Mardi 9 Février 2010
17:01
<
>


 
 
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager
Conspiration

Illuminati, francs-maçons, conspiration, les banques, HAARP et plus (vidéos)


Pour ceux qui s'intéressent à ces sujets, voici un site Web qui regroupe uniquement des vidéos dont certaines ont déjà été présentées à la télévision canadienne et ailleurs dans le monde.


danyquirion@videotron.ca
Samedi 30 Décembre 2006

Et oui, à la télévision même! Il s’en échappe de la censure parfois.

Illuminati, francs-maçons, conspiration, les banques, HAARP et plus (vidéos)
D’abord, 4 vidéos de 30 minutes chacune intitulées « Illuminati » tournées en 1983 pour la télévision, dans lesquelles le père Régimbald explique en long et en large la conspiration mondiale menée par les Illuminati. Il y démêle à merveille les francs-maçons des Iluminati de même que la Synarchie, la Round table, sans oublier l’enchevêtrement des banques et l’ensemble de ces autres institutions telles que le CFR.
Comme initiation à ces sujets ou pour faire une simple révision des ces matières, c’est excellent. Il sait de quoi il parle. Toutefois, à partir de la moitié de la deuxième vidéo, le père commence à nous parler de Jésus qui nous sauvera. Si ça vous chatouille les oreilles, respectez-le et stoppez la machine. N’allez surtout pas jeter le bébé avec l’eau du bain.

Aussi, une excellente émission préparée par la BBC à Londres traduite et diffusée sur la télévision d’état canadienne française concernant l’israélien Mordéchaï Vanunu.

De même, un court documentaire Web d’une quinzaine de minutes intitulé « La conspiration pour les nuls ». On y survole principalement en images beaucoup de choses telles que le Bohemian Club, les Skull n Bones, les symboles dessinés par les rues, les parcs et les édifices entourant la Maison Blanche, le château de Windsor et autres.

Enfin, il y a cette émission sur le contrôle climatique et le projet HAARP. Une technologie d’armes de la guerre des étoiles basée au sol, en Alaska. Diffusée à la télévision canadienne anglaise et reprise, suite à sa traduction, sur une chaîne spécialisée canadienne française. 45 minutes. On y traite de l’utilisation militaire, des impacts sur l’humain et son environnement, etc.

Bref, il y a de tout. En passant par les reptiliens de David Icke jusqu’à une série de vidéos intitulées « A-t-on vraiment marché sur la lune? » Si jamais ça vous préoccupe encore, alors rassasiez-vous!

Voici votre télévision à la carte :

Dany Quirion






Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

712.Posté par Jacques le 07/07/2009 13:14

Le génocide a commencé ; il nous suffit d'observer la néchrologie pour s'en rendre compte, il y a en effet, une éradiction du surnombre à des fins de contingentement. Le nombre des décès par cancer évolue de façon exponentielle. Le seul moyen d'en réchapper sera de faire preuve d'intelligence et d'adaptation de part un mode d'hygienne de vie irréprochable.

La Force soit avec vous.

711.Posté par Totchi-kun le 07/07/2009 12:51

L'image etait trop petite pour voir les details je vous la reposte :

http://img9.imageshack.us/img9/8792/therosetrimsagain.png

710.Posté par Totchi-kun le 07/07/2009 12:46

Bonjour,
Depuis longtemps je suis un groupe de musique dont le nom est dir en grey. Réceement ils ont sortit un DVD de leur tournée du nom de "the rose trims again" (la rose croix?) dont la page du menu est la suivante http://img200.imageshack.us/img200/8792/therosetrimsagain.png:// Je crois reconnaitre beaucoup de symbole illuminati et il est bon de savoir que l'ont entend durant le menu des bruits de forges qui rapelerais la francs maconnerie. J'aimerais savoir ce que vous en pensez et si vous pouviez me donner votre propre interpretation des divers symboles.
Merci d'avance
totchi-kun

709.Posté par Sylv@ymivision le 02/07/2009 18:56

Si tu veux en savoir plus sur la programmation mentale des illuminatis.
Va voir ce site qui est un témoignage de svali, ex-illuminati
Témoignages de Svali, une ex-illuminati,
Publiés en 2000, 2001, 2002 !

Elle explique en détaille la programmation mental des illuminatis.

http://bridge.over-blog.org/article-23663871.html

Pour ce qui est de la peur la bible nous certifie que celui qui au dedans de nous est plus fort que celui qui est dans le monde «Jésus» à toi de voir si cela est vrais ou non je ne fait que te le dire selon ce que la bible m'a dicté de le faire.

Romains 8: 35-39

35 Qui nous séparera de l’amour de Christ? Sera-ce l’affliction, ou l’angoisse, ou la persécution, ou la faim, ou la nudité, ou le péril, ou l’épée?

36 Selon qu’il est écrit: Nous sommes livrés à la mort tous les jours à cause de toi, et nous sommes regardés comme des brebis destinées à la tuerie.

37 Au contraire, dans toutes ces choses nous sommes plus que vainqueurs, par celui qui nous a aimés.

38 Car je suis assuré que ni la mort, ni la vie, ni les anges, ni les principautés, ni les puissances, ni les choses présentes, ni les choses à venir,

39 Ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature, ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ notre Seigneur.

708.Posté par Titix le 01/07/2009 11:39

Depuis une dizaine d'année, j'ai une trouille bleue. J'ai peur de me faire "enlever"
Et qu'on efface ma mémoire. Une amie me parle souvent des illuminati. Et quand, je lui ai parlé de ça, la première fois, elle m'a dit que c'était vrai. Ils y a des sociétés secrètes qui procèdent à ce genre d'expérience.

707.Posté par VIRGILE le 25/06/2009 22:16

L'impérialisme a toujours existé, de la Tour de Babel jusqu'à ce jour et avec ces centaines de millions de morts. Qu'importe qu'il soit appelé Illuminati, sioniste, marxisme, fascisme, nazisme, etc. Ce ne sont que des sous produits d'extermination de l'humanité. Bibliquement, nous sommes engagés dans un combat spirituel où des puissances de ténèbres, de l'Anti-Christ, ravagent la planète. Tous nous mourrons.
La question est de savoir si nous aurons des comptes à rendre à Dieu ou pas pour nos "oeuvres".
Pour les sionistes de l'Ecole de Léo-Strass (ceux qui gouvernent en sous main les USA), Dieu n'existe pas tout en faisant croire aux goyim l'inverse, version talmud de Babylone).
Pour les croyants monothéistes, il y aura jugement.
Pour les vrais disciples du Christ (très rares), sauvés par grâce au moyen de la foi, le jugement est déjà prédestiné et les élus par la foi sont gardés pour célébrer la Gloire de Dieu.
Dans tous les cas, il est illogique de se laisser asservir par une poignée d'Allumés, qui détestent l'humanité, cupides, sans affection naturelle et qui veulent nous tuer/piller (eugénisme, etc.). Car a force de nous mordre, ils risquent d'avoir "tous les animaux" se retourner sans pitié contre eux et là, ce sera pire que la Bastille ou Gaza !

