ALTER INFO

ISRAËL-USA : LA NOUVELLE DONNE


Dans la même rubrique:
< >


Mardi 19 Mai 2009

ISRAËL-USA : LA NOUVELLE DONNE
Sur les photos, Netanyahu laisse percevoir son irritation et sa déception face à un Obama qu'il n'a pas réussi à convaincre. Il pensait pouvoir lui faire rentrer dans la gorge "son" État palestinien. C'est raté ! Il lui faut accepter la "nouvelle politique" américaine, qui n'est plus du tout celle de George Bush ! Fini le temps où l'on pouvait, d'un simple coup de téléphone, sortir de son lit le Président des États-Unis en pleine nuit : les intérêts d'Israël passaient avant ceux des USA ! De toute évidence, la classe dirigeante américaine - ces fameux WASP qui se considèrent comme les fondateurs de la "grande démocratie américaine" - est bien décidée à reprendre les choses en main. Il y a de la bagarre dans l'air entre la Banque juive et la Banque protestante, comme au 19e siècle, à l'avènement de la politique impérialiste de l'Amérique, au temps du premier Roosevelt (Theodor) intéressé par l'extérieur, l'Asie notamment. Cette fois, avec Obama, les WASP ont mis les Noirs avec eux. Les enjeux sont énormes, y compris en Amérique latine (les Latinos sont de plus en plus nombreux au Nord) qu'Obama a entrepris également de séduire, avec tout le monde arabo-musulman. Pour les sionistes "historiques", la nouvelle donne les pénalise : l'Amérique est aux prises avec l'Asie, et celle-ci, à coup sûr, fera... une belle prise ! Et les Juifs eux-mêmes ont intérêt à donner un coup de main aux États-Unis. Je suis convaincu que la grande majorité d'entre eux (surtout aux USA !) préfèreront soutenir OBAMA, consciente que le "sionisme à la sauce Lieberman-Netanyahu" n'a plus d'avenir. La mondialisation s'impose aussi à Israël !
Le 4 juin prochain, Obama prononcera au Caire un grand discours à la Nation Arabe. La Grande Négociation sera mise sur les rails. Qui la fera dérailler ?

http://wwwkerlegan.blogspot.com/2009/05/israel-usa-la-nouvelle-donne.html http://wwwkerlegan.blogspot.com/2009/05/israel-usa-la-nouvelle-donne.html



Mardi 19 Mai 2009


Commentaires

1.Posté par belh le 19/05/2009 11:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Avec Dieudoné "YES WE CAN"

2.Posté par NAULLAY PIERRE le 19/05/2009 12:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Reste à savoir quel est le Plan du Bilderberg 2009. Obama étant sa marionnette... La nouvelle stratégie dictée par Z Brzezinski privilégie d'anéantir d'abord les talibans (résistants au Nouvel Ordre Mondial, d'un certain point de vue!) et de déstabiliser le Pakistan (puissance Nucléaire...l'assassinat de Benazir aurait pu être fomenté par la CIA, afin d'éviter la solution 'démocratie et paix' pour ce pays). Mais ensuite, c'est bien l'IRAN qui reviendra en ligne de mire, pour l'automne 2009 (comme c'était pour les Bush boys, jusqu'à l'automne 2008). L'apparent désaccord avec Netanyahu ne doit pas cacher que les USA soutiendront Israël, qui se prépare activement à bombarder l'Iran; mais OBAMA ne souhaite pas dresser le monde arabe contre les USA, d'où ce compromis demandé sur l'Etat Palestinien - comme Benoît XVI l'a plaidé aussi, il y a quelques jours ! cette convergence est d'ailleurs troublante.

3.Posté par VIRGILE le 19/05/2009 13:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Attention, "Ils ne lâchent jamais" et sont spécialistes des fausses retraites pour mieux frapper. Depuis le 18e siècle les réseaux Rotschildiens via leurs affidés maçonniques, pillent et manipulent la planète, éliminant tout opposants (présidents, empereurs, leaders politiques et syndicaux, etc.). Ils ont multiplié les SMP et autres escadrons de la mort. En clair, ils n'ont pas de limite, sont patients et extrêmement rusés. Nous emmancher, c'est leur kif, leur vocation.
Ils ont institué, fabriquent, le dollar et les impôts US, sur de la pure spéculation. Ils se sont hyper-enrichis sur des intérêts ultra-usuriers et le financement de guerres mondiales et révolutionnaires. Le "conflit" instrumentalisé israélo-palestinien n'est qu'un leurre, à l'instar de la Shoah business qu'ils nous gavent à vomir alors qu'ils en sont les principaux instigateurs (Lire "La Controverse de Sion" du journaliste Douglas REED, disponible en ligne). De plus, nous savons qu'Hitler est un descendant de Rotschild, tout comme Ben Laden est Juif par sa mère...et qu'il était sous contrat avec la CIA/Mossad !

Mais avec le 11/09 (conception sioniste via Mossad/Cia) et les guerres longuement planifiées et préparées, celles du Golf, jusqu'en Asie, Afrique et Amérique Latine (formation des escadrons de la mort, des guérilleros rouges, etc...), et plus récemment le massacre/génocide d'innocents déjà emprisonnés dans le ghetto palestinien, les illuminati sionistes, sous couverts des banquiers internationaux circoncis, ont largement dépassé le Rubicond. Ils seront de toute façon traqués ad vita eternam, G.M. ou non.

Barak Omaba risque sa peau (attentat manqué lors du G20 en Turquie par les sionistes via false flag) mais il n'a plus le choix. Un semblant de paix mondiale passera obligatoirement par l'arrêt et la ferme condamnation des multiples manœuvres subversives sionistes, tout azimut, qui meurtrissent la planète avec des centaines de millions de victimes collatérales (famines, épidémies, milliers de tonne d'uranium appauvri sur des civils, etc.). Jusqu'à ce jour, comme se sont des lâches et des pervers, ils agissaient toujours derrières des empalés Saxons (US/GB/ etc.) ou autres affidés. Mais leur dernier krak boursier (organisé comme en 1929 par les "mêmes familles", il ont plombé la planète. S'ils ont été capable de massacrer via false flag, des milliers d'Américains (supposément pays "ami") pour détruire l'Orient à millions de victimes, logiquement, rationnellement, bibliquement, etc., rien ne doit nous empêcher de pulvériser ce cancer métastasé qui se cache derrière des notions fabriquées de sionismes, d'anti-sémitismes et autres cochonneries que ces néo-Khazars nous conconctent de siècle en siècle. Ce ne sont que de usurpateurs, de vrais anti-Christs. D'ailleurs, ils l'annonce publiquement sur certaine chaînes israéliennes, injuriant, blasphémant le Christ et Marie, qui passe pour une prostituée. Le masque tombe.

La paix mondiale ne pourra se faire sans la destruction du sionisme et de usuriers Khazars. L'Israël de Dieu annonce un royaume de Paix, non de destructeurs sataniques, sans foi ni Loi qui prennent les goyim pour des animaux à spolier et abattre !
Que Dieu garde Obama et les rares gouvernants de ce monde non encore totalement intoxiqués et exécutés par ces fou-furieux sionistes qui n'ont RIEN d'Israélites.

4.Posté par HooS le 19/05/2009 15:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Tsss Virgile, alors pourquoi il prend des sioniste dans son gouvernement et il va faire le beau à l'AIPAC (sionistes américains). Ca fait lonnntemps qu'ils font leur ptit manège et c'est pas une fausse discussion comme celle la qui me fera penser que les choses changent...

5.Posté par dik le 19/05/2009 18:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'aime lire les gens comme VIRGILE, un peu comme on lit de beaux poèmes - rien de péjoratif, au contraire - Il faut seulement espérer que la réalité promette autant ! Moi, en tout cas, je ne connais qu'un seul gouvernant de ce monde ayant osé dire ses quatre vérités à Israël : Le 1er Ministre turc : Rajav Tayeb Ordogan (Davos). Longue vie à celui-là, oui !

6.Posté par anna le 19/05/2009 19:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi aussi j'aime lire Virgile avec un prenom pareil quoi d'autre ?

7.Posté par mega le 19/05/2009 19:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

clinton,bush,obama meme combat,les annèes bushistes fut dèsastreuses pour l image des ètats unis ,pas grave,on met un bon petit gars noir avec du style,mais le contenu et toujours le meme on appelle ça un tour de magie illusionniste,les gens ce font avoir a chaque èlèction,du blabla,de belles images avec de beaux sourires,mais rien de concret sur le terrain,trompe moi une fois honte a toi,trompe moi deux fois honte a moi.

8.Posté par Taleb le 19/05/2009 21:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pauvre le peuple palestinien. Le cirque des sionistes continuent. La preuve est que Gaza est toujours bloqué et M. Obama n’a rien fait. Une autre preuve est que pendant cette réunion de 3 heures ils ont parlé plus de 2 heures à propos de nucléaire Iranien. Donc toujours des paroles et des illusions et rien de plus.

9.Posté par DENFER le 19/05/2009 22:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les usionistes étant en état de faillite.. le monde change et les alliances politiques et éconopmiques aussi , l'aliénation des usionistes devient un lourd fardeau à porter ! Pauvre Obama ....il a n'avait pas la forme à la conférence de presse ... il est en profond désaccord avec le SS de l'entité sioniste.... on peut le comprendre car l'entité sioniste ne le ménage..ils en veulent toujours plus dans le mensonge, la corruption des idées ...... l'hégémonie ......

Les mois avenir annoncent l'orage avec l'entité sioniste et Obama a compris dans quel merde il est !
Il a compris que les lobbies sionistes US , voulaient un pantin de président !
Il fait partie de la belle - baise car c'est les républicains qui l'ont mis au pouvoir !

Ils veulent lui faire porter l'échec pour reprendre le pouvoir dans 4 ans !

10.Posté par Arman le 19/05/2009 23:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Le groupe sioniste au congrès américain vient de menacer Obama qu’il doit écouter Israël, si non, il va perdre sa place dans 4 ans.

11.Posté par mery le 20/05/2009 00:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Depuis 20 ans, les américains ordonnent à Israel de stopper la colonisation. Israel touche quand même l'argent US. Le veto US est assuré, Israel peut faire tout ce qu'il veut. Je croyais que la colonisation était un crime? Seulement pour nous ? Deux poids, deux mesures?

12.Posté par Love le 20/05/2009 00:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Jamais !
Il n'y aura JAMAIS d'état palestinien. Israel gagne du temps. Paroles, paroles.... En attendant, les palestiniens sont poussés à l'exil par des conditions de vie misérables, indignes des droits de l'homme. Ceux qui resteront seront expulsés le moment venu.

13.Posté par Z m.d.s le 20/05/2009 04:04 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Il y a aussi la chambre des représentants qui sera élu dans moins de deux ans et qui en dira long sur l'avenir de BH Obama.

L'avenir s'annonce chargé.

Nouveau commentaire :

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires