PRESSE ET MEDIAS

Internet – Un champ de bataille: criminaliser toute critique contre l'entité sioniste y compris les comparaisons entre les israéliens, sionistes et juifs avec les nazis


Note de la rédaction Alter Info:

Cet article explicite de manière concise et claire les nouvelles méthodes de la propagande sioniste et reflète bien ce contre quoi nous devons nous battre quotidiennement.
Depuis que nos détracteurs ont échoué dans leur tentative à nous déstabiliser avec les menaces y compris de mort, en instrumentalisant la justice, en essayant de nous fragiliser financièrement, semblent revoir leurs méthodes, ainsi une nouvelle stratégie de diviser pour gagner est mise en place ; jeter le doute et la suspicion sur les sites ou les organisations dont ils n'ont pas réussi à venir à bout.
Ainsi des sites, des blogs sont créés pour porter de fausses accusations. Certains d'entre eux véhiculent des mensonges contre Alter Info et parmi les plus gros, nous serions financés et soutenus par les sionistes him-self, rien que ça. ..Pour ne pas faire leur promotion, nous éviterons bien évidemment de les citer ici.

Les internautes sionistes à la solde de la hasbara pullulent sur notre site sans doute pour faire le même travail de sape. Il arrive que certains échappent à notre vigilance et traversent le filtre antisioniste. Il nous arrive parfois de supprimer plusieurs centaines de messages par jour et en bannir autant. Malgré tout, soyez vigilants et ne tombez pas dans leur grossier piège.


François Marginean
Mercredi 22 Juillet 2009

Internet – Un champ de bataille: criminaliser toute critique contre l'entité sioniste y compris les comparaisons entre les israéliens, sionistes et juifs avec les nazis
Il devient de plus en plus évident que l’Internet est en passe de se transformer en un véritable champs de bataille. Un espace virtuel, mais une guerre réelle. La blogosphère dérange, les échanges d’idées et d’information s’effectuent en temps réel, dépassant le filtre des médias traditionnels. C’est une guerre de l’information.

Les exemples sont nombreux, mais allons-y avec quelques-uns.
On apprenait cette semaine qu’un nouveau projet de loi déposé à Ottawa vise à octroyer plus  de pouvoir à la police et aux agents du renseignement (SCRS) pour surveiller et espionner l’Internet en leur permettant l’écoute et l’interception électronique de communications sur Internet ainsi que la collecte d’informations personnelles sur les utilisateurs. Selon ce nouveau projet de loi annoncé par Peter Van Loan, le ministère de la sécurité publique, les fournisseurs de services Internet (ISP) pourraient se voir obligé de partager les données concernant la consommation d’un client, ce qui les pousserait donc à stocker ces informations pour tous leurs clients, en tout temps.
«Ça voudrait donc dire qu’on serait surveillé, en quelque sorte, en tout temps,» expliquait au Globe and Mail Richard Rosenberg, président de la B.C. Freedom of Information and Privacy Association, une association de défense de la vie privée et de la liberté d’information basée en Colombie-Britannique. (Source)

Un autre projet de loi introduit par Nicholson exigerait entre autre:
  • Que les forces policières puissent obtenir des données de transmission (informations sur le routage) qui est envoyé ou reçu via le téléphone ou l’Internet si autorisé par un mandat.
  • Des compagnies de télécommunications de garder les données relatives à des communications spécifiques ou abonnés si ces informations sont nécessaires à une enquête et demandé par une ordonnance.
  • De permettre à la police d’activer à distance des dispositifs de repérage qui sont inclus dans certaines voitures et autres bidules électroniques tels que les téléphones cellulaires.
Le même type de loi permettant la surveillance de l’Internet sont en place dans plusieurs autres pays. En Angleterre, il s’agit du Regulation of Investigatory Power Act de 2000. Aux États-Unis, le USA PATRIOT Act de 2001 donnait de l’expansion aux surveillances électroniques de l’Internet qui sous l’administration Bush, autorisait la National Security Agency (NSA) à le faire sans mandats. Le Protect America Act de 2007 et le FISA Amendments Act de 2008 augmentaient encore plus ce pouvoir. En Australie, le Surveillance Devices Bill de 2004 et le Intelligence Services Act de 2001 donnent à peu près les mêmes pouvoirs aux autorités australiennes et leurs services du renseignement. En Nouvelle-Zélande, c’est la même histoire avec le Search and Surveillance Powers Bill qui a été introduit en septembre 2008. En Suède, le parlement a approuvé de nouvelles lois permettant les services du renseignement de filtrer les appels internationaux, les fax et courriels sans ordre de la cour.
Facebook

Facebook qui compte presque que 12 millions d’utilisateurs au Canada seulement et environ 250 mondialement, ne se gêne pas pour violer la vie privée de ses abonnés. On accumule vos données personnelles et les garde de façon indéfinie, même si vous fermez votre compte. Toutes ces informations personnelles deviennent la propriété de Facebook et seront partagées avec un million de fournisseurs tiers, sans compter la CIA.
.
La stratégie de cyberdéfense d’Obama

Aux États-Unis, un plan pour créer un poste de commande de la cyberespace sous le contrôle du Pentagone menace le droit à la vie privée et soulève de nombreuses inquiétudes diplomatiques. L’administration Obama soutient qu’elle veut protéger la nation de cyber-attaques et va de l’avant pour se préparer pour de possible opérations offensives contre des réseaux d’ordinateurs adversaires. Le Pentagone au contrôle d’un poste de commande d’intervention sur l’Internet. Tout ce qui a de plus rassurant. Les libertés civiles sous la responsabilité militaire du Pentagone et de ses contractants privés du secteur militaro-industriel.
.
Le futur de la censure sur Internet

Nous connaissons tous la censure de l’Internet par le régime communiste chinois. Mais l’Australie vient de nous donner un autre aperçu de ce que sera le futur de la censure sur Internet. Le gouvernement australien vient de produire une liste de 1 370 sites Internet bannis. Présentement, il s’agit d’un projet pilote volontaire auquel les fournisseurs d’Internet peuvent se soumettre. Mais si l’expérience est concluante est qu’ils en fassent une loi, quiconque mettra un lien sur son site vers l’un de ces sites interdits par la liste noire du gouvernement sera passible d’une amende de $11 000 par jour. Non seulement il sera un crime de reproduire le contenu d’un site Internet interdit, mais même le simple fait de reproduire son adresse le sera.
Ce n’est pas uniquement similaire à  l’interdiction de certains livres. C’est comme interdire des livres et interdire de prononcer leur titre. Cela représente beaucoup d’interdictions. Mais voici la partie tortueuse: le gouvernement ne va même pas dire quels sont les sites interdits! C’est un secret. Alors, il existe 1 370 sites Internet qui pourraient résulter en une poursuite judiciaire contre vous si vous vous trouvez en Australie, mais vous ne pourrez pas savoir lesquels jusqu’à ce que vous tombiez sur l’un d’eux.

La police de la pensée

Le Ministre des affaires étrangères d’Israël a annoncé la création d’une nouvelle police de la pensée pour mener une guerre sur l’Internet. Le gouvernement va commencer à payer des anciens militaires et autres jeunes pro-israéliens parlant différentes langues pour se promener sur différents sites, blogs et forums sur Internet et ainsi influencer les débats en faveur d’une image positive d’Israël. L’establishment lui donnera le nom «d’escadron de guerre Internet». Cela va probablement par leur sauter en plein visage comme un vieux pétard parce que la blogosphère va maintenant simplement assumer que TOUS les commentaires pro-Israël sont de la propagande payée. Il faut contrôler la pensée, criminaliser certains segments de celle-ci, intimider. On va même chercher à criminaliser les comparaisons entre les israéliens, sionistes et juifs avec les nazis.
Peu à peu, la police de la pensée s’installe. C’est sur Internet que cette guerre va bientôt faire rage. Vous êtes sur le champ de bataille, avec vos pensées, votre ordinateur et vos données privées. Plus rien ne vous appartient, tout pourra être retenu contre vous. On commence par criminaliser certaines choses, puis peu à peu, c’est la dissidence politique et la critique du gouvernement qui deviendra un crime. C’est le gouvernement et les militaires qui vous dicteront ce qui est permis de penser et ce qui ne le sera pas. À moins qu’on renverse la vapeur et qu’on réalise qu’Internet est le dernier vrai bastion de la liberté au sens large et de la liberté d’expression en particulier.


François Marginean


http://les7duquebec.wordpress.com/


Jeudi 23 Juillet 2009


Commentaires

1.Posté par Taleb le 22/07/2009 17:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout le monde sait que l’entité sioniste est le bébé illégitime et satanique de l’Occident au Moyen Orient pour pilier la richesse des musulmans, et le sionisme est l’ennemi juré de l’humanité.

2.Posté par BELH le 22/07/2009 17:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est Cristos qui doit se réjouir.

3.Posté par redk le 22/07/2009 17:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ça a commencé depuis un moment, la meute de la bête immonde sioniste tel des escadrons de la mort se sont lancés a l'assaut des site résistants a cette pensé démoniaque, et aux internautes qui ont le combat antisioniste chevillé au corps a qui ils promettent de ne pas faire de cadeaux, qu'ils se rassurent, nous non plus, disons leurs haut et fort qu'ils ont perdue la bataille avent qu'elle ne commence, que nous seront jamais leur soumis!!!

4.Posté par redk le 22/07/2009 17:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

salut BELH,

oui, tu m'enleve le mot, j'ai une grosse pensé envers se sioniste qui a échoué dans son infiltration et y'en a d'autres, mais ont les démasqueras comme lui, la puanteur sioniste a une odeur reconnaissable entre mille, celles des charognes!!!

5.Posté par ayoub le 22/07/2009 18:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est vrai que nous en pâtissons tous de leur propagande et de leurs comportements qui d'ailleurs ne relèvent que de la psychiatrie...
Mais ceux qui sont les plus à plaindre sont les juifs eux-mêmes, dont le nom et l'honneur sont souillés par ces sionistes. Un certain Alan Hart en parle très bien (Zionism, the real enemy of the Jews...lien video en bas du commentaire).
C'est le genre de choses qu'on ne répètera jamais assez, au-delà de l'holocauste que ces mêmes sionistes perpétuent en Palestine.

6.Posté par petitvieux le 22/07/2009 18:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

RÉACTION A LA NOTE DE LA RÉDACTION:

MESSAGE A LA REDACTION


Vous avez le mérite d'être clair.

Une seule question : Accepter et reconnaître le droit à l'existence de l'État d'Israël est-ce être sioniste?

Si oui, alors je suis sioniste.

En toute hypothèse je vous ordonne de me désaffilier immédiatement de votre site qui respire à chaque ligne le racisme et l'antisémitisme.

Honte à vous.

MODERATION

Vous transpirez la haine et le mépris envers les victimes du sionisme et vous avez la chutzpah de vous ériger donneur de leçon. Ce qui est amusant avec les sionistes, c'est leur incapacité à perdurer la tromperie sans se trahir aussitôt, est-ce parce que la vérité ne peut êre étouffée ?

Votre nervosité visible augure des jours difficiles pour tous les résistants, mais heureusement suivis de la paix et de l'apaisement dans les rapports humains . Cela ressemble bien aux derniers soubresaut de la bête immonde, et nous, nous en réjouissons.

7.Posté par redk le 22/07/2009 18:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

petitvieux, "Accepter et reconnaître le droit à l'existence de l'État d'Israël", ta phrase elle se transforme automatiquement en " Accepter et reconnaitre le droit au génocide du peuple palestinien", faire l'amalgame qu'être un antisioniste c'est être un antisémite, cette arme hypocrite elle est aussi connue que vieille de la part des salaud de sioniste criminelles, surtout que nous savons qu'ils existe des juifs justes qui dénonces et participe au combat contre l'entité sionazi , illégale et meurtrière!!!

8.Posté par ayoub le 22/07/2009 18:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@petitvieux
Toute personne normalement constituée et saine d'esprit croit en un pays où vivent en harmonie israéliens et palestiniens. Celui qui est contre ça est réellement un raciste et un antisémite.
Ici on se bat pour qu'une telle réconciliation est lieu. Si tu n'es pas capable de le reconnaître petitvieux, alors effectivement ta place n'est pas ici.

Regardes donc ce que font les soldats israéliens sur la vidéo en lien ci-dessous et dis-moi qui sont les barbares. Les soldats israéliens ou les femmes/enfants palestiniens?

9.Posté par said le 22/07/2009 19:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui je suis d accord avec vous mais maintenant qu israel existe on ne peut le nier alors ils faut
filtrer savoire ou et qui sont les sionistes pour leurs couper l herbe sous les pieds car notre
but est de dennoncer les ceiminels sionistes il se peut que certains sont sionistes mais par
endoctrinements et si vous lui prouver que le sionisme a ete une plaie pour l humanitee et qu ils sont derriere tous les coups fumants ils prendront conssience de la dangerositee d etre sioniste

10.Posté par yves le 22/07/2009 19:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

bonjour à tous!
en réponse @ petitvieux, arrêter avec ce chantage à l'antisémitisme qui n'a plus aucun sens à force d'être utiliser à tort et à travers!!!

