insolite, humour, conspiration...

Indiana « Sarko » Jones, à La Recherche de la Pénurie… Taboue


Dans la même rubrique:
< >

Vendredi 25 Novembre 2016 - 12:07 Les sourcils de Fillon!!!!

Mercredi 23 Novembre 2016 - 12:06 Case prison!!!!



C'politic
Mercredi 20 Octobre 2010

Incompétent. Culotté. Corrompu. Populiste. Bon nombre d’adjectifs peuvent nous venir à l’esprit dès qu’il s’agit de qualifier notre gouvernement et son hyperprésident.
« Stupide » mérite dorénavant – si vous en doutiez – de s’ajouter à la liste. Car comment qualifier, sinon de stupide, de mou du bulbe (rachidien), d’abruti notoire dans la lignée d’un Jean Sarkozy capable d’échouer une énième fois à ses rattrapages en droit, notre parodie de premier ministre François Fillon.
Quel genre d’homme politique cela peut-il être? Naïf et déçu du Chiraquisme. Naïf et déçu du Sarkozisme, voilà qu’il montre ses capacités à s’auto-mutiler en plein JT de 20h sur UMP Tv (TF1) en annonçant avec tout l’aplomb et l’arrogance qui caractérisent les sarkozistes notoires:
« Il n’y aura pas de pénurie parce que nous allons prendre les décisions nécessaires (…) pour faire en sorte que le pays ne soit pas bloqué ».
Toute la crétinerie réside dans la prise de position de la phrase, la certitude que demain, rien n’empêchera le pays de vivre. Autant creuser sa tombe!
Et patatra. Le lendemain puis le surlendemain, on apprenait par Jean-Louis Borloo, lui-même, alors si muet durant ces 4 longs jours, qu’un tiers des stations services de France étaient à sec partielle ou totale d’un ou plusieurs produits pétroliers.
Et les médias de se gausser une énième fois de ce nouveau couac de com’, même Radio UMP, Europe 1 Les ratés de com’ du gouvernement .
Un pouvoir qui ne tient que par la com’, et qui une fois celle-ci mise en échec, ne ressemble à rien de cohérent, ni de crédible. Un pouvoir qui essaye de se raccrocher aux branches qui cassent: Eric Ciotti, député des Alpes-Maritimes, illustre populiste, explique ainsi la « légère » déconnexion des réalités:« il y a pu y avoir des retards ce week-end ». « Je crois qu’il y a eu des remontées sur la réalité du terrain qui n’ont pas été très exactes puisque sans doute on a mesuré avec retard l’ampleur des blocages » Pathétique, pitoyable, minable et ridicule, autant que les « tensions d’approvisionnement » du 18 octobre au soir, expression du blagueur raciste Hortefeux.
Et de nous rappeler de la fameuse « Rigueur », des niches fiscales supprimées mais qui ne sont pas des augmentations d’impôts, de la paranoïa de la grippe A, voire du plus lointain, « nuages de Tchernobyl » s’arrêtant à la frontière.
Prenez les gens pour des cons, allez-y… Déni de démocratie, déni des réalités.
2 Symboles en prime
D’une part, le successeur désigné du premier ministre décrédibilise (volontairement ou non) son prédécesseur.
D’autre part, cela ne fait que confirmer l’absence d’intelligence politique et de vision de François Fillon, responsable de son propre échec personnel. Pas étonnant alors, que ce dernier laisse entrevoir dans une de ses dernières interventions, un éventuel destin…dans le privé, dégouté de la politique.
Nul doute qu’à l’aube du prochain remaniement, devant autant de médiocrité, Fillon va pouvoir se fendre d’un « au revoir » très giscardien, en partant tête basse, par la petite porte à gauche de Matignon.
Indiana « Sarko » Jones, à La Recherche de la Pénurie… Taboue

http://www.cpolitic.com/cblog/2010/10/20/indiana-sarko-jones-a-la-recherche-de-la-penurie-taboue/ http://www.cpolitic.com/cblog/2010/10/20/indiana-sarko-jones-a-la-recherche-de-la-penurie-taboue/



Mercredi 20 Octobre 2010


Commentaires

1.Posté par redk le 20/10/2010 20:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est dis!!!, naboléon bling-bling sait qu'il sera en panne sèche d'électeurs en 2012, comme il a siphonnée dans le réservoir du FN les idées, la il se dit autant en faire un associer a part entière...d'un coup il me semble entendre des bruits de bottes qui annonce une dictature!!!

http://www.lefigaro.fr/politique/2010/10/20/01002-20101020ARTFIG00478-alliance-avec-le-fn-un-depute-ump-brise-le-tabou.php

2.Posté par Laury le 20/10/2010 22:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non ne comparé pas ce piètre acteur a Indiana Jones ,il ne lui arrive même pas a la
cheville avec talonnettes

3.Posté par Anita1945 le 21/10/2010 05:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

1. Posté par redk le 20/10/2010 - 20:39
C'est dit ! ! !, Naboléon bling-bling sait qu'il sera en panne sèche d'Electeurs en 2012, comme il a siphonné dans le réservoir du F.N. les idées, là il se dit :
- "Autant en faire un Associé à part entière"...
d'un coup, il me semble entendre des bruits de bottes qui annoncent une Dictature ! ! !

4.Posté par Juste pour vous dire... le 21/10/2010 10:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Non, croyez moi sur parole. J'ai bien peur qu'en 2012 le peuple aura oublié ce qui s'est passé durant l'ère sarkozienne.
Il s'est bien fouttu de nous pendant sa campagne présidentielle.
Il est revenu sur son programme prétextant la crise économique.
Il nous prend tous pour des bouriques.
Il a des réactions de véritable dictateur et il se dit démocrate....????

Nouveau commentaire :

Coup de gueule | Croyances et société | Reflexion | insolite, humour, conspiration...

Publicité

Brèves



Commentaires