FRANCE

Inspecteur Colombo au Bataclan. A qui profite le crime?



VDL
Vendredi 20 Novembre 2015

C’est étrange… Daesh revendique l’attaque d’un concert au Bataclan où se produisait le groupe “Les aigles de la mort” un vendredi 13, et d’autres cibles civiles, mais aucunes cibles militaires. Aucune caserne, aucune école d’officier, aucun site sensible, mais ils se disent musulmans. Il font l’inverse de ce qui est commandé par l’Islam mais ils se disent tout de même musulmans. Par définition les kamikazes suicidaires ne sont pas des lâches, alors pourquoi attaquer les foules dans le dos, et non pas exclusivement les militaires de face comme le faisaient les prophètes de Dieu? Est-ce vraiment des musulmans qui ont fait le coup? Le “cerveau" ne tenait-il pas un bar à alcool à Bruxelles? Les terroristes ne sont-ils pas tous des voyous soi-disant en rémission? C’est étrange. L’Islam est une religion qui interdit d’égorger un animal devant un autre animal, car le véritable hallal va jusque là, mais ces terroristes égorgent les humains devant les humains. Le code de la guerre islamique interdit de tuer les civils ou les prisonniers, de tuer le bétail, de détruire les maisons ou de simplement couper des arbres, mais ceux qui font tout l’iverse se disent musulmans, et tout le monde feint de les croire sur parole! C’est étrange.


Et c’est étrange de brider la “liberté d’expression” pour défendre “nos valeurs”… Les terroristes s’attaquent à ce que nous sommes et nous bridons ce que nous sommes pour réponse. C’est étrange de protéger notre “liberté” en fermant les frontières, et notre “sécurité" en instaurant des droits policiers d’exception par l’Etat d’Urgence. Les terroristes ont-ils gagné? Et c’est étrange de partir à la guerre avant même d’enterrer nos morts et boucler l’enquête.


Il y a beaucoup de comportements étrange dans ce gouvernement qui dit que nous sommes en guerre contre des terroristes musulmans. Si nous l’étions vraiment, ne faudrait-il pas limoger quelques ministres et généraux qui ont échoué à protéger le peuple, après un an de bombardement de la Syrie et un train de lois antiterroristes restrictives et intrusives… pour le peuple?


La France a toujours limogé ses mauvais généraux en temps de guerre. Pendant la révolution, elle les guillotinait. Comme les frères Koulibali de l’attentat contre Charlie Hebdo, si les kamikazes de l’Etat Islamique n’avaient pas laissé bien visible derrière eux leurs tickets de parking belge, leur passeport et leur téléphone portable, les services de police ne sauraient pas encore qui a fait le coup. C’est étrange car au lieu d’être limogés, les ministres et la police se félicitent les uns les autres. Il y a beaucoup de choses étranges dans ce gouvernement.


Il faut bien comprendre que notre aviation bombarde la ville de Rakka en Syrie parce que Daesch a revendiqué l’attentat. Nous n’en avons pas fait la preuve nous-mêmes, et à priori la plupart des terroristes sont des français, mais la revendication au téléphone suffit. On les croit sur parole? L’enquête n’est pas fini et les morts ne sont pas encore enterrés mais ce n’est pas grave, on se jette sans réfléchir dans la surenchère de la guerre à outrance en Syrie au nom de nos morts.


C’est étrange cet empressement du gouvernement à faire la guerre. Soit ils ont réagi à l’émotion, soit ils exploitent cyniquement cette tragédie à des fins mystérieuses. Car dans le fond, les bombardements français en Syrie ne sont rien de nouveau depuis les attentats contre Charlie Hebdo, où l’on a vu l’Assemblée Nationale voter la guerre comme un seul homme en chantant la Marseillaise. Mais ils sont étrangement présentés comme une réaction nouvelle du gouvernement aux attentats de Paris. Et coup de bol, le porte-avion nucléaire “Charles-de-Gaulle” qui ne peut naviguer que six mois par an était juste prêt à appareiller avec un équipement de guerre complet dès le lendemain des attentats. Qu’auraient-ils fait d’impressionnant si le “Charles-de-Gaulle” n’était pas prêt?


Ce pourrait être intéressant, pour l’histoire, de savoir quelle était la feuille de route du “Charles-de-Gaulle” avec tout son attirail la veille des attentats de Paris. La Syrie? Comme c’est étrange! En fait, la réaction est nulle si l’on considère que les avions français bombardent la Syrie depuis un an, et que le “Charles-de-Gaulle” était déjà sur le départ… pour la Syrie.


Mais alors pourquoi communiquer ainsi sur la guerre urgente alors que les morts ne sont pas encore enterrés et que l’heure du recueillement des familles n’est pas terminé? A quoi cela sert-il de bousculer le deuil des familles si on ne fait rien de nouveau sur le terrain que ce que l’on faisait déjà, mais avec moins de communication? Si ce n’est pour exploiter la terreur de la population encore sous le choc. Nous sommes dans la situation étrange où c’est le gouvernement incapable de prévenir le carnage qui exploite la terreure conséquente à l’attentat.


Comme le gouvernement de Bush après le 11 septembre 2001, le gouvernement français “profite” des attentats pour faire passer et mettre en œuvre des guerres et des lois liberticides. Et ils entraînent le peuple dans une fuite en avant dans la surenchère de la guerre, qui n’a d’intérêts que pour les marchands d’armes, les vendeurs de pétrole et les banquiers, mais certainement pas les peuples qui, naturellement, veulent la paix. Ils ont déjà prévenus, dès le lendemain, ils vont faire une guerre qui va exploser le déficit français! C’est étrange de dire ça s’ils veulent passer pour de bons gestionnaires et se faire réélire plus tard. Ils ne sont donc pas capables de régler la crise sans finir de ruiner la France? La guerre et la ruine de la France, c’est étrange, on dirait qu’ils poursuivent les mêmes objectifs que les terroristes! Ce gouvernement serait-il atteint du syndrome de Stockholm?


Et pourquoi la France, et l’Angleterre, ont-elles bloquées neuf résolutions au conseil des Nations Unies condamnant de tels massacres de Daesh en Syrie? C’est étrange… Nos morts sont-ils mieux que les leurs?


Le peuple français est conscients que la guerre entraîne la guerre, mais, lobotomisé par 25 ans de propagande de guerre et sous le choc de la tragédie, il se laisse entraîner dans cette nouvelle guerre à venir par toutes les menaces qu’on lui jette au visage pour accentuer la pression dans le deuil. Rassurez-vous, “nous” avons voté une loi dès le 14 novembre pour autoriser la distribution d’antidotes aux attaques chimiques! Car tout à coup on découvre que ce n'est pas Bachar al Assad qui a utilisé les gaz chimiques comme le tambourine les médias, mais Daesh armé par l’OTAN et les Saoudiens, eux-mêmes armés par le gouvernement français. C’est étrange… Dès le 14? Comme le porte-avion, cette loi chimique tombe à pic! ​


A qui profite le crime? Si le gouvernement en profite à ce point pour vendre des armes, amplifier la guerre, contrôler la population et justifier le fait de ne pas tenir ses comptes, ne devient-il pas suspect, au moins d'opportunisme cynique? Si cet attentat n’avait pas eu lieu, il aurait fallu l'inventer, car la semaine dernière la France était révolutionnaire tandis qu’elle est aujourd’hui patriote! Un attentat islamiste tout les six mois jusqu’en 2017, et Hollande ou Sarkozy sont réélus haut la main! C’est tout de même pratique le terrorisme. Le gouvernement et les marchands d'armes on-t-il vraiment intérêt à détruire Daesh? Oui, vraiment, c’est étrange, il va falloir que j'en parle à ma femme! Bonne soirée et à bientôt sûrement…


Ah, pardonnez--moi, j'allais oublier une chose étrange: le cousin de ma femme… Il est urgentiste à Paris, et le vendredi 13 au matin, jour de chance pour la Française des Jeux, il participait à un exercice d’une ampleur inédite qui doublait les effectifs normaux des médecins dans le cadre de la simulation du cas, lui aussi inédit, d'un attentat multiple dans la capitale française. Sacré coup de bol, comme pour le porte-avion et les lois liberticides, tout était prêt! C’est une grande chance qui avait d'ailleurs prévalue aux attentats de Madrid et ceux de Londres qui organisaient eux-mêmes ce genre d'exercices de sécurités de grandes ampleurs le matin même des tragédies qui les frappaient respectivement en 2004 et 2007. C'est un heureux hasard, ou un effrayant complot? Car comme dit ma femme : “Si ce n’est pas la part du bon Dieu, c’est celle du diable!”

Vincent Després Levard, le 20 novembre 2015


Vendredi 20 Novembre 2015


Commentaires

1.Posté par Depositaire le 21/11/2015 11:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Un événement qui coïncide avec un autre, ce peut être effectivement une coïncidence. Deux événements qui coïncident de manière analogue, c'est suspect. On ne peut écarter la coïncidence, cependant, il y a doute. Mais quand trois, quatre ou plus événements coïncident, ce n'est plus du tout une coïncidence. il y a une volonté derrière. C'est voulu.

Reste à déterminer les mobiles. Dans ce cas précis, il y a plusieurs hypothèses qui ont été formulées. A noter que rien n'empêche qu'elles soient toutes valables. Elles ne se contredisent pas. Citons les :

- Première hypothèse basique : la chute de popularité de Hollande. Rien ne vaut un "bon petit attentat" (sic) pour faire remonter la cote de popularité du président. Incidemment, si elle s'avère fondée c'est très grave de voir un chef d'état organiser le meurtre délibéré de ses concitoyens juste pour augmenter sa popularité et se faire éventuellement réélire. En clair c'est un meurtre par préméditation qui devrait lui valoir la prison à vie ou la peine de mort si elle existait encore. Mais de la part d'un individu qui signe toutes les semaines une liste de personnes à faire tuer dans le monde et qui soutien activement et délibérément des groupes terroristes sanglants, ce ne serait pas surprenant.

- Deuxième hypothèse, Hollande veut à tout prix déloger Bachar el Assad du pouvoir en Syrie, (il serait intéressant de savoir quelle est sa motivation RÉELLE, car ce qu'il nous en dit est du baratin de propagande de l'Otan et en correspond pas à la réalité (Bachar el Assad, le dictateur sanguinaire qui fait massacrer son peuple), alors cet attentat est l'occasion rêvée pour intervenir officiellement en Syrie. Pour autant cette hypothèse parait peu crédible, car la France intervient depuis plus d'un an aux côtés des états unis, mais il est vrai que c'est plus pour aider les terroristes qui sévissent dans ce pays que pour les détruire. Alors une intervention plus poussée, pourquoi faire ?

- Troisième hypothèse, faire avancer l'agenda du Nouvel Ordre Mondial en profitant de ces attentats pour faire passer d'autres lois liberticides. Le fait est que Hollande dans son intervention devant le congrès a clairement dit qu'il souhaitait modifier la constitution française à la fois pour prolonger l'état d'urgence en France, (qui pourtant objectivement ne se justifie pas), et faire voter d'autres lois encore plus liberticides. Celle-ci est plus crédible. d'autant que l'on sait que Hollande veut pousser à la signature du fameux traité TAFTA qui mettrait l'Europe, donc la France, pieds et mains liés entre les mains des multinationales, surtout nord américaines. Sachant qu'il est totalement soumis aux états unis on comprend son empressement; Or il y a, entre autres, en France, une très forte opposition à ce traité qui augmente de jours en jours . Il y a aussi d'autres éléments sans doute. Donc il faut faire taire la contestation.

- Quatrième hypothèse quia été soulevée, israël et les états unis ne veulent pas qu'en France puisse venir au pouvoir quelqu'un qui s'oppose à leur volonté. Donc il faut museler les initiatives qui tendraient à aller dans le sens de plus d'indépendance de la France vis à vis de ces deux entités. Pour ça, cet attentat arrive à point nommé pour détourner l'attention.