11.Posté par abdenbi le 22/07/2009 19:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pourquoi ne pas leur donner l alsace ou la baviere c est bien vous qu ils les ont brulé pas les palestiniens bande de criminelle votre heure est arrivee nous les musulmans les juifs et les cretiens en n on ras le bol de vos pitrerie sioniste vous aller crever en enfer vous serer les combustible pour l eternitéé je vous en donne ma parole un croyan en dieu et de surcrois un BELGE cia

12.Posté par la_révolte_des_goyims le 22/07/2009 20:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il me vient à l'idée d'écrire un livre blanc collaboratif pour contrer le sionisme sur Internet.

Quelques suggestions me viennent à l'esprit :

1. Ne jamais écrire Israel sans lui associer l'adjectif raciste ou terroriste.

2. Infiltrer les forums et les blogs sionistes avec des pseudos genre meyer ou bengourion pour y semer la zizanie.

3. Faire connaître la haine contenue dans le Talmud à l'égard de tout ce qui n'est pas Juif, y compris les insultes talmudiques envers Jésus et les Chrétiens.

4. Diffuser les principes de la répugnante finance talmudique :
Babba Bathra 54b: "La propriété du non-juif appartient au Juif qui l’utilise le premier.”
Baba Kamma 37b: “Les non-juifs sont hors de la protection divine et Dieu a exposé leur argent à Israel”.
Baba Kamma II 3a: "Les Juifs peuvent mentir (utiliser des subterfuges pour tromper les non-juifs".
Baba Kamma 113a: "Tout Juif est autorisé à mentir et à être parjure pour ruiner un non-juif."
Choschen Ham 156, 5 Hagah: "Le Juif est autorisé à faire commerce avec le Gentil (non-juif), le tromper et prendre son argent parce que la richesse des non-juifs doit être considérée comme une propriété commune qui appartient au premier qui peut en prendre possession."
Choschen Ham 183, 7: "Si deux juifs ont trompé un non-juif ils doivent partager le profit."
Choschen Ham 266, 1: "Un juif peut garder tout ce qu’il trouve si ce qu’il a trouvé appartient à un non-juif. Celui qui retourne un bien à un non juif accroît la puissance des non-juifs. Il est louable toutefois de retourner le bien au Gentil si cet acte conduit les non-juifs à considérer les juifs comme honorables ».
Sanhedrin 57a: “Un juif peut ne pas payer le Gentil pour le travail effectué par celui-ci.”
Schabouth Hag. 6b: "Les Juifs peuvent prêter un faux serment par subterfuge (en jouant sur le sens des mots). "
Talmud IV/1/113b: "Le Juif est autorisé à exploiter l’erreur d’un non-juif pour le tromper”.
Talmud IV/2/70b: "Le Juif est autorisé à pratiquer l’usure sur le non-juif.”
Sotah, 12a: "L’argent du Juif pieux est plus précieux pour lui que son propre corps.”
Schulchan Aruch, Choszen Hamiszpat 348: “Toute la propriété des autres nations appartient à la nation juive qui est par conséquent habilitée à s’en saisir sans scrupules.”

Ce n'est qu'une ébauche, je vous invite à enrichir la liste par d'autres suggestions.

13.Posté par petitvieux le 22/07/2009 20:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A LA MODÉRATION :

Votre commentaire confirme que reconnaître l'État d'Israël c'est pour vous être sioniste.

D'après vos critères je suis donc sioniste.

Je plains les pauvres gens que vous prétendez défendre, en fait vous leur causez un tort immense.

A 18H22 je vous ordonnais de me désaffilier. Je constate que ce n'est toujours pas fait, étant au contraire inondé par les commentaires injurieux de vos affidés.

Veuillez noter que je vous mets en demeure de ce faire. Immédiatement.

P.S.: Vous utilisez à mauvais escient un terme qui en fait me flatte : ' Chutzpah (ou schutzpah) est un mot yiddish, désignant le culot associé au brio. Il est couramment utilisé à Hollywood car il est considéré comme une qualité essentielle pour réussir dans le milieu du divertissement.'

MODERATION
Cher petit vicieux-sioniste, ne vous donnez pas plus d'importance que vous n'en avez, personne ne vous a inscrit. Et pour ne plus recevoir les alertes, il suffit de cliquer sur le lien approprié.
Concernant le droit d'israel d'exister, demandez à vos amis de vous éduquer un peu plus... alors que même selon le droit international l'entité sioniste est illégitime, demander la reconnaissance de ce qui n'est rien d'autre une anomalie historique relève de la psychiatrie. De plus, comme toute anomalie, il est condamné à se normaliser (respecter le droit international) ou disparaître, ce qui ne devrait plus tarder, et tant mieux !!!





14.Posté par esseghir le 22/07/2009 20:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Héritage dès la conception on y peut rien malheureusement pour l'humanité jusqu'à la fin des temps.

15.Posté par Virgile le 22/07/2009 21:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nous sommes sur un basculement totalitariste et fasciste les amis.

En Palestine, ils ENFERMENT et torturent leurs victimes pour les empêcher d'exprimer leurs souffrances et leurs droits (Droits de l'homme, Droit humanitaire, Droit d'expression, etc.°

Pour l'Occident, pour le monde, c'est le même état d'esprit. Ils veulent nous ENFERMER dans l'interdiction de nous exprimer et nous torturent par diverses menaces, intimidations, délits, harcèlement, intoxications, etc.

Une grande partie est du bluff; l'autre, plus grave, peut aller jusqu'aux assassinats par False Flag. La situation actuelle de l'Etat Hébreux est telle qu'ils sont finis (séries impunis de crimes de guerre et contre l'humanité, falsification de la Torah, formations d'escadrons de la mort, etc.) et ne peuvent que nous amener à la Destruction totale. Ils nous détestent pour mieux nous piller et nous enfumer. C'est acquis et irréversible.

Par contre, ce que nous devons défendre impérativement, c'est notre droit à :
- la liberté d'expression, raisonnablement, sans être inquiété par nos opinions. C'est inscrit dans le Charte de l'ONU. Il faut la défendre jusqu'au sang.

- Mobiliser les journalistes indépendants (Free Press etc.), chroniqueurs, chercheurs, historiens - non encore corrompus, afin de lancer des contre-offensives lucides et démocratiques, et afin de préserver notre droit à l'information et à sa diffusion sans être menacé de mort par ces terroristes de la Pensée Unique talmudique. C'est quand même incroyable que les chercheurs et historiens ne bougent pas plus, sans compter les députés et sénateurs maçonniques qui aiment leur liberté !!!

- Développer des millions de sites et de blogs alternatifs, ainsi que journaux, tracs, DC/DVD, etc. afin de les disperser, de les fatiguer, et ce dans toutes les langues et pays.

- Créer des milices de protection de nos intérêts privés et de nos vies, discrètement, car ils sont très dangereux et ne frapper que lorsqu'ils font des dégâts identifiés. La Justice corrompue est entre leurs mains. peu de Magistrats prennent le risque de les affronter. Chaque crime talmudiste doit être puni avec les mêmes méthodes qu'eux. ils ne sont que de 7 à 30 millions dans le monde (en comptant leurs toutous francs-maçons). En mobilisant 100 à 200 millions d'humains DE PART LE MONDE, l'affaire est jouable pour maintenir nos libertés en dehors de ce totalitarisme.

- Développer tout autre réseau de communication (fibre optique, etc.) car tôt ou tard, il bloqueront tout accès au Web et Phone par leurs "chemises brunes".

- Se préparer à la guerre mondiale car c'est ce qu'ils veulent pour nous mater. Et là, pas de pitié, ils ont sur les mains des centaines de millions de victimes déjà. Et ils nous prévoient le pire.

- Passer en boucle tous leurs crimes - Saturer leurs sites d'intoxication - Multiplier les plaintes devant TOUTES juridictions (nationales, européennes, mondiales, etc., sans relâche).

Ce n'est qu'un début. Ne baisser jamais la garde car leurs plans sont maléfiques, liberticides, pervers, planifiés, minutieusement préparés, chaque mot d'intox. est étudié pour vous souiller l'âme. Le meilleur moyen est de visualiser ces pourris comme bouffés par les vers et se rappeler qu'ils sont numériquement minuscule (0,25 à 0, 50 % de la population mondiale, F.M. inclus). N'oubliez pas, ILS NOUS DÉTESTENT, QUI QUE VOUS SOYEZ.


16.Posté par VIRGILE le 22/07/2009 21:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cher @ petitvieux

Vous devez être très jeune pour réagir avec autant de testostérone verbale !

JE SUIS MOI - UN VRAI SIONISTE. CELUI DE LA SAINTE MONTAGNE DE SION et non pas ce sionisme dont les Khazars Ashkénazes (Turco-Mongols de l'Est non Sémite) ont usurpé pour lancer leur parti politique athée sur justification talmudique afin d'asservir et de spolier le monde.

L'imposteur fait toujours l'amalgame entre le vrai (NOM) et son utilisation (DESTRUCTION DE L'HUMANITE AU NOM DE DIEU !!!).

Le Roi de Sion, le Roi d'Israël - est bibliquement le MESSIE.

Hors, vous l'avez assassiné ainsi que de nombreux prophètes qui dénonçaient déjà VOS IMPOSTURES ! , vous et les Républicains de Rome. Ce qui se passe est déjà ECRIT. Votre fin aussi.

Alors, méditez bien votre Torah (Dont Jérémie, Esaï et Daniel particulièrement) et connaissez déjà votre sort final, - qui sera très très chaud, quelque soit le nombre de morts que vous ferez encore pour satisfaire votre abominable jouissance à faire souffrir l'Humanité sur des balivernes talmudiques , sans queue ni tête et particulièrement criminelles car suggérées par le Diable.

17.Posté par pierre le 22/07/2009 21:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ah la la... Moi je suis antisioniste et je suis hostile à l'existence de l'Etat d'Israel, les sionistes sont à mes yeux des tueurs d'enfants palestiniens. Il n'y aura jamais de paix en Palestine tant qu'il y aura un état israelien, surtout dirigé par des psychopathes extrémistes. Les sionistes sont les bouchers du Proche-Orient, des fomentateurs de haine, des acteurs d'atrocités qui entretiennent en secret, les uns après les autres, des complots contre l'humanité. Je n'aime pas leur dieu Yavhé (An), faux dieu à mes yeux qui s'apparente plutôt au satanisme. Pourtant, je ne suis pas antisémite, je n'ai rien contre les juifs en général à partir du moment qu'ils ne m'imposent pas leur dieu,

18.Posté par POLO le 22/07/2009 21:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

POUR QUE LES ECRITURES SE REALISE ET QUE LE MONDE CHANGE ALLAH AKBAR, NOUS T' ATTENDONS TOUS AL MAHDI

19.Posté par EN MARCHE POUR LA LIBERTE le 22/07/2009 21:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A. Etudiez chaque chapitre du PSS (sans polémique, n'en chercher pas l'origine, c'est de l'enfumage !!!). Méditez-le et vous trouverez les parades - notamment en multipliant les initiatives individuelles en toute discrétion.

B. Etudiez le Talmud démasqué
. Ils ont des siècles d'avance et de pratique. Comprenez que chaque âme talmudo-sioniste est DÉFINITIVEMENT formatée, ils ne peuvent se repentir ou retrouver une quelconque humanité (regardez leurs philosophes plein de haine, Tsahal, etc.). Donc, ils ne cesseront de vous ruser, ils n'ont pas d'autres alternatives. Les mots "pardon", "miséricorde", "pitié", "respect de l'humanité", n'existent pas envers le goyim, NE L'OUBLIEZ JAMAIS, cela vous serait fatal.

Ils ne croient pas en Dieu mais ils utilisent la Bible selon leurs versions kabbalistiques. Avec une bonne connaissance du Talmud et la remémorisation des crimes rabbiniques (pédo-criminalité, etc.- vous trouverez plein d'exemples sur le Net), c'est assez facile de les retourner. Ils haïssent le Christ, Roi des Juifs - utilisez au maximum les versets qui les concernent, ils deviennent tout rouge.

C. Aux USA et au Canada, il y a de plus en plus de sites chrétiens (authentiques) qui dénoncent les pratiques et déviances crypto-juives talmudiques. J'invite tous les internautes à encourager les "petits" des peuples US et Canadiens à se mobiliser contre ce fléau talmudique planétaire. Il faut les prendre à revers tout en ciblant leurs réseaux bancaires.

Il est impératif que des dizaines de millions de Ricains spolier, ruiner, etc. par les mensonges et escroqueries de ces imposteurs, descendent dans la rue et fasse trembler l'AIPAC / JENSA / B'B, etc. et le Département d'Etat, pour que soient déboutés ces criminels qui ont COULER les Saxons, l'économie...et le monde en cours. Que chacun parraine un Saxon sincèrement car ils n'ont pas toutes les infos, le sioniste Murdock contrôle quasiment toutes les intoxications d'Israël, NYT inclus. Boycottons leurs journaux et produits.

Ils nous font la guerre, défendons-nous. Nous sommes appelés à la Liberté - ou - à mourir sous les poisons sionistes talmudiques.

