ALTER INFO

Importance de l’aveu de Cheney sur le fait que rien n’impliquait l’Iraq dans les attentats du au 11/9


Dans la même rubrique:
< >


Mercredi 3 Juin 2009

Importance de l’aveu de Cheney sur le fait que rien n’impliquait l’Iraq dans les attentats du au 11/9

Washington’s Blog, 1er juin 2009


      Lors d’une interview sur Fox News, Cheney a dit à l’animateur :

      Sur la question de savoir si l'Iraq a participé au 9-11/9, il n'y a jamais eu aucune indice le démontrant. Il y a eu des rapports dès le début ... mais ils n'ont jamais été confirmés ... [Le President] George [Bush] ... a dit et affirmé qu'il y avait un lien entre Al-Qaïda et l'Irak, mais aucune preuve du fait que l'Irak était impliqué dans le 11/9.


      Quelle est l'importance de l'aveu de Cheney ? Eh bien, 5 heures après les attentats du 11/9, Donald Rumsfeld a déclaré « Mon désir est de frapper Saddam. » Il a dit aussi « Allons-y massivement ... Balayons tout ça. Toutes ces créatures liées et non. » Et à 14h 40 le 11 septembre, dans une note de service sur des palabres entre les fonctionnaires supérieurs de l'administration, plusieurs lignes au-dessous de la mention « Estimer s’il est assez sage de frapper SH [Saddam Hussein] en même temps, » il y a la déclaration « Difficile de constituer un bon dossier. » En d'autres termes, les responsables savaient qu'il n'y aurait pas de dossier solide sur le fait que Saddam Hussein était derrière le 11/9, mais ils voulaient de toutes les façons utiliser les attentats du 11/9 comme excuse pour justifier la guerre en Irak. Et qui plus est, « Dix jours après les attaques terroristes du 11 septembre 2001 contre le World Trade Center et le Pentagone, le Président Bush a dit, lors d’une réunion d’information hautement confidentielle, que la communauté du renseignement des États-Unis n'avait aucune preuve reliant le régime irakien de Saddam Hussein aux attentats [du 11/9] et qu'il n’y avait guère de signe crédible d’une quelconque collaboration entre l'Irak et Al-Qaïda. »


      Et un Defense Intelligence Terrorism Summary publié en février 2002 par la US Defense Intelligence Agency jette de sérieux doutes sur la possibilité d'un complot de Saddam Hussein et al-Qaïda. Et pourtant, Bush, Cheney et les autres hauts fonctionnaires de l'administration ont affirmé, à maintes reprises pendant des années, que Saddam Hussein était derrière le 11/9. Voir cette analyse. En fait, des fonctionnaires de l'administration Bush ont apparemment juré lors d’un procès que Saddam Hussein était à l'origine du 11/9.


      De plus, la lettre du Président Bush au Congrès, du 18 mars 2003, autorisant l'usage de la force contre l'Irak, comporte notamment le paragraphe suivant :

      (2) agissant conformément à la Constitution et au Droit Public 107-243, il est logique pour les États-Unis et les autres pays de continuer à prendre des mesures nécessaires contre les terroristes internationaux et les organisations terroristes, dont les nations, organisations ou personnes, qui ont planifié, autorisé, commis, ou aidé les attentats terroristes survenus le 11 septembre, 2001.


      Par conséquent, l'administration Bush a expressément justifié la guerre contre l’Irak devant le Congrès en présentant l'Iraq comme ayant planifié, autorisé, commis ou aidé les attentats du 11/9. Voir ceci, ceci, ceci et ceci.


      Et, bien que de nombreuses personnes se focalisaient désormais sur les fausses allégations d’armes de destruction massive, il est important de se rappeler que, à l'époque, le lien Saddam-11/9 était au moins aussi importante dans l’esprit de bien des gens en tant que raison d’envahir l'Irak.


      En fait, étant donné que Cheney et ses boys ont toujours prétendu ce que tout le monde pensait, que l'Irak possédait des armes de destruction massive, l’aveu de Cheney, selon lequel il n'y a jamais eu de preuve reliant l'Iraq et le 11/9, pourrait être même la preuve qui fait le plus autorité sur le caractère intentionnel des fausses déclarations de Cheney et des autres membres de haut niveau de l'administration Bush.


      Étant donné que les attentats à l’entrax ont aussi été mis sur le dos de l'Iraq par le Pentagone, mais se sont avérés être l’œuvre d'un chercheur étasunien, et, étant donné qu'il est aujourd’hui admis par la Commission sur le 911/9 elle-même, ainsi que par les chefs militaires de haut niveau, les services de renseignement et autres, que la version gouvernementale sur les événements du 11/9 est fausse, des questions supplémentaires se posent également.



Original : www.washingtonsblog.com/2009/06/cheney-admits-that-there-was-never-any.html
Traduction libre de Pétrus Lombard pour Alter Info



Jeudi 4 Juin 2009


Commentaires

1.Posté par redo le 03/06/2009 13:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

c est fou, dire que des mecs comme ca on dirige les US et dirigent encore ...

que penser de Sarko ...

2.Posté par mister no le 03/06/2009 17:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ne rien penser de lui car le mieux c est de l ignorer de toutes façons l histoire et son createur se chargeront de le juger...

3.Posté par VIRGILE le 03/06/2009 22:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Cheney, cet authentique criminel devrait passer sur la chaise électrique comme tous ces fanatiques diaboliques du club de Léo-Strauss (Kissinger, Wolfovich, Perle, Bolton, Rockefeller, etc.). Ce monstre est "managé" par le JINSA,officine juive-américaine, pendant de l'AIPAC.
Comme pour Nuremberg, ils auront à répondre de leurs abominables crimes et doivent être pourchassés, comme le Mossad avec les anciens SS, de génération en génération. Il en va de la survie de l'humanité.

En vérité, ils ont programmé la colonisation de l'Irak avec l'assassinat de Saddam depuis 1996. Mais il fallait que les juifs-américains de la doctrine satanique de Léo-Strauss trouve un pigeon. Il l'on trouvé avec le bouffon G.W.B.
Du PSS au PNAC, leur doctrine est la Loi du plus fort en vue d'une hégémonie internationale par la force armée. Pillages et faire des "goyim" leur esclave en vue du grand Kahal, notamment financé par les Rottschild, lui-même propriétaire de la Cour Suprême de Justice d'israël. Les "forts" doivent mater les faibles et leur imposer ce qui est bon pour eux. Terreur, assassinats de leaders politiques souverains, false flag, escadrons de la morts, propagandes mensongères et haineuses, etc., tout est bon pour ces chiens de guerre assoiffés de pouvoir et de cupidité qui se font DIEU !!! Pour les Léo-Straussiens, Dieu n'existe pas donc tout est permis.

De tous ces Anti-Christ, anti-démocratie, anti-humanité libre et fraternelle, la quadrature satanique dont nous sommes confrontés se résume dans ces figures de proue qui sont Marx, Freud, Einstein et Léo-Strauss. Véritables destructeurs des âmes. Tous sont des Juifs qui n'ont jamais pu assumer leur judaïté et ont entraîné l'humanité dans les pires massacres et chaos. Leurs "fruits" se sont propagés sur toute la planète. Grave.

Le Talmud Babylonien faisant le reste...Le but ultime est la destruction du christianisme, seul danger car il rend l'homme libre de tous ces chiens et porcs du diable.
Évidemment, Dieu se rit de tous ces fils du diable dont leur place est déjà au chaud dans les tourments et brûlures éternelles !

4.Posté par VIRGILE le 03/06/2009 22:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le soit-disant "terrorisme international" est bien orchestré par ces chiens de guerre sionistes-américains (cryto-juifs dont 90 % des sionistes sont d'origine Khazars, des Turco-Mongols, qui n'ont rien à voir avec les authentiques Sémites).
Mossad/CIA/MI6 sont culs et chemises via divers réseaux mafieux fanatisés pour organiser false flag et abominables massacres/attentats, guerres coloniales, qui évidemment sont "pilotés" depuis une "grotte d'Afghanistan" par le fameux Ben Laden, lui-même Juif par sa mère et financé/formé par la CIA !!!.
Les Saxons/US se sont développés sur les charniers des Amérindiens (génocides de plus de 40 millions de morts cumulés avec les conquistadors hispaniques) et "conseillers" par des Juifs. Dans la logique biblique, ils finiront eux-mêmes en charnier (loi de la semence et de la récolte). L'effondrement de cette civilisation hédoniste, cupide et barbare est inévitable tout comme celle d'Alexandre Le Grand, des Césaros-papistes ou d'Hitler. Hélas, l'Histoire nous apprend que l'histoire nous apprend rien !
Cheney, Soros, etc. ne sont que des pantins au service des Illuminati, des Lucifériens au service du Diable. C'est déjà écrit comme leur fin. Ce sont bien les talmudo-Léo-Straussiens qui manipulent actuellement tout ce petit monde de milliardaires sanguinaires, sans foi ni loi, au grands profits des Elus !

5.Posté par Hijack le 04/06/2009 00:24 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le pire n'est pas ce que font, racontent ou démentent les hommes politiques tels que Cheney et autres ... Après l'affaire du Tonkin( Viet Nam), Pearl Harbor et d'autres ... on est habitué ! Non, ce qui est grave c'est le nombre de personnes encore capables de gober leurs foutaises ... tellement foutaises qu'on dirait que les responsables du 11/09 ont tout fait pour pas qu' on les croie ... et ainsi créer un psychose ... vous êtes avec nous ou avec eux ... mais le problème est que "eux" ... c'est qui, à part le terrorisme (false flag) provoqué par eux?

Et surtout, n'oublions pas les médias... Déjà qu'ils se portent mal grâce au Net (que Dieu aide le Net donc) ... si en plus ils ne font pas leur boulot de journaliste, qu'est-ce qu'ils foutent encore dans leur soit disant job ! Les journalistes pro et courageux perdent leur job, les autres soit ils s'abaissent et lèchent et relèchent.

Alors, laissons pour l'instant Cheney contre lequel on ne peut rien pour l'instant ... et faisons tout pour que le rôle des journalistes dans les diffusions de mensonges soient mis en évidence... et rapportées partout !

Dorénavant, journaliste = scribouillard trouillard au service du plus puissant ... ni plus ni moins.

6.Posté par nassim le 04/06/2009 12:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

après un hold up, les méchants s'entretuent pour un partage vicieux du butin! sinon ils s'entretuent pour l'echac de leurs sales besognes!! mais ile s'entretuent toujouuuuuuuurs!!!!
c'est surment la guerre entre les méchants de l'administration Bush!! mais ça sera toujours des mensonges à médiatisés...vaut mieux les ignorés.

7.Posté par Fredd le 21/06/2009 11:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les armes de tromperie massive qui ont mené à la guerre en Irak...


C'étaient pas les musulmans!
http://www.takeourworldback.com/itwasntmuslims_fr.htm

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires