Conspiration

ISRAEL: UN ROLE DE LEADERSHIP DEVENU OBSOLETE, UNE “SUPREMATIE” TOTALEMENT REMISE EN CAUSE ET L’ESCALADE DU BELLICISME


Une attaque contre l’IRAN serait proche, si l’on en croit l’immense campagne d’intox déclencher les hostilities par afin de rallier toute une coalition qui s’appreterait à des frappes de grandes envergure contre l’IRAN et ce, avec toutes les retombées nucléaires que les grands de ce monde semblent ne pas se soucier car seul compte à leurs yeux la perrenité du leadership qu’il désire conserver et ASSISTER, un état fantoche. Tous les médias internationaux ont accordé leurs violons afin de préparer l’opinion publique mondiale en formatant les esprits de ceux qui s’opposeraient à une éventuelle guerre du golfe en vue de mener une attaque massive de l’IRAN à partir de l’armada stationnée à queques encablures des côtes iraniennes. Tout le monde y va de son couplet en s’associant à cette nouvelle expédition qui risque de plonger la région dans une nouvelle période incertaine et d’embraser la région avec l’entrée hypothétique de la Syrie, du Liban (Hezbollah) et du Hamas dans un conflit qui frappera durement et sans aucun répit ISRAEL, première candidate qui a fait de la propagande anti-iranienne afin de rayer ce pays de la carte et qui risquera de faire les frais de son aventurisme. Israël qui se prépare à de lourdes pertes si l’on en croit aux exercices de simulation destinés à provoquer des reactions adéquates légitimes en cas d’attaque de l’IRAN que les médias disent probable. Même si Israël ne participera pas à l'attaque, Israël s'attend d'être la cible de la vengeance des dirigeants iraniens qui déploieront tous les moyens sophistiquées dont ils disposent pour répondre à la provocation, causer le maximum de dégats à l’armada stationnée dans le golfe et en lancant plusieurs centaines de missiles sur ISRAEL, l’ennemi de toujours et architecte du chaos au Proche Orient qui subira les foudres des pays qui lui feront payer cherement son role de déstabilisateur de la région et de ses incursions meurtrières non discontinues dans les territories palestiniens occupés .Il est à craindre qu’une attaque des Etats-Unis ne feront qu’accroître les tensions dans cette region du monde et qu’elle engendrera immédiatement une réaction sévère des Iraniens qui détruiront les sites stratégiques (Site de Dimona dans le desert du Néguev) et la nation israélienne qui sera pour cible.



SEDDIKALI2007@YAHOO.FR
Mardi 6 Mai 2008

ISRAEL: UN ROLE DE LEADERSHIP DEVENU OBSOLETE, UNE “SUPREMATIE” TOTALEMENT REMISE EN CAUSE ET L’ESCALADE DU BELLICISME


Le rôle hégémonique d’Israël dans la formulation de la politique étrangère étasunienne est la plus grande menace pour la paix mondiale ainsi que ses activités subversives au sein d’une partie de la population iranienne afin d’envisager un soulèvement. Le rêve américain s’écroule et son invincibilité ne demeure plus qu’un vieux souvenir que la Chine vient de détrôner le pays hyperpuissant de la planète qui face à plusieurs crises intérieures, y compris la dépréciation du dollar et l’inflation conjuguée à la récession qui se profilent à l’horizon. La Chine qui demeure l’unique pôle économique prépondérant vient de supplanter les Etats-Unis qui amorcent un déclin inéluctable et accumulent des revers de taille ou les néo cons pensent s’en sortir en faisant des guerres grâce à leur acolyte du nom d’ISRAEL. Les Evénements Mondiaux sont-ils le Fruit d’une Conspiration Financière Internationale ?Une certaine perplexité et une certaine exaspération devant tant d’incohérence à propos de la situation politique qui ne cesse de se détériorer suite à la fixation faite par ISRAEL d’en découdre avec l’IRAN font craindre le pire, compte tenu des rapports de forces en présence et des positions ambigus de la CHINE et la RUSSIE si les choses venaient à dégénérer. Rares sont les correspondants de guerre honnête et percutants faisant preuve de réal politique, qui donnent sans part pris leur opinion sur le rôle négatif joué par les journalistes, notamment dans les guerres en Afghanistan, en Irak, en Palestine. Il n’existe pas de plus grand manipulateur que ceux exercés par les médias américains à travers le monde. Comment envisager pragmatiquement les Conséquences d'un Bombardement des Installations Nucléaires de l'Iran et de ses répercussions sur le système écologique, les écosystèmes, la faune, la flore, les organismes vivants et les pays voisins qui en seront irrémédiablement affectés et contaminés de façon drastique ? Le ton belliqueux du gouvernement US est récemment monté d'un cran en direction de l'Iran et dans l'histoire il n'est jamais arrivé que des installations nucléaires de production d'énergie et des centres d'enrichissement d'uranium soient délibérément bombardés. De telles installations, partout dans le monde, fonctionnent selon des normes extrêmement strictes parce que les fuites de matériaux radioactifs sont mortelles, immédiatement et longtemps après l'exposition dans l’environnement devraient donner des sueurs froides et des crispations à ceux qui projettent d’utiliser l’arme nucléaire.



- L'ESCALADE DU BELLICISME



L'administration Bush, Dick CHENEY et ses conseillers israéliens sont actuellement entrain de planifier la contamination de la planète pendant 700 millions d'années en prenant comme cible l’Iran et la Syrie sur la base de grotesques affabulations et par la duplicité. Selon la rhétorique des candidats à la présidentielle US, Hillary Clinton et John MacCain, eux aussi pensent que c'est une bonne idée. Les médias US applaudissent et l’opinion publique acquiesce. Il faut être vigilant, ‎pour que le Droit international ne fasse pas l'objet des ‎jeux politiciens, de desseins pervers et de vils machinations par les accusations infondées américaines contre la Syrie qui revêtent davantage un message codé à l’IRAN et à la Corée du Nord.
Alors que des dizaines d'irakiens meurent chaque jour, que les bombardements US continuent de détruire l'Irak occupée, des investisseurs américains ont en projet la création d'un Parc d'attraction Disneyland en plein cœur de Bagdad.
La menace d'une Guerre contre l'Iran s'accroît de jour en jour. Un sous-marin nucléaire US se dirige vers le Golfe Persique. Il est urgent de remobiliser toutes les forces anti-guerre partout dans le monde. Attention aux « fausses mobilisations » type « indépendance du Tibet », c'est l'écran de fumée qui cache la vraie menace, celle d'une Troisième Guerre Mondiale et si le « bloc » formé par la Russie, la Chine, l’Inde et l’Iran n’anticipent pas sur les événements afin d’enrayer le danger et la menace dans le golfe ou l’armada stationnée finira par ouvrir le feu en IRAN, Liban, Syrie et dans les territoires palestiniens, il est clair que ce même bloc pâtira de sa passivité car ultérieurement, ce bloc sera visé, notamment par des armes nouvelles développées au sein de l’OTAN (PETIT). Il est temps que ce bloc attaque massivement toute la concentration de navires équipés d’armement sophistiqués dans une guerre préventive si l’humanité veut frôler la catastrophe signée par BUSH et OLMERT.



- DAMAS DANS LE COLLIMATEUR




Révélations, mauvaise foi américaine et perfidie israélienne sont au paroxysme de tout ce que l’on pouvait imaginer. Après le scandale des armes de destruction massive de triste mémoire et les pseudo-relations du régime de Saddam Hussein avec la nébuleuse Al Qaïda, les «révélations» de l’administration américaine sur un réacteur nucléaire syrien, secret de surcroît, détruit ( ?) par la chasse israélienne pourraient-elles être plus fiables et convaincantes ? D’autant que ces mensonges ont coûté jusque-là plus d’un million de victimes irakiennes, mis la région à feu et à sang et ouvert la voie à tous les périls. Les israéliens passent sous silence que l’opération menée en Syrie pour détruire un pseudo réacteur nucléaire ou une base de missiles souterraine n’a jamais atteint ses objectifs escomptés et aurait été mis en difficulté par la DCA et la chasse syrienne. Les dirigeants israéliens voulaient jauger les capacités de défense de l’état Syrien, c’est chose faite.


Une attaque contre l’IRAN serait proche, si l’on en croit l’immense campagne d’intox déclencher les hostilities par afin de rallier toute une coalition qui s’appreterait à des frappes de grandes envergure contre l’IRAN et ce, avec toutes les retombées nucléaires que les grands de ce monde semblent ne pas se soucier car seul compte à leurs yeux la perrenité du leadership qu’il désire conserver et ASSISTER, un état fantoche. Tous les médias internationaux ont accordé leurs violons afin de préparer l’opinion publique mondiale en formatant les esprits de ceux qui s’opposeraient à une éventuelle guerre du golfe en vue de mener une attaque massive de l’IRAN à partir de l’armada stationnée à queques encablures des côtes iraniennes. Tout le monde y va de son couplet en s’associant à cette nouvelle expédition qui risque de plonger la région dans une nouvelle période incertaine et d’embraser la région avec l’entrée hypothétique de la Syrie, du Liban (Hezbollah) et du Hamas dans un conflit qui frappera durement et sans aucun répit ISRAEL, première candidate qui a fait de la propagande anti-iranienne afin de rayer ce pays de la carte et qui risquera de faire les frais de son aventurisme. Israël qui se prépare à de lourdes pertes si l’on en croit aux exercices de simulation destinés à provoquer des reactions adéquates légitimes en cas d’attaque de l’IRAN que les médias disent probable. Même si Israël ne participera pas à l'attaque, Israël s'attend d'être la cible de la vengeance des dirigeants iraniens qui déploieront tous les moyens sophistiquées dont ils disposent pour répondre à la provocation, causer le maximum de dégats à l’armada stationnée dans le golfe et en lancant plusieurs centaines de missiles sur ISRAEL, l’ennemi de toujours et architecte du chaos au Proche Orient qui subira les foudres des pays qui lui feront payer cherement son role de déstabilisateur de la région et de ses incursions meurtrières non discontinues dans les territories palestiniens occupés .Il est à craindre qu’une attaque des Etats-Unis ne feront qu’accroître les tensions dans cette region du monde et qu’elle engendrera immédiatement une réaction sévère des Iraniens qui détruiront les sites stratégiques (Site de Dimona dans le desert du Néguev) et la nation israélienne qui sera pour cible.


Les récents exercices militaires d'Israël, notamment les préparatifs contre des attaques d'armes chimiques et biologiques, ont engendré une forte réaction de la Syrie, qui a tenu ses propres exercices militaries pour rémédier à toute éventualité. Mais en même temps, le gouvernement de Bachar El ASSAD, conscient des alliances qui n’existent pas dans le monde arabe a chargé la Turquie des Bons offices de DAMAS afin de faire tomber la tension en proposant une paix sur la base de la restitution du Golan. D’autre part, Le gouvernement syrien a accusé Israël de se préparer à une guerre qui, selon les prédictions de Damas, débuterait entre le 1er mai et la fin juin.