PSS http://fr.wikisource.org/wiki/Les_Protocoles_des_Sages_de_Sion
(les talmudo-sioniste utilisent la dénégation en toute chose, donc passez outre).

Le Talmud démasqué http://www.moissondeselus.com/talmud_demasque.htm


20.Posté par VIRGILE le 22/07/2009 22:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Danton : CONVENTION. — Séance du 25 septembre 1792.

La Patrie en danger/Accusations de dictature
http://fr.wikisource.org/wiki/La_Patrie_en_danger/Accusations_de_dictature

C’est un beau jour pour la nation, c’est un beau jour pour la République française, que celui qui amène entre nous une explication fraternelle. S’il y a des coupables, s’il existe un homme pervers qui veuille dominer despotiquement les représentants du peuple, sa tête tombera aussitôt qu’il sera démasqué. On parle de dictature, de triumvirat. Cette imputation ne doit pas être une imputation vague et indéterminée ; celui qui l’a faite doit la signer ; je le ferai moi, cette imputation dût-elle faire tomber la tête de mon meilleur ami.

Il est incontestable qu’il faut une loi vigoureuse contre ceux qui voudraient détruire la liberté publique. Eh bien ! portons-la, cette loi, portons une loi qui prononce la peine de mort contre quiconque se déclarerait en faveur de la dictature ou du triumvirat ; mais après avoir posé ces bases qui garantissent le règne de l'’égalité, anéantissons cet esprit de parti qui nous perdrait. On prétend qu’il est parmi nous des hommes qui ont l’opinion de vouloir morceler la France ; faisons disparaître ces idées absurdes, en prononçant la peine de mort contre leurs auteurs. La France doit être un tout indivisible. Elle doit avoir unité de représentation. Les citoyens de Marseille veulent donner la main aux citoyens de Dunkerque. Je demande donc la peine de mort contre quiconque voudrait détruire l’unité en France, et je propose de décréter que la Convention nationale pose pour base du gouvernement qu’elle va établir l’unité de représentation et d’exécution. Ce ne sera pas sans frémir que les Autrichiens apprendront cette sainte harmonie ; alors, je vous jure, nos ennemis sont morts. (On applaudit.)


Est-ce que Danton avait déjà en "vue" la bande des sarkosions ?

21.Posté par douglasreed le 22/07/2009 22:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

petivieux et moderation ça sent l'arnaque,la combine
Moi moderation m'efface tout mes messages parce que je suis "nationaliste",je veux que la France reprenne le pouvoir aux sionistes mondialistes
Ca ne lui plait pas!

22.Posté par VIRGILE le 22/07/2009 22:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Salut "douglasreed".
Mieux que nationaliste (car les talmudo-sionistes le sont à l'extrême comme tu le sais, pour eux-mêmes, en spoliant & exterminant les "autres").

Soyons SOUVERAINISTES. Les Sionistes à renvoyer à Sion (toutes étiquettes confondues et c'est dans la Torah !!!).
Quant aux goyim, qu'ils soient souverains chez EUX, avec frappe de sa propre monnaie et échanges conviviaux avec tous "les prochains" sincère et fraternels".

Ce n'est pas compliquée la vie sans Talmud, elle est même merveilleuse !


23.Posté par douglasreed le 22/07/2009 22:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

VOUS CHERCHEZ A VOUS FAIRE BANNIR ?

24.Posté par AS le 22/07/2009 22:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mais les sites ety blog anti-sionistes font ravages sur internet ce sont les plus lus, suivis et consultes... apres le fait de saisir la justice aux ordres ne fait que renforcer l'idee que les sionistes croient que la France et tout ce qui y vit leur appartient avec un droit de vie ou de mort... les francais ne sont pas cons a ce point...

les sionistes themselves mon frere, je suis nul en francais un peu mieux en english Rabi jazik bilkheyr pour ton travail !


25.Posté par VIRGILE le 22/07/2009 23:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ douglasreed

La difficulté majeure, tant pour nous (Français), que pour Alterinfo et tout site qui tente de présenter la "réalité des faits", c'est qu'il y a des contraintes, tant juridiques qu'éthiques.

Un des problèmes majeurs en France est que c'est une République, à contrario par ex. des Britanniques qui ont une monarchie parlementaire et où la Reine ne peut que sortir du cru Saxons. Et comme tu le sais, les actuelles républiques sont des produits "Francs-Maçons" avec des Illuminai en sous-main, etc.

Et le F.N. s'est trompé de cible. Plutôt que de valoriser des valeurs fondamentales (traditions, travail, famille, solidarité nationale, etc.), ils ont trop cassés un temps du "bougnoule et du nègre", sans compter leur négationnisme de la Shoah. Cela n'a fait que le jeu des sionistes qui finalement les utilisent contre les vrais sémites (Arabes, etc.), qui eux, ont sué et transpiré pour la France, sans compter leurs sacrifices pendant les guerres mondiales. Maintenant, certains "Français ?" tagent leurs tombes...

Ce qui fait que le FN ne sera jamais représntatif de la souveraineté populaire française. il faut du sang neuf avec des bases traditionalistes sereines.

Seul l'esprit du Général De Gaulle résumait et incarnait cette France souveraine, paternaliste, solidaire et responsable et progressiste. Les Trosko-68ards ont tout cassé, notamment avec ce vendu narcissique DCB qui s'est recyclé dans le vert tout en ayant Wolfovich et Perle comme copains !!!

Mais avec l'Europe, les sionistes feront massivement barrage (c'est déjà fait) à la souveraineté des Francs car leurs buts est de positionner tout homme ou toute marionnette au seul profit des intérêts talmudo-sionistes. Cela n'a jamais été aussi clair avec l'avènement de M. Sarkozy dont le "staff arrière" met tout en place pour détruire les derniers liens avec le Gaullisme. Nous voyons comment ils ont massacré Villepin, Chirac, Flosse, etc. Les manœuvres du président pro-sioniste sont à vomir et les Français ne bougent pas !!!

Comme me le reproche à juste titre le modérateur, il y a de quoi devenir obsédé. Car j'aime profondément mon pays, la France, même si mes très lointains ancêtres sont d'origine égyptienne (je ne l'ai su qu'à mes 40 ans !!!).
Il faut se battre non seulement pour la France, mais pour que notre civilisation ne soit pas esclave des talmudo-sionistes qui ne sont que des prédateurs opportunistes et qui sur-endettent tous les pays là où ils passent, comme les Huns !!! Que faire ?! Nos parlementaires sont hypnotisés et corrompus (F.M., réseaux, etc.)

Je sais malheureusement qu'ils auront le dernier "maux", leurs techniques psychiques sont puissantes, hypnotiques...et seule une foi à toute épreuve peut les contrer. Mais le mal est déjà fait. On a moins de trois ans pour les renverser tandis qu'eux, verrouillent tout (média, finances, armée, police, administrations et services publics, etc.). Cancer de l'âme.

Il faut les combattre au niveau politique, avec des projets solidaires, équitables, sans tomber dans leurs pièges pseudos-religieux car ce sont réellement des apostas.


26.Posté par kiko le 22/07/2009 23:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je cherche ma réaction, m'a t'en censuré a cause du s.......!

27.Posté par wakeup le 22/07/2009 23:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ARRETONS DE DIRE:

SIONISTE = NAZI

PARCE QUE:

SIONISTE = NAZI = juif victime dans le subconscient du public

DISONS PLUTOT
b[

SIONISTE = MEURTRIERS, ASSASSINS, BARBARES]b

28.Posté par israel_n'existe_pas le 22/07/2009 23:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'ai entendu aujourd hui mercredi 22 juillet sur radio shalom que les terme "Nakba" ne devait plus apparaitre dans les manuels scolaire des arabes israeliens.
1ere Question comment se fait il déjà qu'ils n'aient pas le même manuel ?
2eme Comment penser que parceque c'est éffacés des livres ce sera effacé des mémoires ? De plus la "Nakba" est une réalité. CET ETAT VOYOU ET ILLEGALE EST RACISTE ET XENOPHOBE Je propose que l'on interdise de parler de la shoa dans les manuels scolaires des francais de confession juive. C'est tout de suite plus scandaleux pourtant c'est la même chose. Reveillons nous bordel faudrait ptet la jouer comme bigard avec ses videos sur le 11 sept sur dailymotion.

29.Posté par petitvieux le 22/07/2009 23:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MODÉRATION.

Ok.Je décoche la case ad hoc.

Pourrissez en enfer sale raciste.

HAM ISRAEL HAYE !
VIVE LA PALESTINE !

30.Posté par VIRGILE le 23/07/2009 00:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ israel_n'existe_pas

Un authentique criminel a toujours deux bons vieux réflexes :
1. Revenir sur les lieux de son (ses) crime (s)
2. Effacer les preuves de son (ses) crimes (s) / (ou les justifier-légitimer)

Donc DÉNÉGATION et RÉVISIONNISME sont régulièrement utilisés par ces criminels.

Le problème est qu'il demeure toujours une "mémoire collective" et des tonnes d'archives. Cela ne fait qu'amplifier l'imposture et le dégoût envers ces gens qui pratiquent des actes inhumains et d'impiété sans jamais se repentir ou s'arrêter.

Les sionistes sont devenus particulièrement nerveux et cardiaques depuis que les archéologues israéliens Israël FINKELSTEIN et Neil SILBERMAN (La Bible dévoilée) ont découvert que "La conquête de Canaan", par les Hébreux sous Josué, N'A PAS EU LIEU !!! (C'est une reprise d'histoires égyptiennes).
(Cela fait également suite à de nombreux autres travaux archéo-exégétiques concordants).

C'est d'autant plus problématique que tous les massacres israéliens depuis 1948 contre les sémites palestiniens sont justifiés par ce Livre de Josué !!! Comprendo ?

(Sans compter que la circoncision existait en Égypte 1000 ans avant Abraham !).
Dur dur pour la validité des crimes de cet état, n'est-ce pas ?

31.Posté par Fredd le 23/07/2009 00:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Nul besoin de se perdre dans la platitude de l'histoire...

Ceux qui font taire toute critique à leur endroit:


C'est pas les musulmans!
http://www.takeourworldback.com/itwasntmuslims_fr.htm

32.Posté par aldébaran le 23/07/2009 00:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est bizzare la fameuse phrase qu'aurait dit Ahmadine "il faut rayer Issrael de la carte"
Tout le monde répète cette phrase, mais personne ne peut dire quand et oû il l'a prononcer
Y'a même pas une vidéo, on invente des phrases ou bien on fait des fausses traductions et tout les petits chien chien suivent. Si quelqu'un à la video qu'il l'a poste elle sort de nulle part cette phrase, Trop facile, c'est leur méthode à eux moSSad, kneSSet et tutti cuanti

33.Posté par la_révolte_des_goyims le 23/07/2009 01:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je regardais hier sur France24 une émission sur l'épidémie de grippe A1H1 et pour illustrer le risque de transmission le reportage s'est déplacé sur un aéroport parisien et comme par hasard, mais alors là vraiment par hasard n'y voyez aucune mauvaise intention, la caméra se trouvait magnétiquement attirée par les femmes musulmanes voilées sur lesquelles elle s'attardait longuement. De là à faire une association mentale entre le danger de la maladie et l'islamophobie la tentation est irrésistible.


34.Posté par israel n'existe_pas le 23/07/2009 02:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

aldebaran cette phrase "il faut rayer Issrael de la carte" est la rumeur du siecle
Elle "date" du mardi 25 octobre 2005 dans la salle de conférence du ministère de l'intérieur à Téhéran, le président nouvellement élu Mahmoud Ahmadinejad a fait une déclaration au cours d'un programme suivi selon ce qui a été rapporté, par des milliers et intitulé « le Monde Sans le Sionisme ».
"c'est important de noter que la « citation » en question était elle -même une citation - c'était les mots de feu l'Ayatollah Khomeiny, le père de la Révolution islamique. Bien qu'il ait cité Khomeiny pour affirmer sa propre position sur le Sionisme, les mots actuellement utilisés appartiennent à Khomeiny et non à Ahmadinejad."
Tout est expliqué la c'est de la manipulation

http://www.geostrategie.com/cogit_content/analyses/LaRumeurduSicleRayerIsrald.shtml

35.Posté par belh le 23/07/2009 11:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le plus important et le plus difficile est d'établir les connections, mais il ne faut pas se leurrer sur la possibilité qu'eux même veuillent organiser une résistance ou si connecter.
Le chemin est long.

36.Posté par aldebaran le 23/07/2009 11:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'estime beaucoup le principe d'Alter Info, cependant, je pense que ce site d'information alternative mériterait de mieux communiquer ses sources, et de montrer plusieurs sons de cloches.
Par exemple :
"On apprenait cette semaine..."
Qui apprend quoi ? Vous ne montrez que les résultats et vos interprétations !
Je me permet alors de ne pas prendre à la lettre ce qui est écrit dans vos articles, puisque quelque chose de pas complètement sérieux en ressort.

37.Posté par SAMIA LAMINE le 23/07/2009 12:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cette schyzo entrainera le monde vers le Chaos dont les prémices se font sentir à commencer par le bouleversement des valeurs et des concepts.

RESISTONS ! Ensembles hommes libres!

38.Posté par petitvieux le 23/07/2009 13:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A LA MODERATION:

Je suis toujours envahi par vos propos nauséabonds.
Veuillez cesser et faire comme si je n'existait pas, me rayer de la carte en quelque sorte, je ne doute pas que vous y trouverez un infini plaisir.

MODERATION

Propos nauséabonds dites-vous ?
Voici une perle parmi vos propos supprimés et pourquoi vous enragez :


Date : 22/07/2009 00:54
Site web : http://www.alterinfo.net
IP : 81.2XXXXXX
=======================================================
Nouveau commentaire soumis sur l'article 'Gaza et le langage de la force'
=======================================================
Article : Gaza et le langage de la force

KOROSIF

Non.
Hélas, je trouve que les Palestiniens n'ont aucune fierté.

Ne me dit pas que [en quatre générations
ils n'auraient pas pu se sortir de leur merdier8

Et moi y en a marre que mes impôt servent à leur payer des armes et des kassam. Qu'ils tendent la main à leurs frères arabes si ils sont tellement solidaires.

Ras le bol de ce conflit que ces gens importent chez nous sans scrupule.]i

Votre cas relève réellement de la psychiatrie... Personne ne vous a inscrit.
Vous avez coché la case pour recevoir les derniers commentaires, et vous seul, pouvez annuler cette option.

Décidément, par désarroi sans doute, tous vos mensonges n'émouvant plus grand monde vous ne savez plus quoi inventer pour attirer l'attention, pleurnicher et adopter la posture victimaire semble ne plus payer... Pitoyable !

39.Posté par petitvieux le 23/07/2009 14:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

MODERATION:
Votre pseudo sérénité est à pleurer de rire: après m'avoir censuré, vous me publiez par extraits ce qui est révélateur de votre parfaite honnêteté intellectuelle.

Ha oui, à propos de Gaza, n'oubliez pas d'informer vos lecteurs du dernier exploit héroïque des criminels de guerre du Hamas : Ils viennent de faire exploser une bombe dans un mariage palestiniens; seulement 52 blessés graves, femmes et enfants pour la plupart.

Oserez-vous publier le lien ? ' http://www.france24.com/fr/20090722-gaza-hamas-attentat-explosion-bombe-contre-ex-chef-fatah-mohammed-dahlan-mariage?no-cache=1#comment-238532'.

Soyez sans crainte, ceci est ma dernière intervention.

MODERATION

Sacré petit vicieux, c'est toujours la même promesse que vous ne tiendrez pas. Vous répondre c'est déjà une perte de temps, mais en plus c'est vous prêter le flanc, pour qu'à nouveau vous vomissiez votre bile tout en vous donnant le rôle de la POV ptite victime..

En attendant arrêtez déjà par ne plus nous polluer avec vos vomis que ce soit sur le forum ou en privée.

40.Posté par ayoub le 23/07/2009 14:31 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@petitvieux

Tu n'as pas autre chose à faire que de saper le fruit du travail de gens qui ont encore une once d'humanité en eux, et qui osent dire les vérités que certains satanistes voudraient nous cacher???

A propos de psychiatrie...il faut savoir que l'origine de cette pseudo-science vient d'une idéologie abjecte, ANTISEMITE et XENOPHOBE, qu'on appelle EUGENISME. C'est à dire une certaine idée de l'espèce humaine chère à Hitler. Je vous suggère un documentaire en 6 parties sur la psychiatrie disponible sur le site www.daimolytion.net (rechercher "psychiatrie")

Ce serait donc une erreur de te considérer comme une victime petitvieux. Dans ce documentaire on apprend que toute personne qui ne suit pas une certaine forme de normalité propre à chaque époque sanglante de notre histoire, subissait des traitements aux électrochocs, aux neuroleptiques et à d'autres traitements qualifiés d'interventions chirurgicales par leurs praticiens, alors qu'il ne s'agit ni plus ni moins que de tortures. Sans parler de meurtres par centaines de milliers, plus ou moins concentrés...

Ainsi, je considère, et cet avis est partagé dans le documentaire, que des gens comme Hitler, Staline, Milosevic, Bush, Bengurion, Sharon, Netaniahu sont tous des psychiatres eugénistes...Tous partageant cette idée de purification de l'espèce humaine.

A une époque, des psychiatres considéraient les juifs, les gitans, les handicapés comme des animaux, indignes de l'espèce humaine. Aujourd'hui ce sont des psychiatres qui se targuent d'être juifs mais salissent leur honneur, et qui estiment qu'arabes et musulmans sont des animaux et sont indignes de l'espèce humaine.

Le but de la psychiatrie est le contrôle de la pensée et le reformatage des esprits, et s'ils ne peuvent pas le faire, ils passent un coup de karcher.

41.Posté par ayoub le 23/07/2009 14:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Petite citation d'un juif célèbre, j'ai nommé Albert Einstein :
"Parmi les phénomènes politiques les plus inquiétants de notre temps, il y a l'émergence, dans l'état nouvellement créé d'Israël, d'un Parti de la Liberté (Herut), un parti politique très proche, dans son organisation, sa méthode, sa philosophie politique et son appel social, des nazis et partis fascistes".

42.Posté par wilhelm le 23/07/2009 15:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sionisme= nazisme, a cause de leur complicité (historique), et de l'aide immense et indispensable du nazisme pour arrive au terme du projet sioniste, l'expulsion ou la déportation (immigration pour certains) vers les kibboutz (même architecture que les camps de concentration, étrange? peut-être pas tant que ça) en Palestine, et la solution finale, la création de l'entité sioniste qui ne pouvait se faire, sans le dernier horrible génocide européen de notre l'histoire..

le sionisme était au "travail" avant le nazisme, ces deux idéologies sont très similaire..

Il est difficile en 2009 de dire laquelle de ces deux idéologies a fait le plus de mal aux juifs, pour ce qui ai du judaïsme, la réponse est clairement le sionisme, ainsi que pour les palestiniens, c'est évident.. mais aussi pour la démocratie et droit de l'homme.

Résistance.

43.Posté par israel_n'existe_pas le 24/07/2009 01:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est pas petitvieux qu'il aurait du s'appeler mais petitcon car s'il s'avait de quoi il parlait il saurait que dhalan est une merde qui travail pour israel, normal donc qu'il soit "à abattre".

"Dahlan a commissionné un grand nombre de personnes du Fatah travaillant dans d’autres pays arabes, y compris l’Egypte, pour qu’elles collectent des renseignements au profit du Mossad et des services d’espionnage américains. C’est dans ce but qu’il a ordonné que soient enregistrées toutes les communications entre la mission égyptienne dans Gaza et le Caire, et toutes les communications d’une délégation égyptienne de sécurité ; il a en plus participé au kidnapping d’un membre de cette délégation l’année dernière, Hissam Muwassali, libéré plus tard suite aux pressions égyptiennes. Les documents démontrent également la participation de Dahlan dans le meurtre d’un certain nombre de dirigeants du Hamas, par l’intermédiaire du placement d’équipement électronique avançé utilisable par les avions israéliens pour déterminer leur position et pouvoir les tuer, comme cela a été le cas pour Al-Rantisi, Ahmed Yasin, de DR Abdulaziz et de plusieurs autres. Et il aurait collaboré avec le Mossad à l’administration à Yasser Arafat du poison qui devait l’éliminer.

Le mec c'est vraiment une tache il clique sur la case "me notifier l'arrivée de nouveaux commentaires" et après il pleure parceque ca marche, de plus au pire il suffit de filtrer comme le font tous les logiciels de messageries, mais en fait nous savons bien que la pleurniche est une seconde nature chez certains. Arretes d'engueuler et d'insulter les autres juste parceque t'est trop con.


44.Posté par Mega le 24/07/2009 18:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon, à part ça, le titre de l'article est éloquent et eux sont très bien organisés pendant que nous on s'écharpe, on se bouffe le foie, bref on se disperse.. Va falloir trouver des modes de communication différents, à l'instar des maquisards et des FFI. Oui il faut changer notre rhétorique, initier de vaillants soldats, prêts à mourir. Jouer le double jeu comme suggérer plus haut. Infiltrer, passer pour le contraire de ce qu'on est. N'oubliez pas qu'en tapant votre pseudo sur google, on retrouve toutes ses interventions...Soyons malins et stratèges. Bien que seul Dieu, en Christ, peut nous sortir de cette gabegie.
Il faut oeuvrer pour créer un mouvement de chrétiens, musulmans et juifs anti-sionistes pour lutter contre les illuminati qui eux sont fondamentalement antisémites et antichristiques, véritables créateurs du sionisme, comme de la Shoah....
Allez les frangins, ne vous faites pas vacciner si vous voulez vivre !

45.Posté par paul Muad Dib le 25/07/2009 10:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

site éclairant ..salut a tous!

46.Posté par Lina le 27/07/2009 02:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bon et alors!? Que ces malfaisants pouvoirs sataniques nous espionnent, nous fichentb[, SO WHAT? WE D`ONT LIKE THEM!! Nous le disons bien haut, SANS PEUR!!Nous sommes de plus en plus nombreux, de par le monde à les vomir]b (pardon alterinforumists!)

Nous, QUEL MAL FAIT-ON? Sinon de parer à leur lavage de nos cerveaux! Nous cherchons dans des bibliothèques, dans l`internet, à travers les commentaires des esprits éclairés comme VIRGILE, AS, belh, ETC, et nous découvrons avec horreur l`origine des catastrophes que nous sommes entrain de vivre, qui est SIONISTE, CRYTO-TALMUDISTE (merci VIRGILE!)... et nous les méprisons de tout notre être, pour tout le mal qu`ils ont fait, et font à toute l`humanité - dont l`exemple vivant est LA PALESTINE! PEUPLE PALESTINIEN, GAZA, JENIN, JERUSALEM ........DIEU QUELLE DOULEUR INSUPPORTABLE!!

COMMENT OSEZ -VOUS, SIONISTES D`ISRAËL, ou Talmudistes, peu importe l`appelation de ce cancer)..... ENCORE INONDER LE MONDE ENTIER AVEC VOS HISTOIRES DE SHOA, VOS LIVRES, VOS FILMS, PLEURNICHARDS, VOS SITES DE DÉSINFORMATION ET DE HAINE ....... QUAND L`IMAGE DE VOTRE HOLOCAUSTE QUOTIDIEN SUR LES PALESTINIENS EST PRÉSENT DANS LES RÉTINES, DANS LES COEURS, DANS LA MÉMOIRE DE TOUTE LA PLANÈTE??

Pas un juif, chrétien, musulman SAIN D´ESPRIt, ni un athée, dans le moindre recoin du monde, ne peut, ne pas avoir mal dans l`âme quand il VOIT L`ETAT DU PEUPLE PALESTINIEN.........pas 1, 2, 7 ans.....mais 61 ANS DE SPOLIATION, DE MARTYR DES MAINS DES JUIFS SIONISTES!

Alors oui, on le dit, l`écrit, le hurle même sous torture - Y EN A MARRE DE CE SIONISME VÉRITABLE ANTISÉMITE RACISTE, ANTI PAIX, ANTI-HUMAIN, fait de haine, de crimes et de mensonges!!!

b[LE MONDE VEUT LA PAIX! LA PALESTINE VEUT VIVRE! ENTENDEZ-VOUS ISRAËL!!
LES JUIFS, C´EST VOUS MÊMES - SIONISTES SUR LE PIED DE GUERRE - QUI LES HAÏSSEZ... PAS NOUS, QUI FAISONS QUE DÉNONCER VOS MÉFAITS!


En attendant le miracle de la paix contre leurs guerres, laissons-les se ruiner dans PLUS d`escadrons d´espionages de l`internet, des écoutes, du "tout sécuritaire" (comme Bush a ruiné les US avec ses guerres)! Car, nous avons seulement les mots pour armes, le verbe ET LA RÉSISTANCE TÊTUE, qu´ils ne vaincront JAMAIS!

47.Posté par Visulgaia le 04/09/2009 20:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les Juifs bolcheviks ont tout de même tués 40 à 60 millions de Russes depuis la révolution de 1917 jusqu'à la mort du "manager" Staline. Ce fut une guerre sainte : Juifs ou fidèles à la foi de Moïse contre chrétiens orthodoxes. Il ne faut pas l'oublier même si ça reste un sujet tabou !

L’assassinat de la famille du Tsar Nicolas II était un crime raciste :
L’inscription d’après le poète Heinrich Heine (1797-1856) sur le mur de la villa où fut assassiné le Tsar et sa famille, révèle l'inspiration raciale et ethnique des meurtres : un roi non-juif venait d'être tué, en un acte de vengeance juive.
Rappel : Belshazzar - le Roi non-juif de Babylone, qui dans l'histoire bien connue de l'Ancien Testament, vit « l'inscription sur le mur » annonçant sa mort (Livre de Daniel, 5) - fut tué en punition de ses offenses au Dieu d'Israël. En jouant habilement de la citation de Heine, l'auteur inconnu de l'inscription, presque certainement l'un des tueurs, a substitué « Belsatzar » à l'orthographe de Heine « Belsazar », pour signaler encore plus clairement son intention symbolique sur l’assassinat de la famille impériale.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires