Proche et Moyen-Orient

Incurie et errance d'un roi bédouin


Dans la même rubrique:
< >

Vendredi 9 Décembre 2016 - 11:29 THERESE MAY ET LES ROITELETS DU C.C.G



Jeudi 1 Juillet 2010

Incurie et errance d'un roi bédouin
Selon "Le Figaro", le roi saoudien Abdallah II a affirmé devant le ministre français de la Défense Ervé Moran à Djeddah en Juin dernier que "l'Iran et Israël ne méritent pas d'exister".
  
Le roi saoudien s'est offusqué de l'immunité internationale dont jouit "Israël" et du rejet israélien de son initiative de paix arabe proposée à Beyrouth en 2002.    
 
Toujours selon le Figaro, Abdallah II est mécontent de l'Iran, "surtout en ce qui concerne ses ambitions nucléaires, et les ingérences iraniennes dans les affaires du Liban, de l'Irak, du Yémen, et même à l'intérieur de Ryad, où l'Iran est soupçonnée de soutenir certains partis chiites".
Notre ami le roi (titre d'un livre accusateur d'une autre monarchie) non seulement erre dans dans le désert d'Arabie avec une "initiative de paix" que les bédouins arabes ne comprennent ni le sens ni la stupidité de son maintien humiliant pour les Palestiniens. Ils ne comprennent toujours pas l'excès de zèle du roi despote et vassal des USA d'afficher haut et forme devant Obama  président élu démocratiquement son silence sur le blocus de Gaza alors que le turc Erdogan allié stratégique de l'Otan et d'Israël exige la levée de ce blocus. La différence est d'ordre culturel. L'un est produit accidental d'un puit de pétrole que les anglais ont découvert et que les américains exploitent alors que le turc est le produit d'une grande civilisation dont le dernier représentant endetté et encerclé a eu la dignité de refuser de ceder la Palestine à prix d'or.

Celui qui sort de la tente de bédouin de son grand père pour habiter les palais de marbre sans rien produire par ses bras et son cerveau car la rente du pétrole le fait à sa place ne peut être qu'un ignorant errant dans son ignorance. Al moutanabi ce grand poète arabe, quand les Arabes avaient encore la foi, la dignité et le courage de l'islam, a laissé cette vérité : " le sot est le pire ennemi de ses amis, l'ignorance fait de l'ami de l'ignorant ce que l'ennemi ne peut faire de son ennemi"

Seule l'ignorance aveugle et la vantardise des lâches font mettre Israël et l'Iran sur le même pied d'égalité. Il faut une poutre dans l'oiel mental pour faire croire qu'Israel créé de toute pièce par l'empire colonial franco brittanique il y a à peine 60 ans est semblable à cet immense empire patrimoine de l'humanité de plus de 7000 ans qui a donné des dynasties qui ont gouverné la Grèce présocratique. La Grèce  a donné le thèorème de Pythagore mais l'Iran a donné le théorème de Phythagore généralisé : le théorème d'Al Kashi et la trigonométrie dans le triangle quelconque qui permettent aux sociétés de prospection et de forage de faire leur calcul pour trouver et extraire le pétrole arabe et en faire un outil au service de la promotion du sionisme et de l'impérialisme.

Seule l'ignorance aveugle occulte le rôle de l'iran qui dès son islamisation a su  produire les grands noms de la lpensée musulmane et de la langue arabe tels que le grammairien Sibawey.

S'il y a des gens à disparaitre que nous les arabes musulmans espérons c'est bien cette espèce de roi Midas que les galeries de la terre et les colonnes médiatiques dévoilent dans sa laideur, sa haine  et  son igorance. Les mauvaises langues  prétendent que cette dynastie de Mérovingiens du désert d'Arabie sont peut être les survivants de l'errance au Sinaï des adorateurs du veau d'or maudits par Moïse.

Les comportements et les valeurs ne sont pas ceux des héritiers de Mohamed, de Abu Bakr, de  Omar, de Othamn ou de Ali. La braise ardente engendre la cendre comme le dit le diction algérien.

Si l'Iran, la Turquie, la France ou les Etats-Unis fabriquent soutiennent leur zones d'influence c'est normal. L'anormal c'est de le nier et de ne pas faire la même chose ou de soutenir ceux qui déservent ou luttent contre ta religion et ta communauté d'intérêts. Le Prophète arabe  a laissé ces Hadith qui résument la situation des gouverants arabes aveugles et incompétents :

"Le perdant est celui qui a vendu son Paradis pour sa vie mondaine, le pire des perdants est celui qui a troqué son Paradis pour la vie mondaine des  autres"

" Vos meilleurs gouverants sont ceux qui vous aimez et qui vous aiment, ceux que vous bénissez et qui vous bénissent. Vos pires gouverants sont ceux que vous haissez et qui vous haissent, que vous maudissez et qui vous maudissent"

Billahi 'alaykoum chercher un espace, un moment, une raison ou un espoir  de voir l'amour, la dignité et la bénédiction dans le monde arabe. Regardez l'axe Egypte Arabie saoudite et voyez comment il a produit de la misère morale et intellectuelle dans le monde musulman, comment il a livré le monde musulman aux prédateurs sionistes et impérialistes, comment il a participé à l'effondrement de l'Irak berceau de la civilisation mondiale et terre des Prophète. La mort de l'Irak et de Sadam Hussein ils la portent comme responsabilité historique car ce sont les marionettes arabes du sionisme qui ont poussé le dictateur irakien à engager une guerre contre un régime iranien qui a débarassé la région du shah d'Iran le gendarme des USA et d'Israël. Un vieux dicton s'applique à ces despotes incompétents : " malheur à ceux qui nous apportent secours nous serons leurs tentateurs". De Laurence d'Arabie au Messie Obama en passant par l'antechrist Bush les Arabes de ces derniers siècles sont des avatars de l'histoire diabolique.

http://liberation-opprimes.net/index.php?option=com_content&view=article&id=794:incurie-et-errance-dun-roi-bedouin http://liberation-opprimes.net/index.php?option=com_content&view=article&id=794:incurie-et-errance-dun-roi-bedouin



Jeudi 1 Juillet 2010


Commentaires

1.Posté par Madame Marie Adélaïde Duglan le 01/07/2010 18:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Nous n'avons pas besoin de l'avis d'Abdallah II sur la PERSE !

Madame Marie Adélaïde DUGLAN
FRANCE PROVENCE VAUCLUSE CARPENTRAS

Le despotisme est la forme de gouvernement dans laquelle la souveraineté est exercée par une autorité unique qui dispose d'un pouvoir absolu.

Le despotisme implique souvent un pouvoir autoritaire, arbitraire, oppressif, tyrannique, sur tous ceux qui lui sont soumis.

Le despotisme, est le mal absolu, est le pouvoir d'un seul homme, sans règle, si ce n'est celle de son bon plaisir ...

Un tyrannicide est l'action de tuer un despote réalisé en dehors de toute procédure légitime.

Pour certains partisans de la liberté et de la démocratie, le tyrannicide est considéré comme l'une des formes légitimes de la résistance à l'oppression.

Le tyrannicide était considéré comme un véritable devoir civique.

LES MOTS ONT UN SENS !!! A bon entendeur SALUT!


2.Posté par Taleb le 01/07/2010 19:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Critiquer l’Iran et son silence sur le blocus de Gaza est une obligation pour lui car cette famille détient le pouvoir depuis 50 ans avec l’aide des USA et la protection des sionistes.
Critiquer Israel n’est qu’une petite ruse dictée par son patron USA pour tricher l’opinion publique Arabe mais en réalité Abdallah 2 est un grand ami des sionistes et ennemi des musulmans.

3.Posté par Alexandre le 01/07/2010 19:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Soyons vigilants si le Figaro qui est un journal sioniste, dit la vérité ou c’est tout simplement une propagande pour diviser les musulmans ?

4.Posté par Aigle le 01/07/2010 19:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il n'y a pas besoin du Cretinisme inherent a la composante du Torchon raciste Figaro pour constater , au moins que ce Baril de petrole ambulant analphabete ( entendez le lire un discours en .......ARABE ....!!! ) est un faire valoir tout aux ordres des Sionistonazis . Il finance DIRECTEMENT les "think tank sionistonazis installés aux USA . En contre partie sa TRIBU est maintenue au POUVOIR ..........Que peut attendre un Peuple d'un GUEUX porté au pouvoir par des maitres " DEMOCR....ASSES " interréssés ????

5.Posté par Leila le 01/07/2010 20:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Malheureusement pour les musulmans, cet article n’est pas une propagande. L’Arabie saoudite a payé l’entité sioniste pour faire la guerre contre Gaza.
En 2003, il a donné son accord pour la guerre d’Irak et suppression de Saddam.
Mardi le 30 juin 2010, il a encouragé les USA d’attaquer l’Iran.
C’est tout simplement aberrant et dégueulasse.

6.Posté par Abdulrahim le 01/07/2010 20:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les positions de régime Saoudien est basées sur s’entendre avec l’entité sioniste pour conserver son pouvoir.
Les initiatives de l’Iran sont de combattre l’entité sioniste, l’ennemi du monde musulman.
C’est pour cette raison que le régime Saoudien tremble et aimerait que les USA anéantis l’Iran.

7.Posté par Houda le 01/07/2010 20:35 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le régime saoudien est plus dangereux que ses maitres sionistes pour I'Islam et le monde musulman.

8.Posté par dik le 01/07/2010 20:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Rendons à César ce qui appartient à César : L'Arabie Saoudite a quand même produit Oussama Ben Laden, non?!!

9.Posté par Masuda le 01/07/2010 20:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Sheik ousama ben laden est un croyant,contrairement à cette apostat,qui a vendu la religion pour un trone.Mais bon ça ne durera qu'un temps,il devra rendre des comptes au Tout-Puissant.

10.Posté par Columbo le 01/07/2010 20:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Dik .

je ne te suis pas ; dis nous en un peu plus ...Qui c'est Oussama Ben Laden ?

11.Posté par kevin le 01/07/2010 21:05 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Avant 1979 le régime royal d’Iran était aussi un régime vendu au service des sionistes. En 1979 un soulèvement populaire et révolutionnaire des musulmans a pu chasser ce régime traître avec l’aide d’ALLAH.
Depuis maintenant 30 ans les USA crient comme un chien blessé qu’ils ne permettraient plus à aucun pays musulman un changement de son régime établi par les sionistes.

12.Posté par salahdine le 01/07/2010 21:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

La mort de l'Irak et de Sadam Hussein ils la portent comme responsabilité historique car ce sont les marionettes arabes du sionisme qui ont poussé le dictateur irakien à engager une guerre contre un régime iranien qui a débarassé la région du shah d'Iran le gendarme des USA et d'Israël.
Si je me trompe Saddam la vraie marionnette des juifs a fait la guerre pendant 8 années non pas au regime de la chatte d'ran mais au regime incorruptible de l'ayatollah Khomeni
alors Saddam ne merite que ce qui merite car il a tuer des milliers de combattant pour l'islam et si je me souvient c'est lui meme qui c'est mis a faire la priere devant les cameras du monde entier pour s'attirer la sympathie du monde musulman par hypocrisie biensur .
Je trouve votre analyse asser véridique mais qui fini en queue de cochon . Hassan

13.Posté par abeilles le 01/07/2010 21:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il ne faut pas trop rêver,les Chiites les Irakiens avaient une autre ouverture ,beaucoup plus évolué,ils n'en veulent pas des barbus désolée,Tous les Emirs ,Chefs d'Etat ,sont avec,les Sionistes ,ou est la flottille Iranienne ,qui devait coûte que coûte apporter des Hôpitaux ,des soins ,des médecins ? et celle des femmes Libanaises ,nous sommes en juillet??,pendant ce temps la? les pauvres Palestiniens,personne à condamné cette attaque ,ces destructions au lieu de leur porter ,l
le Shah d'Iran n'était pas plus Dictateur que Saddam Hussein ils avaient signé un accord sur le litige,le Shah avec la Shabanou voulait faire évoluer son peuple ;partager les terres ,beaucoup de Français ont travaillé à Persépolis,des Entreprises Française n'ont jamais été payé ,car les Américains ont pris toute la fortune du Shah ,son Fils est obligé de vivre chez eux d'ailleurs c'est très certainement lui qu'ils veulent installer un toutou,son père comme Saddam ne voulait plus être sous les Américains ,comme Saddam Nationalisé son pétrole, en plus choisir l(Euro ,nous sommes des Lâches ,Traîtres ,ramper devant les Israéliens Américains des essuies-pieds ,que nous sommes ,C'est catastrophique les Américains avec NOUS qui sommes allés chercher Komeiny pour chasser le Shah ,aujourd'hui nous ne voulons plus de leur régime parce qu'il n'est pas un essuie-pied ,'C'est les Américains qui ont installé les Talibans aujourd'hui nos jeunes soldats se font massacrer pour chasser les Talibans
OH IL FAUT VOUS REVEILLER Quand ils ne veulent plus de se Président bêtement un accident d'avion ,ils sont toujours dans les Soldes ils liquident à bon marché

14.Posté par salahdine le 01/07/2010 21:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Ce n'est pas Saddam qui a debarraser la chatte d'iran mais les combattants valeureux musulmans .
Si c'est ce que vous voulez dire , je trouve donc votre analyse pertinante et veridique mais qui porte a confusion comme quoi la dialectique peut etre benefique comme malefique Hassan.

