion des français (impolis, inculque, rustres, intolérants, mal-propres ect) ! honte sur nous !

je ne critique pas la france mais les français comme toi au cerveau lobotomisé, sans reflexion qui boit ce que nous "chie" la télé, son inculture, qui vote un président et regrette 3 mois plus tard. on devrait faire un test de Qi avant de voter.
D'ailleurs il faut que je retourne bosser pour payer tes allocs :-(

@+

49.Posté par atchoum le 10/07/2008 16:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@titi et t es un peu dislexique aussi !

48.Posté par titi le 10/07/2008 16:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

jean-luc bezier : ???? il y a plein d'européens qui deviennent musulmans tous les jours, j'en suis un français musulman, ça m'a ouvert les yeux mais bon ce n'est pas le débat.
ça fait des milliers d'années que l'islam vit en paix, il a fallu la propagande des usa,après le 9 septembre pour que l'europe devienne plus faschiste.... il n'y a qu'un contient qui résiste aux usa, c'est l'afrique et le monde arabe. Sinon les usa décident et le reste suit. faut bien que les usa justifie leur budget armement .chacun pratique sa religion chez soi et chacun respecte l'autre, tolère 'lautre et tout ira bien dans le meilleur des mondes.

on pleure car l'iran a testé un missile ? et après viennent les fantasmes du perse qui détruira l'occident ?? soyons sérieux, on nous a déjà fait le coup avec saddam, les armes de destructions massives (ou ?) ?
Qui pleure quand on tire un missile sur une palestinienne de 5 ans ? quand on rase un quartier pour abattre un terroriste ? qui se plaint de guantanamo ? par rapport a guantananmo, ingrid était au club Med, d'ailleurs on la voit la toute pimpante, épilée, et tout !

bref 2 poids, 2 mesures !!!

47.Posté par president de l'iran le 10/07/2008 16:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

message supprimé

46.Posté par gorgo le 10/07/2008 16:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

titi: pourkoi tant de haine...?
tu dois faire parti de ces mouvements qui menacent Canal + d'actes terroristes s'ils continuent à diffuser des films porno simplement parceque l'on peut capter Canal + ds les pays musulmans !
tu sembles frustrer.
eu lieu de critiquer la France et les français, va voir si l'herbe est plus verte ailleurs !

45.Posté par titi le 10/07/2008 16:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


36. Posté par CEDRIC le 10/07/2008 15:46
Pour poser des bombes et tuer des innocents il faut etre de vrais laches alors SVP pas de leçons de morale.

ben oui c'est pour ça qu'il faut qu'israel arrete ses stupidités, ils colonisent la palestine, c'est comme si les allemandes étaient encore en alsace et que petit a petit ils viennent sur pairs, tu serais aps content !!!! ben eux ne le sont pas.
merci les ricains d'etre venus au secours des français, eux les palestiniens n'ont rien que leur foi et c'est déjà beaucoup !!! c'est même l'essentiel.
vivement que les integristes religeiux juifs foutent le camp pour permettre des pours-parlers sinon l'iran va regler tout ça d'uns traite hélas !!!

44.Posté par jean-luc bezier le 10/07/2008 16:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mais vraiment vous me flatté yasmine et le docteur , j aimerai bien connaitre votre monde arabe mais j'ai peur , est il possible d'apprendre l'islam , comme ça j'arriverai à trancher sur certaines chose s qui demeurent vagues dans ma tète pour répondre à vos questions intéressantes et bien précise , c vrais nous français nous ne sommes assez cultivé vu l'entendue du domaine musulmans , je suis curieux avec respect au musulmans

43.Posté par gorgo le 10/07/2008 16:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"déjà regardez ce que le riz et le feu apporte aux acteurs de kolhanta sur 1 semaine et imaginez ce qu'endurent ces peuples !! "
ce n'est pas toi titi qui dénigré ce genre de programme qq lignes + haut ! ?
tu manques de cohérence ds tes propos mon brave... tu pers de ce fait de la crédibilité !
de plus, si je ne me trompe personne n'a dit que les médias dans leur ensemble avait juste ou faux ! par contre, je ne vois pas comment remettre en doute les propos quand des bombes explosent devant des ambassades par ex.... peut être trop crédule, mais il faut arrêter de voir de l'anti malheureux à tout bout de champ...

42.Posté par titi le 10/07/2008 16:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

CEDRIC : t'as plus d'arguments, gamin alors tu l'ouvres lol

Eh oui quand il s'agit de réfléchir, il n'y a plus personne, mais ne t'en fait pas "ENVOYE SPECIAL" va préparer une emission en disant que le president iranien est 'lanté-christ , qu'il est fou dangereux, et après les usa pourront partir en guerre, avec sarko( l'hongrois juif)
Au moins chiac c'était un BONHOMME respectable et fier !!!
reste avachi sur ton canapé, d'autres iront defendre la liberté pour que tu puisses manger des pattes @ 5 € le kilo et du mac do (@ 90 % de matieres grasses), après TF1 te fera des émissions toute 'lanéne sur comment maigrir.

les gens sont lobotomisés, c'ets affligeant !!!!

41.Posté par titi le 10/07/2008 16:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mrs ! pourquoi vous en dites rien quand au rwanda, on abat en pleine rue ?

ne me parlez aps de hamas = palestine !!!

Sarko est élu, ils represente le peuple avec 70 % de citoyens français mécontents ???????? 30 % de français content c'est comme le hamas alors ?

oui les chaiens d'infos vous lobotomisent, y'a qu'a voir l'épisode avec ingrid bettencourt, tout le monde la croit mourrante et LA on croirait qu'elle sort de thalasso et enchaine 5 interviews par jour !!!!

oui vous etes manipulables et influençables !! et donc pas digne de comprendre ce qui se passe dans le golf car AUCUNE JUGEOTTE !!

le prix de l'essence peut atteindre 3 € que vous direz que c'est a cause des chinois qui en bouffent trop, c'est T1F qui l'a dit hier !! :-(
idem pour le prix du riz, du lait c'est a cause des chinois encore.

par conrte réfléchir et dire que c'ets a cause des golden boys qui a cause de la crise de l'immobilier aux usa, se sont rabbatus sur les denrées alimentaires, là vous en etes incapables !!!
Ils s'enrichissent à millions pendant qu'en afrique, les peuples crevent a cause du prix du blé, vous en vous foutez !!! après vous voulez "comprendre" les conflits ??? vous me faites rires !

déjà regardez ce que le riz et le feu apporte aux acteurs de kolhanta sur 1 semaine et imaginez ce qu'endurent ces peuples !!

bref continuez laurence ferrari arrive avec son beau sourire sur TF1 pour vous faire avaler des couleuvres. TF1 s'est aperçu que PPDA, tout le monde ne croit plus ses bétises.
bettencourt, il parait qu'elle a vu DIEU, et 'c'était en fait sarko ^^


40.Posté par CEDRIC le 10/07/2008 15:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

TITI TU M AS L AIR D ETRE UN LACHE toi aussi alors tais toi.

39.Posté par yassine le 10/07/2008 15:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

paul j'aimerai bien te connaitre moi je suis un docteur très bien cultivé je n'ai j aimais tuer une mouche j'aime la belle vie le cinéma la piscine et tourner autour de la tour effel , l'homme est universelle mais ca n'empêche pas de se défendre devant un ennemis , car nous dans notre poitrine en temps réelle on n'aime pas voir l'arrogance et notamment des américains c à dire pour nous conforter en tant que musulmans on aimerais voir les contre poids l'islam n'a jamais ordonner la mort mais il nous nous recommande d'éviter d'être lâche donc paul ne fait pas l' amlguame entre musulmans extrémiste et intégristes mais tous les chemin a rome il t'instruire encore sur le volet arabo-mùusulmans tu va découvrir la stricte vérité
je te pose la question; pourquoi il ya des combattant islamiques de toutes les nationalités du monde entier et note ment des français, allemands, américains, chinois, russe
2 ème question pourquoi tout le monde ne dit rien à propos des agissements israélite avec les armes lourdes d1 cote il démoli les habitation et de l'autre coté il crée les colonie juifs à partir de la le monde arabomusulmans voit les choses déséquilibré ; ce n'est pas la propagande c la vérité quotidienne , celui qui se tait devant tout cela est lâche et mérite l'enfer c pour cette raison on ne veut pas être complice du coté americain ca c'est sure est vie

38.Posté par titi le 10/07/2008 15:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais non zorro, un essai de missiles, c'est planifier 1 an a l'avance !!!

ces manoeuvres « Grand Prophète 3 » font suite aux manoeuvres « Grand Prophète 2 » en 2007 et « Grand Prophète 1 » en 2006.


l'iran s'en fiche que le pékin moyen va a la place aceheer des moules.
puis ils savent que c'est les JO et veulent la médaille d'or du tir au missile ??:!! lol

paul/atchoum /CEDRIC : Des lobotomisés de TF1 et charles villeneuves, laissez moi deviner ! des fans du PSG, des fans de sarko ? des fans du loft et l'ile de la tentations. eh les gamins, l'histoire, les guerres c'est autre chose que les querelles de kolantha !!! soyez sérieux !!!


37.Posté par gorgo le 10/07/2008 15:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Titi: Quel est le représentant des palestiniens ? le Hamas si je ne me trompe, qui a été élu ? si tu es élu, c'est que tu as eu la majorité des voix ! ? donc je te laisse faire le rapprochement... vu que le Hamas est une organisation terroriste ! ! ! et si je ne me trompe, Israel est le seul pays démocratique de la région...
Chaînes pro-sionnistes, journalistes pro-sionnistes... faut arrêter les conneries ! faut d'abord se regarder soi même et voir ce que l'on peut faire pour évoluer !
Concernant l'Iran: c'est vrai que des missiles avec des portées de 3.000 km ne servent qu'à se défendre et n,on à préparer des attaques !
alors au lieu d'alimenter les foroms en propos haineux et de cracher du venin, il vaudrait mieux commencer à réfléchir !

1 2

Géopolitique et stratégie | Diplomatie et relation internationale

Publicité

Brèves



Commentaires