- Cinquième hypothèse, enfin, l'islam est la seule religion qui s'oppose par sa nature même et sa haute spiritualité autant que par ses hautes valeurs civilisationnelles à la volonté hégémonique de l'oligarchie mondiale de domination de l'humanité. Donc, il faut tout faire pour détruire cette religion de toutes les façons possibles. La France a été choisie sans doute à cause de son symbole de patrie des droits de l'homme, et en tant que "fille ainée de l’Église", de manière à accentuer et influencer les populations sur la trop fameuse théorie du "choc des civilisations". Il faut, au prétexte de lutter contre le terrorisme, (naturellement "musulman"), faire la guerre contre l'Islam, car cette religion à cause de ses hautes valeurs citées plus haut s'oppose à la volonté de plonger l'humanité dans l'inhumain. Et en ce sens, force est d'admettre que Hollande est déjà bien engagé dans cette voie de l'inhumanité. Les faits sont là. Impossible de les réfuter. Soutien volontaire et délibéré au terrorisme le plus abject, violation délibérée du droit international, ingérence délibérée dans les affaires d'autres pays (Syrie, Mali, République Centrafricaine, etc), signature hebdomadaire de listes de personnes à faire tuer dans le monde, mensonges délibérés lors de sa campagne électorale où nous avons constaté qu'une fois élu il a fait très exactement le contraire de ce qu'il a promis, etc. Et ne parlons pas de ses frasques sexuelles indignes d'un chef d'état et qui ont fait la risée de la France à l'étranger. S'il n'est même pas capable de maitriser sa libido comment peut-il exercer une fonction qui exige beaucoup de maitrise de soi ?

Il y aurait encore bien des choses à dire sur tout cela, mais c'est déjà bien assez. Mais quoi que fassent ces gens, l'humanité ne sombrera pas dans l'inhumain. Et ces promoteurs du chaos sombreront, quant à eux, dans le chaos qu'ils auront organisé. C'est une loi universelle. Il suffit d'étudier l'histoire. Croire qu'ils y échapperont est une grosse illusion. Ce n'est pas une menace voilée, mais une déduction logique au regard des faits historiques des civilisations passées. Que sont devenus les Gengis khan, les Atila, les Néron, et bien plus près de nous, les Pol Pot, les Hitler ? Que sont devenus les grands empires hégémoniques ? Ils ont tous, sans aucune exception, disparu dans les poubelles de l'histoire. Pourquoi en serait-il autrement aujourd'hui ?

2.Posté par VDL le 21/11/2015 18:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à Dépositaire

Concernant les hypothèses elles sont toutes valables, et bien malin celui qui connaîtra le tenants et les aboutissants de la tragédie. Dans tout les cas, en haut de la pyramide, il y a satan!

3.Posté par Mila le 21/11/2015 19:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

November 13 Paris Attack Was It A Hoax !!! : http://youtu.be/PJ_GPsawSBU

4.Posté par Mila le 21/11/2015 20:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Paris Terror Hoax False Flag Fake Explosions In S… : http://youtu.be/1FFfG0N8w-c

5.Posté par Mila le 21/11/2015 20:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Paris False Flag Stadium Hoax - Cars Not Damaged … : http://youtu.be/0hxTB-I-DLY

6.Posté par Mila le 21/11/2015 20:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Paris False Flag - Media Hoax Caught Releasing Ca… : http://youtu.be/eKTm6mYp4-g

7.Posté par claire le 21/11/2015 23:20 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

http://metatv.org/temoignage-choc-un-des-freres-abdeslam-a-ete-paye-pour-les-attentats

8.Posté par Eric le 22/11/2015 00:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@ Mila

Bravo pour votre perspicacité!

J'avais déja vu le vidéo original supposément filmé à partir d'une fenêtre située en hauteur, et moi aussi j'avais remarqué le gars affalé par terre qui se met à pianoter tout bonnement sur son téléphone cellulaire pendant que - supposément - des tireurs fous sont à l'intérieur en train de passer au hachoir toute l'assistance - parce qu'évidemment, quand on a réussi à échapper par miracle à un massacre infernal, la première chose que vous faites au lieu de prendre les jambes à votre cou, c'est de rester allongé près de l'entrée afin de publier un commentaire sur votre page Facebook avec une jolie petite photo selfie vous montrant tout souriant d'avoir survécu au carnage! Tant qu'à y être, pourquoi pas un selfie en compagnie d'un des tireurs portant un masque de hockey, avec la mention: "I survived Friday the 13th?"

Le lien pour le vidéo original est le suivant: https://www.youtube.com/watch?v=nXTE2khDoA8
(pour mieux voir les détails, on peut mettre le vidéo en 720p et plein écran)


Maintenant petite analyse du vidéo façon Columbo:


* À 1:12 on entend deux coups de feu consécutifs

* Puis un "silence" de 22 secondes!

* Puis deux coups de feu à 1:34

* Fin des coups de feu!

Donc DEUX tireurs redoutables et assoiffés de sang armés de kalashnikov, armes d'assaut réputées parmi les plus puissantes, qui tirent deux salves de deux coups chacune espacées de 22 secondes, pour un grand total de 4 coups de feu sur une durée de 2 minutes 45 secondes... Wow, mais c'est Rambo sous stéroïde ça! Eh les gars, à la fête foraine je réussis à graver mes initiales sur une petite cible en carton avec des rafales de mitraillette à air comprimé en quelques secondes! (ben, c'est pour avoir un peu de plaisir, parce que pour ce qui est de "nettoyer" le cercle noir au centre de la cible pour gagner le joli toutou "minion" avec son oeil unique, je sais pas pourquoi mais on dirait que personne y arrive jamais à part le type qui tient le stand! ;) )


Il y avait des centaines de personnes présentes dans la salle (selon les mêêêdias), alors ne pensez-vous pas qu'avec une moyenne approximative de 1.5 coups à la minute, les personnes présentes dans la salle auraient eu le temps de se ruer sur eux et de les maîtriser? Allô? Terre appelle Tintin, Terre appelle Tintin, Tintin répondez!

Autre chose, le AK-47 est un fusil à "feu-sélectif", c'est à dire qu'il est possible de le mettre en mode semi-automatique ou pleinement automatique. D'après ce qu'on entend dans le vidéo, il est clair qu'il est en mode semi-automatique. Pourquoi ne pas avoir mis l'arme en mode automatique quand on veut faire le maximum de victimes? .....???
Attention, rien dans les mains, rien dans les poches, mais où est le mignon petit lapin blanc? Tout juste là, sur la tête de François!


Et maintenant, regardons d'un peu plus près le cas du type qui s'amuse avec son cellulaire pendant que les balles "pleuvent" de partout:
(c'est la "victime" allongée près des trois triangles blancs sur la chaussée et habillée avec des vêtements pâles)


* À 1:30 il relève la tête et semble jeter un regard vers la salle

* À 1:32 il laisse retomber sa tête et étend son bras dans un geste mélo-spaghetti-western

* À 1:40 il relève la tête assez haut

* À 1:47 il laisse retomber sa tête (y'on pas fini avec ce boucan, y'en a ici qui voudraient dormir!)

* À 1:58 il se retourne sur le côté (ben oui quoi, pour être plus confortable en attendant que les tireurs fous sortent par la porte pour venir l'achever à coups de couteau - au lieu de s'enfuir évidemment) et quelques secondes plus tard il pitonne sur son cell salvateur pour faire un post sur Twitter ou Fècesbouc - vous devinerez jamais ce qui m'est arrivé aujourd'hui les mecs! - ou sinon, peut-etre pour vérifier si les montants convenus on bien été versés sur son compte Paypal...

S'il s'est fait blesser et qu'il a réussi à sortir dehors, comment se fait-il qu'il n'est pas capable de partir de là ou du moins en se traînant s'il a été atteint aux jambes? Ben non les gars, moi je suis zen, je profite de mon moment présent, alors je regarde à gauche, à droite, devant, on s'retourne pour vaincre l'ankylose, et puis quelques secondes de surf sur internet pour me détendre...

Comme dirait Dieudonné: "C'est à S'PISSER dessus!"

Tient, encore autre chose question de redonner un peu de crédibilité aux médias de masse (héhéhé): il y a toute une flopée de versions de ce vidéo qui se retrouve sur Youtube, et pour la plupart d'entre eux, il faut s'identifier avec son compte Goo-glue pour pouvoir regarder le vidéo, parce que - paraîtrait-il - le vidéo renferme un contenu (con-tenu?) qui pourait être "inapproprié" pour certains utilisateurs!

Eillllllle Johnny, c'est parce que je peux aller dans n'importe quel club vidéo ou sur ma gimmick GUS-Tv global brainwash et me télécharger des films en 3D 1080p où on voit des êtres humains se faire arracher la zigounette, se faire découper à la tronçonneuse en coupe semi-épaisse, se faire enfoncer des aiguilles dans les yeux, ou encore à se faire forcer à avaler un serpent qui leur dévore les tripes de l'intérieur jusqu'à temps que leurs yeux deviennent injectés de sang, et après ça je devrais confirmer mon âge auprès du NSA-CIA-MOSSAD-MI6-GGLF (Garden Gnome Liberation Front) pour voir un vidéo tout brouillé et tremblotant avec quatre popcorns qui sautent tout juste à intervalle suffisant pour me tenir réveillé, avec un gars par terre qui s'emmerde avec son cellulaire, et une femme qui fait sécher son linge directement sur son corps (on saluera la conscience écologique en passant) en se suspendant par une main à la fenêtre de on sait pas trop où ? (Mmmm.. bien que j'ai ma petite idée là-dessus... Pandémonium, je dirais! ;) )


@ VDL : Bien vu!

9.Posté par Lecteur le 22/11/2015 11:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est meme pas du "false Flag". C'est un exercice grandeure nature. Aucun mort, aucun blessé.

Pas de funérailles non plus. Aucune famille est en train d'enterrer un proche.

Un grand signe de la fin des temps, où on croit les média, les politiques font le jeu, les gens ne savent plus où tourner la tete pour comprendre ce qui se passe dans monde.

Que Dieu nous protège en ces temps où de plus en plus "l'Antichrist" se révèle au grand jour.

10.Posté par ponzi le 22/11/2015 12:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cette video correspond peut-être à un exercice qui s'est passé quelques jours avant l'attaque réelle du bataclan. Comme il existe des simulations faîtes par les sapeurs pompiers.
Faudrait faire une enquête de voisinage pour savoir ce qui s'est passé les jours précédents le 13 /11 dans cette rue.

11.Posté par Mila le 22/11/2015 16:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Exactement, Lecteur : ce sont des films qui ont été tournés et qui ont été envoyés dans toutes les rédactions. Ce sont des acteurs qui ont témoigné, les rues étaient bloquées ce qui fait que personne ne pouvait savoir ce qui se passait (sauf quelques passants qui ne pouvaient pas faire la différence avec un tournage de cinéma).
D'ailleurs, il y avait eu une simulation des pompiers et du Samu : ils ont utilisé les images tournées à cette occasion, avec de faux blessés et de fausses victimes. C'est pour cela qu'on voit les secouristes et les pompiers tranquilles, qui ne s'afffairent pas, les mains dans les poches, certains regroupés devant la mairie du 11ème en train d'attendre. On voyait même un pompier donner des ordres à un autre en souriant.
Normalement, dans un carnage pareil, on devrait voir le branle-bas de combat général des secours et les sirènes hurlantes dans Paris. Or, là, tout était tranquille.
Dans de telles catastrophes, on voit toujours les journalistes recueillir les témoignages des proches des victimes à la télévision. Là, on n'en a pas. Tout au plus trouve-t-on des témoignages sur le net mais sans image des proches des victimes !
On ne voit pas les médecins, on ne voit pas les urgentistes, on ne voit pas les blessés dans les hôpitaux. Une semaine après, on ne voit aucun enterrement, aucun cercueil. Comparez avec la tragédie de Puisseguin fin octobre où l'on voyait clairement les gens abattus, attristés, et où tous les ministres se sont déplacés. Ici, rien : il y aura une commémoration aux Invalides, mais sans les cercueils ! Par contre, les télévisions commencent à répondre à toutes ces questions en nous montrant des gens qui ont perdu leurs proches.
On avait l'impression qu'ils étaient contents de leurs morts, ils étaient souriants, pas du tout abattus : il ne manquait plus que la coupe de champagne. Ils nous montrent aussi des blessés et des pompiers : ce sont des images de la simulation qui a eu lieu ce jour-là, avec de faux blessés.
Quant au stade de France, personne n'a rien vu ni rien senti des explosions : ils les ont simplement entendues ; on leur a mis le son dans les hauts-parleurs.
Quant à l'assaut des flics au Bataclan, c'est un vrai film : on voit les rafales de mitraillettes et les flics continuent à courir sans être touchés, ils les reçoivent et ne tombent même pas !
Enfin, pour ce qui est de l'assaut à St-Denis et du dénommé Jawad, il dit qu'il avait été contacté 3 jours avant pour héberger les "terroristes" qu'il ne connaissait pas. Soit il est dans le coup avec les services secrets et il a coincé les arabes qui sont venus habiter chez lui et qu'il ne connaissait pas, soit son ami qui lui a ramené les "terroristes" était un indic lié aux services secrets qui ont monté le coup. Les jeunes qui sont venus habiter chez Jawad sont tombés dans un piège.

Conclusion : faites attention à ceux que vous fréquentez, en particulier aux arabes. On a plus tendance à faire confiance aux siens mais beaucoup d'indics de votre communauté ont été recrutés pour vous infiltrer et vous accuser.

12.Posté par Mila le 22/11/2015 16:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tout le monde a des portables, plein de caméras de vidéosurveillance dans les rues de Paris....et bizarrement les images montrées sont toujours les mêmes qui circulent sur toutes les chaînes.
Pourquoi on a pas d'images de portables de gens qui étaient sur place ?

13.Posté par Zaheer le 22/11/2015 16:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Ponzi : "Cette video correspond peut-être à un exercice qui s'est passé quelques jours avant l'attaque réelle du bataclan"

Si c'est le cas,@ Ponzi, c'est qu'on a affaire à une nouvelle imposture puisque cette scène est présenté comme authentique, non ?

14.Posté par ponzi le 22/11/2015 17:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Zaheer

Imposture ? Une de plus ou une de moins ça change quoi ? Lol
Ce qui est énervant c'est de ne rien y comprendre...
On va attendre les remontées du détective Panamza.

15.Posté par Idem le 22/11/2015 18:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler



Je trouve une certaine similitude dans ce scénario, en effet les USA ont fait avaler au Belge dans les années 70 pour qu ils acceptent déploiement de leur missiles sur leur sole '
Ils leur ont fait croirent qu'ils étaient visés par les missiles russes .

La menace fait accepter pas mal de chose, si ont craint les retissances des peuples!


Wa Allah seul

16.Posté par Eric le 22/11/2015 18:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Au fait m'sieur, dites-moi donc pourquoi...

(Ah non, pas l'inspecteur Columbo qui revient, celui-là quand il commence à coller....c'est comme le sparadrap sur le bout du doigt du capitaine Haddock: plus décollable!)

Je voudrais bien que vous m'expliquiez m'sieur, à propos de ce fameux vidéo de propagande de ISIS qui disparaît toujours mystérieusement des sites vidéos... --->

http://www.tvqc.com/2014/09/flames-of-war-letat-islamique-isis-publie-documentaire-propagande/#prettyphoto/0/

(c'est la version complète d'une heure, le vidéo est un peu plus bas sur la page)



...Comme je l'disais m'sieur, pourriez m'expliquer pourquoi un vidéo qui est supposé provenir de groupes terroristes supposément "islamiques" (kof! kof!) qui par définition en quelque sorte, devraient détester tout ce qui vient de l'Occident, pourriez-vous m'expliquer donc m'sieur, pourquoi le vidéo est dans un style encore plus hollywoodien qu'Hollywood lui-même, et aussi pourquoi le narrateur à un accent yankee à couper au couteau avec une voix et une intonation qui ressemblent à celles d'un présentateur de nouvelles de la NBC (National Bullshit Company)?

M'sieur? Vous en dites quoi m'sieur?

- Ben, euh... sais pas moi. Peut-être que Brian Williams ne veut pas vivre au SMIC, alors après s'être fait suspendre pour avoir été pris la main dans le sac à raconter des carabistouilles sur la guerre en Irak à Nightly News, il se recycle dans la contre-propagande comme présenteur en chef de Machin-aesh... ou Dream-aesh? En tout cas, Quelquechose-aesh...


Ah bon.. Encore autre chose m'sieur. Je sais pas pourquoi on dirait que presque personne le remarque, mais ce groupe terroriste y porte le même nom qu'une déesse égyptienne...

- Ben oui... et alors?

C'est que voyez-vous m'sieur, je sais que ça ne paraît peut-être pas comme ça, mais il m'arrive de lire moi m'sieur, et pas toujours juste des journaux, voyez-vous...c'est pas parce que je m'appelle Columbo que je suis un colon, vous êtes d'accord? Et en lisant dans certains livres, j'ai fini par comprendre que Isis, c'est en fait la Nature, voyez-vous? Donc, le "Voile d'Isis", c'est en fait le "Voile de la Nature", enfin à ce qui m'semble...

- D'accord... mais vous voulez en venir où avec votre cours de mythologie 201?


Ben voilà, c'est que des fois, la déesse Isis est présentée comme une grande magicienne. Et en lisant d'autres livres, j'ai appris que la magie, c'était à l'origine une véritable science qui vient en fait de très anciennes civilisations...voyez-vous m'sieur, c'était pas de la prestidigitation, c'était pas Criss Angel, c'était pas Houdini ni genre David Copperfield. Et en m'creusant le ciboulot, j'ai fini par comprendre que la magie, c'est la manipulation des forces du monde psychique, du monde subtil...Voyez-vous m'sieur, le même genre de forces qui interviennent dans vos gadgets à réalité virtuelle: télés, cellulaires, tablettes, ordinateurs, même les radios. Mais pas tout à fait directement, si on veut... ces forces que l'on appelle "forces magnétiques" ou "forces électriques" appartiennent au monde matériel, mais par leur caractère "subtil", elles sont comme à la charnière entre le monde matériel et le monde psychique, et elles permettent de prendre contact avec lui...vous m'suivez toujours m'sieur?

- Est-ce que vous prenez de la drogue ?

Pas du tout m'sieur, pas du tout. Juste du chocolat à haute teneur en cacao, question de me garder réveillé m'sieur. Avez vous déjà vu des films comme Independence Day, ou comme 2012? Dans ces films, on voit le capitole se faire pulvériser par une soucoupe volante, des vallées de montagnes se faire engloutir sous les flots des océans, des immeubles qui tombent comme des châteaux de cartes, des fissures gigantesques qui engloutissent les routes et les véhicules, et ça ne finit plus. Mais dites-moi m'sieur, si vous alliez visiter Washington, trouveriez-vous le capitole en miettes? Ou si vous visitiez les autres lieux qui figurent dans ces films, est-ce que vous verriez de l'eau, des failles et des immeubles démolis?

- Évidemment que non. C'est un film. Juste un FILM!


Ben voyez vous m'sieur, dans le mot film, il y a le mot "film" justement. C'que j'veux dire, c'est qu'avant, autrefois, il fallait véritablement filmer le mondre réel, avec une caméra, pour pouvoir en faire un film. Mais aujourd'hui, toutes ces scènes sont faites par image de synthèse sur ordinateur. Plus besoin de caméra, plus besoin de monde concret. C'est la magie du progrès, vous êtes pas d'accord m'sieur? Tenez, est-ce que vous vous rappelez la fois où le réalisateur Orson Wells avait provoqué une panique monstre à travers plusieurs états américains, en 1938 je crois, en lisant un texte de la Guerre des Mondes ?


- Bien sûr, mais certains affirment que c'est une légende urbaine...


À notre époque de mensonges et d'illusions, difficile de dire ce qui est légende urbaine et ce qui ne l'est pas, m'sieur... Je voulais juste attirer votre attention sur le fait qu'il aurait fait ça avec une radio, une simple radio. Mais aujourd'hui, les appareils électroniques y sont partout... dans les voitures, à bord des avions, des pancartes électroniques sur les buildings et dans les lieux publics, dans les banques, dans les commerces, dans les foyers, sur vous-même, etc...vous êtes entourés partout par la "réalité" virtuelle engendrée par ces appareils, pour sûr. Imaginez maintenant un seul instant m'sieur, ce qui arriverait si, appelons-les des "forces" ou des "entités", réussissaient à exercer un contrôle sur la réalité virtuelle produite par ces appareils. Vous imaginez la puissance qu'elles auraient? Et si elles étaient de nature malveillante, vous imaginez ce qui pourrait se produire? Surtout dans un monde où les gens accordent plus d'importance à ces mondes et y passent plus ce temps que sur notre bon vieux monde du plancher des vaches... Vous en dites quoi m'sieur?


- ..............



M'sieur?M'sieur? (tape! tape!). Je vous avais prévenu m'sieur, les vaccins ça finit par rendre narcoleptique...je suppose que vous êtes allés prendre un vaccin contre la grippe saisonnière? Ben c'est ça, et maintenant vous dormez debout...

17.Posté par Saber le 22/11/2015 18:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Écoutez cet extrait qui dit clairement qu'il faut accuser les musulmans pour tous les crimes de masse; 17 ans déjà.

18.Posté par ponzi le 23/11/2015 16:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le gouvernement va prendre le terrorisme comme prétexte pour supprimer l'argent liquide et dans quelques années nous implanter une puce RFID sous la peau. Merci Daesh

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES


Publicité

Brèves



Commentaires