706.Posté par tiftif le 25/06/2009 21:03

Une vidéo m'a choqué sur sa totale invadilité scientifique, je parle bien évidemment de la théorie selon laquelle les hommes ne seraient pas allés sur la lune.
Je pourrais démonter un à un toutes les raisons avancées dans la vidéo permettant d'arriver à un tel constat.
Mais en fait des vrais scientifiques l'ont fait à ma place :

http://www.ufologie.net/htm/moonhoaxf.htm

Et ne croyez pas à la première connerie qui vous tombe dessus.

705.Posté par Helvet-Undergrund le 23/06/2009 04:56

Dernière chose, Sylv@ymivision,
je trouve quie tu juges et tire des conclusions hativent sur les gens,car si si de telles choses devaient arriver,on sera les premiers a organiser une résistance et a nous battre en première ligne comme on le fait toujours (ici en Suisse c'est surtout contre le néo-nazisme qu'on se bat

Mais si demain il faut défendre d'autres causes on y sera
on est au centre de la ville de berne ,la capitale ,dire qu'on est hors de la réalité...bref tu peux pas savoir ce qu'on fait exactement mais quand tu soupçonne les centres alternatifs de je ne sais quoi,tu as raison,en 20 ans on a de quoi se défendre et en résau avec d'autres centres la ok,mais de la a parler de secret...

704.Posté par Helvet-Undergrund le 23/06/2009 01:39

hello Sylv@ymivision

je trouive ton post intéressant ,je n'ai peut-etre pas assez approfondi notre systeme de vie mea culpa

nous ne vivons pas sans argent ni hors du monde comme tu le penses,nous ne sommes plus en 70' ni une communauté hypie ;)

d'ou vient notre argent?
Notre argent vient de 2 bars,un cinéma ainsi que des concerts de groupes non-produits .
ainsi que d'une imprimerie ou je suis graphiste

Vivons-nous fermés sur nous-memes?
La plupart des habitants sont membres du Black-Blok, ,un mouvement anarchiste anti-capitaliste et alter-mondialisdtes, certains ici sont Hacktivistes également

Je me suis battu physiquement ,souvent pour que dalle d'ailleurs, a Davos plusieurs fois,huit personnes d'ici étaient a Porto Allegre. pendant que d'autres manifestaient ici a Berne
je peux t'assurer que beaucoup,ici,ont passé des nuit en garde-a-vue pour avoir manifesté
personellement plusieurs fois (c est pas une gloire je sais)
Je ne fais pas pousser de la salade dans mon coin comme tu sembles le croire
Nous étions a Strasbourg il y a 3-4 mois également pour un sommet

tous nos pc sont sous Linux et nous utilisons que de l'Open-source (voila aussi une belle option pour refuser les monopoles la mondialisation ,
a moins que derrière Linux tu y vois une conspiration pour gouverner tous les pc du monde ! (je déconne !)

honnetement je ne vois pas comment on pourrait lutter plus

simplement on s'occupe des problemes quand y a matière,pas sur des '' peut-etre ''
la seule différence c'est qu'en suisse il y a un statut pour les centres autonomes qui dit en gros: '' vous pouvez vous démerder seuls mais faut rien nous demander ''

Pour preuve: si je ne m'interessais pas au monde je n'aurais jamais trouvé ce site !

j ai juste trouvé vos arguments et reactions un peu apocalypthiques alors qu'un changement d'ère ne veut pas forcément dire : fin du monde.

Le fait que nos gouvernements nous mentent et magouillent sous la puissance de lobbys n'est pas nouveau,ce qui est nouveau c'est qu'enfin tout ler monde le sait et du coup on voit toutes sortes de fabulations (je ne vise personne ici c est général)

quand je vois le reportage (j'ai plus le titre en tete) sur ARTE qui prouve A+B que l'homme n'est jamais allé sur la Lune ,je me demande pouquoi on ne voit jamais la conférence du réalisateur qui avoue avoir fait un canular pour voir a quel point les médias etaient et pouvaient etre manipulés (sur Arte les 2 films ont été diffusé le meme soir)

Question de mode ,il y a deux ans tout le monde parlait du Graal ,ces temps c'est les illuminatis
Les sociétés secretes ont toujours suscitées toutes sortes de fantasmes et elles existent depuis belles lurettes

j espere avoir été plus précis ,
salutations

703.Posté par Sylv@ymivision le 22/06/2009 23:24

702. Posté par Helvet-Undergrund le 22/06/2009 18:51
Salut a tous
j ai 40 ans environs et je vis depuis l'âge de 16 ans dans un centre alternatif a Berne ou nous vivons en autonomie a 100% et honnêtement je vois pas ce que les illuminatis, francs-maçons, sionistes, templiers et tout ce grand carnaval de fantasmes sur 'le complot' Viendraient changer quoi que ce soit dans ma vie.


Et bien moi je vais te le dire :

Premièrement vous n’êtes qu’une pinçure de maringouin sur le dos d’un éléphant face à eux, et même utile, je ne veux surtout pas les vanté ou les loué loin de là, mais, ce que je veux dire, c’est que vous ne déranger en rien la marche du nouvel ordre mondial, lorsque ce sera le temps ils iront vous cueillir tout simplement comme on cueille des fraises en sa saison, ne vous y tromper pas!

Et de plus vous n’êtes pas dangereux pour eux, car, ils savent que vous pensez- être intouchable et que vous ne bougerez pas de votre siège pour les déranger, là, dans votre confort, dans le sens «d’intouchable»!!!

Quelle belle utopie!

Pour l’instant ça fonction «Bingo!» j’ai rien contre ça, l’idée de se mettre tous ensemble afin de s’aider à s’en sortir!

Où j’ai un problème de taille avec ça!

C’est la mentalité que vous avez de penser, d’être, coupé des problèmes du reste monde, «pour cause», de faire partis de cette équation chevronné qui est le modèle autonomiste vous mentionner ici «peut être louable pour l’instant je ne sais» je l’avoue, car, je ne l’ai jamais expérimenté, y a-t-il encore de la magouille la dedans? point d’interrogation en ce qui me concerne, mais je trouve que l’idée est bonne à la base, mais, selon moi il y a toujours eu de l’hommerie où il y a des hommes il y aura toujours quelqu’un pour profité des autres en ce bas monde et dans le système tel qu’il soit.

Se qui m’exaspère dans ce cas n’est pas le principe de ce système, c’est la prétention de se permettre même, de pensé que tu n’a pas besoin d’être de ceux qui combattent les injustices qui se prépare dans le monde, pas besoin de réfléchir, en pensant que cela ne vous touchera pas le moindre du monde, en agissant comme l’autruche, dans l’insouciance de la cigale et la fourmi qui se trouva fort dépourvue quand la brise fut venue!

Alors attache ta tuque avec de la broche GASTON parce qu’il va faire d’autant plus tempête pour toi un jour!

Tu vas surement tomber du haut du balcon de tes prétentions imaginaires, mais, je ne pense pas que la mentalité de tous les gens qui participe à ce système de nos jours qui est le vôtre, que ce soit au Québec ou ailleurs, pense tous comme toi.

L’argent ça reste de l’argent et le pouvoir aussi, et pour ça le monde ne sont pas tous dupe, enfin je l’espère.

Tu n’as pas le choix tu as besoin d’argent si tu veux vivre même dans un autre système comme le vôtre, si non comment fait tu pour payer tes taxe, tondre ta pelouse, avec une chèvre ?

Votre système fonctionne peut être, en temps, et selon la loi en cours pour le moment, mais, lorsque que le couperet tombera, pensé vous réellement que vous ne serez pas du lot et que vous serez les seule au nom de votre système à être épargné, un peu comme le village des Gaulois et Astérix!

Ben voyons donc!

On n’est pas ici dans une bande dessiné, ici, sur cette terre, la réalité est la même pour tous en tant de guerre.

Car il ne faut pas se leurré ont est en guerre en quelque sorte.

Si il y a une loi martial décrété, elle le sera pour vous aussi autant que vous êtes, et, si les illuminatis veulent conquérir le monde, avec toute les technologies du monde et les armées en leur pouvoir, pensez-vous réellement qu’ils auront peur de vous, ou qu’ils diront, eux, on ne leur touche pas, disant, c’est des personne très spécial, qui ont su tiré leur épingle des jeux de ce cirque mondial, mais le reste on les prends ou on les élimine car eux ne font pas partis du système !

Imaginé ça un peu, un soldat qui dit à son grade plus élevé :

Chef!

Il y a ici des gens qui font partie d’un centre alternatif et qui ne veut pas ce plié à l’exigence du NOM!

Quesque je fais, chef ?

Attend, je vais feuilleter la charte dans le livre du NOM.

Après quelque recherche le chef lui répond : laissé les tranquille!

Car dans notre charte de vouloir posséder le monde et les rendre esclaves, il y a une seule exception;

Il est écrit au paragraphe 9 page 11 alinéa 666 que seule les gens qui font partie d’un centre alternatif ne seront pas importuné dans ce monde, ils pourront vaquer à leur occupation quotidienne pendant que nous mâterons le reste de la planète et en tuerons une bonne partie!

Laissé les tranquille!

D’accord chef!

Ils vécurent heureux et ures beaucoup d'enfants.

702.Posté par Helvet-Undergrund le 22/06/2009 18:51

Salut a tous
j ai 40 ans environs et je vis depuis l'age de 16 ans dans un centre alternatif a Berne ou nous vivons en autonomie a 100% et honnetement je vois pas ce que les illumminattis,francs-maçons,sionnistes,templiers et tout ce grand carnaval de fantasmes sur 'le complot'
viendraient changer quoi que ce soit dans ma vie.
Peut etre que la société nous a traité de marginaux il y a 20 ans quand on a démarré le truc les cheveux verts,mais maintenant que nous avons prouvé que ce systeme de société etait viable ,nous pensons que c'est la seule façon de vivre sans etre aux bottes d'un patron ou dépendant d'une quelquonque autorité
Franchement je ne vois vraiment pas en quoi 'le complot' ou autres mensonges de tous les gouvernements changeraient quoi que ce soit a notre systeme
peut etre est-ce la solution pour les inssoumis: devenez autonome !
ce systeme fonctionne tres bien en allemagne egalement ainsi qu'au quebec
Allez visiter ces centres si ca vous intéresse,meme les cheveux verts ,les automistes sont tres accueuillants
je veux pas donner de leçons c'est juste un témoignage
centre autonome REITHALLE ,BERNE,SUISSE

701.Posté par Sylv@ymivision le 18/06/2009 19:55

En souhaitant que je ne serai pas le prochain méfait publique et que mon opinion ne sera pas placé devant l’autel des soit disant penseur de ce monde démocratique, et mit à l’épreuve de l’agression de me rendre ridicule, car je n'appartiens à aucune mouvance religieuse ou politique, seule la bible me dicte :
De tout cela en contre partis je m'honore purement et sans-façon d'avoir encore ma liberté intacte de penser et j’en remercie le ciel, et tout cela, malgré, les matraquages médiatiques et certaines censures d’augustes clowns chevronné de ce monde, vendu, à la cause perdante de l’humanité et qui s’y vautre à plat ventre empêchant ainsi les humains d’être des humains pur et simple en voulant le conquérir jusqu’en dedans de ces pensé les plus profondes.

700.Posté par Nom? le 16/06/2009 20:58

Lorsque l'on voit cette course désespéré au pouvoir de toutes personnes qu'elles se croient intelligentes ou non, cela rend vraiment la vie désespérante et coupe tout espoir... j'aurais bien envi de dire à ces "illuminatis" etc... que ce croire le plus intelligent est la première preuve d'absurdité... Et dire que ces personnes disent que le bonheur et la liberté sont deux choses distinctes et qu'il faut mieux choisir le bonheur.. Moi je dit que le bonheur ne vient que si on a la liberté! et même si ce n'était pas le cas je choisirais la liberté!
ps: désolé pour les fautes d'orthographes

699.Posté par Jacques le 09/06/2009 12:53

En réponse à Incrédule :

Créationnisme ou évolutionnisme sont à mes yeux une querelle de placard, l’un et l’autre se complètent du moment que l’on admet qu’au commencement était l’information, ce que l’on trouve dans tous les textes sacrés dignes du terme. Tel que : Au commencement était le Verbe ! Il est évident que sans information la matière perd tout sens, la cellule biologique est le support de l’information, sinon la science est sans conscience…
Car comme l'affirmait Henri Laborit, dans son livre « La nouvelle grille. » : Le développement de la biologie cérébrale, qui commande aux comportements, a montré qu’il existait des liens entre la physique, dont la connaissance nous a permis de dominer le monde inanimé, et le discours logique. Celui-ci justifie toujours notre comportement qui, lui, n’exprime que les mécanismes inconscients aboutissant à la recherche de la domination entre individus, groupes sociaux, classes, États, blocs d’États. La biologie enrichit la physique de la notion d’information, qui n’est ni masse, ni énergie, mais mise en forme spécifique des systèmes vivants.

698.Posté par Incredule le 09/06/2009 12:29

à Sylv@ymivision :
Ton lien sur la théorie que la Terre ne tourne pas... Prétention qu'il n'existe aucune preuve qu'elle tourne... mais y'a -t-il des preuves qu'elle ne tourne pas ???? Prétendre qu'elle tourne revient à prétendre qu'elle ne tourne pas... aucune preuve (soi disant) vérifiable...
Et à mon sens, dire que tout tourne autour de la Terre est très egocentrique, voire mégalo !!! Quant à croire en Dieu, ou en son Fils, qui nous a créé, je préfère penser que nous sommes juste le fruit d'une évolution naturelle, et que nous sommes des animaux parmis d'autres... ET bien évidemment, je suis sûr que tu crois que nous sommes les seuls êtres vivants et intelligents dans tout l'univers... (là encore preuve d'une grande mégalomanie !!!!)
En revanche, je suis d'accord sur le fait que toutes les informations que l'on peut nous transmettre sont potentiellement orientées, modifiées, voire erronées...

697.Posté par Jacques le 08/06/2009 17:26

En parlaient déjà il y a trente ans : Louis Pauwels et Jacques Bergier dans l'ouvrage " Le matin des magiciens " sont explicites concernant l'évidence de la présence de sociétés secrètes. Mais comme dit un proverbe chinois : Celui qui sait se tait ! L'obscurantisme de la majorité fait que le monde en use à profit et dommageablement point à bon escient...

C'est bien connu : La réalité dépasse la fiction !

696.Posté par Sylv@ymivision le 08/06/2009 15:29

Je suis toujours prêt à en apprendre lance la sauce.

Pour les nouveau qui arrive sur ce post lisez au moins les 50 premiers post pour vous mettre dans le bain du sujet car après on tombe dans des élucubrations à la X-files et de lézard, propagande de désinformation pour nous faire passé pour des cons et cela pendant une bonne partie de ce poste etc.

Questionnez-vous sur qui a commandé l’émission X-files, surement pas un innocent, cette émission et parmi tant d’autre au cour de ce siècle surtout les dernière décennie avec spock et le capitaine Quirke et tout les petits amis venu outre espace à un but précis pour la population mondial et prépare les gens au projet Blue beam depuis belle lurette.

Le Projet Blue Beam: un prodige technologique de conditionnement religieux des masses à la lumière des Écritures.

Il s'agit d'une version de l'Apocalypse intégrant les technologies de pointe de notre époque. C'est là, l'aspect le plus frappant du projet Blue Beam dont le scénario est écrit depuis des lustres dans la Bible.

Le projet Blue Beam de la NASA présenterait une stratégie en quatre phases pour imposer la religion du nouvel âge avec « l'Antéchrist » à sa tête.

Un plan scientifique, mettant en œuvre des technologies spatiales de pointe.

Faite vos recherches et sur tout faites attention au projet propagande et désinformation.

Ils se disent entre eux on n’est sur le bord de réussir !

ouff ! se donné tant de misère au file des siècles pour voir leur projet anéantis et prendre un tout autre sens au moment venu de Dieu qui lui prendra la relève de HAARP avec les fléaux mentionné dans l’apocalypse.

695.Posté par Lorde Volde le 07/06/2009 21:00

Le groupe des illuminati existe bel et bien à ce jour et depuis sa création par Adam westhaupt en 1759. Il se compose des dynasties familiales les plus riches des continents et des super élites occupant les postes de pouvoir et de décision. Leur forme de gouvernement est celui d'une élite privée détenant la puissance du savoir (connaissance) et le contrôle du pouvoir financier, monétaire, économique et politique. Ils déclenchent des crises et des guerres tout en modelant les opinions publiques par le moyen des médias imprimant l'arme de la guerre dite silencieuse (armes silencieuses) qui se caractérise par la destruction de la volition propre et solidaire. Des groupes divers et variés ont essaimé autour d'un axe grâce à l'apport peu connue de la cybernétique. Cet axe est le centre de décision informelle qui a lieu dans une pièce de l'ONU où n'entre que les grands invités et les membres restreint du groupe bilderberg. jE VOUS EN DIRAI DAVANTAGE UNE AUTRE FOIS;

694.Posté par Sylv@ymivision le 06/06/2009 22:25

Par contre une chose est sur c’est qu’ici il y a beaucoup d’information pertinente si tu n’es pas un nouveau venue, c’est sur qu’il faut trier, mais au moins, il y a de la vrais information à trier, tandis que dans les autre médias «dite officiel» il n’y en a pas du tout
Sec comme dans le désert.

Pour ce qui est de l’autoroute qui aurait conduit nos astronautes sur la lune, je ne suis pas certain qu’ils y ont été, avec toute les crucheries du passé que l’homme élite nous a fait gaver, je n’en serait pas surpris du tout!

Au contraire!

Cela signifie beaucoup d’en savoir la différence quant aux faites d’y avoir été ou pas et c’est d’une importance capital pour nous qui cherchons la vérité, surtout afin de démontrer le visage véritable de l’homme, toute fois il parle d’y retourner dans pas long on verra bien ce coup là!

Il y aura sûrement des personnes plus au aguets.
Juste le faite de savoir si la terre tourne ou tourne pas cela remettrait en cause toute la théorie de l’univers toute entière car ils ne peuvent le prouver ce n’est qu’une théorie bâtie sur du vide et des calcules incompréhensible, la communauté scientifique est divisé sur ce point tout comme pour le Big Bang mais ça on ne le mentionne pas dans les médias ni dans nos écoles cela remettrait la bible en avant plan.

Voici un lien pour ceux qui sont perspicace et qui on de l’audace à cherché de façon objective la vérité, une chose est sur, c’est que le Big Bang est une théorie et la terre qui tourne aussi, personne ne l’a prouvé jusqu’à lors.

http://www.moissondeselus.com/terre_ne_bouge_pas.htm

693.Posté par NeuNeu le 13/05/2009 23:30

Alterinfo est un site manipulateur...il font semblant de détester le système, mais en réalité, ils adorent le système, comme le prouve les pages de pub qui figurent tout en haut de cette page

692.Posté par NeuNeu le 13/05/2009 23:19

A Sylv@ymivision : c'est pas a toi que je m'adressai, mais plutôt à l'auteur de la falsification concernant les hommes sur la lune.
Oui les hommes ont été sur la lune.
Affirmer le contraire sur foi d'une vidéo digne de TF1, dénote de graves désordres mentaux: paranoia

691.Posté par guounguane le 09/05/2009 18:07

Article 35. Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.

690.Posté par Francis VISSO le 09/05/2009 17:27

J'apprécie trop ces Allégations et je suis très content

689.Posté par rickamon le 07/05/2009 11:15

Je Vous invite a une vérité caché depuis plus de 2000 ans / dans ce site et pour les descendants TEMPLIERS / ou autres congrégations des plus fidèles à entendre et transmettre ce site //

Un Ordre nouveau est là // avec les preuves tant et tant cherché par tous les hommes

Sur GOOGLE >> taper >> seramon >>> en première page >>> LA vie de notre TERRE

une vérité sur tous et une colère sur la vie de l'homme d'aujourd'hui et d'hier
http://http:/

688.Posté par titix le 29/04/2009 17:43

ça fait plus de 50 siècle que l'homme croit en Dieu et c'est pas demain la veille que ça cesser.

687.Posté par Bouffon le 29/04/2009 14:41

lol ?

N'empêche, y en a du cul pour croire à un complot mondial, mais y a aussi du con pour croire en dieu au XXIème siècle ... ben putain ....

686.Posté par Sylv@ymivision le 17/04/2009 06:52

684. Posté par NeuNeu le 11/04/2009 22:26 le NeuNeu site :

Quand je vois les désordres mentaux qui règnent dans la tête de certains, je suis fier d'être un mouton.


Si je fais partis des malades mentaux dont tu parle parce que je crois au Fils de Dieu je suis très fière d’être ce que tu appelle dans ton langage ignare «désordres mentaux» il y a des milliards de personnes depuis des siècles qui sont mort pour cette croyance du Fils de Dieu serait tu plus intelligent que tout ces milliard de personne ?

Pourquoi toute les groupes de musique Rock les films essayent de discrédité le Fils de Dieu ?

Je vais te donné la réponse parce qu’il est une véritable puissance et qu’ils essaient de ce convaincre du contraire, mais au fond d’eux ils savent très bien à qui ils ont à faire, si nom, pourquoi ils guerroient avec tant de force et de hargne s’il n’a aucun pouvoir ?

Jean 6:2 Et une grande foule le suivait, parce qu’ils voyaient les miracles qu’il opérait sur les malades.

Et cela continue de plus belle qu’ils le veuillent ou nom.

Si tu préfère être un mouton ben !!! beeeeeeeee!!!!!!!!!!! Laisse toi tondre comme un mouton dans tes pensées et obnubiler par tes fantasmes que tu es le seul à pouvoir te défendre sans foi ni loi ni Dieu.

685.Posté par b[le 09.09.09 la date à retenir]b le 12/04/2009 00:10

le 09.09.09 la date à retenir pour un mouvement mondial ! renseignez vous !

http://www.dailymotion.com/video/x8wy93_la-revolte -des-fourmis-blanches-le_news
Appel libre à dupliquer, traduire et partager.


684.Posté par NeuNeu le 11/04/2009 22:26

Quand je vois les désordres mentaux qui règnent dans la tête de certains, je suis fier d'être un mouton

683.Posté par Sylv@ymivision le 09/04/2009 17:17

Le monde est prêt à croire n’importe quoi pourvue qu’il n’est pas à rendre de compte à Dieu! du n’importe quoi.

Dans le monde spirituel il y a les méchants et les bons.

La base, une fois que t’as compris ça tu es forcé d’admettre qu’il y a un Dieu qui nous a créés.

On sait que la magie noir est pratiquée en Afrique abondamment et que Jésus a fait des ravages incommensurables dans les camps ennemis depuis des années.

682.Posté par tiracoun le 08/04/2009 23:05

Au sujet de l'existence de Dieu,les Africains ont peut-^etre une autre version qui mériterait d'être retenu car plus logique.
Dieu aurait céeer les hommes en leur donnant avec la vie tout ce qu'il leur faut pour être heureux et surtout en leur demandant d'être les propres garants du génie qu'il leur offrait.
A partir de ce jour il ne s'est plus occupé de sa céation.Les hommes de devaient plus s'adresser à lui .
Chaque peuple pourrait le faire uniquement en passant par des égrégores(intermédiares qui existeraient chez tous les peuples).Seuls les égrégores seraient vus par lui.
Cette façon de voir est interessante car elle expliquerait pourquoi les hommes sont les plus grands prédétateurs de leurs semblables.
Cela voudrait dire aussi qu'il ne faut pas se tromper d'interlocuteurs.
Il n'y aurait donc pas de peuple élu.Il n'y auraient que des prétentieux et des menteurs.

681.Posté par estbou14 le 08/04/2009 21:50

****REGARDEZ LES PROJETS SUIVANTS; BLUE BEAM, DENVER AIRPORT, FEMA CAMPS, GUIDESTONE ET S.V.P. REGARDEZ LES CONFÉRENCENCES DU DR PIERRE GILBERT.

680.Posté par Sylv@ymivision le 30/03/2009 19:40

C’est ce que je dis tous le temps, tu as parfaitement raison, et en plus des obligations de la vie normal comme tu le dit si bien, ils en rajoutent par-dessus le tas en faisant des nouvelles à la télé dans les journaux (propagande) qui font peur et déstabilise les personnes normal qui ne font pas partis de l’élite entre guillemet et qui sont sur le bord de perdre leur statue de classe moyenne, alors, à partir de là, il se renferme sur eux même en ne voulant pas voir la vérité en face lors ce qu’on leur parle justement de ce qui se cache derrière le rideau de fer élitique qui brasse la sauce de l’avenir de nos enfants, c’est trop gros pour eux, cela ne ce peut pas! Ils aiment mieux tourner leurs oreille vers les fables qu’on leur raconte à la télé et qui dit : serré vous la ceinture! Etc.
Et pendant ce temps là; le train lui du nouvel ordre mondial continue sa route sans broncher d’un iota.
Ici il y a un personnage sûrement FM ou autre qui défend les élites occulte; il doit en faire partie où c’est un personnage qui est très bien nantis et ce fou carrément de ce qui se passe dans le monde du NOM.
Ce n’est pas parce que tu est une personne influente et qui en apparence a fait de très grande chose dans la vie que tu est nécessairement bon et non vendu à une cause comme le NOM qui lui est pourrit à l’os enfin bon à vous de juger comme je le dis souvent on n’est pas tous des crétins le monde commence à faire la différence et est capable de sentir le véritable pouls dans le monde dans lequel on vie tous les jours tu voit moi ça fait 25 ans que je m’intéresse sur ce et je ne fait que trouver pire d’années en années alors que toi tu commence à peine et tu as déjà compris l’essentiel.
Pas besoin de connaître toutes les rues de Paris pour savoir que la ville existe.

679.Posté par anti_secte le 30/03/2009 12:08

bonjour,

Je m'excuse deja d'avance pour mes fautes d'orthographe. Je suis bilingue mais j'ai que fait l'ecole allemande!!
Hier en regardant l'émission de Capital, par rapport a tout ce qui a changé pendant ces derniers 15 ans, et par rapport a la crise financière dans la quelle nous vivons actuellement, j'ai commencé a beaucoup gambergé.
Et si tout cela était deja prévu pour arriver au nouvel ordre mondial?!!
Depuis que j'ai vu les complots du 11 septembre, et le déroulement que tout ca a pris apres le 11 septembre, par raport a la bourse et au banques,tout ca me semble presque pré-programmé a quelque chose de sombre . je crois dur comme fer que nous vivons dans un monde d'illusion et de desinformation et que on ce fait tous manipuler.
Un autre probleme que je constate c'est que les gens qui apprennent ces choses:
par exemple le nouvel ordre mondial, ou que il existe les illuminatis, les skull and bones, etc.
Ils trouvent ca tres interessant, et veulent en savoir +, mais ca ne dure generalement pas 2 semaines.
Le system dans le quel nous vivons est conçu tel que nous devons nous occuper de notre travail, nos soucis "importants, et j'en passe".
comme si tout cela était fait pour que nous ne nous intersessions pas trop a ce qu'il ce passe derrière notre dos.
Tout ca c'est ce que je pense moi, chaqun doit ce faire ca propre idée.
Je ne dit pas que je tient la verité entre mais mains.

que pensez vous de tout ca??