La contre offensive des insurgés irakiens qui ont porté des coups trés durs aux troupes d’occupation américaines constitue l’unique alternative à une paix durable dans la region afin que les envahisseurs en pleine déroute coupables d’avoir ramené le terrorisme dans la region se résignent à quitter un pays qu’ils ont eux-même réduit à feu et à sang. Et l’on comprend tres mal les declarations infondées du commandant US en Irak, le général David Petraeus, qui a monté d'un cran les critiques face à l'Iran, en disant au Congrès que le soutien iranien apporté aux milices chiites font peser la menace la plus grave pour la stabilité de l'Irak, nonobstant le fait imaginaire que les prétendues ADM qu’on a d’ailleurs jamais retrouvé ont donné à ces grands manipulateurs de l’information de l’enbompoint pour s’en prendre à l’IRAN.. Il a dit aux sénateurs que: « l'Iran a alimenté la violence de manière particulièrement dommageable. » La semaine dernière, les États-Unis ont déclaré que l'Iran fournissait des missiles aux insurgés qui tuent des états-uniens et qu'ils atteignent des cibles au sein de la Zone Verte occupée par les US à Bagdad.


Eh bien, BRAVO AUX INSURGES IRAKIENS QUI FINIRONT PAR DETRUIRE TOUT LE COMPLEXE MILITARO-INDUSTRIEL US MIS EN PLACE EN IRAK. Il est clair que la débâcle américaine ne fera qu’augmenter de façon exponentielle la liste des morts US qui ne va que crescendo et ce n’est que justice rendue aux Irakiens qui ont vu leur souverraineté bafouée par des pervers et mercenaires de tous acabits.



Le général a omis de préciser que les insurgés irakiens qui sont des résistants IRAKIENS s’évertuent en priorité A LIBERER LE PAYS DE L’INGERENCE ETRANGERE et à attaquer toutes les troupes US stationnées sur le sol irakien. En ayant exporté le terrorisme sur le sol irakien par les néo cons, les combattants irakiens qui savent en faire un bon usage sont determines à déloger le dernier GI afin que l’IRAK recouvre sa pleine souverraineté.



De toute evidence, les Etats-Unis ne se sont jamais privé d’utiliser le moindre prétexte fallacieux pour faire avancer leurs pions et la campagne médiatique orchestrée contre la Syrie, la Corée du Nord et l'Iran, fait partie d'un agenda guerrier préparé de longue date et qui peut se matérialiser à tout moment, suite à un banal incident.



- 60 ANS DE NETTOYAHE ETHNIQUE PREMEDITE DE LA PALESTINE



Mi mai Israel fêtera dans une allégresse indescriptible ses 60 ans. L'état sioniste s'est construit par le truchement d'organisations terroristes (IRGOUN), sur les ruines des villes et villages palestiniens dont les populations ont été massacrées, chassées hors de Palestine, ou déplacées à l'intérieur du pays. Peut-on décemment célébrer cet évènement, sachant désormais ce que l'on sait, notamment sur le Plan Dalet, plan détaillé de nettoyage ethnique de la Palestine et de déplacement des populations ? Construire un état sur les cadavres de millions de juifs massacrés par les Nazis, et sur les cadavres des palestiniens, victimes indirectes de ces massacres, se paie : insécurité permanente, guerres « sans fin », idolâtrie de la Terre, perte de sens moral, de toute éthique. C'est un fiasco et un crime contre l’humanité.


En refusant d'adhérer au TNP, les dirigeants sionistes font fi aux lois internationales. Le Premier ministre du régime sioniste, Ehud Olmert a mis un terme, la fin de l'année dernière et pour la première fois, aux ambiguïtés sur le nucléaire d'Israël en reconnaissant que ce régime est détenteur d'armes nucléaires capables de plonger la région dans un chaos irréversible. Il y a des décennies que le Moyen-Orient est aux prises avec les dangers découlant à Israël, dont les impacts de la centrale vétuste de Dimona, qui menacent non seulement les Palestiniens mais toute la région.


Il est patent de constater que la centrale israélienne de Dimona sera une cible de choix pour l’IRAN, le Hezbollah et la SYRIE car ISRAEL qui doit sûrement envisager l’utilisation d’armes nucléaires de cette installation vétuste et non-conforme aux normes internationales pour anéantir ses voisins sera dépouillé et dépossédé de ce qui lui est de plus cher et de plus précieux pour mener à bien sa folie meurtrière et son programme de destruction qui n’est pas encore arrivé à terme.


Les États-Unis et Israël ont organisé il y a deux ans une campagne médiatique mondiale contre l’IRAN après les propos mensongèrement attribués à Mahmoud Ahmadinejad selon lesquels celui-ci aurait souhaité « rayer Israël de la carte ». On sait aujourd'hui que le président iranien évoquait la fin de la structure juridique de l'État d'Israël, de l’appareil sioniste, de sa politique suicidaire et aucunement la mort des Israéliens.

Cependant aucune réaction notable n'a suivi les propos bien réels et revendiqués du général Benyamin Ben Eliezer lorsqu'il a déclaré, le 7 avril : « Une attaque iranienne ne fera qu'entraîner en retour une sévère réaction d'Israël, qui détruira la nation iranienne (…) Si l’IRAN attaque Israël, nous raserons ce pays. Il n'y restera plus une seule pierre en place ». Le ministre travailliste israélien des infrastructures s'exprimait lors de l'inauguration du nouveau bunker gouvernemental à l'occasion des grandes manœuvres de défense civile nommées « Point de non-retour ». Il faisait référence à la capacité nucléaire de son pays.

Il est fort à parier que le pays qui s’aventure cyniquement dans la destruction de l’état voisin a pour nom : ISRAEL (pour preuve : en 1967, ISRAEL ouvre les hostilités avec l’Egypte en attaquant toutes ses bases aériennes).




- ISRAEL PREPARE SON AUTODESTRUCTION





La ligne politique adoptée conjointement par la Syrie et l’Iran évoque l’intransigeance, la fermeté et la coherence des engagements de ces deux pays à ne pas se soumettre aux désidératas et aux injonctions de leurs principaux détracteurs et de leur indefectible allié, en l’occurrence ISRAEL. Tous les médias prompts à se focaliser sur la menace iranienne, omettant de faire le point sur les armes atomiques israéliennes ne font que jeter de l’huile sur le feu et se mobilisent pour faire de la chasse gardée US au Proche Orient, un atout majeur dans l’éventuelle guerre à venir et soutenue par la France elle-même qui servira de tremplin au déclenchement des guerres et à fomenter de graves troubles dans la region. Les stratéges émérites israélo-américains ont élaborés tous les scenarios possibles afin de mener l’attaque contre les installations sensibles iraniennes avec le minimum de pertes, côté coalition mais sans évaluer le degré de réaction et la capacité de nuisance des forces militaries perses à porter des coups mortels à l’armada stationnée à quelques encablures des côtes iraniennes et à envoyer tout un parapluie de missiles sur les principales villes israéliennes et la centrale israélienne de Dimona. Et personne ne peut prévoir ce que l’Iran pourra réserver à ses adversaires redoutables qui rêvent de la désarmer, et là ou le bât blesse par des pays qui sont truffés d’ADM et qui dénient aux autres le droit inaliénable de se doter d’un arsenal conventionnel ou nucléaire défensif.



ISRAEL a su mobiliser les divers canaux médiatiques internationaux comme elle excelle remarquablement en pareille circonstance de propagande accrue et intensément amplifiée dans le but d’accréditer une prétendue menace iranienne. Toute la machine à propagande tourne à son plein régime afin de rallier le maximum de gouvernements à sa “cause” et de chercher une couverture médiatique susceptible de couvrir, de soutenir et de justifier la guerre contre l’IRAN. En fait, ISRAEL s’évertue à précipiter les évenements par un cautionnement de “l’opinion publique internationale” par le truchement d’un formidable battage médiatique pour procéder à un bombardement massif des installations nucléaires iraniennes incriminées.



Il est vrai que l’arsenal atomique isaélien n’interresse guère personne, pas même l’AIEA qui a du rebrousser chemin pour se focaliser exclusivement sur les pays réfractaires à l’impérialisme américain. ISRAEL et ses incessants appels à la guerre contre l’IRAN et la SYRIE vont-ils favoriser la venue tant attendue par les illumines du pays du non droit du Messie des juifs ou bien au contraire précipiter ISRAEL dans les tréfonds des ténèbres et d’un cataclysme qui ne dit pas son nom.


En se livrant à des conciliabules et des tractations secrètes en vue de peaufiner une éventuelle attaque contre l’IRAN et ses installations sensibles, ISRAEL en simulant des exercices d’autodéfense sur tout le territoire israélien et des exercices d’entrainement militaire craint effectivement les retombées de sa folie meurtrière par une réaction iranienne que les experts israéliens n’ont pas su évaluer à sa juste valeur. Là encore, ISRAEL criera et vocifèrera qu’elle ne fait que se défendre et arguera toujours la victimisation.



Tous les maux viennent d'ISRAEL et tant que cette vermine ne sera pas éradiquée, le chaos sera le crédo de cet état fantoche.
Il est urgent que les évenements qu'on annoncent avec une telle embellie indescriptible puissent ne pas se produirent compte tenu des graves répercussions que cela pourra engendrer pour le systéme écologique, les écosystémes et l'individu lui-même menacé par les retombées radioactives. Le monde est lassé de ce monde UNIPOLAIRE et il est urgent que le bloc RUSSIE-CHINE-IRAN attaque à titre préventif et en premier lieu toute l'armada stationnée aux portes de l'IRAN. Il est clair que celui qui ouvrira les hostilités le premier aura un léger avantage.



L'état sioniste, son armement nucléaire, ses actions et intentions belliqueuses constituent une menace immédiate pour la paix et la sécurité planétaire que les dirigeants sionistes cherchent à entrainer le monde dans une confrontation avec le monde arabo-musulman.. La pauvre Oummah musulmane, (dont l’Arabie saoudite, Egypte, Qatar,…….) paiera un lourd tribut de sa soumission aveugle à ses pires ennemis au lieu de sauver ses frères au moment ou les conspirateurs de ce monde qui ont pour but de terrasser l’islam conformément à l’idéologie sioniste et des “protocoles des sages de sion”atteindront progressivement leurs objectifs.

Exigeons une mise sous contrôle immédiat du nucléaire israélien par l'AIEA et son démantèlement pour que le Moyen Orient, déjà embrasé, ne devienne pas l'épicentre d'une catastrophe nucléaire mondiale et d’un chaos généralisé.

Assez de tergiversations, Assez de soumission au dictat et au chantage sionistes!


La soudaine sollicitude de l’appareil médiatique et politique pour les Tibétains - qui n’a pas un mot pour Israël qui massacre les Gazaouis et les USA qui écrasent l’Irak sous les bombes n’est rien d’autre qu’un vaste complot et une nouvelle opération de manipulation de l’opinion, ainsi qu’un autre mouvement de pion sur l’échiquier néo-con en vue d’une attaque contre le véritable objectif : l’Iran.


Le terroriste Robert MESNARD est un agent des services de propagande US . Ce qu’il fait comme par hasard contre la Chine et contre Cuba n’est pas par souci de respect du droit a la liberté d’expression car en s’investissant dans la defense des droits de l’homme et pas de n’importe lesquels, il rend de fidèles et loyaux services à ses maîtres, les Néo cons, Israel et les occidentaux. Tout cela obeit a la grande strategie globale de destabilisation tracée par les gringos. Bien sûr, pourquoi les medias occidentaux lui accorde tant d’importance ??,c’est parce que eux aussi sont complices et favorable à une catastrophe nucléaire dans le monde arabo-perso-musulman .


Minou99
Militant des
droits de l'homme
Le 6 Mai 2008








Mardi 6 Mai 2008


Commentaires
Du plus récent au plus ancien | Du plus ancien au plus récent

65.Posté par tony le 12/08/2008 02:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Moi je craint une choses car l iran et la syrie sont tres malins et c est des pays plus anciens que l europe les usa meme des romains, et regardxer l histoire , les romains on disparue et les syriens sont toujours la , le liban est toujours la, je suis certains qu ils ont deja des personnes en amerique et partout en europe avec des armes bacteriologique ou chimique dans beaucoups de villes c est plus efficaces et moin couteuse pour eux et ils peuvent mettre un pays entier a genoux en une heure , mais savez se que l europe et les usa n ont pas compris c est que un etat c est comme un homme il peut avoir des muscles a gogo mais un virus dans sont corps l ecrase sens le moindre effort et ses muscles ne servent a rien, deja en europe la montee du racisme que sa soit chretien ou musulman, fait en sortent que beaucoups sont pret a faire des opperations, la haine monte partout, et moi je pense qu il y auras une serie d attenta en europe qui mettrons a genoux toute la politique actuelle, je ne suis pas raciste je suis (arabe chretien croyant et tres tolerent) alors je voi les choses des deux cotee, je suis avec l europe et avec les arabes je suis pour que chaqun reste chez sois et vie avec paix, si vous regarder les ecoles les garderie les rue que des enfants d immigrer les arabes font au moin 4 gosses et ainsi de suite ,sens parler des blacks, parcontre avec les francais c est l opposer si vous retirer les homosexels, les idealiste des libertee, et tout le tralala il vous reste la moitiee qui fait un seul gosse et c est deja pas mal, se que je veux dire la politique vas changer, les pays occidentaux vont changer l amerique a construit une haine mondiale catastrophique contre elle pour des generations,et malheureusement c est le peuple americains qui vas payer et pas les hommes qui ont construit cette haine ,eux ils ont ramasser du fric ils seront mort , croyer moi sa vas changer mais en attendent j espere pas QUE SA ECLATTERAS PAS, la seul solution s ils trouve une autre energie que le PETROLE tout changeras toutes les politique , c est le petrodollars qui fait tout se bordel, croyer moi le petrole des arabes c est une malediction .

64.Posté par Piet le 11/06/2008 03:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


Je ne vois pas pourquoi Israël lancerait les hostilités, avec tout les missiles braqués sur eux se serait du suicide. Et balayer l'Iran ou la Syrie n'enlèvera pas la culture anti-sionique qui y est. Autrement dit son réel ennemi. Les armes ne peuvent pas tout faire taire.

Il y a des choses qui se passent à travers le monde, ou parfois un peuple est pris dans l'engrenage de guerre juste pour quelques barils de pétrole, ou pour de la terre, on y pousse certaines personnes au fanatisme, et au patriotisme, non pour les élever sprituellement, ou pour les libérer de la tyranie, mais pour pouvoir les manipuler. Le monde actuel est gouverné par les médias qui font un peu ce qu'ils veulent actuellement. On peut "tuer" un homme par une mauvaise réputation, de la même façon on peut "tuer" un pays. Et les deux forces en présence utilise cette arme. Je pense que cet article y participe, peut-être malgré lui.

Le problème est lorsqu'on mèle religion et race dans ces combats. Les effets sont ravageurs sur une longue période. Car chacun croit y avoir une légitimité dans ce combat. Les hommes croivent se battre pour une vérité alors qu'ils ne se battent que pour les caillous du champs d'à côté, ce qui est.... plus censé.

63.Posté par leblaze le 13/05/2008 12:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Le danger, c'est l'Iran ou plutôt son président"

faut déja que les états unies et isreal,liquides leurs stocks d'armes a destructions massifs ,nucléaires,biologiques,neurotoxiques ect...,apres on pourrai en débattre sur les lances pierres et sarvacanes des iraniens,si l'iran continu sont programme nucléaire,c'est de son droit,il se sent menacé,il ne defend que son intégrité,tout comme la corée ou la syrie,qui ne veulent pas de la meme erreur que l'irak,qui malgré ne possede plus d'ADM,et que son invasion a prouvé les mensonges de l'administration du bushé,il serai amusant de voir les concéquances de bombardement sur des sites en pleine activité nucléaire,les ecologistes on du souçi a se faire

62.Posté par arik le 13/05/2008 10:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

je ne represente que moi meme, mais les palestiniens eux savent et disent qu ils sont d accord et appellent de leurs voeu avec cette paix que tu qualifie a 0 sou peut etre parce que tu n es pas palestinien et que tu n es jamais alle en "palestine" et que tu n es pas concerne directement par ce conflit, tu en ignores donc les nuances. la nuance c est bien ce qu il manque dans ton discours. voyage un peu tu muriras. contrairement a toi, je suis en contact en permanence avec des arabes palestiniens de tout bord chretien et musulmans, des druzes, des bedouins, de toute tendance, je les cotoie au quotidien, et pourquoi je dis que tu es plus royaliste que le roi: ils n ont jamais tenus le discours de nazi je sais pas quoi meme dans les moments les plus tendus, mais cela tu l apprendras en prenant un billet d avion et venant sur place

61.Posté par Aigle le 12/05/2008 20:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

TA QUESTION ARIK PORTE EN ELLE LE GERME DESTRUCTEUR DE CETTE PAIX A 00000 SOU QUE TU VEUX VENDRE !! Encore une fois tu uses de la manipulation des faits et de l'HISTOIRE !
PRIMO HAMAS A PORTE SON EXIGENCE SUR LA SITUATION D'AVANT 67 MAIS PAS AVEC DES BANTOUSTANS EPARPILLES DANS CETTE SITUATION D'AVANT 67 ET ENTOURES PAR DES COLONIES COMMES AUTANT DE METASTASES DANS UN CORPS PALESTINIENS . EN SOMME CE QUE VOUS VOULEZ VENDRE AUX PALESTINIENS C'EST UNE BOTTE DE GRUYERE .
MAIS LA N'EST PAS LE PLUS IMPORTANT , CE QUI EST IMPORTANT A RAPPELER C'est que AVANT 1947 LA PALESTINE APPARTENAIT AUX PALESTINIENS ET DANS LAQUELLE VIVAIENT 85 °/° DE PALESTINIENS MUSULMANS ET CHRETIENS ET ENVIRON 15°/° DE PALESTINIENS JUIFS ( DANS LEUR QUASI TOTALITE DES ARABES )
LE CRIME COMMIS PAR LES DIRIGEANTS OCCIDENTAUX AVEC A LEUR TETE LA GB SUR PRESSION D'EUROPEENS (EUROPE CENTRALE particulierement) ) a consiste A ACCELERER LA MIGRATION DE CES EUROPEENS VERS LA PALESTINE ET ABOUTIR A LEUR OFFRIR UNE TERRE QUI N'ETAIT EN AUCUN CAS UNE "TERRA INCOGNITA" en adoptant un partage imposé aux palestiniens alors colonises , octroyant plus de 58°/° des terres aux immigrants europeens et moins de 42°/° aux autochtones alors que CES DERNIERS ETAIENT , MEME SOUS LE MANDAT DE LA GB, PROPRIETAIRES DE PLUS DE 82 °/° DES TERRES ......JE NE REVIENDRAI PAS SUR LES GENOCIDES PERPETRES PAR LES SIONISTONAZIS POUR EXILER ET DEPOSSEDER LES PALESTINIENS DE CES MISERABLES 42 °/° "OCTROYES PAR LES OCCIDENTAUX DANS LEUR IMMENSE " GENEROSITE " ...AUJOURD'HUI LES SIONISTONAZIS VEULENT ENCORE PARTAGER LES .........20°/° DE TERRES QUE REPRESENTENT LA CIJORDANIE ET GHAZA QU'ILS N'ONT PU PRENDRE GRACE A LA LUTTE D'UN PEUPLE QUI NE RENONCERA JAMAIS A SON DROIT D'EXISTER .....ET TU PARLES DE BEAU MONDE !! EN TOUS LES CAS OUI !!! C'EST VERITABLEMENT DU BEAU MONDE .!!! ...CONTRAIREMENT AUX CRIMINELS ET SPOLIATEURS QUE TU REPRESENTE

60.Posté par ROGSIM le 12/05/2008 18:26 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à red: alors 120% OK avec votre mise au point pour l'armée d'Afrique (bien que n'a rien à voir avec l'article de départ)

à l'aigle: peut-être un crétin, mais un raciste NON
je me suis pas clairement exprimé; le 06.septembre 2007 suivant les infos l'aviation israélienne a bombardé et détruit un bâtiment en Syrie où se trouverait un réacteur nucléaire capable de produire du plutonium; des vidéos ont été diffusées montrant sa destruction. Israël a reconnu avoir attaqué ce site. Ce que je voulais préciser c'est que la DCA n'avait rien empêché.

Le danger, c'est l'Iran ou plutôt son président; s'il en rest au civil ou se dirige vers l'enrichissement permettant la fabrication de la bombe. on peut discuter si l'Iran peut ou ne peut pas avoir l'arme nucléaire.
Mais à partir du moment où un pays quel qu'il soit veut la disparition d'un autre pays, membre aussi de l'ONU, on peut comprendre que tout doit être fait pour l'empêcher d'aboutir.
Dans l'état actuel je pense que le vecteur serait stoper en cours de route, imaginez la vision apocalyptique !

59.Posté par arik le 12/05/2008 15:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

j ai juste une question : pourquoi etes vous plus royaliste que le roi etant donne que tout le monde reconnait explicitement ou implicitement le droit d Israel a exister aujourd hui, meme le hamas indique dans un recent communique qu il acceptera un etat palestinien dans les frontiere de 67 pour la cisjordanie et gaza (deja evacuee en 2005). en fait il n y a guere que le djihad islamique, le hezbollah et l iran qui ont votre position... que du beau monde! Dommage que vous vous rangiez dans une position aussi radicale on a besoin de toutes le bonnes volontes pour y parvenir, et il me semble que vous avez intelligence et energie qui serait tres utiles pour ce beau dessein.

58.Posté par Aigle le 11/05/2008 20:39 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

LE ROGSIM D'OU TIENS TU CETTE CERTITUDE QUE CE N'EST PAS L'AVIATION SIONISTE QUI A BOMBARDE DES INBSTALLATIONS SYRIENNES ??? TU ES BIEN AFFIRMATIF POUR UN "DEFENSEUR DE ...."

57.Posté par redk le 11/05/2008 19:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

1er Régiment de Tirailleurs Algériens

1914
Charleroi
Bataille de la Marne - Course à la mer: Montmirail, Château-Thierry, Fismes
Bataille des Flandres: l'Yser, Luyghem, Bixschoote, la Maison du Passeur
1915
Armées du Nord - Canal de l'Yperlée: Yser, attaque par les gaz du 22 avril
1916
Bataille de Verdun: Cote 304
Bataille de la Somme: Maurepas
1917
Champagne: le Mont-Haut (17 avril)
1918
Grivesnes, Montdidier
Ouest de Reims: Cote 240, Saint-Thierry
La Vesle, l'Aisne, la Hundling-Stellung

2e Régiment de Tirailleurs Algériens
1914
Vers Charleroi: Oret, Mettet (23 août), Florennes (24 août)
Retraite des IIIe et IVe Armées: Courgivaux, Petit-Morin
Bataille de la Marne: Cuts-la-Pommeraye (15-17 septembre)
1915
Ire et IIIe Armées en Argonne et sur la Meuse: Plateau des Loges
Bataille de Champagne: attaque du 25 septembre, Epine de Védegrange
1916
Bataille de Verdun: Louvemont, Côte-du-Poivre (février), Souville (juillet)
Reprise des Forts de Douaumont et de Vaux: Bois le Chaume, Bezonveaux (15 décembre)
1917
Verdun: Cote 304
1918
Moreuil (8 août), Noyon (28 août)
Chauny, Ternier

3e Régiment de Tirailleurs Algériens

1914
Vers Charleroi: Oret, Mettet (23 août), Florennes (24 août)
Retraite des IIIe et IVe Armées: Courgivaux, Petit-Morin
Bataille de la Marne: Cuts-la-Pommeraye (15-17 septembre)
1915
Ire et IIIe Armées en Argonne et sur la Meuse: Plateau des Loges
Bataille de Champagne: attaque du 25 septembre, Epine de Védegrange
1916
Bataille de Verdun: Louvemont, Côte-du-Poivre (février), Souville (juillet)
Reprise des Forts de Douaumont et de Vaux: Bois le Chaume, Bezonveaux (15 décembre)
1917
Verdun: Cote 304
1918
Moreuil (8 août)
Noyon (28 août)
Chauny, Ternier

4e Régiment de Tirailleurs Tunisiens
Vers Charleroi
Bataille de la Marne et Course à la mer : Montmirail, Château-Thierry, Fismes
Reprise de l'offensive, secteur de Reims: La Bertonnerie (22 décembre)
1915
Offensive secondaire des Flandres: Grande dune près Nieuport (28 janvier)
Offensive d'Artois: Cote 140, Crête de Vimy (9 mai)
Bataille de Champagne: Butte de Souain, Bois Sabot (25 septembre)
1916
Bataille de la Somme: Belloy-en-Santerre (4 juillet)
1917
Mont Sans-Nom, Auberive (17 avril)
Verdun
1918
Villers-Bretonneux, Bois de Hangard (26 avril)
Montagne-de-Paris, Missy-aux-Bois, Chaudun (29 mai-1er juin)
Amblény (12 juin)
Saint-Pierre l'Aigle, Dommiers, Chaudun (18 juillet)
Tunnel de Vauxaillon, Neuville-sous-Marginal (28 août-17 septembre)

6e Régiment de Tirailleurs Algériens
1914
Retraite des IIIe et IVe Armée: vers la Marne
Bataille de la Marne, 5 au 13 septembre
Bataille des Flandres: Front de l'Yser
1915
Armées du Nord - Canal d l'Yperlée: l'Yser, 1re attaque allemande aux gaz asphyxiant (secteur d'Ypres)
1918
Secteur de Reims: Saint-Thierry, Cote 240
La Vesle, l'Aisne

7e Régiment de Tirailleurs Algériens
1914
Retraite des IIIe et IVe Armée: vers la Marne
Bataille de la Marne, 5 au 13 septembre
Bataille des Flandres: Bois Triangulaire, Nord d'Ypres (12 novembre)
1915
Flandres: Grande Dune près Nieuport (28 janvier)
Offensive d'Artois: Cote 140, crête de Vimy (9 mai)
Bataille de Champagne: Butte de Souains, Bois Sabot (25 septembre)
1916
Bataille de la Somme: Belloy-en-Santerre (4 juillet)
1917
Mont-sans-Nom, Auberive (17 avril)
Verdun
1918
Villers-Bretonneux, Bois du Hangard (26 avril)
Montagne de Paris, Missy-aux-Bois, Chaudun (29 mai - 1er juin)
Amblémy (12 juin), Saint-Pierre-l'Aigle, Daumiers, Chaudun (18 juillet)
Tunnel de Vauxaillon, Neuville-sous-Marginal (28 août - 17 septembre
etc jusque au 19e Régiment de Tirailleurs Algériens, sans parlé des tirailleurs senegalais, marocain, Indochinois...

*Les soldats algériens ont fourni près de la moitié des effectifs de l'armée d'Afrique, composée de 290 000 musulmans. Ils ont forcé l'admiration par leur acte de courage et leur détermination au service de la France. Comme pendant le premier conflit mondial, ils ont participé avec héroïsme et fraternité aux combats les plus durs et les plus meurtriers de la Seconde Guerre mondiale, que ce soit en Belgique, en France, en Italie ou en Tunisie. Leur route ont été jalonnée de milliers de morts et d'innombrables souffrances, combien de gloire et d'espérance. Grâce à ces sacrifices, la France a pu retrouver son rang de grande puissance. *dixit wikipedia

juste pour dire que nos encêtres non pas attendues les rikins pour aimée et défendre la France et la liberté au prix du sacrifice !

56.Posté par MINOU99 le 11/05/2008 18:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mon seul but est d'attirer l'attention sur les activités subversives de l'entité sioniste qui est en parfaite adéquation avec son projet funeste juif relatif au complot mondial dont beaucoup d'indices nous démontreront qu'il est à l'oeuvre et qu'il ne relève pas d'une utopie ou d'une supercherie. MERCI à ROGSIM qui dénonce à sa façon les fossoyeurs du peuple palestinien dont les extrémistes juifs savent palabrer sur une prétendue légalité dont ils (israéliens) en profitent à profusion pour martyriser des populations en détresse.
DES associations de défense des droits de l'homme savent se mobiliser pour le TIBET mais ils demeurent curieusement aux abonnés absents comme le terroriste ROBERT MESNARD qui n'a jamais dénoncé la politique criminelle et coloniale de cet état fantoche et qui n'a jamais porté assistance à des populations en détresse. RSF n'a aucune légitimité dans ce sens et devrait être purement et simplement dissoudre.
A mon cher ROGSIM
Je n'ai jamais parlé de la destruction de l'installation nucléaire en Syrie par l'aviation Israélienne mais d'une tentative d'attaque d'un prétendue réacteur nucléaire Nord Coréen ou d'une base de missiles souterraine qui n'aurait pas réussi et apporté les résultats escomptés par l'indomptable Mossad. La centrale vétuste de DIMONA non conforme aux normes internationales devrait êtrecontrolé par les inspecteurs de l'AIEA qui doivent faire leur travail sans parti pris.

55.Posté par ROGSIM le 11/05/2008 00:32 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Je ne cherche à convaincre personne. J'exprime juste la synthèse très résumée de mes recherches et c'est tout.
Je ne pense pas à une attaque de l'Iran, mais plutôt à un "arrangement" entre les US et l'Iran.

Quant à l'article de "minou99" que je respecte en temps que défenseur des droits de l'homme (comme moi), il y a de nombreux points de désaccord, comme par exemple la destruction de l'installation nucléaire en Syrie par l'aviation Israélienne.

Le président Busch est criticable, la guerre d'Irak a été une grave erreur et la France avais raison de s'y opposer, mais allez voir en Normandie les champs de croix blanches...si les "ricains" n'étaient pas venus où serions nous ?



54.Posté par arik le 10/05/2008 21:08 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

En voila une belle reference! la paix ca peut commencer par l humour, en tout cas j y crois parce qu il faut commencer par changer de discours et surtout etre vraiment honnete.

53.Posté par redk le 10/05/2008 14:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

la t'es un facétieux arik, tu me sort une variente de phrases de l'exelent film rabi jacob, coment évité de répondre à une quesstion ?, repondre par une autres quesstion...

52.Posté par arik le 10/05/2008 13:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

non, je ne vais rien dire de tout cela parce que moi, vois tu j accepte l autre MEME s il a un avis different de moi, effectivement, cela ne m interesse pas de parler avec ceux qui ont le meme avis que moi, le progres est dans le dialogue et l ecoute. je vais te raconter une phrase juive celebre: "deux juifs, trois avis differents", c est une force et une faiblesse en meme temps. il y aura toujours des gens pour contester l existence d israel, chacun en prend son parti. seulement il y a 22 etats arabes, souffrez qu il y en ait 23 bientot si D. veut et .... un etat juif

51.Posté par redk le 10/05/2008 12:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Es-Salaam Aleikum, au nom du Tout Puissant,

Je suis venu ici aujourd’hui pour protester contre le Terrorisme d’Etat sioniste qui a mis le feu au Proche Orient.

J’ai un triple message à vous donner : Un message de paix, un message d’identité et un message de solidarité.

Je veux commencer par le message de paix : Premièrement, de ma conscience de Juif, de tout mon cœur, j’exige que s’arrête immédiatement l’agression américano sioniste au Moyen Orient. Deuxièmement, j’exprime ma solidarité totale avec le Hezbollah, avec toutes les forces de Résistance palestiniennes contre le Sionisme et l’impérialisme américain. Sans l’impérialisme américain, sans son soutien inconditionnel, les Sionistes, aussi arrogants qu’ils soient, ne pourraient pas se permettre se qu’ils se permettent de nos jours.

Maintenant, écoutez bien le message identitaire : les Juifs ne sont pas sionistes, les Sionistes ne sont pas Juifs. Sionisme et Judaïsme sont et restent incompatibles ! Les Sionistes sont les plus grands ennemis des Juifs. Ils ont même volé notre nom. Ils ont donné à leur Etat d’Apartheid le nom « Israël ». Or « Israël » c’est un nom saint, c’est notre nom à nous et ils l’ont volé ! Ce sont nos plus grands ennemis. Pendant des siècles, Musulmans et Juifs ont vécu en paix et en amitié et cela reviendra, j’en suis certain.

La seule solution à tous les conflits au Moyen Orient n’est pas comme dit la sorcière impérialiste Rice un « nouveau Moyen Orient », mais bien la disparition de cet Etat qui a volé notre nom, qui s’appelle « Israël » et…le droit du peuple palestinien à la souveraineté sur l’entièreté de la Palestine historique. Cela veut dire aussi un NON aux traîtres arabes, aux faux musulmans qui tiennent avec les sionistes.

Et pour terminer, je voudrais profiter de cette tribune pour exprimer ma solidarité avec la République Islamique d’Iran, la République Populaire Démocratique de Corée et le Venezuela, qui se font insulter d’ « états voyous », tandis que les Etats-Unis soutiennent eux-mêmes le seul Etat voyou qu’il y a dans le monde.

Paix entre nous, paix entre Musulmans et Juifs, paix entre gens de toutes confessions,… Es-Salaam Aleikum !

* DISCOURS DE REB SHMIEL MORDCHE BORREMAN,
PORTE-PAROLE YECHOUROUN - JUDAÏSME CONTRE SIONISME, DIMANCHE 30 JUIN 2006 BRUXELLES

mais bien sur tu va me répondre comme le sioniste rogsim que c'est des extrémistes, vous n'avez rien d'autres comme arguments ?



50.Posté par arik le 10/05/2008 10:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

effectivement au fond peut etre que vous "tolerez" les juifs lorsqu ils sont minoirites dans les pays arabes et europeens, et oui la effectivement vous acceptez la paix c est celle la que vous appelez de vos voeux . mais lorsqu ils decident de prendre leur destin en main et de se constituer un foyer national (c est cela le sionnisme) cela s'appelle le droit des peuples a disposer d eux memes, et les palestiniens y ont aussi droit. ca vous pose un probleme. aujourd hui abbas, olmert et peres, moubarak, abdallah de jordanie avec l aide de ban ki moon de l union europeenne et des etats unis essaient de relever un defi ambitieux: la paix juste entre israel et les palestiniens avec 2 etats. je pense que vous tous qui lisez ces lignes au fond de vous, savez que c est ce qui va arriver et ca sera tres positif pour tous car au fond les deux peuples en ont assez de se battre et de perdre leurs enfants, au risque de vous decevoir: l avenir n est pas au discours radical mais a la reelle moderation!

49.Posté par leblaze le 10/05/2008 01:01 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"regardez ce qui se passe à présent au Liban avec le Hezbollah ! ! "

une guerre civile,que vous avez vous meme fomanté avec vos caniche siniora et son armée gouvernementale( qui na servit a rien a la defense du liban en 2006)votre deroute et votre echec a pouvoir eliminé le parti du hezb,vous tiens encore a la gorge,votre impuissance ce résume a se que on applique "l'option salvador" comme vos amis américains en irak,mettre en place des commendos trié par le mossad,au liban il ne s'agit plus d'une "guerre" religieuse que vous espéré voir car apres votre déconfiture que se soit druze maronites,sunnits ou chiits ils on un ennemi en commun: Israel ,c'est a se demandé pourquoi ils voudrai vous tendre la main, alors que vous avez detruit le pays et rien fait pour la population ,par contre le hezbollah a gagné des point et des adeptes,qui a contribué a dedommagé socialement la population libanaise et qui lui a contribué a forte majorité a gagné des sieges et mis le gouvernement fantoche pro occidental sur la sélléte les recentes opération armé pour limogé nassralah se sont encore soldé par une echec(et c'est pas la premiere fois),encore une erreur qui vous coutera cher pour l'avenir,en faite le hezbollah a devellopé son propre system de telecommunication sans passé par la table d'ecoute du mossad et de la CIA un comble!,vous allez encore dire que c'est de l'antisémitisme?


48.Posté par redk le 10/05/2008 00:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

oui ce "Ce petit pays dérange tant" , il sait fait sur le vole et le sang des légitime propriétaires, arrêtez le génocide, rendez la terre volé et le retours de tout les droits y compris la souveraineté des palestiniens et ce petit pays ne dérangera plus , la palestine et son peuple re vivra en harmonie avec le peuple juif !!! qu'attand tu pour faire cette appel ?, en bon sioniste tu te refusera à le faire , c'est trop pour toi car sa seras le début de la fin définitive du sionisme et de ses crimes !!!

47.Posté par leblaze le 09/05/2008 19:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Ce petit pays dérange tant ! "

c'est votre politique criminel qui dérange et non israel en lui meme,de toute façon tout les nations d'israel n'ont pas perduré plus de 100 ans souvenez vous du royaume d'israel ,apres etre persécuté par le royaume d'egypte,souvenez vous des etats latin apres la prise de jérusalem par les croisés,un fait:elle na jamais pu survivre car entouré de toute part par ses voisins arabes,si israel survie aussi bien que mal,ce n'est pas du a sa science infuse ,mais aux enormes soutiens des américains et occidentaux sur le plan militaire,economique,et financié,sans cela l'etat d'israel n'aurrai pas tenu deux semaines,notament que sa politique est rascial et xénophobe,pour ROGIM,si vous voulez pas que on traite les sionistes de nazis faite en sorte que vous ne vous comportez pas comme des nazis,l'etat d'israel porte bien son nom:NAtional ZIonist,Isra HEIL.

46.Posté par ROGSIM le 09/05/2008 18:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Mais ouvrez les yeux, regargez votre Atlas de géographie; regardez sur la carte l'Etat d'Israël et comparez avec l'immensité des pays arabes, perses qui l'entourent.
Il a toujours été obligé de se défendre de la convoitise de ses voisins.
Tout y a été construit avec des bras et des cerveaux; à la pointe dans tous les domaines scientifiques, technologiques, médicaux, artistiques, ...
Ce petit pays dérange tant !


45.Posté par Aigle le 09/05/2008 18:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

OUI CRETIN VOIUS ESPEREZ TOUJOURS QU'IL Y AURA LES BANTOUSTANTS CLAIRSEMES DANS LESQUELS VOUS ALLEZ PARQUER DES MILLIONS DE MENDIANTS AVEC A LEUR TETE UN CHEF MENDIANT ...... VOUS AVEZ SPOLIE , GRACE A LA COMPLICITE DES DIRIGEANTS OCCIDENTAUX CORROMPUS , UNE TERRE à UN PEUPLE SUR LEQUEL VOUS PRATIQUEZ LES GENOCIDES SUCCESSIFS , MAIS QUI COMBAT POUR SA SURVIE DEPUIS 60 ANS ET VOUS OSEZ PRENDRE LE RESTE DUI MONDE POUR DES DEMEURES MENTAUX EN ESSAYANT DE LEUR VENDRE VOS PAIX A MEME PAS UN SOU ?? ...DE VERITABLE CRETINS ...CA DEPASSE TOUT ENTENDEMENT !!

44.Posté par ROGSIM le 09/05/2008 18:10 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à "arik" post 43

je partage totalement

43.Posté par arik le 09/05/2008 17:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler


en fait vous savez quoi, j ai un scoop pour vous: la paix se fera avec ou sans vous, avec ou sans moi aussi d ailleurs, seulement moi j y crois et je l espere car il n y a pas d autres possibilites: on fait la paix avec ses ennemis pas ses amis! les peuples la veulent (sauf quelques excites dans les deux camps). je vous le redis il y aura un etat palestinien a cote d israel, ils coopereront entre eux et avec les 22 autres etats arabes car ils sont obliges, cela a pris 1500 ans en europe et cela ne prendra 'que' 60 ans au proche orient je trouve que c est deja pas mal. alors arretez avec vos histoire de nazi, sionistes, goebles et autres paroles de haines inutiles, pas constructives

MODERATION:

Il est fort probable que nous soyons encore plus épris de paix que vous ne pourriez en préjuger et vous en revendiquer...
Sachez cher ami que la Paix ne sera pas sans Justice, c'est d'une logique implacable et l'histoire l'a démontré maintes fois.

Le jour où les Juifs pourront ou voudront bien dissocier l'idéologie sioniste du Judaïsme, c'est à dire comprendre une fois pour toute que le sionisme n'est pas le Judaïsme, bien que les adeptes de cette idéologie perverses pensent pour leur majorité qu'être sioniste fait partie de l'identité juive, la réalité est bien plus absconse... que la majorité des juifs (Ashkénazes) ne sont pas sémites et que les Juifs sémites sont plus proches des arabes que des ashkénazes, mais l'ignrorent ou le feignent. Quand les juifs comprendront qu'ils ne sont pas une ethnie mais un ensemble de croyant très hétérogène, ni plus ni moins.... Peut-être qu'un jour la Région et le monde connaîtront la PAIX.

42.Posté par Aigle le 09/05/2008 16:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

J'etais à l'instant en train d'ecouter Mr THEODORE KATZ ETHNOLOGUE ET HISTORIEN VIVANT DANS L'ENTITE SIONISTE : IL ETAIT EN TRAIN DE PRESENTER SON LIVRE PORTANT SUR L'UN DES GENOCIDES REALISES PAR LES SIONISTE EN 1948 , A SAVOIR CELUI DE TANTOURA à 20 kILOMETRES DE HAIFA....PLUS DE 260 EXECUTIOONS DE FEMMES ENFANTS ET VIEILLARDS DESARMES ....A LA QUESTION : POURQUOI OSEZ VOUS DIRE UNE VERITE QUI NUIT AU SIONISME ? IL REPONDIT " JUSQU'A 40 ANS J'AI CRU TOUT CE QUE LA PROPAGANDE OFFICIELLE , A TRAVERS L'ECOLE , L'UNIVERSITE , et AUTRES , M'AVAIT INCULQUE..MAIS DEPUIS QUE J'AI DECIDE DE FAIRE DES RECHERCHES JE DECOUVRE DES MENSONGES QUE JE NE PEUX ACCEPTER EN TANT QU'ETRE HUMAIN ....DE MEME J'AI PARCOURU LE LIVRE DE ILAN PAVE , HISTORIEN ET ENSEIGANT JUIF QUE CES CRETINS NE CONNAISSENT MEME PAS ....IL DECORTIQUE , PREUVES à L'APPUI LE NETTOYAGE ETHNIQUE DES PALESTINIENS DES 1948 à CE JOUR ....... Alors Mouemina tu perds ton temps avec ces cretins de francois , rogsim et autres copies du niveau de caniveau duquel ils ne pourront jamais emerger ..le caniveau des petits pieds noirs non remis de la raclée ...... Encore une chose Mouemina , ne crois pas que derriere ces phraseologies "Copier Coller" se tiennent des lumieres ...la seule arme qu'il utilisent c'est la Doctrine qu'ils ont inventé et preté , pour un temps à Goebels , à savoir " OSER DES MENSONGES QUELQUE SOIT LA HONTE DE LA PRISE EN FLAGRANT DELIT DE MENSONGE " ...Alors ne te rabaisses pas , ils ne meritent meme pas que tu les eduques

41.Posté par ROGSIM le 09/05/2008 14:55 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

post 35 "mouemina" On retrouve dans les propos l'un des clichés antisémites les plus tenaces qui est l'amalgame des Juifs avec l'argent.

Quels galimatias

Et au post 38 "leblaze" regardez ce qui se passe à présent au Liban avec le Hezbollah ! !

dialogue impossible restez entre vous et vous serez sûrs d'avoir raison...On ne peut obliger un âne de boire s'il n'a pas soif.

reliser le post 19 "François", il est très explicite.




40.Posté par Aigle le 09/05/2008 13:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

" Le sionisme, c'est la réalisation politique d'une aspiration religieuse et culturelle à constituer un foyer juif en Israël.
Le Talmud, c'est l'un des textes sacrés du judaïsme." Rogsim a force de manipuler l'Histoire , toi et tes semblables n'arrivez plus à discerner vos mensonges de vos contradictions ....Je croyais que selon vous , le Sionisme n'avait rien à voir avec la religion ??
Au FAIT AS TU REGARE TES MEDIAS SIONISES HIER SOIR ,, ?? ILS ETRAIENT VALEUREUX TES CRIMINELS BARDES D'ARMES ENTRAIN DE MASSACRER DES MANIFESTANTS RAPPELANT AU MONDE LE CRIME COMMIS EN 1947 ....BEURK !!!!

39.Posté par leblaze le 09/05/2008 11:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"L'antisionisme offre un alibi, une nouvelle façade à l'antisémitisme. "

ça ne tiens absolument plus debout,quand des paléstiniens jetent de pierres sur les massacreurs de tshal c'est de l'antisémitisme,quand on est contre le génocide des territoires occupé c'est de l'antisémitisme,quand on critique la politique d'isreal,ça les aussi ,aujourdui etre pour les droit de l'homme et etre contre le nazisme c'est antisémite .

38.Posté par leblaze le 09/05/2008 10:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

" Il est indécent de comparer le sionisme à une forme de nazisme. Le sionisme n'a jamais eu pour but et n'a jamais procédé au massacre d'un autre peuple."

Mais non bien sur, épuration systematique des villages palestiniens depuis 67,(je ne parle pas des massacres genre der al salem),on transforme les cimetieres arabes en bac a ordure,mais bien sur que si les arabes en l’occurrence les paléstiniens sont pas humains mais que des cafards,votre vision sur le sionisme est fondé.

"Une telle assimilation banalise la souffrance et la mémoire juive en comparant le massacre systématique et organisé de près de 6 millions de civils juifs totalement innocents "


Ahhh toujour cet argument bidon sur la shoa,on ne parle jamais ou tres peu des 100 millions de noir massacré ou déporté lors des missionaires chrétiennes,la colonisation,ou vers l’esclavagisme américain(je l’accorde que certain pays arabes avais leurs résponsabilité)on ne parle jamais des 25 millions d’indiens exterminé pour batir les etats unies,on ne parle jamais du génocide algérien,vietnamien,arménien ….et j’en passe,n'oublié pas que l'extermination des juifs imcombe indirectement a certain sionistes dans les millieux financié et industriel qui fesai travaillé de force leurs propres "freres" dans les mines en pologne,comme quoi la seul religion qui regne chez les sionisonazis c'est le fric.

"avec les victimes palestiniennes de dommages collatéraux d'une guerre dont la responsabilité principale incombe aux dirigeants arabes."

Aucune resolutiosn respécté par israel, grignotage territorial de la palestine,gaza est désormai devenu un camp de concentration a ciel ouvert,depuis aushwitz on na pas fait mieux,vous appelez ça dommage collatéraux ?,mais non bien sur isreal fait la guerre pour le bien de tous,vous allez meme me convaincre que leurs bombes jetes des fleurs au population,comme au liban sud ou vous étiez percuadé de la population se retournerai contre le hezbollah,vous aviez vraiment pensez a cela ? faut etre d’une naiveté affligente apres avoir detruit ce pays ils devaient vous remerçié ? et puis quoi encore !et la résponsabilité comme toujour c’est les arabes,quand il y a ecurtion de tshal ,c’est les arabes ,quand il y a blocus de l’aide alimentaire ,c’est les arabes,comme quoi vous aviez toujour été forts pour la conspiration,la confusion et les innombrable bobards,vous arrivez meme pas a convaincre mon chien avec tous ses boniments !

37.Posté par biloute le 09/05/2008 01:47 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le mythe terre sans peuple pour un peuple sans terre s'est effondré, parce que ce n'est pas une organisation terroriste qu'il ont trouvé au moment de leur arrivée mais un peuple qui combat toujours pour reprendre ses droits et meurt tous les jours pour récupérer ses terres ancestrales subtilisées .


Israël s'est construit avec des mythes, les historiens israëliens eux-même commencent à déconstruire ces mythes...mais apparement certains ont encore la descence de repèter les mêmes mensonges et les mêmes propagandes, un peu comme des négassitionistes(ça compte que pour la shoah pour eux)...

36.Posté par ROGSIM le 09/05/2008 00:38 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Pour répondre et expliquer au post de 32."leblaze"

Le sionisme, c'est la réalisation politique d'une aspiration religieuse et culturelle à constituer un foyer juif en Israël.
Le Talmud, c'est l'un des textes sacrés du judaïsme.

Il est indécent de comparer le sionisme à une forme de nazisme. Le sionisme n'a jamais eu pour but et n'a jamais procédé au massacre d'un autre peuple.

Une telle assimilation banalise la souffrance et la mémoire juive en comparant le massacre systématique et organisé de près de 6 millions de civils juifs totalement innocents, avec les victimes palestiniennes de dommages collatéraux d'une guerre dont la responsabilité principale incombe aux dirigeants arabes.

35.Posté par mouemina le 08/05/2008 21:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

le talmud! le peuple élu! la terre promise ! c'est de la foutaise! rien de cela
on peu plus berner le monde !! il n'y a rien a gratter (fric) au moyen orient , il n' y a pas de sécurité ! et ça suffit pour faire fuir les juifs!! leur idéologie ,leur religion c'est l'argent ./
Marek Edelman un juif antisioniste disait :
« Si Israël a été créé, c'est grâce à un accord passé entre la Grande-Bretagne, les Etats-Unis et l'URSS. Pas pour expier les 6 millions de Juifs assassinés en Europe, mais pour se partager des comptoirs au Moyen-Orient ».



34.Posté par ROGSIM le 08/05/2008 19:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

L'antisionisme offre un alibi, une nouvelle façade à l'antisémitisme.

33.Posté par ROGSIM le 08/05/2008 19:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

à l'auteur Minou99, de cet article, miltant des Droits de l'Homme

Les Juifs se sont engagés pour les Droits de l'Homme.

On reproche parfois aux Juifs de ne défendre que leurs intérêts. Poutant, de nombreux Juifs se sont engagés en faveur de causes particulières et des droits de l'Homme en général, depuis que cette notion existe.

A l'époque des lumières (fin du 18è siècle et 19è siècle), plusieurs intellectuels juifs européens se battent pour obtenir l'égalité politique pour tous, notamment en France et en Allemagne.

A la conférence de Versailles, en 1919, la délégation juive a joué un rôle important dans l'adoption du système de protection des minorités.

C'est à Bernard Lecache que l'on doit la céation, en 1928, de la Ligue Internationale contre l'Antisémitisme (LICA), bientôt élargie à la Ligue Internationale contre le racisme et l'Antisémitisme (LICRA). Cette association lutte contre toute discrimination et en faveur des droits de l'homme.

En 1946, les organisations juives ont été présentes lors de l'adoption par l'Organisation des Nations Unies de la Convention sur la prévention et la répression du crime de génocide.

En 1948, René Cassin un Juif français, fut l'un des principaux rédacteurs de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme et l'un des fondateurs de l'UNESCO.
La même année, le Congrès Juif Mondial obtient le statut consultatif auprès de l'ONU pour les organisations non-gouvernementales. le CJM fait aussi entendre sa voix en vue de la Déclaration sur l'élimination de la discrimination raciale à l'ONU, en 1963.


32.Posté par leblaze le 08/05/2008 19:15 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

vous comprennez pas on ne souhaite pas la déstruction d'israel,c'est vous seul qui la provoquerez,les juifs et arabes ont toujour coéxisté emsemble depuis des siecles en bon terme que se soit commercial et culturel(certaine coutumes et traditions sont meme tres proches) la véritable cause est le sionisme qui vous a emportez et detruit vos valeurs encestral,vous nous parlez du talmud,c'est a croire que ce n'est pas la meme ideologie qui vous est enseigné,la vérité le sionisme na meme plus grand chose a voir avec le judaisme ,il est devenu une "religion" a part qui pronent la suprématie du "peuple elu" une ideologie tout aussi rasciste que le nazisme ou l'impérialisme,comme ont le sait ils n'ont aucun avenir,le sionisme ira droit vers sa destruction,c'est inévitable.

31.Posté par arik le 08/05/2008 18:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

mais en fait on a bien l impression que cela vous soulagerait bien tous ces malheurs que vous predisez a Israel, avant tout un etat qui sait se regarder en face (grace notamment a cette grande liberte de la presse comme vous avez su le reconnaitre) , ce qui m etonne le plus ce sont vos obsessions: la Shoah (vous en parlez moi non car je regarde l avenir) et l existence meme de ce pays. Quant a la cooperation avec les pvd, il suffit pour vous d interroger les gens qui habitent en cote d Ivoire, au burkina faso, etc... encore aujourd hui l aide humanitaire au myanmar. mais cela vous ne le savez pas parce qu Israel ne s en vante pas. c est son erreur peut etre mais ceux qui sont directement concernes le savent et en profitent et finalement c est cela qui compte.
il y aura un etat palestinien et tant mieux car c est necessaire pour tout le monde. j espere seulement que cela ne sera pas une base arriere de mouvements extremistes afin de poursuivre une guerre absurde et qui n a qu assez dure.
vous savez ces images de l evacuation de Gaza en 2005 ont ete pour nous difficiles et en meme temps porteuses d espoirs. je n ai pas aime que les premiers gestes de la population de gaza a ce moment la ont ete de bruler des synagogues. j espere parce que je suis contrarement a vous directement concerne: je ne veux pas que mon fils fasse la guerre, c est aussi simple que cela.
encore une fois le discours de haine est sterile et si par ces mots j ai reussi a convaincre une seule personne a etre moins radicale, cela sera deja tres bien.

30.Posté par mouemina le 08/05/2008 18:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Israël rend son dernier souffle !
Selon les journaux israéliens et notamment « Haaretz »la fête n’était pas au rendez-vous lors de la cérémonie du 60ème anniversaire de l’état sioniste – au contraire les hôtes angoissés par une probable chute de cet état évaluer les signes et les causes de cette décadence :

-le mythe « terre sans peuple pour un peuple sans terre s’est effondré, parce que ce n’est pas une organisation terroriste qu’il ont trouvé au moment de leur arrivée mais un peuple qui combat toujours pour reprendre ses droits et meurt tous les jours pour récupérer ses terres ancestrales subtilisées .
- La crise politique que vit Israël depuis un moment (un vide s’installe au niveau d’un gouvernement de plus en plus mêlé à la corruption).
-96% des israéliens ne se sentent pas en sécurité chez eux
-La crainte vis à vis de l’Iran
-La crainte du Hamas et l’impossibilité d’arrêter les roquettes palestiniennes ( de fabrication tellement simples pourtant )
-Les échecs successifs contre le Liban (Hazballah) et le retrait du sud Liban
-La misère touche Israël (25% de la population vit dans la pauvreté)
-La politique extérieure d’Israël (de plus en plus de juifs se disent « avoir honte d’être juifs)
-La division au saint même des religieux judaïques et la division en deux parties :
Partie laïque : les juifs soviets qui ne suivent pas bien le culte et refusent d’apprendre l’hébreu et la partie extrémiste.
-arrêt de l’émigration des juifs vers Israël, malgré l’offre alléchante du gouvernement(60.000 dollars/personne
-augmentation des départs des juifs d’Israël vers les pays dits stables : le Canada, l’Allemagne, la Grande-Bretagne et l’Amérique
-Ceux qui tiennent à rester, ceux qui n’ont pas les moyens de partir ou ne sont pas assez
qualifiés. ;
-De plus en plus de soldats ou de jeunes appelés trouvent tous les maux et les prétextes pour ne pas s’engager dans l’armée ou aller en guerre
Et bien sur il y d’autres causes comme le fit que la classe politique et bourgeoise sont attirées par les voluptés et les plaisirs de la vie et se soucient de moins en moins de la stabilité du pays.
Ben Gourion le fondateur de cet état avait dit dans un de ses discours avant même la création de ce régime : j’ai fondé un état miracle mais je vais laissé un grand point d’interrogation à mes enfants et je crois que ça a dépassé le point d’interrogation.
Si Israël a survécu jusqu’à maintenant c’est grâce au soutien illimité de l’Amérique et à l’absence illimitée des gouvernements arabes
Attendons, cette avalanche qui va emmener avec elle tous ses collaborateurs !!

il faut reconnaitre comme même la liberté d'expression des journeaux en Israel!!




29.Posté par leblaze le 08/05/2008 16:46 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"mais sans cette aide, ca serait bien pire"

et ben a en croire c'est comme si les pays africains n'ont jamais eu connaissences des techniques d'agriculture,je vous conseillerai d'allé voir les livres d'histoires ils étais déja en avance sur leur temp et meme capable d'exporté leur productions dans les pays dévellopé,si il a y famine ce n'est pas un secret:c'est du aux guerres et au climat qui ne sont pas toujour favorable,et arrété de vous faire passé pour de modeste petites victimes de la shoa a travers votre histoire,et ne mélangé pas le judaisme au sionisme par pitié c'est a se demandé qui est David et Dolhiat

28.Posté par arik le 08/05/2008 16:11 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

cela ne vous etonne pas qu il y a la famine la bas, mais sans cette aide, ca serait bien pire. je n ai contrairement a vous jamais parle de sous race etc... je pense qu il n y a qu une seule race la race humaine - c est meme ecrit dans la Torah: tu aimeras ton prochain comme toi meme. levez le nez de votre ordinateur et allez voir du pays vous changerz d avis. en fait chacun pourrait se balancer des arguments a la gueule, ca defoule mais ca fait pas avancer le chmilblick

27.Posté par Aigle le 08/05/2008 14:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les francois , les arik , rogsim et autre petits racistes cretins toutes vos mystifications ne tiendront pas devant les faits de l'HITOIRE IMPLACABLE : VOTRE CAPACITE DE PROPÄGANDE INNEE DONT S'EST D'AILLEURS INSPIRE LE DETRITUS GOEBELS ET QUI TOURNE AUTOUR D'UNE SEULE TECHNIQUE EPROUVEE DEPUIS PLUS DE 80 ANS , CELLE DE LA CULPABILISATION DES EUROPEENS , DES AMERICAINS ? DES INDIENS ? BREF MEME DE VOS VICTIMES INNOCENTES NE MARCHE PLUS !!! C'est pourquoi d'ailleurs vous osez maintenant accuser INTERNET ( UNE TECHNOLOGIE , PAS UN HUMAIN ...mon dieu !! ) de porter tort aux sionistonazis . Vous ne MERITEZ pas que l'on vous reponde mais le mensonge dont vous avez ehontement abusé pendant 80 ans doit etre combattu ...Quant à la soi disant avancée technologique , pourquoi ne pas dire que c'EST LES CONTRIBUABLES EUROPEENS( NOTAMMENT FRANCAIS , HOLLANDAIS, ITALIENS ) , QUI LA FINANCENT DEPUIS LES ANNEES 1970 ?? Alors ....pour ce qui est de l'HUMANISME ET LA DEMOCRTATIE VOUS ETES TOUT SIMPLEMENT ..PITOYABLES .....de bons descendants de pieds noirs racistes et pitoyables

26.Posté par leblaze le 08/05/2008 14:22 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"savez vous qu israel est le pays qui aide le plus les pays africains a se developper en terme d agriculture?"


ça m'ettone pas qui a toujour la famine la bas!

25.Posté par Aigle le 08/05/2008 14:18 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les francois , les arik , rogsim et autre petits racistes cretins toutes vos mystifications ne tiendront pas devant les faits de l'HITOIRE IMPLACABLE : VOTRE CAPACITE DE PROPÄGANDE INNEE DONT S'EST D'AILLEURS INSPIRE LE DETRITUS GOEBELS ET QUI TOURNE AUTOUR D'UNE SEULE TECHNIQUE EPROUVEE DEPUIS PLUS DE 80 ANS , CELLE DE LA CULPABILISATION DES EUROPEENS , DES AMERICAINS ? DES INDIENS ? BREF MEME DE VOS VICTIMES INNOCENTES NE MARCHE PLUS !!! C'est pourquoi d'ailleurs vous osez maintenant accuser INTERNET ( UNE TECHNOLOGIE , PAS UN HUMAIN ...mon dieu !! ) de porter tort aux sionistonazis . Vous ne MERITEZ pas que l'on vous reponde mais le mensonge dont vous avez ehontement abusé pendant 80 ans doit etre combattu ...Quant à la soi disant avancée technologique , pourquoi ne pas dire que c'EST LES CONTRIBUABLES EUROPEENS( NOTAMMENT FRANCAIS , HOLLANDAIS, ITALIENS ) , QUI LA FINANCENT DEPUIS LES ANNEES 1970 ?? Alors ....pour ce qui est de l'HUMANISME ET LA DEMOCRTATIE VOUS ETES TOUT SIMPLEMENT ..PITOYABLES .....de bons descendants de pieds noirs pitoyables

24.Posté par leblaze le 08/05/2008 14:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

les pro sionisards sur ce forum me font bien rigolé,d'apres eux c'est "le peuple " elu qui a crée le monde,l'agriculture la médecine ect...leurs prouesses technologique ne commence que vers 1948( la création de leur empire)ils en oublient que c'est grace au fils du temps que l'humanité a apporté sa contribution en terme de dévellopement dans tous les domaines connu ce n'est pas le fruit du hazard mais bien une évolution logique,chaque civilisation étais a l’apogée de leur puissance,sa ne les a pas empéché pour autant etre dans le déclin et disparaitre,c’est se qui arrivera probablement a israel si elle ne fait pas ce choix de cohabité avec ses voisins arabes,au lieu de construire au mépris des paléstiniens des colonies sauvage,si vous étes si « évolué » que ça commencé par construire des colonies sur la lune ou sur mars,il parrai que vous avez mis les pieds !,vous oubliez que c’est grace a l’apport des etats unies que israel bénéficie de l’aide militaire et économique du lobby qui domine la maison blanche depuis bientôt 100 ans sans compté les innombrables multinationals qui apportent leurs savoir faire,sans cela l’etat meme d’israel serai déjà compromis,votre haine ne trompe personne sous couverture vous traité les autres de sous races ou de peuples sous dévellopé(le génome juif)si vous commenciez par les foutre la paix a ce monde qui ne vous a rien demandé ni meme invité,ils connaitron leur éssor par eux meme,la colonisation a pour effet de regréssé et non favorisé le dévellopement ,c’est sans doute ça que vous cherché ? que le monde sois un rammasie d’esclave a la solde du sionisme,les transformé en animals qui n’ont plus le droit de pensé a eux meme,ni meme réspiré l’air sans une autorisation,c’est se que vous projeté de faire dans les territoires occupés,et si il est trop tard sa sera sans doute a l’humanité de connaitre les ténénebres,mais quoi que il en soit,vous avez atteint votre limite,les états unies en irak et tshal au liban sur ,a bien démontré que la géopolitique a bien changé,et que elle n’est plus en votre faveur.

23.Posté par Aigle le 08/05/2008 14:14 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Les francois , les arik , rogsim et autre petits racistes cretins toutes vos mystifications ne tiendront pas devant les faits de l'HITOIRE IMPLACABLE : VOTRE CAPACITE DE PROPÄGANDE INNEE DONT S'EST D'AILLEURS INSPIRE LE DETRITUS GOEBELS ET QUI TOURNE AUTOUR D'UNE SEULE TECHNIQUE EPROUVEE DEPUIS PLUS DE 80 ANS , CELLE DE LA CULPABILISATION DES EUROPEENS , DES AMERICAINS ? DES INDIENS ? BREF MEME DE VOS VICTIMES INNOCENTES NE MARCHE PLUS !!! C'est pourquoi d'ailleurs vous osez maintenant accuser INTERNET ( UNE TECHNOLOGIE , PAS UN HUMAIN ...mon dieu !! ) de porter tort aux sionistonazis . Vous ne MERITEZ pas que l'on vous reponde mais le mensonge dont vous avez ehontement abusé pendant 80 ans doit etre combattu ...Quant à la soi disant avancée technologique , pourquoi ne pas dire que c'EST LES CONTRIBUABLES EUROPEENS( NOTAMMENT FRANCAIS , HOLLANDAIS, ITALIENS ) , QUI LA FINANCENT DEPUIS LES ANNEES 1970 ?? Alors ....pour ce qui est de l'HUMANISME ET LA DEMOCRTATIE VOUS ETES TOUT SIMPLEMENT ..PITOYABLES

22.Posté par arik le 08/05/2008 12:49 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

ne vous inquietez pas je pense que des articles comme celui la ne sont que le soubressaut d une fin d histoire. les populations commencent a comprendre l infini apport en developpement de la paix. je crois qu internet favorise des points negatifs tels propagande comme cet article mais egalement une circulation d information. savez vous qu israel est le pays qui aide le plus les pays africains a se developper en terme d agriculture? ce n est pas vos amis saoudiens ou soudanais voire iraniens qui sont a l initiative d une resolution de l assemblee generale de l ONU sur le transfert de technologie vers les pays en voie de developpement... c est votre ennemi prefere: israel, savez vous que des medecins israeliens sauvent des vies quotidiennement de palestiniens voire d autres pays ennemis pour faire beneficier les enfants victimes de malformations cardiaques des meilleures technologies... je ne crois pas que le regime syrien en ferait autant a un patient malade israelien. arretez de parler de nazis et autres mots inutilement haineux et pas constructifs et informez vous reellement, si vous etes militant de la paix et des droits de l homme et de bonne foi, alors vous changerez d avis
chalom et salam

21.Posté par ROGSIM le 08/05/2008 10:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A Dimona, un projet important est en train de naître; une ville d'étudiants, pour développer le Néguev.
Il ne faut pas répandre de fausses informations belliqueuses. Le désert refleurit. Israël n'a pas de ressources minières, pas de pétrole, pas d'or...mais ils ont des bras et un cerveau.
J'admire ce pays, comment il a transformé un désert, pour toutes ses réalisations scientifiques, médicales, technologiques, agricoles, reconnues dans le monde entier...et la seule démocratie dans cette région.
En fêtant ses 60 ans, cela permet de découvrir toutes ces réalisations dans les médias.
Cela gêne peut-être les antisionistes, et j'ose dire les antisémites, mais il faut voir la vérité en face, voilà ce que pour ma part, je constate.
Dommage que les pays voisins ne veulent pas s'associer au développement de la région. Les Israéliens et les Palestiniens finiront par faire faire la paix et tous en profiteront.


20.Posté par leblaze le 07/05/2008 23:30 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"...s'il fallait attendre apres ses amis pour faire avancer l'umanité nous serions encore ao moyen age ! ! ! "


surtout ne dites pas a Platon ,que la civilisation occidental c'est inspiré de la culture arabo-musulman au 12 siecles,il a pas tord que sans cela il resterai au moyen age!

19.Posté par Francois le 07/05/2008 22:07 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Bravo pour cet article fantastique qui rivalise sans conteste avec les plus beaux discours de Goebbels je suis très sérieusement impréssionné par l'amassis de conneries à la ligne ecrit et par Minou99 (1. Apprends à écrire des phrases correctes en français. 2. Ouvre au moins une fois dans ta vie un livre d'histoire.)

Un peu d'histoire:

En 1948, ce sont les arabes qui ont refusé la création de deux Etats (Un Etat juif, et Un Etat palestinien avec Jerusalem pour Capitale).

Ce ne sont pas les Isaéliens qui ont chasé les Arabes d'Israël mais bien les pays arabes aux alentours (Egypte, Syrie, Liban, Jordanie, Irak) en annoncant aux arabes qu'il fallait partir pour eviter les dommages collatéraux.

Le pays qui à le plus tué de Palestiniens depuis 1948 est la Jordanie, avec plus de 1,2 millions de Réfugiés palestiniens littéralement exterminés car la Jordanie ne souhaitait pas les assimiler. Vient ensuite le Liban avec 450 000 abattus par la milice chrétienne. (Soit dit en passant, il y a toujours 200 000 réfugiés palestiniens au Liban, qui n'ont pas le droit de quitter les camps de détention ou ils sont et qui ne bénéficient d'aucun droit au Liban)

Sur les 6 guerres dans lesquelles Israel a été impliqué, AUCUNE N'a été déclenchée par l'Etat hebreux. Toutes ont été déclenchées par les pays arabes aux alentours (si si relisez vos livres d'histoire)

Je cite l'article 7 de la charte du Hamas:

"Ainsi, bien que les épisodes soient séparés les uns des autres, la continuité du jihad se trouvant brisée par les obs­tacles placés par ceux qui relèvent de la constellation du sio­nisme, le Mouvement de la Résistance Islamique aspire à l'accomplissement de la promesse de Dieu, quel que soit le temps nécessaire. L'Apôtre de Dieu -que Dieu lui donne bénédic­tion et paix- a dit : "L'Heure ne viendra pas avant que les mu­sulmans n'aient combattu les Juifs (c'est à dire que les musul­mans ne les aient tués), avant que les Juifs ne se fussent ca­chés derrière les pierres et les arbres et que les pierres et les arbres eussent dit : 'Musulman, serviteur de Dieu ! Un Juif se cache derrière moi, viens et tue-le. Un seul arbre aura fait exception, le gharqad [Sorte d'épineux] qui est un arbre des Juifs" (hadîth rapporté par al-Bukhârî et par Muslim)."

Quand aux accords de paix ratés dont beaucoup rejettent la faute sur Israël voici l'article 13 de la même charte:

"Les initiatives, les prétendues solutions de paix et les conférences internationales préconisées pour régler la question palestinienne vont à l'encontre de la profession de foi du Mouvement de la Résistance Islamique. Renoncer à quelque partie de la Palestine que ce soit, c'est renoncer à une partie de la religion. Ainsi, le patriotisme du Mouvement de la Résis­tance Islamique fait-il partie de sa religion. C'est sur cette base que ses membres ont été éduqués et c'est pour déployer l'étendard de Dieu sur leur patrie qu'ils mènent le jihad, "Dieu est souverain en son commandement mais la plupart des hommes ne savent rien" [Coran, 12, 21].

Voila qui prouve bien que non le Hamas ne souhaite pas la paix.

Par ailleurs quand des lâches se cachent parmi la population pour tirer leurs roquettes, oui quand l'armée riposte pour défendre son territoire il est malheureusement normal que la population civilé soit parfois touchée.

Quand au retour des terres aux frontières de 1967, il est amusant de constater la encore l'exception Israelienne. En effet, toute guerre déclenchée par un pays et perdue par ce pays, guerre durant laquelle l'agresseur perd des territoires, celui-ci (l'gresseur) a le bon goût de ne pas revendiquer des territoires perdus par sa faute. (L'Allemagne devrait-elle revendiquer l'Alsace-Lorraine au pretexte qu'avant la guerre de 1914 cela lui appartenait? L'Italie devrait-elle revendique la Côte d'Azur et la Savoie au pretexte que cela lui appartenait en 1903 ?)L'Espagne devrait elle revendique le pays basque francais au pretexte que cela lui appartenait en 1873?) Bien sur que non. Car ces pays ont compris que par leur propre faute ils avaient perdus des territoires. Il est temps pour les pays arabes de comprendre que les 6 guerres déclenchées par leur fautes, perdues par leur faute ou des territoires ont été perdus par leur faute. Et bien ces territoires ne leurs appartiennent plus cqfd! (ps. Pour les intellectuels au qi d'un arbre cqfd signifie ce qu'il fallait démonter).

Par ailleurs on parle dans ces articles d'Israel comme pays fachiste et inéquitable :
ISRAEL PAYS OU L ETRE HUMAIN TOUTES RELIGIONS CONFONDUES EST LE PLUS RESPECTE AU MONDE LISEZ PLUTOT :CURIOSITE - Un paradoxe israélien. Alors que les autorités jordaniennes ont interdit à des membres de la famille du terroriste de manifester publiquement leur deuil, à Djebel Moukaber par contre, la famille a été autorisée à exprimer leur douleur.
Aussi a-t-elle a installé une grande tente de deuil, décorée aux couleurs du Hamas et du Hezbollah.
Mais les parents du terrorisme ont été prévenus, par les Assurances nationales (l’équivalent de la Sécurité Sociale française) qu’ils ne percevront aucune prime de décès, en raison d’une modification apportée à la loi sur les morts accidentels.
Jusqu’alors, en effet, la famille d’un terroriste, suicidaire ou tué par les forces de l’ordre, pouvait en faire la demande.

Par ailleurs les musulmans en Israel peuvent acceder au parties saintes de Jérusalem sans probleme. Il est d'ailleurs amusant de constater que quand un muslmuan prie en Israël, il tourne le dos as Jérusalem.
Et encore plus édifiant: Si Jérusalem est cité 300 fois d'ans la Torah, 130 fois dans la Bible (uniquement le nouveau testament), Jérusalem (ou son nom arabe Al-Quds) n'est jamais cité dans le coran.
Par ailleurs si David a crée Israël, que Salomon y a construit un temple, que Jesus est venu prier au Temple, Mahommet n'a jamais mis les pieds à Jérusalem.

Bref encore plus amusant, en arabe (et oui je parle arabe), il n'y a pas le son "p" par conséquent prononcer "Palestinien" est impossible pour les arabes d(ironque n'est ce pas?) Des gens qui réclament un pays dont ils osnt incaple de prononcer le nom....

Et dernier point: On reconnait un antisémite au nombre de fois qu'il place le mot juif a la fin d'une phrase.

Par ailleurs depuis 4300 ans (a peu près l'âge du judaisme a comparer au 1200 ans de l'Islam) beaucoup ont tablé sur la déstruction du peuple juif (beacoup de peuples ont aujourd'hui disparus). Et je pense que si l'islam n'évolue pas et ne se détache pas d'une lécture biaisée du Coran afin de fantasmer sur de prétendus commentaires, alors l'Islam disparaîtra dans les guerres et fatwah qu'eux mêmes auront d&clenchés.

Par ailleurs je crois mon "cher minou99" que tu devrais arreter d'utilser emule Bittorent Msn Skype (accesoirement tous logiciel de communication) &étant donnée qu'ils ont tous et sans exceptions été développés par des sociétés Israeliennes (et oui le plus gros pays au monde pour les nouvelles technologies ce n'est pas les USA mais Israel) Par ailleurs si tu utilise un Telephone Motorola ou Sagem ou Siemens jette le aussi, le logiciel à l'intérieur est concu par 2 boites israeliennes (on sait jamais, le mossad a peut etre mis des logiciels espions). Au fait si tu as un televiseur LG, les circuits électroniques dont désignés en Israel...

Ah oui j'ai compris c'est pour ca que les fanatiques islamistes sont encore au moyen age.... bon sang mais bien Sur

Israel La'ad

18.Posté par rachi le 07/05/2008 20:58 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

A force de vouloir à tout prix "le grand Israel" il se pourrait que dans 20 ans il n-y ait plus d'Israel ( état juif) mais un pays ou seront forcés de cohabiter les juifs et les non juifs, démographe oblige.

17.Posté par Minou99 le 07/05/2008 17:56 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

- L'ETAT DE TOUS LES DANGERS

Celui qui cautionne la politique criminelle d'occupation dans les territoires occupées se rend de facto coupable d'exactions que lui-même serait tenté de commettre à l'encontre de la bande de Gaza réduit à ce que l'on sait, un ghetto, un bantoustan qui peut disparaître. Arik se réjouira de cet état de fait, lui qui présente ISRAEL comme un modèle de paix et de créativité (NEGATIVE) pour le monde entier. A ce que je sache, l'article en question ne fait pas référence à la destruction de l'état fantoche dont moi-même je ne suis pas un partisan chevronné mais j'ai voulu attirer l'attention des ADM dont dispose en surabondance cet état de tous les dangers issu d'une démocratie TERRORISTE dirigé par des sanguinaires sionistes. J'attire également l'attention sur l'état de vétusté avancé de la centrale atomique de DIMONA très bien localisé sur les plans d'Etat Major, responsable de plusieurs cancers dans les territoires occupées, suite à des fuites de radioactivité, ce qui n'est pas le cas des installations nucléaires civiles iraniennes. L'IRAN qui a mis en orbite un satellite russe ne se privera pas de détruire cette centrale monstrueuse (DIMONA) vétuste ou l'AIEA n'a même pas eu la décence et la nécessité impérieuse de l'inspecter et de la FERMER CARREMENT. Si le trublion de Ben Eliezer met à exécution ses projets de haine en attaquant l'IRAN, il est à peu prés sûr et certain que des milliers de missiles s'abattront sur cet état de non droit qui a bafoué des milliers de résolutions onusiennes et que la centrale de DIMONA sera purement et simplement détruite. ISRAEL, harcelé de toutes part par le Hezbollah, le Hamas, l'IRAN, la Syrie ferait mieux d'opter déjà pour un consensus afin d'éviter le déluge. Et ce qu'on ne dit pas, c'est qu'il y a plusieurs israéliens qui ont quitté déjà ISRAEL pour éviter que la foudre ne s'abatte sur eux.
L'armada stationnée à quelques encablures doit être pulvérisée par la RUSSIE, CHINE, IRAN, INDE pour éviter que l'humanité ne sombre dans les tréfonds d'un abîme ténébreux, sauf pour le peuple élu d'après des idiots juifs, extrémistes religieux et toute la racaille des sionistes.

16.Posté par leblaze le 07/05/2008 13:59 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

"Ça veut juste dire "établissement d'un foyer juif en Palestine"

tu peu aussi ajouté:ideologie nationaliste,qui ne prone que le "peuple elu"dans ce cas les autres races qui ne l'adhere pas doivent etre rejeté,ou tout simplement éliminé,le "grand israel" en d'autres temps ça serai "l'espace vital" et le géne juif" serai la "race ayerien" meme que le drapeau juif veux tout dire:les deux bandes bleues symbolisent les deux fleuves(du nil a l'euphrate) dans la loi bibliques hebraiquue se qui se trouvent entre est la terre "promise" comme quoi il a bien une différence entre le judaisme(qui a plus de 3000 ans que sionisme (crée debut du siecle passé par la déclaration de balfour) pour la création d'un foyé juif en palestine,tu a raison quand un foyé indien au etats unies?

1 2

ALTER INFO | MONDE | PRESSE ET MEDIAS | Flagrant délit media-mensonges | ANALYSES | Tribune libre | Conspiration | FRANCE | Lobbying et conséquences | AGENCE DE PRESSE | Conspiration-Attentats-Terrorismes | Billet d'humeur | Communiqué | LES GRANDS DOSSIERS

Publicité

Brèves



Commentaires