15.Posté par abeilles le 01/07/2010 22:02 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

C'est nous qui avons aidé ,puisque Didier Julia Député s'est écrié à l'assemblée Nationale (( Nous ne respectons pas le Droit International nous aidons un réfugié politique a prendre le Pouvoir)Komeiny son père était un très grand terrien important et ne voulait pas donner ses terres ,Vous savez ce qui s'est passé notre Lâcheté ,je souhaite que nous mangions la poussière ,pour se rendre compte les souffrances que nous avons cautionné ,organisé,il n'y a que a cette condition LA que nous pourrons avoir la PAIX de l'âme

16.Posté par AS le 01/07/2010 22:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les musulmans ne sont pas les gouvernants arabes qui si ils lancaient une guerre verraient que leurs peuples ne les suivrer pas du tout ... les gouvernants arabes ne sont que des faire valoir israeliens

17.Posté par damien le 01/07/2010 23:45 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

REtirez moi la photo de ce moustique qui me donne envie de gerber.
Il crie partout :
"je suis arabe, je suis musulman", j'incarne la pureté de la race arabe la pureté de l'islam, écoutez moi...
C'est un pire traitre qui met en avant l'islam pour bien cacher son sionisme. Il est pire que les sionistes, car eux aux moins ils sont franc. Lui, il infiltre les musulmans pour promouvoir l'idéologie sioniste.
Il a financer les massacre du liban et ceux de gaza. Il est aussi urgent de combattre le sionisme que de combattre le wahabisme.

18.Posté par dik le 02/07/2010 00:25 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le cheikh Oussama Ben Laden est un personnage énigmatique. Il n'était ni le Gl Mc Arthur ni le Mahatma Ghandi et pourtant ce fut durant la dernière décennie l'homme le plus admiré pour les uns et le plus critiqué pour les autres dans le monde.

19.Posté par tarik le 02/07/2010 02:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

un bon article mais tous les intervenants s'arretent a la guerre irako iranienne : terrible elle fut c'est vrai !
mais aujourd'hui l'Iran a retrouvé le chemin de la gloire dommage que souvent la politique iranienne est brouillée , ils utilisent souvent le double language et c'est deroutant car la mefiance s'installe envers eux et je crois que quelque part ils ne veulent pas partager leurs acquis techniques et c'est dommage : ils se retrouveront seuls comme ce fut le cas en Espagne ou les roitelets s'entredechiraient entre eux en preferant s'allier avec l'ennemi contre le frere pour se retrouver in finé seul face a ce meme ennemi ! c'est ce qui est arrivé a ......la syrie Assadienne : des troupes syriennes sous commandement US pour abattre Saddam et ensuite se retrouver seuls face a l'ogre US
Quand aux roitelets et autres emirs sincerement ils sont le reflet exacts des populations du coin !
Par contre je crois qu'il est de l'interet de l'iran de se rapprocher a tous les niveaux des pays comme le Pakistan,l'Algerie et la Malaisie
Ces trois pays a eux seuls sont capables de bousculer le Monde islamique pour le propulser definitivement sur la voie du progres et par la meme se debarrasser de toutes ces petro monarchies grace au developpement technique et culturel ......mais peut etre que...juste je fais reve !

20.Posté par tarik le 02/07/2010 02:34 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

pardon je voulais dire : ces quatre pays : iran -Pakistan - Algerie et Malaisie

21.Posté par damien le 02/07/2010 02:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@tarik
Les quatres pays suivants iran -Pakistan - Algerie et Malaisie

Il faut deja filtrer ceux qui sont souverains, et qui ne sont pas occupés par les US. Le pakistan est largement occupé par les bases US est subit de gros chantages de la part du FMI, et est volontairement destabilisée par les US.
La malaisie est souveraine, mais trop petite pour faire du poids.
L'algerie de boutef, on ne l'entend pas sur l'iran ou sur gaza (a moins que les médias filtrent ca).

Je pense que la turquie peut faire le poids et est globalement démocratique (et donc proche des aspirrations du peuple).
Toute la région aspire à un changement. Ce changement doit se faire par un changement de tous les régimes corrompus qui vendent l'islam aux sionistes.

22.Posté par mehdi le 02/07/2010 03:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Si je voudrait maintenir les arabes dans la décadence et la soumission, afin de les empêcher de rationaliser leur identité, je leur parlerais d'islam du matin au soir. Pendant que moi je ferais de la recherche scientifique rationelle.

Les turcs et les iraniens que beaucoup admirent ici sont avance sur ce terrain. Ils ne noient pas leur identité dans un islam fantasmé.

23.Posté par franchouillard de souche le 02/07/2010 05:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Menteur!
Les Saoud, grands hypocrites devant l'Eternel, ont toujours voulu faire croire qu'ils étaient anti-sionistes alors qu'ils collaborent pleinement avec l'entité sioniste.

Ils sont aussi effrayés que l'Iran soit l'instigatrice d'une révolution islamiste sunnite à l'image de la révolution islamique iranienne. Les Saoud savent qu'ils ne survivraient pas à une révolution islamique sunnite.
Bien entendu la propagande saoudienne anti iranienne veut faire croire à une menace d'invasions chiite et iranienne dans le monde arabe. Ceci est faux car les Iraniens, qui ne sont pas arabes, n'ont pas de visés expansionnistes. Répétons-le, ce qui effraie les Saoud et autres chefs corrompus arabes s'est une révolution islamique sunnite s'inspirant de la révolution islamique iranienne. Si cela devait arrivé cela serait la fin des Moubarak, Mohamed VI, Bouteflika, Saoud, roi Abdallah de Jordanie...tout ces dégénérés sionistes perdraient leur trône.

24.Posté par abeilles le 02/07/2010 07:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je suis néophyte sur la différence Sunnite et Chiite je sais que le différent est une histoire de famille du prophète OK Mais vous reprochez ,culpabilisez , toujours le Sunnites cela m'interpelle ,car en Irak moi Chrétienne j'étais très bien accueillie dans les Mosquées à Bagdad ,même dans la ville ,j'étais en sérénité avec ce peuple ,je ne peux pas dire que à Kerballa ,Nadjaf, très oppressant ,une fois nos valises étaient restées à l'Aréoport en Jordanie et bien pas de foulard ,de traverser le trottoir ,pour rentrer dans la boutique ,les yeux auraient été des pistolets je ne serais plus la ,ils sont plus proche des Iraniens Chiites ,Je me demande Si par compassion? pour les Criminels Saddam était Sunnite donc les Sunnites sont responsable ,des Traîtres qui se cachent sous la pureté de leur religion en se flagellant lors des processions,et Saddam avait interdit ces flagellations ,Saddam craignait les Perses se demandait pourquoi les Arabes ne l'ont pas soutenu ,ont trahi son peuple et lui,ils continuent à trahir leur peuple,TOUS même l'Iranien , sont pour la diminution des 3/4 de leur population ,Tous avec Bildeberg,ceux qui n'ont pas,accepté, sont au PARADIS ???

25.Posté par DANIEL le 02/07/2010 10:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bonjour à tous,

Je vous suggère de lire ces deux livres (écrits en arabe) :
-L'histoir des al saoud (tarikh al saoud) ecrit par un saoudien assassiné par les services séoudiens en arabie séoudite.
-La grande bretagne et les al saoud

VOUS COMPRENDREZ TOUT NOTAMENT LES RACINES JUIVES DE LA FAMILLE "royal"

26.Posté par gjingis le 02/07/2010 11:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous nous avez exporte l integrisme en algerie .sale pouriture .vous utilisez le coran et l islam afin de detruire la planete entiere.vote fin s approche

27.Posté par ishtar le 02/07/2010 12:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

il est marrant et con ce bouffon de rois ,ah,ah,ah,ah,

sont pays a été creé dans les années vingt, part les occidentaux

"L'iran est une grande civilisation Multimillénaires "

et l'entité a été creé en 1948 part Ces même occidentaux



28.Posté par Masuda le 02/07/2010 13:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le cheick abdel wahab rahimuAllah est innocent,son ojectif c'était de propopager le tawhid dans une époque où la vénération des tombes étaient courantes.Les saouds aux pouvoirs,autant que moubarak,boutefrika etc ne sont pas musulmans.

29.Posté par gjingis le 02/07/2010 19:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

moi ce que je souhaite. un vent de 1000 km/h pendant un moi .ou deux.dans tout les pays du golf.il fera un bon netoyage.