678.Posté par Hiro le 28/03/2009 11:04

Jacques; vous êtes un fake à vous même; votre texte ne tient pas debout une seule seconde, et la femme aurait versée selon vous 1 milliard d'euros pour étouffer une affaire familiale...
Les extrémismes politiques et religieux on toujours les mêmes ennemis, les juifs et les franc-maçons...
Dès que des gens parlent en toutes réflexions et débattent de choses philosophiques, humanistes...Cela dérange, il est préférable que "les petites gens" ne réfléchissent pas. Donc les méchant sont les juifs et les maçons...
Je note juste que la maçonnerie contrairement aux religieux, n'a JAMAIS et j'insiste sur le JAMAIS lutée contre les religions !!!!
Et les intégristes de bases qui vont me sortir le principe de laïcité se mettent le doigt dans l'oeuil, la laïcité, n'a rien d'anti-religieux, au contraire elle permet à chacun de vivre sa croyance en respectant celle des autres et se faisant respecter par sa croyance.
Ce genre de site devraient être nul et non avenu compte tenu de l'incitation à la haine qu'il dégage en pointant le doigt sur des ennemis qui n'existent pas...

677.Posté par Jacques le 28/03/2009 09:10

Obscure quand tu nous tiens !...

Je vais vous conter dans les lignes qui suivent, l’histoire d’un ami disparu et dont je suis sans nouvelle à ce jour ; et pour cause !...

Après une enquête effectuée par un détective qui m’a coûté bonbon, il m’a paru judicieux d’alerter l’opinion publique sur le contenu du rapport qui m’a été transmis. Les évènements qui sont survenus à mon ami datent d’une dizaine d’années.

Une Dame en âge d’être grand-mère, veuve, millionnaire, résidant à Zürich et faisant partie d’une franc-maçonnerie, eue la géniale idée de se choisir un mâle pour sa fille unique, mariée à un fonctionnaire qui n’était pas en mesure de lui faire un enfant pour cause de stérilité. Cette Dame à qui l’on aurait donné le bon Dieu sans confession, fit part de son désarroi à quelques amies de la loge maçonnique à laquelle elle était attachée. On lui proposa de s’adresser à une organisation occulte, pour trouver la réponse adéquate à son équation. L’organisation occulte à laquelle elle soumit son désespoir, lui proposa contre 20'000 euros, de réaliser son souhait dans les plus brefs délais.

Mon ami, bel homme, sportif, électricien de profession, humble de coeur, toujours courtois, venu d’un milieu de modeste condition sociale, né de parents qui ont divorcés très tôt dans son enfance, il avait toutefois effectué l’école secondaire et réussi ses examens d’apprentissage avec mention très bien. Après son école de sous-officier, son maître d’apprentissage l’avait engagé, car il en était très satisfait. Mon ami se plaisait dans son job, à 27 ans, il avait une équipe qu’il dirigeait sur divers chantiers, dont aucun n’avait à se plaindre. Bien au contraire, il faisait l’objet des éloges de tous et son avenir était assuré. Il vivait seul dans un appartement de deux pièces décoré avec goût, possédait une chatte prénommée Mistou, et écoutait de préférence du Jazz. Il avait bien eu quelques petites amies, mais rien de très sérieux… L’on s’était connu lors de mon école de recrue, lui passait ses galons de caporal et nous avions lié d’amitié, moi suisse romand et lui suisse allemand.

Comme par hasard, il dû déménager de son appartement à Zürich, pour emménager dans un autre deux pièces en banlieue, dans un petit immeuble, d’un quartier rempli de petites villas. Il y croisait régulièrement en rentrant de son travail une jolie femme qui était de trois ans son aînée et qui habitait, comme par hasard, la petite villa d’en face son chez lui. Ainsi, il pouvait l’observer de derrière sa fenêtre, et sans doute que la plantureuse jeune femme de millionnaire se doutait qu’elle était observée.

En faisant ses commissions, comme par hasard, elle lui était rentrée dedans avec son caddy et de la sorte avait amorcé le prétexte de la rencontre inopinée ; ces choses là, c’est lui-même qui me les a confié, lors de notre dernière rencontre. Il était éperdument amoureux et il m’apparu fragilisé par ce contexte, car elle était mariée… Ce qui dû arriver arriva, ils entretinrent une relation intense d’amants passionnés l’un pour l’autre et sa délicieuse dulcinée en devint enceinte.

Son mari qui ne voulu point rompre d’avec son épouse, se confia à sa belle-mère, qui certainement le rassura quant à l’avenir de cette relation. Il faut dire que ces deux là, entretenaient une certaine complicité à vouloir céder aux caprices de cette enfant unique que fût la maîtresse de celui qui aura été mon meilleur ami. La future grand- mère, prit les devant en reprenant contacte d’avec l’organisation occulte, qui avait piloté mon ami dans un piège, qui était en train de se refermer sur tout ce petit monde. L’accouchement eut lieu, il naquit de cette relation adultère, d’avec le consentement du mari sexuellement stérile, un joli bébé mâle de 4 kilos 180 grammes, en parfaite santé.

Par contre, mon ami dépité, souffrait de cette accaparante situation, il dépérissait à vue d’œil, il en devenait pitoyable, allant jusqu’à harceler l’entourage de la mère de ses œuvres. Il en voulait à terre entière, il parlait même de mettre fin à ses jours, le connaissant ; il ne l’aurait jamais fait ! Méconnaissable, je lui proposa qu’il vienne un temps chez moi, pour prendre un peu de recul, mais celui-ci me dit : Qu’il devait partir en Pologne, car on lui avait offert un job dans sa profession, et qu’à son retour il me rendrait visite. Ce fût notre dernier entretien, depuis, sans nouvelle de lui, et selon les informations qui m’ont été soumises, je crains le pire ; et pour cause !…

L’heureuse grand-mère paya la somme de 100 000 euros à l’organisation à laquelle elle avait fait appel, pour se débarrasser du problème que causait la présence de mon ami dans la vie de sa fille. Quand le cas fût résolu, elle a encore été délestée de 1 000 000 000 d’euros par cette fameuse organisation, pour s’assurer son total silence.

Il y a des jours où l’on se dit que le monde est un gros tas de merde !…

676.Posté par Alexandre Soljenitsyne le 14/03/2009 17:05

Je vous signale une autre manipulation: Youri Gagarine n'a jamais été le premier homme dans l'espace.(en 1961.).
La triste réalité, c'était tout simplement un montage d'images effectuées par le KGB.
(A des fins de propagande idéologique, bien évidemment)

675.Posté par Jean-Pierre H le 08/03/2009 01:06

Bonjour à tous, j'ai beaucoup de respect pour l'opinion d'autrui, et nous devons tous en avoir les uns pour les autres. Cela étant dit, il faut rester un peu mesuré dans ses jugements. Personne ne détient la vérité et ne peut sérieusement affirmer avoir été témoin oculaire, avoir entendu des propos ou lu des écrits établissant la réalité du "complot mondial" dont il est question ici. Puisqu'on parle des francs-maçons en les associant à ce pseudo-complot, observons plus sérieusement que Mozart, Beethoven, Chagall, Louis Amstrong, Neil Amstrong, Conan Doyle, Henri Dunant (fondateur de la Croix rouge), Montesquieu, La Fayette, Stendhal, Voltaire ont tous été francs-maçons... J'y vois surtout des intellectuels, des gens qui sont à l'origine de la déclaration des droits de l'homme, de l'égalité des droits entre hommes et femmes. L'un de vous associe francs-maçons et Hitler. Mais les nazis ont pourchassé les francs-maçons et toutes les dictatures les exterminent... Après tout, peut-être y a-t-il un complot (je n'ai pas non plus la preuve qu'il n'y en a pas...), mais franchement, les francs-maçons n'ont pas grand chose à y voir !

674.Posté par TITIX le 07/03/2009 18:05

Au train où vont les choses, j'ai peur que l'humanité aie un "problème" très bientôt.

673.Posté par Hiro le 07/03/2009 14:23

Dieu n'existe pas, sinon le pauvre aurait les boules de voir des connards parler en son nom en divisant les gens et vous voir faire du prosélytisme... Amen

672.Posté par ymra le 07/03/2009 13:25

Bonjour,

Je m'étonne de voir que bcp d'entre ns rejettons ce qui semble fou et incompréhensible et malheureusement vrai.
Nouis avons, il est vrai à prendre garde de ce que nous reçevons comme information mais dites moi franchement vous ne croyez pas à la conspiration alors que le monde est dans la déchéance de plus en plus grande. La science prgresse, les malheure progresse, les meutres, progresse, la planète va de mal en pire, les gouvernement prennent en otages TOUTES les populations... ne vous égarer pas le monde est au Diable et par ce fait ne nous étonnons de ce qui s'y passe.

Il est temps pour nous de nous repentir et demander pardon à Dieu de nous être laissé aller vers ces dérive. Pour ceux qui pense que tout ceci n'est pas vrai prennez garde à vous même. Pour ceux qui ne jure que par ça prenez garde à vous même.

Le jugement des hommes est plus proche que jamais.

ymra

671.Posté par a ben isti le 06/03/2009 01:21

a ben isti:

c'est bien beau ton site, mais si on comprend pas l'arabe, comment on fait pour découvrir les secrets cachés de la vie ?

670.Posté par ben isti benmoussa le 02/03/2009 18:26

bonjour tout le monde ,je vous propose un nouvel sujet:la télépathie et dimension paralléle,alors,,avant de définir ce mot,il faut d’abord définir les mots”parler”,”ecouter”,àme”, “coeur”(…),pour cela ,je vous propose un nouveau sujet :”LE REVE,PARLER,COEUR,…: C’EST QUOI ? ” , pour cela ,je vous propose vivement de lire :www.telepathie.1er.us ,c’est une
recherche scientifique-islamique approfondie qui traite pour la 1er fois: le réve , la vie et la mort ,l’amour et contraste, la télépathie,la transition , la guerre eternelle,la sorcellerie, LE DEMON etl’organisation criminelle(org qui asasine les télépathes),la dimension paralléle ,Histoires extrémes , merci de lire ( ne jamais juger avant de lire),transmettre , publier et surtout debattre, merci beaucoup. (//www.philosophie.1er.us ).
http://wwww.telepathie.1er.us

669.Posté par Arthur le 01/03/2009 17:42

C'est bien le web mais qu'est-ce qu'on peut y trouver comme inepties comme sur ce site qui dans l'échelle de la bêtise (pour rester poli) n'est pas loin du 20/20.

668.Posté par Sylvain le 28/02/2009 17:18

Sylv@ymivision.


«Admettons admettons... Mais tu tombes dans le piège du "puisqu'on ne me prouve pas le contraire, c'est possible"...»

(Moi) L’important c’est que moi ça fait 25 ans que je fait mon travail de recherche et ma conclusion est celle dont je préconise précédemment, par contre, je ne veut pas faire ici une guéguerre de religion, mais à ce que je vois «il me semble » toi tu te fie au coran ou ce n,est qu’une ruse pour mêler les cartes si c’est le cas que c’est le coran, alors, on retombe dans le même pattern de la bonne foi de chacun, soit c’est le coran ou c’est la bible, qui elle, ma persuadé depuis longtemps de sa puissance.

(Moi) Ti dit :
Ca fait un peu adolescent comme raisonnement...

(Moi) Peut être, mais ce n’est pas parce qu’un raisonnement est simple que cela l’éloigne de la vérité, l’homme- rie a toujours eu tendance par tout acabit de rendre tout compliquer, quant au faite, c’est simple comme de dire bonjour, la vérité ne devient pas mensonge parce que la majorité l’appelle ainsi.


«En tous cas, je n'arriverai pas à te convaincre qu'il faille laisser tomber cette histoire de complot luciférien et je maintien le fait que les puissances économiques n'ont pas besoin de ça pour comploter, et tu ne me convaincra pas de m'énerver contre un ennemi invisible ce qui risque de mener à un totalitarisme anti-FM finalement proche des nazis»...



(Moi) Quel malheur on tente ici par déviation, de rendre les FM comme des persécutés, la technique du revirement de situation.


«L'enfer est pavé de bonnes intentions et on peut le mettre à toutes les sauces,»

(Moi) Autant faut-il y croire !

«continu de faire circuler ton message de haine contre le baphomet inventé par les inquisiteurs qui on modifier le nom de mahomet pour condamner les templier car ils se liaient d'amitié avec les musulmans lors de leur croisade.»

(Moi) Une chose est sur c’est que ce personnage diabolique «baphomet» est utilisé par toute les sortes de satanisme, appelle le comme tu voudra il ne disparaîtra pas pour autant de leur rituel.

(Moi) Les Fm c’est une société secrète et tout ce qui est secret est condamné par notre grand Seigneur et dit que tout ce qui est fait dans le secret sera finalement crié sur tout les toits du monde.

Quand tu regardes l'histoire, la vraie et pas celle des pseudos journalistes en herbes du web et autres affûtés du complot, tu vois que le peuple n'est qu'un veau qui suit les idéologies de haines que tu fais circuler et à chaque étincelles les gens comme toi s'excitent sur l'aube du grand soir...

(Moi) La bible dit le grand jour et toi tu dit le grand soir (TÉNÈBRE) ça commence à se révéler tranquillement.

À entendre ton discourt tu est maintenant le seul à savoir la véritable vérité et que les maçons qui sont dans ton giron semble t-il ? semble être tous des saints qui veulent le bien du monde.

OuFFF fait tes devoirs.

Les seules personnes que tu réussira à convaincre ici sont ceux qui commence dans le domaine, par contre, s’ils font des recherches sérieuse, il feront vite le lien à partire des bankstes. Monsanto et compagnie qui finissent tous par rejoindre une loge de FM de leur quartier chacun sur leur étage.

Il y a les trois premières étages de l’illusion du savoir et les autres qui en savent un peu plus en gravissant les échelons mais qui sont tout aussi illusoire seulement Satan sait qu’il les a tous berné car lui et c’est démons savent qu’ils sont perdue d’avance.

Bonne recherche.

En passant tu dit que je déverse un message de haine j’exprimerais plutôt un message d’espoir car je dit qu’ils seront tous anéantie et tout les hommes vivrons dans la pure Justice de Dieu.

Dehors les chiens qui pourrissent le monde.

Ha oui j’oubliait! ça fait un peu adolescent de dire que ça fait un peu adolescent !

667.Posté par Sylvain le 28/02/2009 16:29

Oups je m'ai suis trompé erreur mais le voici pas plus superstitieux !

666.Posté par Sylvain le 28/02/2009 16:27

Pour les Illuminatis 666 ièmes poste
Esaïe 28:15-17

l’Éternel vous dit :

15 Vous dites: Nous avons fait une alliance avec la mort, Nous avons fait un pacte avec le séjour des morts; Quand le fléau débordé passera, il ne nous atteindra pas, (c’est ce que vous dites) Car nous avons la fausseté pour refuge et le mensonge pour abri.
16 C’est pourquoi ainsi parle le Seigneur, l’Éternel: Voici, j’ai mis pour fondement en Sion une pierre, Une pierre éprouvée, une pierre angulaire de (grand) prix, solidement posée; Celui qui la prendra pour appui n’aura point hâte de fuir. (Jésus)
17 je ferai de la droiture une règle, Et de la justice un niveau; Et la grêle emportera le refuge de la fausseté, Et les eaux inonderont l’abri du mensonge.


J’en revient tout simplement pas cela décrit parfaitement l’histoire des illuminatis, des sorciers, des satanismes, qui se pense à l’abrie de tout, qui croient en leur puissance intouchable, par contre Dieu dit que tout cela n’est que du vent.

Vous homme de pouvoir vous avez vendue votre âmes pour un peso, une brindille de rien du tout et les eaux un jour inonderont l’abri du mensonge, votre organisation secrète, vous aurez eu votre seconde de Gloire dans l’éternité mais à quel prix.

J'espérais être sur le poste 666 pour vous montrez que je ne suis pas superstitieux car tout appartien à Dieu même les chiffres qui semble être une obsession chez les illuminatis etc. Ce n’est qu’un chiffre que Dieu a donné, et le seule dalleur, pour montrer qu’il sera toujours en dessous du chiffre de la perfection cet-à-dire 777 le chiffre de Dieu.

Sylv@ymivision.

665.Posté par Boubou le 28/02/2009 12:22

Admettons admettons... Mais tu tombes dans le piège du "puisqu'on ne me prouve pas le contraire, c'est possible"...
Ca fait un peu adolescent comme raisonnement... En tous cas, je n'arriverai pas à te convaincre qu'il faille laisser tomber cette histoire de complot luciférien et je maintien le fait que les puissances économiques n'ont pas besoin de ça pour comploter et tu ne me convaincra pas de m'énerver contre un ennemi invisible ce qui risque de mener à un totalitarisme anti-FM finalement proche des nazis... L'enfer est pavé de bonnes intentions et on peut le mettre à toutes les sauces, continu de faire circuler ton message de haine contre le baphomet inventé par les inquisiteurs qui on modifier le nom de mahomet pour condamner les templier car ils se liaient d'amitié avec les musulmans lors de leur croisade. Quand tu regardes l'histoire, la vraie et pas celle des pseudos journalistes en herbes du web et autres affutés du complot, tu vois que le peuple n'est qu'un veau qui suit les idéologies de haines que tu fais circuler et à chaque étincelles les gens comme toi s'excitent sur l'aube du grand soir...

664.Posté par Sylvain le 28/02/2009 08:07

Les dirigeants ont-ils besoin d'un groupe pseudo luciférien pour diriger l'économie mondiale et les directions à prendre ???

Oui !!!! exactement c’est impossible sans.

Oui! pour ce que tu dit «cet à dire» que le monde sont coupable de ne pas prendre leur responsabilité.

Non! pour ne pas dénoncer les FM toi qui dit que je dit des conneries qui te dit que ce n’est pas toi qui en dit ?

Pile je gagne et face tu perd, le reste, le monde sont capable de se faire une idée avec de la recherche.

Et l’histoire que les illuminatis n’existe plus depuis belle lurette t’est dans le champs complètement ou tu vie dans un autre monde ou tu en fait partis un des deux, «pile ou face» le monde ne sont pas tous con tu sais.

En tous cas! Appelle ça comme tu voudra Iluminasinette ou cadarette il y a quelqu’un de diabolique qui mène la danse mon chère Watsen et ils nous amènent directement dans le trou mais eux ils y vont pour toujours.

Bon là je vais me couché je suis exténué pour pouvoir continuer alors j’espère que tu n’en restera pas là dans tes recherches parce que tu risque d’être déçue à la fin, mais j’en doute fort bien.

¡A la próxima Jactancioso!

c'est mon opinion et tous le monde a droit a mon opinion hi hi hi Joke broma farce.

Sylv@ymivision

663.Posté par Boubou le 27/02/2009 18:31

C'est beau de croire qu'il y a des méchants comme dans James Bond 007 avec "Le Spectre", ça évite de se dire que c'est un peu de notre faute si ça va mal et comme ça on devient des héros devant son PC en se prennant pour Jean Moulin

1 2 3 4 5 » ... 15

ALTER INFO | Actualité internationale | PRESSE ET MEDIAS | ANALYSES | Conspiration | VOS PUBLICATIONS | LES GRANDS DOSSIERS | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Flagrant délit media-mensonges | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué

Publicité


Sondage ouvert le 23 décembre 2009 (18h30)
Qu'est-ce que le sionisme ?

L'actualité caricaturée


Commentaires

Titres 24h

Titres de la semaine

Titres du mois

Titres 6 mois

Tous les Titres