30.Posté par tarik le 03/07/2010 03:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@damien
Dommage tu as mal compris ma pensée , quand je citais ces 4 pays c'est au regard de leur potentiel scientifique et technique , et c'est pour cette meme raison que les USA s'acharnent sur l'iran, le Pakistan ( voir le discours de Ben Gourion a cet effet sur le pakistan) et maintenant sur l'Algerie apres avoir essayé la plan A ( religion a travers des bourricos comme Abassi Madani et Belhadj ) ils reviennent a la charge et cette fois avec la complicité du Monarque Marocain pour faire de la brouille dans le Sud Algerien !
oui ces 4 pays sont pourvus de matieres premieres et d'elites scientifiques a meme de les propulser au niveau des USA ! tandis que la Turquie n'est "grande " que par son territoire hormis ça , elle n'a pas grand chose a offrir , j'ecris ça avec tout le plus grand respect pour le Peuple Turc car ce n'est pas du denigrement que je fais mais je tire conclusion de l'histoire de ce pays qui a été dépouillé de tout par l'Europe et ne s'est pas encore éveillé du choc qu'il a reçu apres la premiere guerre mondiale , a savoir la disparition du Khalifat et l'avenement de l'obscurantisme representé par Attaturc , quemander pendant plus de 40 ans l'entrée en europe est un signe d'une profonde maladie que je ne saurais décrire , les Turcs sont veritablement dans un No man's Land culturel terrifiant , a la limite ils n'ont plus d'identité !

31.Posté par Columbo le 03/07/2010 16:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

S'il vous plait , mettez hors de notre vue les propos nauséabonds de ce gingis.

Un séparatiste , à la solde des sionistes .
je ne suis ni pour , ni contre Bouteflika .Je m'abstiens ...Si je suis contre , je débat sereinement...

32.Posté par gjingis le 04/07/2010 12:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

un chien ne mord jamais son frere.un oeuf intelligent.si vous etes contre mes avis.veuillez demander l arret de ce blog.je vois vous avez que le sionisme dans votre tete.je vois , que vous devez etre un vrai arabe ,meme plus q un arabe .laissez les algeriens tranquils .je ne sais pas d ou vous etes colombo.vous avez un joli non.

33.Posté par macbergel le 04/07/2010 14:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

sachez bien que les dirigeants actuels de l'arabie Saoudite sont de vrais déscendants des tribus bani'najjar et bani qoraydah , et qu'il n'est guère étonnaant de les voir toujours se porter au secours de leur cousins israeliens à la moindre occasion et que leurs palais sont bourrés de valets juifs auuxquels ils font confiance ! Du rest ,ils ont perdu leur identité ,puisqu'ils sont incapables de mener un discours en arabe ,leur langue maternelle , sans commettre une foultitude de fautes gramaticales très graves que ne commettrait meme pas un initié russe ou malaisien ! Ils sont éceurants dans leurs comportements , leurs démarches tel un saoud al faysal ,de la piètre mesquinerie à tel point de vous donner la nausée meme s'ils arborent toutes les commodités , ....bref , excusez-moi , des crottes qui se meuvent !

34.Posté par Redskins le 04/07/2010 14:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@franchouillard de souche

"Bien entendu la propagande saoudienne anti iranienne veut faire croire à une menace d'invasions chiite et iranienne dans le monde arabe. Ceci est faux car les Iraniens, qui ne sont pas arabes"

tu veux nous dire que pour être expansionniste il faut être arabe ??? peut tu développer ta science ta logique qui nous échappe et te permet d'affirmer cela ??

les perses ont toujours eu une vision expansionniste depuis la nuit des temps !! tu n'a qu'a voir l'aide qu'ils ont fournis aux US avec leurs silence inquiétant l'or de l'invasion de l'Irak .!!
sadam avant l'invasion américaine a confié plus de 140 Mig a l'Iran pour les utiliser en deuxième phase de résistance, résultat ils les ont gardé et jamais voulue les restituer a l'Irak jusqu'à nos jours .!!
l'Iran a profité de la confusion qui règne en Irak depuis son invasion et a fait enregistrer des millions de ces citoyens sur la liste des électeurs irakiens afin de faire basculer le sort des élections et faire passer le tout sous le drapeau des chiites !!
si ce n'est pas de l'expansionnisme c'est quoi ça ??!!

a ceux qui n'arrêtent pas d'insulter la shah d'Iran sachez que comme a dit abeille ce dernier a été évincé par cia parce que il avait voulu faire progresser son peuple vers la liberté il voulait faire profiter son peuple des richesses de pétrole ce qui leurs a fortement déplu.
quand au visage de shatytan qui est Khoumayni ce n'est qu'une marionnette americano-française rien de plus .! il a bien vécu sous la bénédiction du drapeau français !!! avant de se faire parachuter la bas avec un semblant d'air révolutionnaire .
aucun ne vaut plus que l'autre tous des escrocs marchand de misères tueurs d'enfants sans exception .

35.Posté par Salah le 05/07/2010 00:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il n'y a qua voir sa ganache, on dirait un vautour. Aucune étincelle d'ame dans ses yeux. On ne dirait plus un humain, son égo est démesuré et son sang noir de péchés inonde tout son corps de malédictions. Malheur a lui, Le Jour où On demandera où sont les rois, les tyrans, avec leurs palais, aujourd'hui??
Cet homme est putréfié de l'intérieur, car les forces qui l'habitent lui on rongé toute humanité.

36.Posté par tarik le 05/07/2010 01:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@gjingis
hé Hombré que passa ?
t'es vraiment faché ou t'as vraiment une dent contre les Arabes !
ne mélanges pas tout : une pourriture comme tu dis reste certes une pourriture mais un honnete citoyen arabe n'en demeure pas moins qu'il reste un frere !

37.Posté par tiracoun le 05/07/2010 02:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

RedSkins , tu devrais te poser la même question au sujet de Sadam,dans ta comparaison avec le Shah d'Iran voulant faire enfin du bien à son peuple..
Pourquoi Sadam échappant au contrôle américains,n'aurait-il pas au nom de la liberté été éliminé?L'Irak était un pays riche et les Irakiens auraient pu profiter de cette richesse.Hélas Saddam,peut-être repenti(sous toute réserve),s'est condamné à la pendaison en voulant changer son fusil d'épaule.Les USA se sont toujours arrangé pour mettre hors d'état leur bâtards qu'ils ne contrôlaient plus. Noriéga a subi le même sort.
Le nouveau président américain est aussi englué dans cette culture made US.

38.Posté par Columbo le 05/07/2010 02:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tarik, Salut.

Pour que tu comprennnes , j'ai demandé au modérateur (chose faite , merci ) d'enlever des propos que heureusement peu de gens ont lu .Ce gengis , je ne sais pas trop quoi , insultait les Arabes en général au desus de la ceinture .Si tu vois ce que je veux dire .Comme quelqu'un qui aurait trop bu .Il y a une région , ou les gens sortent d'une taverne pour rentrer dans l'autre ...

39.Posté par Columbo le 05/07/2010 02:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

rectif .en dessous ...Merci .

40.Posté par tarik le 05/07/2010 03:28 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

@Columbo
Salut
non je n'ai effectivement pas lu ses autres posts ,mais je trouve que c'est malheureux que les gens ne savent pas se limiter juste a commenter meme si des fois il faut "piquer l'autre " mais que cela se fasse dans l'ethique du site cad dans le respect de la difference d'opinions mais bon c'est surement une question d'education , a moins que ce ne soit des taupes nazies qui polluent tous les sites !
bonne continuation a toi

41.Posté par abeilles le 05/07/2010 06:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le Shah d'Iran ,avec Impératrice Farah qui avait fait ses études en France d'architecte ,avait plus évolué ,vers le peuple ,pour son peuple et changé d'optique avec les Américains ,comme Saddam à fait quant-il vu lui aussi que les gouvernements Américain n'étaient pas la Démocratie ,mais une Dictature ,Nous Européens bêtes disciplinés nous acceptons tous rampons ,cirons leur chaussure ,le Shah,, Saddam sont des hommes comme Kennedy ,De Gaulle ,une fois qu'ils ont compris l'esclavage que les entraînaient ces Criminels ,Saddam n'a pas gazé les Kurdes ,il était un fils du peuple ,aimait son peuple a nationalisé son pétrole pour son peuple entre 1998 et 2003 les travaux qui ont été accompli est phénoménale ,les universités sur la route d'Abou-Saïde ,une pour la Médecine ,l'autre uniquement la recherche dans le sang pour soigner ces petits Irakiens touchés par l'uranium appauvri ,ont leur avaient supprimé leur compagnie d'aviation civile ,et TOUS CES PANTINS pas un a mis son VETO pas un seul mot ,contre un embargo inhumain ,Par contre la machine machiavélique à broyer, pour souiller, incriminer ,marche 5/5 NO Problème Vous aimez écouter ces Criminels, ces Traîtres les habitants de Louisiane et des cotes commencent a comprendre ce qui les attend ,OH ne bougez pas vos orteils ça va venir très bientôt Notre tour ,profitez profitez profitez d'écouter les Criminels

42.Posté par dik le 05/07/2010 10:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je veux bien lire et entendre des éloges à l'endroit de Saddam ou du Shah d'Iran notamment le fait que, dès que ces derniers ont découvert les vrais intentions des impérialistes US, ils ont retourné leur veste et payé ce revirement de leur vie. Soit. Mais un tyran peut-il être absous dès lors que son maître, ne pouvant plus rien en tirer, l'aurait puni? Une mauvaise décision et une seule seulement peut noyer dans la misère toute une nation pendant des décennies. Combien de ces mauvaises décisions un tyran peut prendre impunément et durant sa longue, très longue carrière?

Si vous n'êtes pas d'accord avec ce qui précède, alors ne critiquez plus ces Al Saoud car vous vous contredirez dès lors que leurs maîtres les auraient puni !!

43.Posté par abeilles le 05/07/2010 11:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

dick
qui vous a dit que le Shah d'Iran et Saddam Hussein étaient des Tyrans ,Vous le détenez des Traîtres ,des Lâches qui ont fui leur Pays pour ne pas subir ,l'embargo ,ou leur acquis ,comme en France ils voient leurs semblables s'enfoncer dans la galère à s'en suicider ,mais pas un geste ,et surtout pas changer ,ceux qui nous gouvernent depuis 1968 ,qui vous a dit que en Amérique était un Pays Démocratique ,quand on tuent ceux qui ne sont pas de votre avis ou des témoins ,que deux partis qui s'entendent à merveille ,pas d'autres parti les Communistes interdit bizarrement cela ne choque personne ,alors que avec Saddam c'est la Dictature ,c'est les Américains Israéliens qui envahissent massacrent des peuples pour prendre leur richesses ,
de réfléchir fatigue le cerveau des Français ,ils aiment mieux faire confiance à ceux qui les embobinent

44.Posté par gjingis le 05/07/2010 12:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je ne suis pas raciste.ce que je vous dois dire ,vous le connaissez .la passation de consignes a ete faites en 1962 etre l oas et le pretendus algeriens.50 ans passe .-deja il n y a pas de debats et de negotiation a faire avec des regimes parreilles.ca va pa non?avant de passer un peu plus de chez .nous ,je pense qu il est temps de faire .une epuration chez soit . c est tellement sale mai vraimment pourri meme.vous pouvez avoir une idee ,une question,vous avez vu moubarek hiere a alger .tapis rouge. ca se prepare .?a vous de juger. alors mes amis si vous me prener pour un separatiste. ?moi je dit pas vive ca et vive ca ,ah ca non.

45.Posté par mohammed le 05/07/2010 12:48 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il faut avoir beaucoup de temps à perdre et de courage pour essayer de commenter le NEANT. Beaucoup de pays n'existent plus que dans la géographie. Ils ont quitté l'Histoire! Ils n'ont plus ni projet ( Projet d'Etat s'entend , leur seule ambition étant de se maintenir au pouvoir , les relations de leur pays sont établies en fonction de cela , les amis étant ceux qui les aident dans cette ambition ), ni Politique propre.
Qu'attendre d'eux ? Rien , comme l'a bien compris le Hizbollah en 2006 , et Hamas en 2008/2009.
N'est il pas plus constructif et profitable de s'intéresser aux acteurs de l'Histoire :States, Israel et leurs vassaux d'un coté , Alliance de Damas élargie , Bric de l'autre. Le 21 è S sera leur oeuvre . Qu' importe les meubles et le décors...

46.Posté par gjingis le 05/07/2010 13:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui tarik !peut etre j ai un peut exagere ,mai colombo ce joli non.n a pas a jouer la politique de tounes ou de masar ou du marok.il na rien a gagner .ceux ne sont pas les kabyles qui ont massacre l algerie durant les annees passes ..ce n est pas les berberes qui ont envoye des enfants se noyer en mediterranee . ceux sont pas les kabyles qui envoient des familles a zeballa de semmar.apres tout qu qttendez vous colombo .vous etes pour tout ca je n aime pas lorsque on transforme .je ne bois pas d alcohol.tu n auras pas de medaille.

Nouveau commentaire :

Actualité nationale | EUROPE | FRANCE | Proche et Moyen-Orient | Palestine occupée | RELIGIONS ET CROYANCES

Publicité

Brèves



Commentaires